Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !

Partagez | 

Pour ceux qui aiment les fringues ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
» Modo'
» Modo'

Masculin » Nombre de messages : 3204
» Age : 23
» PUF : MiaJack
» Date d'inscription : 04/08/2010

» Feuille de perso'
» Points: 120
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Pour ceux qui aiment les fringues ~   Sam 05 Juil 2014, 22:35

Ceci est comme pour l'autre sujet un topic initialement fait pour reborn que ... je ne vois pas de raison de pas le partager ici aussi après tout.
Je vois pas mal de gens qui cherchent ou acheter des vêtements rétro/rock/punk/atypique ou même qui se démarquent un peu de ce qu'on peut trouver dans la grande distribution. Parce que bon faut dire ce qu'il y'est y'a pas beaucoup de magasins de ce genre la et même moi qui suit à Genève ( Enfin je vis à la frontière mais c'est un détail laaaa ♪ ) je connais qu'une boutique du genre.
Du coup moi Jacky grosse adoratrice de vêtements toujours à la recherche de la perle rare, j'ai décidée un peu comme pour la musique de vous faire un petit listing de site sympa ou refaire votre garde robe étant donné que j'en connais un certain nombre. ( Parce que j'aime partager avec vous mes trouvailles. What a Face )

Les sites ou marques proposés ici sont fiables pas d'inquiétude ( Je ne les mettrais pas ici sinon ) . Je m'excuse néanmoins car très peu sont français ont est pas vraiment gâtés, mais bon je sais qu'il y'a aussi des canadiens ici alors il en faut pour tout le monde !

Attention, les anglais taillent plus petit que chez nous ! Pour les américains c'est le contraire. Pensez donc à bien regarder les tableaux des tailles pour ne pas vous tromper !

Les plus connus.

Parce que y'a des incontournable trop connu que ça sert à rien de classer à part.

EMP

FRANCAIS

Un site polyvalent qui propose de tout à tout les prix. Très réputé depuis quelques années. Pour ceux qui ne peuvent pas commander par internet vous avez la possibilité de vous faire envoyer gratuitement le catalogue à la maison !

Goeland

FRANCAIS

Un autre site français dont la réputation n'est plus à prouver, comme pour EMP pour pouvez commander le catalogue. Les délais de livraisons sont plus rapide que EMP cela dit. Sachez La Boutik sur Paris est le distributeur officiel des vêtements Goeland allez y jeter un oeil si vous pouvez !

Indien Boutique

FRANCAIS

Sachez que si vous vivez à Paris, une boutique se trouve rue Keller ( dans la même rue ou se trouve La Boutik ). Que dire ? Très connu aussi.

Rock A Gogo

FRANCAIS

Un poil moins connu que les autres.

LE FEU OCCULTE

Ici sont regroupés quelques site d'inspiration occulte ou ésotérique ( croix, pentagramme, alien, plusieurs yeux ... ). Les vêtements ésotérique connaissent un certain essor depuis quelques temps j'ai l'impression, surtout avec l'apparition des croix et compagnies sur les fringues de la grande distribution. C'est assez particulier et décalé surtout lorsque vous faite un total look.

Disturbia

ANGLAIS

Disturbia propose un choix correct de vêtements, ni trop ni trop eu et le site propose des nouveautés de temps en temps. Le style peut-être assez déjanté et coloré comme il peut être macabre et sombre. Les prix sont dans la moyenne.

KILL STAR

ANGLAIS

KILL STAR est comme Disturbia à 100 % dans l'occulte/ésotérique, leurs vêtements sont un peu plus cher mais la qualité est top. Attention Kill Star taille petit regarder bien le tableau.

House of Widow

AMERICAIN

Le site est assez peu fourni mais il y'a des nouveautés de temps en temps, j'ai un legging égyptien de cette marque et la qualité est terrible. Je le classe dans cette catégorie parce que je trouve que la marque se rapproche beaucoup de cette ambiance la, et encore plus quand vous êtes sur le site.

Vintage ( Rockabilly, Old School & Psychobilly too )

Vous aimez le rétro ? Du genre les looks des pin-up des années 30-40 ? Genre les coiffures bouclés aux épaules, les femmes rondes et les jupes crayons ? Si comme moi vous adorer alors voila quelques sites.

Belldandy

FRANCAIS

Mama ce site français est une tuerie, les fringues sont de super qualités, pour tout les amoureux des looks rétro ce site est pour vous ! Ils proposent également des vêtements de type psychobilly ou rockabilly pour les adeptes. Seul bémol comme tout les trucs vintage le site est un peu cher.

Collectif

ANGLAIS

Collectif est un site anglais de vêtements 100 % rétro. A vous faire baver, littéralement. Pour avoir un tee-shirt de cette marque la, j'ai l'impression qu'ils essaient de reprendre les matières de fabrication d'époque, car bien que ça soit un tee-shirt il est assez épais et cotonneux m'voyez ?

Miss Fortune

ANGLAIS

Un site très bon, j'ai un tee-shirt également de ce site qui m'a été offert par mon chéwi Sköll à noël et je suis très satisfaite. La qualité est très bien et les vêtements sont très beaux. La encore les matières sont assez épaisse pour des tee-shirts je trouve.

Kreespville 666

ANGLAIS/AMERICAIN

Je sais pas bien l'origine exacte mais je crois que c'est anglais. Bref amis du macabre et du gore ce site est pour vous, finis les jolies pin-up, si vous les aimez morte plutôt que vivante avec des lambeaux de chair putride qui tombent ce site est pour vous. Plus sérieusement les vêtements sont assez glauques et inspiré parfois du cinéma d'horreur.

Soho's

ANGLAIS

Un autre site qui propose une vaste gamme de vêtements rétro et rockabilly.

Banned

ANGLAIS

La marque Banned est un incontournable et très connu dans le genre. Impossible ne de pas y passer.

Rockabilly Rules

ALLEMAND ?

Je suppose que le site est allemand car tout les commentaires y sont rédigés comme ça, mais le site est entièrement en français et ça, sans même avoir besoin de changer la langue mais bref passons. Un site de vêtements rockabilly avec une présa' qui fait trop envie.

Switch Blade Clothing

THAÏLANDE

Parce que Liquor Brand est une marque qui déchire !

Punk/Rock/Métal & toute la clique dans le genre

Jawbreaker

ANGLAIS

Un site qui propose diverses genre de vêtements, du plus soft, du moins soft, mais rien de vraiment trop trash.

Grunge Boutik

FRANCAIS

Ils proposent un peu de tout, ils l'ont l'avantage de posséder des boutiques à Strasbourg, Colmar & Mulhouse pour ceux qui vivraient par la bas. Attention c'est un peu cher.

Too Fast Online

AMERICAIN

Too Fast Online propose un peu de tout dans le genre, ils ont des super fringues de tout les styles.

Attitude Clothing

ANGLAIS

La aussi y'a du choix en plus le site à été refait y'a pas longtemps, comme d'hab site anglais donc gaffer vous sur les tailles.

Iron Fist

ANGLAIS

Iron Fist propose des trucs de malade, c'est totalement déjanté comme marque mais leurs vêtements sont top et vraiment sympa. Un peu cher mais ça vaux le coup après personnellement le gilet je l'avais ramené directement d'Angleterre mais il m'avait coûté 50-60 £, donc pas donné. Ca taille à peu prêt comme chez nous on dirait cela dit.

DollsKill

AMERICAIN

DollsKill est un site américain de fringues assez barrés. Je doute que beaucoup de gens osent acheter la dessus surtout que c'est pas donné, mais on sait jamais, y'a des produits vraiment unique qui valent le coup d'être vu.

Barmetal Clothing

SUISSE

Un site Suisse miracle. Barmétal fait beaucoup dans le genre calavera détourné un peu comme la marque Santa Muerte. J'ai 2 tee-shirts d'eux que j'ai acheté sur Genève et la qualité est normal quoi, ils sont vraiment sympa si vous aimez ce style :3 .

Grit N Glory

AMERICAIN

Un site sympa assez récent qui à encore un choix un peu restreint mais ça vaux le coup d'oeil !

Metal Mulisha

AMERICAIN

A la base il faut savoir que c'est marque de vêtements freestyle pour motocross et qui proposent aujourd'hui un sacré paquet de dérivé aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Je préfère le merch' proposé aux hommes personnellement, mais peut-être que vous serez moins exigeants que moi.

ETSY ( Sovrin )

AMERICAIN

Etsy propose un large choix de produits fait main, tout ne se vaux pas mais vous pouvez repérer assez facilement les bons des mauvais. Je propose la boutique de Sovrin car c'est une américaine absolument adorable qui répond dans la journée à vos mails et qui propose quelques produits fait par elle même beaucoup basé sur les crânes d'animaux. La qualité est top et j'ai reçu mon colis en ... 5 jours ? Depuis les states ? J'étais sur le cul. Elle est efficace et très fiable.

RebelCircus

AMERICAIN

RebelCircus est un peu dans la lignée de AttitudeClothing ou de Toofastonline. Ce sont les mêmes genre de style qui présentent différente marques mais avec des produits différents. Y'a des trucs à faire baver ici.

Gothic, fantasy & autre merveilles vampirique.

Spiraldirect

ANGLAIS

Les fringues de Spiral sont relativement connus donc peut-être que la marque ne vous est pas inconnue. La qualité est correcte pour le prix, je vous dirais juste de faire attention aux vêtements en dentelles car elles ont à tendance à filer facilement.

Queen of Darkness

ALLEMAND

Dans le genre merch' gothique la vous êtes servit. Y'a des trucs parfois très sexy aussi ( en même temps c'est un style de vêtements qui se veut déjà être très esthétique à la base alors forcément ! ). Mais bon y'a des trucs trop beau quand même.

Discobôle

FRANCAIS

Discobôle est un site français de merch gothique et steampunk, ils possèdent une boutique à Thonon les bains en Haute Savoie.

Alchemy England

ANGLAIS

C'est plus pour les bijoux que pour les vêtements mais c'est toujours bon à prendre alors je le propose quand même !

Burleska

ANGLAIS

Burleska c'est beaucoup des corsets et serre-taille et des trucs à vous faire baver sur votre parquet/moquette/carrelage pendant de longues minutes.

Cyberdog

ANGLAIS

Cyberdog à une boutique de malade à Camden Town le quartier punk de Londres. Mais vrament ça fait comme une immense discothèque cybergoth, aller voir sur Youtube ça vaux le coup. Leurs fringues sont juste badass.

Basic non transcendant

Parce que je pense aussi à vous les gens, ses gens qui s'habillent normalement et qui ne se sentent pas eux en tartan, dentelle ou autre. Voila quelques sites qui proposent des basic sympa de marques "différentes" de la grande distribution courante.

Subdued

ITALIEN

Subdued à une boutique à Bruxelles, y'a un choix assez large de basic c'est plutôt sympa comme truc.

Shana

FRANCAIS

J'ai vu une boutique vers Paris, c'est pas super cher donc ça peut en intéresser quelques un et surtout pour ceux qui ont pas les moyens de se payer des tee-shirt à 30 euros.

Brandy Melville

AMERICAIN

La aussi une boutique qui fait des trucs très sympa et il y'en à une à Bruxelles. J'ai acheté un pull unisex chez eux bien chaud et j'en suis très satisfaite :3 .

Tally Weijl

SUISSE

Alors je me permet de le mettre car même si il y'a quelques magasin en France j'ai pas l'impression que ça soit très connu quand même. Ca fait un peu magasin de pouf au premier coup d'oeil surtout avec un slogan et un lapin rose, mais y'a des trucs sympa des fois et mes frocs viennent principalement de chez eux.

The Mountains

AMERICAIN

Leurs tee-shirts sont relativement connus maintenant mais la marque propose des trucs génial. J'adore la qualité d'impression, personnellement j'en possède 4.

Cool Cat

PAYS-BAS

Cool Cat est un site hollandais. Ils ont des trucs sympa aussi parfois, jeter un coup d'oeil fait pas de mal.

Pussy Deluxe

ALLEMAND

Pussy Deluxe fait du basic un peu différent des autres marques proposés. Les prix sont intéressants :3 . Ah oui bon pas de commentaire sur le nom de la marque, même si ça fait vulgaire les vêtements ne le sont pas.

Forever21

AMERICAIN

Parce que voila Forever21 c'est bien connu aussi :3

Rad

FRANCAIS

Rad est un site français qui propose plusieurs sorte de vêtements. Hommes ou femmes vous avez le choix !

DROP DEAD

ANGLAIS

Drop Dead à été mis ici car même si leurs vêtements sont assez barrés, je ne me voyais pas trop mettre ici dans la catégorie punk rock ça reste du assez basic pour moi dans l'idée.

Si vous avez des coups de coeur ou des préférences dites le ! Voila voila.

Dernière édition par Jack le Mar 29 Juil 2014, 17:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.

Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les fringues ~   Jeu 24 Juil 2014, 18:56

Intéressant, y a des sites de fringues que je connaissais pas :D *j'aime bien Soho's, CoolCat et Switchbladeonline*
    Faisans plus partie de la dernière catégorie Basic avec une pointe de Vintage, je devrais y trouver mon bonheur, merci !

http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les fringues ~   Jeu 24 Juil 2014, 22:14

Cool cool tout ça :I

Je partage aussi une boutique principalement gothique/vampirique (même si il y a dans la magasin une mini pièce rock, metal et même steam) qui est dans mon centre-ville : Discobole
Je peux juste dire que c'est un peu cher :I Mais il y a des très, très belles robes (surtout steam) et pas mal de choix de new rock ~
Jack
» Modo'
» Modo'

» Feuille de perso'
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les fringues ~   Jeu 24 Juil 2014, 22:39

Caïn contente si ça te plait.  laaaa ♪ 

Naayki oui je connais, je vais le rajouter :3, mais tu est de la Haute-Savoie ? ôo

Tant mieux si ça vous plait, je commençais à penser que le topic n'intéressait personne :c

Les sites Rockabilly Rules & Discobôle ont été ajoutés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les fringues ~   Ven 25 Juil 2014, 15:56

Wi :I Ça fait 5 ans ~
Jack
» Modo'
» Modo'

» Feuille de perso'
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les fringues ~   Ven 25 Juil 2014, 21:06

Ben moi aussi mais depuis toujours.  What a Face 
Mlle. Shadows
». Illustre
». Illustre

Féminin » Nombre de messages : 8046
» Age : 24
» PUF : Mlle. Shadows
» Date d'inscription : 23/05/2010
» Personnages :

NIGHTMARE.
The Pink Lady
2 ans - 13/01/2016
Séide, Maternelle
Glowstick rose
Végétarienne

#FF0066

RED.
The Survivor
1 an - 14/02/2016
Séide, Soldat
Glowstick rouge
Sang d'argentimium

RED

» Feuille de perso'
» Points: 2600
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les fringues ~   Sam 26 Juil 2014, 05:28

Merci pour ces trouvailles Jack, ya quelques sites qui valent la peine d'être magasinés  J\'ai rien fait! 
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=28159483
Jack
» Modo'
» Modo'

» Feuille de perso'
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les fringues ~   Dim 27 Juil 2014, 17:11

Tant mieux si ça vous plait, c'est le but  I love you 

Ajout du site DollsKill aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les fringues ~   Dim 27 Juil 2014, 19:54

Jack : Rooh, pas possible *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les fringues ~   Dim 27 Juil 2014, 21:31

J'adore! Surtout les chaussures. Mais pas que! Cela dit les trucs -hormis les chaussures- que je serai susceptible d'acheter je sais que je peux les trouver ailleurs. ^^' Du basique avec des détails un peu rock quoi. (résilles, découpes, cuir et couleurs chinés) Certains trucs m'ont fasciné pendant un long moment. xD (notamment des trucs bien drôles)

Merci pour toutes ces découvertes en tout cas, ça fait plaisir à voir. Hop, je fav dollskill. :3
Azul
». Historique
». Historique

Féminin » Nombre de messages : 8571
» Age : 20
» PUF : Danette - Tessellate
» Date d'inscription : 06/06/2010
» Personnages :
J Y N N
deux ans.
[08/05/2o16]
célibataire.
solitaire.
#33CCCC

WILLOW
huit ans.
[30/12/2o14]
célibataire.
Earthquakes (bleu).
séide.

» Feuille de perso'
» Points: 4150
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1Jared0/907
Perso 2Willow0/706
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les fringues ~   Dim 27 Juil 2014, 21:52

Vraiment, certains sites sont plus que sympas !
Seul bémol: je ne peux pas acheter de fringues sur internet, grmbl :I
Sinon dans un autre style: rad si jamais ! c'est pas punk ni vintage mais certains trucs sont super sympas!
http://sicbonctessellate.tumblr.com/
Jack
» Modo'
» Modo'

» Feuille de perso'
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les fringues ~   Mar 29 Juil 2014, 17:53

Petrolls > Seriously ? Je pensais pas trouver quelqu'un d'autre que moi aimer ce site, c'est cool.  I love you 

Tess > Super merci, je rajoute ! Et j'espère que tu pourras bientôt le faire, c'est quand même super plaisant de se trouver des trucs autre que dans la grande distribution courante.

Rad et DROP DEAD ajoutés !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les fringues ~   Lun 15 Sep 2014, 03:06

Woah merci d'avoir créé ce post c'est une super idée !
Pour ma part je mets beaucoup de t-shirts de groupes, je prend la majeure partie sur Rockabilia, ils ont pas mal de trucs à des prix relativement raisonnables, ça vaut la peine de faire un tour : D
Et pour les québécois il y a Vision Rock, ils ont un peu moins de choix et c'est pas donné mais c'est quand même une boutique sympa ^^

Je pense aussi que ça pourrait être intéressant d'ajouter des boutiques d'accessoires, comme Crazy Factory par exemple ! (C'est de super qualité, grand choix et pas cher en passant, c'est vraiment worth it de jeter un coup d'œil :3)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les fringues ~   Mar 13 Jan 2015, 00:59

Je remonte un peu le sujet, mais le trouve ça assez sympa comme idée alors je veux y mettre un peu du miens !

http://www.angryyoungandpoor.com/store/pc/home.asp
Je propose ce petit site américain très sympathique qui offre une grande variété de choix. Certains prix sont assez élevés, je vous l'accorde, mais c'est là-dessus que j'achète la plupart de mes patches/sacs/accessoires. (:

Pour ceux qui aiment les fringues ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1