|
| | Juste pour le plaisir de faire du bruit. ( Noxx ) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Faso' ». Indispensable

Nombre de messages: 4545 Age: 16 »PUF: Fasolla »Clan / Rang: Kaleth : Acid. Kyle : Solitaire »Pouvoir: Kaleth : Voix et images dans ton esprit. » Age perso(s): Kyle ; 10 ans et demi ( 25 prochain ; mai.)
Kaleth ; 1 an et demi ( 1er prochain ; mai. ) Date d'inscription: 04/08/2009
»Feuille de perso' »Points: 45
 | Sujet: Juste pour le plaisir de faire du bruit. ( Noxx ) Sam 10 Déc - 16:33 | |
|
Il était rarement venu ici.
Il était temps d'y remédier en venant fouler les pierres sales de ces lieux putrides une fois de plus. Ça n'était pas celle ci qui le tuerait, de toute manière.
La Potence se dressait, derrière un flot de brume, à peine perceptible mais tout de même visible, à sa droite, ombre lointaine et irréelle. Le promontoire de pierre froide, taillée grossièrement sur lequel siégeaient, délibéraient et condamnaient les cinq Juges était toujours là, couverts d'humus et de lierre. Comme vaincu par le temps. Mais toujours présent tout de même. Comme les anciennes ruines, ce lieu finirait surement par devenir un des lieux symboliques de Punk wolf. Un patrimoine. Ou quelque chose dans ce goût là. Sauf qu'au dessus des Ruines planait une atmosphère mystique, avec un arôme antique, de mystère...
Ici, tout était mort. Désolé. Le seul être vivant que percevait Kyle, hormis lui même bien sur, c'était un corbeau décharné, à deux doigts de la mort, Mort qu'il représentait d'ailleurs, perché sur la branche d'un arbre mort, amorphe, le bec plongeant vers le sol, les yeux vitreux, entrouverts. Une plume tomba de l'aile du volatile, et flotta, doucement, se laissant porter sur l'air mort et épais du matin, avant de tomber au sol, aussi inerte que son propriétaire. Qui, sans crier gare, s'envola en croassant, dans un grand bruit de plumes froissées qui fouettent l'air. Au moins, cela le faisait bouger un peu. Avant qu'il ne redevienne tout aussi stagnant, cinq minutes plus tard.
Kyle se releva, s'étira de tout son long, ce qui n'était tout de même pas rien, bailla à s'en décrocher la mâchoire, et entreprit d'aller plus loin dans son "exploration" de ce lieu malsain. Il commença à marcher, lentement, tranquillement, fendant la brume matinale d'un air indolent, presque impérial et méprisant. Cet endroit se voulait imposant. Impressionnant. Il avait raté son effet. Pour Kyle, n'importe quel futile pierre de l'Ile des Songes valait bien plus de respect que ce lieu de Jugement.
|
|  | | Shane-Hinayu ».Accro'

Nombre de messages: 2261 Age: 13 »PUF: Shane-Hinayu »Clan / Rang: Acid & Brigadier | Toxic & Conseillère | Acid & Guérisseuse »Pouvoir: Anti-matière x Bousole émotionelle x Energie sanguine » Age perso(s): 6 ans x 3 ans x 2 ans Date d'inscription: 04/08/2009
»Feuille de perso' »Points: 90
 | Sujet: Re: Juste pour le plaisir de faire du bruit. ( Noxx ) Mer 14 Déc - 15:29 | |
|
Il était beau l'alpha Blessed. Il était beau le loup qui un jour avait appelé les autres à résister, à ne pas laisser tomber. A chasser les Curseds, à leur montrer qu'ils étaient les plus forts. Et le voici, l'oeil terne, le poil en bataille, la mine aigrie et fatiguée. Depuis la mort de sa moitié, l'Alpha que j'étais dépérissait, pour laisser place au pitoyable servant. Cette belle image que je m'étais forgée avait volé en éclat, pour ne laisser de place qu'au désespoir et au chaos. J'étais devenu une coquille vide.
Je baillai, lâchant au passage un couinement fatigué. Je n'avais que peu dormi la nuit dernière, mon abri ne m'ayant pas protégé de l'humidité ambiante. J'étirai mes pattes avant, et me levai. Il n'était pas question de rester allonger là toute la journée. Je me mis donc à trotiner entre les touffes d'herbe, cherchant une occupation. Je n'avais pas d'Overlord assigné, je considérais donc que je n'avais pas de tâche particulière à remplir. Aramis me soutenait, et il était peut-être temps que je devienne Overlord moi aussi. A voir. Être un Servant ne me seyait guère.
Une odeur familière me chatouilla les narines, une odeur toute droit sortie de mon passé. Un fragrance que je n'avais pas eu l'occasion de sentir depuis quelques années déjà, mais quelque chose que je n'avais jamais vraiment oublié. Un fumet , cela ne s'oublie pas. C'est une information refoulée dans la mémoire, à laquelle on ne pense pas en permanence, mais qui ne s'oublie pas. Un truc qui reviendra à un moment ou à un autre, ou pas.
Kyle.
_________________ Noxx & Aësaya-Laëko & Silviae I love you, thank for the pictures. |
|  | | Faso' ». Indispensable

Nombre de messages: 4545 Age: 16 »PUF: Fasolla »Clan / Rang: Kaleth : Acid. Kyle : Solitaire »Pouvoir: Kaleth : Voix et images dans ton esprit. » Age perso(s): Kyle ; 10 ans et demi ( 25 prochain ; mai.)
Kaleth ; 1 an et demi ( 1er prochain ; mai. ) Date d'inscription: 04/08/2009
»Feuille de perso' »Points: 45
 | Sujet: Re: Juste pour le plaisir de faire du bruit. ( Noxx ) Dim 8 Jan - 20:50 | |
|
D'abord, Kyle ne reconnu pas le loup misérable qui s'avançait vers lui. Et puis les connections se firent dans son esprit, et une petite lumière s'alluma dans sa caboche accompagnée d'un « ding » digne des plus psychopathes des four à micro-ondes.
Noxx. C'était Noxx. Le second Alpha Blessed. Enfin, « alpha »... Pour peux que l'on puisse dire qu'il y ai eu de véritables Alphas après l’Émergence. Kyle ne le croyait pas, pas plus que lui n'avait été un vrai bêta. Des pantins ouais. Dociles, altruistes et profondément naïfs, tels étaient les parfaits Alphas qui rentraient dans le moule crée par Byakuei. Mais n'épiloguons pas là dessus : clairement, Kyle n'avait rien à battre de ce pigeon. Parler de lui, penser à lui, n'était-ce pas après tout lui accorder une importance qu'il ne méritait pas ?
Noxx, donc. Noxx les cheveux en bataille, d'un bleu plus terne qu'avant, Noxx qui avait maigri, Noxx qui n'avait plus cette joie de vivre dans les pupilles, Noxx qui, en résumé, n'était plus que l'ombre de lui même. L'ombre d'un Noxx défait. C'était pas terrible tout ça... Il avait encore son glowstick vert. Il n'était donc pas un Anarchist, et au vu de sa joie de vivre pimpante, il n'était pas non plus un Overlord. Il était donc un servant. Haha. Passer du statut d'Alpha, du sommet de la pyramide hiérarchique aux bas fonds de l'esclavage, ça n'avait pas du lui faire du bien... C'était certain. Et lui, qui était un Anarchist, se portait mieux que jamais, épanoui et il lui semblait même qu'il avait encore un peu gagné en carrure. Comme quoi, l'abandon d'un pouvoir n'était peut être pas une si mauvaise chose...
Kyle hésita à abordé l'Alpha déchu. Puis se décida. Après tout, il n'était pas un Overlord, cela au moins c'était clair. Et s'il décidait de le dénoncer, il n'avait qu'à courir vite et vivre caché... Comme il le faisait déjà. Aucun changement, donc. Et de toute manière, Kyle ne croyait pas que Noxx irait le dénoncer. Ça n'était pas trop son genre. Il se faisait de lui l'idée d'un loup trop loyal pour un acte de délation aussi bas.
« Noxx. Servant ? »
Simple question.
|
|  | | | | Juste pour le plaisir de faire du bruit. ( Noxx ) | |
|