-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3829
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche Mini_pixel_Asclepia Asclepia - 8 ans
[Prez' 2 an - 1 Février 2020 - 4 JVRJ]
Cape 20 tours

FOR : **
AGI : **
END : *
ING : ***
PP : /

Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche Mini_Pixel_Alex Alexandrine - 9 ans
[Prez' naissance - 20 Février 2020 - 1 JVRJ]
Cape 24 tours

[Inc]
FOR : ***
AGI : **
END : **
ING : *
PP : /

Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche Mini_Pixel_Miru Miru - 8 ans
[Prez' naissance - Mi Novembre 2020]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 0 mois
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Oct 2022



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche Empty
MessageSujet: Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche   Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche EmptySam 02 Jan 2016, 13:29

Sable.

Partout, il n'y avait que du sable, à perte de vue. Le loup gris et vert fronça les sourcils et gronda doucement. Le sable se posait sur sa truffe, embourbait ses narines humides lui collait aux poils, l'aveuglait. Décidément, le sable n'était pas son ami, et ne manquait pas de le lui faire savoir ! Sh'Eym éternua, ses yeux pleurant doucement pour humidifier sa cornée attaquée par le vent sablonneux. Il éternua une seconde fois et commença à cracher doucement de la salive emplie de grains de sable. Partout, il y en avait partout ! Depuis que le vent s'était levé, c'était impossible : il n'arrivait pas à faire cent mètres avant de se remettre à cracher partout pour évacuer les minéraux qui s'insinuaient en lui.

Il s'assit sur le sol qui se désagrégeait sous lui, le sable mangeant la pierre avant de se déporter pour créer une nouvelle dune. Le loup gris se roula en boule, cachant ses yeux avec sa queue, essayant de se protéger de ces rafales qui l'engloutissaient peu à peu. Autour de lui, tout n'était qu'un enfer rouge et noir, sable. Il se pelotonna un peu plus sur lui-même alors que les éléments se déchainaient à l'extérieur.

Il ne savait combien de temps il resta là, à ne pas bouger. Une demi-heure... Une heure ? Deux ? Trois ? Toujours était-il que lorsque la tempête s'arrêta, il n'avait aucune idée de l'heure qu'il était. Il se rappelait juste être dans le désert. Le bruit, surtout, décrut lentement puis s'arrêta enfin. Il attendit encore quelques minutes avant de se mettre à bouger, se secouer. Il espérait juste ne pas être enterré trop profondément, auquel cas il risquait de ne jamais s'en sortir. Il poussa de son dos le sable qui le recouvrait, faisant bien attention à fermer les yeux pour ne pas finir aveuglé. Au bout de quelques minutes d'essai, il finit par sentir le sable bouger au dessus de lui : après quelques efforts supplémentaires, sa tête émergea, et il ne lui resta plus qu'à patauger jusqu'à réussir à s'extraire entièrement. Autour de lui, la topographie du terrain avait complètement changé. Il se secoua fortement, grondant, crachant, tentant d'extraire tout ce sable qui tentait de l'emplir telle une piñata géante.

Partout, le ciel était d'un bleu profond magnifique, sauf à la bordure ouest de ce qui était discernable, où un mur de sable semblait se tenir, impénétrable.

Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche Empty
MessageSujet: Re: Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche   Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche EmptySam 02 Jan 2016, 17:06

La nuit, une horreur qui me fait trembler. Heureusement, elle touchait bientôt à sa fin. Décidément, les quelque nuits passer avec Dragonne avait suffit pour que je me méfie de l'astre nocture. Je ne lui fais plus confiance. Pour la forme, j'ai été faire une petite ronde, ramenant un louveteau qui s'était un peu trop éloignée de la caverne. Une fois fait, j'ai laisser mes pas me guidée, perdue dans mes pensées. J'ai marcher longtemps, très longtemps, me questionnant sur l'avenir des disciples de Yurai. À mon retour, j'avais vaguement entendue parler d'expéditions pour pouvoir reconstruire la fontaine, mais j'avais des doutes. Qu'arriverait-il si elle se faisait détruire pour la deuxième fois? Une autre expédition? Si cela arriverait trop souvent, peut être abandonneraient-ils sa construction. Qu'est-ce que sa peut faire après tout. Les pouvoirs ne sont la que pour nous aider ou font-ils de nous ce que nous sommes?

Mes pensées devinrent plus philosophiques a mesure que je me questionnais. Je me rendis compte que je me rendais dans un impasse, incapable de répondre à toutes ses questions. C'était un peu trop, il fallait que je fasse des recherches, que je questionne quelqu'un qui en sait plus sur le sujet. Pourtant, l'une des questions m'obnubila, mijotant dans ma tête comme la pulsion d'une douleur lacinante. La question flottait, disparaissait, la question me paraissait toute proche et si éloignée à la fois.

Après plusieurs heures de réflexion, je revins à moi, me rendant compte que je ne foulais plus les terres Séides. Le sable me chatouillant les pattes, les narines et les yeux. Depuis combien de temps suis-je ici? Je n'avais pas remarquée cette endroit avant. Peut être parce que je n'avais pas été aussi loin.  Secouant la tête, je chasse les grains de sable qui me recouvre et tombe, glissant d'Une dunes de sables de manière étrange. Dès que la descente est finit, je me relève rapidement et continue ma marche pendant quelque minute. Levant la tête, je vis un point sur une dune, ressemblant à un loup. Je m'en approchai lentement, sur mes gardes, ne connaissant pas le loup.

-Bonjour, dis-je une fois tout près de lui. Je m'appelle Plume Blanche et vous?

Je le regarde, me rendant compte qu'il crache. Inquiète, je lui demande si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3829
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche Mini_pixel_Asclepia Asclepia - 8 ans
[Prez' 2 an - 1 Février 2020 - 4 JVRJ]
Cape 20 tours

FOR : **
AGI : **
END : *
ING : ***
PP : /

Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche Mini_Pixel_Alex Alexandrine - 9 ans
[Prez' naissance - 20 Février 2020 - 1 JVRJ]
Cape 24 tours

[Inc]
FOR : ***
AGI : **
END : **
ING : *
PP : /

Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche Mini_Pixel_Miru Miru - 8 ans
[Prez' naissance - Mi Novembre 2020]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 0 mois
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Oct 2022



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche Empty
MessageSujet: Re: Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche   Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche EmptyLun 04 Jan 2016, 11:56

    "Je m'appelle Sh'Eym."

Il secoua une dernière fois la tête avant d'observer la personne qui venait d'arriver. Il s'agissait d'une petite louve brune avec de fine marques plus claires qui lui couraient le long du corps. Son poil était épais et semblait très doux. Ses yeux étaient d'un violets perçant, de la même couleur que la pointe de ses cheveux. Ces derniers possédaient aussi de larges reflets bleutés, s'approchant plus de la couleur de l'eau profonde que des plumes de corbeau. Plume Blanche, s'appelait-elle. Elle s'inquiéta de sa santé alors qu'elle le voyait cracher ses poumons :

    "Ca va... Ca va. Poussière et sable... Tu es perdue ?"

Il se demanda ce qu'elle faisait ici, si loin du clan. Il remarqua qu'à son cou pendait une plume qui visiblement était le vestige d'un glowstick. C'était triste. Sûrement une ancienne disciple de Yurai. Il espérait que cette situation se règlerait rapidement, très rapidement.

Sh'Eym se gratta derrière l'oreille avec ses pattes, faisant encore tomber quelques grains qui rejoignirent le sol.


Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche Empty
MessageSujet: Re: Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche   Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche EmptyVen 15 Jan 2016, 18:09

(Désolée, je n'avais pas trop d'idée. Je me reprendrai.)

Il se présenta, disant qu'il s'appellait Sh'Eym. Drôle de nom. Bah! Ce sont les parents qui décide après tout... Je me suis assise, attendant une réponse.

"Ca va... Ca va. Poussière et sable... Tu es perdue ?"

Oh. Je me trouve bête de ne pas y avoir pensée. Il est vrai que nous sommes entourée de sable et qu'il virevolte un peu partout. Je secoue légèrement la tête et acquiesce à sa question.

-Oui je suis perdue. J'étais plonger dans mes pensées et je me suis retrouver ici, dis-je en rigolant légèrement.  Je n'arrête pas de pensée à la destruction de la fontaine de Yurai. Ça m'obsède un peu. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont fait cela.

Je baisse légèrement mon regard, jetant un coup d'oeil à mes pattes, mais surtout au glowstick vide.

*Pourquoi? Qu'elle était leur idée?*

Je secoue rapidement la tête et relève les yeux. Cette fois, je me permet de le détailler. Un loup avec du gris plus ou moins foncer et du vert. Sans doute un disciple de la fontaine de Mido.

-Qu'est-ce qui t'emmène par ici? T'es perdu toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3829
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche Mini_pixel_Asclepia Asclepia - 8 ans
[Prez' 2 an - 1 Février 2020 - 4 JVRJ]
Cape 20 tours

FOR : **
AGI : **
END : *
ING : ***
PP : /

Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche Mini_Pixel_Alex Alexandrine - 9 ans
[Prez' naissance - 20 Février 2020 - 1 JVRJ]
Cape 24 tours

[Inc]
FOR : ***
AGI : **
END : **
ING : *
PP : /

Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche Mini_Pixel_Miru Miru - 8 ans
[Prez' naissance - Mi Novembre 2020]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 0 mois
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Oct 2022



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche Empty
MessageSujet: Re: Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche   Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche EmptyLun 25 Jan 2016, 15:32

La louve s'assit et l'écouta doucement, regardant autour d'elle. Il avait donc vu juste, en avisant la forme translucide vide, estimant qu'elle était disciple de Yurai. Ainsi, elle aussi se questionnait... Ca devait être le cas de tout le monde ici. Personne ne savait vraiment ce qu'il s'était passé. Ce que Sh'Eym ne comprenait pas, c'était comment et pourquoi l'essence des dieux était liée de façon si étroite avec la pierre, alors que n'importe quel groupe de loup passant, un peu plus frustré que les autres, pouvait les détruire. Et pourquoi il était si compliqué de lier l'âme et l'être d'un dieu de nouveau à une pierre - bien qu'il comprenne que cette action soit tout de même un peu plus inabordable.

    "C'est normal. C'est assez inédit, comme comportement. Je ne sais même pas si c'est déjà arrivé dans l'histoire de cette terre. Je ne pourrai pas te répondre sur leurs motivations. Le dépit, peut être ? Le regret ? La frustration ? Qui sait... Il faudrait peut être leur demander."

Mais il doutait qu'aucun n'essaye de leur poser la question sans arrière pensée agressive. Ce qui était bien dommage. Mais après ce qu'il s'était passé, les violences, les guerres, les morts... Et la fontaine... Sh'Eym aurait bien aimé pouvoir le faire ; mais il était encore beaucoup trop frustré de cette perte. Toutefois, quoi qu'il arrive après ces problèmes réglés - ou entérinés - il comptait bien tenter de les contacter. Il savait cela dangereux, mais doutait qu'il n'en meure. Après tout, de ces morts il n'avait résulté que plus de souffrance encore, alors pourquoi insister dans cette escalade d'agressivité ?

    "Non, je ne suis pas perdue... J'étais juste en balade, et je me suis fait surprendre par le vent. Il est traitre, ici. Souhaites tu que je t'indique la direction de ton clan ?"

A son odeur, il pouvait aisément voir qu'il s'agissait d'une louve Séide.


Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche Empty
MessageSujet: Re: Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche   Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche EmptyMar 26 Jan 2016, 17:10

"C'est normal. C'est assez inédit, comme comportement. Je ne sais même pas si c'est déjà arrivé dans l'histoire de cette terre. Je ne pourrai pas te répondre sur leurs motivations. Le dépit, peut être ? Le regret ? La frustration ? Qui sait... Il faudrait peut être leur demander."

Je l'écoutai, les oreilles dressées. Il est vrai que ça ne s'était jamais passer auparavant. Le plus gênant était sans doute de connaître leurs motivation. Malheureusement, on peut pas aller les voir et leurs demander gentiment. Si ils ont détruit une fontaine, ils seraient certainement heureux de tuer le loup qui vient les questionner.

*Tout ceci est bien compliquer, pensais-je pour moi-même.*

Je souris doucement au loup et secoua la tête, forçant un sourire.

-Je ne pense pas qu'ils laisseraient le loup ou la louve s'approcher si facilement de leur meute. Qui sait, ils sont peut être disciple d'un Dieu que l'on ne connait pas. Peut être qu'ils sont plus fort que nous? Le plus important serait de trouver une solution pour éviter qu'ils recommencent ou encore de les bannir définitivement.

Je rejetai la tête vers l'arrière, jetai un oeil vers le ciel et soupirai.

-Pourquoi faut-il que la vie soit si compliqué? Je sais qu'il est difficile d'éviter une guerre entre les clans, mais quand même. La destruction d'une déesse...

Je regardai de nouveau le loup et un souvenir remonta. Yurai n'avait-elle pas été déchu ou quelque chose du genre?

-Peut être qu'ils ne considèrent pas Yurai comme une vrai déesse, dis-je sans m'en rendre compte.

Je secouai la tête, cherchant encore et toujours des réponses. Cela m'énervais lorsque je n'avais pas de réponse à mes questions.

"Non, je ne suis pas perdue... J'étais juste en balade, et je me suis fait surprendre par le vent. Il est traitre, ici. Souhaites tu que je t'indique la direction de ton clan ?"

Juste en balade? Il doit bien connaître les environs alors.

-J'aimerais bien s'il te plaît, comme sa je pourrai me retrouver lorsque je voudrai rentrer. Est-ce que cet endroit est si immense qu'il en a l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
» Têtu
Edrakan

Féminin » Nombre de messages : 3829
» Age : 29
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : .
Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche Mini_pixel_Asclepia Asclepia - 8 ans
[Prez' 2 an - 1 Février 2020 - 4 JVRJ]
Cape 20 tours

FOR : **
AGI : **
END : *
ING : ***
PP : /

Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche Mini_Pixel_Alex Alexandrine - 9 ans
[Prez' naissance - 20 Février 2020 - 1 JVRJ]
Cape 24 tours

[Inc]
FOR : ***
AGI : **
END : **
ING : *
PP : /

Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche Mini_Pixel_Miru Miru - 8 ans
[Prez' naissance - Mi Novembre 2020]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

Lied - 0 mois
[Prez' naissance - 30 Mars 2023]

FOR :
AGI :
END :
ING :
PP : /

MàJ. Oct 2022



» Feuille de perso'
» Points: 6630

Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche Empty
MessageSujet: Re: Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche   Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche EmptyJeu 28 Jan 2016, 10:38

Que de violence dans ses paroles... Et la louve ne semblait pas du tout s'en rendre compte. Une solution pour qu'ils ne recommencent pas, ou les bannir ? Il eut envie de gronder. De quel droit ? Est-ce qu'ils devaient les mettre dehors sous prétexte qu'ils n'avaient pas les mêmes valeurs, les mêmes idées ? Sh'Eym n'était pas particulièrement heureux de leur intervention, et de leurs actions. En fait, il était particulièrement traumatisé par la destruction de la fontaine de Yurai, elle qui avait tant d'importance dans sa vie malgré le fait qu'il n'avait pas de glowstick. Cependant, chasser des personnes des terres libres lui semblait tout à fait pousser le vice un peu trop loin. Après tout, pourquoi personne n'irait leur parler ? Il y avait eu des pleurs, des larmes, du sang, des morts.

Des viols.

Des morts.

Mais qui pouvait se targuer d'avoir gagné la guerre ? Les Brethen ? Les Séides ? Les loups ? Les Precursors ? Sh'Eym n'en était pas vraiment sûr. Il pensait que tous y avaient perdu quelque chose : des cadavres, une fontaine, des... Vérités...

Qui ne sait pas se remettre en cause, qui ne sait pas écouter est voué à la stagnation. Le loup gris et vert ne pouvait cependant pas faire part de son point de vue à la louve. Il doutait qu'elle le comprenne. Elle ne voyait que les peines qu'elle avait subi, pas celles qu'elle avait participé, en tant que membre d'un clan, à créer.

Son commentaires sur le fait que Yurai n'était pas considérée par les Precursors comme une vraie déesse le fit tiquer. Il regarda la louve brune dans les yeux. Il songea qu'elle tenait là le début d'un explication. Après tout, pourquoi elle et pas les autres ? Il y avait bien une raison à cela, ça n'était pas un hasard. Pas de la part de personnes si éclairées.

    "Pas de soucis. C'est plus grand encore que ce que tu penses. Il est plus facile de se diriger de nuit, en se guidant aux étoiles. De jour, le soleil étant le seul repère et changeant de place, il est plus facile de se perdre que de trouver son chemin.
    Tu es née et a vécu chez les Séides toute ta vie ?"

C'était une question sûrement peu entendue, mais il était curieux. Pour réfléchir comme ça, il doutait que la louve ait vu autre chose que sa meute et son mode de fonctionnement depuis le début.

Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche Empty
MessageSujet: Re: Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche   Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche EmptyLun 14 Mar 2016, 16:35

(Pardon pour le retard, j'étais occuper. Je compense avec un texte plus long lol ^^)

La situation semblait complètement nous dépasser, nos réflexions semblait ne nous mener à rien. Une question en entrainant une autre, il y avait une sorte de questionnement sans fin. Que faire? Cela mènerait-il quelque part que de se questionner autant? Il est vrai que d'aller les voir rapporteraient sans doute des réponses, encore faut-il qu'il veuille bien nous accueillir.

-Il faudrait trouver des volontaires pour aller les voirs, lâchais-je sans m'en rendre compte, perdu dans mes pensées. Ce n'est pas une si mauvaise idée.

*Tant que l'on ne se fasse pas tuer, terminais-je dans ma tête.*


Je revins à la réalité juste à temps pour le voir tiquer, mais il ne dit rien à propos de Yurai, changea de sujet.

"Pas de soucis. C'est plus grand encore que ce que tu penses. Il est plus facile de se diriger de nuit, en se guidant aux étoiles. De jour, le soleil étant le seul repère et changeant de place, il est plus facile de se perdre que de trouver son chemin.
Tu es née et a vécu chez les Séides toute ta vie ?"

Sa question me pris au dépourvu. Comment allais-je y répondre? Oui, j'avais vécu chez les Séides, mais je m'étais toujours isolée des autres. Je ne connaissais pas grand choses. Je me préoccupais que peu du sort de la meute? Trouvant la question plus complexe qu'elle ne l'était, je ne répondis rien pendant un moment avant de lâcher.

-Merci pour l'information.




*Ca ne m'aide pas vraiment, pensais-je, légèrement frustrée.*

-Non, je ne suis pas née chez les Séides, mais oui j'ai passer ma vie la. J'ai été isolée des louveteaux pendant un temps avant d'arriver chez les Séides et ensuite, je préférais être seule.

*Pourquoi suis-je avec eux alors? Me questionnais-je tout en lui répondis. Ça n'a pas de sens ce que je dis. *


-J'ai grandis avec les valeurs des Séides mais, je n'ai jamais totalement adhérée à leur idéologie, laisse-je tomber avec un moment d'hésitation.

Je le fixais dans les yeux, tendue, ne sachant pas comment il allait réagir. Il est vrai que je ne m'étais jamais vraiment sentis à ma place, mais je ne voulais pas les quitter non plus. J'avais une certaines forme d'affection envers eux, une certaine forme de reconnaissance. De plus, il y avait Anthem, ce mystérieux loup. Je ne veux pas quitter cet endroit et ne plus le revoir.

*Je ne sais pas! Paniquais-je au plus profond de moi.*



-Pourquoi cette question? Demandais en faisant comme si je n'avais pas paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche Empty
MessageSujet: Re: Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche   Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche EmptyVen 08 Avr 2016, 19:23

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche Empty
MessageSujet: Re: Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche   Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche EmptyVen 13 Mai 2016, 00:12

(À Archiver)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche Empty
MessageSujet: Re: Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche   Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sable. Sable. Sable. - Pv. Plume Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What would it take, for things to be quiet ? [Feat. Plume Blanche] [FINI]
» Sable en feu | DaeHwan
» Un kg de plume, un kg de plomb [Libre]
» When I find love again | Plume Blanche
» Sable mouvant | Ozgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: