Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Intense tristesse - Pv. Nemesis

Aller en bas 
AuteurMessage
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3829
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Intense tristesse - Pv. Nemesis Mini_pixel_Asclepia Asclepia - 8 ans
[Prez' 2 an - 1 Février 2020 - 4 JVRJ]
Cape 20 tours

FOR : **
AGI : **
END : *
ING : ***
PP : /

Intense tristesse - Pv. Nemesis Mini_Pixel_Alex Alexandrine - 9 ans
[Prez' naissance - 20 Février 2020 - 1 JVRJ]
Cape 24 tours

[Inc]
FOR : ***
AGI : **
END : **
ING : *
PP : /

Intense tristesse - Pv. Nemesis Mini_Pixel_Miru Miru - 8 ans
[Prez' naissance - Mi Novembre 2020]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 0 mois
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Oct 2022



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Intense tristesse - Pv. Nemesis Empty
MessageSujet: Intense tristesse - Pv. Nemesis   Intense tristesse - Pv. Nemesis EmptySam 02 Jan 2016, 13:08

Tristesse. Intense tristesse. Douleur impénétrable.

Sh'Eym était furieux, et des larmes de rage perlaient doucement au coin de ses yeux. Il l'avait ressenti au plus profond de son être, il savait. Il savait que quelque chose n'allait pas, il ne savait pas quoi. Il savait que quelque chose avait eu lieu, mais impossible de comprendre... Des bruits avaient alors commencé à courir. Des bruits doux, des bruits violents, portés par les voix, le vent. Des bruits avaient commencé à courir que la statue de Yurai avait été détruite, et que sa présence avait déserté la forêt pluviale.

Sh'Eym se sentait mal, pour la première fois depuis des années, il se sentait mal dans sa peau, mal dans son monde, et se trouvait même confus de se sentir mal pour si peu de choses... Ca avait été son seul désir profond, son seul moteur sur les dernières années : réussir à approcher la fontaine de la déesse violette, lui demander un glowstick. Entrer dans ses rangs, elle dont l'idéologie lui plaisait tant. Il avait hésité, pendant des années. Tourné autour du pot. Attendu. Observé.

Et maintenant c'était trop tard, et il regrettait. Lui qui avait toujours encouragé les autres à aller de l'avant, à faire ce qu'ils souhaitaient, et qui se targuait d'être patient mais de maitriser sa vie, ses désirs, ses délires, le voilà qui était bien marri. Triste. Enervé. A la fois contre les personnes qui avaient détruit la fontaine, mais surtout contre lui-même, parce qu'il se rendait compte qu'il avait eu tout le temps qu'il avait pu avoir, tout le temps dont il avait eu besoin, et il n'avait jamais rien fait en ce sens.

Erreur.

Il pleuvait. Comme si le temps lui-même se moquait de lui et de ses tribulations. Le loup gris et vert marchait lentement dans la forêt, se rapprochant inexorablement de la fontaine. Il savait qu'elle était proche. Enfin, l'ancienne fontaine, plutôt. Il marchait depuis plusieurs heures dans cette forêt où se déplacer était difficile, quand il lui sembla apercevoir enfin l'orée de cette dernière. Enfin non, ça n'était pas vraiment l'orée du bois, mais plutôt exactement ce qu'il cherchait : un lac de taille respectable dans lequel s'écoulaient des centaines de cascades plus ou moins impressionnantes, trombes d'eau qui arrosaient les arbres tout autour. L'environnement était humide, et de l'eau perlait sur le pelage du loup gris. Ce dernier prit une longue inspiration, les yeux fermés, se laissant envahir par la senteur lourde des plantes grasses, avant d'expirer longuement, vidant totalement ses poumons. Il rouvrit les yeux, beaucoup plus calme, et s'approcha du lac pour laper doucement l'eau qui naviguait vers d'autres horizons.

Calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Intense tristesse - Pv. Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Intense tristesse - Pv. Nemesis   Intense tristesse - Pv. Nemesis EmptySam 09 Jan 2016, 13:35

J'étais sur les lieux du crime. La forêt où se trouve, ou plutôt se trouvait, la fontaine de la déesse rejetée par les Precursors. Là où elle avait été détruite sans pitié. Sans regret. Surêment les seuls loups des terres Punk Wolfiennes qui se permettent des choses pareil. Qui se permettent de violer des choses si précieuse sans aucun respect. Il y a des choses qu'on ne peut se permettre des profaner et les Dieux font partis des principales.

Quelques gouttes se mirent à tomber sur mon museau. Serait-ce un signe de deuil ? Ou tout simplement la raison pour laquelle on appelle cet endroit "forêt pluviale" ? Je n'en sais rien. Je dressai mon unique aile au dessus de moi pour me protéger des gouttes brillantes qui s'affalait sur le sol. Elle devenait de plus en plus forte et de plus en plus denses. Tellement que je dus me mettre à courir pour trouver un abri au plus vite. Mon aile ne me servait plus à rien, j'avais le pelage trempé malgré tout.

Je me stoppai net lorsque j'arrivai vers un grand lac. De nombreuses cascades y déversait leur eau. C'est sans doute ici, derrière l'une d'elle que l'on peut trouver l'antre de la déesse disparue. Triste endroit...
Au bord de l'eau, une créature. Un loup. Son pelage gris, foncé par l'eau de pluie le rendait un peu misérable. Sa queue traînait au sol et il lapait l'eau du lac lentement. Son odeur était bien caché par la pluie. Je m'approchai de lui et me plaçai juste à côté de lui. Il ne me remarquait peut-être pas. Il semblait bien perdu dans ses pensée. Je le dévisagea de haut en bas avant de lui lancer.

"Hey.... Qu'est-ce que tu fais ici ? Qui es tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3829
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Intense tristesse - Pv. Nemesis Mini_pixel_Asclepia Asclepia - 8 ans
[Prez' 2 an - 1 Février 2020 - 4 JVRJ]
Cape 20 tours

FOR : **
AGI : **
END : *
ING : ***
PP : /

Intense tristesse - Pv. Nemesis Mini_Pixel_Alex Alexandrine - 9 ans
[Prez' naissance - 20 Février 2020 - 1 JVRJ]
Cape 24 tours

[Inc]
FOR : ***
AGI : **
END : **
ING : *
PP : /

Intense tristesse - Pv. Nemesis Mini_Pixel_Miru Miru - 8 ans
[Prez' naissance - Mi Novembre 2020]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 0 mois
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Oct 2022



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Intense tristesse - Pv. Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Intense tristesse - Pv. Nemesis   Intense tristesse - Pv. Nemesis EmptyLun 25 Jan 2016, 09:42

Sh'Eym était en train de laper doucement l'eau du lac lorsqu'un léger bruissement de feuille lui indiqua l'arrivée de quelqu'un. A l'odeur, il s'agissait d'un de ses congénères, mais il ne ressentait aucune animosité de la part de ce dernier. Il continua à boire sans faire un bruit. La louve, car s'en était une, se rapprocha de lui jusqu'à se trouver juste à côté. Son pelage était dans les tons rouges et blancs, avec quelques traits de noir. Une large aile carmin était accrochée à l'un de ses côtés, mais il n'en avait qu'une seule. Ses yeux étaient de glace mais sans malice, et le fixaient discrètement. Sh'Eym releva la tête et le regarda de ses yeux vert pomme, alors que la pluie coulait autour d'eux, les entourant de son atmosphère feutrée.

    "Bonjour. On m'appelle Sh'Eym, et la majorité de mon temps je le passe dans ces forêts. Et toi, qui es tu ? Cherches tu quelque chose en ces bois ?"

Les cascades faisaient un bruit mouillé en arrière plan, le soleil se cachait dans les ramures, et on entendait des centaines d'insectes crisser dans les hautes herbes. Sh'Eym observa le loup en face de lui plus en détail, sans en éprouver la moindre gêne. Un bandana de couleur sable retenait de longs cheveux noirs en arrière, alors qu'une mèche glissait le long de son fin visage, sur ses oreilles couraient quelques pics. Au bout d'un fil soyeux couleur des ombres se tenait un pendentif en forme de croix, enfermé dans un cercle. Il eut un léger sourire à cette vision, il lui semblait être un mélange de croix et d'un A anarchiste comme on en voyait parfois sur les punks du coin. Un papillon prenait son envol sur son épaule, et une chaussette emprisonnait sa patte avant droite. Son aile, immense, se devinait emplie d'un camaïeu de rouges et de noirs. Sa queue semblait coupée et recousue, de deux tons : du noir et du blanc.

Sh'Eym revint planter son regard dans celui bleuté de la louve.

[Désolée de l'attente ( : ]
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Intense tristesse - Pv. Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Intense tristesse - Pv. Nemesis   Intense tristesse - Pv. Nemesis EmptyLun 25 Jan 2016, 17:55

"Bonjour. On m'appelle Sh'Eym, et la majorité de mon temps je le passe dans ces forêts. Et toi, qui es tu ? Cherches tu quelque chose en ces bois ?"

Sh'Eym ? Quel nom bizarre. Enfin je veux dire, il sonnait bizarre. C'est vrai que ça change des noms qu'on a l'habitude d'entendre, tous pareil. Enfin bref, la façon de parler de ce loup semblait très soutenue. Il devait être poli et civilisé pour un solitaire. Non pas que je pense que tous les solitaires sont mal élevé mais bon, ma mère a longtemps été une solitaire et j'en garde pas un très bon souvenir... Bref...


"Mon nom est Némésis, je viens du clan Séide. Je cherche rien de particulier c'est juste que je passais par là."


Je m'approchai du loup gris afin de mieux pouvoir lui parler. Je me demande ce qu'il peut bien faire ici, aussi proche de la caverne de Yuraï. Après tout, sauf erreur de ma part, il n'a pas l'air d'avoir de Glowstick pourpre. d'ailleurs, il n'en a pas du tout. Je plongeai mon regard bleus glacé dans le sien et lui demandai :


"C'est un hasard le fait que tu sois venu vers la caverne de Yuraï ou il y a une raison ?"


Je me tournai vers le lac et lappa à mon tour quelque goutte de l'eau fraîche avant de perdre mon regard vers les cascades.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3829
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Intense tristesse - Pv. Nemesis Mini_pixel_Asclepia Asclepia - 8 ans
[Prez' 2 an - 1 Février 2020 - 4 JVRJ]
Cape 20 tours

FOR : **
AGI : **
END : *
ING : ***
PP : /

Intense tristesse - Pv. Nemesis Mini_Pixel_Alex Alexandrine - 9 ans
[Prez' naissance - 20 Février 2020 - 1 JVRJ]
Cape 24 tours

[Inc]
FOR : ***
AGI : **
END : **
ING : *
PP : /

Intense tristesse - Pv. Nemesis Mini_Pixel_Miru Miru - 8 ans
[Prez' naissance - Mi Novembre 2020]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 0 mois
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Oct 2022



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Intense tristesse - Pv. Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Intense tristesse - Pv. Nemesis   Intense tristesse - Pv. Nemesis EmptyJeu 28 Jan 2016, 10:04

Elle passait par là. Très bien... Ces bois étaient grands, et il doutait qu'on puisse juste "passer par là"... Sh'Eym secoua la tête. Bien sûre qu'elle passait par là ; pourquoi en serait-il autrement ? Elle s'approcha un peu de lui, réduisant l'espace qui les séparait, avant de lui demander la raison de sa présence ici. Non, plutôt s'il y avait un hasard à sa venue ou pas. Il hésita quelques secondes. Il n'avait pas vraiment envie de parler de cela. Il n'était pas du genre à épancher ses pensées et ses volontés aux yeux de tous. A la place il ravala sa tristesse, ravala sa douleur, ravala sa volonté de s'écraser au sol et d'y rester sans bouger et afficha un franc sourire, de ceux que vous voyez sur le visage de ces loups qui aiment tellement la vie et aiment tellement à le montrer autour d'eux.

Sh'Eym s'allongea sur le sol spongieux, mouillant son pelage gris et vert de boue sombre mais sans s'en soucier, et plongea une patte dans l'eau claire où s'écrasaient des milliers de gouttes d'eau. Son sourire ne semblait pas le moins du monde factice, il avait passé tant d'années à le travailler après tout... Ses paroles étaient claires et même enjouées :

    "Je passe la majeure partie de ma vie dans ce coin, et il s'agit du point d'eau le plus joli dans les environs. Donc oui et non, c'est un hasard mais pas trop non plus.
    Tu passes souvent dans le coin ? "

Il ne savait pas trop comment relancer la conversation, et n'avait pas envie non plus de trop chercher. Alors il choisit de rester sur un dialogue très anodin. Il hésita sur ce qu'il voulait ajouter. Les clans ? Le temps ? La pluie ? La chasse ? Les dieux ? Aucun de ces sujets ne lui plaisait. Trop communs. Trop plats. Il choisit donc plutôt de s'intéresser à la louve en face de lui. Après tout, on aime toujours répondre aux questions que l'on nous pose lorsqu'elles portent sur notre vie, n'est-ce pas ? Sauf si le sujet fâche, bien entendu.

    "N'hésites pas à ne pas me répondre, mais as tu perdu ta seconde aile ou es tu née avec ? C'est la première fois que je vois cela."



Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Intense tristesse - Pv. Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Intense tristesse - Pv. Nemesis   Intense tristesse - Pv. Nemesis EmptySam 30 Jan 2016, 16:36

La pluie s'était presque totalement arrêtée. Ce n'était sans doute qu'une grosse averse. Les mèches de cheveux dépassant de mon bandana me collait le museau ce qui m’espérait grandement. Je le retirai un cours instant le temps de frotter ma patte dans mes cheveux afin de les remettre à peu près en place. Un fois remis, je constatai que le solitaire venait de se s'allonger par terre. Je pris alors également mes aises et je m’assis donc sur le sol.

"Je passe la majeure partie de ma vie dans ce coin, et il s'agit du point d'eau le plus joli dans les environs. Donc oui et non, c'est un hasard mais pas trop non plus.
Tu passes souvent dans le coin ? "

Sh'Eym ne semblait pas avoir envie de développer le sujet... Étrange... Mais bon.
Je haussai les épaules et les sourcils en guise de réponse. Après tout c'est pas que je passe souvent dans le coin mais j'y passe aussi souvent que n'importe où ailleurs sur le territoire de Punk Wolf. J'allais m'apprêter à développer quand le loup gris me posa une autre question.

"N'hésites pas à ne pas me répondre, mais as tu perdu ta seconde aile ou es tu née avec ? C'est la première fois que je vois cela."


Cette question, il faut dire que je ne m'y attendait pas. Je restais un moment les yeux dans le vague, pensant à mon enfance. Cette aile m'avait été offerte par la famille et les miracles de l'hérédité. Ainsi mon frère Noximilien avait hérité d'une aile droite et moi d'une aile gauche. D'ailleurs, je me demande bien ce qu'est devenu mon frère... Si il n'est pas mort...

"Oh c'est juste... Un don de la famille. C'est normal si j'en ai qu'une, mon frère a hérité d'une aile droite et moi d'un aile gauche c'est tout. Un simple atout "design" qui ne me sert strictement à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3829
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Intense tristesse - Pv. Nemesis Mini_pixel_Asclepia Asclepia - 8 ans
[Prez' 2 an - 1 Février 2020 - 4 JVRJ]
Cape 20 tours

FOR : **
AGI : **
END : *
ING : ***
PP : /

Intense tristesse - Pv. Nemesis Mini_Pixel_Alex Alexandrine - 9 ans
[Prez' naissance - 20 Février 2020 - 1 JVRJ]
Cape 24 tours

[Inc]
FOR : ***
AGI : **
END : **
ING : *
PP : /

Intense tristesse - Pv. Nemesis Mini_Pixel_Miru Miru - 8 ans
[Prez' naissance - Mi Novembre 2020]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 0 mois
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Oct 2022



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Intense tristesse - Pv. Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Intense tristesse - Pv. Nemesis   Intense tristesse - Pv. Nemesis EmptyVen 05 Fév 2016, 12:41

Il s'agissait donc d'un trait familial. La louve en face de lui s'assit sur le sol. Elle parla aussi de son frère, qui devait avoir l'aile complémentaire. Un voile passa sur son visage qui s'assombrit, comme si le simple fait de penser à cette personne l'attristait. Peut être était-il mort ? Ou peut être parti. Elle parlait d'un atout design, qui ne lui servait à rien. Etait-elle frustrée de ne pas pouvoir parcourir le ciel comme un énorme oiseau ? Ceci dit, elle devait sûrement avoir besoin d'autre chose que de juste des ailes pour pouvoir voler. Ses os étaient sûrement trop épais et lourds pour lui permettre un envol, son poil n'avait pas l'air parfaitement adapté non plus. Tout ceci n'était pas critique, bien entendu, mais les os creux des oiseaux étaient ce qui les rendaient si fragiles. Avoir des ailes, à part couplé à un pouvoir, ne devait pas être une chose facile à vivre ; telle personne devait sûrement éviter nombre d'interactions dangereuses.

Le loup laissa son regard s'enfuir dans les profondeurs. Le cours d'eau ici était profond et très calme, surtout en comparaison de l'amont, où plongeaient les cascades, ou de l'aval où les deux berges se rapprochaient et où le débit de l'eau augmentait considérablement. Ce fut non sans surprise cependant qu'il aperçut une large bête aquatique ramper doucement sous ses pattes, loin, très loin de lui. Il estima qu'il existait des conduites assez larges, sous l'eau, pour laisser passer des monstres de cette envergure. Cette idée à elle même le faisait légèrement frémir. Que de telles bêtes puissent exister. Mais aussi que de telles bêtes puissent être découvertes, enrichir la culture des loups existants.

Sh'Eym ne se rendait pas compte qu'il se détachait lentement de la réalité alors qu'il laissait son esprit s'emplir de la vision du mastodonte aquatique qui effectuait des volutes loin de la réalité des êtres terrestres. De quoi pouvait-il bien s'agir ? Il en finit par oublier la présence à côté de lui.

[Je suis un peu bloquée par la situation, j'utilise un dé de hasard ( : ]
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19045
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Intense tristesse - Pv. Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Intense tristesse - Pv. Nemesis   Intense tristesse - Pv. Nemesis EmptyVen 05 Fév 2016, 12:41

Le membre 'Edrakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Hasard' :
Intense tristesse - Pv. Nemesis 1428372487-1
Résultat :
Intense tristesse - Pv. Nemesis 1428372492-32
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3829
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Intense tristesse - Pv. Nemesis Mini_pixel_Asclepia Asclepia - 8 ans
[Prez' 2 an - 1 Février 2020 - 4 JVRJ]
Cape 20 tours

FOR : **
AGI : **
END : *
ING : ***
PP : /

Intense tristesse - Pv. Nemesis Mini_Pixel_Alex Alexandrine - 9 ans
[Prez' naissance - 20 Février 2020 - 1 JVRJ]
Cape 24 tours

[Inc]
FOR : ***
AGI : **
END : **
ING : *
PP : /

Intense tristesse - Pv. Nemesis Mini_Pixel_Miru Miru - 8 ans
[Prez' naissance - Mi Novembre 2020]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 0 mois
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Oct 2022



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Intense tristesse - Pv. Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Intense tristesse - Pv. Nemesis   Intense tristesse - Pv. Nemesis EmptyVen 05 Fév 2016, 12:42

[Alors. Nemesis c'est comme tu veux mais personnellement j'aimerais bien reroll le hasard car celui-ci n'apporte vraiment rien au RP ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Intense tristesse - Pv. Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Intense tristesse - Pv. Nemesis   Intense tristesse - Pv. Nemesis EmptyDim 14 Fév 2016, 19:35

[Bon on va faire comme si le dé de hasard que tu as lancé ne comptait pas et du coup j'en relance un :p]

Le présent se floutait. Mes pensées prirent le dessus sur la réalité et je fus prise d'un flashback soudain. Je revoyais ma famille, ma mère presque indifférente de ses deux enfants, me gardant près d'elle par principe sans trop y prêter attention. Mon frère se débrouillant solo, un peu rejeté par ma mère faute de trop ressembler à mon père que je n'ai jamais connu. Je me revois tenter d'approcher mon frère, de l'aider, mais celui-ci refusant je me voyais le mépriser. Quel idiot était-il ! Il se faisait malmener et il se laissait faire...

Je voyais ma mère... Ma mère... Mais quelle conne d'avoir eut de louveteau juste pour faire chier ses parents. Elle avait vraiment de la semoule à la place du cerveau. Et je le voyais. Elle nous regardait avec sa tête de "Putain ma qu'est-ce que j'ai foutu ?". forcément il fallait que sa connerie retombe. Et sur qui ? Sur nous bien sûr ! Voilà qu'elle s'est retrouvé à nous foutre dans les premiers clans venus sans aucun regret. Abandonnant ses créations.

Quelle famille de cul... Et quelle connerie de vouloir être parent...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19045
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Intense tristesse - Pv. Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Intense tristesse - Pv. Nemesis   Intense tristesse - Pv. Nemesis EmptyDim 14 Fév 2016, 19:35

Le membre 'Haku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Hasard' :
Intense tristesse - Pv. Nemesis 1428372487-1
Résultat :
Intense tristesse - Pv. Nemesis 1428372491-25
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3829
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Intense tristesse - Pv. Nemesis Mini_pixel_Asclepia Asclepia - 8 ans
[Prez' 2 an - 1 Février 2020 - 4 JVRJ]
Cape 20 tours

FOR : **
AGI : **
END : *
ING : ***
PP : /

Intense tristesse - Pv. Nemesis Mini_Pixel_Alex Alexandrine - 9 ans
[Prez' naissance - 20 Février 2020 - 1 JVRJ]
Cape 24 tours

[Inc]
FOR : ***
AGI : **
END : **
ING : *
PP : /

Intense tristesse - Pv. Nemesis Mini_Pixel_Miru Miru - 8 ans
[Prez' naissance - Mi Novembre 2020]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 0 mois
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Oct 2022



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Intense tristesse - Pv. Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Intense tristesse - Pv. Nemesis   Intense tristesse - Pv. Nemesis EmptySam 27 Fév 2016, 09:28

Sh'Eym était toujours les yeux perdus dans les profondeurs de l'eau. Quelques vagues remous semblaient l'appeler, mais il n'avait pas envie d'y répondre. Pas maintenant. Pas comme ça. Un jour, peut être, lorsqu'il se sentirait trop vieux pour continuer, trop fatigué, il pourrait peut être plonger, rejoindre une autre vie, un autre monde... Peut être les monstres qui nageaient sous l'eau l'accueilleraient-ils à bras ouverts ? Dans leur monde de remous, de froideur, sombre et glacial. Le loup plongea le bout d'une patte dans l'eau. Plus qu'alors qu'il la lapait doucement, il la sentit glacée. La saison se réchauffait peu à peu, mais un micro-climat semblait entourer cet endroit.

Le bruissement des feuilles lui sembla changer doucement, d'une note qu'il ne connaissait que trop bien mais mis quelques secondes cependant à analyser.

On les voyait.

On les pistait.

On s'apprêtait à les attaquer.

Sh'Eym n'était pas taillé pour l'attaque. Petit gringalet de loup, beaucoup plus agile que menaçant, il ne se serait pas mesuré à un carcajou s'il avait pu l'éviter (ces bêtes là sont vraiment des sales putes, hargneuses comme pas deux). Alors il n'avait pas encore reconnu l'odeur sombre et musquée de la bête qui les observait, mais il n'avait pas l'intention non plus de s'y frotter ; il bondit sur le côté et heurta Némésis, la renversant sur le sol...

Trop tard. Beaucoup trop tard, leur attaquant n'était pas un de ces gros ours lascifs ou un de ces cochons sauvages aux défenses d'ivoire plus grandes que leur cerveau. Il s'agissait d'une bête bien plus grande, importante, délicate... Un tigre. Un énorme tigré orange strié de noir qui les avait pisté depuis sûrement un moment maintenant. Une femelle étriquée, maigre comme si elle avait jeuné depuis des jours, ce qui devait être le cas. D'un coup d'oeil, la seule pensée de Sh'Eym fut qu'elle devait avoir des petits à allaiter, pour s'attaquer ainsi impunément à deux loups en bonne forme.

Ce fut tout ce à quoi il put penser avant que la douleur ne s'empare de lui. Une patte griffue, presque aussi grande que sa tête, s'abattit sur sa cuisse arrière droite, déchirant les tissus fragiles. Sh'Eym hurla de rage et de douleur, montrant les dents, plaquant les oreilles en arrière. Cette douleur lui rappelait d'autres temps, d'autres moments...

Les griffes étaient largement plantées dans sa chair et il se débattit d'un coup de rein. Ca n'était pas la douleur qui allait l'arrêter dans ses mouvements. Il n'allait pas se prostré comme un louveteau effrayé, s'arrêter, se tapir. Il était solitaire, libre, et jamais à l'abri du danger ; et c'était loin d'être la première fois qu'il était en danger. Il choisit de riposter d'un coup de patte en direction des yeux de la tigresse, qui l'esquiva d'un léger mouvement en arrière. Utilisant ce répit, Sh'Eym d'un bond se mit hors de portée. Il n'avait normalement pas l'avantage dans cette jungle face à un prédateur de ce type, mais il la connaissait comme le fond de sa poche et était particulièrement agile.

Il allait s'enfuir, quand son attention se reporta son son compagnon.

Il ne pouvait laisser quelqu'un mourir, fut-ce à sa place.

Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Intense tristesse - Pv. Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Intense tristesse - Pv. Nemesis   Intense tristesse - Pv. Nemesis EmptyDim 20 Mar 2016, 10:29

Un bruissement de feuilles retentit et fit frémir mon oreille. Une odeur étrangère vint alors envahir l'air. Une odeur qui, je le savais, ne présageait rien de bon. Je me tournai en direction de l'origine du bruit, voyant les feuilles bouger à certains endroit. Cela ne présageai rien de bon. J’espérais au fond de moi que ce ne soit qu'une grenouille ou un petit animal du genre mais malheureusement, cela semblait beaucoup plus gros et imposant. Je compris alors que Sh'Eym et moi même étions vraiment dans la merde.

Je me mis à grogner en direction de l'arbuste, prête à réagir s'il le faut. J'étais sur mes garde. Je savais que la créature pouvais attaquer à tout moment. Les muscles bandés, je me préparait à bondir. J'étais une soldate après tout, le combat c'est mon truc. J'étais prête à parer n'importe quel attaque. Malheureusement, un contact violent me projeta au sol. Je ne m'attendais pas à ça ! Le loup gris venait de me renverser en bondissant de mon côté. Mais quel idiot ! J'eus à peine le temps de lui lancer un regard furieux que la bête fit son apparition.

Des crocs jaunes enveloppés de bave. Un pelage orangé parsemé de rayure noires. Cette créature était un tigre sans nul doute. Je n'en avais jamais croisé auparavant mais on me les avait décrit exactement comme ça. Celle-ci semblait particulièrement furax. Elle n'avait sûrement pas mangé depuis plusieurs jours.
Je ne bougeai plus. Un seul mouvement brusque de ma part et c'était la fin. Seulement, cette tigresse ne prit pas le temps d'attendre mon mouvement avant d'attaquer.

En un éclair, la créature bondit sur Sh'Eym, dessinant une vilaine plaie sur sa cuisse. Une expression de douleur et de colère vint envahir les yeux du loup gris. Malgré la douleur, il parvint à se libérer de l'emprise de l'animal d'un coup. Malgré son corps maigrichon, le solitaire semblait agile et il savait se défendre. Il envoya une de ses pattes sur le visage de la bête mais malheureusement, celle-ci l'esquiva. Sh'Eym en profita pour se retirer en arrière.

Très bien, maintenant il faut trouver une solution à ce problème. Je possède le Glowstick orange de la Renarde. J'ai su prouver que je pouvais faire preuve de créativité dans des situation insolite. Il est temps de mettre en oeuvre mon savoir... J'observais autour de moi tout en surveillant la tigresse d'un œil. Il y a des arbres autour. Il y a forcément quelque chose à faire avec ces foutus arbres... Mais que faire ?Je n'eux pas le temps de finir ma réflexion que la bête orange me sauta dessus. Fort heureusement, j'avais anticipé son mouvement. Je roulai sur le côté pour esquiver son attaque puis d'un coup de pattes, je lui griffai les côtes, laissant s'échapper du sang écarlate. Elle était affamée mais très fatiguée. Le combat est ainsi plus facile.

Je pensais être tirée d'affaire quand une de ses pattes s’abattit sur mon flanc. J'eus le temps de me protéger à l'aide de mon unique aile mais sa deuxième patte se fraya un chemin jusqu'à mon œil. Puis une douleur fulgurante me transperça, m'arrachant un cri perçant et effrayant de la gorge. Je fit un bond en retrait, la douleur était écrasante. Je ne pouvais plus ouvrir mon œil gauche tellement j'avais mal. Puis du sang se mis à couler le long de mon visage. Je n'aurais pas dû courir le risque de l'attaquer. Je doit trouver un moyen de l'éliminer sans prendre de risque aussi important que celui que je viens de prendre. Je lançai un regard à Sh'Eym qui, étonnamment, ne s'était pas enfuit. J’espérais qu'il comprendrait que je souhaite qu'il fasse diversion pendant que je cherche une solution.

[Désolé du retard :X]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intense tristesse - Pv. Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Intense tristesse - Pv. Nemesis   Intense tristesse - Pv. Nemesis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intense tristesse - Pv. Nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Némésis | Pv Shelby
» Reborn [Némésis]
» Abandon [Némésis]
» Now I'm on the outside... [Haku et Némésis solo]
» La pirate et le chevalier | Némésis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: