| | » Mise à jour du 25/10/2011 ~ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Meoxie » Meo-admin-zombiiie.

Nombre de messages: 3574 Age: 19 »PUF: Meoxie »Clan / Rang: Acid & Solitaire. »Pouvoir: A venir & Que dalle. » Age perso(s): 7 ans (02) - 4 ans et demi (01) Date d'inscription: 21/07/2008
»Feuille de perso' »Points: 50
 | Sujet: » Mise à jour du 25/10/2011 ~ Mar 25 Oct - 14:18 | |
| Résumé des nouveautés de la mise à jour du 25/10/2011 :
- Apparition du principal nouveau clan OverLord et de leurs 'domestiques' les Servant. Ainsi que du petit groupe des Anarchist, plus de renseignements partie Rules ! (Une fois tout lu, merci de préciser dans la fiche de vos personnages ce qu'ils en deviennent)
- Nouveau design tout beau ~
- Réaménagement des terres en quatre parties (Sud, Nord, Ouest, Est), création de terres cachées exclusivement pour les Anarchist.
- Amélioration du règlement, à relire. (nouveaux codes)
- Changement de quelques règles : Limite de messages entre perso baissée à 400, ajouts de précisions sur les adoptables, et autres.
- Toute la partie Rules à relire en faites, ça vous fera pas de mal :B
- La Corne d'abondance a était mise en place dans la boutique et la partie rp de 'l'Au-Delà' est ouverte dans la partie Ile Funèbre.
- Sasva et Revenge quittent l'équipe de l'administration, Little Cats la rejoint à mes côtés. Susu Smiles passe au grade de Modo Général et Pestilence prends sa place de modo des présentations. Lei monte aussi au grade de modo des terres et Chaimy à celui de modo du flood, félicitations à elles toutes !
- Enjoy !
|
|
 | |
Ed ».New'

Nombre de messages: 419 Age: 17 »PUF: Edrakan »Clan / Rang: Solo / Guide Acid / Gamma Acid »Pouvoir: Rien + Echec & Mat + Os » Age perso(s): 8 ans 1/2
* ans
* ans Date d'inscription: 28/04/2011
»Feuille de perso' »Points: 140
 | |
 | |

Nombre de messages: 3574 Age: 19 »PUF: Meoxie »Clan / Rang: Acid & Solitaire. »Pouvoir: A venir & Que dalle. » Age perso(s): 7 ans (02) - 4 ans et demi (01) Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: » Mise à jour du 25/10/2011 ~ Mar 25 Oct - 15:20 | |
| Tu veux dire quoi par rétroactives ? Après oui, tous les Blessed se retrouve Servant, à vous de voir si vous les garder soumis et 'en sécurité' ou si vous les envoyez chez les Anarchist. Mais dans ce cas, oui, votre loup devra obligatoirement perdre son glowstick, il ne sera jamais accepté sinon. Mrow. |
|
 | |
Ed ».New'

Nombre de messages: 419 Age: 17 »PUF: Edrakan »Clan / Rang: Solo / Guide Acid / Gamma Acid »Pouvoir: Rien + Echec & Mat + Os » Age perso(s): 8 ans 1/2
* ans
* ans Date d'inscription: 28/04/2011
»Feuille de perso' »Points: 140
 | |
 | |

| Sujet: Re: » Mise à jour du 25/10/2011 ~ Mar 25 Oct - 15:28 | |
| Vous oubliez simplement l'ancien 500 et passez à 400, donc ouep, si vos messages vous le permettent, vous pouvez avoir autant de loups que vous le souhaitez ~ Mrow. |
|
 | |
Susu' ».Surprenant'
Nombre de messages: 2712 Age: 17 »PUF: Susu Smiles. »Clan / Rang: Aërandir: Bêta Toxic. • Earendil: Guérisseur Toxic. »Pouvoir: Aërandir: Voix • Earendil: Aile, donc vol. » Age perso(s): Aërandir : 7 ans. 15 [8 ans en mai] • Earendil : 1 an. 5 [2 ans en juin]
PENSE BÊTE : Plus tôt que les autres ×1 • Pouvoir Inné ×1 • Diminutions de messages ×3 • Date d'inscription: 04/08/2009
»Feuille de perso' »Points: 35
 | |
 | |
Nazareth ». Inébranlable

Nombre de messages: 7477 Age: 19 »PUF: Shade, Kyuu-shade. »Clan / Rang: Toxic - Vert || Solitaire || Toxic - Vert || Toxic - Vert. »Pouvoir: Un autre monde. || Rien. || Maître de la Matrice. || Gruiky Gruiky. » Age perso(s): 14 ans [ 1 ] || 9 ans [ 19 ] || 7 ans [ 6 ] || New Born [ 6 ] Date d'inscription: 04/08/2009
»Feuille de perso' »Points: 429
 | Sujet: Re: » Mise à jour du 25/10/2011 ~ Mar 25 Oct - 17:14 | |
| A ce propos, on sait comment seront désignés les loups à sacrifier ? |
|
 | |
Ninetales ».Accro'

Nombre de messages: 2389 Age: 18 »PUF: Ninetales »Clan / Rang: Anarchist / Overlord - Messager [Lemmy] / Overlord - Médiatrice [Méphi] [ / Servant - Conseiller [Méphi] / Servante - Soigneuse [Méphi] / Servante - Soigneuse [Méphi] / Overlord - Louveteau [Kathra] »Pouvoir: N'en a plus [Ne se perdait jamais] / Sceaux de Téléportation / Patronus / Peut reconnaître les auras à l'odeur, la couleur, la forme / Salive qui devient de l'alcool à 90° / Guérison mentale en transformant l'énergie négative en énergie positive [avec Neri] / Voit les Voids. » Age perso(s): 10 ans [24] / 8 ans 1/2 [25] / 5 ans 1/2 [21] / 3 ans [14] / 6 ans 1/2 [4] / 2 ans [7] / Gosse [11] Date d'inscription: 20/04/2010
»Feuille de perso' »Points: 200
 | Sujet: Re: » Mise à jour du 25/10/2011 ~ Mar 25 Oct - 17:16 | |
| Il me semble que ce sont les Servants désobéissants et les anarchistes qui se font choper. Les autres n'ont rien à craindre °° _________________ Natacha x Manhattan x Ezekhiel x Sydney x Will x Réséda x AmaryllisMerle coming soon.Wanna see my lightsaber ? :V  |
|
 | |
Shepka ».Habitué'

Nombre de messages: 537 Age: 14 »PUF: Shepka Date d'inscription: 01/06/2010
»Feuille de perso' »Points:
 | Sujet: Re: » Mise à jour du 25/10/2011 ~ Mar 25 Oct - 17:17 | |
| Bravo ! *-* Tient ce serait pas tiré du jeu " Overlord " ? x) En tout cas le design est magnifique, merci Méo' (: |
|
 | |
Pickly ».Fidel'

Nombre de messages: 1031 Age: 18 »PUF: Pickly, Pickly Bloodimeda. »Clan / Rang: Solitaire / Toxic / Acid »Pouvoir: Uppercut / Poison / Foudre » Age perso(s): 6 ans [4] / Deux ans et demi [27] / Un an et demi [29] Date d'inscription: 10/12/2010
»Feuille de perso' »Points: 845
 | Sujet: Re: » Mise à jour du 25/10/2011 ~ Mar 25 Oct - 17:29 | |
| A propos des loups sacrifiés, est-il possible de proposer le sien d'office ?
|
|
 | |
Susu' ».Surprenant'
Nombre de messages: 2712 Age: 17 »PUF: Susu Smiles. »Clan / Rang: Aërandir: Bêta Toxic. • Earendil: Guérisseur Toxic. »Pouvoir: Aërandir: Voix • Earendil: Aile, donc vol. » Age perso(s): Aërandir : 7 ans. 15 [8 ans en mai] • Earendil : 1 an. 5 [2 ans en juin]
PENSE BÊTE : Plus tôt que les autres ×1 • Pouvoir Inné ×1 • Diminutions de messages ×3 • Date d'inscription: 04/08/2009
»Feuille de perso' »Points: 35
 | Sujet: Re: » Mise à jour du 25/10/2011 ~ Mar 25 Oct - 17:40 | |
| Je pense Pick', fait le faire une connerie et voilà c: |
|
 | |
Segnory ».Surprenant'

Nombre de messages: 2735 Age: 26 »PUF: Segnory, Endermax »Clan / Rang: Acid - Ancienne / Acid - Alpha / Solitaire / Solitaire / Toxic - Conseiller / Acid - Soigneur / Acid - Gardienne »Pouvoir: Décolore les choses / Influence système nerveux et autre monde / Mante religieuse t'égorgeras / Boy, et pas toi / Peau de chagrin. / Piqures avec des sbstances qui créent des sentiments purs / Fais apparaitre des monstres bleus et immatériels » Age perso(s): Kimey : 11 ans et demi (17)
Enzo : 8 ans et demi ( 6 )
Maitan : 14 ans et demi ( 10 )
Osiris : 8 ans ( 29 )
Noctius : 6 ans ( 20 )
Tonador : 2 ans et demi ( 27 )
Narcys : 1 an ( 01 ) Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: » Mise à jour du 25/10/2011 ~ Mar 25 Oct - 17:55 | |
| Je pense que tu peux, comme dans un livre que j'avais lu où les sacrifiés s'appelaient des 'tributs', te faire volontaire pour prendre sa place et l'épargner...
Bon, ma question u__u
Pour se faire accepter en anarchiste, si on a pas envie de servir de paillasson aux Rottens mais que de toute façon si on se sépare de son glow on crève, et que pourquoi pas garder son glow peut-être vu comme une stratégie pour se faire voir Servant, c'est possible de fort bien cacher le Glow et de ne pas s'en servir ? Les loups sont quand même pas omniscients, si on cache le glowstick ils peuvent pas savoir qu'on l'a encore... S'agit juste de prendre le risque d'être découvert. En résumé, si vous avez pas suivi : Le loup veut être anarchiste, pas d'alternative, il peut à la limite se faire passer pour Servant pour ruser => Sa vie dépend de son glow, il le cache donc et ne s'en sert pas plutôt que de le briser => il est accepté mais a des risques d'être découvert.
Ça marche ? LC m'a dit qu'elle ne savait pas, et Meo m'a renvoyé ici. |
|
 | |
Pestilence ». Indispensable

Nombre de messages: 4756 Age: 18 »PUF: WolfRed, WolfRed Gata, Käalt, Red »Clan / Rang: Acid Ancien Jaune | Acid Nécromancien Bleu | Acid Garde Bleu | Acid Brigadier Bleu | Acid Bleu Guerisseur »Pouvoir: Carte du Maraudeur | Appel des Morts et Création de liche | Enderman | Fantôme | Contrôle moléculaire » Age perso(s): Zayl: 13 ans [20]
Méphistophélès: 5 ans 1/2 [6]
Tyrael : 1 ans 1/2 [29]
Hécatombe : 1 ans 1/2[8]
Baal : 1 ans 1/2[10]
»Feuille de perso' »Points: 1219
 | Sujet: Re: » Mise à jour du 25/10/2011 ~ Mar 25 Oct - 18:00 | |
| Moi perso, je suis pour tant que le pouvoir ne sers pas. En gros dans la fiche, faudra mettre qu'il a un glow mais pas de pouvoir. C'est juste un truc de déco et de camouflage. Aux autres de voir :c _________________
 Itherael, Nephalem and Heine coming soon
|
|
 | |

| Sujet: Re: » Mise à jour du 25/10/2011 ~ Mar 25 Oct - 18:45 | |
| Ouep, un loup pourra carrément servir d'offrande si il est lui-même volontaire. Le but étant simplement de satisfaire le monstre en lui offrant un loup vivant une fois par an. Donc quitte à prendre des 'volontaires', c'est mieux pour tous x) Pour le cas de Segno... En effet, c'est pas bête, mais si ton loup prends les anar' juste comme 'couverture', il risque d'être plutôt mal vue par le restant du groupe. Enfn, l'idée de planquer son glowstick n'est pas mauvaise, donc pourquoi pas =) Mais faudrait pas que tout le monde se mette à faire pareil, déjà que le fait de ne pas admire les glow' c'était pour évider un trop grand nombre d'anar', alors si on dit qu'on peut en avoir si on les planques... Bwarf quoi. Mrow. |
|
 | |
Pestilence ». Indispensable

Nombre de messages: 4756 Age: 18 »PUF: WolfRed, WolfRed Gata, Käalt, Red »Clan / Rang: Acid Ancien Jaune | Acid Nécromancien Bleu | Acid Garde Bleu | Acid Brigadier Bleu | Acid Bleu Guerisseur »Pouvoir: Carte du Maraudeur | Appel des Morts et Création de liche | Enderman | Fantôme | Contrôle moléculaire » Age perso(s): Zayl: 13 ans [20]
Méphistophélès: 5 ans 1/2 [6]
Tyrael : 1 ans 1/2 [29]
Hécatombe : 1 ans 1/2[8]
Baal : 1 ans 1/2[10]
»Feuille de perso' »Points: 1219
 | Sujet: Re: » Mise à jour du 25/10/2011 ~ Mar 25 Oct - 18:47 | |
| Ouah, ça veut donc dire que si on a pas un sacrifice tout les deux mois, le monstre nous bouffe tous? Aerg.
Bah au pire, juste quelques "rang" d'ana, qui sortent très souvent. Ou alors des privilégié, genre, le bon ana qu'a tout fais peter et qui, pour se protéger (dans le cas ou personne ne sait que c’est lui) aura un glow? _________________
 Itherael, Nephalem and Heine coming soon
|
|
 | |
Segnory ».Surprenant'

Nombre de messages: 2735 Age: 26 »PUF: Segnory, Endermax »Clan / Rang: Acid - Ancienne / Acid - Alpha / Solitaire / Solitaire / Toxic - Conseiller / Acid - Soigneur / Acid - Gardienne »Pouvoir: Décolore les choses / Influence système nerveux et autre monde / Mante religieuse t'égorgeras / Boy, et pas toi / Peau de chagrin. / Piqures avec des sbstances qui créent des sentiments purs / Fais apparaitre des monstres bleus et immatériels » Age perso(s): Kimey : 11 ans et demi (17)
 | Sujet: Re: » Mise à jour du 25/10/2011 ~ Mar 25 Oct - 18:54 | |
| Ben c'est surtout qu'Enzo ne peut pas se séparer de son glow sinon il crève à petit feu, et il veut pas non plus servir de paillasson. :B ben, comme toute exception, il faut celui qui a eu l'idée c: Bref, merci d'avoir accordé ~ |
|
 | |
Andrew. ».Important'

Nombre de messages: 1664 Age: 13 »PUF: Jojo & Winter Date d'inscription: 30/08/2010
»Feuille de perso' »Points: 80
 | Sujet: Re: » Mise à jour du 25/10/2011 ~ Mar 25 Oct - 21:23 | |
| J'ai deux petites questions \o/
La première, les loups qui deviennent servants peuvent-ils garder leur Glowsticks? J'ai peut-être passé par dessus sans m'en rendre compte :3
Deuxièmement, Zorka était solo', puis étant donné que c'est la fille de Rægan je me demandais si elle pouvait devenir OverLord? J'ai pas trop pigé le truc avec les familles.
Sinon, j'trouves ça original le nouveau monde /o/ |
|
 | |
Segnory ».Surprenant'

| Sujet: Re: » Mise à jour du 25/10/2011 ~ Mar 25 Oct - 21:35 | |
| Les servants peuvent garder leurs glows :B
sinon, Zorka peut être Overlord si elle était Rotten/Cursed, bref elle s'est battue du côté du monstre. Les familles, c'est en quelques sortes des minis-clans avec un chef (chef de famille), des membres (simples Overlord avec un rang) et des domestiques (Servant à ton service). Zorka peut donc être une Overlord et rejoindre la famille de son choix en tant que membre en t'étant au préalable arrangée avec le chef de famille :B |
|
 | |
Mlle. Shadows ». Têtu

Nombre de messages: 7539 Age: 19 »PUF: Mlle. Shadows »Pouvoir: Voir répertoire de persos. » Age perso(s):
† Awby ; 12 [13 le 1/07]
† December ; 10 [11 le 01/07]
† Shadow ; 9 [10 le 7/07]
† Maïwen ; 6 [7 le 01/07]
† Aero ; 3 [4 le 26/05]
† Synyster ; 5 [6 le 1/07]
† Aleesa ; 3 [4 le 26/05]
† Malicia ; 2 [3 le 20/05]
† Anduril ; 3 [4 le 14/05] Date d'inscription: 23/05/2010
»Feuille de perso' »Points: 25
 | Sujet: Re: » Mise à jour du 25/10/2011 ~ Mar 25 Oct - 21:46 | |
| Je... je suis littéralement sans mots, ya pas à dire ! ** Ce design, ces nouveautés... Wouaaa ! Qu'est-ce que j'adore ! ♥ Franchement, c'est tout bien pensé ! =) |
|
 | |
Andrew. ».Important'

Nombre de messages: 1664 Age: 13 »PUF: Jojo & Winter Date d'inscription: 30/08/2010
»Feuille de perso' »Points: 80
 | Sujet: Re: » Mise à jour du 25/10/2011 ~ Mar 25 Oct - 22:48 | |
| ...Wokay, je comprends, de toutes façons comme d'habitude tout va se clarifier dans ma petite cervelle de moineau à la fin de la période, donc mieux vaut me fondre à la foule /o/ |
|
 | |
| | » Mise à jour du 25/10/2011 ~ | |
|