Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !

Partagez | 

Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Mar 31 Juil 2012, 16:50

Des vieux enregistrements de RBO 3.0, bien que je doute que la plupart des gens ici ne savent pas ce que c'est x)
Revenir en haut Aller en bas
Frogg'
». Tenace
». Tenace

Féminin » Nombre de messages : 5600
» Age : 25
» PUF : Frogg'
» Date d'inscription : 04/08/2009

» Feuille de perso'
» Points: 70
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Mar 31 Juil 2012, 23:49

Game of Thrones, s01e02 & 03.

... Jaime comptait pas vraiment parmi mes persos préférés dans les bouquins, mais là avec la gueule qu'il a il est impossible de ne pas groupiser What a Face
FireEdge
».Important'
».Important'

Féminin » Nombre de messages : 1690
» Age : 24
» PUF : FireEdge/FireHBK
» Date d'inscription : 28/05/2010
» Personnages : Aaran

» Feuille de perso'
» Points: 95
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Mar 31 Juil 2012, 23:58

Ranafout' on est hier dans 2minutes XD
Maison à vendre histoire de rire un peu^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Mer 01 Aoû 2012, 13:54

La folie des grandeurs
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Mer 01 Aoû 2012, 23:24

The L World : Ep 3 et 4 saison 5 et Le Seigneur Des Anneaux : Les Deux Tours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Mer 01 Aoû 2012, 23:31

21 jumpstreet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Ven 03 Aoû 2012, 10:51

The Manson Familly, ce film a faillit me faire gerber... T^T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Ven 03 Aoû 2012, 12:37

Lie To Me.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Ven 03 Aoû 2012, 15:12

Bienvenue à Bord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Mer 15 Aoû 2012, 09:47

Secret d'Histoire sur Henry IV, c'était très intéressant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Jeu 30 Aoû 2012, 12:13

La Cité de la Peur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Jeu 30 Aoû 2012, 14:59

Robin Des Bois, celui sortit en 2010 avec Russell Crowe (Maximus, le héros dans Gladiator) et Cate Blanchett (la sublime Galadriel dans LSDA). Un bon film je trouve, l'idée de parler de l'avant Robin des Bois est très intéressante, et Riddley Scott l'a très bien fait.
En fait, j'étais allée le voir au ciné, mais hier, l'envie m'a pris de me le rematter tranquillement dans mon lit. :V
Frogg'
». Tenace
». Tenace

» Feuille de perso'
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Jeu 30 Aoû 2012, 19:25

Game of Thrones, s02e07 & 08.

Mine de rien, heureusement que j'en suis aux trois-quarts du troisième bouquin, je me ferais méchamment spoiler la gueule sinon xD

Et cet après-midi, Rebelle. C'est loin d'être aussi " extraordinaire " que le suggèrent certaines reviews, mais néanmoins fort sympathique. Je peux pas m'empêcher de penser que c'est un peu pompé sur Frères des Ours quand même ... Ça casse un peu son originalité. Et le tartan uniformisé par clan, c'est louche. Mais bon, en revenant tout juste d'Ecosse, je peux pas m'empêcher d'aimer, nostalgie quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Ven 31 Aoû 2012, 13:00

Esprit Rebelle, un film que j'ai chopé comme ça sur Youtube, et que j'ai trouvé vraiment très touchant. C'est une bonne manière de dénoncer la situation des ghetto, et le déni qu'exercent certain face à cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Ven 31 Aoû 2012, 17:24

Games of thrones saison 1 (ouaaahh !! J'ai bien avancé ! :D) en VO. Putin j'adoooore !! *va vite acheter la s2*
Hax
». Illustre
». Illustre

Masculin » Nombre de messages : 8092
» PUF : Hax-Makina
» Personnages :
    ☼ DANIEL
    11/10/14
    Solitaire, glowstick rouge
    15 ans
    Vieux desperado antipathique ne parlant qu'espagnol

darkred

✿ ARABELLA
    01/06/14
    Solitaire
    7 ans
    Solitaire avenante parlant espagnol et français

#8F664E

☩ LÉGION
    23/08/16
    Solitaire
    8 ans
    Étranger.

black

» Feuille de perso'
» Points: 1069
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Mer 05 Sep 2012, 09:12

WWE Raw et WWE SmackDown ! Trois de chaque, en accéléré, en zappant ce qui n'était pas essentiel à mes yeux - à savoir, tout ce qui ne faisait pas intervenir de près ou de loin CM Punk. Il m'en reste 6 à me faire avant dimanche, ce soir, j'en refais 3.

Et... putain ! J'ai eu l'impression de revenir au tout début, quand j'étais littéralement captivée ! La seule raison qui m'a poussée à arrêter de regarder aux alentours de minuit et demie c'est le retour du mal de ventre parce que les cachets faisaient plus effet... cette feud avec AJ, franchement, c'est de la bombe ! La preuve, c'est rare qu'une diva arrive à autant faire réagir le public.
    C'était purement mythique ! Je regrette que ça touche à sa fin, encore deux et j'arrive à l'amorce du Heel Turn de Punk... en même temps, c'était évident que le seul moyen qu'ils avaient de lui retirer son WWE Championship, c'était de le faire passer heel, en babyface il était intouchable, ça serait jamais passé auprès du public... bon je sais qu'il s'éclate en tant que heel et qu'à la base j'adooore les heel mais là franchement en top face il était tellement... raaaaaaah ♥
    Le rêve ultime serait qu'il soit face au Taker au prochain Mania mais là c'est vraiment chimérique...
    Roh vivement ce soir que je voie la suite >_<

En tout cas, Killer Joe a l'air énorme, j'espère qu'on se le fera Raz' et moi, il faut que je me refasse un aprem' comme hier avec elle avant de partir...
http://hax-makina.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Lun 10 Sep 2012, 19:21

Pocahontas et Alladin.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Lun 10 Sep 2012, 20:14

Hier, L'amour est dans le pré
Uarf uaarf ! Le truc de vieuux mais c'tellement marrant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Mer 12 Sep 2012, 17:30

Le Roi Lion... (disney-woman x))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Dim 30 Sep 2012, 23:39

Ce soir, j'ai réussi à squatter le petit écran (si-si!) et à regarder Restless malgré mon frangin et mes parents bruyants.
Je déteste être dérangé pendant un film grhmpfrgrmpbajk. Sinon, il est vraiment magnifique, j'ai déjà envie de le revoir en fait. (j'ai loupé les 15 premières minutes car mon père voulait ABSOLUMENT regarder un match de foot, et quand il s'est endormi devant le minus avait mis south park. + impossible de faire marcher Canal+ sur mon ordi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Ven 05 Oct 2012, 17:56

La Belle & le Clochard :3
Frogg'
». Tenace
». Tenace

» Feuille de perso'
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Sam 06 Oct 2012, 13:30

Glee, s04e03 & 04.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Sam 06 Oct 2012, 14:10

Matrix :B
Frogg'
». Tenace
». Tenace

» Feuille de perso'
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Dim 07 Oct 2012, 17:43

Dexter s01e01 & 02 & 03.

J'ai décroché en 5/2 - avant le début de la saison 6 - et maintenant que j'ai le temps j'me les refait tous avant de la regarder xD Le fait que des voisins zieutaient la-dite saison 6 dans le couloir à plein volume l'autre soir n'a absolument rien à voir avec cette décision What a Face
Hax
». Illustre
». Illustre

Masculin » Nombre de messages : 8092
» PUF : Hax-Makina
» Personnages :
    ☼ DANIEL
    11/10/14
    Solitaire, glowstick rouge
    15 ans
    Vieux desperado antipathique ne parlant qu'espagnol

darkred

✿ ARABELLA
    01/06/14
    Solitaire
    7 ans
    Solitaire avenante parlant espagnol et français

#8F664E

☩ LÉGION
    23/08/16
    Solitaire
    8 ans
    Étranger.

black

» Feuille de perso'
» Points: 1069
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?   Mer 31 Oct 2012, 21:14

Looper au ciné, avec Sioux, ainsi que mon Aigri préféré et sa vietnamienne de compagnie : D

En fait le film était passablement super bon mais il ne passait que dans le pire cinéma de Nice, celui qui est toujours blindé de kékés... on n'y a pas coupé. Du coup la bande de tebé derrière nous nous ont bien pourri le film. Au final je me suis pas bien concentrée...
    Mais franchement... il vaut le coup.
http://hax-makina.deviantart.com/

Qu'avez vous regardé, hier soir, à la télé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant