Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !

Partagez | 

Un T-shirt PW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

'voulez quoi ? A quel prix ?
Si prix = max 5€
2%
 2% [ 2 ]
Prix : 5-10€
10%
 10% [ 9 ]
Prix : 10-15€
13%
 13% [ 12 ]
Prix : 15-20€
4%
 4% [ 4 ]
Prix : 20-30€
1%
 1% [ 1 ]
Prix : 30-40€
0%
 0% [ 0 ]
Prix : Whatever
2%
 2% [ 2 ]
T-shirt uniquement
6%
 6% [ 5 ]
Hoodies uniquement
0%
 0% [ 0 ]
T-shirt & Hoodies
19%
 19% [ 17 ]
Full dessin couleur
15%
 15% [ 13 ]
Plutôt du texte uniquement
0%
 0% [ 0 ]
Un texte mais stylé dessin
6%
 6% [ 5 ]
Dessinateur = une consigne (0,5/1€ /produit)
17%
 17% [ 15 ]
Dessinateur = zéro (c'est plus fun ainsi !)
4%
 4% [ 4 ]
Total des votes : 89

AuteurMessage
Kuroh'
».Accro'
».Accro'

Féminin » Nombre de messages : 2173
» Age : 22
» PUF : Kurohy
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages : - The Beginning...

» Feuille de perso'
» Points: 245
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Un T-shirt PW   Mer 13 Mai 2015, 19:33

Moi j'suis pour, et même que je porterais ça avec fierté :D pour le design, peux être se baser sur les glowstick, c'est un peu la marque du forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t9530-ohjelmisto-merkkeja-k#3
Innuendo
». Gluant
». Gluant

Féminin » Nombre de messages : 4027
» Age : 20
» PUF : Innuendo
» Date d'inscription : 15/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: 475
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Un T-shirt PW   Mer 13 Mai 2015, 20:17

Bien que je sois carrément fan du t-shirt Dieu (AKA ♥♥♥), je pense que faire un seul t-shirt pour tout le monde, genre 'Punk Wolf' aur une silhouette de loup à crête/bracelets/piques random (le punk 'cliché", mes excuses à Jack si elle passe dans le coin), en plus d'être moins cher, aurait le gros avantage de faire un peu 'marque de fabrique' (je sais, le capitalisme c'est mal, mais ça ferai un peu comme les t-shirts de classe, je sais que les BTS de mon lycée ont tous un sweat avec le même motif et ça claque !) parce que limite, un t-shirt avec son perso, bah rien ne vous empêche de le faire vous-même chacun de votre côté ^^

Alors qu'un T-shirt Péwé édition limitée...

Dites m'en ce que vous en pensez o/
Sköll
».Accro'
».Accro'

Masculin » Nombre de messages : 2424
» Age : 28
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010
» Personnages : Skaër solo glowstick vert.
8 ans (07/04)

» Feuille de perso'
» Points: 131
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Un T-shirt PW   Mer 13 Mai 2015, 20:29

J'aime bien ton idée Innu'. Au final mettre plus en avant le coté PW que le coté perso qui serait au final là juste pour illustrer et donner une identité au titre.
D'accord que le personnel ça peut se faire soit même, je préfère la même "marque de fabrique" pour tout le monde.
Lyros
».Habitué'

Masculin » Nombre de messages : 660
» Age : 19
» PUF : Lyrostar, Patafix
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .

RENO
9 ans et demi, Solitaire
Pas de Glow

SONIC
7 ans et demi, Solitaire
Glowstick jaune

DAEHWAN
1 an et demi, Solitaire
Pas encore de Glowstick

ILLIDAN
Nouveau-né, Solitaire
Pas encore de Glowstick

» Feuille de perso'
» Points: 50
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Un T-shirt PW   Jeu 14 Mai 2015, 02:39

+1 Naza et le fait de faire soi-même son truc perso Innu ovo Et je le porterais aussi, d'où le t-shirt plutôt c'est plus simple à caser je trouve xD

Après personnellement, un t-shirt avec juste une ombre si elle ne représente personne en particulier je sais pas pour vous mais ça m'intéressera moins par exemple ;w; je trouve que ça fait moins mh, je sais pas un truc à part, c'est juste un loup punk, et y'a pas que Pw qui en fait °^° Alors que les dieux sont vraiment d'ici xD Ou les glows comme dit Kuroh' effectivement, ça peut être classe aussi, d'avoir un truc avec un dessin de glowstick genre dans un coin ou stylisé accroché à un collier °-° (tout de suite je vois un collier à pointes dessiné sur tout le col avec un glow accroché à la Suète owo *fuit*) Mais bon ce qui embête c'est de faire 7 couleurs apparemment :c sinon on pourrait peut-être demander dès le départ qui veut quoi, et le faire d'un coup en fonction des demandes ? Je ne sais pas du tout je demande en fait xD Et s'il faut payer un petit peu plus pour ça je trouve que ça vaut le coup, tant que ça reste vers 15€, après je sais pas du tout vers quels coûts ça part :c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un T-shirt PW   Jeu 14 Mai 2015, 11:48

J'aime l'idée générale !
Franchement un T-shirt de PW ça doit démonter ! Puis moi qui ai pas peur de la remarque je sortirais avec ~
Par contre faut pas qu'il soit trop cher 15€ grand max parce que bon c'est un T-shirt et je suis pauvre lol

Je rejoins les idées et les coms des autres pour ce qui est des motifs en N&B de PNJ important comme les dieux (même si un dieux en N&B c'est dommage) ou les monstres ou des silhouette de loup punk "lambda" si je-puis dire.

Je suis aussi pour le faite donner quelques sous aux graphiste même si c'est pas une grosse somme parce que c'est tout de même du travail et du temps.

J'approuve au max l'idée du drapeau/poster et même s'il est un peu plus cher que le T-shirt genre 20€ je le prendrais *w*

Sinon si vous trouvez un site pour se créer un collier en forme de glow (avec du vrai liquide fluo dedans *Q*) j’achète direct !
EDIT : LINK
Innuendo
». Gluant
». Gluant

Féminin » Nombre de messages : 4027
» Age : 20
» PUF : Innuendo
» Date d'inscription : 15/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: 475
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Un T-shirt PW   Jeu 14 Mai 2015, 13:09

Le coup du glow autour du coup, même sans collier à clous (parce que c'est chaud patate de dessiner un collier ras-du-cou sur un col plat :V) qui 'tombe' du col, ça, cécoul *_*

Avec pourquoi pas le logo stylisé de Péwé (inventé pour l'occasion) avec le loup keupon seur la poitrine ?
Jack
» Modo'
» Modo'

Masculin » Nombre de messages : 3204
» Age : 23
» PUF : MiaJack
» Date d'inscription : 04/08/2010

» Feuille de perso'
» Points: 120
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Un T-shirt PW   Jeu 14 Mai 2015, 18:36

HANLALA INNU, oui je passe par la, viens ici que je te fouette à coup de poireaux en chocolat nan mais !

Les drapeaux ça serait pas con effectivement ( J'allais écrire les poireaux maintenant. ).

Faut voir après je pense que y'a moyen de s'entendre sur un motif en faisant quelque chose de stylisé et neutre à la fois. ( Une tête loup qui tient un glow dans sa gueule avec un ornement quelconque autour ? ).

Le truc de la capuche était vraiment pas mal sinon, mais effectivement un truc custom reviendrais cher. A voir.

Et comme Naza' je suis pas pour l'histoire des perso populaire, tout le monde n'aura pas sa chance.

Edrakan
».Habitué'

Féminin » Nombre de messages : 905
» Age : 22
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : Sh'Eym - 5 ans
[Juillet 2015]

MàJ. Janvier 2016

» Feuille de perso'
» Points: 400
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Un T-shirt PW   Jeu 14 Mai 2015, 19:08

Ew, vous êtes meugnons mais pour 10/15€ vous aurez pas de sweat, un Sweat ça tape dans les 25/35€ (et je pense plus 35 vu qu'on ne ferait pas de la grande grande série). Pour cadrer un peu les choses :

- Un t-shirt à peu ça peut être entre 5 et 20€ unicolore/full couleur
    - Un sweat 35/35€ full couleur

Perso je kiffe les sweats, mais il faudrait vraiment que le logo me plaise à mort pour que j'en commande un à la place d'un pokémon, d'un zelda ou d'un deadpool : p D'où la préférence pour le T-shirt (plus abordable).

A mon sens les gens si vous voulez vos persos vous prenez vos crayons, vos dessins, et vous allez chez le transfert/trucs du coin ( : Ca vous coutera pas super cher, il sera personnalisé, et vous pourrez le porter. L'intérêt de cette démarche était d'avoir un t-shirt PW, ensemble, avec le même motif & tout. Voir de faire un concours de dessin derrière.

Après retour sur les différentes idées : J'aurais bien vu un t-shirt noir avec marqué "Punk Wolf" en stylisé blanc dessus, et éventuellement (grimace Jack : p) un loup punk stylisé en modo logo, m'voyez ? Unicolore

Après j'aime bien l'idée des glows. C'est simple, joli, coloré.

L'idée des dieux me plait moins. Tous n'ont pas fait l'unanimité, certains en préféraient des qui n'existent plus (y'a eu combien de fournées de dieux colorés ? Au moins deux, et on ne parle pas des très très anciens).

Cf. Pour les possibles le site présent dans mon premier poste où c'est des "commandes à la demande" ^^
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed

Un T-shirt PW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2