Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Bestiaux d'Azaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lei
». Indispensable
». Indispensable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4764
» Age : 22
» PUF : Lezeis
» Date d'inscription : 20/06/2010
» Personnages :

    Ieno
    Mort avant ses 6 ans



» Feuille de perso'
» Points: 275
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Bestiaux d'Azaïs   Dim 10 Mai 2015, 11:25



    Jedh | 5 ans | Blessed
    Fils de Khenju & Avril
    Glowstick jaune lui conférant le pouvoir de changer certaines parties de son corps en celles d'un aigle.

    Un peu naïf et idéaliste, Jedh n'est vraiment pas un méchant garçon. Je pourrais même dire dans cette petite présentation qu'il est suffisamment gentil pour se laisser marcher sur les pattes sans trop broncher. Il met un point d'honneur à se montrer poli et courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Lei
». Indispensable
». Indispensable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4764
» Age : 22
» PUF : Lezeis
» Date d'inscription : 20/06/2010
» Personnages :

    Ieno
    Mort avant ses 6 ans



» Feuille de perso'
» Points: 275
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Bestiaux d'Azaïs   Sam 07 Jan 2017, 17:43

    ► Votre Personnage


    Image (520 de large maximum, sinon spoiler) :
    Spoiler:
     

    Nom : Ieno

    Sexe / Orientation sexuelle : Mâle / Homosexuel

    Age : 5 ans et demi

    Famille:
    Compagnon : Twitchell
    Pères : Aeon et Zeno
    Fratrie : Reno, Paprika, Bonbon, Sonic et Eeno
    Nièce : Thyara

    Clan / Glowstick : Séide / orange

    Rang : Chasseur


    Particularité :
    Ieno, créateur officiel de latex depuis 2016.
    Le pouvoir de notre lascard n'est pas compliqué et pas du tout puissant : Il peut tout simplement sécréter du latex sous n'importe quelle forme, liquide ou directement en tant qu'objet. Ce n'est pas du tout offensif et à part fabriquer des ballons, des moules à gâteaux et autres bêtises du genre, ça ne lui sert à rien.

    Histoire :
    Si on avait pu empêcher certains individus de se reproduire par peur que leurs défauts, Aeon et Zeno auraient très certainement été les premiers concernés par cette mesure. Hélas pour le clan, heureusement pour nos concernés, ce n'est pas le cas et, quelques années plus tôt, les Séides avaient eu droit à la naissance de Reno et de Paprika et au tumulte qu'ils avaient créé par leurs bêtises, osant même défier l'un des divins. Ce qui les priva du précieux glowstick convoité par beaucoup et rendit probablement leurs camarades, et supérieurs, tout dévoués aux Dieux qu'ils sont, plutôt mécontents. Les problèmes liés à cette famille auraient pu s'arrêter là. Ou, sans être particulièrement optimiste, se développer à l'échelle de ces deux jeunes loups.

    Si seulement les deux inutiles de première n'avaient pas décidé d'agrandir la famille et si les Dieux n'avaient pas eu la mémoire courte au point d'oublier les bêtises des deux premiers rejetons du couple et de leur en donner pas un, ni deux, ni trois mais quatre nouveaux nés. Ils auraient aussi pu être de bons petits gars, normaux et sages, de ceux que l'on rencontre souvent chez les maternelles. Mais les Dieux ont de l'humour et cette portée là n'est guère plus posée que la précédente.
    Sonic, Bonbon, Eeno et Ieno sont encore jeunes et, pour l'instant, d'adorables petites boules de poils. Mais qui sait vraiment ce qu'ils réserveront à la meute quand ils seront un peu plus vieux ?

    Désormais, nous le savons.
    Après quelques années parmi les Séides à lécher tout ce qui était haut-gradé, Ieno du se rendre à l'évidence : Jamais il ne serait nommé Alpha.
    Il quitta donc Punk Wolf, sans prévenir personne, en quête de pouvoir et débarqua dans une meute inconnue. Là bas, il provoqua l'Alpha en duel qui lui mit la pâtée de sa vie. Humilié et blessé, Ieno revint sur ses terres natales et croisa la route -ou plutôt la cellule- de Twitchell qui s'occupa de ses blessures. A partir de ce jour, le maton prit le prisonnier sous son aile et développa pour lui de forts sentiments amoureux, réciproques, qu'ils s'avouèrent lors d'une belle nuit étoilée.

    Caractère :
    Intéressé
    Ieno est un bon petit Séide comme on aime en voir : Il est volontaire et s'implique au sein de la meute. Tout le contraire de ses parents donc. Ce qu'on ne sait pas, à première vue, c'est que le gamin bicolore n'agit pas pour faire plaisir à ses congénères et aider le clan, à proprement parler. Ce qu'il veut, c'est que ses bonnes actions soient vues par la hiérarchie. D'ailleurs, lorsque celle ci n'est pas dans le coin et qu'il n'y a pas de risque pour lui d'être vu ou dénoncé, ce qui pourrait nuire à sa bonne réputation, il ne se fait pas prier pour imiter son papa Zeno et faire une petite sieste au pied d'un arbre. Travailler sans rien attendre en retour ? Et puis quoi encore !

    Menteur
    Ieno ment beaucoup n'a pas de scrupules à le faire. Les victimes de ces balivernes ? La hiérarchie ou n'importe quel loup ayant un minimum d'influence au sein du clan. Par ce que Ieno est, avant tout, un hypocrite et n'hésitera pas à vanter les innombrables qualités des interlocuteurs qu'il juge utile. Ainsi, une louve particulièrement laide pourra se voir complimentée, tout en finesse, Ieno prend bien garde de ne pas se trahir, sur son physique avantageux. Mais les mensonges du jeune loup ne se limitent pas à la flatterie : Il ment aussi pour se tirer d'un mauvais pas, pour se faire passer pour plus fort qu'il n'est et, ainsi, susciter l'admiration de ses congénères.

    Têtu et inutilement fier
    Si il y a bien quelque chose que Ieno déteste, c'est que l'on remette ses paroles en question. D'ailleurs, il a beau savoir qu'il a tord, il préfèrera s'obstiner à vouloir avoir raison devant ses interlocuteurs. Question de fierté visiblement mal placée. Ce qui est stupide puisqu'il ne fait que se rendre plus ridicule que ce qu'il est déjà.

    Intolérant
    Ieno n'aime pas les femelles.
    Leurs petites voix aigues et leurs commérages ont le don de lui casser les oreilles et leurs manières de princesses qui se savent belles, dans la plupart des cas, de l'horripiler. C'est pour cette raison qu'il se tient le plus loin d'elles possible. Sauf lorsqu'elles font partie de la hiérarchie ou qu'elle savent bien se tenir… ce qui est plutôt rare selon lui. D'ailleurs, notre loup bleuté aura bien du mal à collaborer avec une membre du sexe opposé. La seule exception, celle qu'il tolère, reste sa sœur Paprika. Mais elle, c'est même pas une vraie femelle d'abord.

    Ieno n'aime pas non plus les homosexuels.
    Ce qui est quand même un comble vu que ses parents le sont. Le petit mâle ne peut tout simplement pas concevoir comment deux individus de même sexe peuvent s'abandonner à l'acte charnel. Cette simple idée le révolte et il ne cesse de se dire que si les femelles servent à quelque chose, c'est bien à satisfaire les envies de ces messieurs.

    Mais ce que Ieno déteste par dessus tout, ce sont ceux qui ne sont pas de la meute. Pas besoin de donner davantage d'explications là dessus je présume puisque ça fait partie des principes des Séides.

    Déloyal
    Ieno est un type sympa et enjoué. De ce fait, il n'a pas vraiment de mal à se faire des amis. Enfin, amis est un bien grand mot quand on connaît Ieno : Le jeune loup est un sale petit opportuniste et n'hésitera pas à rompre toute bonne camaraderie avec ses congénères si l'herbe se trouve être plus verte ailleurs.

    [i}Aimant[/i]
    Par ce qu'il lui fallait bien une qualité après tous ces défauts. Bien qu'il tente de se faire passer pour un dur, Ieno aime sa famille. De ce fait, il apprécie plus le temps passé en leur compagnie qu'avec n'importe quel individu, aussi haut gradé soit-il. Ils sont d'ailleurs les seuls qu'il ne trahira jamais.



    ► Vous


    Pseudo : Lei

    Comment avez-vous connu Punk Wolf ? : Sais plus !

    Comment trouvez-vous le forum ? : ♥

    Codes : Alright (Innu)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiaux d'Azaïs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azaël, l'ange déchu.
» Azaëlle, Celle qui dépossède.
» Azthia Sky (forum fermé)
» Draes Azaël [Terminé]
» Présentation Azaëlle [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Univers Alt.
 :: → Le FakeP :: → Les présentations.
-
Sauter vers: