Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Vanina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himi
». Gluant
». Gluant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4432
» Age : 24
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :

[color:fc11=#fff]O
n verra

Sans âge[0] (Décembre)
Sans meute - Sans rang
|| Sans glow





» Feuille de perso'
» Points: 790
MessageSujet: Vanina   Jeu 30 Avr 2015, 11:50


▬ Vanina ▬


(Image provisoire mais design fixe)


Nom ▬ Vanina
Âge ▬ 5 ans
Sexe ▬
Orientation sexuelle ▬ Hétéro
Clan ▬ Toxic puis Rotten
Rang ▬ Assassin
Glowstick ▬ Orange
▬ Famille ▬

Fils: PNJ
Petits-enfants: Kathra, Reiko
Arrière-petits enfants: Réséda, Noloty, Lygatt, Titania, Neliel
Arrière-arrière-petits enfants: Siobhan, Ruth, Reï
Arrière-arrière-arrière-petits enfants: Otto (PNJ)
Arrière-arrière-arrière-arrière-petits enfants: Atina, Nifheim

▬ Pouvoir ▬


Lorsqu’elle mord un adversaire, Van’ peut y inclure un venin paralysant. Ce sont des paralysies locale prenant effets au bout d’une minute dans l’organisme et pouvant durer environ 2 minutes.
Particularité physique : Son œil droit a été crevé lors du combat contre X, de fait, elle est borgne.

▬ Caractère ▬


Instable, dérangée, sadique, voilà quelques mots qui la définissent bien. Elle est le début d’une lignée où la folie peut prendre différente forme. Même si les croisements répétés ont amoindris ce si joyeux trait de caractère.
Bref cette louve n’est pas une bonne âme, ses plaisirs sont sanglants. La souffrance est son passe-temps favori, la mort l’a suivi toute sa vie. Et même si d’un aspect fofolle gamine au début, on se rend assez vite compte qu’elle est déjantée. La louve beige affiche pour la plupart du temps un sourire étrange et ses yeux fixes avec avidités ses proies.
Mais malgré tout, elle n’est pas victime de la consanguinité, et elle est encore moins idiote. Disons que c’est une sorte d’autiste. Fait très étrange, elle a supporté d’avoir un fils mais elle a tué le père de se dernier. La logique de Vanina est bien mystérieuse et surtout bien à elle. Il vaut mieux éviter de comprendre ce qu’elle est et s’en méfier comme de la peste. Car la pitié ou les sentiments ne font pas partis de son vocable.

▬ Histoire ▬


Une histoire banale, un viol, un meutre puis la vie commença au sein du clan toxic. Cela est si lointain, la seule image que représente sa mère pour elle est une marre de sang. Recueilli alors par les meurtriers, ils commencèrent son éducation. Mais bien vite, le comportement étrange de la petite les perturba et ils la laissèrent seule. Bizarrement cela ne l’affectait pas, pas plus que le vieux loup qui la recueillit à son tour. Non ils n’étaient tous que de passage dans sa vie. Tout le monde n’a été que de passage. Preuve encore de l’instabilité, symbole même de sa vie.
Enfin devenu assassin toxic, la louvette prit son rôle très à cœur. Il faut dire, pouvoir tuer sans subir les reproches de la hiérarchie, c’était le pied. Seulement un jour elle tomba sur une coriace petit solitaire. X, la seule personne réellement marquante à qui elle doit une revanche. Mais son chemin s’était assombri et emporté par la folie du sang, Van’ rejoignit les rotten. Obtenant de fait les faveurs de Minrée, elle perdit un peu plus la raison. Même son enfant n’arrangea pas les choses. Il faut dire qu’elle l’avait joué mante religieuse avec un mâle rotten. Pourquoi ? Simplement par pure folie. Du coup elle éduqua le petit louveteau qui était né de ses bêtises. On ne saura jamais réellement les raisons qui l’ont poussé à faire ça. A ses un an, elle le laissa partir faire sa vie, sans savoir qu’il allait procréer à son tour.




Dernière édition par Himi-Zekien le Jeu 30 Avr 2015, 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vanina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vanina Ever [Validée]
» Enfin dehors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Univers Alt.
 :: → Le FakeP :: → Les présentations.
-
Sauter vers: