Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !

Partagez | 

Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Sam 12 Mai 2012, 17:52

Games of thrones saison 2, les épisodes 1 et 2 en italien ( " Il trono di spade " ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Sam 12 Mai 2012, 18:31

The avengers *O*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Lun 14 Mai 2012, 15:54

Célibataires Cherche....X_X.
Pour ma défense, il était tard, et j'attendais mon copain. Buhu.
Frogg'
». Tenace
». Tenace

Féminin » Nombre de messages : 5599
» Age : 25
» PUF : Frogg'
» Date d'inscription : 04/08/2009

» Feuille de perso'
» Points: 70

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Lun 14 Mai 2012, 16:23

The Almighty Johnsons , s02e01

Qu'est-ce que c'est laid l'accent néozélandais quand même x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Lun 14 Mai 2012, 20:57

American Pie 6 (le meilleur de tous ! :3)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Mer 16 Mai 2012, 23:02

Harry Potter 3 et 5 (Le VRAI meilleur film ;3)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Mer 16 Mai 2012, 23:07

Silent Hill, ça faisait longtemps... Les jeux restent tout de même bien flippant. Quelle idée de s'endormir avec un tel film. .__.
Frogg'
». Tenace
». Tenace

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Mer 16 Mai 2012, 23:27

Kick-Ass .

Ce truc est soooo bon
Moins ridicule que le comic - Dave fait bien moins pitié, et t'en as qui se prennent bien plus au sérieux qu'ils ne le devraient - mais ça n'en reste pas moins l'une des meilleures adaptations de comics qui soit .
Hax
». Illustre
». Illustre

Masculin » Nombre de messages : 8096
» Age : 24
» PUF : Hax-Makina
» Personnages :
    ☩ LÉGION
    23/08/16
    Solitaire
    8 ans
    Étranger.

black

» Feuille de perso'
» Points: 1069

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Jeu 17 Mai 2012, 11:56

Thor.

J'ai compensé mon retard sur les Marvel. Je voulais me choper The Avengers sous bittorrent pour me le refaire samedi soir - maintenant que j'ai vu Thor, c'est plus facile, et puis quand on l'a vu au ciné, on sortait de la dernière épreuve des Mines, on était totalement morts et j'ai strictement rien capté à ce qu'ils disaient les dix premières minutes parce que mon cerveau était déconnecté - mais... ils l'ont pas =_=
    Moi qui voulais me le revoir un coup pour tout bien savourer, baver sans vergogne sur Bruce Banner et Tony Stark... je suis owned. Y a plus qu'à attendre le DVD du coup.
http://hax-makina.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Jeu 17 Mai 2012, 12:25

The Human Centipede, un film bien chelou, avec un pauvre fou qui capture 3 gens pour faire une expérience bizarre dessus. Il veut les relier par l'anus de l'un, et la bouche de l'autre, à la queuleuleu, et en faire un mille-patte humain avec un système digestif unique. C'étais bien nul à chier, j'ai jamais été aussi blasée devant un film.
NB : Ne jamais prendre un film à l'arrache. .__.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Jeu 17 Mai 2012, 16:49

2012
Quel magnifique film, gros tas de mouchoirs côté. Bon aller, il faut ranger tout ça :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Ven 18 Mai 2012, 01:19

Mixmania :V J'avais vraiment rien de mieux à regarder faut croire.. (d'ailleurs, il n'y a peut-être pas grand monde qui connait ça ici..)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Ven 18 Mai 2012, 11:33

Grimm

Superbe série, même si quand on le regarde avec son homme, on flippe plus qu'autre chose, ou alors, on ne voit plus le film ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Ven 18 Mai 2012, 17:13

The Inbetweeners, Autant la série peut être marrante, mais le film est nul à chier. Déçue.
Frogg'
». Tenace
». Tenace

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Ven 18 Mai 2012, 20:50

Dark Shadows .

Rien de mieux qu'une séance de ciné' après l'épreuve de Français
Puis surtout eh, le hasard faisant j'ai re-zieuté Kick-Ass y a quelques jours, et voilà que je tombe sur Mindy . Enorme !

Bon, sinon c'est sympathique . Certainement pas le meilleur Tim Burton, mais c'est déjà bien mieux qu'Alice au Pays des Merveilles, fort heureusement x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Sam 19 Mai 2012, 09:22

Le Seigneur des Anneaux II Les Deux Tours, surement pour moi le meilleur volet de la trilogie (avec la bataille du gouffre de Helm étouétou ♥). Tolkien est sans nul doute mon écrivain préféré, et Peter Jackson a su avec brio l'adapter au cinéma. Bref, je me lasserais jamais de ce film. :3

Huu, Dark Shadows ! Faut que je vois ça. °w°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Sam 19 Mai 2012, 11:46

L’Étrange Noël de Monsieur Jack

Un de mes classiques que j'aime beaucoup regarder après l'amour avec mon chéri :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Mer 23 Mai 2012, 02:29

Je ... Me souviens plus xD Ah oui, Testé sur des humains.
Frogg'
». Tenace
». Tenace

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Ven 25 Mai 2012, 21:08

Moonrise Kingdom , jeudi soir .

Batman , ce matin en déjeunant . Ça donne envie de re-zieuter les autres tiens, y a pas que la Nolanverse dans la vie .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Sam 26 Mai 2012, 11:34

Les Noces Funèbres → Sa faisait longtemps que je l'avais pas vu. ^w^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Sam 26 Mai 2012, 12:18

Le Pacte des Loups x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Dim 27 Mai 2012, 15:57

Snatch → Sans nul doute mon film préféré. °w°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Dim 27 Mai 2012, 22:32

The Wrestler. J'aime bien ce film **
La fin est déroutante tout de même.
Pestilence
». Inébranlable
». Inébranlable

Féminin » Nombre de messages : 7211
» Age : 23
» PUF : Pestilence
» Date d'inscription : 21/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: 3450

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Dim 27 Mai 2012, 22:35

Un reportage sur les narcoleptiques. Vraiment saisissant *^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Mar 29 Mai 2012, 12:26

Kick-Ass :3

C'est mieux quand on le voit en entier ~

Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant