Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Personnages d'Aeva.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeva
». Gluant
». Gluant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4168
» Age : 23
» PUF : Aeva, Susu.
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :  
⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯
Discord → #Aeva4839
Skype → susu-smiles
Qui suis-je ?
RPez avec eux !
Qui sont-ils ?
⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯

⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯
12 novembre
Ozgan 5 ans.
Solitaire ⚪ Abruti pro'.
Célibataire. Sans pouvoir.
⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯
13 novembre
Boîte à clou 2 ans.
Etelkrus Croquemort.
Célibataire. Remplit des trucs.
⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯


» Feuille de perso'
» Points: 5092

MessageSujet: Personnages d'Aeva.   Sam 09 Mai 2015, 02:48


☙ Name a world

Personnages provenant de Punk Wolf.

 Maud
 Femelle.
 ♥ Axl.
 A eu Siemy, Izzy et Khee.

 Rouge, était immortelle.


Petite femelle douce mais regorgeant de bonne astuces, elle pouvait avoir son petit caractère et savait mener ses enfants en cas de bêtises. Vivace et très soignée, elle se plaisait à prendre soin d'elle et des siens. Elle fut une mère dévouée et encore plus en tant que grand-mère.

Elle aura eu le privilège de renaître d'un de ses petits enfants, sous le nom d'Antitrope et aura pu ainsi voir sa descendance assez lointaine. Morte à nouveau, elle repose en paix désormais dans les nuages éternels.
 Ëmöween
 Femelle.
 ♥ Glenn, Rathma
 puis Noctius.
 A eu Itherael, Earendil
 et Tusk.

 Orange, sang de licorne.


Philosophe, un peu torturée et souvent doucement triste, elle était très douce et très aimante. Elle fut heureuse de sa première union à trois mais supporta difficilement son polyamour pour Noctius par la suite. Elle ne sut jamais l'avouer et s'enfuit, cédant à une part de culpabilité qu'elle n'arrivait pas à gérer non plus.

Maladroite et belle, la petite nymphe était cependant pleine d'espoir, son surnom d'Etoile vint surement de là. Sauvée par Noctius en couche, elle mourut en rejoignant Glenn dans les ondes froides de la mer.


 Earendil
 Mâle.
 ♥ Knuddl puis Akuzé.
 Leto, Brooke, Aesyra,
 Aerlinn et David.

 Vert. Plusieurs pouvoirs.

Papa poule très affectueux, voir pot de colle avec sa progéniture, il était un bon guerrier un peu poète dans l'âme. Optimiste éternel et malchanceux en amour, il se consola toujours dans la protection de ses enfants en se liant beaucoup à eux. Il ne perdit jamais la foi et continua de se battre pour les causes qu'il pensait justes tout au long de sa vie.

Comme sa famille, atteins d'une malédiction entrainant une mort précoce, ironiquement donc le guérisseur périt d'une maladie en rassurant une dernière fois sa cadette Aerlinn.
 Aeba
 Femelle.
 ♥ Noxx.
 Daïquiri, Aeterna, Skaexxia,
 Meïa et Silviae.

 Vert, Oreille absolue.

Optimiste, pleine d'espoir et débordante d’énergie, Aeba était pleine de foi. Elle croyait beaucoup en Byakuei et dans les 6 dieux, elle fut très fier d'être Alpha Blessed. Drôle, souriante elle aimait sans limite et avait une volonté d'aider très grande.

Elle mourut tôt cependant, très épuisée à s'être tuée à la tache et impuissance devant la décadence au profit des Rottens. Elle succomba de maladie à l'arrivée du Monstre Noir, laissant avec beaucoup de regret sa seconde portée née peu de temps avant.

☙ From outer space

Personnages provenant d'un AU ou d'autres forums.

 Kleim
 Mâle.
 Fils de Blaze et Yume.
 Univers alternatif PWien.

 Bleu, ...


Petit prince prétentieux, Kleim se la pète. Après tout il est fils d'Alpha, il se doit de l'être plus tard donc il se prépare à cette tache. Vaniteux et exigeant, il foudroie du regard et mate les derrières en tout impunité. Sa quête de compliments n'est jamais assouvie et il aime par dessus tout se faire graisser la pâte, tout le temps.

Il n'a jamais froid au yeux et on peux bien lui accordé qu'il est courageux et stratège, il aime la guerre mais avant tout : il sait la mener. Il est redoutable sur le terrain.

* personnage créé avec l'accord de Levialhem
 Eidothea
 Femelle.
 Sea wolf, univers inconnu.
 Pas de descendance ni  amant.

Sensuelle, secrète, elle vous aborde d'une démarche chaloupé. Surprenante, pleine de défaut puis tout à coup pleine de qualités, c'est une comédienne hors paire qui aime se jouer de vous. C'est une sirène, vous êtes prévenus, elle vous séduit et vous attire pour mieux vous écraser entre ses pattes pour son petit plaisir personnel. Loin d'être une démonnesse cependant, Eidothea est surtout frivole, dilettante et n'aime pas s'ennuyer.

Elle n'en raconte que peu sur elle et sur ses origines, il est donc dur de savoir d'où elle viens et pourquoi elle est là.

 Ennui
 Mâle.
 Démon × Loup.
 Est un Cheshire.


Ce n'est pas dur, en sa qualité de Cheshire, il est comme le chat d'Alice au pays des merveilles : fou. Au sens strict de l’œuvre cependant, il n'est pas atteins d'une maladie. Il ne respecte pas votre logique et n'est là que dans un but : se divertir et VOUS divertir. C'est la seule raison de son existence, vous entrainer dans un monde fantastique, dans une aventure rocambolesque sans queue ni tête digne d'un rêve.

Surprenant, beau parleur, poète, effrayant, amusant, il est tout un cas, en tout cas, hehe.
 Ead
 Mâle.
 Louveteau,
 venant de BBA.
 Sans famille, esprit.

C'est un esprit, en réalité. Il n'est pas mort mais le temps c'est bloqué pour lui, il reste un éternel petit, perdu dans une immensité inconnue. Il semble se téléporter de mondes en mondes, alors plus rien ne l'effraie. C'est un petit pissou, une tête brûlée insupportable chouineur, il veux toujours de l'attention et colle à vos basque en vous réclamant milles choses improbables.

Dans le fond, il est juste triste et a besoin de repères, à voir si on veux seulement lui en donner, cependant.




☙ Pour jouer !
    Il suffit de s'arranger au préalable, par MP ou Skype avec moi pour un RP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages d'Aeva.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Univers Alt.
 :: → Le FakeP :: → Les présentations.
-
Sauter vers: