Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Rægan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sköll
».Accro'
».Accro'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 2424
» Age : 28
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010
» Personnages : Skaër solo glowstick vert.
8 ans (07/04)

» Feuille de perso'
» Points: 131

MessageSujet: Rægan   Ven 01 Mai 2015, 22:31

[center]» Rægan

» Image (700x700 Max):
Spoiler:
 

» Nom : Rægan

» Sexe : Couillu

» Age : 5 ans

» Famille :Père : Sköll
Mère : Styx
Frère et sœur : Sansöl et Kane
Oncle : Mesquale
Tante : Angel


» Clan / couleur du Glowstick[/size] : Solo, Rotten, Cursed, Toxic - Glowstick vert et noir.

» Rang : Archidiacre

» Particularité(Pouvoir du glowstick si il y a) : Son glowstick vert lui permettait de couper le souffle de son adversaire par la force du mental. Le glow noir des Seigneurs décuplait son pouvoir original mais n'était qu'en réalité un signe d'appartenance à l’émergence sur les terres de Punk Wolf

» Histoire complèt') : Pour résumer, Rægan c'est avant tout le fils de Sköll et Styx. Le fils de l'ancien chef des Sbires de Minrée et Shoku qui est un jour tombé sous le charme d'une grande dame rouge masqué d'un imposant crane de cervidé. Rægan grandit dans la violence et fut vite contraint de faire un choix décisif sur son existence lorsque ses parents furent exilés sur l'ile de Rotten Island. Une ile maudite ou la folie rongeait l'esprit et ou le chacun pour soit était la première régle de survie. Il y passera quasiment la moitié de sa vie avant de revenir sur le continent à la tête des Curseds, initialement créé par ses parents comme l'archidiacre aux cotés de sa sœur Kane.

» Caractère (Min. 5 lignes complèt) : C'est le solitaire par excellence. Celui qui ne craint ni les intempéries ou d'avaler des rats douteux, porteurs de maladies. De boire de l'eau boueuse ou tout simplement de se salir. L'ile des bannis qui aurait du le dégouter n'aura que renforcer son caractère. Il déteste la facilité et les loups qui se la coulent douce dans des clans confortables. Il a un égo démesuré qu'il aime montrer mais ce n'est pas pour autant qu'il ne sait pas réfléchir. Provocateur et calculateur il n'agit jamais ou du moins rarement sans prendre quelques secondes pour analyser sa cible. Enfin, il est collant avec les femelles. Trop, beaucoup trop et cela finit souvent par le faire déraper, guidé par son instinct et ses hormones de mâles. Rægan à pourtant au fond de lui un fond beaucoup plus calme, aimant, réfléchit et même amoureux. Sa vraie nature dépendra surtout de votre caractère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rægan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Univers Alt.
 :: → Le FakeP :: → Les présentations.
-
Sauter vers: