AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Oublie-le ~~ Heroyn'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innuendo
».Surprenant'

Féminin Nombre de messages: 2858
»PUF: Innuendo Patlong
»Clan / Rang: Chef nourrice - Rouge // Conseiller - Bleu // Brigadière - Jaune // Solo - Plus rien
»Pouvoir: Hulk // Disparition // Aléatoire // Plus rien
» Age perso(s): 8 an (20) // 8 ans (18) // 7 ans (21) // 7 ans (13)

»Feuille de perso'
»Points: 80

MessageSujet: Oublie-le ~~ Heroyn'   Mer 9 Nov - 17:18

IX attendis un instant, dressée en faut de la butte de terre qui surplombait le lac teinté. Cela faisait des années qu'elles n'était plus revenue ici. Loupiotte, elle adorait jouer dans l'eau, du moins dans celle qui ne la submergeait pas. Cela remontait à loin, tellement loin... Elle, petite, jouant gaiement. Ves', Salami et elle trois sublimes princesses sauvées par le valeureux prince Zim'... Aujourd'hui, depuis que Zimoi avait violé Salamanca, plus aucune des trois princesses n'adressaient la parole au beau prince et le haïssaient, autant que deux d'entre elles, Salamanca et Vesna, ne se parlaient même plus. Leurs parents - adoptifs pour IX - étaient morts depuis belle lurette, la mère suicidée, le père évaporé dans la nature.

Et le chaos de sa vie sentimentale était aussi une des choses qu'elle voulait oublier. En descendant le raidillon qui menait au lac, elle se remémora malgré elle son histoire d'amour. Tout tenait en un mot. Effroi. Elle l'aimait, lui pas. Sauf qu'il lui ment, abuse d'elle, lui fait deux gosses, l'insulte et se casse avec l'un des loupiots.

Détruite.

Elle voulu pleurer, mais ses larmes s'étaient taries depuis bien longtemps.Elle se contenta de soupirer puis entra dans le lac, comme si cette action incongrue était tout à fait normale et naturelle. Cette fois, elle alla plus loin, jusqu'à ce que ses pattes ne touchent plus le fond. Elle nagea ainsi une dizaine de minutes avant de revenir s'ébrouer sur la rive.

Elle se sentait mieux, bien qu'elle ait été incapable de dire pourquoi.

IX & Aramis & Michigan ( & Mortimer )
La Rivière & le Faucon.
My body is a cage.

Ed, Ridd', soyez bénies ♥♥♥:

Revenir en haut Aller en bas
Heroyn'
».New'

Féminin Nombre de messages: 384
»PUF: Heroyn.
»Clan / Rang: Solitaire ; Toxic / Louveteau.
»Pouvoir: Sans glow ; Armure squelettique.
» Age perso(s): 6 ans [20/03/11] ; 1 an [27/01/12].

»Feuille de perso'
»Points: 150

MessageSujet: Re: Oublie-le ~~ Heroyn'   Jeu 24 Nov - 18:58

[Désolée du retard, mon ordi avait un bug. x_x]

Il y avait un peu de brume lorsqu'Aëlan se réveilla ce matin là. Une brume fraîche qui éclaircissait l'esprit encore engourdi par le sommeil. Elle se leva, s'étira voluptueusement, et promena son regard tout autour d'elle. Alors, elle se rappela la veille. Elle se rappela qu'elle avait beaucoup marcher pour arriver à l'endroit où elle se trouvait à présent. Elle se rappela qu'après s'être assise au bord d'un lac couleur d'encre, elle avait laissé son esprit vagabonder au fil de ses pensées. Et elle se rappela aussi la minuscule mais non pas moins existante larme qui avait coulé le long de sa joue lorsqu'elle avait enfin osé repenser à sa mère défunte ainsi qu'à son exil. Et elle avait continué à pleurer ainsi pendant quelques dizaines de minutes, et avait finalement cédé au sommeil.
    A présent qu'elle était réveillée, elle décida de ne plus penser à son passé, car elle ne voulait pas mal commencer sa journée. Elle qui était d'un caractère si enjoué d'habitude, pourquoi changerait-elle ?
    Elle découvrit avec étonnement que le lac qu’elle avait cru « normal » était en fait multicolore. Dans ces eaux se mêlaient du bleu, du rouge, du jaune, du vert, du orange, du rose et nombres d’autres teintes plus jolies les unes que les autres. Sauf peut-être le vert kaki et terne dans cette petite flaque, là bas, à quelques mètres d’elle. Elle s’approcha du curieux plan d’eau, et y trempa sa patte. Lorsqu’elle en ressortie, elle n’était plus grise mais bien colorée, autant que le lac. Puis l’eau gouta, et le gris réapparu. Alors elle sauta à patte jointe dans l’eau, ignorant sa profondeur. De toute façon, elle savait nager, alors peu lui importait. L’eau la submergea totalement, et même si elle s’était préparée, elle but la tasse. De retour à la surface, toussant, crachant ce qu’elle venait d’avaler, elle fit un tour sur elle-même. La grande étendue promettait de l’occuper toute la journée.
    Enthousiaste, elle plongea et nagea à l’aveuglette dans ces eaux calmes.
    Tout le matin se déroula ainsi : nager, remonter à la surface pour respirer, replonger, remonter à la surface, replonger, rejoindre la rive pour se reposer, replonger, remonter à la surface…
    Puis vers midi, la faim vint la trouver. Elle coursa un petit lapin qu’elle attrapa bien vite et mordit dedans à pleine dent. Ce exercice -nager- lui avait vraiment donner de l’appétit et elle le finit en trois bouchées. Lorsqu’elle eut finit de lécher les derniers os, elle s’allongea et s’étira sur le dos en renversant la tête en arrière. Elle vit alors une tache blanche, au loin, sur l’autre rive. Elle se retourna, maintenant couchée sur le ventre, et plissa les yeux afin de mieux voir. C’était une louve blanche aux cheveux verts. Elle ne voyait pas grand-chose d’autre à cause de la distance.
    La dite louve ne semblait pas l’avoir remarquée.
Innuendo
».Surprenant'

»Clan / Rang: Chef nourrice - Rouge // Conseiller - Bleu // Brigadière - Jaune // Solo - Plus rien

»Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Oublie-le ~~ Heroyn'   Dim 4 Déc - 17:36

Pas de problème, comme je suis pas des masses inspirée en ce moment, mes réponses aussi seront longues ._.

IX regarda mélancoliquement la nouvelle venue plonger dans le lac, puis ressortir, puis replonger, et encore ressortir. Ce petit manège dura un certain temps, que la louve blanche ne compta pas. Quand elle sortit de l'eau pour la dernière fois, la grise sembla la remarquer, enfin. La louve au cheveux verts la contempla d'un regard morne, puis, envieuse de se changer les idées, se releva et se dirigea vers la grise en trottinant. La compagnie d'un être autre que ses fantôme, un être en chair et en os qui ne la connaissait pas et qui ne pouvait donc pas avoir pitié d'elle ou la haïr à cause de son passé et de ses erreurs. Un être qui ne la jugerait pas, qui la regarderait telle qu'elle était. IX avait besoin d'oublier et, malgré les souffrances qu'elle avait subies, elle s'évertuait à croire que tout ceux qui n'étaient ni Effroi ni Zimoi étaient des êtres bon, attentifs et intelligents.

Lorsqu'elle fut assez prêt pour pouvoir détailler la louve, IX se rendit compte que quelque chose clochait : elle n'avait pas de glowstick. Ce qui signifiait que c'était une anarchist. Et la règle était claire : tout loup n'étant ni Overlord ni Servant, où qu'il soit rencontré, devait être mis à mort. La petite louve se devait donc de bondir sur l'autre et de la massacrer. Sauf que IX était incapable de ne lever ne serait-ce qu'une griffe sur les loups. Elle ne voulait de mal à ni aux anarchists ni à personne d'autre. Elle avait été prise de court par le changement de régime et ne comprenait pas bien la tournure des évènements. Alors tuer un loup...

IX se dit que si elle arrivait à lui faire peur, l'autre partirait. Elle tenta vaguement de montrer les crocs, mais faisait plus pitié que peur à voir. Elle tenta de prendre une posture imposante, mais sa maigre taille et sa carrure de lévrier nain n'offraient pas cette possibilité. En bref, elle était à peu près aussi capable d'occire cette louve ou de lui faire peur que d'aller sur la lune. Désespérée, elle s'assit face à elle et lança :

- Tu... T'as pas le droit d'être là.

Son ton était pathétique.

- Je devrais te tuer mais comme j'suis de bonne humeur, je te laisse partir.

Double mensonge. Elle n'était pas de bonne humeur. Elle était seule, avait perdu à peu près tous ceux qu'elle aimait, son frère avait violé sa soeur, soeur qui était d'ailleurs sur le point de tuer son autre soeur. En réalité, il aurait fallu que lesdites soeurs disparaissent pour que la situation soit plus catastrophique. Et aussi, rappel de ce qui a été dit plus haut pour ceux qui ne suivent pas, IX ne pouvait pas ne serait-ce que proférer des menaces contre cette louve.

- En fait c'est pas vrai. Je veux pas te tuer, je pourrais pas même si je voulais. Mais si je suis prise à causer avec une Anar', je vais avoir des ennuis. Tu pourrais partir, s'il te plaît ?

Non. IX ne voulait pas que l'autre parte. Elle avait beau être Overlord, parler avec des inconnus, même Anarchists, lui ferait du bien. Mais d'un autre côté, elle aurait de graves soucis si la grise restait dans les parages, et cette perspective lui faisait un peu peur.

Elle ne voulait pas que l'autre parte, mais son départ serait mieux pour tout le monde.

La Rivière & le Faucon.
My body is a cage.

Heroyn'
».New'

»Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Oublie-le ~~ Heroyn'   Mer 14 Déc - 16:59

De toute évidence, elle s’était trompée… La louve qui lui faisait face semblait la regarder depuis un bon moment. A une telle distance, elle ne distinguait pas grand-chose, mais il lui sembla voir dans l’attitude et dans la gestuelle de l’étrangère un léger empressement lorsque celle-ci se leva pour venir à sa rencontre. Elle ne chercha pas vraiment à savoir pourquoi… Elles furent bientôt assez proche l’une de l’autre. Et l’expression de la louve blanche changea. Aëlan sembla discerner de la surprise, une pointe de tristesse peut être. Ou peut-être pas. Lorsque soudain elle montra les crocs, Aëlan sursauta, prise au dépourvue par cette soudaine et inexpliquée agressivité. Quelque chose clochait, mais quoi ? C’est alors qu’Aëlan remarqua -enfin- que la louve qui lui faisait face possédait un glowstick ! Cela voulait donc forcément dire qu’elle était soit Overlord, soit Servante. Le poil d’Aëlan se hérissa. A en juger par sa carrure, l’inconnue ne présentait pas une grosse menace pour elle. Mais le danger se situait autre part : elle pouvait être accompagnée. Aëlan se campa sur ces pattes arrières, tous les muscles tendus, prête à détaler dès que le besoin se ferait sentir. Ses oreilles se tournaient de tous côté, sensibles au moindre bruit suspect, tout comme ses yeux qui papillonnaient tout autour d’elle sans jamais vraiment lâcher du regard celle qui lui faisait face. Cette dernière s’assit alors, les babine à leur place, toute agressivité envolée. Méfie toi fit une petite voix dans sa tête. Méfie toi, c’est ainsi qu’on reste en vie ! Qu‘est-ce que te dit qu‘elle ne va pas tout faire pour que tu relâches ton attention afin qu‘un des siens te saute dessus par derrière et te fasse la peau ? Cette voix, Aëlan ne l’avait pas toujours écoutée. Pas souvent. Rarement. Peut-être même jamais… Toutefois, aujourd’hui, elle y prêterait attention. Son instinct lui hurlait de continuer à regarder autour d’elle, de continuer à bouger ses oreilles en tous sens pour ne pas rater le bruit qui annoncerait l’arrivée d’un ennemi. Elle n’était pas habituée à être méfiante. Elle détestait cette sensation. Mais la petite voix avait raison, la méfiance était indispensable à la survie.

« Tu... T'as pas le droit d'être là. »

Le ton que la jeune louve employa surprit Aëlan. Elle s’attendait à autre chose. Quelque chose de plus… Agressif, peut-être même méprisant. Pas cette petite voix mal assurée.

«  Je devrais te tuer mais comme j'suis de bonne humeur, je te laisse partir. »

Doublement surprise.
    De bonne humeur ? Elle n’en donnait pas l’impression. Tout son être criait qu’elle n’était pas heureuse. Mais peut-être Aëlan se trompait-elle. De plus, la jeune louve ne pensait pas être vraiment en danger en présence de cette louve. Elle n’était pas très impressionnante physiquement parlant. De toute façon, Aëlan était sure (ou presque) de courir plus vite -car il était hors de question de gâcher cette belle journée qui avait si bien commencer par un combat ! Elle préférait de loin fuir. Et n’était-ce pas d’ailleurs la meilleure option qui s’offrait à elle ? Car que répondre à ce genre de propos ? Si elle n’avait pas le droit d’être là, où avait-elle le droit d’aller ? La réponse était nulle part. De point de vue d’Overlord bien sur. Aëlan, elle, allait où elle voulait -même si ces derniers temps cela devenait de plus en plus dangereux… Elle n’avait jamais laissé quelqu’un lui dire que faire, pourquoi commencer aujourd’hui ? Toujours en alerte, tout son corps et ses sens tendus, elle répondit :

« Je n’ai aucune envie de partir. Je ne vois pas bien comment tu pourrais me forcer à quitter les lieux d’ailleurs. »

Elle fit une petite pause. Elle détestait être comme ça, elle détestait cette situation, sa réaction. Elle était partagée. D’un côté elle avait en face d’elle une ennemie. Elle devrait la détester, elle. Et rien d’autre. D’un autre côté, la louve aux cheveux verts n’avait pas tellement l’air convaincue par la cause Overlord… Elle essaya de s’adoucir en prononçant cette dernière phrase.

« J’ai simplement envie de passer une bonne journée, sans ennuis… »

Si l’inconnue lui répondait par un coup de pattes, alors elle s’en irait. Peut-être. Elle verrait bien. Elle aviserait le moment venu.
Innuendo
».Surprenant'

»Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Oublie-le ~~ Heroyn'   Mar 20 Déc - 10:39

- Je n’ai aucune envie de partir. Je ne vois pas bien comment tu pourrais me forcer à quitter les lieux d’ailleurs. J’ai simplement envie de passer une bonne journée, sans ennuis…

Et meerde.
    D'un côté, IX était tout simplement morte de trouille à l'idée qu'un Overlord ou même un Servant passe par là et la voie en train de discuter avec un Anarchist. Elle risquait la mort, certainement pas par Aramis - il était opposé à ce genre de châtiment - mais par les autres Juges. Les Anarchists étaient des ennemis, on était tenu de tuer sans autre forme de procès ceux qu'on rencontrait. Leur parler, c'était collaborer avec l'ennemi. La Soumission aux Seigneurs était obligatoire. Ceux qui n'étaient pas d'accord avec ça n'avait qu'à mourir.

Telle était la loi.

D'un autre côté, elle avait bien envie de parler de choses et d'autres avec cette louve qui, avant d'être son ennemie mortelle qu'elle se devait d'occire, restait un loup inconnu et une amie potentielle. IX se relâcha donc, soupira et s'allongea dans l'herbe, face à l'insoumise. Au fond, elle n'avait plus grand chose à perdre, mais il lui restait bien cette ridicule et inutile peur de mourir, dont elle se serait bien passée. On ne choisis pas qui on est, et encore moins ce qu'on sera. Elle avait tellement changé... IX l'ancienne n'aurait pas eu cette crainte, elle aurait juste couru vers la nouvelle venue avec un sourire niais aux lèvres en chantonnant.

- Moi non plus, j'veux pas d'ennuis.

Temps.

- Mais alors, est-ce que tu pourras faire semblant de t'enfuir si quelqu'un arrive ?

Plan foireux bonjouur ~

La Rivière & le Faucon.
My body is a cage.

Heroyn'
».New'

»Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Oublie-le ~~ Heroyn'   Lun 2 Jan - 0:46

Elle sentit la louve qui lui faisait face se détendre quelque peu et la vit s’allonger.

- Moi non plus, j'veux pas d'ennuis.

Elle laissa filer quelques secondes. Il y eut une légère brise, agréable, fraiche, portant les douces effluves de la nature. Et aucune d’ennemi planqué dans les fourrés. Aëlan se détendit un peu, mais pas totalement. La petite voix résonnait encore dans sa tête et la méfiance qu‘elle lui insufflait ne partirait surement pas de si tot. Ses oreilles stoppèrent tout de même leur manège, retrouvant leur calme, quoi qu’encore attentives, évidemment.

- Mais alors, est-ce que tu pourras faire semblant de t'enfuir si quelqu'un arrive ?

Un léger sourire se dessina sur les babines d’Aëlan, même si le sujet était plus que sérieux. Elle s’assit, et hocha doucement la tête. C’était en effet une bonne et sage idée. Elle ne pensait pas avoir quoi que se soit à craindre de cette inconnue, même si elle restait sur ses gardes. Elle détourna quelques secondes son regard pour le diriger vers ce lac si spécial qu’il y a quelques heures elle ne connaissait pas… Avant d’y plonger tête la première. Subitement, l’envie de se coucher le long de sa rive l’envahi. Elle se leva donc et proposa :

« Et si on allait flâner au bord du lac ? Ca n’pourra pas nous faire de mal, je pense. »

Elle essaya de mettre de la chaleur dans sa voix afin que leurs prochains échanges soient agréables. Et elle y réussit très bien. C’était ça son caractère. Chaleureuse, enjouée. De bonne humeur. Bien que la méfiance face tâche. Aëlan devrait s’y habituer pourtant. Dans les jours à venir, elle serait souvent amener à la ressentir.
    Elle ajouta, pour essayer de dérider un peu sa compagne d’un jour, une petite note d’humour :

« Ainsi, si un Overlord arrive, tu pourras faire semblant de me jeter à l’eau, et moi, je pourrais facilement atteindre l’autre rive et m’enfuir d’autant plus vite. »

Léger sourire. En espérant qu’il soit contagieux.
    Elle fit mine de se diriger vers le lac en observant la réaction de la louve, voir si elle la suivrait ou non.
Innuendo
».Surprenant'

»Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Oublie-le ~~ Heroyn'   Dim 22 Jan - 13:16

- Et si on allait flâner au bord du lac ? Ca n’pourra pas nous faire de mal, je pense.

Han, ouais.
    IX avait un profond besoin de se changer les idées, et l'amicale proposition de l'Anarchiste lui faisait chaud au coeur. Elle la suivit donc, apaisée par l'ambiance du lieu et la présence rassurante d'une parfaite inconnue. Il faisait beau, le lac était calme, des cygnes nageaient paresseusement à sa surface. Elle les observa un instant, remarqua qu'ils avaient pour la plupart une légère teinte bleue, jaune ou rose, ce qui amusa la louve blanche. Cela lui faisait du bien de se divertir, même si ce divertissement n'était lié qu'au ballet nonchalant de quelques volatiles aux couleurs incongrues.

- Ainsi, si un Overlord arrive, tu pourras faire semblant de me jeter à l’eau, et moi, je pourrais facilement atteindre l’autre rive et m’enfuir d’autant plus vite.

Cette fois, IX éclata de rire. La situation était tellement imprévisible, tellement dangereuse et la proposition de l'autre louve tellement foireuse que c'en devenait risible. La louve aux cheveux verts riait, avec un naturel et une spontanéité déconcertante, d'un rire frais et clair. Elle était tellement incapable de faire le moindre mal à quiconque, tellement incapable d'être crédible en dangereuse Overlord que si un de ses congénères se pointait, il risquait de ne pas croire du tout à la supercherie. Mais qu'importe. IX riait aux larmes, sans pouvoir s'arrêter. Cela lui fit un bien fou et, quand elle en eu fini, elle se sentait libérée d'un poids.

Et ce stratagème parfaitement pourri lui convenait à merveille.

- Je suis IX.

Avec tout ça, elles en avaient oublié les présentations.

La Rivière & le Faucon.
My body is a cage.

Heroyn'
».New'

»Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Oublie-le ~~ Heroyn'   Dim 5 Fév - 16:55

A ces derniers mots, l’inconnue éclata d’un rire franc. Cela faisait chaud au cœur de voir que, finalement, cette journée ne serait pas gâchée, et même plutôt bonne.
    La chose qui faisait le plus rire Aëlan au monde, c’était bien voir quelqu’un s’éclaffer ainsi. Elle ne put résister, et se joignit à elle. Cela faisait du bien, de rire enfin. Et cela acheva de la mettre de bonne humeur.
    Les deux louves se dirigeaient tranquillement vers l’étendue d’eau. Il faisait froid, mais il n’y avait pas une once de vent. Et c’était tant mieux. La bonne humeur de toute façon réchauffait la jeune grise comme l’aurait fait les rayons d’un soleil d’été.
    Le fou rire cessa après plusieurs minutes d’intense bonheur.

« Je suis IX. »

Lui apprit l’inconnue, qui ne l’était désormais plus énormément.

« Et moi Aëlan. »

Elle hésita quelques instants.

« Contente de te rencontrer, IX. »

Un petit sourire étirait ses lèvres. Elles étaient arrivées au bord du lac. Aëlan s’allongea de tout son long sur le rive, laissant sa patte gauche pendre dans l’eau glacée. Cela ne la géna pas tant que ça. Au contraire. C’était assez agréable comme sensation. Pour le moment. L’eau ne tarderait pas à être beaucoup trop froide pour elle. Mais pour le moment elle était bien.
    Elle se redressa quelque peu, le bout de sa patte toujours immergé. Et elle tourna son regard vers IX. Il fallait avouer qu’elle ne savait pas trop quoi raconter…
    Dans un ridicule et totalement vain effort de faire la conversation, elle lâcha un piteux :

« Alors… Huuum… Ca va? »

Piteux oui. Mais elle ne put faire mieux.

Oublie-le ~~ Heroyn'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1