Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 → Event : les Precursors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: → Event : les Precursors   Ven 16 Oct 2015, 19:20



    EVENT : Les Precursors

    Depuis plusieurs semaines déjà, le vent du trouble s’est levé sur l’île.
    Des événements sombres, inquiétants et inexplicables se sont déroulés.
    D’abord ponctuellement, puis se sont multipliés.
    Vol de nourriture et de remèdes, découvertes macabres en terres Séides et en terres Brethens, meurtre d’un louveteau, et révélations étonnantes sur un éventuel passé différent de ce dont vous vous souvenez.

    Il y a de quoi être déstabilisé. Oui, même moi, je vous comprends.
    Mais ce que je comprends surtout, c’est que vous n’êtes pas au bout de vos peines.

    Vous avez senti leur présence, autour de vous, sans pouvoir les trouver, sans pouvoir les observer en face. Pourtant, cela fait très, très longtemps qu’ils sont là. En fait, ils l’ont toujours été, même si leur éveil a pris un peu de temps. Et aujourd’hui, ils frappent.

    Qui sont-ils ?
    Les Precursors.

    Une bande de loups, une petite meute incroyablement soudée à l’instinct de revanche décuplé. Un groupe qui ne prête allégeance ni aux frères, ni aux Séides. Un banc d’esprits libres qui n’est fidèle qu’à une seule chose : la Vérité.

    Ils ne croient pas en Cronos, ils ne croient pas en Yurai. Ils ne croient qu’en ceux qui ont toujours été là, dans le Vrai Passé, aux Six Dieux originels. Ils vouent une haine sans égale à tout ce qui n’appartient pas à leur époque. Parce qu’eux, à la différence de vous, ont réussi à se souvenir. Ils ont le même âge que vous, font partie de la même génération que vous, ne viennent pas du passé par un portail inter-temporel.

    Ils se sont juste rappelés.
    Ils ont honte que vous n’ayez pas été capables de faire de même.
    Et … Ils vont vous le faire payer.

    Présentations

    Les fiches de présentation des Precursor sont consultables içi

    Territoire

    Des gouttes tombent dans un clapotis interminable... Vous manquez de vous bouffer une stalactite dans la gueule. Par endroits, les galeries se font si étroites que vous sentez les parois de la grotte qui chatouillent vos flancs. Un vent froid s'engouffre dans votre pelage et vous fait frissonner, tandis que plusieurs paires d'yeux luisants apparaissent dans le noir et se braquent sur vous...

    Vous vous souvenez avec regret de la pancarte moisie à moitié effacée que vous aviez découvert à l'entrée des mines.

    Entrez à vos risques et périls.

    Chacun est libre de visiter les Mines Abandonnées...
    Mais rien ne vous garantit que vous en ressortirez indemnes.
    Cliquez içi pour accéder au territoire spécial.

    Déroulement


    Les Precursors sont là pour une seule et unique chose : détruire tout ce qui se rattache à Cronos.

    Ainsi, leurs cibles de prédilection sont les sangs-neufs, qu’ils jugent illégitimes. Tous, peu importe l’âge, le genre, le statut social et le niveau en mathématiques. Les Séides, incarnation de la volonté de Cronos, les dégoûtent au plus haut point. Mais plutôt que de leur tomber directement sur le poil, ils vont d’abord essayer de les raisonner : ainsi, ils accueilleront à bras ouverts tout loup, Séide ou Brethen, qui réussirait à ouvrir son esprit à la situation actuelle. Que Cronos leur a menti, et qu’il a tué leurs ancêtres ainsi que leurs héritages. Ceux-là pourront devenir des Precursors à part entière, et les rejoindre dans leur base secrète.

    Quant aux autres …
    Ils seront des cibles de choix.

    Les Precursors cherchent à détruire vos vies. Ils saccageront vos territoires, vos fontaines, continueront à voler toutes vos ressources à moins que vous ne les rejoigniez. A vous de voir. Soit vous vous battez, et croyez-moi, la lutte sera coriace, soit vous les rejoignez.

    Pour les plus courageux, il y aura possibilité d’aller attaquer les Precursors chez eux. Attention, y aller tout seul serait complètement suicidaire. Constituez-vous un bon duo ou trio et rendez-vous aux Mines Abandonnées. Là, vous pourrez utiliser un set de dés spécialement créé pour l’occasion. Tout est expliqué ici

    L’avenir de Punk Wolf dépendra de l’issue de cet Event.
    Soit vous vous battez pour vos valeurs.
    Soit vous vous alignez à celles des autres.

    A vous de jouer !

    F.A.Q.

    Retrouvez ici toutes les questions posées par les joueurs, auxquelles le staff répond ! Vous pouvez poster ici vos autres interrogations, mais veillez à bien lire ce sujet ainsi que celui-ci pour vérifier que votre réponse n'y est pas déjà.

    • Puis-je demander à RP avec des PNJ en-dehors des combats ?
    Bien sûr ! Envoyez simplement un MP au PNJ de votre choix. Prenez garde cependant, ils sont aussi irascibles en RP qu'en Hors-Jeu...

    • Mon personnage est solitaire, athée et contre l'idée même de dieux. L'event devrait donc le laisser indifférent. Comment puis-je le jouer ?
    Tout dépend de ce que vous voulez faire avec et de votre façon de jouer, c'est vraiment très personnel, il n'y a pas de solution toute faite. Votre personnage peut :
    - rester complètement en-dehors du conflit ;
    - s'opposer aux attaques violentes des Precursors et donc soutenir les Clans/solitaires confondus ;
    - rejoindre les Precursors pour une quelconque raison.

    • Mon personnage a le "sang pur" prôné par les Precursors : il est le descendant d'une famille qui existait avant que Cronos détruise l'ancien monde, mais il ne le sait pas. Les Precursors connaissent-ils par cœur toutes les anciennes familles et leurs descendants, ou interrogent-ils les personnages à propos de leur passé ?
    Les Precursors ne sont pas omniscients, mais se sont beaucoup renseignés sur les anciennes familles, en particulier Sigrid qui était historienne. N'hésitez pas à lui envoyer un MP si vous souhaitez faire un RP avec elle pour en savoir plus !

    • Des loups de différents Clans peuvent-ils s'allier entre eux, ou même avec des solitaires ?
    Bien entendu ! Les Precursors sont votre ennemi commun, c'est peut-être l'occasion de faire une croix sur les différents du passé...

    • Le niveau des personnage influe-t-il d'une quelconque manière ?
    Tous les loups de niveau 15 et plus se voient accordés un lancé de dé supplémentaire à chaque tour. Bien sûr, seul le meilleur est effectif !

    • Une chance sur combien que mon personnage meure lors de la Torture ?
    1/37 donc 2,7%. Cependant, n'oubliez pas que lors de votre 3e passage au Purgatoire, vous mourez automatiquement.

    • J'ai réussi à prendre en embuscade un PNJ, et je lance le Dé d'Attaque pour lui faire perdre ses PV. Est-ce que mon personnage a lui aussi des PV ?
    Votre personnage n'a pas de PV. En revanche, lorsque vous lancez le Dé d'Attaque, votre personnage peut recevoir des blessures légères ou des blessures graves. 3 blessures légères = 1 blessure grave. Au bout de 3 blessures graves, votre personnage est K.O. et passe au Purgatoire.

    • J'ai réussi à prendre en embuscade un PNJ. Je peux l'attaquer tout de suite avant qu'il m'attaque ?
    Non, attendez que votre PNJ débusqué réponde. En effet, les PNJ ont chacun un nombre précis de PV, en fonction de leur rang (et pour vous laisser le plaisir du big boss de fin !). Toutefois, si aucun Precursor n'a répondu sous 12h, vous pouvez attaquer. Mais normalement le staff est bien rôdé et cela n'arrivera pas !

    • J'ai raté mon embuscade, et un PNJ a tenté de me kidnapper mais a échoué. Je peux l'attaquer ?
    Non malheureusement, c'est trop tard, l'alerte a été donnée et les autres Precursors arriveront d'une minute à l'autre. Votre seule option est de fuir.

    • J'ai raté mon embuscade, mais aucun PNJ n'a tenté de me kidnapper dans les 12h suivantes. Je peux lancer un dé d'embuscade à nouveau ?
    Non, vous n'aviez qu'une chance ! Qui a dit que ce serait facile...

    • Mon personnage a été kidnappé, emmené au Purgatoire, et va se faire torturer. Ai-je le droit de lancer un Dé d'Attaque pour me défendre ?
    Non, c'est trop tard. Vous êtes entouré de Precursors venus assister à la boucherie et toute résistance serait vaine.

    • C'est trop dur ! (C'est moi qui ai inventé cette question par contre haha. Signé Newis.)
    Pas d'inquiétude à se faire ! Le staff surveille attentivement l'avancée de l'Event. Si les objectifs donnés sont trop difficiles à atteindre, nous rajusterons certains paramètres (PV, blessures...) et vous tiendrons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: → Event : les Precursors   Sam 17 Oct 2015, 12:05

Il y a eu un couac.
Pour les Brethens, vous retrouverez l'arrivée des Precursors au sein du sujet Révélations - le sujet sauvage Aveugles a été fusionné avec lui : http://punk-wolf.forums-actifs.com/t18148-revelations-brethens
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
».Accro'
».Accro'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 2424
» Age : 28
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010
» Personnages : Skaër solo glowstick vert.
8 ans (07/04)

» Feuille de perso'
» Points: 131

MessageSujet: Re: → Event : les Precursors   Sam 17 Oct 2015, 12:09

Euh Pickly si je peux me permettre c'est bien que les Precursor s'incrustent sur les sujets d'annonce de Valka mais du coup Valka se retrouve dans les deux sujet ça fait pas un hic pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: → Event : les Precursors   Sam 17 Oct 2015, 12:14

A la base, j'avais pensé qu'elle serait présente à l'un, puis à l'autre (genre celui des Séides se passe avant celui des Brethens, même si dans les faits ils ont lieu en même temps cuz reasons). Au final quand j'ai posté ma réponse hier je n'ai plus pensé à cette problématique de la ligne de temps, mais je vais éditer. De toutes façons je n'ai pas le choix, et puis c'est fait, donc je ne peux pas revenir en arrière. Il faudra faire abstraction de ce souci de logique.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
».Accro'
».Accro'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 2424
» Age : 28
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010
» Personnages : Skaër solo glowstick vert.
8 ans (07/04)

» Feuille de perso'
» Points: 131

MessageSujet: Re: → Event : les Precursors   Sam 17 Oct 2015, 12:18

Ouais parce que j'ai pris en compte la présence de Valka chez les Séides et je pense que ça sera la même chez les Brethens. D'ou ma question mais a part ça, ça n'empêche pas le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
». Gluant
». Gluant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4464
» Age : 21
» PUF : Faso'
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :

    neuf ans (mars) [21/01/15]
    solitaire.
    philosophie de comptoir et psychanalyse gratuite, just ask 🅰


    deux ans (mars) [12/11/15]
    Brethen.


» Feuille de perso'
» Points: 185

MessageSujet: Re: → Event : les Precursors   Sam 17 Oct 2015, 16:20

    J'ai une floppée de questions -pas tant que ça en fait, mais quelques unes- j'espère que c'est le bon endroit pour les poser!
    (1) : En tant que solitaire profondément athée et contre l'idée même de dieux (avec dans l'échelle du mépris Cronos en premier, et les six ensuite), quelle position pourrait adopter Jo, sinon l'indifférence totale ? (je ne demande pas vraiment de réponses précises puisque ça casserait tout le but de l'event, qui est le jeu et l’interaction, mais juste savoir si je peux faire quelque chose tout en restant cohérente avec mon personnage)
    (2) : Mon ptit loup ne connaît pas sa famille et s'en fout, mais il en a bel et bien une, et ancienne en plus, suppose-t-on que les Precursors sont omniscients et savent mieux que l'intéressé, ou se basent-ils sur ce que leur dit celui-ci ?
    (3) : est-il possible de RP avec les PNJ Precursor ?

    Merci d'avance pour vos réponses ! DUMMYYYYYY (je suis contente, ce smiley est bien assorti avec le nouveau design du forum, qui par ailleurs est génial)(oui je compte mettre toutes mes remarques sur la maintenance ici u_u)

    ps : cet event me plaît bien, GG à toute l'équipe qui a participé à le mettre en place! (passez cela à Susu et Pesti, vu qu'elles sont plus là :c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: → Event : les Precursors   Dim 18 Oct 2015, 14:49

Par contre les questions sont posées ici et dans les explications directement dans les Mines Abandonnées, ce serait bien que tout se centralise ici sinon on va passer à côté de quelque chose ^^'

Voici les réponses qui ont été données aux questions de l'autre sujet. On attend Newis pour celles qui sont encore en attente - you don't motherfucking say.
Spoiler:
 

Alors Jo' :
(1) : En tant que solitaire profondément athée et contre l'idée même de dieux (avec dans l'échelle du mépris Cronos en premier, et les six ensuite), quelle position pourrait adopter Jo, sinon l'indifférence totale ? (je ne demande pas vraiment de réponses précises puisque ça casserait tout le but de l'event, qui est le jeu et l’interaction, mais juste savoir si je peux faire quelque chose tout en restant cohérente avec mon personnage)

Tout dépend de ce que tu veux faire avec et ta façon de jouer, c'est vraiment très personnel et je ne pourrai pas vraiment te donner de solution toute faite. Tu as le choix de la laisser complètement en dehors du conflit, soit de la jouer soutien aux Séides et aux Brethens confondus car elle pourrait être très choquée des revendications des Precursors, donc pas forcément pour les dieux ni rien mais juste soucieuse d'aider ceux qui se font attaquer chez eux. Je la vois mal passer du côté obscur et aller rejoindre les pas beaux mais c'est aussi une possibilité après tout What a Face


(2) : Mon ptit loup ne connaît pas sa famille et s'en fout, mais il en a bel et bien une, et ancienne en plus, suppose-t-on que les Precursors sont omniscients et savent mieux que l'intéressé, ou se basent-ils sur ce que leur dit celui-ci ?

Rien compris à la deuxième partie de ta question :c
Par contre les Precursors sont très calés au niveau des lignées, en particulier Sigrid, à la limite il peut faire un RP avec elle pour en apprendre plus sur l'arbre généalogique de PW.

(3) : est-il possible de RP avec les PNJ Precursor ?
J'ai répondu par anticipation ! AWESOME by susu
Oui, oui, il est tout à fait possible de RP avec les PNJ !


Dernière édition par Pickly le Dim 18 Oct 2015, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
». Gluant
». Gluant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4464
» Age : 21
» PUF : Faso'
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :

    neuf ans (mars) [21/01/15]
    solitaire.
    philosophie de comptoir et psychanalyse gratuite, just ask 🅰


    deux ans (mars) [12/11/15]
    Brethen.


» Feuille de perso'
» Points: 185

MessageSujet: Re: → Event : les Precursors   Dim 18 Oct 2015, 15:19

    Merci pour ces réponses! Figure toi que ma première pensée à été que Jo rejoindrait les Precursor, mais je me suis (très) vite ravisée xDD
    La seconde question était juste pour savoir si les PNJ savaient tout de toutes les portées de toutes les anciennes lignées, ou si ils demandaient au personnage ses parents, d'où il venait etc pour faire ses fiches ^^
    Du coup un rp avec Sigrid me tente bien, ça se passe où pour les demandes ? ÔvÔ
    (désolée pour le coup j'ai pas vraiment centralisé la demande avec le sujet des mines, mais ça me paraît plus logique de répondre ici puisque c'est ici que tu m'as répondu promis après j'ai plus de questions et je vais juste rp tranquillement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: → Event : les Precursors   Dim 18 Oct 2015, 16:06

Non non mais justement, c'est carrément plus logique de les poser ici plutôt que dans les terres, du coup j'ai verrouillé l'autre sujet.

Alors dire qu'ils savent tout sur tout le monde, c'est un peu pompeux. Mais disons qu'ils sont bien équipés niveau ouvrages, du même style de ceux qui ont été découverts à la Bibliothèque, et qu'ils sont très renseignés. Je te laisse découvrir la suite via le RP notamment avec Sigrid, ou Rengar si jamais la vieille bique est surchargée de demande de RP par d'éventuels curieux, il sera aussi en mesure de répondre à toute question.

Ha bah dis donc j'aurai pas pensé What a Face Mais en effet ça me paraît un sacré revirement !
Pour les RPs, étant donné que les PNJ ont des comptes attitrés, tu peux leur envoyer directement un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
». Gluant
». Gluant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4464
» Age : 21
» PUF : Faso'
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :

    neuf ans (mars) [21/01/15]
    solitaire.
    philosophie de comptoir et psychanalyse gratuite, just ask 🅰


    deux ans (mars) [12/11/15]
    Brethen.


» Feuille de perso'
» Points: 185

MessageSujet: Re: → Event : les Precursors   Dim 18 Oct 2015, 16:08

    Je m'y attelle, merci Maître :b
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7063
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Etelkrus ; Guerrière
8 ans ( 2.10.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Etelkrus ; Garde
6 ans ( 14.10.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen ❄ ☤ Heever
Lazulis ; Herboriste
4 ans ½ ( 25.10.17 )
Célibataire mais ne repousse pas Volstein.
#07cfb6 & #gainsboro


bulletyellow ☥ ✐ Grimm
Etelkrus ; Bêta
Archiviste & Chirurgien
3 ans ½ ( 15.10.17 )
Avec Vinara ♥
#snow & #c9aa9c


bulletblack ☥ ☸ Geb
Etelkrus ; Apprenti Guerrier
1 an ½ ( 25.10.17 )
Avec Korra ♥
#chartreuse & #dfc4b4


bulletorange Nachos
Etelkrus ; Guerrier
3 ans ( 15.10.17 )
Célibataire
#e63811 & #382929

___

Pnj ; Darius, Guerrier Etelkrus.

___

» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: → Event : les Precursors   Dim 18 Oct 2015, 17:42

Mais... dans tes explications de base y il a écrit que trois blessures graves entraînent le KO et que le loup doit attendre trois jours pour revenir pas qu'il meurt... e.e
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Invité
Invité



MessageSujet: Re: → Event : les Precursors   Dim 18 Oct 2015, 18:49

En effet, j'ai corrigé ma réponse, j'étais restée sur 2.
Mais du coup je comprends pas pourquoi vous poser la question si c'est écrit dan les explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newis
». Affirmé
». Affirmé
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3331
» Age : 20
» PUF : Newis
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    MARCUS
    6 ans (14.06)
    Séide, glow orange
    Se transforme en manchot empereur vert fluo


» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: → Event : les Precursors   Lun 19 Oct 2015, 00:12

Bonjour !
Pour commencer, je suis désolée si l'event vous paraît mal expliqué et suscite donc tant de questions. C'est le premier gros event du staff, donc on a de manière générale peu d'expérience dans ce domaine gnééé
L'annonce a été éditée avec une FAQ, qui regroupe normalement toutes les réponses aux questions que vous avez posées sur ce sujet, et dans la Mine Abandonnée.
Je vous invite donc à la lire, et s'il manque quelque chose, demandez ici y'a pas de problème.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
».Accro'
».Accro'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 2424
» Age : 28
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010
» Personnages : Skaër solo glowstick vert.
8 ans (07/04)

» Feuille de perso'
» Points: 131

MessageSujet: Re: → Event : les Precursors   Lun 19 Oct 2015, 06:33

Juste une petite réflexion, je trouve dommage qu'il n'est pas possible d'attaquer en cas d'echec de kidnapping d'un Precursor. En effet si l'embuscade de ce dernier a réussie, les autres peuvent débarquer mais en attendant que se soit le cas qu'est ce qui empêcherait de tenter ne serait-ce qu'une attaque avant de fuir face a la menace plus importante ? J'ignore quel est le lvl d'un precursor mais si notre perso doit fuir a chaque fois qu'il se fait débusquer ça risque d'être compliquer d'attaquer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Newis
». Affirmé
». Affirmé
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3331
» Age : 20
» PUF : Newis
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    MARCUS
    6 ans (14.06)
    Séide, glow orange
    Se transforme en manchot empereur vert fluo


» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: → Event : les Precursors   Lun 19 Oct 2015, 11:35

Oui je suis d'accord, pouvoir riposter serait plus sympa, mais une des inquiétudes du staff c'est que du coup les Precursors cannent super vite !
Je parle en mon nom, mais on va sûrement attendre la fin de la semaine pour voir comment ça s'est passé et si on rajuste le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
».Accro'
».Accro'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 2424
» Age : 28
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010
» Personnages : Skaër solo glowstick vert.
8 ans (07/04)

» Feuille de perso'
» Points: 131

MessageSujet: Re: → Event : les Precursors   Lun 19 Oct 2015, 18:18

Ouais on vient de commencer mais vu les lvl des Precursors, la difficulté à les atteindre, le peu de pv retiré voir les attaques loupés ça devrait aller. Sans compter qu'en cumulant les petite blessures ont finit par être dans l'obligation de se retirer sous peine d'être k.o

Sinon je réitère ma question, le double lancé pour les persos de plus de 15 niv. C'est sur tous les dés ou uniquement celui d'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: → Event : les Precursors   Mar 20 Oct 2015, 11:40

Je précise que j'ai modifié mon post' avec Valka chez les Brethens, en la faisant partir après sa déclaration, passant ainsi le flambeau à Suète. Comme ça, problème de temporalité réglé.

Et oui c'est pour tous les lancés !
Revenir en haut Aller en bas
Newis
». Affirmé
». Affirmé
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3331
» Age : 20
» PUF : Newis
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    MARCUS
    6 ans (14.06)
    Séide, glow orange
    Se transforme en manchot empereur vert fluo


» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: → Event : les Precursors   Mar 20 Oct 2015, 12:28

Petit update ! (rajouté dans le sujet d'Explications aux Mines Abandonnées)
Vous pouvez désormais tenter de fuir pendant un combat, pour éviter la Torture qui ensuit le K.O. Vous pouvez lancer le Dé de Fuite 1 fois.
Si vous échouez, le Combat continue jusqu'au K.O. Votre loup peut également décider de déclarer forfait, mais il subira quand même la Torture, donc ce serait contre-productif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: → Event : les Precursors   Ven 30 Oct 2015, 15:23

Le deuxième chapitre de l'Event Precursor commence maintenant !
Et il s'articule autour du retour d'un personnage iconique ... Margarett !
D'où vient-elle ?
Qu'a-t-elle fait durant tout ce temps ?
Pourquoi est-elle revenue ?

Retrouvez la Dame aux Roses et tâchez de trouver des réponses à ces questions ici : http://punk-wolf.forums-actifs.com/t18234-here-comes-the-queen-libre
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3167
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletpurple Sumer. & Remus.
    ~ Double faces
    6ans- 08/09/2016
    Lazulis & Herboriste
    Rose
    Célibataire | Hétérosexuelle et Homosexuel
    #ffccff
    #330033

    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    3ans - 31/03/2017
    Solitaire
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    2ans - 13/05/2017
    Lazulis & Chef
    Future Bleu
    Célibataire | ???
    #009900


» Feuille de perso'
» Points: 460

MessageSujet: Re: → Event : les Precursors   Sam 31 Oct 2015, 20:39

On peu toujours cogner les Precursors?
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Invité
Invité



MessageSujet: Re: → Event : les Precursors   Sam 31 Oct 2015, 21:00

Bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
Newis
». Affirmé
». Affirmé
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3331
» Age : 20
» PUF : Newis
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    MARCUS
    6 ans (14.06)
    Séide, glow orange
    Se transforme en manchot empereur vert fluo


» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: → Event : les Precursors   Ven 20 Nov 2015, 20:07

!! C'est le moment !

L'hiver arrive, les Precursors sont affaiblis...
Vous pouvez enfin les attaquer à plusieurs, pour leur rendre la monnaie de leur pièce.
En plus, il semble que les Dieux soient avec vous : les faces des dés ont changé et vous permettront d'attaquer plus facilement.

De nouvelles règles pour cette phase d'attaque :
- Vous avez du 20 au 30 novembre pour abattre le plus de Precursors possible
- Rengar n'apparaîtra que lorsqu'il considérera que vous êtes dignes de l'affronter
- Tout le monde peut participer à l'Attaque, sauf les loups de moins d'1 an
- Vous n'avez plus besoin du Dé d'Embuscade
- Chaque loup peut apparaître dans un 1 seul sujet à la fois, et doit y rester jusqu'à ce que le Precursor tombe
- Vous avez droit à 1 seul personnage par sujet
- Vous avez droit à 1 lancer par personnage toutes les heures
- Vous ne pouvez pas attaquer 2 fois de suite, quelqu'un d'autre doit attaquer entre vos messages
- Vous n'avez plus besoin d'attendre que le Precursor réponde pour reposter
- Le double-lancer (avec meilleur résultat choisi) pour les lvl15+ tient toujours
- 3 blessures légères = 1 blessure grave
- 3 blessures graves = Le Precursor pétera un câble et lancera le Dé de Torture pour vous mutiler, mais vous pourrez continuez à vous battre
- 1 torture en combat final = 1 blessure grave permanente, au bout de 3 tortures vous êtes KO (hors combat mais vivant)
- Vous gardez votre compte de blessures d'un sujet à un autre
- Celui qui donnera le coup de grâce au Precursor pourra choisir entre le tuer, le faire prisonnier ou le laisser s'échapper
- Tuez-en le plus possible. Sinon, les conséquences seront désastreuses pour tout le monde...
- Sinon, vous pouvez décider de faire chier tout le monde en aidant les Precursors. Vous avez droit à 1 RP de soutien par personnage toutes les heures qui redonnera 1 PV au Precursor de votre choix. Et dans le sujet que vous voulez à chaque fois !

Retrouvez :
Edan
Papol
Zerfall
Sigrid
Krilla

!! Tous les autres RP aux Mines ont été verrouillés. Cela ne dépendant pas de votre volonté, les points de Qualité seront quand même attribués à la notation XP.

•w• Le mot perso de Newis
En tant que technicienne logistique de l'event, voilà, je voulais mon propre paragraphe, vous avez vu comment je suis trop mégalo ? What a Face Non c'est juste que je l'écris de ma propre initiative, donc pas du tout au nom du staff.
Enfin bref, c'était juste pour vous remercier de votre participation à cet Event, on a eu de bons retours. Malheureusement, on a eu les yeux plus gros que le ventre, d'où cette fin d'event un peu accélérée (mais vous inquiétez pas, on a une phase 2 "marrante" pour vous...). Aux divers problèmes IRL et soucis de rajustement de niveau s'est ajouté le fait qu'on a décidé de jouer à 100% les Precursors.
Certes on a créé des PNJ très amusants et attachants, mais en vrai c'est super compliqué de devoir jouer quasi H24 des personnages, chose qu'on ne fait même pas avec nos vrais personnages d'habitude. Du coup c'était prévisible, débordement de RP, gros coup de mou, les membres qui savent pas quoi faire sans les réponses des PNJ. Du coup la prochaine fois on fera attention, on essaiera de créer des personnages toujours aussi caractérisés, mais peut-être moins, ou alors qui sont plus autonomes.
Par ailleurs, suite aux attentats du 13 novembre, il faut vous avouer que quelques staffs parmi nous sont assez démotivées par rapport aux events de violence, surtout que nous avions créé les Precursors en nous inspirant non seulement des fascistes mais aussi des actes terroristes. Personnellement j'habite à côté de Paris, j'ai eu une grosse frayeur pour un proche qui va très bien heureusement, mais il y a eu des victimes sur mon campus et voir maintenant des gens autour de moi qui ont effectivement perdu quelqu'un est assez minant. Enfin bref, voilà, je pense qu'il va nous falloir un peu de temps après cet event pour restructurer nos envies et nos inspirations, et vous concocter un nouvel event qui vous plaira.
Si vous avez quelque chose à rajouter sur l'event des Precursors ou même des idées pour un prochain event, n'hésitez pas à nous en faire part !


Dernière édition par Newis le Sam 21 Nov 2015, 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3167
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletpurple Sumer. & Remus.
    ~ Double faces
    6ans- 08/09/2016
    Lazulis & Herboriste
    Rose
    Célibataire | Hétérosexuelle et Homosexuel
    #ffccff
    #330033

    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    3ans - 31/03/2017
    Solitaire
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    2ans - 13/05/2017
    Lazulis & Chef
    Future Bleu
    Célibataire | ???
    #009900


» Feuille de perso'
» Points: 460

MessageSujet: Re: → Event : les Precursors   Ven 20 Nov 2015, 22:25

    Hey,

    J'ai juste une question. J'ai Carmen qui a étais prise en otage, y a pas eu de rp dans le purgatoire. Du coup, elle se fait punir ou pas? :v

    IcI
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Newis
». Affirmé
». Affirmé
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3331
» Age : 20
» PUF : Newis
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    MARCUS
    6 ans (14.06)
    Séide, glow orange
    Se transforme en manchot empereur vert fluo


» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: → Event : les Precursors   Ven 20 Nov 2015, 22:50

Oui elle passe au Purgatoire, désolée du temps de réponse !
On crée rapidement son sujet de Torture, mais elle pourra aussitôt participer aux combats finaux.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: → Event : les Precursors   Sam 21 Nov 2015, 14:03


    Petite question :
    Lorsqu'on a trois blessures graves, que le Précursor lance le dé torture mais qu'on continue à se battre, est-ce qu'on repart à trois blessures graves=1 torture, ou là vu que le loup est déjà bien blessé 1blessure grave=1 torture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
 
→ Event : les Precursors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: Archives Event
-
Sauter vers: