Nombre de messages: 7477 Age: 19 »PUF: Shade, Kyuu-shade. »Clan / Rang: Toxic - Vert || Solitaire || Toxic - Vert || Toxic - Vert. »Pouvoir: Un autre monde. || Rien. || Maître de la Matrice. || Gruiky Gruiky. » Age perso(s): 14 ans [ 1 ] || 9 ans [ 19 ] || 7 ans [ 6 ] || New Born [ 6 ] Date d'inscription: 04/08/2009
Sujet: *SUN CITY. Des fringues, et des zombies ! Ven 26 Aoû - 20:01
Sun City Des fringues et des zombies !
Le souffle court, la gorge brûlante. Vous n'en pouvez plus. Vous n'y tenez plus. Incapable de courir d'avantage, vous bifurquez dans la première ruelle et, tâchant tant bien que mal de retenir le repas qui menace dangereusement de s'éjecter hors de votre estomac, vous vous laissez aller contre le mur, désemparé. Et à vrai dire, vous ne savez pas ce qui est le pire, dans toute cette histoire. A première vue, vous diriez que c'est eux. Mais le simple fait de lever la tête et de constater que le ciel est comme toujours d'un bleu éclatant suffit à vous donner le sentiment que le type tout en haut se fout royalement de votre gueule, et ça vous irrite, oh, oui, ça vous irrite horriblement. Et alors que vous vous apprêtez à repartir, à vous carapater comme un dératé, sans savoir vraiment où aller, votre regard se pose sur un petit papier jaune, qui gît sur le sol, entre deux sacs de détritus. Mû par un besoin que vous ne pouvez contrôler, vous vous baissez, et l'attrapez.
Et c'est maintenant qu'enfin, dans votre esprit, la lumière se fait. Vous ne savez pas exactement ce qui vous pousse à tenter ainsi votre chance. Vous savez juste que vous devez le faire. Vous repliez le prospectus et le rangez dans votre poche. Relevez la tête et inspirez un bon coup. Quittez l'ombre pour revenir à découvert. Et vous courrez de nouveau.
C'est peut-être là votre dernière chance.
Thx !
Dernière édition par Nazareth le Ven 26 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Ed ».New'
Nombre de messages: 419 Age: 17 »PUF: Edrakan »Clan / Rang: Solo / Guide Acid / Gamma Acid »Pouvoir: Rien + Echec & Mat + Os » Age perso(s): 8 ans 1/2
* ans
* ans Date d'inscription: 28/04/2011
Nombre de messages: 7477 Age: 19 »PUF: Shade, Kyuu-shade. »Clan / Rang: Toxic - Vert || Solitaire || Toxic - Vert || Toxic - Vert. »Pouvoir: Un autre monde. || Rien. || Maître de la Matrice. || Gruiky Gruiky. » Age perso(s): 14 ans [ 1 ] || 9 ans [ 19 ] || 7 ans [ 6 ] || New Born [ 6 ] Date d'inscription: 04/08/2009
Sujet: Re: *SUN CITY. Des fringues, et des zombies ! Ven 26 Aoû - 20:16
Merci ^^ Nous serions ravis de t'accueillir parmi nous ! Bon, pour l'instant le forum est un peu vide mais on voulait vraiment l'ouvrir ce soir. Ca fait tellement longtemps que j'ai pas créé de forum, c'est une horreur.
Thx !
Dernière édition par Nazareth le Ven 26 Aoû - 20:57, édité 1 fois
RaPass.W4V3 ».Important'
Nombre de messages: 1767 Age: 14 »PUF: RapaceWave / Mlle-Hawk. »Clan / Rang: Diplomate / Blessed - Nourrice. / Blessed - guerrier. »Pouvoir: Peut passer de son corps normal à un corps plat, en 2D / Peut créer et contrôler des pâtisseries. / Corps vide et dépourvu d'organes/os/muscles, on ne peut le tuer qu'en tranchant son coeur, qui se trouve dans sa queue. » Age perso(s): 13 ans ( 11 ) / 11 ans ( 16 ) / 8 ans ( 4 ) Date d'inscription: 08/08/2009
Sujet: Re: *SUN CITY. Des fringues, et des zombies ! Ven 26 Aoû - 20:19
Ca fait au moins une semaine que je retourne le forum chaque jour pour voir quand il ouvrirait enfin \o/ Dès que j'aurais finalisé mon perso j'viens :3
ness {pause} ».Surprenant'
Nombre de messages: 2899 Age: 66 »PUF: Necerti Date d'inscription: 04/08/2009
Sujet: Re: *SUN CITY. Des fringues, et des zombies ! Ven 26 Aoû - 21:10
J'aurais jamais le temps d'y être active à la rentrée, c'est con. En tout cas il me plait, j'adore l'idée. Jlui souhaite de vivre longtemps \o/
Bon boulot en tout cas : D Si vous avez besoin de codes CSS, j'en ai, si ça branche quelqu'un dans un futur proche ou lointain xD
Nazareth ». Inébranlable
Sujet: Re: *SUN CITY. Des fringues, et des zombies ! Ven 26 Aoû - 21:14
Merci à vous deux ! Ravie de savoir qu'on te comptera parmi nos membres, Wave. Dommage pour toi Necerti D :
Et pour les codes CSS... ça serait vraiment sympa, oui ! *^* J'avoue que c'est un peu vide pour le moment. Autant j'aime pas l'abus de codes que là, ça en aurait bien besoin ^^
Thx !
ness {pause} ».Surprenant'
Nombre de messages: 2899 Age: 66 »PUF: Necerti Date d'inscription: 04/08/2009
Sujet: Re: *SUN CITY. Des fringues, et des zombies ! Ven 26 Aoû - 21:21
Tu m'enverras un MP, si tu as une idée globale de ce que tu veux, jte filerais ça. J'ai plein de trucs qui servent à rien, autant les refiler x)
Vashtoures ».Fidel'
Nombre de messages: 1264 Age: 17 »PUF: Vashtoures »Clan / Rang: Solitaire / Toxic / Toxic »Pouvoir: A détruit son Glowstick pour prouver ses convictions / Absorbe le glucose / Reconnait les Auras par leur forme, odeur et couleur. » Age perso(s): ¤ Ksenia : 5 ans et demi (13 mars 2011)
Sujet: Re: *SUN CITY. Des fringues, et des zombies ! Ven 26 Aoû - 21:51
Quelle coïncidence, je viens juste de finir de lire deux livres sur ce sujet Rescapés contre Zombies ("Un blog trop mortel" et "Ennemis" pour les potentiels connaisseurs) L'ouverture de ce forum ne peut pas mieux tomber \o/ Donc inscription faite =) !
Nazareth ». Inébranlable
Sujet: Re: *SUN CITY. Des fringues, et des zombies ! Sam 27 Aoû - 6:49
Je surveillai son ouverture depuis quelques jours *0* Donc, inscrite ce matin même (Timothy), ma présentation sera terminée d'ici peu je pense, me manque que quelques éléments. Sauf pour le dessin par contre... Enfin bref, je posterai bientôt \o/
RaPass.W4V3 ».Important'
Nombre de messages: 1767 Age: 14 »PUF: RapaceWave / Mlle-Hawk. »Clan / Rang: Diplomate / Blessed - Nourrice. / Blessed - guerrier. »Pouvoir: Peut passer de son corps normal à un corps plat, en 2D / Peut créer et contrôler des pâtisseries. / Corps vide et dépourvu d'organes/os/muscles, on ne peut le tuer qu'en tranchant son coeur, qui se trouve dans sa queue. » Age perso(s): 13 ans ( 11 ) / 11 ans ( 16 ) / 8 ans ( 4 ) Date d'inscription: 08/08/2009
Sujet: Re: *SUN CITY. Des fringues, et des zombies ! Sam 27 Aoû - 11:12
Voilàà j'y suis, Karl Wagner, je tâche de me présenter le plus tôt possible \o/
Nazareth ». Inébranlable
Sujet: Re: *SUN CITY. Des fringues, et des zombies ! Sam 27 Aoû - 11:23
Génial ! Bienvenue à vous deux et merci de votre inscription ! <3
Thx !
Frogg' ». Tenace
Nombre de messages: 5844 Age: 20 »PUF: Vendetta , Frogg , Rainette . »Clan / Rang: Gamma Toxic | Solitaire² | Gardienne Toxic . »Pouvoir: Le Paradoxe | Rien² | Midas . » Age perso(s): 9 ans ½ [03] | 11 ans ½ [21] | 7 ans ½ [11] | 1 an [29] Date d'inscription: 04/08/2009
Sujet: Re: *SUN CITY. Des fringues, et des zombies ! Sam 27 Aoû - 17:19
Tu es qui ? : D
Thx !
Frogg' ». Tenace
Nombre de messages: 5844 Age: 20 »PUF: Vendetta , Frogg , Rainette . »Clan / Rang: Gamma Toxic | Solitaire² | Gardienne Toxic . »Pouvoir: Le Paradoxe | Rien² | Midas . » Age perso(s): 9 ans ½ [03] | 11 ans ½ [21] | 7 ans ½ [11] | 1 an [29] Date d'inscription: 04/08/2009
Nombre de messages: 1442 Age: 13 »PUF: Bryta ou M015 »Clan / Rang: Anarchistes: Katchirie/pilleuse Omëa/espionne Servants : Sheïreen/louvette »Pouvoir: La souffrance... » Age perso(s): Omëa: 6 ans[1]
Sheïreen: 3 ans et demie[25]
Thèmis : 1 ans et demie [27] Date d'inscription: 24/11/2010
Sujet: Re: *SUN CITY. Des fringues, et des zombies ! Sam 27 Aoû - 17:25
C'est classe, je vais y jeter un coup d'oeil et je verrai apres.
Nazareth ». Inébranlable
Sujet: Re: *SUN CITY. Des fringues, et des zombies ! Sam 27 Aoû - 17:25
Je... ne te trouve pas \o/
Ombry : okay ! Merci pour le compliment ^^
Thx !
Frogg' ». Tenace
Sujet: Re: *SUN CITY. Des fringues, et des zombies ! Sam 27 Aoû - 17:36
Sans déconner, j'ai beau taper je te trouve pas XD Même en tapant Pietro >_<
Mais après comme ça fait un bail que j'ai pas administré... Y a un endroit où sont les comptes non activés ?
Thx !
Frogg' ». Tenace