Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !

Partagez | 

L'origine de vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newis
» Admin'
» Admin'

Féminin » Nombre de messages : 3331
» Age : 20
» PUF : Newis
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    MARCUS
    6 ans (14.06)
    Séide, glow orange
    Se transforme en manchot empereur vert fluo

» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1Marcus170/20012
Perso 2Blair10/303
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: L'origine de vos personnages   Lun 24 Aoû 2015, 17:50

Sujet avant-MAJ : http://punk-wolf.forums-actifs.com/t4055-pw-origins-o

Wesh, ça m'intéresse de savoir comment vous est venue l'idée de vos personnages.

Pour ma part, à la base, Marcus est vraiment un manchot. Ou plutôt une sculpture en papier mâché Cultura qu'un pote m'a peint puis offert pour mes 18 ans. Oui il s'appelle vraiment Marcus, et oui il a vraiment ces couleurs-là - et oui il a un gilet kikinou lui aussi.
Je prendrais une photo du Vrai Marcus quand j'aurai le temps.
Sinon, je voulais un personnage pas prise-de-tête, avec lequel j'aurais toujours de l'inspiration. Du genre pas un clébard trop profond qui m'oblige à sortir 50 lignes par RP. Du coup, il réagit beaucoup à l'instinct, et dit tout ce qu'il lui passe par la/ma tête. Il est piscivore dans un ersatz de mon régime végé, et sa folie du quatrième mur est un petit clin d’œil à Deadpool, même si j'ai pas encore eu l'occasion de trop montrer cet aspect-là en RP !

Dernière édition par Newis le Mar 25 Aoû 2015, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
». Gluant
». Gluant

Féminin » Nombre de messages : 4146
» Age : 22
» PUF : Aeva, Susu.
» Personnages : Contact ; Discord → #Aeva4839

Navigation →
Boîte à RPs
Experience
Répertoire

·
12 juillet
Ozgan 3 ans.
Solitaire halluciné du bocal.
Célibataire. Sans pouvoir.

» Feuille de perso'
» Points: 5092
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: L'origine de vos personnages   Lun 24 Aoû 2015, 18:26

Owee, j'aime ce sujet o/

Illa à la base c'était pour revenir temporairement, pour ma part xD
    Au final, j'ai tellement aimé cette louloute que je suis restée. Je m'étais piquée un délire de ce qu'aurait donné un Aedena×Aerlinn au début, je l'avais désignée pour le fun. Je n'avais que son image et rien d'autre... Puis l'idée du pouvoir est venue. Idée que j'ai repris des Ewilans (captain obvious talkin' here) donc. J'aime beaucoup trop ce pouvoir, je voulais un perso qui s'en fout pour pouvoir l'utiliser à ma guise et faire plus ou moins ce qui me plaisait xD

Eandir est venu sur un coup de tête aussi avec Azaïs, qui parlait de faire des petits Cameron×Aesyra. Le plus drôle avec ce perso c'est qu'on a sciemment choisit ces putains de nom pour confondre tout le monde, et les 3/4 du temps c'est moi qui me trompe en écrivant. AWESOME by susu Mais ça personne ne le sait, c'est une confession, j'arrive à me corriger avant de prononcer une boulette ça va, donc chut ! J'ai fait comme beaucoup d'autres perso : sa tête au début et le reste de la fiche brodée plus tard après avoir eu l'idée du pouvoir sur les toilettes. (Les toilettes m'inspirent beaucoup.)

Sohah lui il est plus réfléchit ! Je voulais qu'Illa évolue dans le mauvais sens après qu'elle se soit bagarrée avec Caïn, puis l'idée ironique que la louve libre se retrouve prise au piège d'elle-même m'a beaucoup plut ! La lignée là étant maudite et condamnée à des morts ironiques, petit à petit le plan machiavélique c'est monté dans ma tête u_u Il fallait qu'elle ai un fils qu'elle renie, elle qui détestait ne jamais avoir connu sa mère (on le saura à force, hein, l'ironie tout ça tout ça) etc. Puis plus j'ai écrit plus ça a finit en twisted tragedy et j'ai eu envie de jouer un mini-connard, un petit salaud qui serait ironiquement plus tard amené à évoluer dans un bon sens, au contraire de maman I:
    Puis j'ai revu Journey, puis tout s'est emboité, puis j'ai fait son design, etc etc ! Mais c'est un des rares personnages que j'ai travaillé quelques mois et où j'ai eu l'histoire d'abord.

Voilà ! gnééé
Innuendo
». Gluant
». Gluant

Féminin » Nombre de messages : 4027
» PUF : Innuendo
» Date d'inscription : 15/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: 475
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: L'origine de vos personnages   Mar 25 Aoû 2015, 12:17

Tu gères Newis, j'avais envie de réouvrir ce topic et tu m'as devancée u_u
    L'ancien topic est ici : http://punk-wolf.forums-actifs.com/t4055-pw-origins-o (je vivais bien ma période kikoo-dark à l'époque)
    Owee, des photos de Marcus o/

Suète a été créée à l'arrache en juillet 2014 : j'ai fait son image en un après midi et sa présa le lendemain lD A la base, c'était un reboot de ma première louve ici, Ashura, avec un design correct et un approfondissement du caractère : je n'avais jamais réellement exploité son physique de hyène aux hormones à l'époque, ce qui était très con puisque c'est tout ce qui fait son intérêt (y) Sauf que du coup, avec la remise à zéro, il n'était pas possible de jouer d'ancien personnages, donc j'ai fait de Suète une descendante random d'Ashura, et roule ma poule o/
    Je ne comptais pas la jouer plus de deux mois, puisque j'étais partie de PW un an avant, et que j'étais revenue juste pour m'occuper un été où j'avais deux mois à tuer, et je comptais bien me casser dès le début de ma terminale en la balançant aux disparus. Sauf que j'aimais bien la jouer et que je m'y suis attachée, à ce bison WAT du coup je suis restée, et je regrette pas du tout ! J'ai jamais eu de panne d'inspiration avec elle et son histoire est très riche donc je suis contente (:

Lucien devait à la base être le fils de Suète et d'un PNJ, qu'elle aurait abandonné chez les Séides parce qu'incapable de s'en occuper. Au moment où je l'ai imaginé, c'était la guerre entre Séides et rebelles, donc un incident diplomatique pareil me paraissait rigolo AWESOME by susu Je le voulais albinos pour justifier le fait qu'il ressemble pas à sa mère et blond dreadeux à cause d'un BTS particulièrement choupinou de mon lycée, mais du coup, j'avais pas plus d'idée de design que ça.
    J'en avais parlé à Lei pour je ne sais plus quelle raison, puis on a commencé à délirer sur des gamins SuètexAendil, en se disant qu'ils auraient les tatouages de l'apocalypse, et que ce serait encore plus un incident diplomatique si le gamin était d'eux... Et puis on a envisagé sérieusement l'idée, c'est ainsi que Ska et Lulu' ont vu le jour ! J'ai également imaginé le caractère de Lucien à l'arrache, en en faisant un gros frustré nihiliste qui digérait pas son abandon genre deux jours avant de le présenter xD En plus ça a donné lieu à des topics SuètexAendil juste mémorables o/
    Bref je l'aime, même si c'est un calvaire à dessiner xD

Dernière édition par Innuendo le Mar 25 Aoû 2015, 12:50, édité 1 fois
Caïn
».Habitué'

Féminin » Nombre de messages : 936
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.

Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: L'origine de vos personnages   Mar 25 Aoû 2015, 12:41

Comme pour beaucoup lors de leur retour d'après la MAJ, Caïn est juste un gros coup de tête.
    Un design un peu à l'arrache, grandement inspiré par ce que je trouvais dans Inked Magazine -sisi vraiment, sa coupe de cheveux de louveteau est à l'origine calquée sur un vrai bonhomme un peu hipster, puis Shade l'a grandement changé et c'était bien plus déjanté ainsi-. Et son tatou' de corbeau vient d'ailleurs d'un véritable tatouage lui aussi, normalement positionné dans le cou d'une madame. Puis des piercings parce que j'aime les piercings et que j'étais frustrée de pas en avoir plus à cette époque, et de plus en avoir du tout à ce jour.
    Un perso pas du tout prise de tête, juste pour l'éclate total, capable de tout faire et de tout dire parce qu'il n'a pas de réelles limites, avec qui je peux fortement décompressé. Puis bon, les connards c'est ce que je préfère jouer, me demandez pas pourquoi.
    A ce jour c'est le seul personnage lupin qui m'inspire, parce que tous les autres me paraissent bien fade à ses côtés, et ça sera sans aucun doute mon seul et unique perso pendant toute la durée de mon aventure ici.
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Lei
». Indispensable
». Indispensable

Féminin » Nombre de messages : 4764
» PUF : Lezeis
» Date d'inscription : 20/06/2010
» Personnages :

Ieno
    Mort avant ses 6 ans

» Feuille de perso'
» Points: 275
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: L'origine de vos personnages   Mar 25 Aoû 2015, 12:56

Yéé, bonne idée ce topic !
    Bon, dans mon cas je vais mettre tous ceux que j'ai créé depuis la MAJ. Même ceux que je ne joue plus.

Atina était un gros coup de tête pour mon retour. Tout comme Innu, je ne comptait pas rester sur le forum alors j'ai créé ma perso un peu à l'arrache. Descendante d'Anema et d'un loup issu d'une de mes lignées oubliées par ce que yolo et un caractère cliché et chiant au possible... J'ai pas accroché. Le pire c'est que je le savais, je suis pas faite pour jouer les gentils bisounours.

Aendil était, lui, un semi coup de tête. J'avais envie de jouer un gamin de mon ancien perso Cameron et de sa compagne Aesyra alors j'ai improvisé un petit mâle anonyme et sans design sur le tas. Autant dire que je n'avais que son caractère et une partie de son "background" (Puisque je voulais qu'il soit né hors de Punk Wolf et ai connu ses parents mais soit devenu amnésique pour une obscure raison.) Puis Susu m'a fait son design. Me restait le problème de son prénom. J'en avais trouvé un (dont je ne me souviens plus) entre temps mais je n'étais pas vraiment convaincue. Et puis on a déconné avec Susu sur la confusion dans la lignée. Yavait d'autres gens sur cette conversation et je ne sais plus qui m'a dit "Appelle le Aerandil ! " et Susu a rapidement tronqué en Aendil... et c'est resté xD Plus tard, elle a aussi décidé de jouer un mioche avec un prénom aussi casse pieds AWESOME by susu
    Aendil est à ce jour mon personnage préféré.

Semi coup de tête pour Haze aussi. J'ai pas beaucoup de persos réfléchis depuis cette MAJ et c'est pas plus mal comme ça. Bref, je voulais un perso pas prise de tête du tout. Une jeune solitaire libre comme l'air et qui ne mâche pas ses mots. C'est ainsi qu'est née Haze. Haze qui n'est d'ailleurs pas son véritable prénom puisqu'elle a choisi ce nom à cause de son sens. Soit, la brume. Et la brume, on peut jamais l'emprisonner ni la toucher u__u #Poaizi

Taormine, contrairement aux autres, a été ma perso la plus travaillée. Quasiment trois ans que j'étais dessus.
    A la base elle devait être la fille de mon ancien personnage Canberra, avec un PNJ au départ puis avec Ezio, suite à une discussion avec Skyrim. Je l'ai mûrie ainsi pendant... fuh, longtemps. Mais la MAJ est arrivée avec ses gros souliers. Sky a déserté le forum et tous mes beaux projets avec demoiselle Taormine se sont cassé la figure. Je pouvais plus la jouer en fille de Canby et Ezio par ce que ça aurait voulu dire qu'elle n'aurait pas eu de fratrie jouée. Plus d'environnement familial non plus et ça... non. Je l'ai donc changée de portée pour qu'elle soit la gamine d'Aesyra et Cameron et la petite soeur d'Aendil.
    Et au final, ça n'a pas marché.
    Je crois que j'en attendais beaucoup trop de cette perso et que ce qui me semblait trop cool il y a 3 ans est devenu bien fade avec le temps... Ca me bouffe un peu vu le temps passé dessus mais bon. Tant pis.

Ska ne déroge pas à la règle du coup de tête.
    Enfin, il a toujours plus ou moins existé. Il était un petit croquis au dos d'un cours de BTS. Un loup sans nom et au design bien différent de celui actuel. Rien de plus, je me suis toujours dit que ce n'était pas grave si je ne le jouais jamais par ce qu'il n'était rien d'autre que cette forme totalement abstraite dans ma tête. Sans caractère ni rien. Je savais juste que si Aendil avait un fils, il devait avoir un prénom en trois lettres en clin d’œil à pépé Tee (que j'ai adoré jouer).
    Et puis il y a eu cette discussion avec Innu qui a fait qu'elle ai décidé de jouer Lucien en fils de Suète et d'Aendil. Et quand elle m'a demandé si je voulais jouer un mioche je me suis dit "Pourquoi pas, ce sera l'occasion de travailler ce pauvre Ska qui n'est rien."
    Et j'ai vraiment adoré créer ce perso.
    Enfin pas son design. C'est vraiment hardcore de mixer les deux parents pour en faire un truc potable T__T Mais j'aime lesdit parents. Fort. Aendil, comme dit plus haut, est mon perso chouchou et j'ai toujours eu énormément d'admiration / d'affection pour Suète et même si l'histoire des deux gosses était loin d'être sympa pour lesdits persos... ça m'a fait vraiment plaisir de pouvoir jouer un de leurs fils ;v; Tout comme pour son frère, sa fiche s'est vraiment faite au feeling. Jusqu'à la veille de sa naissance je n'avais aucune idée précise de quoi mettre dans la section caractère. Mais aujourd'hui je l'aime mon bébé Ska ;v;
Newis
» Admin'
» Admin'

» Personnages :
    MARCUS
    6 ans (14.06)
    Séide, glow orange

» Feuille de perso'
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1Marcus170/20012
Perso 2Blair10/303
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: L'origine de vos personnages   Mar 25 Aoû 2015, 13:34

Damn, j'avais complètement oublié que c'était moi qui avais créé le premier sujet è_è
Je vais le mettre en premier post pour pour les curieux.

J'ai bien fait en tout cas, ça occupe de lire vos histoires What a Face

Caïn : En gros ton personnage est sponsorisé par les magazines de tattoos u_u
Feather
».Habitué'

Féminin » Nombre de messages : 935
» Age : 19
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
10 1/2 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Noximilien
Mâle
12 ans
Brethen
En couple avec Kaméo

Eeno
Mâle
9 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
3 ans
Archiviste séide
Célibataire

Chulhei
Mâle
2 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
1 ans
Brethen

» Feuille de perso'
» Points: 397
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ETHER590
Perso 2PAPRIKA930
Perso 3EENO037
Perso 4QUARTZ001
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: L'origine de vos personnages   Mar 25 Aoû 2015, 13:40

wi moi aussi je dis /o/

A la base pour Zeno, c'était qu'il me fallait un perso pour ici parce que Lyros voulait absolument que je vienne et qu'avec la remise à zéro, je pouvais me pointer facilement. Comme je craignais de ne pas très bien m'intégrer (parce qu'il y avait trop de gens voilà tout particulièrement 8D) et que j'avais la flemme de jouer un perso compliqué où il faut réfléchir, je lui ai filé une grande partie de mon propre caractère pour que ça colle bien (sisi, Zeno est censé avoir mon caractère 8D même s'il a beaucoup changé le petit, j'me reconnais dans certains rp des fois 8D). Niveau design, je savais pas du tout quoi faire alors j'ai fait un truc simple puis j'voulais qu'il ressemble à des jeux comme il était joueur du coup hop, un pique, un carreau, un trèfle et un coeur pour les cartes, un bidule à carreau pour le côté jeux d'échec 8D Et au final, j'l'aime beaucoup mon p'tit loupiot, il est fun 8D

Quand j'ai fait Cassiopée, c'était sur un coup de tête, je voulais un nouveau perso. A la base ça devait être un complètement taré pour de vrai et tout (d'où la grosse différence entre son image de ref pourrie et son caractère) mais en écrivant le formu, en fait je voulais un perso gentil, tout timide et tout alors pouf, ça a fait cassy. Son design, j'voulais qu'il ressemble à rien, à la base il devait être un loup moche parce que rafistolé de partout °^° Pour son prénom, j'voulais un nom qui fasse féminin et masculin alors j'avais pensé à Alice (Si ça marcheuh D: dans le manga alice in borderland alice c'est un gars d'abord) mais c'était déjà pris alors j'en ai cherché un autre puis cassiopée m'est venu en tête, ça correspondait pas alors j'ai encore cherché mais Cassiopée revenait tout le temps alors j'ai fait fuck, il aura un nom de fille pour de vrai et puis voilà 8D
Bon ensuite j'avais imaginé toute une histoire cachée (un peu glauque et zarb' on m'a dit °^°) mais j'ai jamais pu la développer parce que je dérivais trop le caractère et ça collait plus du tout D: alors j'l'ai enfoncé pour le tuer à la fin avant qu'il change trop (puis il avait une gueule à mourir jeune wala) puis finalement, le faire mourir correspondait bien à sa petite déchéance puisqu'il commençait à se bastonner avec tout le monde °^°

Ether, en fait lui, il devait exister différemment. J'avais pensé et dessiné en philo (j'écoutais pas le prof c'était un connard fier de l'être °^°) un loup blanc tout couturé (parce que j'aime les coutures sur mes loupiots *^*) style sorti d'un labo ou d'un hôpital. Puis après avec croket, on avait rigolé sur le fait de faire faire des gosses à mâat et cassy alors j'ai repris cette idée là et pouf j'ai mis un peu de mâat dedans et voilà Ether, je lui ai donné un nom de molécule parce qu'il devait avoir un nom sorti de cours de chimie wala °^° Le faire narcoleptique aurait dû être fun mais finalement j'arrive pas à la jouer niveau caractère T.T (même si j'ai pas encore testé le côté narcolepsie)
(Du coup, j'le donne 8D je finis un p'tit rp, règle tout les petits derniers détails et je le mets aux adoptables si ça intéresse 8D *sort avec ses tentatives de placer ses petits*)

Iota, lui c'est un méga coup de t^te °^° en fait on avait un projet pyrale, lyros et moi mais qui durait depuis trois mois, mon perso a même eu le temps de changer et je vais rechanger encore un peu certainement si on les fait pour de vrai. ça me saoulait tellement d'attendre et tout que lorsque je me suis re ennuyée après avoir regarder tout wakfu (dont je suis devenue fan) ba je me suis dis fuck, je fais un loup de ça qu'on m'embête pas mais comme j'avais peur de pas trop accroché, je lui ai donné un caractère fun à jouer comme Zeno mais finalement, alors que Iota devait être comme mon loupiot brun un loup pas si con que ça mais qui se laisse aller à la connerie, Iota semble finalement complètement stupide quand je le joue °^° ça colle bien avec le caractère d'un Iop même si c'est pas l'idée première quoique lui c'est un gros lâche xD Le nom vient du fait que j'aime les noms des lettres grecques wala
Himi
». Gluant
». Gluant

Féminin » Nombre de messages : 4397
» Age : 23
» PUF : HimiKiel a.k.a Grande Chevaucheuse de Sushis Sauvages (GCSS pour les intimes)
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :

Kameo
9 ans et demi[5] (Juin)
Brethen - Éclaireur
|| Jaune

Xenikay
6 ans [12] (Juin)
Séide - Gabelou
|| Orange

Nandil
1 an et demi [12] (Juin)
Brethen - Louveteau
|| Rien

» Feuille de perso'
» Points: 590
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1KAMEO902
Perso 2XENIKAY061
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: L'origine de vos personnages   Mer 26 Aoû 2015, 11:52

Je pense que je vais commencer avec Noah même si je la joue plus.
En fait je ne sais plus tellement pourquoi je l'ai créée mais il me semble qu'à l'époque (un peu plus d'un an) je voulais absolument un descendant random sur PWR et c'est là que Luona m'avait proposé son perso. L'idée m'avait bien fait marré, le perso en question était un mâle solitaire qui aimait le bêta acid sauf que son ami était avec une jolie femelle. Ironiquement, elle a été adopté par ce couple là. J'avais je pense le caractère bien en tête et le pouvoir n'a fait qu'accentuer mon envie, puis l'histoire a été d'autant plus intéressante. Son design par contre a mis plusieurs essai avant de trouver le bon. Puis cette tronche de shootée, j'aime.

Pour Tarik et bah c'est l'inverse, son design a mené à son histoire et son caractère. Même si je ne le joue pas comme je le voudrais. Il a été the coup de tête, moi qui me disait j'ai déjà trop de choses à faire pas besoin de second perso... bah cours toujours ma conscience xD. Mais son image était tellement une bombe atomique que j'ai pas résisté à l'adoption. J'hésite quand même à lui faire faire des gosses, ça demande réflexion. En réalité j'ai déjà deux idées dont une qu'il faudrait que je travaille.

Hlynn... Hlynn, Hlynn, Hlynn... Bon j'avais déjà vu le perso avant de passer sur la fiche. Première réaction, ouais elle est mignonne mais sans plus. Disons que j'avais pas à chercher vu qu'elle était joué par Necerti à l'époque. Puis un jour je regardais les adoptables présents dans la section du même nom et par pur curiosité j'ai lu. Et là je suis tombée sous le charme, c'est la première fois qu'un adopt' me plait autant. Je parle pas physiquement mais moralement. Son caractère c'était un peu comme une partie de moi. C'est bizarre à dire mais avec elle c'est fluide, j'ai qu'à penser à comment je réagirais et ça vient. Je sais pas si aux yeux de Susu je la joue bien mais dans tous les cas je me plais à la jouer.

Pour Rin, c'est une pure folie, disons qu'en fait j'ai plus accroché à son nom et à son design. A l'origine elle était l'héritière au trône toxic de PWR mais comme j'ai lâché là bas, je l'ai très peu jouée. L'histoire de base étant un chouia compliquée on va juste dire que elle et son frère devait remplacer les premiers enfants du couple qui ont été une franche foirade xD (Sauf pour Mikky parce que Mikky il envoie du poney è_è bon Noa aussi mais elle a vite plus trop été là non plus). Bref puis Chokun m'a poussé à la faire aussi *roule*. Son caractère par contre c'est venu par mon envie ou plutôt ma flemme de chercher à jouer les sentiments. Le fait qu'elle se retrouve ici par contre c'est franchement de l'égoïsme infantile parce que je voulais revoir cette bête et garder son nom pour moi AWESOME by susu
Newis
» Admin'
» Admin'

» Personnages :
    MARCUS
    6 ans (14.06)
    Séide, glow orange

» Feuille de perso'
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1Marcus170/20012
Perso 2Blair10/303
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: L'origine de vos personnages   Dim 30 Aoû 2015, 22:17

Je vous présente...
Le Vrai Marcus WAT

Jo
». Gluant
». Gluant

Féminin » Nombre de messages : 4464
» Age : 21
» PUF : Faso'
» Personnages :

neuf ans (mars) [21/01/15]
    solitaire.
    philosophie de comptoir et psychanalyse gratuite, just ask :a:

deux ans (mars) [12/11/15]
    Brethen.

» Feuille de perso'
» Points: 185
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: L'origine de vos personnages   Mar 01 Sep 2015, 13:42

Newis : + 5 000 pour le IRL Marcus (y) (y)

J'ai déterré pour vous le premier croquis de Jo, fait un soir de décembre (je ne poste pas le dessin puisque c'est peu intéressant, rien de changé sur la version PW après le tatouage du citronnier que j'ai rajouté par la suite). Je transcris ce que j'ai écris (en anglais, parce que j'aime bien écrire anglais le soir quand j'invente des persos -j'ai fait pareil pour refaire la fiche de ma perso sur SC, Mythri- même si c'est très très con je le reconnais u_u) : " Life (entouré), he-she-it (trans mtf, ftm?) luminescent blue eyes - (curly ♥) wild tieddyed hair (halfhawk) (ça ne veut rien dire oui, je savais juste qu'il y aurait blond et une autre couleur, je m'étais pas encore décidée pour le bleu c'est juste en le colorant que c'était ce qui rendait le mieux, et puis le bleu est ma couleur préférée), -freckles (♥), strange tatoos, pink glowstick (abandonné ensuite, donc), white fur, small ♥ (faiiiiil, il est finalement plus grand que la moyenne haha). A pin (pour Anarchy), 1blue bandana, 1 (meaningfull) chaîne.
    Pas de caractère, ni d'histoire, juste envie d'un perso totalement androgyne qui soit un quasi sosie de Jun, très vieux perso xD

Abandonné dans un coin puis j'ai eu envie de revenir pour re-RP pour me changer les idées et pour retrouver de vieilles IG-connaissances, puisque tout le monde était retourné ici ^^
    Le caractère a été écrit à même la fiche, de même que l'histoire, sans aucune intention derrière, te il se trouve qu'en fait je le respecte bien ; je voulais un personnage qui puisse m'aider à écrire sans me prendre la tête, qui aurait toujours quelque chose à dire, pertinent ou non (indice : souvent, nop mais osef, ça me permet de mettre par écrit ce qui trotte parfois dans ma tête, que je le pense et l'approuve ou non). Pour le sexe, je savais pas moi-même quand j'ai postée la fiche, maintenant je me suis décidée o/
    Le nom, Jo, est probablement l’abrégé de Jebediah, même si j'avoue que sur le moment en en cherchant un sur ma feuille d'esquisse j'ai surtout pensé à Innu (pardon :aa:).
    Son histoire s'écrit au fur et à mesure de mes rps après avoir mis une vague ligne conductrice sur la fiche, parce que c'est ce que je préfère. Tout ce qu'il porte a une signification particulière pour lui, et j'aime bien la façon dont il évolue même s'il vieillit bien trop vite pour moi compte tenu de ma fréquence de rp :c (au passage, je reprends le rp dès que j'ai internet à l'appartement, je vais poster un sujet d'absence à ce propos).

C'est tout pour Jo, et j'ai déjà plusieurs idées de remplaçant (je ne compte pas RP plusieurs personnages en même temps, sauf gros coup de coeur), une liée au personnage de Lagertha dans Vikings (Himi dédicace à toi, je sais que tu regardes aussi o/) parce que parce que parce que j'aime beaucoup trop ce perso. Et aussi un petiot que j'avais imaginé être un descendant lointain ou pas de Ska ou Lucien (ouais jsuis comme ça, sans demander et tout What a Face De toute façon la seule chose qui ressemble est le fait qu'il soit albino et tatoué xD (OK C'EST BOCOUP chut e_e) Mais le plus probable est qu'il reste un OC non joué qui remplira mes cahiers de brouillon, ou alors un petit mec sans famille un peu remasterisé pour ne pas trop ressembler ^^
    Le motif sur son dos est un phénix, qu'il se remplirait au fur et à mesure, d'abord les grandes lignes, puis, à la fin de sa croissance, dans la force de l'âge, un bel oiseau, entier, couleur de flammes. Un enfer à dessiner en perspective quand j'en attends tellement u_u (j'imagine les ailes plus majestueuses mais bon faut bien que ça rentre sur un si ptit modèle) J'ai aussi un peu pensé au personnage de Silas dans Da Vinci Code en le dessinant, puisqu'il est albino.
    http://nihioweb.free.fr/upload/20150901_133959.png

Innuendo
». Gluant
». Gluant

Féminin » Nombre de messages : 4027
» PUF : Innuendo
» Date d'inscription : 15/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: 475
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: L'origine de vos personnages   Mar 01 Sep 2015, 19:40

Big up à Marcus IRL ♥.♥

Hann, ce nom - Jebediah - est génial damned ! Et je suis toujours flattée qu'un personnage aussi cool partage mon surnom *_*
    Koman tu nou demande pa notre avi koa ! Beeen on te préviendra si jamais y'a portée What a Face (même si je vois pas comment faire pour faire faire un gosse à Lucien %D Mais il a l'air bien cool quand même.) (ah et Ska est pas albinos, je pense que tu le savait,mais sait-on jamais xD)
Lei
». Indispensable
». Indispensable

Féminin » Nombre de messages : 4764
» PUF : Lezeis
» Date d'inscription : 20/06/2010
» Personnages :

Ieno
    Mort avant ses 6 ans

» Feuille de perso'
» Points: 275
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: L'origine de vos personnages   Jeu 03 Sep 2015, 13:08

Beau gosse le Marcus IRL 8D

Faso : Mooooh il est trop mignon ton prototype de perso ;v; !
    Ouais comme dit Innu on te préviendra si portée il y a (C'est à dire probablement dans très longtemps vu que perso je vois pas de gamin à Ska dans l'immédiat... et je suis même pas sûre qu'il en aura, enfin je verrai bien selon la vie qu'il mène xD) et en effet Ska est pas albinos mais t'façon ils sont de la même branche donc on peut jouer sur ça dans le pire des cas uvu ( Minute science en cherchant si l'albinisme était héréditaire tiens. C'est inutile mais bon xD)
Elle
».Habitué'

Féminin » Nombre de messages : 846
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015

» Feuille de perso'
» Points: 155
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1Fireheart260/27515
Perso 2Khal45/27515
Perso 3Tamani25/505
Perso 4Loth5/706
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: L'origine de vos personnages   Jeu 03 Sep 2015, 14:29

Bon ben alors, mon tour •^•

Astian, c'était un coup de tête. Mon amie m'a convaincue de venir avec elle ici et j'avais jamais fait de trucs avec des loups punks, ou du rp non-humain avant. Je l'ai foutu blanc, j'lui ai mis un design extra-simple jaune-beige - c'est neutre, cça engage à rien - puis je l'ai affubé d'un caractère de poule mouillé sans trop creuser le personnage. C'est pour ça qu'il est maintenant aux oubliettes xD bon, c'est surtout que ma partenaire principale de rp - et berceau de l'avenir de on loupiot -a déserté.

Fireheart, est inspirée de ce bestiau. Oui, vraiment. Au début, d'ailleurs, elle ne ressemblait pas du tout à ce dont elle à l'air maintenant xD Son design était basé sur celui des Lycaons, mais elle a évoluée vers un design plus simple, inspiré de cette demoiselle. Oui, vraiment xD Pour son histoire, j'ai décidée d'en faire une muette parce que je me suis dis que ça forcerait des rps un peu drôle et plus recherché, vu qu'elle ne peut communiquer, mais ça se trouve à me faire vachement chier la plupart du temps xD

Khal, et bien… si vous ne l'aviez pas deviné, il est inspiré du très sexy et très viril Khal Drogo, joué par le merveilleux Jason Momoa dans Game of Thrones. Je le voulait balèze, mais gentil au fond, sans être du genre agréable à tous les coups non plus xD Puis, je voulais jouer un truc vis-à-vis de la lune, dans un autre clin d'oeil à la série. Son pouvoir est, très évidement, un clin d'oeil à Hulk, mon héro favoris ~

Tamani, c'est un coup de tête, mais recherché xD Quand j'ai vu l'annonce dans les recherches de familles je n'ai pas hésité ! J'adore le design des deux parents et j'avais déjà l'image du petiot dans la tête. En plus, ça faisait longtemps que j'avais envie de rejouer un personnage atteint d'une maladie mentale. Son pouvoir n'en est qu'une dérivée un peu marrante ~
Jo
». Gluant
». Gluant

Féminin » Nombre de messages : 4464
» Age : 21
» PUF : Faso'
» Personnages :

neuf ans (mars) [21/01/15]
    solitaire.
    philosophie de comptoir et psychanalyse gratuite, just ask :a:

deux ans (mars) [12/11/15]
    Brethen.

» Feuille de perso'
» Points: 185
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: L'origine de vos personnages   Sam 05 Sep 2015, 14:15

Omg j'adore d'où tu as tiré Fireheart, c'est tellement épique de l'imaginer en Pokémon xD Et Khal : ♥

Innu & Lei : voui, pis de toute façon dans la mesure où être albino est un problème génétique, ça peut arriver à n'importe qui, c'est juste que comme ça c'était la même famille de Tee (voui j'ai un truc avec cette famille :v) et aussi que, quand même, faut pas déconner, un albino tatoué en rouge ça rappelle beaucoup trop Lucien, dont je me suis d'ailleurs inspirée sans vergogne je l'avoue xD Mais il ne verra probablement pas le jour, Jo en a encore pour longtemps et j'aimerais bien jouer une femelle aussi avant, et comme je compte pas avoir plusieurs persos en même temps been ça nous renvoie à dans longtemps longtemps xD
Shakapick
» Admin'
» Admin'

Féminin » Nombre de messages : 2789
» Age : 23
» PUF : Pickly, Pickly Bloodimeda.
» Date d'inscription : 10/12/2010
» Personnages : TATSU.
6 ans [11][x2 Rajeunir utilisés]
En couple avec Ether.
Mère de Quartz et Sethek.

Glowstick bleu : à l'obtention, s'est transformée en entité véhiculant des âmes vengeresses. Est forcée d'en accomplir la volonté en tuant les loups ayant perpétré contre elles une trahison de tout sorte.

Pouvoir inné : comme sa mère, peut créer de petites illusions translucides.

Dispose d'une immense paire d'ailes bleues lumineuses qu'elle peut faire apparaître, disparaître, ou rendre invisible à sa guise. Ne lui permettent que de planer.

SETHEK
1 an et demi [3]
Louveteau Séide.
Fils de Tatsu et Ether, frère de Quartz.

» Feuille de perso'
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: L'origine de vos personnages   Ven 30 Oct 2015, 17:17

Allez je me lance aussi. C'est vrai que c'est très intéressant de lire les inspirations des uns et des autres. C'est marrant, la plupart des personnages viennent d'un coup de tête, je vous admire vachement d'arriver à être inspiré du coup, parce que personnellement si je planche pas à mort et que j'arrive pas à trouver de l'intérêt je me lance pas ^^

Valka, je voulais que ce soit une coupure avec la génération Svoboda. Même si elle en descend, je voulais faire autre chose que des loups baraques et pas spécialement intelligents, exception faite de Brooke qui commençait déjà à se distinguer du reste.

L'inspiration de base est le chamanisme, courant qui me passionne et que je trouve fascinant. Son design est très très simple, elle a peu d'accessoires, hormis les colliers de perles, de dents et les plumes.

Le pouvoir est inspiré de Thrall de World of Warcraft. En me basant sur son incantation célèbre, j'ai utilisé les quatre éléments pour constituer une faculté activable à Valka et aussi inter-changeable en fonction de ses besoins et de ses désirs. J'ai voulu lui ajouter le collier de Thrall à la place de celui de dents, mais ça n'était pas à mon goût.

Niveau caractère, j'ai voulu là encore trancher avec le Svobostyle et faire un personnage plus sensible et plus gentil. A la base, elle devait mal tourner, mais j'ai finalement laissé tomber l'idée car il me parait impossible de dire, aujourd'hui, que Valka pourrait devenir mauvaise. Son caractère est très basé sur les Draenei de World of Warcraft et sur les principes de Thrall.

Tatsu, c'est beaucoup, beaucoup plus compliqué.

Il y a la trame de base de Valka pour la période enfance. Gentillesse, douceur, candeur, intelligence, paix intérieure. J'ai voulu corser la chose et revenir un peu vers une façade un peu plus sombre pour retourner, l'air de rien, vers mes personnages originels.

Je me suis inspirée de Kalista de League of Legends pour son pouvoir, et le côté de l'incarnation de la vengeance, même si elle n'est pas équipée de lance spectrale :3 Ce pouvoir, qui est aussi et surtout une pure malédiction, fait écho à celle du pouvoir de Knuddl, ce fameux liquide noir corrosif et brûlant auquel rien ne pouvait résister, mais qui la faisait souffrir constamment qui a fini par la rendre folle. C'est aussi une punition biaisée des esprits liés à Cronos pour faire regretter ses actes à Valka. Et à travers la fille, c'est la mère qu'ils touchent. Je voulais de toutes façons revenir à des personnages tré dark et torturés parce que c'est quand même plus palpitant RP parlant que des gentils, même si je trouve que jusqu'à présent la vie de Valka a plutôt été pas mal remplie, sauf peut être les premières années. Les illusions sont un écho direct à sa mère, mais sous forme de pouvoir inné plutôt que d'hérédité. Et enfin, les ailes d'Archanges sont inspirée de Tyraël, de Diablo III.

Le côté exclusion par rapport à la façon d'être et de pensée, le malaise qui conduit vers une auto-destruction, et quasiment tout le reste, c'est tout bêtement inspiré de moi. Ce n'est pas la première fois que je fais ça puisque Brooke était mon incarnation PW à 100%.

Voilà ... C'est à peu près tout, ça commence à faire long je vais m'arrêter là x)
Hax
». Illustre
». Illustre

Masculin » Nombre de messages : 8092
» Age : 24
» PUF : Hax-Makina
» Personnages :
    ☼ DANIEL
    11/10/14
    Solitaire, glowstick rouge
    15 ans
    Vieux desperado antipathique ne parlant qu'espagnol

darkred

✿ ARABELLA
    01/06/14
    Solitaire
    7 ans
    Solitaire avenante parlant espagnol et français

#8F664E

☩ LÉGION
    23/08/16
    Solitaire
    8 ans
    Étranger.

black

» Feuille de perso'
» Points: 1069
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: L'origine de vos personnages   Ven 30 Oct 2015, 20:27

Dani m'est venu à l'esprit pendant un cours particulièrement chiant de mécanique et physicochimie du contact, je crois

Arabella c'est un soir quand je regardais la télé en Espagne avec ma coloc qui fumait sur le canapé à côté de celui où j'étais ( et le concept qui m'est venu à l'esprit s'appelait d'ailleurs Carmen à ce moment-là et n'avait rien à voir avec PW, faudrait que je dessine ça un jour ) ( je suppose qu'Arabella s'est affirmée dans son concept global pendant le trajet pour aller au boulot dans le bus pendant mon stage vu que j'écoutais beaucoup les Killers à un moment là-bas )

Tout de suite c'est beaucoup moins poétique WAT
    En fait je me sens très seule au pays des gens qui ne se rappellent pas comment leur perso leur est venu à l'esprit...
http://hax-makina.deviantart.com/
Haku
». Adorateur
». Adorateur

Féminin » Nombre de messages : 1299
» Age : 17
» PUF : Haku
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Esterno
Mâle
9 ans et demi [né le 14/09/2015]
Brethen / Chef / Glow' violet
En couple avec Richard
S'enquit en #CA6546

Némésis
Femelle
9 ans et demi [née le 06/08/2015]
Raeder / Glow' orange
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #FE8072

Hyozan
Mâle
4 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Glow' Bleu
Marié à Thyara <3
Gueule en #C3B7FE

Noroi
Femelle
2 ans [né le 31/01/2017]
Séide / Soldate / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #01A3CB

Kisame
Mâle
2 ans [né le 28/01/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' rouge
Avec Varkyrith
Ment en #91B9FE

Mylo Xyloto
Mâle
6 mois [né le 02/04/2017]
Raeder / Louveteau / Futur Glow' Rose
Célibataire / Bisexuel
S'amuse en #FEA2CD

Oruka
Mâle
0 an [né le 02/05/2017]
Raeder / Louveteau / Futur Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #cccccc

Callisto
Femelle
0 an [né le 25/05/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' Violet
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #AD72D9

» Feuille de perso'
» Points: 269
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ESTERNO390
Perso 2NEMESIS660
Perso 3SHELBY360
Perso 4HYOZAN240
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: L'origine de vos personnages   Dim 24 Avr 2016, 11:42

Tiens c'est marrant je pensais avoir déjà posté ici !

Alors Haku à la base devait être un loup noir avec des cheveux bleus et des rayures bleus (genre comme maintenant sauf que le caramel est remplacé par du noir et le blanc par du bleus ni trop foncé ni trop clair). J'ai même un semblant de dessin un peu dégueulasse de lui : http://i86.servimg.com/u/f86/19/29/12/66/blazew10.jpg
A la base, il devait s'appelé "Blaze" mais vu qu'il y en avait déjà un sur le forum j'ai pas pu l'appeler comme ça. D'ailleurs tant mieux parce qu'avec le recul, je préfère "Haku" ^^.
Et puis en allant voir Hitman au ciné un dimanche (intéressant n'est-ce pas ?), je me suis rappelée que j'avais vu un perso une fois sur deviantart avec ces deux couleurs qui sont le caramel et le blanc. C'était un chat je crois... Et ça rendait super bien. Alors en me rappelant de ça j'ai gardé les rayures mais j'ai changé les couleurs.
Haku venait de naître. J'en était très fière.
Après pour ce qui est de son caractère en fait c'est en voyant le design du fow' au moment où je me suis inscrite que j'ai choisi ce caractère jovial. Quand j'ai lu "S'amuser sans compter", j'ai tout de suite cette chanson de Airbourne qui m'est revenue en tête ("Live it up") et puis... voilà What a Face

Pour ce qui est d'Esterno c'est moins compliqué ^^. J'avais vu il y a quelques années un perso sur deviantart (oui deviantart a beaucoup influencé mes premiers persos XD) un personnage que je trouvais vraiment beau. Celui-là : http://redmoon1410.deviantart.com/art/The-Fire-Bearer-93899039
Je comptais alors faire un perso du même style tout feu tout flamme et Faso' m'en a donc fais un petit loupiot magnifique *w*.
Pour son caractère, ça m'est venu comme ça. Je voulais un loup différent de Haku. Un loup mature et qui ai vécu des choses difficiles très jeune. Et voilà, Esterno fut créé !

Shelby à la base ne devait pas exister XD J'ai fait un dessin vite fait de deux loups un jour où je m'ennuyais (http://i86.servimg.com/u/f86/19/29/12/66/idontc10.png) et je trouvais la petite louve que j'avais dessinée tellement stylée que j'ai même pas pris le temps de faire le shading, j'ai direct commencé un dessin complet d'elle XD
Quand j'ai fais la couleur en fait, j'ai fait en sorte que cette louve me ressemble ^^. Du coup je lui ai fait des yeux verts et des cheveux bordéliques bruns dégradés en blond.
Du coup au final son caractère ressemble pas tellement au mien What a Face Disons qu'il ressemble plus au moi intérieurement en fait mais extérieurement non ^^.

Aaah Deidara... What a Face Alors Deidara je crois que c'est le loup qui représente le plus ma folie de créer des persos XD J'étais devenue dingue de Naruto depuis peu et par la même occasion Deidara dans Naruto était devenu un de mes persos préférés (oui j'aime les persos tarés). Alors, comme j'aime représenter des personnages en loups, je me suis mise à le dessiner en loup quoi ! normal ! Et puis en achevant le dessin, même chose que pour Shelby : je le trouvais trop stylé ! XD Alors le soir même, j'ai posté sa présentation XD Aaah douce folie...
Donc au final Deidara est tiré de... Deidara dans Naruto ! Même caractère, même gueule, pas besoin d'aller plus loin ^^

L'origine de vos personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1