Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !

Partagez | 

Végé topic. ( Végéta*ien et Vegan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Végé topic. ( Végéta*ien et Vegan )    Mar 06 Sep 2016, 15:17

En Allemagne y a tout ce que tu veux, faut poulet, faut steak, nuggets, boulettes, saucisses, très bons et originaux mais je peux pas y aller sans voiture ... Et là j'ai personne pour m'y mener. Autrement dans les magasins français c'est la très très grosse dèche.

Y a de fausses escalopes comme ça en Allemagne, natures, je mets juste un peu de citron dessus et je me régale :)
Revenir en haut Aller en bas
Lei
». Indispensable
». Indispensable

Féminin » Nombre de messages : 4764
» Age : 22
» PUF : Lezeis
» Date d'inscription : 20/06/2010
» Personnages :

Ieno
    Mort avant ses 6 ans

» Feuille de perso'
» Points: 310

MessageSujet: Re: Végé topic. ( Végéta*ien et Vegan )    Jeu 06 Oct 2016, 11:33

Pour avoir cherché dans pas mal d'endroits, j'ai l'impression qu'il n'y a que Carrefour qui fait ce genre de trucs. Du moins, vers chez moi :/
    Mais j'ai trouvé pas mal de trucs dans le Carrefour de Rennes niveau substituts de viande, tellement que j'ai pas pu tout prendre pour des raisons budgétaires... Mais, du coup, j'ai acheté les fameux steaks végés dont parlait Hax et j'avoue que c'est carrément bluffant, la texture est vraiment sympa, le goût aussi, bien qu'un peu salé. Bref, c'est un produit qui fait vraiment bien son taf et qui pourrait même bien convenir a des omni souhaitant réduire leur consommation de viande ^^

J'ai aussi acheté des émincés grillés de la même marque... Que j'ai pas encore pu tester puisque je suis en Week End plus tôt que prévu et que j'ai pas ramené ma nourriture chez mes parents. Mais en salade, si la qualité est aussi bonne que pour les steaks, ça doit être bien sympa !
    Sinon, y'a les nuggets Carrefour veggie qui sont pas mal du tout, mais ça c'est un classique je pense.

Enfin voilà, pour avoir tenté quelques viandes végétales et être restée sceptique, j'avoue être très emballée par tout ça xD
Hax
». Illustre
». Illustre

Masculin » Nombre de messages : 8096
» Age : 24
» PUF : Hax-Makina
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    ☩ LÉGION
    23/08/16
    Solitaire
    8 ans
    Étranger.

black

» Feuille de perso'
» Points: 1069

MessageSujet: Re: Végé topic. ( Végéta*ien et Vegan )    Ven 19 Mai 2017, 20:01

Hey,

J'effectue un petit travail d'archéologie en déterrant ce topic mais je pense que ça mérite d'être mentionné ici.
    Les cinéphiles et plus globalement les gens s'intéressant un peu au festival de Cannes auront probablement entendu que cette année, deux films Netflix sont présentés en compétition à Cannes. Ce qui tend à faire un peu de grabuge puisqu'ils présentent la particularité de n'être disponibles que sur Netflix et de ne pas sortir en salles. De n'être d'ailleurs diffusables à la télé que d'ici trois ans.
    Ca je suis d'accord que c'est de la grosse connerie parce que devoir payer un abonnement Netflix juste pour voir un film potentiellement primé ça donne juste envie de dégainer µtorrent mais passons.
    Je pense qu'on peut quand même se pencher sur l'un des deux films en question, à savoir Okja, de Bong Joon Ho, qui est surtout connu ici pour avoir réalisé Snowpiercer, l'adaptation cinématographique (que perso j'ai adoré) de la bande dessinée Le Transperceneige.
    Plutôt que de blablater, je pose juste la bande annonce là, et vous comprendrez vite où je veux en venir :

(Ah et sinon au Carrefour City y a des produits d'une marque vegan qui sont apparus, y a des sandwiches, des raviolis, des pavés genre steak haché dans le concept mais aux légumes (carottes, épinards...) des barquettes de céréales cuisinées et même un motherfuckin' plateau apéro... en tout cas à côté de chez moi y a ça)
http://hax-makina.deviantart.com/

Végé topic. ( Végéta*ien et Vegan )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4