Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 [Event] Réagir | Séides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Event] Réagir | Séides   Mar 20 Jan 2015, 13:11


    La nuit avait été ... Epouvantable.

    Tapis à l'intérieur de la grotte, les loups s'étaient tassés les uns contre les autres, recherchant désespérément un peu plus de chaleur. Les louveteaux et les plus vieux souffraient encore davantage : les premiers piaillaient, d'inconfort et de peur, tandis que les autres gémissaient de douleur. Et dans toutes les bouches, la même question : qu'est-ce qu'on a fait aux Dieux pour mériter ça ? Valka avait très peu dormi, surtout parce qu'elle réfléchissait énormément, et qu'elle se sentait perdue. La neige était si épaisse et le vent si puissant qu'elle tapissait même l'entrée du refuge. Des stalactites s'étaient formées au plafond, et les montagnes étaient réellement méconnaissables. Au petit matin, découvrir leur monde recouvert de neige les ébranla profondément. Ce n'était pas un hiver comme les autres. On n'y voyait plus rien. On s'enfonçait dans la neige jusqu'au menton, on ne pouvait pas avancer, et encore moins chasser. L'inquiétude de Valka atteint son paroxysme à partir de cet instant, et bien qu'elle ne soit pas la plus respectée et la plus célèbre louve de la meute Séide, elle sut dès lors qu'elle devait faire quelque chose.

    Les chefs de rangs ayant été abolis, elle pouvait s'exprimer, faire appel aux siens, au même titre que n'importe qui. Raw avait prit là une décision que Valka semblait plein de bon sens. Il leur avait aussi fait part de certaines directives concernant les Rebelles, et la défense des terres ainsi que des fontaines. Mais elle se doutait que les caprices des éléments le dépassait. Et c'était là qu'elle entrait en jeu, même si au fond, elle ne pourrait gérer la catastrophe toute seule, et ne cherchait même pas à le faire. Il fallait simplement réunir la meute brisée. En tant que Zélote, elle se doutait que beaucoup se tourneraient vers elle pour obtenir des réponses : sauf qu'elle n'en possédait pas beaucoup. Tout ce qu'elle savait, intuitivement, c'était que les Dieux étaient sûrement contrariés. Cet hiver n'avait rien de normal. Absolument rien.

    Elle lissa son pelage avec le plus grand soin, et se concentra pour abandonner l'air inquiet qui tirait les traits de son visage. Elle devait être parfaitement calme, et ne pas communiquer plus de stress aux autres qu'il n'en avaient déjà. Après un dernier coup d’œil sur le territoire intégralement blanc, elle fit un pas à l'extérieur. Sa patte s'enfonça complètement. Il était impossible de sortir pour l'instant, il faudrait dégager l'entrée. Et qu'en serait-il de descendre la montagne pour rallier les plaines ? Elle préférait ne même pas y penser : rien que de sortir de la grotte, ils se mettaient en danger de mort, tous, autant qu'ils étaient.

    Valka hésita à hurler pour lancer un appel, mais elle doutait que quiconque ai pu sortir de la grotte. Elle s'assit, enroula sa queue autour de ses pattes fines, et héla les siens de vive-voix.

    - Séides ! L'heure est grave. Nous devons réagir aux troubles qui nous touchent et leur faire face, sans quoi nous nous trouverons submergés.

    Elle attendit que les têtes se tournent vers elle. Pour beaucoup, ils exprimaient la surprise, et l'agacement. Non, Valka n'était personne, mais ce n'était pas une raison pour rester penaude dans un coin à ne rien faire, tandis que leur monde s'écroulait tout autour d'eux. Elle avait prit la décision de devenir quelqu'un d'actif, de dynamique, un rempart, un pilier, et comptait bien agir immédiatement.

    - J'en appelle à tous mes confrères et toutes mes consœurs Zélotes, de nous faire part de tout message ou de tout signe émanant des divinités, afin de savoir de quoi il retourne. Cet hiver impitoyable n'a rien de naturel, j'en ai l'intime conviction. Jamais notre territoire n'a souffert autant du froid. Je pense sincèrement que la cause ne vient pas des éléments - je me trompe peut-être, mais j'ai réellement l'impression de sentir quelque chose d'autre, quelque chose de différent, et surtout, d'inconnu. Que chacun d'entre nous ait reçu le moindre signe ou non, il faudra que nous nous rendions à chaque temple pour obtenir des réponses. Mais nous aurons besoin de l'aide de tout le monde.

    Elle jeta un coup d'oeil derrière son épaule, soupira, et fit de nouveau face à l'assistance.

    - Notre territoire est quasiment impraticable, comme vous pouvez le constater. La neige est plus haute que nous, à certains endroits, on s'enfonce complètement dedans. Il faudra que l'on trouve un moyen de dégager le passage jusqu'aux plaines, et tâcher de récupérer le plus de gibier possible. C'est primordial, pour tous, et surtout pour nos jeunes, nos anciens, et les loups blessés dans l'affrontement d'hier.

    Elle s'arrêta un instant, les oreilles légèrement orientées vers l'arrière. Elle espéra sincèrement que chacun y mettrait du sien et réagirait comme il se doit. Car l'inactivité risquait de les tuer. Rester passif, c'était s'offrir à une mort certaine. Et Valka ne le tolérait pas.

    - Je sais que vous êtes tous profondément blessés par la trahison dont nous avons été les victimes. Notre meute a vu ses effectifs divisés au moment le plus inopportun qu'il soit. Mais nous restons forts. Ceux qui se font passer pour des "rebelles" n'ont que très peu de territoire et guère d'abri pour se protéger du froid. Je pense qu'ils regretteront bien vite leur décision ... Mais ce n'est pas une excuse pour les laisser s'approprier ce qui nous revient de droit. Nous devrons autant nous battre contre l'hiver que contre leurs tentatives de nous désunir et de nous voler nos dûs. La tâche sera terriblement accrue, mais j'ai la conviction que si nous restons soudés, nous pourrons traverser cette épreuve que nous envoient les Dieux, et en sortir encore plus forts.


    Elle ponctua ses paroles d'un sourire confiant et d'un hochement de tête très sec. Sa queue s'agita légèrement, comme pour faire signe à chacun de se prononcer. Son action n'avait rien d'une prise de commandement : elle voulait simplement que chacun se rende compte de ce qu'il y avait à faire, et le fasse.

    Il était hors de question qu'elle agisse seule.


Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1052
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
13 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Quartz
Mâle
5 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
4 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
4 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 557

MessageSujet: Re: [Event] Réagir | Séides   Mar 20 Jan 2015, 19:35

Cassiopée avait eu en début de matinée, alors que tout le monde dormait encore, une désagréable impression d’étouffer et il s’avéra lorsqu’il ouvrit les yeux que l’entrée principale était bouchée par une importante épaisseur de neige. Même si elle ne maintenait pas les loups enfermés dans leurs logis telle une prison, ils allaient tout de même tous perdre énormément de temps à dégager la sortie et ça, la meute n’avait pas forcément besoin de ce luxe qu’ils pourraient de moins en moins s’accorder si ça continuait comme ça. Effectivement, l’hiver aux débuts assez doux et pas forcément désagréable avait décidé de rappeler ces derniers temps qu’il était une saison habituellement assez redouté. Il neigeait, pas de petites pluies de flocons de temps à autre, non, souvent ça tournait à la véritable tempête et malheur au loup qui se fait surprendre sans parvenir à trouver un abri. Il n’était plus rare lorsqu’on parcourait le territoire de voir la neige arrivée jusqu’à un bon niveau du poitrail si ce n’était plus, les pièges devenaient de plus en plus nombreux. Les proies quant à elles, elles semblaient avoir disparues, alors qu’il y avait des pattes en moins, les chasseurs ramenaient très peu de nourriture. Quant aux plantes… ce n’était pas dans une période comme celle-là qu’on risquait de beaucoup en trouver. En quelques jours à peine, la vie était devenue effroyablement plus difficile et pour tous, il n’y avait rien de naturel là-dedans.

Le jeune zélote s’était installé près de l’entrée, évitant les membres Séides endormis d’un pas plutôt agile et surtout silencieux, gardant ce souci de préserver le sommeil d’autrui. Il faisait froid à cette place-là mais elle était plus rassurante pour le mâle recousu qui avait une tendance assez désagréable à stresser dans les milieux trop clos et être à proximité de l’ouverture quoique pas très grande le rassurait un peu, même s’il était aux courants d’air. Il était un peu fatigué, sentant l’agitation de certain, il ne s’était pas vraiment reposé et c’est assis là où il était qu’il somnolait légèrement en attendant le réveil lent de la meute. Du mouvement lui fit dresser les oreilles sans qu’il y prête une réelle intention puis une voix s’éleva dans la grotte Séide, ce qui fit effet de lui ouvrir les yeux.

C’était un appel, un loup voulait s’exprimer, parler aux siens. C’était une voix féminine mais à peine connue, plus entendant par hasard sans vraiment le vouloir plutôt qu’une célébrité de la meute. Un peu timide peut-être, pas forcément très forte signe que parler en publique n’était pas dans les habitudes, enfin… ça ne sonnait pas vraiment comme lorsque c’était Margarett ou Opale qui parlait, il était donc évident que ce n’était pas l’une des deux. Effectivement, ce n’étaient pas elles mais une louve sable que Cassiopée savait zélote sans vraiment connaître l’origine de cette information. Le nom ? Comme avec beaucoup d’autres frères ou sœurs de meute, il l’ignorait, le jeune mâle ayant assez peu de connaissance au final.

Il l’écouta, parce que si elle s’adressait à tous comme ça, c’était bien parce qu’elle avait quelque chose à dire. Il y avait beaucoup de choses auxquelles les pensées de Cassiopée rejoignaient celles de la louve, notamment sur la nature de ce déchaînement du climat. Ce n’était pas naturel, ça ne pouvait pas l’être et on pouvait certainement ne pas être très proche des Dieux en s’en rendre compte quand même. La louve sable semblait également vouloir proposer, qu’on mette en place une stratégie pour survivre, pour surmonter l’épreuve et c’était certainement une des meilleures choses à faire. Cependant, la volonté trop prononcée de faire face aux rebelles n’était plus dans les pensées communes, Cassiopée ne leur en voulait pas d’avoir voulu changer leur destin, il s’inquiétait même pour eux car après tout, ils n’étaient plus Séides depuis si peu de temps.

Le jeune mâle se leva, se détachant ainsi des autres pour faire part de ses avis, de ses hypothèses. C’était la première fois qu’il faisait un truc comme ça, de lui-même, qu’il se faisait remarquer volontairement. Et surtout, c’était la première qu’il voulait exposer un avis. D’ailleurs, il resta un instant, comme ça, debout sans rien dire, prenant petit à petit conscience de ce simple geste qu’il avait fait. L’hésitation qui le suivait depuis toujours l’aurait bien avalé tout entier, le tambour se serait bien remis à battre au rythme du cœur mais… Cassiopée se força à rester calme et pris une grande inspiration.

« - Je… je pense que tu as raison…, blanc, ça commençait bien. Pour la rudesse qu’a pris l’hiver d’un seul coup… ça paraît assez difficile de voir ça comme quelque chose de réellement naturelle. De plus, un résultat d’une fureur des Dieux est d’autant plus plausible avec ce qui se passe. La rébellion qui s’est déroulée il y a peu… nous nous sommes déclarés la guerre, brisant la paix alors qu’à la base, nous étions tous Séides, de plus, la séparation s’est finie de façon funeste, les Dieux ont de quoi être en colère. D’autant plus que… la décision de briser es Glowstick a été prise, je ne cacherais pas que je suis contre. Les Glowstick sont des dons que les Dieux nous ont faits en échange d’une épreuve. Certes il nous a fallu le mériter mais il ne faut pas oublier qu’ils restent quelque chose d’honorifiques. Les briser revient un peu à insulter ce cadeau dont ils nous en font la générosité. Il y a vraiment de quoi être furieux.

Cassiopée se mit d’un coup à regarder des pattes, se rappelant de sa timidité et de son manque de confiance en lui, il murmura un petit « Enfin, c’est ce que je pense… » , le temps de retrouver ce petit brin de courage qu’il venait de perdre, il en retrouva quelques morceaux au bout d’un petit temps.

« Mademoiselle …, merde c’était vrai, il ignorait son nom. Enfin, elle a raison, malgré la difficulté à laquelle nous nous retrouvons confronter, nous pouvons surmonter les épreuves avec de l’organisation un peu plus poussée, même si pour ma part, je pense qu’il vaut mieux pour nous que nous nous focalisons sur les problèmes de l’hiver et des déchaînements divins plutôt que des rebelles. Après tout, ils sont faibles pour le moment, ils n’ont rien et avec cette météo, ils vont s’affaiblir encore plus. Si nous parvenons à rester suffisamment en forme, il y aura toujours la possibilité de régler ses comptes lorsque les beaux jours seront revenus. »

Cassiopée avait beaucoup parlé, il n’était vraiment pas habitué et se remit à contempler ses pattes en retrouvant une position assise, espérant s’effacer du monde après avoir donné cet avis dont il n’était même plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3205
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    3ans - 31/03/2017
    Solitaire
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    2ans - 13/05/2017
    Lazulis & Chef
    Bleu
    Célibataire | ???
    #009900


» Feuille de perso'
» Points: 460

MessageSujet: Re: [Event] Réagir | Séides   Mar 20 Jan 2015, 20:14

    bulletorange Lord

    bulletorange Le loup blanc dormait paisiblement contre des congiaires Séides. Une douce fourrure lui chatouilla le nez le sortant légèrement de sa léthargie. Une haute voix se fit entendre dans la grotte. La voix d'une femelle, Lord avait la flemme de bouger. Il ne connaissait pas cette intonation et ne comprenait pas un traite mots. Il commença à se rendormir quand les loups autours de lui se levèrent. Ce qui le poussa à faire même. Le lupus se força à écouter malgré sa tête dans le cul...

    bulletorange C'était une zélote couleur crème... Hum... Valka si sa mémoire était bonne.

    bulletorange La zélote avait raison, il faillait agir et faire quelques choses. Les Séides ne pouvaient pas rester ici dans leurs trou à rat. C'est alors qu'un loup mono ailée prit la parole. Il écouta son baratin sur la Glowstick puis celui-ci passa sur les rebelles. Lord se leva un fois que le loup est fini de parler:

    "Certes, certes... Il faut s’organiser pour que notre meute passe l'hiver en aillant le moins de perte possible. Mais, il à un point sur le quel je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, mon cher Cassiopée. Je vous le dit en tant que Soldat ! Rien n'est plus désavantageux de laisser du temps à un adversaire... Quand il y à un problème il faut le tuer dans l’œuf avant que se dernier ne devienne un coq puissant. Je dis pas qu'il faut tuer, mais régler le problème au plus vite..."

    bulletorange P
    uis il se tut pour attendre la suite des réactions.

    bulletpink Hylda

    bulletpink L
    a neige avait tout couvert d'un largue manteau blanc. Il était impossible de sortir du creux aux loups sans se noyer dans la poudreuse. La meute avait éclater en morceau, en lambeau... Tout ça pour si peut. L'herbe n'est jamais plus verte de l'autre coté de la barrière blanche. Hylda n'aimait pas ça, non, vraiment pas. Elle n'y trouver aucun intérêt, mais respectait les choix de ses frères et sœurs. Les goûts et la couleurs sont personnelle... Dans tout les cas, elle ne prendrai pas par d'un des deux parties.

    bulletpink La savante s'était levait bien tôt. Quelque loups tourner déjà dans la grotte. Elle s'avança vers les loups nécessitant des soins. Peut importe les situations et les saisons un savants devait faire son travail. La louve crème alla près d'un jeune adolescent tremblement de froid et fiévreux. La femelle commença les soins et ses décoctions. Ses plantes se faisait de plus en plus rare. Et si elle ne pouvait pas sortir de la grotte, elle serait très vite à court de plantes médicinales.

    bulletpink Une voix féminine résonna dans la grotte. Elle semblait assurer et avenante. Valka avait pris les devant pour faire avancer les choses, très bonne initiative. Hylda l'écoute d'une oreille tout en continuant son travail. Puis se fut Cassiopée et Lord qui prirent la paroles, sans grand intérêt pour la louve.


Dernière édition par Vekah le Sam 31 Jan 2015, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event] Réagir | Séides   Sam 24 Jan 2015, 16:00

Un hiver comme ça, même dans les archives, aucun n'en avait été recensé, du moins à sa mémoire et profitant de son ancienne nomination de chef archiviste Since en avait lu des documents et elle n'oubliait jamais rien.
Se coller aux autres l'avait quelque peu dégoûté, la louve aux cheveux rubis n'aimait pas vraiment le contact et il était facile de dire qu'elle était un peu associale sur les bords. Alors voilà cette nuit elle n'était pas morte de froid ce qui serait sans doute arrivé si elle n'en avait fait qu'à sa tête mais d'un autre côté elle n'avait pas dormi à cause du gros lard qui ronflait à côté d'elle. Hrmmff.
C'est donc en train d'essayer de s'extirper du amas de corps poilus en essayant de faire le moins de bruit possible que la louve aux yeux explosés (ce qui avec leur couleur naturelle ne se voit pas vraiment à vrai dire...) sursauta lorsqu'une voix féminine et inconnue résonna.

Ah. Valka un zélote.
Ouais, pas qu'elle la connaisse mais ce genre d'infos Since se devait de les connaître et puis... Dans l'ombre l'archiviste avait assisté à la rébellion et avait bien compris le déchirement auquel avait fait face la jeune louve qui pourtant été restée côté Séide.
Il n'y eut que deux loups qui réagirent, Lord à qui Since avait déjà parlé il y a une paire d'année environ et Cassiopée qu'elle ne connaissait pas vraiment non plus.
S'étirant doucement la louve sombre et fine s'avança.
L'histoire des rebelles des fontaines et tout, elle en avait absolument rien à foutre quand aux dieux, elle leur était reconnaissante pour son pouvoir même si il causerait probablement sa mort mais pour le reste... Ouais elle en avait gros sur la patate pour les coups foireux qu'ils lui avaient fait dans son enfance. Enfin... Là n'était pas le sujet, on parlait ici de la survie de la meute.

"- En effet, aucune archive ne parle d'un hiver aussi rude. Mais les priorités restent de soigner les blesser et nourrir les plus faibles. Cependant pour les rebelles Lord n'a pas tort non plus cependant nous avons toujours plus de chances de survie qu'eux dans tous les cas."

Sa voix était calme, posée, elle se foutait pas mal qu'ils l'écoutent ou non, c'était juste pour participer à une question cruciale.
Elle s'assit ses longues griffes râclant le sol en un bruit qui la fit grincer des dents tandis qu'un mèche tombait sur son oeuil, les parois de la grotte se nappaient de multiples couleurs: rouges, jaunes, bleues, roses, vertes, violettes, oranges. Les éclats irisés qui donnaient une allure surnaturelle au lieu. Surnaturelle mais terriblement belle.

Since réfléchit, elle si elle s'aventurait dans la neige, elle ne risquait rien à part le froid. L'orientation et les trous ou autre son pouvoir la protègerait et si d'autres la suivaient il n'auraient qu'à suivre son chemin.

"- Je me présente, je suis Since, l'ancienne chef archiviste. Je pourrais essayer de trouver un passage plus sûr que les autres dans la neige si il y a besoin. Mais je ne pense pas qu'il faut que seuls les zélotes agissent en allant au temple. Peut-être des équipes de guerriers et de chasseurs? Si y a des proies autant en ramener le plus et en se déplaçant à plusieurs en cas de problème il est plus facile de secourir."


La louve crème avait du courage de s'être imposée ainsi, elle finirait sans doute meneuse, dans son regard Since pouvait y lire bien des choses mais principalement de la détermination.

Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
».Obsessionnel'
».Obsessionnel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3096
» Age : 23
» PUF : Ninetales
» Date d'inscription : 20/04/2010
» Personnages : .

10 septembre, naissant
SOLFERINO Louveteau.
in love with....
Nakhu Glowstick Futur Violet
Futur le Coeur a ses Néons.


» Feuille de perso'
» Points: 1970

MessageSujet: Re: [Event] Réagir | Séides   Sam 24 Jan 2015, 18:40

Lisabeth tremblait de froid, tapie au fond d'une grotte, de nombreux louveteaux blottis dans sa queue, ou tout simplement contre ses flancs. Ils piaillaient de froid, de faim, de douleurs pour certains, puisque la neige engourdissait leurs pattes. La Maternelle faisait de son mieux pour les réchauffer, mais l'hiver était impitoyable. Qu'avaient-ils fait pour mériter ça ...?

La louve était terrifiée. Soudain, Valka surgit, et parla d'union et de s'entraider. Lisabeth aimait bien cette idée. Les autres parlaient de comment ils pouvaient aider, et cela amena la maternelle à réfléchir. Elle ne pouvait s'éloigner trop de la cordillère, les gamins ne tiendraient pas seuls. Elle parla d'une voix claire, même si un peu tremblante et timide. Quelques louveteaux remuèrent en gémissant contre elle.

" Je peux aider à déneiger les parties habitables, mais je ne peux m'éloigner trop de la cordillère. Les petits souffrent tant du froid, je ne peux les laisser derrière. Si quelqu'un souhaite m'aider pour rendre les tanières plus chaudes et vivables, j'accepte votre aide avec plaisir. "

Lisabeth posa un regard triste et donna un coup de langue chaud à une toute jeune loupiote.

" Cet hiver n'est pas naturel, mais nous ne devons pas le laisser nous tuer non plus. "

Nous ne méritons pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
».Habitué'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 700
» Age : 19
» PUF : Ly', Lyrostar, Patafix
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .

ILLIDAN
3 ans et demi, Solitaire Ræder
Pas de Glowstick


» Feuille de perso'
» Points: 160

MessageSujet: Re: [Event] Réagir | Séides   Dim 25 Jan 2015, 16:48

Chaleur et soutient d'une fourrure contre la sienne, étaient le seul réconfort que les Séides s'autorisaient depuis la journée précédente. La meute avait passé la nuit dans la plus spacieuse des grottes de leur Cordillère, découvrant un tapis de neige leur arrivant au poitrail au petit matin à l'entrée. Si les louveteaux avaient hurlé de joie, les adultes eux, avaient plutôt tiré une sale tronche.

Aaliyah n'aimait pas trop le froid, c'était pour sa veine. Elle avait regardé l'immensité blanche avec un petit soupir, avant de retourner se tasser au fond de la grotte, l'air à l'intérieur étant légèrement réchauffé la par présence des nombreux loups. Heureusement pour elle sa fourrure d'hiver s'était enfin décidée à pousser, épaississant son pelage juste avant la catastrophe. Mais si elle appréciait la douce température offerte par le nombre de canins présents, elle se sentait de plus en plus oppressée par ce brouhaha constant, et supportait de moins en moins d'être ainsi serrée à toute cette populace. Si seulement elle pouvait faire un tour seule, plus loin...mais avec ces Rebelles, qu'elle ne comprenait pas trop d'ailleurs, et le froid mordant à l'extérieur on avait pas trop envie de poser ses pattes dehors, seule raison de sa présence parmi tous les autres.

Alors, pour passer le temps, elle s'occupait à aider les soigneurs. Elle appréciait de participer avec les autres, puis ça faisait de déplacer dans toute la grotte, ce qui aidait à se sentir légèrement moins enfermé.
Voir tous ces loups blessés l'embêtait, néanmoins. Surtout en se disant qu'ils étaient blessés par des loups qui eux-même étaient Séides, des frères de sang et de meute, il y a quelques jours à peine. Mais qu'est-ce qui leur était passé par la tête ? La jeune louve avait entendu qu'ils contestaient les choix de Raw, le disaient mauvais, et autres du style. Après elle savait que tout se dénaturait tout le temps par le bouche à oreille, mais globalement ils critiquaient l'Alpha non ? Pourtant elle ne le trouvait pas si terrible que ça. Leur meute n'avait connu aucun problème majeur depuis longtemps, l'ambiance restait la même, les solitaires ne les embêtaient pas, tout avançait à son train...non, elle ne comprenait pas. Certes, leur chef n'était pas un petit lapinou mignon, mais il n'était pas un tyran non plus, fallait pas pousser. Elle les respectait même, pour leur travail et leurs positions.
Penser à la meute lui refit aussi réaliser que depuis peu elle avait obtenu son glowstick. Elle était...tellement fière. Aaliyah avait rempli avec un mélange d'émotions diverses sa perle quand Dairo lui avait accordé la réussite de l'épreuve, qu'elle avait fait refermer par un petit goulot métallique en rentrant au camp pour pouvoir la passer dans un de ses bracelets. Après une certaine hésitation elle l'avait accroché à sa queue, et passait son temps à l'observer quand elle n'était pas occupée. Sa lueur la rassurait, lui faisait croire en quelque chose. En elle ?
Aucune idée de son pouvoir, en revanche. Elle verrait plus tard, probablement.

C'est alors qu'une louve haussa le ton, passant au-dessus des voix du clan. Opale somnolait dans un coin, récupérant encore du combat. Ses blessures avaient déjà été vues par un guérisseur, mais ce n'était de toute façon rien de grave ; au pire quelques traces resteraient, mais l'esprit de la louve se trouvait loin de tout ça pour l'instant.
Elle avait l'impression que son monde s'écroulait. Lieutenant qui la laissait, leurs loups qui se rebellaient et le monde qui se faisait enfouir dans un manteau de neige. Comme si tout ce qu'elle n'aurait jamais imaginé pouvoir se faire s'enchaînait, encore, encore. Elle avait dû planter ses crocs dans la fourrure de loups de son propre clan. Sa famille...sa vie. C'était n'importe quoi.
C'est pour cela que son humeur se dégradait petit à petit, sa façade indestructible se fragilisant un peu avec tout ça. Malgré tout, elle écouta les mots de la louve qui prit la parole, Valka, reconnue de loin. Aller voir les dieux... Opale ne pensait pas que ça avait un rapport quelconque avec les dieux. Ce n'étaient que des gargouilles de pierre mystiques, étranges et ayant leur lot de mystère mais cela lui semblait trop surnaturel qu'elles puissent avoir leur participation avec tout ça. Alors les idées concernant les zélotes ne la convainquaient pas trop...mais il était clair qu'ils ne pouvaient pas rester les pattes croisées comme ça, ou ils finiraient par en perdre.
Se relevant avec un soupir, elle traversa la foule pour venir se placer auprès de Valka. Elle n'était pas très présentable, mais déménager le camp dans la grotte la plus spacieuse avec les proies restantes en réserve, les remèdes etc avait été éreintant et elle n'avait pas eu beaucoup d'occasions de dormir. Mais il était temps qu'un membre de la hiérarchie fasse son apparition.

« Vous avez tous raison. Nous ne devons pas rester enfermés ici, c'est évident. Je ne suis personnellement pas très sûre à propos des dieux qui nous auraient envoyé cette tempête, mais peut-être me trompe-je. Toujours est-il qu'il est temps de se mettre ensemble pour déblayer notre camp : ici est conservé le strict minimum, mais je pense que les Savants ne seraient pas contre de retrouver leurs réserves. De plus, retrouver notre mobilité sans avoir à s'enfoncer dans la neige redonnerait courage pour nos déplacements. »

Elle s'assit, s'ébrouant brièvement pour remettre son pelage en place.

« Bref on est tous d'accord, il faut déblayer et chasser ! Nos petits et grands meurent de faim et de froid, ce qui est inacceptable. »

Opale jeta un regard doux en direction de Lisabeth et les louveteaux qu'elle gardait. Si les membres Rebelles étaient décidément insupportable, leur clan restait composé de bonnes personnes, sur lesquels on pouvait compter. Son cœur se réchauffa quand elle balaya l'assistance du regard, observant les loups serrés les uns contre les autres pour tenter de repousser le froid. Maintenant que les éléments perturbateurs étaient partis, il ne restait plus qu'un clan soudé et uni.
Se relevant, elle s'adressa à tous.

« Séides, ce n'est pas en tant que Bêta que je vous parle, mais louve de votre clan, notre clan... »

Fin sourire.

« ...on est des oufs, on va surmonter ça ! C'est pas un peu de neige qui va tuer un Séide, non mais. »

Elle plongea alors son regard dans celui de Valka, oubliant presque sa fatigue, emportée dans son action.

« Dame Valka, nous vous suivons. »

Peu importe Lieutenant ou ces stupides Rebelles.
Elle était Opale, Bêta Séide.
Et elle aimait son clan.

Boulet de canon enneigé.

« Wazaaa ! »

Le froid c'est chiant, mais la neige par contre c'est drôlement fun quand même. Aeon avait passé la matinée à courir dans la poudreuse, descendant les pentes en glissades ou s'élevant dans les airs avec son pouvoir pour se laisser retomber sur le dos en plein dedans. Le loup était heureux, il se sentait si...libre au milieu de cette blancheur.
C'était différent de la banquise, car la neige était plus douce, moelleuse sous ses coussinets et il restait un paysage contrairement à l'absence de quoi que ce soit qui la caractérisait. Aeon aimait bien cette neige-là. Courir dedans était épuisant, mais qu'est-ce que c'était bon ! L'air frais lui arrachait les poumons, mais son corps brûlant ressentait à peine la fraîcheur de l'air.
Néanmoins au bout d'un moment son ventre lui rappela ses exigences, celles-ci accrues par son gourmand pouvoir, et il finit par rentrer au camp, tout sourire. C'est ainsi qu'il déboula à toute vitesse parmi les autres, tout ignorant du fait qu'il puisse avoir le moindre problème avec son clan.
Il débarrassa son pelage couvert de neige en s'ébrouant, en répandant tout autour de lui devant l'entrée, puis releva le regard pour chercher où serait la planque à bouffe, son museau incrusté de son éternel sourire.

« J'ai faim. »
Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1052
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
13 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Quartz
Mâle
5 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
4 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
4 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 557

MessageSujet: Re: [Event] Réagir | Séides   Dim 25 Jan 2015, 18:43

~ Zeno ~


Zeno avait bien dormi. Etrange me direz-vous alors qu’il avait été obligé comme tous de passer la nuit serré contre les autres, devant supporter ronflements, petits couinements, agitations, respirations dans le museau, mauvaises halènes, étouffements, manque de place, en plus lui, en tant qu’oméga, même si le rang avait voulu être allégé, il se retrouvait un peu à part, contre les parois de la grotte donc mine de rien, il se caillait un peu le cul d’un côté mais pourtant, il avait bien dormi. En fait il avait trouvé un chouette coin, pas trop loin de l’entrée ce qui lui permettait d’avoir l’air neuf, un peu à l’abri d’un rocher, ce qui le protégeait du vent et tout contre un loup lambda qui ne bougeait pas trop mais qui avait une fourrure vachement chaude. Bref, son instinct de survie en matière de matière de sieste lui avait trouvé un coin parfait pour passer la nuit confortablement.

Sauf que voilà, premier inconvénient d’une nuit de groupe : les matinaux. Entre ceux qui avaient décidé de partir dehors dès le matin, créant de l’agitation et ceux qui avaient décidé de jouer les réveils en hurlant au rassemblement, on ne pouvait pas faire la grasse mat’ ici. Puis voilà que ça débattait sur des conneries, même si Zeno risquait de se cailler le cul, la prochaine fois il dormait dans sa tanière et puis voilà, elle n’était pas très grande, il pouvait bien la chauffer lui-même sans trop d’effort. Décidant qu’il ne se lèverait pas et n’écouterait pas ce qui se dit, il se mit en boule, enfin mieux que ce qu’il était là, enfouissant son museau vers son ventre, recouvrant le tout de sa queue alourdie par les bracelets.

Encore, malgré l’agitation, la petite réunion improvisée et la disparition de son chauffage à fourrure, Zeno aurait très bien pu se rendormir, c’était sans compter sur les matinaux qui avaient décidé d’aller voir ce qui se passait dehors mais qui finalement rentraient. Ça encore, ce n’était pas grave mais ils rentraient couverts de neige et comme on a souvent coutume de se débarrasser des flocons gênants à l’entrée et non au milieu de la tanière et que le loup brun lui, dormait près de cette entrée justement, il reçut un gros tas de neige sur la tête. Ah il avait du mal à se lever le matin mais alors si en plus on lui balançait de la neige dessus, ça n’allait plus. Zeno releva la tête, son regard, ses mèches complètement en friches et son pelage en bordel traduisant un levé de la patte gauche, il chercha l’origine de cette chute de neige glacée. Au pelage un peu humide, à l’odeur de frais et aux derniers flocons qui n’avaient pas encore fondu, l’oméga put constater que le fautif était Aeon, un des seuls loups sympas et marrants de la meute.

Réveiller et pas franchement content d’y être, il se leva pour aller ramasser un peu de neige à l’entrée pour en faire une boule entre ses pattes. On ne le réveillait pas comme ça non mais ! Une fois la boule faite, s’assurant que le bleuté n’était pas trop loin pour éviter de déranger tout le monde et faisant attention que personne ne passe entre temps, histoire qu’un innocent ne se prenne rien, Zeno balança son projectile en plein sur l’autre loup, la boule s’écrasant sur Aeon avec un magnifique « plof ». Evidemment, le bruit attira l’attention des plus jeunes, certains oubliant certainement au passage de continuer de se plaindre du froid.

Dans la meute, il y avait des loups sérieux et d’autres qui l’était moins. Dans la meute certains avaient le sens des priorités et d’autres pas. Certains parlaient de l’avenir pendant que d’autres faisaient les cons. Il fallait de tout pour faire un monde, au pire si certains râlait, Zeno dirait qu’il commençait à déblayer l’entrée et puis c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vano
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 540
» Age : 17
» PUF : Vano
» Date d'inscription : 25/06/2013
» Personnages :

    H A U R U
    priest with bad thought
    vitrailliste
    Etelkrus
    his heart beats for ...


» Feuille de perso'
» Points: 295

MessageSujet: Re: [Event] Réagir | Séides   Lun 26 Jan 2015, 18:42

    Lieutenant eut du mal à se retenir de vomir.
    Les propos de ces loups aveugles étaient relativement irritants. C'était bien beau de sortir le prétexte de " C'est pas un hier naturel lol lol swagg " seulement car c'était plus compliqué avec des problèmes en plus. Après, il y avait le joli " Nous sommes des Séides ! ", urh, tant de patriotisme en vous c'est mignon. Le mâle se leva, laissant le vent de ses songes s’évaporer. Son regard glacial vola lentement sur la foule de loups. Cette Valka là, était assez marrante, elle s’agitait comme un asticot, en sortant des phrases déjà dite et redite. Il passa sa langue sur ses crocs en passant devant Opale. Le Bêta ne lui lança qu'un regard mauvais. Ouais grosse ou est des ouf de la vie. Il leva les yeux au ciel. Cette louve l'épuisait, elle était tellement faible. Tellement fade et sans but à part clamer "jsuis bêtaaaaa". . .
    Nephalem lui manquait tellement gawd. Il avait l'impression d'être le seul réaliste ici. Et puis sérieusement, ils disaient tous la même chose. Oui, Lieutenant était en colère. Colère de rester ici et les voir vomir leurs propos ennuyants.


    ▬ La seule chose que surnaturel ici c'est votre manque de franchise. Oh et, pour cet hiver, si vous le trouvez rude, c'est tout simplement le manque d'effectifs qui abîme votre fourrure royale, et vos muscles travaillant plus. Rien de plus. Estimez-vous heureux, au moins, vous brûlez plus vite les calories.
    Plus sérieusement, arrêtons de tourner autour du pot. Le problème majeur est les Rebelles. En effet Valka, ils n'ont pas beaucoup de terres, pas de nourriture..tout ça tout ça. Mais en attendant, eux, ils ne perdent pas de temps à déblayer la neige pour laisser passer les divins postérieurs du beau peuple. Et un animal blessé et sauvage est bien plus dangereux qu'un animal gentiment dressé.


    Le Bêta balaya l'assemblée. Il était franc. Il était dur. Il le savait, mais il voulait les préparer. Et arrêter de les nourrir au belles paroles, et d'après fuir pendant les combats. Le mâle de terre et de feu inspira une goulée d'air, silence, chuchotements, observez le borgne faire son show.

    ▬ Cependant, ce que vous dites est bien. Bien bien, allons libérer le passage et faciliter la progression des traîtres sur nos terres. C'est ça que vous voulez ? Dans cette période, nous ne devons pas penser à nous, mais à la survie.

    Lieutenant fit craquer les os de son dos, lécha ses babines.

    ▬ Nous devons compter sur notre plus grande force. Oh et, non, je ne parle pas de la "force de la famille, la famille Séide ! Youpi ! " car elle à était brisée depuis longtemps. Peut-être que votre voisin envisage de nous quitter. Pensez-y. Se faire confiance ou pas ? Non, en ce moment, la seule force de la meute sont nos glowsticks.

    Le grand mâle faillit ajouter " Et Raw " mais cette blague ne pouvait maintenant plus être comprise. Lord avait dit juste. Bon, ça métaphore sur l’œuf..il avait du mal à la comprendre, mais, certes.

    ▬ Oh et..Oubliez pas que dans les rangs de vos rebelles si fragile, il y a Nephalem

    De nouveau, il se lécha les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event] Réagir | Séides   Mer 28 Jan 2015, 13:55


    [Vekah, Valka n'a parlé à PERSONNE des liens de sang entre Aendil et Eandir, hormis Aendil lui-même, donc ton loup ne peut pas savoir.]

    Petit à petit, les loups osaient pointer le bout de leur nez, et dire ce qu'ils avaient à dire.

    Ca avait été plutôt laborieux. Les quelques secondes qui avaient suivi les dires de Valka s'étaient teintées d'un silence sensiblement gênant, puis un premier loup s'était dévoué. Un jeune mâle, dont Valka connaissait le nom et le rang, puisqu'il avait le même qu'elle : c'était Cassiopée. Il se rangeait à l'avis de son aînée et, pour le remercier, celle-ci inclina profondément l'échine. Elle remua les oreilles une fois redressée et balaya l'assemblée d'un regard chaleureux, les encourageant à imiter le jeune mâle, et à se prononcer. Le suivant fut un soldat, donc la louve brune ignorait le nom. Sans trop de surprise, lui était pour corriger les rebelles et n'aurait pas reculé devant un combat. Après toute, c'était une éventualité plus que plausible, que la plupart des loups voudraient se venger. C'étaient des animaux, ils étaient des animaux, elle ne pouvait pas les blâmer de vouloir défendre leur meute, et corriger les traitres. Elle décida de ne pas le contredire et acquiesça, les yeux fermés à demi. Puis, chacun prit la parole à son tour, et Valka se résolut à attendre que la plupart aient dit leur mot avant de réagir à son tour.

    Après le Soldat, ce fut Since qui prit la parole, ancienne Chef Archiviste. Sans le vouloir, elle avait contribué à la réussite de la quête de Valka, en recueillant les faits et les récits au creux de la Bibliothèque. Les yeux de la Zélote étincelèrent, mais elle ne pipa mot. Elle n'était pas encore prête à parler de ses découvertes et, de toutes façons, c'était le pire moment possible pour se faire. Puis Lisabeth et Aaliyah se prononcèrent à leur tour. Puis Opale, la Bêta, qui lui témoigna son soutien. Valka s'inclina avec déférence et lui offrit son plus magnifique sourire, touchée au-delà des mots qu'elle soit en accord avec ses dires, et surtout, qu'elle ne lui en veuille pas d'avoir prit l'initiative de rassembler la meute. Au final, les avis restaient assez homogènes : il fallait agir pour redonner l'équilibre à la meute, en chassant et en trouvant des remèdes. Il fallait aussi la protéger, quitte à user de l'attaque comme une défense, et garder les Rebelles à l'oeil, de très, très près. Valka se dressa sur ses pattes pour reprendre la parole, lorsque Lieutenant s'avança au devant de la foule.

    Valka dû utiliser tout son sang-froid pour rester de marbre. Le Bêta l'avait toujours beaucoup impressionnée, pour ne pas dire terrorisée, mais ce qu'Aendil lui avait apprit la remplissait encore plus d'effroi. Rien n'était avéré, il était impossible de dissocier pour l'instant le coupable actuel, Raw, de ce nouveau suspect sorti de derrière les fagots, mais la louve savait qu'il avait été celui à donner l'ordre d'attaquer le Nasrin et de tuer les Solitaires. C'était la raison la plus grande qui avait poussé Suète, Eandir, Aendil, Illa et les autres à devenir rebelles. Ils tenaient Raw pour responsable de cet acte injuste, car Lieutenant avait affirmé n'être qu'un porte-parole. Mais Valka ne pouvait s'empêcher de se demander : et si l'ordre venait de lui, et pas de Raw ? C'était sordide, c'était impensable, c'était effrayant, mais au fin fond de son esprit, cette question tournait et retournait, sans qu'elle ne puisse complètement l'invalider, ou la confirmer. Hors de question pour elle de semer le trouble à un moment pareil - tout ce qu'elle aurait à faire, c'était parler à la hiérarchie et prier pour que le tissu de mensonges s'arrête là. Difficile, alors, de garder la tête froide, alors que tous les regards étaient rivés entre Lieutenant, elle, et ceux à avoir prit la parole. Dans un premier temps, la Zélote déglutit, prit une grande inspiration silencieuse, et expira sans plus de bruit. Elle pointa les oreilles vers le loup noir et feu, et l'écouta attentivement.

    Il s'exprima avec énormément de mépris, ce qui blessa Valka autant qu'elle en fut agacée. Il tourna en ridicule ses propres dires, et celle des autres, avec un irrespect grandissant. Outrée, la louve pinça les narines, mais le laissa finir son monologue, la queue agitée de soubresauts. Du coin de l'oeil, elle chercha son Alpha, mais celui-ci devait être mêlé parmi la foule, hésitant à prendre à son tour la parole. Valka se râcla la gorge. Les traits de son visage étaient tendus, et son regard assez froid - il était rare de la voir autrement qu'ornée d'un masque de bonhomie et de chaleur.

    - Bêta Lieutenant, commença t'elle avec indignation, votre rang implique d'accompagner votre meute, de la guider et de la conseiller, pas de lui cracher votre mépris au visage. Déblayer la neige hors de notre abri est essentiel si nous voulons déjà en sortir, mais en plus, si nous voulons quitter la Cordilière. Le risque d'accident est énorme. Il y a plus d'un mètre de neige, on ne voit ni les pics de roche, ni les crevasses. Si nous ne prenons pas sur notre temps pour régler ce problème, nous courrons le danger de voire les nôtres se blesser, ou même se tuer, en entreprenant une descente ou une ascension aussi périlleuse. Et il me semble qu'éliminer un maximum de dangers est tout de même judicieux. On n'a jamais dis que nous allions nous amuser à déneiger tout Punk Wolf - il ne s'agit que du chemin d'ici au plaines.

    Elle le regarda droit dans les yeux, avec une pointe de colère. Quel intérêt y avait-il à parler aussi mal à ses rangs ? Elle ne comprenait pas. Certes, il y avait son caractère qui jouait, mais ... C'était au-delà de sa compréhension. Il allait les braquer et les inquiéter encore plus qu'ils ne l'étaient déjà - même elle se sentait très mal à l'aise depuis qu'il avait prit la parole.

    - Et pardonnez mon outrecuidance, mais je suis totalement opposée à votre avis lorsque vous dites que la meute est brisée. Ceux qui n'étaient plus en accord avec nos principes et qui ne supportaient plus l'autorité de la hiérarchie sont partis, et grand bien leur fasse. Mais ceux qui sont restés sont loyaux et fidèles aux leurs. Nos glowsticks nous sont chers et nous seront précieux, mais c'est aussi notre union qui nous distinguera sur le champ de bataille, s'il devait y en avoir un. Les Rebelles n'ont, je pense, aucune hiérarchie d'instaurée, alors que nous disposons de cet ordre. Cela fait déjà une grande différence entre leur mode de fonctionnement et le nôtre, plus stable, et plus équilibré.

    Elle fit une pause et détacha son regard de Lieutenant, pour le poser sur Lord.

    - Merci à ceux qui se sont prononcés et ont donné leur avis. Sachez que, pour ma part, je comprends ceux qui souhaitent se battre. Le départ de nos anciens alliés nous a, je pense, laissé à tous un goût amer dans la bouche. Toutefois, ce sujet requiert l'intervention de Raw. Par respect pour lui, nous ne devons pas nous lancer dans des escarmouches sans son accord, au risque de dégrader une situation déjà fort peu commode. Nous sommes d'accord sur le fait que nous devons nous débarrasser de la neige, puis organiser des parties de chasse, récolter des remèdes, et sûrement patrouiller plus sérieusement le long des frontières des territoires que les rebelles seraient susceptibles de nous voler. Aussi, dès que le chemin sera dégagé, j'irai dans chacun des Temples de nos divinités et tenterait de glaner quelques réponses. Et j'invite tous mes camarades Zélotes à m'accompagner s'ils le souhaitent.

    Elle avait beau être passée à autre chose, et éviter de regarder Lieutenant, elle avait malgré tout des sueurs froides. Peut-être n'aurait-elle pas dû le contredire devant tout le monde ... Mais en même temps, sa façon de parler était abjecte, et indigne de son statut. Il aurait dû le savoir lui-même, sans que quiconque ne soit obligé de lui en faire la remarque. Sa poitrine se crispa. Il fallait que Raw prenne son tour de parole. Valka se râcla la gorge puis, avant que quiconque n'ait pu lui couper la parole, elle incita son Alpha à se démarquer :

    - Alpha Raw ? Que souhaitez-vous comme ligne de conduite vis à vis des rebelles ?

    Et elle darda son regard sur la foule, cherchant le bout de ses oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
Sköll
».Accro'
».Accro'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 2424
» Age : 28
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010
» Personnages : Skaër solo glowstick vert.
8 ans (07/04)

» Feuille de perso'
» Points: 131

MessageSujet: Re: [Event] Réagir | Séides   Sam 31 Jan 2015, 14:59

Ils étaient tous bloqués et ça comprenait aussi les alphas. Raw dormait en compagnie de sa compagne dans un recoin au fond de la grotte. Un espace qui permettait de ne pas se mêler aux corps des autres même si dans tous les cas c'était loin d'être confortable. Au moins il ne faisait pas froid et tout le monde était a l'abri. Raw avait demandé a ne pas être dérangé. Avec tout ce qui lui était tombé sur le coin de la gueule depuis quelques semaines il était épuisé et son esprit s'embrouillait. Il fut tirer de son sommeil par les paroles d'une louve, d'un autre loup qui répondit puis de plusieurs qui se lancèrent dans des discussions passionnés. L'alpha s'étira un sourire étirant ses traits. Les Séides ne comptaient pas se laisser abattre et les initiatives étaient les bienvenues. Enfin presque toute. La voix du bêta Lieutenant, bien trop prétentieux l'agaçait. Monsieur oubliait qu'il était lui aussi bloqué et que sans ceux qui se dévouait a dégager le passage, il aurait du se salir les pattes. Raw finit par se lever et remonter le long de la cavité pour rejoindre tous les loups présents.

Il ne dit pas un mot se contentant d'en saluer quelques uns d'un simple signe de tête. L'alpha alla s'assoir dans un coin. Laissant son bêta finir sa tirade avant que Valka ne reprenne la parole. La louve ne manqua pas un instant de répondre a Lieutenant tout en faisant l'effort de rester correcte par rapport a son rang. Elle le contredisait sur plusieurs points et Raw ne pouvait que l'approuver. L'alpha avait de toute manière quelques comptes a régler avec lui. Valka remercia les loups qui avaient prient la parole puis évoqua que les décisions lui appartenait. Raw dressa les oreilles, attentif a ce que la louve disait mais il ne put s'empêcher de faire la moue. C'était tout a son honneur de dire que l'alpha avait le dernier mot mais il fallait qu'elle fasse attention a ce que ça ne soit pas trop prit comme une manière de lui lécher l'arriere train par ses camarades. Valka l'invita a se prononcer et c'est ce qu'il fit en sortant de la foule pour se placer entre elle et son bêta.

- Pour ceux qui se sont désignés a dégager le passage mettez vous au travail. Nous ne craignons rien ici mais nous avons besoin de vivre. Il est impossible de se déplacer dans la poudreuse. La chasse devra se faire au petit matin ou la nuit pendant que la neige gèle. Faites attention en traversant les points d'eaux, passer a travers la glace conduirait a une mort certaine. Pour ce qui est des rebelles il n'est pas question de leur mener la guerre maintenant. Cependant ils faut leur mener la vie dure, empêchons les de se structurer et surtout protégeons notre territoire. En de qui concerne les glowsticks j'ai pu entendre que c'est un don des dieux et je ne contredirais pas cette affirmation. Cependant la plupart sont un signe de réussite au seins du clan. Que les divinités accordent leurs pouvoirs aux rebelles je ne pourrais m'y opposer. En revanche je maintiens que les traitres doivent en être dépossédé. Leurs têtes sont misent a prix, je serais encore plus satisfait si vous me les amenés prisonnier ici. Organisez vois et faites le nécessaire.

L'alpha se retourna vers Lieutenant, lui faisant face et le toisant.

- En parlant de Nephalem, j'ai croisé l'un de ses camarade Aendil. Alors comme ça le Nasrin nous appartient ? Des solitaires ont étés tués et d’après tes propos tout se serait passé sous ma bénédiction ? Je suis le dernier au courant de cette descente sur les terres libres. J'ose espérer que t'es une bonne explication ou ça pourrait te couter cher... Lieutenant.

Le bêta lui faisait porter le chapeau sur des ordres qu'il n'avait pas donné et sur des loups innocents morts pour avoir voulu garder leur terre. Raw n'était pas dupe, Lieutenant avait une dent contre lui mais qu'avait il espéré en montant une partie du clan contre lui ? Aendil lui avait mit la puce a l'oreille mais dans toute cette affaire Raw ignorait que Valka y était pour quelque chose. Sans elle il serait encore dans l'ignorance et a subir les critiques des autres. Lieutenant jouait avec le feu et ça risquait de se retourner contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1052
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
13 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Quartz
Mâle
5 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
4 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
4 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 557

MessageSujet: Re: [Event] Réagir | Séides   Ven 06 Fév 2015, 10:47

Cassiopée


Beaucoup d’autres prirent la parole à sa suite comme il l’avait prise à la suite de la louve sable, des loups de tout rangs, donnant chacun leurs avis, leurs points de vue. Il y avait eu un soldat, une tête plutôt connue dans la meute, il y avait eu une archiviste, anciennement chef de son rang, il y avait eu une maternelle, réputée aussi, des loups qui avaient gagné une certaine influence par leurs actions et leurs travaux. Et il y avait eu Opale aussi, la bêta femelle de la meute, un avis important dans la hiérarchie, une voix rassurante pour Cassiopée qui préférait largement avoir quelqu’un de plus haut que lui pour lui dire quoi faire que de devoir prendre des décisions tout seul. Il y avait aussi certains loups pas très intéressés qui n’écoutaient que d’une oreille, on ignorait les plus turbulents comme on aurait pu le faire avec des louveteaux, il y avait plus important.

Tous avaient donné leurs avis, avaient dit ce qu’ils pensaient. Ils étaient tous d’accord sur le fait qu’il fallait s’organiser et que les Séides pouvaient surmonter l’hiver. On se proposait pour déblayer la neige, pour aider les plus faibles, pour comprendre le pourquoi du comment de ce sale temps. Certains étaient sceptiques sur une origine divine de ce qui arrivait, d’autres moins. Ce qui désola un peu Cassiopée, ce fut cette haine qui restait contre les rebelles, beaucoup les considéraient comme un problème dont il fallait se charger tout de suite, qu’il fallait régler ce problème là en même temps que celui de la neige. Le jeune zélote était un pacifiste et un loup aux services des Dieux, on ne lui demanderait certainement pas de se battre. Il s’inquiétait pour ces rebelles, ils étaient anciennement frères de meute et ne comprenait pas très bien cette si grande colère contre eux. Ils étaient des traîtres effectivement… mais le semi-ailé avait demandé à Yurai, à la déesse qu’il servait le plus, si elle pouvait faire quelque chose pour que les choix de chacun ne leurs soient pas fatals.

Et une voix froide, dure et cassante retentit dans l’assemblée, la voix de Lieutenant, le bêta de la meute, une voix effrayante dans la haute hiérarchie, une des voix les plus importante de la meute cependant. Il brisait les illusions, les promesses d’espoirs et de réussites. Il semblait vouloir une meute élevé dans l’acier, une meute solide qui ne marchait pas à la pitié. Du moins c’est ce que comprenait le jeune zélote et il ne trouva pas que le bêta mâle avait forcément tort. Il y avait divers moyens de s’en sortir, on pouvait choisir la rudesse ou la gentillesse, on pouvait vivre à la dure et devenir plus fort ou accepter les faibles et prendre certains risques. Il y avait plusieurs choix, tous n’étaient pas forcément bons, tous n’étaient pas forcément mauvais, il y avait à chaque fois des avantages et des inconvénients, c’étaient maintenant aux Séides de choisir ses options. Cassiopée lui ne savait pas, il y avait un choix, il pouvait peser longtemps le pour et le contre sans jamais réussir à le faire. Personne n’avait vraiment tort, personne n’avait vraiment raison. Le jeune recousu suivrait, sans prendre de décisions comme toujours, il avait déjà exposé un avis, une pensée, c’était déjà pas mal, jamais il n’oserait recommencer.

Puis la louve sable reprit la parole, voix rassurante et bien moins dure. Les avis se différaient et se défendaient. Si Lieutenant n’avait pas forcément tort, Cassiopée préférerait largement suivre la louve, parce que ses paroles plus douces, parce qu’elles étaient plus utopiques. Le jeune recousu n’était pas fait pour la rudesse, il était plus facile pour le mental qu’on pouvait vivre d’entraide et d’union et non pas au « marche ou crève ». Mais Cassiopée ne savait ce qui était le mieux dans un contexte réel, il ne savait pas ce qui correspondrait le mieux aux Séides alors il laisserait les décisions être prise sans agir, parce que c’était plus rassurant, parce qu’il était effrayant de se dire « je me suis trompé ».

Puis sous invitation de la meneuse de la discussion, Raw parla. Les décisions devinrent plus concrètes, tout simplement pour avoir été dites par cette voix-là. Personne n’avait semblé être en accord avec Lieutenant visiblement, ou alors on le gardait pour soit tout simplement, pour éviter d’être emmené dans cette querelle qui assombrissait tout. On s’organisait pour les chasses, pour déblayer la neige et même pour s’occuper un peu des rebelles, on ne voulait pas les oublier. Raw maintint l’ordre de leur retirer leur glowstick, Cassiopée n’approuvait vraiment pas mais… il n’était pas du tout les crocs et les griffes de la meute, bien au contraire, il n’était donc pas certain qu’il aurait à se battre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3205
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    3ans - 31/03/2017
    Solitaire
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    2ans - 13/05/2017
    Lazulis & Chef
    Bleu
    Célibataire | ???
    #009900


» Feuille de perso'
» Points: 460

MessageSujet: Re: [Event] Réagir | Séides   Sam 07 Fév 2015, 00:11

    bulletorange Lord

    bulletorange Le regard du mâle blanc se tourna vers la voix qui le suivi. Since, louve archiviste qu'il avait déjà croiser par le passer. Rien à redire sur cette femelle. Elle proposa son aide pour les chemins extérieurs. Lord fut un peut surpris, il là pensait un peu "précieuse". Tant mieux, il était content de se tromper sur son compte. Puis se fut une ribambelle de voix qui déferla, Lisabeth, Aeon et Aaliyah. La voix de la Beta femelle se leva parmi les autres. Opale, était bien là et active qui plus est. Lord là penser morte depuis tout se temps où il ne l'avait pas vu. Il ne l'aimait pas trop, sans réellement savoir pourquoi, mais cette louve... Nen, il la trouver un peu bizarre. Ou c'était simplement le faite qu'elle soit en couple avec un infirme. Une grimasse de dégout crispa son visage quand il entendit la voix de l'amant de la femelle. Lieutenant, le borgne. Toujours avec ses airs supérieurs. Lord se ferai bien un malin plaisir de lui faire ravaler sa langue.

    bulletorange Le soldat n'avait beau pas le porter dans son cœur, il était d'accord avec lui et ses dires. Certes pas sur tout mais sur les points principaux. Sa crête coloré ondulait sous les hochements de son crâne qui approuver les paroles du Beta. Puis Valka ne tarda pas à lui répondre. Elle paraissait sur d'elle et forte dans ses dires. Les oreilles de Lord pointèrent vers l'avant pour mieux l’entendre. Quand soudain la louve crème se mit à le regarder. Plongeant ses yeux bleus et féminin dans les prunelles vairons du Soldat. La Zélote poursuivi en faisant le point et finalement en appela à l'avis de l'Alpha, Raw.

    bulletorange Le dominant ne tarda pas à se manifester. La foule de lupus se tuent pour laisser le grand patron parler. Il donna ses ordres pour la chasse, le déneigement, etc... Concernant les Rebelles, une guerre de front n'était donc pas prévu. Simplement leurs mettre "des battons dans les roues", soit cela n'était pas grand chose, mais tojours mieux que rien faire. Raw se tourna vers Lieutenant.

    - En parlant de Nephalem, j'ai croisé l'un de ses camarade Aendil. Alors comme ça le Nasrin nous appartient ? Des solitaires ont étés tués et d’après tes propos tout se serait passé sous ma bénédiction ? Je suis le dernier au courant de cette descente sur les terres libres. J'ose espérer que t'es une bonne explication ou ça pourrait te couter cher... Lieutenant.

    bulletorange Les oreilles du blancs bourdonnèrent sous ses mots et se leva sauvagement, poussant les loups près de lui. Son museau pointait vers la terre et ses yeux fixait le sol. Alors c'est vrai!? Ils se sont fais balader... L’enfoiré de borgne! Ses yeux se levèrent vers le Beta. Le disciple de Dairo était en colère. Lord ne sentait pas trop cette missions, surtout venant de la bouche de Lieutenant. Pourquoi pas Raw en personne, comme d'habitude? Quel bande de bouffons ils ont fais.

    "Pardonnez moi d’intervenir Alpha ,Raw." Se pressa-t-il de dire et continua sur la même rapidité: "Je faisais parti de cette troupe d'expédition... Et je peu vous dire que vos informations son bonnes. Toutes bonnes ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Lyros
».Habitué'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 700
» Age : 19
» PUF : Ly', Lyrostar, Patafix
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .

ILLIDAN
3 ans et demi, Solitaire Ræder
Pas de Glowstick


» Feuille de perso'
» Points: 160

MessageSujet: Re: [Event] Réagir | Séides   Jeu 19 Fév 2015, 15:33

Avant même qu'il n'ait pu comprendre que les Séides étaient réunis, que les hautes instances étaient en train de se regarder en chiens de faïence et que la nourriture, il aurait du mal à en avoir, Aeon se prit...une boule de neige en pleine gueule. Il en tomba à moitié sur le côté à cause du choc, et les yeux écarquillés il chercha du regard l'endroit d'où elle avait bien pu venir, son esprit soudainement refroidit se demandant avec stupéfaction qui dans cette meute de gens trop sérieux avait bien pu lui envoyer ça. Il fit un 180 sur lui même en détaillant chaque loup jusqu'à tomber sur...un brun, près de l'entrée, les pattes pleines de neige collée à sa fourrure.
Le bleuté resta un instant immobile, la tête de l'autre lui rappelant quelque chose. Rha, il était sûr de l'avoir déjà vu..ça faisait un moment, mais...

« Zeno ! »

Ah bah voilà, Zeno c'était ça. Un grand sourire joueur se dessina sur ses babines. Oui, une meute de gens trop sérieux, mais il restait toujours des cas à part. Genre, eux.
Redressant le buste, lui jetant un regard de haut trahi par le rire qu'il tentait de contenir, Aeon lança d'un petit air princier.

« Ben voyons, voilà que la populace se croit en droit de ME lancer des boules de neige, c'est un comble. »

Son allure de diva glouglou restait tout de même un peu tranchée par la neige qui restait collée sur sa mèche et sa joue gauche. Mais non, c'est pour le style. Sparkle paillettes, tout ça, je suis une star voyons. Mais même les stars ont l'esprit de vengeance.
C'est ainsi que sous les rires des spectateurs de jeune âge qui avaient commencé à se faufiler près de là pour voir enfin un peu d'action dont ils étaient privés depuis qu'ils étaient confinés, Aeon fit un bond royal sur l'Oméga pour le pousser dans la neige d'en-dehors avec un petit "WAZAA" distingué.

[ SPARKLE mwahaha *meurt* ]
Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1052
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
13 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Quartz
Mâle
5 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
4 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
4 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 557

MessageSujet: Re: [Event] Réagir | Séides   Jeu 19 Fév 2015, 16:49

Zeno


Aeon semblait surpris, après tout il ne devait pas vraiment s'attendre à recevoir une boule de neige en pleine poire mais... ne pas la lancer aurait été une grave erreur, louper la tronche que tirait le bleuté aurait été un véritable crime. Bon, les autres de la meute ne devaient pas vraiment être du même avis, partager la même opinion mais ils n'avaient qu'à se décoincer un peu et profiter de la vie au lieu de faire la tronche, peut-être qu'il n'y aurait pas eu de rébellion et d'autres merdes s'ils étaient un peu plus souvent de bon poil. Ou alors c'était juste de gros clichés qu'il s'était fait mais dans ces visions des choses là, il y avait Aeon comme exception, un loup qui était bien trop fun pour faire la gueule.

D'ailleurs, bien loin de se montrer agressif, encore plus de tirer la tronche, le bleuté afficha un grand sourire de louveteau lorsqu'il découvrit qui l'avait attaqué de neige. D'ailleurs, il répondit à la provocation du jeu en bombant son torse, essayant de se donner un air noble, mimant un regard supérieur qui manquait trop de sérieux pour paraître crédible. Ouais, Zeno aimait bien ce loup, il le trouvait fun.


« Ben voyons, voilà que la populace se croit en droit de ME lancer des boules de neige, c'est un comble. »

Hé oui jeune loup, IL se permettait de TE lancer des boules de neiges. Petit regard triomphant, le brun était fier de sa mini vengeance pour avoir été réveillé trop tôt et d'une façon trop brutale, l'avantage était qu'Aeon n'était pas un loup qui mettait de mauvaise humeur bien au contraire. Oubliant son mécontentement du réveil, l'oméga se contenait pour éviter d'éclater de rire face à ce bleuté couvert de neige qui semblait pourtant si fier de se l'être pris, cette boule. Les louveteaux eux ne se gênaient pas et leur agitation accompagnée de leurs petits fluets détourna un instant Zeno d'Aeon.

Grave erreur, alors, que son regard glissa de nouveau vers le bleu, attiré par un bruit de griffes contre la pierre, il vit le museau du barde beaucoup plus prêt que ce qu'il imaginait et se le prit donc en pleine tronche, les deux canidés roulant jusque dans la neige avec le « WAZAA » de guerre d'Aeon et un petit couinement de surprise de Zeno. Ah ça le brun ne s'y attendait pas, sa tête s'enfonça un peu dans la poudreuse et il en avala une petite quantité. Un petit mouvement en avant permis à l'oméga de retrouver l'air libre, la tête complètement blanche de neige, tout comme la presque totalité du loup d'ailleurs.

Petit regard vers Aeon, petit sourire, si le bleuté croyait que le brun allait être le seul couvert de neige, il se mettait la griffe dans l'oeil. Zeno s'élança en avant, passant du dessous des pattes de l'autre loup à au-dessus, essayant de noyer l'autre dans la poudreuse comme deux gamins.

« -Pas trop froide la neige ? »

Sourire encore, Zeno était vraiment de bonne humeur, assez content de ce petit jeu qu'il n'avait pas eu louveteau. Les autres eux devaient toujours parler d'il ne savait quoi dans la grotte quand aux gosses... la plupart les avaient rejoint dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Vano
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 540
» Age : 17
» PUF : Vano
» Date d'inscription : 25/06/2013
» Personnages :

    H A U R U
    priest with bad thought
    vitrailliste
    Etelkrus
    his heart beats for ...


» Feuille de perso'
» Points: 295

MessageSujet: Re: [Event] Réagir | Séides   Lun 23 Fév 2015, 22:14

    Lieutenant regarda les réponses fuser, un lueur amusé dansante dans ses yeux. En effet, il avait envie d'y répondre, mais débattre sur de la neige c'était tellement bas que même un nouveau-né ne s'y attarderait pas. Il se contenta simplement de hausser les épaules. Mais un bruit hideux vint briser ce délicieux spectacle. Un son horrible, répugnant, détestable, vomitif. En un mot, Raw.
    Le Bêta leva les yeux au ciel. Mon dieu, voilà le padre de la mafia des perdants. L'alpha fit son discoure de coq dans sa cour, (un peu déplumé pour un coq, mh Rawounou ? ) mais il ne s'attarda pas qu'à ça. Le loup au bonnet se plaça devant le chien, le toisant de toute sa "hauteur" et de sa voix la plus " sévère " il s'adressa à lui.
    Oh. Ooooh, enfin.
    Il allait ouvrir la gueule mais un soldat pas très malin prit la parole. Sans même réfléchir, Lieutenant fit volte-face en deux secondes seulement, fit face au crétin, et lui répliqua si froidement que même le couple de gay qui jouait à la baballe de neige en aurait eu des frissons.

    ▬ Si tu es là pour nous apprendre des choses que nous savons déjà, tu peux déjà te casser d'ici. Suis-je clair ?

    Reprenons. Sans savoir sa réponse, le borgne alla de nouveau vers Raw, le regardant avec des yeux sans vie. Il claqua sa langue contre ses crocs, crispant légèrement ses muscles. Il attendait ça depuis si longtemps... Voyons, Raw, pense-tu vraiment qu'un travail aussi loupé venait de ton "bras-droit" ?

    ▬ Je propose de continuer cette discussion en privé. A moins que tu ne veuille faire éclater une nouvelle révolte, ou même pire, le cerveau si peu utilisé de tes soldats en ébullition trop profonde pour leurs QI... Après-moi. [- Pour ne pas faire étaler le rp inutilement, nous nous sommes arrangés avec Skoll, Raw suit bien Lieutenant -]

    Sans attendre de réponse, Lieutenant se détourna de ces clampins observants la scène. C'était une représentation VIP, je vous empreinte votre acteur quelque instant, mesdames, messieurs, je reviens.
    Ses pas étaient légers, sûr de lui. Mais il ne fallait pas trop, alors de temps en temps, le loup de terre et de feu se forçait à regarder derrière son épaule, voir si Raw le suivait.
    Ils marchèrent un peu plus loin, là ou le vent était froid, là ou le ciel était sombre, là ou les crocs ne réclamaient que le sang. Il s’essit sur le sol et comme une statue de glace, attendit que Raw n'arrive devant lui.


    - LA SUITE DE CE RP SE PASSE EN PRIVE SOUS HIDE, le temps que Raw et Lieutenant parle en privé, de même, ne vous inquiétez pas, vous serez bien vite mit au courant... -
    Prio' Raw, désolé, ça ne prendra que le temps qu'une réponse :c
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
».Accro'
».Accro'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 2424
» Age : 28
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010
» Personnages : Skaër solo glowstick vert.
8 ans (07/04)

» Feuille de perso'
» Points: 131

MessageSujet: Re: [Event] Réagir | Séides   Mar 17 Mar 2015, 23:16

Lieutenant était fidéle a lui même si les critiques fusaient et que lui même avait désormais de sérieux doute sur ce qu'il avait derrière la tête. Raw avait perdu confiance en son bêta ce qui n'avait malgré leurs oppositions, n'avait jamais été le cas auparavant. Lieutenant lui devait des explications même si ça devait tourner au vinaigre et c'est ce qu'il lui invita a faire, en retrait de la foule ce qu'il ne pouvait lui refuser. l'alpha emboita donc le pas a son second. Une scène rare quand on sait comment était dirigé une hiérarchie. Celle des Séides s'écroulait peu a peu, l'autorité des alphas en prenait encore un coup plus rude mais ça ne pourrait qu'être bénéfique. Il fallait aller de l'avant et ne plus regarder en arrière. Ils s’isolèrent, s’expliquèrent durant un long moment jusqu’à obtenir un dénouement ou ni l'un ni l'autre ne reviendrait dessus.

Raw revint seul face à ceux qui avaient encore choisit de rester dans cette famille qu'était les Séides. Il n'était pas dupe, certains ne le faisait que pour le confort et changerait de bord à la moindre de ses actions. Raw soupira, il allait surement en décevoir plus d'un mais ce n'était pas réellement sa décision et puis en y repensant, il était redevable a Lieutenant d'une certaine manière que les derniers événements furent limités. Droit sur ses pattes, face a la foule, la voix de l'alpha résonna à la jeune cordillère.

- Séides ! Après avoir discuté avec Lieutenant et en prenant connaissance de ses actes et de ses raisons. Je ne retiendrais rien contre lui. il n'a pas prit les bonnes décisions mais dans l’intérêt de la meute je vous assure qu'il est innocent. En revanche votre bêta a prit la décision de se retirer du corps hiérarchique. Lieutenant reste des nôtres avec un rang subordonné donc je lui laisse le choix.

Il fit une pause quelques instants, soufflant lui aussi le temps que l'on digère cette forme de délibéré. Puis l'alpha attendit le silence avant de reprendre.

- Bêta Opale, je me retrouve dans l'obligation suite à la décision de Lieutenant de vous retirer votre rang. Il n'est jamais facile ni agréable d’être déclassé mais il est nécessaire que la hiérarchie de la meute soit restructurée. Je salut votre dévouement et je vous laisse le choix de votre nouveau rang ou bien si telle était votre décision. De partir.

Raw afficha un regard dur et froid mais on pouvait y déceler le regret. Sa meute n'était pas infaillible et il ne pouvait éviter de pareilles décisions. Il soupira et finit son jugement.

- Plus que jamais nous devons être unis. De nouveaux bêtas viendront nous seconder mais pour l'heure ils nous faut encore prendre la décision de la manière ou ils seront choisis. Soyez sur vos gardes, soyez fier de votre meute et en attendant, vous êtes libres de venir nous donner vos avis. Il n'y a pas d'idées stupides et nous agirons en conséquence.

Raw tourna des talons et s'éloigna lentement de ce lieu de rassemblement. Il avait sérieusement besoin de calme pour réfléchir et projeté l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Crolutin
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7203
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c


bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4


bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d


bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro


bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929


bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite


___









» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: [Event] Réagir | Séides   Jeu 19 Mar 2015, 13:02

Mâat avait écouté du fond de la grotte. Pas interpellée du tout par les propos échangés. Son esprit était déjà ailleurs, perdu dans des méandres d'inquiétudes, de doutes et d'impatience. La louve hybride pensait à sa fuite retardée par ces énormes chutes de neige. A son départ menacé par ce changement de température. Déjà qu'elle supportait peu l'hiver, elle n'était même plus apte à sortir de la grotte des Séides, sans risquer une hypothermie mortelle. La femelle café au lait soupira. Et reporta son attention sur le conciliabule mouvementé de ceux qui ne voulaient pas rester enfermé. Elle s'intéressa vaguement à la conversation, jusqu'à ce qu'un nom fit tiquer ses oreilles et bondir son cœur. Si Lieutenant perdait son statut de Bêta, alors il serait moins inaccessible. Se sentant honteuse de penser à ses désirs avant le bien de sa meute, elle chasse le loup noir et feu de son esprit, quelques secondes. Mais bien vite, elle le chercha des yeux, emplit d'une espérance qu'elle ne s'était jamais permis en ce qui le concernait. Peut-être... peut-être n'aurait-elle pas à partir et tout abandonner ?

***

Piaffant prêt de l'entrée de la grotte, Tequeela écoutait d'une oreille distraite les discussions houleuses entres les membres de la meute. Des idées utiles pointaient le bout de leur truffe, et des idées moins urgentes mais qui faisait bouillonner son sang. Oui, aller chercher ces couards dans leur tanières, les traquer comme on chasse une proie avant de planter avec délices ses crocs dans la gorge de la bête. Elle avait un compte à régler avec un certain Aendil, qui avait oser la toucher, la blesser. Elle en ressentait encore la honte cuisante et la rage à la vu de la cicatrice qui barrait son épaule gauche. Le regard bleu électrique de la femelle anthracite sondait la neige dehors, comme si une apparition soudaine allait lui donner la réponse à toutes ses attentes. Puis Opale fût déchue de son poste. Et un sourire aussi mesquin que réjouit étira les babines noires de la belle savante. Il y avait là une occasion à saisir. D'un mouvement souple et lent, elle se releva et rejoignit avec intérêt les bons éléments de la meute, s'asseyant prêt de Lord, excellent soldat. Il faudrait qu'elle s'en fasse un ami d'ailleurs. Cela pourrait être utile. Elle fixa l'ex Bêta aux cheveux roses, attendant que cette dernière croise ses yeux. C'était une victoire, elle se devait d'en écraser sa seconde plus grande rivale avec férocité. Ne resterait donc plus que Margarett sur son chemin. Le sourire de Tequeela s'élargit avec fierté. La gloire viendrait bientôt. Très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event] Réagir | Séides   Jeu 19 Mar 2015, 13:13


    Lorsque Raw et Lieutenant s'écartèrent de la masse pour s'entretenir en privé, Valka lâcha un soupir qui creusa sa poitrine. Elle ne s'expliquait pas pourquoi, mais la présence du Bêta la mettait incroyablement mal à l'aise, comme s'il exerçait une pression, voire une menace sur elle. Alors, tendue comme un arc, elle se résolut à attendre, immobile, les faibles muscles de ses pattes bandés à se rompre, incapable de prendre place assise aux côtés des siens. La chamane se demandait quel mauvais augure l'issue de cette discussion allait encore créer sur l'atmosphère déjà fort morose de la meute. Puis, après ce qui semblait être une éternité, l'Alpha suivit du loup brun et meuf firent à nouveau irruption dans la foule. Valka retînt son souffle, et s'efforça de ne pas regarder Lieutenant dans les yeux.

    Raw laissait tomber.

    La surprise fit se dresser ses oreilles sur le sommet de son crâne. Au début, Valka crut ne pas comprendre ce que Raw disait, mais visiblement, elle ne faisait pas fausse route. Il lui pardonnait sa trahison. Contre toute attente, ce n'était pas le respect qui fit s'accentuer les battements de coeur de la louve, mais bien la colère. Les mensonges du loup avait conduits à une guerre et à une séparation de la meute Séide qui n'était alors déjà pas à son paroxysme. Pourquoi ? Pourquoi le grâcier de la sorte ? L'impatience et la fureur qui s'abattaient en elle ne lui ressemblaient pas du tout, et pourtant, elle ne pouvait tout à fait contenir ces sentiments qui lui étaient si peu communs. La louve baissa finalement la tête, et agita la queue comme pour évacuer ce trop-plein d'énergie négative, ravalant un grognement. Il n'y avait plus rien à dire, de toutes façons.

    Elle fit-volte face et s'éloigna d'une démarche nerveuse, n'attendant même pas d'en savoir plus sur la nouvelle place des anciens hauts-gradés, et des éventuels futurs Bêtas.
    Elle avait juste besoin d'être seule, là, tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Lyros
».Habitué'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 700
» Age : 19
» PUF : Ly', Lyrostar, Patafix
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .

ILLIDAN
3 ans et demi, Solitaire Ræder
Pas de Glowstick


» Feuille de perso'
» Points: 160

MessageSujet: Re: [Event] Réagir | Séides   Sam 21 Mar 2015, 01:26

Beaucoup de choses se passèrent rapidement, entre l'arrivée de Raw, le discours de Lieutenant et leur retour après s'être entretenus en privé.
Lieutenant l'avait estomaquée, d'ailleurs. Son cœur s'était serré en entendant ses mots emplis de mépris, et ce dont on l'accusait. Depuis quand était-il devenu si hautain ?... Elle haïssait ça, mais Opale eut beaucoup de mal à garder les morceaux d'elle-même entre ses pattes pour ne pas les laisser se briser sur le sol. Elle avait vraiment tout loupé, tout. Elle ne l'avait pas vu s'éloigner, changer, l'oublier. Et elle se retrouvait accessoirement comme une conne à le regarder cracher sur le monde, seul.
Et elle aussi, était seule, désormais.

Toujours aux côtés de Valka, elle écouta avec une pointe d'anxiété les mots de leur Alpha une fois celui-ci revenu, et plus il avançait plus sa gorge se serra, jusqu'à ce que sa respiration se bloque juste complètement.
Lieutenant rendait son badge, et Raw la déclassait. Okay, elle avait une bonne raison pour se jeter du bord de la Passe Ventue maintenant.

« Qu... »

Elle se retint de peu d'en dire plus, histoire d'éviter de balancer une connerie.
C'était fou comme tout son entrain et sa foi pour le clan avait pu retomber vite. Soyez sur vos gardes, soyez fier de votre meute et en attendant, vous êtes libres de venir nous donner vos avis. Soyez fiers de votre meute...elle l'était, mais pouvait-on vraiment se sentir joyeux quand on vous apprend que votre dernière utilité n'était plus ? La louve turquoise suivit du regard Valka, qui s'en alla sans un mot, restant néanmoins figée à l'endroit où elle était. Que...que devait-elle faire maintenant ?

« ...bien, Alpha Raw. Je ne souhaite pas quitter notre clan, mais en ce qui concerne mon nouveau rang, je vais y, réfléchir. »

Ouais, répondre c'était bien. Elle prit une inspiration et inclina légèrement la tête, prise d'un manque de confiance de tout assez impressionnant, jetant un dernier regard aux loups autour d'eux. Alors elle remarqua que Tequeela, une fière Séides qui lui semble-t'il avait vaillamment combattu à leurs côtés, la fixait de manière peut-être un peu fixative. Ne comprenant pas vraiment, et son esprit étant dans un état proche de la mort cérébrale, elle ne sut comment réagir et ne releva pas, se contentant de reculer d'un pas et se diriger vers la sortie de la grotte, à la fois traînante et fébrile. Elle ne devait pas se décomposer devant tout le monde, et elle l'avait déjà fait bien assez. Elle espéra que les gens ne l'aient pas trop trop, remarqué, mais n'avait pas un espoir particulier.
C'était comme si tout la dépassait, et elle ne voyait plus rien, seule une détresse qui lui apparaissait de plus en plus évidente.
Elle s'était raccrochée à son titre, décidant de tout donner pour lui, mais sûrement avait-elle attendu trop de temps pour ça. Allez, tu n'es juste plus de la hiérarchie, tu restes Séide et, tu pourras te trouver un nouveau rang dans lequel...
...non, ça sonnait faux. Était-elle si mauvaise Bêta, pour qu'en déclassant Lieutenant on décide de la virer aussi ? Sûrement, une Bêta ne quitterait probablement pas ses fonctions sans prévenir pendant quelques temps pour quelque obscure raison. Elle s'arrêta près de la sortie, remarquant à peine la bataille plus loin dans la neige.

Soudainement, tout prit une importance moins grande pour elle.
Elle n'avait plus personne, n'avait plus de rang, n'avait plus rien hormis elle-même. Alors, pourquoi se prendre la tête sur des choses qui n'étaient plus ? Facile à dire... Certes, mais sûrement valait-il mieux se dire ça.
Vide et fatiguée, elle sortit en évitant les autres et alla s'allonger dans la neige non loin de la grotte, fermant les yeux.
___

Voilà qu'il se faisait faucher dans la chantilly ! Ah mais ça n'allait plus du tout là madame. A moitié mort de rire, Aeon tenta de se relever mais trébucha dans la masse de neige, s'y renfonçant sans la moindre grâce.

« Je t'avoue que si, un peu. »

Mais ce n'était pas ça qui allait le décourager, héhé, il n'avait pas une fourrure pour rien. Il se releva pour de bon et s'affala l'instant d'après sur Zeno, s'étalant en travers de lui sur le ventre pour le coincer.
C'était un mec bien, celui-là. Franchement, qui d'autre dans la meute aurait pu faire un truc pareil ? Soit il en avait loupé, soit ben, personne. C'était même plutôt déprimant comme constatation, mais ça avait arrêté de le choquer il y a longtemps. Alors, Aeon était plutôt content d'avoir trouvé un camarade de jeu.

En fait, il avait remarqué qu'il avait vieillit. 6 ans, ça fait mal au cul quand même, et on pouvait dire qu'il était dans la fleur de l'âge, adulte, mais pas encore vioque. Et ça l'avait presque calmé. Presque. Parce qu'on refait pas un Aeon avec l'âge, il courait toujours à droite à gauche sans raison précise, mais au final il observait plus, et appréciait d'autant plus apprendre ou découvrir des choses. Et avec ça il avait commencé à se sentir un peu seul.
Après tout il n'avait jamais lié de véritables liens avec personne, puisque les gens avaient du mal à le suivre et préféraient en général le regarder de loin, il n'avait pas souhaité forcer les choses. Et alors, maintenant qu'il avait ce pote, bah...il se rendait compte qu'il aimerait ptêt bien partager ses conneries un peu, avoir un ami ! Du coup il était content d'être tombé sur ce Zeno. C'était sympa.

Observant quelques instants leur public de mioches en folie, il eut un grand sourire et lança soudainement :

« Hé les gosses, il est à terre, vous attendez quoi ? »

Suite à quoi toute une floppée de louveteaux se mirent à les piétiner, mordiller, couiner dessus, le tout dominé par une cacophonie de rires enfantins.
Ptêt qu'il devrait se reconvertir en nounou au final.
Revenir en haut Aller en bas
Vano
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 540
» Age : 17
» PUF : Vano
» Date d'inscription : 25/06/2013
» Personnages :

    H A U R U
    priest with bad thought
    vitrailliste
    Etelkrus
    his heart beats for ...


» Feuille de perso'
» Points: 295

MessageSujet: Re: [Event] Réagir | Séides   Sam 21 Mar 2015, 15:17

    Lieutenant planta son regard dans celui de Valka, avant que celle-ci ne parte, ravalant sa joie au fond de lui. En fin manipulateur qu'il avait été, il pouvait être fier de lui. Mais le plus amusant fut de voir le corps d'Opale se briser. Elle n'avait jamais compris qu'elle était juste là pour faire de la décoration au bêta borgne. C'était fort triste. Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres, puis en quelques bonds il arriva prêt de Mâat qui se tenait là. L'ancien bêta lui offrit son sourire, puis laissa le vent l'emporter plus loin, se dirigeant vers la sortie à son tour.

    Il devait régler quelques affaires, maintenant qu'il n'avait plus les chaînes nommées responsabilité sur le dos, le mâle de terre et de feu faisait ce qu'il voulait. Il venait de libérer un fauve.

    En aucun cas il ne regrettait son poste, enfaîte la rébellion tournait enfin en sa faveur. Cependant, le Séide avait envie de rester, juste pour voir la gueule des nouveaux bras-droit de Raw, et de sûrement se taper une grosse barre de rire. Si un des gros débiles de guerrier devenait bêta, Lieutenant serait obligé de fuir pour ne pas décéder de rire devant les autres. Autant ne pas jouer avec le feu.

    Sa marche nonchalante, son regard fatigué, il fallait se reposer, ensuite parler. Et après...faire ce qu'il avait à faire.


    ▬ Bonne chance, Raw.. pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1052
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
13 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Quartz
Mâle
5 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
4 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
4 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 557

MessageSujet: Re: [Event] Réagir | Séides   Dim 22 Mar 2015, 15:36

~Cassiopée~


Cassiopée était un peu perdu dans les événements, pourtant, il ne s’était pas passé grand-chose le concernant directement mais… Raw et Lieutenant avaient discuté ensemble, l’histoire qui mettait de la noirceur chez les Séides semblait arranger mais… Le bêta rendait son tablier, il redevenait un simple loup de la meute, quittant la haute-hiérarchie. Raw avait aussi décidé qu’Opale devait se retirer de son rang, il voulait de nouveaux bêtas, renouveler la hiérarchie. C’était assez difficile à imaginer… Cassiopée avait toujours connu la meute avec pour alphas Raw et Margarett, pour bêtas Lieutenant et Opale, imaginer un autre dessin pour ceux qui commandait faisait bizarre. Qui serait les prochains bêtas ? En qui les Séides devront placer une nouvelle confiance quasi-totale ? Cassiopée ne s’était jamais vraiment posé la question si la haute-hiérarchie actuelle était bien ou non, de ce fait, il ne comprenait pas vraiment les actes des rebelles. Leurs chefs guidaient la meute, la faisait vivre. Ce n’était pas forcément la joie tous les jours mais les Séides réussissaient à vivre assez confortablement. Depuis la rébellion, il y avait beaucoup de question et la vie n’était plus aussi facile. Beaucoup de choses changeaient.

Le jeune recousu laissa son regard glissé sur la foule. La plupart s’en allait, ne cherchait même pas à savoir qui serait les nouveaux bêtas, quelles seraient les nouvelles directives. Le jeune mâle avait l’impression que l’organisation s’écroulait à cause de certaines rancœurs ou déceptions. Même Raw s’éloignait un peu, s’échappant de la foule. Cassiopée avait l’impression de perdre ses repères et une sorte de peur s’installa dans ses entrailles. Il n’avait jamais rien vu, il n’avait jamais pris conscience de la tournure que prenaient petit à petit les événements dans l’ombre et là… tout semblait se ressentir.
Un instant il repensa aux rebelles… comment s’organisaient-ils ? Etait-ce aussi bordélique que chez les Séides ? Cassiopée resta dans son coin, là où il était assis depuis le début, à attendre il ne savait quoi… une élection des bêtas peut-être ? Pas grand monde semblait avoir envie de la faire…

Il aurait bien envie de sortir lui aussi, de fuir parce qu’il avait peur mais ça ne règlerait pas les problèmes. Qu’il disparaisse ou non pendant quelques temps, ça n’aurait pas vraiment d’importance dans la meute, il était plutôt discret mais lorsqu’il reviendrait, les problèmes ne seront pas forcément régler, de plus, les choses auront tout de même changé. Mais rester ici, ça n’apporterait rien non, ça permettait simplement de ne pas avoir l’impression d’être un lâche. Ce n’était pas grand-chose mais ça rassurait un peu, ce n’était qu’une illusion mais avoir l’impression d’être utile à la meute permettait de chasser un peu l’incertitude. Il n’était pas doué pour prendre des décisions ou des initiatives, Cassiopée attendait simplement que la meute lui dise quoi faire.

~Zeno~


Et voilà que le loup bleu s’affala sur lui maintenant. Zeno se retrouva coincer, à moitié enfoncé dans la neige qu’ils avaient piétiné à deux et devant supporter le poids de l’autre qui semblait bien s’amuser. Le loup brun aussi s’amusait, c’était rare ce genre de moment. Petit, il ne s’était jamais accordé le plaisir de s’éclater avec une bande de pote de son âge, après… après il était devenu oméga et de tout seul avec papa maman, il s’était retrouvé tout seul tout court avec son désir de profiter de la vie. Sauf que c’est beaucoup moins marrant lorsqu’il n’y a personne avec qui partager quelques délires, on s’ennuyait un peu. Aeon était le loup sympa avec qui on pouvait facilement rigoler qu’il espérait un peu. Dommage qu’il n’ait pas cherché à le connaître plus tôt. Il l’avait rencontré concrètement une fois à l’Eclat Saule, à l’époque des citrouilles, d’ailleurs le loup bleu en portait une sur la t^te à ce moment-là mais il y avait déjà eu pas mal d’années ennuyeuses avant. Alors pourquoi pas rattraper le temps perdu en s’amusant maintenant ?

Ce n’est pas le moment diriez-vous, n’est-ce pas ? Il y a des choses plus importantes à penser. Il y a la meute par exemple, après tout, les Séides n’étaient-ils pas en train de faire une réunion ? C’était ennuyant, Zeno n’était pas intéressé par tout ça, il était là, il aurait très bien pu vivre autre part, ça n’aurait dérangé personne. Et Aeon ? Il semblait être aussi intéressé par tout ce blabla que les louveteaux qui leur tournaient alors… D’ailleurs ça semblait fini, certains sortaient dehors avec leur tronche de dépressif. L’oméga avait d’autres occupations plus importantes pour le moment comme… essayer de se décoincer de son camarade bleuté. Faut pas croire, ça pèse un loup adulte, le brun était complètement écrasé alors il se tortillait pour essayer de se libérer jusqu’à ce que ses oreilles se dressent pour une simple phrase.

« Hé les gosses, il est à terre, vous attendez quoi ? »

Nooon, il n’avait pas osé ! C’était une arme illégal ça ! Et voilà, en quelques secondes, Zeno se retrouva écraser par un loup adulte et une dizaine de mini canidés jappant et riant de bon cœur, tirant les oreilles, la queue, les poils en général. Mais l’avantage avec les gamins, c’est qu’ils n’avaient pas de camp mis à part le leur, du coup, Zeno n’était pas le seul à être attaqué, certains petits semblaient également vouloir grimper sur Aeon. Le brun finit par faire un espèce de mouvement de chenille ou de larve, peu importe, pour se libérer. Le moins élégant était parfois le plus efficace et à défaut d’avoir toujours des gosses qui revenait sur lui, il s’était libéré du bleu qu’il regarda avec un grand sourire. Ils avaient l’air malin la fourrure complètement enneigée et piétiné par des petits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event] Réagir | Séides   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Réagir | Séides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: Archives Event
-
Sauter vers: