Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Voir les messages sans réponses

Terres Séides

Pas de nouveaux messages→ Les Bois de l'Oubli
+ Une grande et épaisse forêt qui est le lieu de chasse privilégié de la meute, regorgeant d'une faune luxuriante qui ne se tarit presque jamais.
Mais ne vous perdez pas au plus profond de ces bois, car ceux-ci vous font perdre la tête. Les proies vous emmènent parfois dans des recoins inattendus et pleins de surprises !
Alors attention, car vous pourriez ne plusjamais en sortir... Tout du moins, pas comme vous y êtes entré.
3 sujets ; 18 messages † Par tous les Dieux,...
Sam 10 Juin 2017, 23:33
Feather Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages→ La Jeune Cordillère
+ Une petite et haute chaîne de montagnes qui borde le Nord du territoire Séide. Les contes prétendent qu'il y vit de redoutables ours et pumas géants. Croyez-vous à ces histoires ?
23 sujets ; 141 messages† Fichtre, rentre avec...
Jeu 22 Juin 2017, 17:02
O-Shana Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages→ La Rougelande
+ Personne ne sait pourquoi les herbes de cette immense lande prennent en été une couleur rousse, presque rouge. A la mauvaise saison, elle reprend une teinte tout à fait ordinaire. De grands troupeaux d'herbivores y ont élu domicile.
2 sujets ; 8 messagesRéunion improvisée | Â...
Jeu 01 Juin 2017, 13:11
Jared Riot Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages→ Le Nasrin
+ Ce grand jardin somptueux aux fleurs sauvages est immense et se décline en une multitude de tons pâles. Au centre des dédales naturels on trouve la fontaine de la déesse Moiro. Toutes les fleurs sont blanches mais teintées de rose autour du temple. Un endroit calme où le parfum printanier persiste toute l'année, puis-ce qu'aucune plante ne fane jamais... Une rivière le traverse en clapotant paisiblement contre les briques de pierres calcaires qui forment son lit. Depuis Everbloom, le Nasrin a changé : de nouveaux types de plantes sont apparus, ou se sont reproduits avec la flore naturelle, donnant de nouvelles espèces.
5 sujets ; 26 messagesLe cri du paon | Moiro...
Hier à 17:53
Moiro Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages→ L'Etang Nacré
+ Un petit étang, point d'eau potable des Séides. Peu profond, sa surface brille d'un gris métallique et son pourtour est assiégé par les roseaux et nénuphars.
C'est un lieu relativement calme, habité par les canards, cygnes et rainettes. Des proies de toutes sortes peuvent être dénichées ici, puisque ce lieu représente un point d'eau incontournable pour la faune locale.
4 sujets ; 13 messagesDélicatesse {Lagherta}...
Jeu 22 Juin 2017, 20:23
Vekah Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé