Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Voir les messages sans réponses

Terres Lazulis

Pas de nouveaux messages→ Gouffre aux Faucons
+ Gouffre dans lequel s’ouvrent une multitude de grottes et qui constitue le camp des Lazulis. Il est nommé ainsi car de grands rapaces le survolent quasiment en permanence, rendant le lieu plus redoutables encore pour les potentiels ennemis.
4 sujets ; 35 messagesAu petit matin {Anasta...
Dim 21 Oct 2018, 23:10
Vekah Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages→ Fleuve Chantant
+ Un large cours d'eau aux alentours boisés qui traverse toute une partie du continent. L'eau y est claire et pure, beaucoup d'animaux en tout genre y passent pour s'abreuver : sangliers, lièvres, grues... ou même ours. Le courant est rapide par endroits et des rochers imposants vous rendrons la traversée difficile si vous comptez y aller à la nage. On trouve à sa source le temple de la Déesse Ao.
7 sujets ; 31 messagesI go and burn the star...
Dim 14 Oct 2018, 20:41
Ao Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages→ Les Bois de l'Oubli
+ Une grande et épaisse forêt qui est le lieu de chasse privilégié de la meute, regorgeant d'une faune luxuriante qui ne se tarit presque jamais.
Mais ne vous perdez pas au plus profond de ces bois, car ceux-ci vous font perdre la tête. Les proies vous emmènent parfois dans des recoins inattendus et pleins de surprises !
Alors attention, car vous pourriez ne plusjamais en sortir... Tout du moins, pas comme vous y êtes entré.
2 sujets ; 12 messagesUn soleil de plomb [PV...
Dim 16 Sep 2018, 09:49
SeoSy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages→ Vasque de la Lune
+ Une dépression de terrain qui dessine un grand creux au milieu des plaines, et au centre duquel se trouve un lac aux couleurs étonnantes et argentées. C’est sous ses berges que se dresse le temple du dieu Mido.
7 sujets ; 43 messagesTracer son chemin. &#9675...
Dim 21 Oct 2018, 21:40
Mido Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages→ La Passe Ventue
+ Un immense canyon entouré de falaises abruptes au sommet desquelles le vent souffle sans interruption, c'est un endroit époustoufflant et doté d'une certaine allure. La hauteur des parois restent impressionnantes même pour qui arrive à les gravir ou les descendre, une fois en bas, on se sent tout petit... Une rivière aux courants extrêmement violents coule au fond du ravin. Il y fait souvent très chaud, depuis Everbloom, la végétation extrêmement dense. La faune s'y est petit à petit développée, rendant l'endroit plus giboyeux, mais aussi plus instable. En effet, les espèces de plantes qui y ont grandit sont toutes issues d'Everbloom et incitent les insectes à la prolifération. Le lieu n'est donc pas de tout repos.
3 sujets ; 17 messagesÔ seigneurs ... {Libre...
Ven 19 Oct 2018, 23:20
Vekah Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages→ Île aux roses
+ Une île apparue avec les tremblements de terres causés par Cronos. L’accès se fait par un petit chemin de pierre aux marées basses et à la nage lors des marées hautes. L'île est recouverte en grande partie de rosiers de toutes les couleurs. Bien que cela soit magnifique, les épines de ces dernières peuvent rendre votre visite bien déplaisante. Un peu plus loin dans l'île on y trouve le temple de la déesse Moiro.
3 sujets ; 69 messagesDouble jeux — Gloriel...
Ven 19 Oct 2018, 20:02
Aishi Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé