Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 ~Feoh~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1001
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
12 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Eeno
Mâle
10 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
4 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
3 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
3 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: ~Feoh~   Dim 17 Mai 2015, 19:18


Feoh



Nom ▬ Feoh
Âge ▬ Considérons la vingtaine pour un être humain lambda
Sexe ▬ M
Orientation sexuelle ▬Il ne s'est pas encore vraiment pencher sur la question, après tout, il était encore asexué il y a encore quatre ans
Race ▬ Zarbi
Terre d'Origine ▬ Mu
Type ▬ Psy


▬ Caractère ▬


Jovial - Irresponsable - Social- Imaginatif- Lourd-Maladroit

Feoh est quelqu'un de bonne humeur en général. Broyer du noir, être continuellement négatif, déprimé, sur le bord du suicide, c'est pas trop sa tasse de thé en général. Bien sûr, il lui arrive d'avoir des coups de blues, d'avoir envie d'être seul mais il ne se laissera pas dépérir, surmontant assez facilement ses malheurs ou ses problèmes assez facilement, en les ignorant la plupart du temps.

Oui, les problèmes, Feoh essaye de les ignorer, les esquiver, les filer à quelqu'un d'autre. Il n'assume pas du tout ses responsabilités et en bon lâche qu'il est, il préfère fuir plutôt qu'avoir à gérer tout ça. En général il s'en sort plutôt bien mais depuis l'Arrêt, il doit avouer que c'est beaucoup moins évident et il ne fait que retarder le résultat final. Tout les événements récents le responsabilise un peu mais c'est loin d'arranger ses petites affaires.

Feoh a toujours vécu entouré. Mine de rien les zarbi, c'est sociable. Il faut avoir un savoir faire en communauté pour pouvoir perdre et agresser les éventuels visiteurs qui se promènent dans LEURS ruines. D'ailleurs pour cela, il faut aussi avoir de l'inspiration. Vous croyez vraiment que ce qu'il y a écrit sur les murs est réel? Que ceux sont de véritables récits? Nope, en général, le groupe trouve ça assez fun d'écrire de la merde et de regarder les gens s'exciter devant en pensant avoir découvert un trésor.

Le problème c'est que Feoh a beau aimé être accompagné, il n'est pas si bon que ça dans une relation. C'est plutôt le gars lourd qu'on essaye de virer gentiment pour ne pas le vexer. C'est qu'il a tendance à cumuler les conneries en voulant bien faire. Du coup, il a tendance à s'attirer les réticences des autres, n'ayant jamais vraiment eu de vrais potes et se faisant souvent chasser lorsqu'on a pas besoin de lui mais... Mine de rien, il trouve ça presque normal.



▬ Histoire ▬



Vous savez quoi? Très peu de Zarbis ont été victime de la transformation en humain en réalité (et c'est pas plus mal vu leur nombre). Il y a des pokemons qui sentent les choses et eux ils l'ont senti.

Feoh vivait dans des ruines dans la région de ce qu'on peut considérer comme l'actuelle Mu. Il faisait son boulot simple de zarbi, emmerdant les gens, emmerdant les autres, bref une vie fort passionnante d'être insignifiant perdu dans la masse. Sauf que voilà, lorsque tout les potes sentent un truc et décide de faire les lettres sur les murs, le seul boulet qui ne capte rien, c'est lui. Franchement, l'Arrêt a foutu un sacré merdier à l'époque, Feoh ne sait plus très bien ce qui s'est passé mais lorsqu'il fit du clair dans sa tête, il s'était retrouvé à ne plus léviter et à avoir des membres (ce qui en passant, le gave encore pas mal). Les autres eux... disons qu'ils sont devenus d'éternelle lettre sur le mur. Les Zarbi devenus humains sont rares mais ceux encore en vie, le sont encore plus.

Bref, Feoh, se retrouvant tout seul décida donc de faire sa première bonne action de toute sa vie: chercher une solution. Bon il a un peu perdu son objectif depuis, se paumant continuellement sur les chemins mais... il espère toujours un peu.



Revenir en haut Aller en bas
 
~Feoh~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Univers Alt.
 :: → Le FakeP :: → Les présentations.
-
Sauter vers: