Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 The last prince - Etherium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vano
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 540
» Age : 17
» PUF : Vano
» Date d'inscription : 25/06/2013
» Personnages :

    H A U R U
    priest with bad thought
    vitrailliste
    Etelkrus
    his heart beats for ...


» Feuille de perso'
» Points: 295

MessageSujet: The last prince - Etherium   Lun 11 Mai 2015, 21:12


☨ Etherium ☨


>>Etherium<<


Nom ▬ Etherium
Âge ▬ Inconnu
Sexe ▬ Masculin
Orientation sexuelle ▬ Il vous emmerde.
Groupe-sanguin ▬ A+
Race ▬ Reshiram
Terre d'Origine ▬ Mu
Type ▬ Dragon/Feu
▬ Caractère ▬


Solitaire - Nostalgique - Cas social - Pudique - Calme - Attractif - Idéaliste - Fuyard - Juste - Timide - Discret - Doux - Fier - Tête en l'air - Maladroit

Etherium est un cas dans les relations humaines. Pour tout dire, il en veut un peu à la terre entière d'avoir changé le monde comme ça, et se retrouver dans la corps d'un humain, pour lui, c'est une chose impensable. Il n'est pas comme les autres, ayant apprit à utiliser son nouveau corps tout seul, ses sentiments sont un peu confus et il ne les comprends pas toujours. C'est la même chose pour les aliments, et les plaisirs humains en général. C'est le genre de garçon qui n'assume pas, mais pas du tout son physique. Ses " cheveux " blancs trop longs, son rideau de cils qui tombent devant ses yeux trop pâles, bref, pas fait pour être humain. Il faut dire que sans ses ailes, il déprimerait encore dans une grotte reculée. Ses ailes sont sa porte pour la liberté, sans elles il ne pourrait pas voler librement dans son ciel.

Cependant, Etherium est un prince de la lumière exilé dans un monde de noirceur. Vivant dans Mu, il préfère de loin cette île aux autres, beaucoup trop habité. Là, il est seul. Et il passe des heures à marcher dans les sinistroses de son monde, fixant le vide.

Un énorme problème chez lui, il n'a, aucune, putain, de relations, de quoi que ce soit. Temps, distance, force, bref. Du coup, il se perd tout le temps. Genre, vraiment tout le temps. Du coup, bah, il restera là comme un con assis dans le vide. Mais étant quelqu'un de très solitaire, bah, il galère sa mère.

En parlant de solitude, Ether' déteste la compagnie des humains originelles. Après tout, un Réshiram, humain ou pas, ça reste légendaire et unique. Donc il a souvent eu des problèmes à cause de ça. L'esclavagiste lui tourne souvent autour des ailes.

▬ Histoire ▬


Reshiram le prince. Reshiram le pokémon légendaire. Réshiram l'élu. Réshiram le seul pokémon brisé en deux parties.
Croyez-le ou non, mais Etherium n'était pas heureux. Après tout, un pokémon légendaire, ça ne fait que fuir les connards de dresseurs qui veulent tous vous attraper. Et le jeune-homme n'est surement pas de bonne compagnie pour vous.
Il a donc passé sa vie à se cacher dans les cieux. Jusqu'à l'arrêt. Ou il a finit par se cacher dans l'ombre. Mais disons, que raconter son histoire serait complexe, vous la connaissez tous. Selon Watson et N, Reshiram et Zekrom formaient à l'origine un Pokémon dragon unique. Suite à la mésentente de ses deux maîtres, le Pokémon Dragon se scinda en deux entités distinctes ; Reshiram le Dragon Blanc en quête de Réalité et Zekrom le Dragon Noir en quête d'Idéal.
Il n'y a rien de plus à dire, et beaucoup de secrets volent dans son air, des secrets qu'il ne dira à personne.



Revenir en haut Aller en bas
 
The last prince - Etherium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Te haïr, te détester, je ne peux que .... || Feat Etherium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Univers Alt.
 :: → Le FakeP :: → Les présentations.
-
Sauter vers: