|
| | Auteur | Message |
|---|
Hinari. ».Habitué'

Nombre de messages: 764 Age: 55 »PUF: Steph-Darky »Clan / Rang: Acid // Maître Conseiller »Pouvoir: Foudre. » Age perso(s): Trois ans. Date d'inscription: 05/03/2011
»Feuille de perso' »Points: 5
 | Sujet: You. || Kane. Lun 16 Mai - 2:04 | |
| Violée par... Une femelle. Et comment ferait-t-elle pour expliquer cela à ses propres enfants ? Il s'agissait d'erreurs qu'elle ne désirait pas. Chose certaine, elle ne s'en occuperait pas seule. C'était hors de question. Après réflexion, Maelle s'était mise à épier Kane partout où elle se rendait, guidée par la rage. De toute manière, le mal était fait. Il ne restait plus qu'à attendre le moment propice afin de lui faire payer le prix de ses actes... Ayant pour unique gouvernail les effluves que dégageait la fille d'Archidiacres, elle se dirigea vers les Falaises, babines retroussés, prête à bondir sur sa proie. Autant le faire maintenant, avant qu'elle ne devienne trop lourde pour l'attaquer. Apercevant enfin l'ancienne femelle, elle se rua vers la noble, soulevant des flasques de terres à chaque foulée. Puis, elle quitta le sol d'un agile bond, plaquant l'ailé au sol, furax. S'il s'attendait à ce que son geste soit sans conséquence, il sera bien vite déću ! La louve blanche s'humecta les lèvres, heureuse d'avoir enfin la supérioté sur celui qui venait de marquer sa vie à tout jamais. Des images du viol lui revirent en tête, et elle ferma les yeux, horrifiée. Fourrure hérissée, son regard luisant d'une forte lumière émeraude, elle regrettait de ne pas avoir de pouvoir offensif pour le faire payer davantage. Tant pis. Quel salaud. Apparemment, c'est génétique...
- Tu... SALAUD ! COMMENT AS-TU OSER ?! Si tu comptes oublier les moches, tu te trompes ! J'VAIS T'PENDRE PAR LES COUILLES, T'ENTENDS ? Cette fois, tu ne m'échapperas pas...
|
|  | | ~ Kiwii'z ».Surprenant'

Nombre de messages: 2846 Age: 19 »PUF: • Kiwii'z | Xun' • » Age perso(s): .
• 12.5 ans STYX
• 9 ans KANE
• 8.5 ans KAÏN
• 2.5 ans ZIXY
• 2.5 ans JAMIE
• 1.5 ans NYKU
• 0.5 ans MEMPHIS
.
.
• X ans PIRANAH
• X ans ANTHRYX
• X ans LOKY JR. Date d'inscription: 04/05/2010
»Feuille de perso' »Points: 80
 | Sujet: Re: You. || Kane. Lun 16 Mai - 2:57 | |
|
Par un mesquin stratagème, le mâle avait tout préparé en douce. Il savait bien que la blanche le suivait partout, par l'odeur, simplement. Cependant, Kane avait préparé quelque chose en douce, dans sa tête, creux, quelques chose d'horrible que la blanche n'aurait qu'à ajouté à ce qui s'était déjà passé. Kane, regretter? Non, absolument et aucunement pas. Le geste avait été fait, rien ne pouvait le "défaire". Il entendit aisément les pas de la louve dans la terre, mais ne broncha pas. Il se laissa même écrasé au sol comme une vulgaire flaque de boue, lâcha un puissant couinement, qui était purement hypocrite. Il mimait une douleur vive et atroce.
" - Tu... SALAUD ! COMMENT AS-TU OSER ?! Si tu comptes oublier les moches, tu te trompes ! J'VAIS T'PENDRE PAR LES COUILLES, T'ENTENDS ? Cette fois, tu ne m'échapperas pas... "
Les ailes étalés, le mastodonte demeura des plus calmes et des plus immobile, laissant Maëlle lui casser catégoriquement les oreilles comme une cinglée. Il n'écoutait strictement rien de ce qu'elle baratinait, se concentrant sur son petit plan de dérangé. Le blanc et rouge ferma discrètement les yeux et s'entailla volontairement la langue sur ses crocs, avant de tourner la tête sur le coté et de cracher le sang vermeille sur la patte de la louve. Il fit mine d'avoir le pouls rapide, de respirer rapidement et difficilement. Tout cela en posant finalement ses yeux vairons dans ceux de la blanche. Toussant de façon rauque, le loup lâcha avec un ton dénué de toutes émotions et de toute vie ;
~ Baisse le son, un peu, rahhhh...
Lentement, l'ailé se posa une patte sur une oreille, ne tentant même pas d'enlever la louve de son dos. L'air totalement blasé, Kane soupira bruyamment avant de poser de nouveau sa tête sur le sol froid et rocailleux, puis de fermer de nouveau les yeux. Bon, comment résumé le plan? Eh bien, faire croire à la louve blanche qu'il était sur l'article de la mort par maladie pour qu'elle lui foute un peu la paix avec cette histoire de viol, qui, d'un coté, avait été provoqué par elle. Tiens tiens... Pourquoi ne pas le lui faire remarquer? Après tout, c'était bel et bien de sa faute à elle, Maëlle, au départ, non?
~ Puis arrête de me filer le blâme, tu l'as cherché amplement.
Grondant légèrement, le canidé se releva finalement, courbé, faisant craquer ses os et envoyant valser Maëlle d'un coup d'aile mou. Le mâle laissa par la suite pendouiller ses membres plumés sur le sol, toisant maintenant la femelle directement, yeux dans yeux. Un regard furieux contre un regard blasé, sans vie, morne et monotone. Qu'es-ce qu'elle allait encore lui baratiner? Un "tu m'as violée t'es méchant tu vas regretter j'vais te mettre les mioches sur les dos"? Dans tout les cas, c'était pas si dramatique, quand même, si ce n'était que d'Avoir ses propres mioches dans les pattes, l'ailée s'en fichait, au pire, elle les enverrait jouer avec ses petits frères et petites sœurs ; Amalrak, Xahulli, Fyriel et Elenwë. Ou alors elle les laisserait jouer dans le liquide noir de l'Antre. Mortel? Oui, et? C'était pas si dramatique, après tout. Sinon, oui, expliquer aux gamins "eh ouais, t'as deux mères biologique", ils n'y comprendraient rien alors ça ne valait pas trop la peine aux finales. Sa mère comprendrait les circonstances, de toute façon... Pas vrai? Bon, d'accord, peut-être pas. Quoique, avec l'effet de la pierre sur la noire et rouge, elle pourrait le lui glisser en douce sans craintes, par contre pour Sköll et son frère Rægan, c'était une autre histoire, mais bon... Ce n'était pas le cas en ce moment, là, elle, il, devait se concentrer pour faire semblant d'être mourant. C'était ça, son jeu, en ce moment, de toute façon. Au pire, il pourrait accusé la louve d'avoir faire la même chose qu'Aurore avait fait à son père. Quoique en y repensant, c'était bel et bien le cas, cette petite peste blanche l'avait bien cherché! Qu'elle paie, maintenant, et ce en se ridiculisant au maximum face à lui!
_________________ Styx • Kane • Kaïn • Zixy • Jamie • Nyku • Memphis
Dernière édition par Raven le Sam 21 Mai - 0:44, édité 1 fois |
|  | | Hinari. ».Habitué'

Nombre de messages: 764 Age: 55 »PUF: Steph-Darky »Clan / Rang: Acid // Maître Conseiller »Pouvoir: Foudre. » Age perso(s): Trois ans. Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: You. || Kane. Lun 16 Mai - 21:45 | |
| Kane, amusé par la situation, en profita pour s'entaillé volontairement la langue pour ensuite cracher un geyser de sang sur le pelage jadis immaculé de la pauvre loup. Dégoûtée, elle se secoua pour faire disparaître l'hémoglobine avant qu'elle ne sèche sur sa fourrure. Naïve et insouciante, elle parvenait à sentir la faiblesse simulé du grand mâle. Sa respiration, saccadée, était anormale. Que se passait-t-il ? ... Était-t-il malade ? Pourtant, il y a quelques jours seulement, il l'avait violé en étant à l'apogée de sa forme. Lui aurait-t-elle transmise quelque chose ? Une hérédité qu'elle risquait de transmettre à ses enfants ? Inquiète, parvenant difficilement à cacher sa nervosité, elle finit même par oublier la présence de la fille d'Archidiacres avant que celle-ci ne la renverse sur le sol d'un faible coup d'ail, qui ne faisait que confirmé ses craintes. Ses traits, figés, dégageait la fatigue, l'impuissance. Ignorant que tout cela ne tirait que de des talents de comédiens de son interlocuteur, elle éclata de rage, des larmes de colères perlant sur son visage, incapable de contenir ses émotions. En ces terres maudites, les remèdes étaient rares et la moindre maladie offrait l'accès direct à la mort.
- Kane... qu'est-ce qui te prends ? Pourtant il y a quelques jours tu étais-- OH MON DIEU ! C'EST MA FAUTE ! SALOPARD ! NON NON NON ET NON !
Perdant les pédales, elle retroussa les babines, anxieuse. Qui s'occuperait des enfants, maintenant ? Hors de question qu'elle s'en charge seule. Le grand mâle devait assumer ses actes, lui aussi. Elle n'était pas seule à en devoir payer le prix. Oh non, certainement pas.
- Je t'ai transmise quelque chose, c'est ça ? Quels sont les symptômes ? Comme tu te sentais avant ? Depuis quand ça dure ? Serais-tu... Mourant ? Non, pas vrai ? Tu vas surmonter ça... hein ? HEIN ? DIS-LE ! Elle prit l'ailé par les épaules, le secouant dans tous les sens. - ÇA SUFFIT ! Tu vas pas te laisser crever comme ça, NON ET NON ! Je m'occuperais pas de ces mômes seules, t'as compris ? T'AS COMPRIS ? Sale connard. Y'avait que toi à qui ça pouvait arriver hein ! Y'a une solution... à tout ça ? Y'en a une, n'est-ce pas ? Merde !
|

• 12.5 ans STYX
• 9 ans KANE
• 8.5 ans KAÏN
• 2.5 ans ZIXY
• 2.5 ans JAMIE
• 1.5 ans NYKU
• 0.5 ans MEMPHIS
.
.
• X ans PIRANAH
• X ans ANTHRYX
 | Sujet: Re: You. || Kane. Lun 16 Mai - 22:19 | |
| Derrière son air morne et absent, le loup était effectivement presque mort... de rire, intérieurement. Non mais la tronche qu'elle tirait avec son inquiétude valait tout les glowsticks du monde, c'était hi-la-rant. Se retenant d'éclater, il mima de tousser encore un peu, essuyant les dernières traces de sang sur ses lèvres, avant de poser de nouveau son regard bicolore sur la louve. À quoi s'attendait-elle? Encore, Kane était tout de même surprit de ses talents, elle semblait y croire dur comme fer, s'inquiétant même. Eh oui, car en plus de ça, notre gros plouc en plus de tout ça ne se gênait pas du tout pour épier et écouter les moindres petites pensées perlant dans l'esprit de Maëlle. Ainsi, il pouvait mieux s'enligner pour son mensonge.
" - Kane... qu'est-ce qui te prends ? Pourtant il y a quelques jours tu étais-- OH MON DIEU ! C'EST MA FAUTE ! SALOPARD ! NON NON NON ET NON ! "
Le mâle leva légèrement les yeux au ciel, laissant couler un long soupir.
~ Oui, je sais, il y a quelques jours, j'allais super bien, en plus, y'a encore plus quelques jours, j'étais une fille aussi.
Il posa lentement ses fesses sur le sol froid de la falaise, avant de reprendre, las et calme ;
~ Oui, j'ai bien peur que ce soit de ta faute. Avant ça, j'allais sensiblement bien, mais depuis, je tousse, je crache du sang, tombe dans les pommes et ne suis ni capable de courir, ni de voler. En gros, se nourrir, non, car je chasse dans les airs. Plus d'ailes, plus de manger, plus de manger, encore plus prêt de la mort. Ouais, un salaud, peut-être, mais au moins, toi, t'es pas sur les bords de la mort, au contraire, plutôt sur les bords de la vie. Donc t'as pas trop à te plaindre.
La louve blanche l'agrippa alors et le secoua comme un chiffon. Il se laissa faire, mou, n'offrant presque aucune résistance exclus celle naturelle de ses articulations.
" - Je t'ai transmise quelque chose, c'est ça ? Quels sont les symptômes ? Comme tu te sentais avant ? Depuis quand ça dure ? Serais-tu... Mourant ? Non, pas vrai ? Tu vas surmonter ça... hein ? HEIN ? DIS-LE ! Elle prit l'ailé par les épaules, le secouant dans tous les sens. - ÇA SUFFIT ! Tu vas pas te laisser crever comme ça, NON ET NON ! Je m'occuperais pas de ces mômes seules, t'as compris ? T'AS COMPRIS ? Sale connard. Y'avait que toi à qui ça pouvait arriver hein ! Y'a une solution... à tout ça ? Y'en a une, n'est-ce pas ? Merde ! "
Décidément, elle lui cassait catégoriquement les oreilles, s'en était presque un calvaire. Ourlant les oreilles vers l'arrière pour se couper un peu de ce son strident et insupportable, le grand loup ailé aux teintes de neige et vermeilles posa sa grosse patte ornée d'un bracelet bleu-gris sur les lèvres de la femelle pour qu'elle se ferme la gueule. Au moins ainsi il aurait la paix pendant quelques secondes.
~ Fuuu, mais attends, j'en sais rien si je vais mourir ou pas. Dans tout les cas, j'espère que non, mais bon, a force de me vider de mon sang et que tu me secoue ainsi, ouais, j'vais crever c'est sur et certain miss.
Le mâle se laissa tomber sur le coté, mollement, comme une poupée de chiffon. Décidément, tout ce petit cirque était très agréable à faire, car la louve gobait absolument tout ce qu'il faisait malgré sa rage et sa haine. Naïve, terriblement naïve, s'en était totalement débile. Restant au sol, le mâle souffla calmement ;
~ J'ai bien peur que tu devras t'en occuper seule. Promets-moi cependant une chose. Occupes t'en bien, c'est ma seule volonté si quelque chose devait arrivé. Je n'ai pas de famille et je tiens à ce que mes descendants, mes uniques enfants, soient fiers et forts, du moins, assez pour ne pas crever d'une maladie comme moi. Disons que c'est soit de la malchance, soit ce sont les effets secondaires de cette foutue pierre sortie du cul de Byakuei, soit ça viens de toi, soit c'est ce glowstick noir qui viens de m'empoisonner sévère. Dans tout le cas, je doutes et suis conscient que ma fin est proche, de toute façon, je ne voit presque plus rien, tu n'est que silhouette floue actuellement.
Il se tourna sur le dos, couinant, grinçant des dents comme une vieille porte, tendant ses muscles pour faire craquer ses os dans un bruit sinistre, avant de reprendre ;
~ Promet le moi, Maëlle...
Continuant d'un simple souffle ;
~ Promet le moi...
Décidément, il y mettait vraiment le paquet. Un vrai comédien mégalomane en manque d'attention ce pauvre plumé. Finalement, oui, peut-être était-il comme Byakuei ; hypocrite et assoiffé de pouvoir et de voir les autres demeurer inférieurs à lui.
Dernière édition par Raven le Sam 21 Mai - 0:42, édité 1 fois |

| Sujet: Re: You. || Kane. Lun 16 Mai - 22:48 | |
| ~ Oui, j'ai bien peur que ce soit de ta faute. Avant ça, j'allais sensiblement bien, mais depuis, je tousse, je crache du sang, tombe dans les pommes et ne suis ni capable de courir, ni de voler. En gros, se nourrir, non, car je chasse dans les airs. Plus d'ailes, plus de manger, plus de manger, encore plus prêt de la mort. Ouais, un salaud, peut-être, mais au moins, toi, t'es pas sur les bords de la mort, au contraire, plutôt sur les bords de la vie. Donc t'as pas trop à te plaindre.
Soudain, la louve eut une illumination. Mais oui ! Ce n'était pas elle, le problème. Enfin, si, mais elle n'en était pas totalement la source. À son arrivée à Rotten, elle avait eu une brève aventure avec Raegan. Et si c'était lui, le fautif ? Pfffff. Tous des connards dans cette foutue famille royale. Exaspéré, Maëlle soupira.
- Bon, okay... J'avoue, j'ai fais des trucs pas très saint avec ton frère. C'est d'sa faute, pas la mienne. BORDEL ! NON MAIS C'EST QUOI CETTE FAMILLE ?! ... Ça te dérange au moins ? .-. Quels sont ses relations ? @w@ ? La salope qui a fait ça, ELLE EST MORTE ! Ah, non mais... Et si c'était ZIMOI ? =OOO Foutue infection, foutue. RAAAHH ! PUTAIN, SALOPERIE !
~ J'ai bien peur que tu devras t'en occuper seule. Promets-moi cependant une chose. Occupes t'en bien, c'est ma seule volonté si quelque chose devait arrivé. Je n'ai pas de famille et je tiens à ce que mes descendants, mes uniques enfants, soient fiers et forts, du moins, assez pour ne pas crever d'une maladie comme moi. Disons que c'est soit de la malchance, soit ce sont les effets secondaires de cette foutue pierre sortie du cul de Byakuei, soit ça viens de toi, soit c'est ce glowstick noir qui viens de m'empoisonner sévère. Dans tout le cas, je doutes et suis conscient que ma fin est proche, de toute façon, je ne voit presque plus rien, tu n'est que silhouette floue actuellement.
Elle baissa les oreilles, larmes aux yeux. Finalement, ce n'était un vrai viol. Juste l'acte d'une âme en peine qui cherchait désespérément à avoir des enfants, sans jamais trouver la moitié idéale... Comme c'était touchant ! ... Et surtout complètement faux. Pauvre Maëlle. Elle se ridiculisait, littéralement.
- Oh, oui Kane, je te le promets... Ils feront ta fierté, de là-haut, c'est juré ! Je leur raconterai les nombreux exploits de leur père, qu'ils rendent honneur à leur ligné. De vrais Cursed ! Ne meurs pas, s'il-te-plaît, non... Ne me laisse pas toute seule... Je ne veux pas en avoir la garde-complète, s'il-te-plaît... Ne m'abandonne pas...
Croyant que la fille d'Archidiacres était sur le point de rendre l'âme, elle le renversa au sol d'un coup de patte, examinant son corps sous tout ses angles. Il avait réellement l'air affaibli. C'était une évidence : Il était mourant, et quitterait bientôt ce monde. Prise d'une culpabilité soudaine, elle se jeta sur le corps chaud du faux malade, son regard émeraude plongé dans celui de son interlocuteur.
- Ne laisse pas tes forces te quitter, pas tout de suite... Quels messages désires-tu transmettre à chacun des membres de ta famille ? Il ne faut pas perdre de temps...
|

• 12.5 ans STYX
• 9 ans KANE
• 8.5 ans KAÏN
• 2.5 ans ZIXY
• 2.5 ans JAMIE
• 1.5 ans NYKU
• 0.5 ans MEMPHIS
.
.
• X ans PIRANAH
• X ans ANTHRYX
 | Sujet: Re: You. || Kane. Lun 16 Mai - 23:29 | |
| ~ Dans la nuit du Mythique, se dresse une nuit chaotique se lève une nuit sans logique, une nuit qui créer, une lente destruction ordonné, une nuit interminable. Et comme le sale minable, qui l'endure avec plaisir, qui ose même en rire, ne fait rien de sa vie, je le laisserai sur son lit, son lit qui deviendra sa tombe, où le maître sera l'Ombre. Il endure la torture, d'être enfermé entre quatre mur, et son interdiction, de livrer son opinion, ne lui fait que dalle, il ne connais pas le Mal, et même qu'il s'amuse comme un bouffon.
Le grand loup marmonnait, comme si la folie s'éprenait lentement mais surement de son esprit faible et las de vivre. En fait, en ces belles paroles, il venait d'inclure un énorme sous-entendu, mais qui serait sans doute invisible pour la blanche.
" - Bon, okay... J'avoue, j'ai fais des trucs pas très saint avec ton frère. C'est d'sa faute, pas la mienne. BORDEL ! NON MAIS C'EST QUOI CETTE FAMILLE ?! ... Ça te dérange au moins ? .-. Quels sont ses relations ? @w@ ? La salope qui a fait ça, ELLE EST MORTE ! Ah, non mais... Et si c'était ZIMOI ? =OOO Foutue infection, foutue. RAAAHH ! PUTAIN, SALOPERIE ! "
Oula, surplus d'informations sévère. Le mâle écarquilla un brin les yeux, retenant sa jalousie. Bien oui, quoi, elle avait toujours trouvé son frère attirant, alors de savoir ça, ça lui en arrachait un sale coup. Il retroussa légèrement les babines pour laisser échapper un faible grondement qui s'éteignit presque aussitôt. Puis, Zimoi? Quoi, son frère aussi avait... Zimoi? Eh bien, c'était... Bref... Il ferma les yeux, laissant échapper un soupir rauque.
~ Mais j'en sais rien moi, ai-je l'air de couché avec mon frère et de le surveillé tout le temps?
Bon, d'accord, il l'aurait voulu d'un coté, mais d'un autre, brefons le sujet. Il reçut la femelle en plein torse, ce qui lui arracha un réel sifflement, car elle lui fit perdre le souffle un moment.
" - Oh, oui Kane, je te le promets... Ils feront ta fierté, de là-haut, c'est juré ! Je leur raconterai les nombreux exploits de leur père, qu'ils rendent honneur à leur ligné. De vrais Cursed ! Ne meurs pas, s'il-te-plaît, non... Ne me laisse pas toute seule... Je ne veux pas en avoir la garde-complète, s'il-te-plaît... Ne m'abandonne pas... "
~ Venant d'une louve qui était venue en ces lieux avec la ferme idée de m'arracher la tête, c'est assez... contradictoire, mais bon...
L'ailé se laissa retourner et examiné sous tout les angles qu'elle tentait de passer au peigne fin. Jouer la poupée molle, c'était assez facile et pas si désagréable que ça, tout compte fait. Du moins... Bref.
" - Ne laisse pas tes forces te quitter, pas tout de suite... Quels messages désires-tu transmettre à chacun des membres de ta famille ? Il ne faut pas perdre de temps... "
Alors là, il en aurait gros à dire, mais pourquoi pas? Autant alimenter le jeu. Toussotant brièvement, il commença ;
~ Alors, à ma chère mère, Styx, que je regrettes un si tôt départ, alors que ses plans se mettent tout juste en place. Qu'elle demeure forte et ne perde pas espoir malgré tout ce qui puisse arriver. À mon père, Sköll, qu'il prenne soin de ma mère et du reste de la famille. Qu'il prenne garde des imbéciles avec un grand E et n'abandonne jamais les défis qu'il se fixe et les plans qu'il entreprend. À mon frère, Rægan, de faire attention avec qui il couche car ça peut s’avérer mortel aux finales, qu'il continue de détester l'ange et de foutre le bordel dans le temple. À mes petits derniers, Amalrak, Fyriel, Xahulli et Elenwë, que même si je ne les connais pas encore beaucoup, que je n'ai pas vraiment eut le temps de jouer avec eux, qu'ils deviennent forts et fassent tous attention à leurs actes. À mes neveux dont j’ignore le nom, qu'ils grandissent bien et ne prennent pas exemple sur leur père, même si c'est mon frère. À mon oncle Mesquale de s'occuper de ma mère comme il se doit de le faire, comme un bon frère.
Intérieurement, il eut un sourire diabolique, avant de déclarer en mimant des larmes et tout le gros drame ;
~ À Méphistophélès que je regrettes d'avoir en ma mort brisé le pacte, qu'il fasse attention, et... et... et...
Kane y mit le paquet, faisant semblant de fondre en pleurs en se forçant à pleurer. Bref, tout le gros spectacle, avant de gueuler au martyr ;
~ Que je l'aime!
Bon, o.k, elle pouvait y croire comme elle ne pouvait pas, mais bon. Qu'il, ou plutôt elle, aime Méphisto, peut-être pas, bon, O.K, elle s’apprécierait énormément, mais de la à dire amour, peut-être exagérait-il la situation pour faire encore plus flipper Maëlle... bon, O.K, oui, carrément. C'était presque jouissif de la voir se tuer à trouver une solution et à s'accuser elle-même en l'insultant de temps en temps. Y prenait-il goût? Oui, beaucoup trop même. Il ne voyait aucune fin à son délire, à sa folie pure et simple. C'était un vrai malade mental.
Dernière édition par Raven le Sam 21 Mai - 0:39, édité 1 fois |

| Sujet: Re: You. || Kane. Mer 18 Mai - 21:35 | |
| ~ À Méphistophélès que je regrettes d'avoir en ma mort brisé le pacte, qu'il fasse attention, et... et... et... Que je l'aime !
Méphistophélès, hein ? Soi, elle le lui dirait. Enfin, 'faudrait d'abord qu'elle sache de qui il s'agit, mais bon, tant pis. Là n'était pas le moment. Prenant les devant, Maëlle saisit le grand mâle par la nuque et tira de toute ses forces pour le soulever. Ce qu'il pouvait être lourd ! Intérieurement, elle ressenti une certaine culpabilité envers ce pauvre Méphisto, qui allait perdre sa moitié. Ou pas en fait. Embobiné par les talents de comédiens de Kane, elle se mit à creuser... une tombe. Ouais, elle comptait bien l'enterrer ici. Puisque vu son état, ça n'allait pas tarder.
- Oh, je suis sincèrement désolée... Et si tu me racontais ton histoire ? Que je la transmette aux enfants.
Jamais elle n'avait été aussi ridicule. Jamais. Était-ce donc les effets des... hormones ? Chose certaine, c'est que lorsque cette histoire parviendrait aux oreilles des Rottens, la réputation de la noble risquait fort d'être anéanti. Réalisant soudain à quel point elle était idiote d'agir de cette façon, elle envoya un violent coup de pattes entre les côtes de la fille d'Archidiacre, craignant d'être déjà ridiculisé.
- Pfffff ! Et j'paris qu'avec ça, t'as déjà tous raconté à tout le monde ? HEIN ? HEIIIN ?!! Avoue ! Aller, dis-moi tout ce que tu as raconté ou sinon, je, je...
Elle se retourna d'un geste vif, puis se remis à creuser.
- Ou bien... J't'enterre vivant ! C'EST CLAIR ?!!!
|

• 12.5 ans STYX
• 9 ans KANE
• 8.5 ans KAÏN
• 2.5 ans ZIXY
• 2.5 ans JAMIE
• 1.5 ans NYKU
• 0.5 ans MEMPHIS
.
.
• X ans PIRANAH
• X ans ANTHRYX
 | Sujet: Re: You. || Kane. Jeu 19 Mai - 23:31 | |
| { Ptain, j'avais tout fait et BANG, tout effacé par bug de pc /la haine/ }
Le mâle était presque entrain de réellement mourir de rire à l'intérieur. Vue ses pensées, elle y croyait vraiment dur comme fer et cela amusait le loup à s'en tordre l'estomac. Il s'étira alors la mâchoire à se la faire craquer, avant de reposer un regard vague sur la blanche. Oh, il aurait put arrêter son délire pile poil à ce moment, mais, non, disons qu'il s'amusait trop bien pour cela, elle mordait tellement à l'hameçon que c'était limite si la canne ne cassait pas. Toussant légèrement, une vague pensée lui vint en tête, tout en fixant Maëlle. D'un coté, il savait que sa connerie était mal. Le viol, d'accord, elle l'avait cherché, donc ce n'était pas si pire que cela, mais là, faut dire qu'il y allait terriblement fort... Culpabilité? Pas du tout, juste une variante, un pincement au cœur, rien de plus. Il ne se permettait pas d'aimer, de toute façon, aimer était en tant que tel puéril pour lui. Sous son enveloppe masculine d'hormones, il n'arrivait pas trop à comprendre comment il avait put éprouver des sentiments pour Rægan et pour Méphisto. Les sentiments étaient un point faible, pourtant, et il le savait. Disons qu'à l'avenir, il ne se laisserait pas avoir par quelque chose d'aussi simple et futile. Si quelque chose devait mener à sa perte, pas question que ce soit un... un... un truc de fille.
" - Oh, je suis sincèrement désolée... Et si tu me racontais ton histoire ? Que je la transmette aux enfants. "
Il prit un moment pour réfléchir, la regardant s'essouffler à creuser un trou qui serait purement et simplement d'une inutilité des plus totales. En fait, que lui dire sur lui? Pfff, sa vie n'avait pas été des plus mouvementées, jusqu'à maintenant en fait. À vrai dire, comment conter quelque chose de si banal? Il soupira faiblement, pensif, puis lâcha finalement ;
~ Mon histoire? Je suis née en tant que "Toxic" lors du règne des Seigneurs, car oui, je les ai déjà vus. À cette époque, mon père était le dirigeant des Sbires, et ma mère, elle, rien de plus qu'une simple guerrière Toxic qui avait accepté le bâtonnet violet. J'ai deux frères "jumeaux", comme tu le sais sans doute déjà...
Le loup s'arrêta pour grincer un peu des dents. La jalousie était une vertu chez ce dernier. Rægan était à lui, elle, bref, comprenez.
~ Sansöl, retourné sur Blessed comme un sale lâche, et mon cher Rægan. Vint ensuite Byakuei, cet imbécile qui chassa mes parents sur cette île. Nous avons tous suivit, par "amour" pour nos parents et notre famille. Aux finales, en essayant d'apprendre à voler, je suis tombé de cette même falaise, jusque dans l'eau. Ma mère s'y est jetée aussi pour me "sauver", mais j'ai réussit à me réfugier sur une corniche. Quand à elle, j'ai su bien plus tard qu'elle avait dérivé quelques semaines sur de vieilles planches. Trop coupable, j'ai refusé de rejoindre ma famille. Je suis revenu quelques mois à peine après la naissance d'Amalrak, Elenwë, Fyriel et Xahulli, mes quatre petits frères et petites sœurs. Le reste de l'histoire, tu la connais.
Puis, s'en suivit d'un brusque et solide coup de pattes en pleines côtes. Cette fois, le gémissement du loup fut bien réel. Mais merde quoi, ça faisait quand même mal.
" - Pfffff ! Et j'paris qu'avec ça, t'as déjà tous raconté à tout le monde ? HEIN ? HEIIIN ?!! Avoue ! Aller, dis-moi tout ce que tu as raconté ou sinon, je, je... "
Il ouvrit la gueule, prêt à protester comme un véritable forcené affaiblis par la "maladie", mais fut bel et bien de nouveau interrompu par la petite louve blanche aux cheveux noirs et bleus ;
" - Ou bien... J't'enterre vivant ! C'EST CLAIR ?!!! "
Kane eut un sourire aux coins des babines. Comme s'il avait eut le temps de conter quoique ce soit à quelqu'un. Mis à part Méphisto, personne n'était au courant de ses actes, et encore, lui le savait grâce à ses spectres. Autrement, s'il aurait parlé, elle l'aurait bien sut ; elle même l'avait dit, elle le suivait partout depuis l'incident. Soupirant de nouveau, l'ailé blanc et rouge souffla ;
~ Si j'aurais parlé, tu m'aurais entendu, puisque tu me pistes partout depuis que ça s'est passé, alors cesse de flipper un peu, tu me donnes mal à la tête...
Il posa sa patte sur sa tête un court moment, avant de la reposer au sol et de lever le nez vers le ciel, complètement couché sur le dos, fixant le ciel sombre. Entre-ouvrant légèrement les crocs, le mastodonte ailé de neige et de vermeilles laissa couler un long hurlement sourd et sinistre qui sembla durer des heures et des heures de ces nuits Rottens sans repère, sans lune ni étoiles. Une longue plainte brisant le silence. Silence. Il se tut de nouveau, avant de déclarer faiblement.
~ Inutile de creuser, la terre n'est pas pour moi...
Dernière édition par Raven le Sam 21 Mai - 0:37, édité 1 fois |

| Sujet: Re: You. || Kane. Ven 20 Mai - 0:31 | |
| C'est nul ce genre de coup n__n
Kane lança un puissant hurlement, mélodieux. Touchant. Il témoignait sa tristesse et son désespoir. Comprenant que le moment était venu, elle lança un regard sévère et inquiet à l'autre. Maelle, bien qu'elle ne pouvait pas affirmer l'apprécier réellement, ne voulait pas le perdre. Bon okay, c'était surtout par preuve d’égoïsme qu'elle ressentait cette tristesse, mais bon. Ce n'était pas la seule fautive dans tout cette histoire. La fille de Sbires devait, elle aussi, payer le prix de ses actes. La mort était un échappatoire bien trop simple et facile... Particulièrement sur Rotten. Blessed, c'était une autre histoire. Blessed... Au moins, elle n'aurait pas à élever ses enfants là-bas. Elle voulait qu'ils comprennent que peu, c'est déjà beaucoup. Et que les valeurs familiales et la solidarité restaient bien plus importantes que le matérialisme.
~ Inutile de creuser, la terre n'est pas pour moi...
Lorsque le mâle lança cette phrase d'une voix faible, elle comprit immédiatement ce qu'il voulait dire et su que le moment était venu. Mais en avait-t-elle le courage ? Le pousser en bas de la falaise ? Tant pis, il s'agissait de sa volonté, et elle la respecterait. Prenant son courage à deux mains, elle s'avança vers le loup blanc et posa sa patte sur son épaule, l'air sévère.
- ... Tu savais que t'es vraiment un gros salaud de me laisser m'occuper seule des enfants ainsi ? On dirait presque tu l'as cherché. J'ai raison ? Enfin... Vu ton état, autant le faire maintenant. Aller, trois, deux, un...
Reculant de plusieurs mètres, sa nervosité étant palpable, elle se rua ensuite vers le noble à une vitesse ahurissante, soulevant le mâle sur son dos avant de le propulsé en bas de la falaise, non sans regret par la suite.
- ... MAINTENANT ! Repose en paix...
Lança-t-elle, retenant ses larmes.
|

• 12.5 ans STYX
• 9 ans KANE
• 8.5 ans KAÏN
• 2.5 ans ZIXY
• 2.5 ans JAMIE
• 1.5 ans NYKU
• 0.5 ans MEMPHIS
.
.
• X ans PIRANAH
• X ans ANTHRYX
 | Sujet: Re: You. || Kane. Sam 21 Mai - 0:34 | |
|
Encore des mots, que le grand mâle ne prit même pas la peine d'écouter. Ce qui l'intéressait, c'était le fait qu'elle avait bien comprit sa demande et, étrangement, cela lui plut. Le "coup" fut brusque, mais attendu, et c'est ce qui le propulsa vers une chute qui se terminerait par l'eau. Une chute qui semblait éternelle. Les ailes repliées sur son dos, le loup se laissait tomber, comme s'il s'était soudainement résigné. Kane, résigné? Étrange. Sa chute semblait sans fin. Il sentait le fin vent glacé et salé s'infiltrer entre chacun de ses poils de neige et de sang, s'infiltrer dans son museau, ses oreilles et légèrement entre ses paupières finement closes. Il sentait son bâtonnet lumineux noir tapoter sur son dos. Puis quelques gouttelettes d'eau froide de l'océan provenant d'une vague qui venait de s'éclater contre la paroi rocheuse de la falaise. C'était ça, la liberté, de sentir le vent entre ses griffes, entre ses coussinets. La chute d'un ange des enfers. Comme si le monde s'était arrêté autour de lui.
Puis les bras glacé de mère nature. Dans un craquement sourd, le loup s'écrasa dans l'eau glacée. Plus rien, plus un son, bercé par le courant froid emplit de milliards de bulles. Mais toute cette quiétude fut rapidement interrompu. Le loup s'appuya sur une pierre sous-marine et se propulsa vers le haut, émergeant de l'eau comme un poisson, pour ouvrir ses ailes juste assez pour pouvoir se rendre jusqu'au sommet de la falaise. Une fois à bonne hauteur, il déploya fièrement et brusquement ses fidèles amies, envoyant de l'eau partout lorsqu'un puissant éclair fendit le ciel. Dément, diabolique, complètement désaxé? Tout ces critères décrivaient parfaitement le mastodonte blanc et rouge.
Planant, le mâle se dirigea sans gêne vers Maëlle, faisait résonné sa voix dans son crâne au point d'en donner un sérieux mal de crâne ;
« Tu croyait réellement que ce serait si facile de te débarrasser de moi? »
Le tout s'en suivit d'un éclate de rire à en rivaliser avec le roulement du tonnerre dans le ciel. Kane était un être perfide, sans foi ni loi. Un être dénué de toute sympathie et de gentillesse. Égocentrique, voulant tout pour lui, jaloux, possessif et bien pire. C'était un être des plus déplaisait et méprisant. C'est sans honte qu'il venait de se jouer complètement de cette pauvre louve souillée et sans défense. Encore, il en restait surprit qu'elle soit si facilement tombée dans le panneau. Un jouet. Rien de plus. Il était né pour semer la zizanie, pour détruire tout ce qui vivait. La première jointure de deux être tout aussi mauvais. Un sourire malveillant s'étirait sur ses lèvres. Un jour le pouvoir serait à lui. Un jour, plus personne ne pourrait l'arrêter. Libre. Comme un aigle, comme un vautour, un rapace, un carnassier, un véritable charognard grugeant les pauvres faibles jusqu'aux os. Un charognard s'attaquant même aux plus forts. À tous. Tout ceux se mettant dans son chemin. Personne sauf la mort ne pourrait l'arrêter. Oligarchie? Oui, mais s'il venait à en prendre la tête, ce serait plutôt oligarchie-tyrannie. Ce loup était purement et simplement débile. Les louves qu'il avait souillées, elles étaient à lui et il ne les laisserait pas filer ainsi. Polygame? Non, car il n'aimait pas ces louves, simplement détraqué mental possessif en manque d'êtres à dominer. Il se battrait jusqu'à sa mort, pourquoi? Pour dominer, simplement. Il agrandirait sa collection, en étant mâle ou femelle, cela lui importait peu. Il était tout puissant. Même les pensées d’autrui n'avaient de secret pour lui. Il les lisait, les perçait comme bon lui semblait, à tout moment, sans respect de la "vie privé" des autres. Il n'avait que faire de toutes ces âneries et stupidités.
« Que vas-tu faire, maintenant, hein? »
_________________ Styx • Kane • Kaïn • Zixy • Jamie • Nyku • Memphis |
|  | | |