Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [FINAL] PAPOL / MORT

Aller en bas 
AuteurMessage
Troupier
» New'


Masculin » Nombre de messages : 16
» Age : 823
» Date d'inscription : 10/10/2015

[FINAL] PAPOL / MORT Empty
MessageSujet: [FINAL] PAPOL / MORT   [FINAL] PAPOL / MORT EmptyVen 20 Nov 2015 - 18:52

IT'S THE FINAL COUNTDOWN
(tin tin tin tiiiinnn, tintintintintiiiiiinnn)

C'est le moment !

Vous êtes nombreux, vous êtes forts, vous vous êtes ligués pour prendre d'assaut les Mines Abandonnées tous ensemble.
Eux, ils ne sont que six.

Cinq d'entre eux se promènent tranquillement dans les tunnels, n'ayant aucune idée de l'attaque qui va déferler sur eux...

Les règles ont changé désormais :
- Vous avez du 20 au 30 novembre pour abattre le plus de Precursors possible
- Rengar n'apparaîtra que lorsqu'il considérera que vous êtes dignes de l'affronter
- Tout le monde peut participer à l'Attaque, sauf les loups de moins d'1 an
- Vous n'avez plus besoin du Dé d'Embuscade
- Chaque loup peut apparaître dans un 1 seul sujet à la fois, et doit y rester jusqu'à ce que le Precursor tombe
- Vous avez droit à 1 seul personnage par sujet
- Vous avez droit à 1 lancer par personnage toutes les heures
- Vous ne pouvez pas attaquer 2 fois de suite, quelqu'un d'autre doit attaquer entre vos messages
- Vous n'avez plus besoin d'attendre que le Precursor réponde pour reposter
- Le double-lancer (avec meilleur résultat choisi) pour les lvl15+ tient toujours
- 3 blessures légères = 1 blessure grave
- 3 blessures graves = Le Precursor pétera un câble et lancera le Dé de Torture pour vous mutiler, mais vous pourrez continuez à vous battre
- 1 torture en combat final = 1 blessure grave permanente, au bout de 3 tortures vous êtes KO (hors combat mais vivant)
- Vous gardez votre compte de blessures d'un sujet à un autre
- Celui qui donnera le coup de grâce au Precursor pourra choisir entre le tuer, le faire prisonnier ou le laisser s'échapper
- Tuez-en le plus possible. Sinon, les conséquences seront désastreuses pour tout le monde...
- Sinon, vous pouvez décider de faire chier tout le monde en aidant les Precursors. Vous avez droit à 1 RP de soutien par personnage toutes les heures qui redonnera 1 PV au Precursor de votre choix. Et dans le sujet que vous voulez à chaque fois !

FIGHT !

Vous faites face à...
[FINAL] PAPOL / MORT 219p8qw
Papol
0/15 PV, achevé par Caïn.


Historique :
Blessé dans le sujet Guet-Apens, on lui a infligé 6PV
Marcus a retiré 5PV à Papol
Raw a retiré 2PV à Papol et s'est pris une blessure légère
Caïn a retiré 5PV à Papol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINAL] PAPOL / MORT Empty
MessageSujet: Re: [FINAL] PAPOL / MORT   [FINAL] PAPOL / MORT EmptyVen 20 Nov 2015 - 22:40

Marcus se remettait tant bien que mal de sa première expédition dans les Mines. Il était revenu cahin-caha jusqu'au Creux aux Loups, livide et affaibli, où des guérisseurs s'étaient chargés de panser sa plaie béante. Par la suite, il avait passé de longues journées cloîtré dans sa tanière, daignant à grand-peine bouger pour aller se soulager et se restaurer. Il avait cru devenir fou, reclus dans l'ombre dans un demi-sommeil, toujours réveillé par des douleurs fantômes. C'était là l'un des désavantages à ne pas avoir d'amis : il n'y avait personne pour vous tenir compagnie. Encore moins pour vous apporter à manger pour vous éviter de fatiguer votre patte devenue inexistante. Il y avait bien Valka, mais elle avait déjà fort à faire avec sa gamine Tatsu.

Sa fille... Marcus se disait alors qu'il se faisait vieux, avant de se rappeler que sa seule pote était quand même bien plus âgée que lui. Mais ce qui le dérangeait, surtout, c'était avec qui la zélote avait eu son enfant : l'Alpha Raw. Le brocoli avait beaucoup de respect pour sa compagne, Tequeela, et ne voulait même pas imaginer tous les états par lesquels elle avait dû passer en apprenant que le mâle brun l'avait trompée avec la Gamma. Enfin, il avait beau se dire que la gosse n'était responsable de rien de tout cela, et qu'il ne devait pas juger son amie... Mais le fait était qu'il jugeait. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Il désapprouvait, et n'arrivait pas à se cacher que quelque part au fond de lui, il en voulait à Valka pour avoir enfreint ses propres valeurs.

Et puis, il y avait Flamme. La rouquine muette qu'il avait sauvée successivement d'un déluge puis d'un incendie - enfin, après lui avoir cassé la patte bien entendu. Il avait toujours apprécié sa compagnie, jusqu'au point où il avait mis de côté ses chocottes pour l'accompagner aux Mines Abandonnées où ils auraient attrapé des Precursors. C'était là qu'il l'avait perdue de vue. Puis qu'il s'était fait arracher une patte. Et lorsqu'il avait enfin pu la revoir, elle était enceinte. Violée par l'un des renégats. Il n'avait pas su quoi lui dire. Il n'avait pu qu'être muet à son tour, la regardant de ses grands yeux effarés. Mais une fois qu'il fut remis de sa blessure, sa réaction ne se fit pas attendre : il sauta sur l'occasion d'aller venger la Séide.

Le Clan avait eu l'occasion de s'organiser pendant sa convalescence. D'autres équipes avaient été envoyées en reconnaissance, s'en tirant parfois sans séquelles, revenant parfois avec un bout de peau en moins. Tequeela, notamment, avait perdu une oreille en tentant de venger son enfant. Les pertes avaient été plus importantes du côté des Brethens, où le bruit courait qu'un des meneurs avait été rendu aveugle. Ces expéditions a priori suicidaires leur avaient cependant permis d'explorer le terrain et d'échafauder des plans. Aujourd'hui, ils allaient attaquer en masse les Precursors. Marcus aurait adoré pouvoir enfoncer ses crocs dans la chair de l'agresseur de Flamme, mais il n'avait aucune idée de son identité - l'absence de voix de la victime n'aidait pas - et l'armurée était de toute façon partie seule de son côté. Il ne lui restait donc plus qu'à errer au hasard dans les boyaux, priant pour tomber sur le "bon" psychopathe.

Il avait encore du mal à se mouvoir sans son quatrième membre. Le poireau écoutait avec un sentiment d'irréalité le bruit claudiquant de ses trois pattes, dans l'attente à chaque fois d'entendre cliqueter les griffes de son arrière gauche. Soudain, il l'entendit. Mais ce pas ne lui appartenait pas. Il se figea, oreilles dressées, narines dilatées, immobile dans le noir presque complet. Après quelques secondes, les bruits de marche reprirent, se confondant dans le clapotis des gouttes. Quelqu'un approchait. Il esquissa un mouvement de recul, se plaquant contre un mur froid et humide.

Un mâle blanc apparut. Marcus arrêta de respirer. Il ne l'avait encore jamais vu. Mais il portait sur lui l'odeur âcre des cavernes, et sa fourrure hivernale était tachée de sang. Et puis surtout, son regard, Dieux, son regard. Des prunelles folles, injectées de sang, qui furetaient tout autour de lui, guettant l'arrivée d'une proie qu'il pourrait déchiqueter pour le plaisir. C'était un Precursor. Un meurtrier. Un tueur de gosses. Les lèvres du Séide tremblèrent, et se détendant brusquement comme un ressort, il bondit sur l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19042
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[FINAL] PAPOL / MORT Empty
MessageSujet: Re: [FINAL] PAPOL / MORT   [FINAL] PAPOL / MORT EmptyVen 20 Nov 2015 - 22:40

Le membre 'Newis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EVENT - Attaque' :
[FINAL] PAPOL / MORT Mltagy
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
» Accro'
Sköll

Masculin » Nombre de messages : 2443
» Age : 35
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010

» Feuille de perso'
» Points: 160

[FINAL] PAPOL / MORT Empty
MessageSujet: Re: [FINAL] PAPOL / MORT   [FINAL] PAPOL / MORT EmptySam 21 Nov 2015 - 10:05

Si les Precursors eux ne pourchassait jamais les loups qui fuyaient le combat pour éviter de se faire capturer ou encore plus blessé qu'ils ne l'étaient. Raw lui ne pouvait abandonner la cible qu'il tentait de mettre à terre avec ses congénères il y a quelques minutes à peine. Cet enfoiré de mâle blanc de Papol avait pu se réfugier dans les galeries de la mine mais c'est avec toute la détermination de mettre fin au règne des Precursors que l'alpha Séide suivait sa trace. Cette fichue mine réussi à le perdre dans sa traque quand il entendit soudainement des bruits d'attaque et de crocs claquant.

Raw courra aussi vite qu'il ne put vers la source comprenant qu'il y avait du grabuge sans même savoir s'il s'agissait de Papol ou d'un autre membre des assassins. Il mit peu de temps à se rendre sur place pour se retrouver devant une importante flaque de sang qui venait bien de son adversaire et ce loup à trois patte d'un pelage vert qui lui fit plusieurs fois cligner des yeux, Marcus. Le loup blanc avait beau être dans un salle état suite aux attaques qu'il venait de subir. Raw grinça des dents en voyant la volonté de son camarade d'en découdre malgré son handicap. L'alpha ne prononça pas un mot mais lui adressa un signe de tête pour lui exprimer de faire attention et qu'il allait l'aider.

Son regard doré se tourna vers Papol, son échine se redressant sur son dos et sa gueule ouverte laissant entrevoir ses crocs. La vieillesse ne lui donnait pas forcement l'avantage mais comme toujours Raw comptait sur son expérience de soldat et surtout avec l’intérêt de défendre sa meute. Dans la mesure du possible il ne tuerait pas son adversaire mais fallait il encore le mettre k.o pour l'enfermer. Vu son état il ne ferait pas long feu et avec les cinq autres guignols qui restaient, un de moins serait déjà ça de gagner. Sans plus de cérémonie, Raw bondit sur sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19042
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[FINAL] PAPOL / MORT Empty
MessageSujet: Re: [FINAL] PAPOL / MORT   [FINAL] PAPOL / MORT EmptySam 21 Nov 2015 - 10:05

Le membre 'Sköll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EVENT - Attaque' :
[FINAL] PAPOL / MORT 1444417638-attaque-2pv-leger
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19042
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[FINAL] PAPOL / MORT Empty
MessageSujet: Re: [FINAL] PAPOL / MORT   [FINAL] PAPOL / MORT EmptySam 21 Nov 2015 - 10:05

Le membre 'Sköll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EVENT - Attaque' :
[FINAL] PAPOL / MORT 1444417638-attaque-2pv-leger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FINAL] PAPOL / MORT Empty
MessageSujet: Re: [FINAL] PAPOL / MORT   [FINAL] PAPOL / MORT EmptySam 21 Nov 2015 - 12:50


    Alors qu'Illa se mangeait sur le sol, et que lui se pressait à ses côtés pour l'aider à se relever, laissant deux minutes Papol tranquille, les choses prirent une nouvelle tournure.
    Des combattants, des loups de tous clans, qu'il s'agisse ou non de leur rang, partaient à l'attaque des Précursors. Précursors qui par ailleurs se retranchait lâchement dans les mines.
    A cet instant précis, Caïn sût qu'il fallait en finir. Maintenant.
    Cette fois-ci, ils y allaient à plusieurs, mettant tout conflit potentiel entre les Brethens et les Seides au fond d’un placard. Plus besoin de s’évertuer à rendre un combat loyal, quand vos adversaires ne cessaient de vous poignarder dans le dos lorsque vous aviez la tête ailleurs qu’à la guerre.
    Et tout comme son alpha, Caïn ne laissant jamais ses proies fuir. Aussi prit-il sa suite, marchant dans les pas du leader des Séides, lui laissant le soin de poursuivre le mâle blanc sale, non sans avoir laissé couler un regard à Illa qui disait Je reviens.
    Car il était évident que oui, qu'il allait revenir. Pour elle, pour son clan, pour pouvoir assister au lendemain. Pour vivre, tout simplement.
    Il n'allait pas laisser un loup aussi minable ne serait-ce que lui abimer un peu le poil.
    Il avait eu à faire à des plus coriaces, après tout.

    Alors qu’ils s’enfonçaient dans les méandres de la Mine, des odeurs déjà connues s’élevèrent. Bientôt, Papol s'offrit à eux, déjà aux prises avec le manchot du clan. Marcus, qu'il avait déjà eu l'honneur de rencontrer auparavant, et qu'il trouvait sérieusement atteint. Maintenant, il ne marchait plus que sur trois pattes. Et pourtant, cela ne l'empêcha pas de porter un coup d'une surprenante agressivité au punk terroriste, faisant jaillir son sang dans une vive gerbe.
    L'alpha, à son tour, partit à l'attaque.
    Ce fut moins extraordinaire que le loup vert pétant, mais tout de même efficace, même si le Precursor lui infligea une blessure, par chance sans gravité.
    Et puis, constatant qu'il n'y avait qu'eux trois, Aendil et le gamin qui lui ressemblait tant ne les ayant pas suivi, Caïn prit alors son élan, fondant sur son adversaire.

    Comme bien des siens, les raisons qui le poussaient à attaquer son adversaire étaient nombreuses. Caïn n'était pas le plus preux des loups de son clan. Il n'était guère agréable, rembarrant et envoyant bouler la plupart de ses camardes, humiliant les louveteaux, se moquant de ceux dont on pouvait se moquer sans une once de pitié.
    Et pourtant, il restait un mâle avec ses valeurs, ses principes, sa justice. Jamais il n’avait tué sans raison. Pas même une proie : lorsqu’il percevait la présence de jeunes aux alentours et que ses crocs menaçaient de se planter dans la trachée de la mère, il la laissait alors filer, afin d’assurer la survie des jeunes et garantir un plus grand nombre de proies dans les saisons à venir. Quant aux loups qu’il avait tué, il n’y en avait eu qu’un, qu’il ne pourrait même plus décrire à ce jour. Gris, surement. Il ne savait plus. Quoi qu’il en soit, il s’agissait de l’épisode de la conquête du Nasrin, en compagnie d’autres membres de la meute comme Suète et Aendil. De mission de ce genre, il n’y en avait d’ailleurs plus eu par la suite. Mais là n’était pas la question.
    Ce qui le gênait chez les Précursors étaient leur manque de savoir vivre. Il avait débarqué un beau jour, se proclamant en toute impunité garant de la Vérité. Celle dont tout le monde n’en avait que faire : de toute façon, que pouvaient-ils faire pour arranger tout ça ? Y croire ? Et après ? Et après rien. C’était une raison vague, vide, sans une once de lueur pour la relever.
    Cela faisait le même effet que de lire un livre. On se délectait de chaque page, butant parfois sur certains mots pour se reprendre ensuite sur le suivant. Et puis, on finissait par avaler le point de la fin. On le refermait alors, regardait un vague instant devant soit, les yeux dans le vide, en ressassait un bref instant tout ce qui venait de se dérouler entre les pages. On se relevait, on le rangeait sur les étalages.
    Et terminé, on y touchait plus, reprenait une existence lambda, accompagné d’autres de ces lectures.
    Mais eux, EUX. Ils ne s’étaient pas contentés de ça. Ils avaient tués. Un louveteau, qui plus est, car il descendait d’un alpha créé par un dieu en carton. Ils avaient mutilés. Des adolescents un peu trop intrépides, des adultes trop hardis. Son apprentie, aussi. A cette pensée, ses crocs se resserrent. Mais leurs atrocités ne s’arrêtaient pas là. Ils avaient violés, aussi. Du moins, un en particulier. Une louve de son clan, avec qui il avait pu faire équipe lors de la chasse ordonnée par l’alpha femelle. Et puisque le destin se jouait souvent d’eux, ce sale petit con de Précursor était parvenu à l’engrosser de quatre louveteaux. Une chance qu’elle soit force, et s’en occupe admirablement bien.
    Même s’il ne doutait de sa présence sur le front, en ce moment précis, face à son agresseur. Caïn espérait très sincèrement qu’elle lui arracherait les couilles comme on arracherait une mauvaise herbe sur une pelouse.
    En attendant, lui arracherait la vie de son adversaire. C’était une vengeance à grande échelle, après tout.

    Les crocs du mâle gris se refermèrent alors sur la patte arrière gauche de l’animal alors qu’il bondissait pour attaquer l’un d’entre eux, voir pour prendre la fuite. Il l’attrapa au niveau de l’articulation qui joignait la cuisse au reste de la patte, refermant sa mâchoire. Son glowstick émit une lueur plus forte, tandis que sa salive infectait l’organisme de leur ennemi commun. Le chasseur poussa un râle profond, l’échine hérissée, les yeux injectés de sang. La contamination se fit plus avancée que jamais, atteignant les cellules du Précurors au point de les faire mourir, allant jusqu’à fragiliser ses os pour les rendre pareil à deux bouts de bois secs. Il fit alors un brusque mouvement en arrière, se redressant sur ses deux pattes arrières pour voir le loup blanchâtre s’écrouler en avant comme le fond si lourdement les corps dépourvus de toute forme de vie.
    La patte du mâle entre ses crocs, détachée de tout corps, Caïn respirait avec force, reprenant son souffle après avoir fourni tant d’efforts. Sur le sol, une flaque rouge grandissait.

    Papol était mort.

    Du sang maculait son poitrail désormais, collant ses poils à sa peau, faisant monter à ses narines une odeur qui n’était pas la sienne. Aucune goutte de ce sang n’était le sien : juste celui de cet enfoiré. Ses épaules s’affaissèrent alors dans un dernier souffle saccadé, et il se tourna vers Marcus. Certes, ils ne s’entendaient pas vraiment bien. Mais en ce jour spécial, Caïn décida de mettre toute rancœur de côté. Au lieu de ça, il fit quelques pas en avant, jusqu’à se placer devant lui. Il lâcha alors la patte sur le sol, plongeant ses yeux dans les yeux.

    « Voilà la patte qu’il te manque. »

    Caïn leur tourna alors le dos.
    Il n’avait plus rien à faire avec eux, maintenant. Il était temps d’aller trouver un autre Précuror, et de lui faire subir le même sort qu’à Papol. Les crocs déployés, émettant un grondement rauque, Caïn sauta alors par-dessus le corps de cet adversaire pour qui il n’éprouvait pas la moindre pitié, et s’enfonça sans tarder dans les profondeurs de la Mine, se fiant à son instinct de prédateur pour mettre à mal un autre membre de ce groupe ridicule.


Dernière édition par Caïn le Sam 21 Nov 2015 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19042
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

[FINAL] PAPOL / MORT Empty
MessageSujet: Re: [FINAL] PAPOL / MORT   [FINAL] PAPOL / MORT EmptySam 21 Nov 2015 - 12:50

Le membre 'Caïn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EVENT - Attaque' :
[FINAL] PAPOL / MORT 1444417641-attaque-rien-leger [FINAL] PAPOL / MORT B4gp08
Revenir en haut Aller en bas
Innuendo
» Gluant
Innuendo

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 4048
» Age : 26
» PUF : Innuendo
» Date d'inscription : 15/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: 475

[FINAL] PAPOL / MORT Empty
MessageSujet: Re: [FINAL] PAPOL / MORT   [FINAL] PAPOL / MORT EmptySam 21 Nov 2015 - 14:13

Papol est mort, achevé par Caïn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FINAL] PAPOL / MORT Empty
MessageSujet: Re: [FINAL] PAPOL / MORT   [FINAL] PAPOL / MORT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINAL] PAPOL / MORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La disparition Final de Zack' [tous ceux du topic de demande^^]
» Examen final (Amma)
» Final Game [Libre]
» Jugement final | Anita & Kiro
» ღ Le verdict final [Remise de Glow - Nephthys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: