Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 [Event] Pour Yurai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3108
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: [Event] Pour Yurai !   Mer 20 Jan 2016, 16:49

POUR YURAI !
Ceci est la phase finale de l'Event Precursor - Yurai.
C'est votre dernière chance d'y contribuer !

Note : par souci pratique, tous les dieux interviendront via le Maitre du Jeu.



    Dès que le ciel s'était teinté d'orange, il avait su qu'elle avait réussi.

    Il n'en avait jamais vraiment douté, au fond, il était juste inquiet de sa faiblesse si prononcée, et avait craint que son apparition face à ses disciples ne lui ai coûté trop d'énergie pour pouvoir réaliser le tour de force qu'elle s'apprêtait à faire. Il s'était rendu à la caverne dès que ses visiteurs avaient quitté son temple. Sous la forme d'un grizzly, il avait parcouru plaines et forêts, goûtant à la caresse du vent, et au calme des alentours. Il faisait très froid, le brouillard était bas, et quelques minuscules flocons tombaient continuellement. C'était paisible, mais c'était aussi atrocement vide. Quelle ironie ... Lui qui avait si longtemps bataillé contre Yurai ressentait désormais son absence, et lui faisait mal.

    Mais ça, les loups de ce monde ne pouvait pas le comprendre. Leur réalité, c'était que la déesse pourpre était une déesse originelle, alors qu'il n'en était rien. Un goût amer glissa sur sa langue. Oui, Yurai avait gagné sa place dans le panthéon, mais Aka ne la considérait pas de la même manière que les autres - et surtout, pas de la même manière qu'il se voyait, lui. Il se mit à courir brusquement, ses grosses pattes s'enfonçant profondément dans la neige. Il devrait garder cette rancœur pour lui, encore un moment, et peut-être même pour toujours.

    Il déboula à toute allure dans la Forêt Pluviale, guère soucieux de se montrer prudent. Il chemina jusqu'à la fameuse cascade et bondit au travers pour pénétrer dans les ruines du temple, où il reprit sa forme habituelle. Il se mit immédiatement au travail. Il piétina et broya les restes de pierre entre ses crocs, jusqu'à les réduire à l'état de poussière. Puis, il inspira à fond et souffla de toute la puissance de ses poumons pour tout envoyer à l'extérieur de la grotte, où le vent prit les choses en main, éparpillant ce qu'il restait de l'édifice aux quatre coins de l'île.

    Cela aussi faisait partie du passé, désormais.

    Petit à petit, les pierres glissaient dans le couloir de Dairo. Il prenait fin juste à l'entrée de la caverne, traversant la cascade petit à petit, manquant parfois de tomber. Aka les ramassait, et les plaçait au centre de la pièce, attendant que le dernier caillou n'arrive. Tout à sa tâche, il ne remarqua pas la libellule pourtant très particulière qui tournait autour de lui. Ses ailes d'un rose incroyablement lumineux laissait tomber par endroits une poussière blanche auréolée de lumière. Ce n'est que lorsqu'elle se posa sur son museau qu'il la reconnut et pesta intérieurement. Un rire emplit son esprit, alors que Moiro apparaissait sous sa véritable forme. Elle le gratifia d'un regard moqueur, auquel il ne prêta aucune intention.

    - Allons, Aka, lança t-elle. Détends-toi. Tout va rentrer dans l'ordre, maintenant.
    - Je me détendrais lorsque j'en aurai le coeur net, répondit-il sèchement.

    Moiro le contempla sans rien dire, avant de lui prêter patte forte. Ensemble, ils entassèrent la roche au centre de la pierre, jusqu'au dernier morceau. Le couloir de Dairo s'effondra avant que les derniers fragments n'arrivent, mais il y en avait bien assez pour reconstruire le temple. Un froissement d'ailes indiqua aux dieux l'arrivée de leur sœur, Ao. Celle-ci entra dans la caverne sous forme de chimère, et reprit son apparence de loup dès qu'elle posa les yeux sur eux. Ils se saluèrent très brièvement, puis Ao se rangea aux côtés de Moiro, légèrement à l'écart, les yeux fixés sur l'entrée de la caverne. Une forme floue se dessina devant la cascade, annonçant l'arrivée de Mido. Puis se fut Kiro qui suivit, à peine quelques secondes plus tard. Il salua tout le monde chaleureusement avant de se tourner vers la cascade et de demander d'une voix peinée.

    - Pensez-vous que Dairo parviendra à nous rejoindre ?
    - Il n'y a guère le choix,
    décréta Mido d'une voix sans appel. Elle doit venir.
    - Après ça, elle n'y arrivera jamais, lâcha Ao.
    - Si elle n'avait pas créé ce couloir, les loups n'auraient jamais pu ramener les pierres jusqu'ici.
    - Bien sûr que si. Ils auraient prit du temps, c'est tout.
    - Oui, plusieurs dizaines d'années,
    maugréa Aka.
    -Et alors ?
    - Alors, qui sait ce qui se serait passé entre temps. Les disciples de Yurai n'auraient probablement pas tous survécu sans leurs pouvoirs.
    - Et alors ?


    Aka retroussa brusquement les babines et fit rouler ses épaules, bascula toute sa masse sur son arrière-train, et fut stoppé dans son mouvement par Kiro.

    - Ça suffit. Mettons-nous au travail, en attendant leur arrivée.


    Kiro rappela à chacun le déroulement du rituel, tandis qu'Aka sculptait la pierre, secondé par Mido qui le guidait dans la réalisation de la statue à l'effigie de Yurai. Moiro s'enquit de l'élection des deux élus violets qui devraient participer au rituel.

    - Ils seront désignés lorsque nous aurons commencé notre propre phase du rituel. Ils entendront leurs noms par la voie de l'esprit et pourrons alors prendre le relais. J'espère simplement que mes disciples ont passé le message, et qu'ils ont réussi à trouver les fleurs pour l'offrande.
    - Nous verrons bien. Il n'y a pas de raison, le Nasrin en regorge.

    Durant des heures, ils discutèrent du rituel, passèrent au peigne fin chaque éventuel problème, tandis qu'Aka s'échinait à ériger le temple. La roche était comme de la pâte à modeler pour ses crocs et ses griffes. Finalement, lorsque le ciel se teinta de rose et d'orange, il poussa un cri triomphant. L’œuvre était terminée. Mido recula pour l'apprécier, tandis qu'Aka s'ébrouait pour se débarrasser de la poussière qui collait à son pelage. Yurai se tenait de face, la gueule ouverte, crocs apparents. Elle était levée sur ses postérieurs, et sa patte avant gauche était posée sur une gigantesque orbe. Un trou sur sa facade avant était censée permettre au liquide magique de se déverser dans une large soucoupe juste en-dessous. La déesse était aussi affublée d'une paire d'ailes immenses. C'était un travail splendide.

    Chaque dieu acquiesça en silence, marquant sobrement leur approbation. Mido et Aka les rejoignirent alors et s'assirent à côté d'eux, formant un cercle ouvert : la place de Dairo était toujours vacante.

    - Nous ne pouvons de toutes façons rien commencer sans les loups. Attendons, déclara Kiro.

    Aka acquiesça, et resta de marbre, même s'il était rongé par l'inquiétude.

    S'il te plaît, Dairo. Viens moi en aide, encore une fois.



Vous pouvez répondre à la suite de ce message.
La Fontaine de Yurai a été reconstruite par Aka et Mido.
Au cours de ce RP, les dieux vous expliqueront le déroulement du Rituel.
Pour l'instant, toujours aucun signe de Dairo ...
Revenir en haut Aller en bas
Elle
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 846
» Age : 23
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015

» Feuille de perso'
» Points: 155

MessageSujet: Re: [Event] Pour Yurai !   Mer 20 Jan 2016, 17:28

Fireheart et Marcus marchait depuis l'Erg où ils avaient pu parler avec Dairo, s'accordant son aide dans la reconstruction du temple de Yurai. Ils marchaient assez rapidement, la carmine s'assurant régulièrement que le vert n'ait pas trop de mal à suivre le rythme. La femelle avait pris des décisions importantes, mais elles devraient attendre. Elle voulait avant tout aider les dieux à ramener Yurai parmi eux. Elle voulait aider sa meute. Elle voulait être utile. Elle voulait soutenir Dairo.

Fireheart avait toujours porté Dairo en très grande estime. Elle l'adorait, tout simplement. La déesse était proche de ses disciples et, contrairement à d'autres, elle n'était ni hautaine ni méchante. Elle était fantastique. Tous les jours, Fireheart offrait une pensée particulière à la Renarde. C'est en pensant fortement à celle-ci qu'elle avait fait la route vers la forêt pluviale. Elle avait vu la faiblesse de Dairo. Elle avait bien vue qu'elle n'avait plus trop de force, que ce qu'elle allait faire allait l'épuiser. Elle priait en marchant, espérant pouvoir insuffler un peu de sa force à la déesse. Elle avait foi en elle.

Fireheart frissonna en posant les pattes dans la forêt. C'était en ces même lieux - un peu plus loin vers la gauche, puis un peu à droite et finalement tout droit jusqu'à un point d'eau - qu'Edan l'avait violée. Sa fourrure s'hérissa au souvenir, mais elle garda la tête droite et continua d'avancer, son regard perdu sur les arbres qu'elle voyait sans les voir. Lorsqu'ils apparurent dans son champ de vision, la louve s'arrêta à bonne distance, interdite. Elle n'avait jamais vu autant de Dieux au même endroit. Elle avait l'impression de ne pas être à sa place. Elle pu voir la fontaine, magnifique, remise sur pied par les déités. La femelle baissa aussitôt les yeux quand son regard croisa celui blanc d'Aka et elle s'inclina devant les immortels. Elle ne voyait Dairo nulle part. Un pli inquiet barra son front. Elle espérait que la déesse allait bien. Elle espérait qu'elle allait rejoindre les autres bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Edrakan
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 906
» Age : 22
» PUF : Edrakan
» Date d'inscription : 28/04/2011
» Personnages : Sh'Eym - 5 ans
[Juillet 2015]

MàJ. Janvier 2016

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: [Event] Pour Yurai !   Mer 20 Jan 2016, 18:00

C'était un sentiment.
Pas un mot, pas un bruit, pas un message, mais juste un sentiment. Le sentiment qu'aujourd'hui était un jour important, un jour de rassemblement, un jour où quelque chose allait se passer. Et il n'y avait pas mill choses qui le perturbaient en ce moment : les seuls événements dignes d'intérêt ces derniers jours avaient été les precursors et l'absence de Yurai. Le loup gris et vert regarda autour de lui. Il était à la forêt pluviale, couché dans un arbre donc les racines formaient une sorte de bac, endroit où il avait élu domicile ces dernières années. Il appréciait beaucoup de lieu, depuis qu'il l'avait découvert. Mais ces derniers temps, il s'était teinté d'une tristesse qu'il aurait aimé pouvoir fuir. Mais qu'en même temps il appréciait tout de même. Ca collait bien avec l'ambiance de ces derniers jours. La pluie en continue. Les couleurs sombres. Le scintillement des goutes sur les feuilles.

Quelques gouttes justement lui tombèrent sur le museau, glissant sur son poil doux avant de tomber au sol. Il se leva et s'ébroua, et tout autour de lui le sol se mit à se changer en boue. L'avantage de ces arbres à la large verdure, c'était que la pluie, à part à certains endroits où il y avait des éclaircies, n'atteignait pas le sol. C'était toujours paisible, et le silence envahissait tout.

Le loup commença à se diriger lentement vers la fontaine... L'ancienne fontaine. C'était un pincement dans sa chaire qui le dirigeait à cet endroit. Ses yeux se fixaient sur le bois sombre teinté d'orange et de noir en fonction de l'orientation. La pluie s'arrêta, et le clapotis qui résonnait sur la futaie avec. A la place, bientôt, quelques flocons atteignirent le loup gris. Sh'Eym eut un léger sourire. C'était un très bon temps. La neige allait étouffer les sons, et le brouillard qui était tombé allait aider à cette tâche... Tout était silence.

Tout n'était que silence.

Pris d'une vague de passion, il commença à trotter doucement vers sa destination, longeant la rivière qui alimentait d'un doux bruit d'eau sa course. Il glissait doucement autour des pierres, sautait par dessus les fourrés trop denses, et se glissait entre les troncs tel un gros chat des neiges. Il était fin et particulièrement agile pour un loup, même s'il valait mieux ne pas lui demander de porter des cailloux. Il risquait d'avoir autant d'efficacité qu'un poisson essayant de grimper à un arbre. Au bout de quelques minutes de cette marche, l'horizon, entre les arbres, commença à se teinter de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel... Ou presque. Le loup s'avança et se glissa entre les arbres, avant d'atteindre le lieu. Devant lui se dressait une immense statue. Une statue de Yurai, dotée de larges ailes, resplendissante de beauté. Et, tout autour, des dieux. Les dieux. Qui observaient les alentours. Il en manquait un - ou plutôt une - selon ses souvenirs, la orange. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé, mais ça n'était pas bon signe... Il fronça les sourcils. Toutefois, il était particulièrement heureux de voir ces divinités rassemblées ici pour Yurai.

Il s'assit. Il n'osait pas s'avancer plus, lui qui était solitaire, sans clan, sans attache particulière, mais voulait seulement voir le retour de celle qu'il estimait plus que tout...

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t9935-9644-le-fou-m-blessed
Innuendo
». Gluant
». Gluant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4026
» Age : 20
» PUF : Innuendo
» Date d'inscription : 15/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: 475

MessageSujet: Re: [Event] Pour Yurai !   Jeu 21 Jan 2016, 14:35

    Fut un temps, Suète aurait pu être athée.
    Désormais, cette simple perspective la faisait sourire. Après deux passages de glowstick et la rencontre du messager du Dieu Rouge pour le prier, aucune autre vérité ne dépassait à ses yeux celle que prônait la gente divine. C'était à cela qu'elle pensait en traversant la Forêt Pluviale, retournant vers le sanctuaire de la corneille après être allée voir Aka. Elle aussi, elle commençait à bien la connaître, cette forêt.

    Quand elle traversa la cascade d'un souple bond félin - bien qu'un peu lourd sur la fin, la louve rouge n'était plus toute jeune - la guerrière n'en cru pas ses yeux. Cinq des sept divins se tenaient devant elle, droits et fiers, réels comme jamais elle ne les avait vus. Jusque là, elle avait été confrontée aux messagers d'Aka - et de lui seul, peut-être même aurait-elle pu douter de l'existence des cinq autres. Ils étaient alignés comme s'ils les attendaient, ou peut-être attendaient-ils la déesse orange, qui manquait à l'appel ?

    Suète s'assit face à eux, respectueuse et silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Newis
». Affirmé
». Affirmé
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3331
» Age : 20
» PUF : Newis
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    MARCUS
    6 ans (14.06)
    Séide, glow orange
    Se transforme en manchot empereur vert fluo


» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: [Event] Pour Yurai !   Jeu 21 Jan 2016, 18:31

Marcus marchait à bonne allure, malgré sa patte de bois. Il n'en croyait toujours pas ses yeux. Son cerveau bouillonnait encore au souvenir de la scène qui venait de se dérouler, et son cœur se soulevait d'allégresse. Pour la première fois de toute sa courte vie, il avait vu une Déesse. Dairo, la divinité de la Ruse et de l'Imagination, sa matrone à lui, avait écouté leurs voix et daigné apparaître sous leurs yeux. Il n'avait jamais vu un spectacle pareil. Et il n'était pas sûr que beaucoup sur Punk Wolf puissent s'en vanter. Certes, lors des remises de Glowstick, un messager éthérique apparaissait, en l'occurrence celui de la Renarde pour le manchot ; mais c'était loin, très loin d'être la même chose. Ce corps luminescent, si proche du leur mais doté d'une évanescence surnaturelle, ces yeux blancs et doux... mais si fragiles.

La déesse avait promis de les aider, et le regard du pêcheur s'éclaira lorsqu'il aperçut au loin, par-dessus la cime des arbres de la Forêt Pluviale, des traces lumineuses dorées semblables à une aurore boréale. C'était forcément le boulot de Dairo. La face de citron vert accéléra le pas du mieux qu'il put, ne remarquant pas le bref malaise de sa partenaire.

Si Marcus s'était déjà senti grandement honoré d'avoir assisté à l'apparition d'une divinité, alors rien n'aurait pu le préparer à la surprise qui l'attendait sous la cascade.
Il crut faire une crise cardiaque.

Cinq Dieux se tenaient autour d'une nouvelle fontaine resplendissante.

Il n'avait aucune idée d'où donner de la tête : les points de couleurs dansaient devant ses yeux et lui cramaient légèrement le fond de la rétine. C'était comme faire face à cinq petits soleils. Cinq stars en fait, littéralement. Ces gens-là, on en parlait, on les priait, mais on ne les voyait jamais. Et les voilà qui se retrouvaient sous leur nez, tranquillement, comme ça, pas de problème.
Le loup vert sentit venir l'évanouissement.
D'autres bêtes étaient déjà présentes, à distance respectueuse des créateurs et muettes comme des tombes. Alors pourquoi Marcus se sentit-il obligé de parler ?

« S... Sa... Bonjour... »

Il avait retenu de justesse sa familiarité habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event] Pour Yurai !   Ven 22 Jan 2016, 16:45


    Jamais elle n'avait été si épuisée de sa vie.

    Si on prenait le temps de remonter jusqu'au commencement, il y avait eu les Precursor. La guerre, le combat, la première fois qu'elle se retrouvait sur un champ de bataille. Ensuite, il y avait eu la perte de son pouvoir, qui avait bien failli l'achever. Même après plusieurs jours, elle ne se sentait pas mieux - elle s'était à peu près habituée à cette sensation d'intense faiblesse qui de toutes façons ne la quittait pas, mais n'était pas parvenue à se sentir foncièrement mieux. Le contrecoups psychologique avait été démentiel. Et puis, il y avait eu le voyage jusqu'à la Grève Gelée. Heureusement qu'Ao leur était venue en aide. Elle n'osait pas imaginer ce qu'il se serait passé s'il avaient du décrocher la pierre eux-même ... Dairo avait prit le relais par la suite, et acheminé les pierres jusqu'à la Forêt Pluviale. Du moins, c'était ce qu'elle avait comprit.

    Ses pattes étaient raides, ses coussinets déchirés, son pelage miteux et complètement hirsute. Ses cheveux étaient emmêlés, ses yeux cernés et ses paupières lourdes, et elle ne parvenait pas à galoper. Elle trottait, aussi vite qu'elle le pouvait. Sa respiration était rauque, difficile, et parfois, elle était forcée de s'arrêter. Au-dessus de sa tête, un long et large couloir orangé s'agitait. Elle voyait défiler les fragments de roche, soulevés dans les airs par la puissance de Dairo. A chaque fois qu'elle levait les yeux pour contempler ce spectacle, elle se sentait transportée.

    N'avait-elle, au final, pas eu raison d'avoir la foi jusqu'au bout ?

    Le chemin jusqu'à la forêt fut incroyablement difficile pour elle. A plusieurs reprises, elle crut jeter l'éponge, mais elle n'en avait pas le droit. Elle n'avait pas encore atteint l'orée des bois que ses membres se dérobèrent sous elle. Elle resta allongée un instant, incapable de se remettre debout. Sa respiration bruyante emplissait les environs - si un solitaire mal avisé passait par là, elle ne donnait pas cher de sa peau. A l'instant où elle songeait à cette éventualité, les buissons s'agitèrent, à quelques mètres de là où elle se trouvait. Elle y braqua un regard féroce, mais cela ne changeait rien : Valka était une proie. Elle ne pouvait tout simplement pas se défendre.

    Une petite tête sable, recouverte par une touffe de cheveux chocolat, émergea des fourrés. Un regard glace et or se planta dans le sien, et la submergea d'une vague d'incompréhension et de soulagement entremêlés.

    - Maman ?!

    Tatsu marqua un temps d'arrêt, puis se précipita vers sa mère, enfouissant son museau dans son cou. Valka posa sa patte sur son dos. Elle constata que la petite tremblait de tout son corps.

    - Maman !!
    - Tout va bien, Tatsu. Laisse moi respirer.
    - On est en chemin vers le Temple de Yurai, avec les autres ! Mais j'étais sûre d'avoir senti ton odeur ... J'en étais sûre ! Oh, Maman, j'ai eu tellement peur. Pourquoi tu ne m'as pas dis où tu allais ?
    - Je n'avais pas une seule seconde à perdre. Je suis partie tout de suite. De toutes façons, l'odyssée était bien trop rude pour une petite louve telle que toi.


    Ce n'était probablement pas une bonne idée pour lui dire qu'elle s'était rendue à la Grève, et qu'elle avait failli y rester, et même emmener un camarade dans le tombeau avec elle - tant qu'à faire. Elle tourna la tête vers l'est avant de scruter de nouveau le visage de sa mère.

    - Il faut qu'on se remette en route.

    Elle lui prêta son épaule pour l'aider à se remettre d'aplomb sur ses quatre membres. Dans sa hâte, elle ne pensa pas une seule seconde à chercher des plantes qui lui aurait redonné un semblant de force. Elle ne pensait qu'au Temple, et à ce qui était sensé s'y dérouler. Et surtout, elle était bouleversée de voir sa mère dans un tel état. On aurait dit un cadavre ambulant.

    Valka posa un regard fiévreux sur l'horizon et se remit en route, en marchant cette fois. Aidée par Tatsu, elle parvînt au prix de mille efforts à avaler la distance qui la séparait du point de rendez-vous. Elle avisa un loup, sans glowstick et qui lui était inconnu, probablement un solitaire, qui semblait déchiré entre l'envie d'entrer dans la caverne, et celle de rester à l'écart, comme le supposait sans doute son statut de solitaire. Pourtant, lorsqu'elle passa à sa hauteur, elle lui effleura le flanc et lui jeta un simple :

    - Entre.

    Sans marquer le moindre temps d'arrêt. Elle traversa lentement le rideau d'eau qui masquait l'entrée du temple juste derrière sa fille. L'eau traversait son pelage qui n'absorbait plus rien, et la glaçait jusqu'aux os. Pourtant, elle ne frémit pas. Tout son être était concentré sur le spectacle, juste devant ses yeux. Chacun des dieux pour lesquels elle avait dévoué toute sa vie était présent, droit devant elle. Ne manquait que Dairo. Valka s'avança, et s'inclina avec déférence face aux divinités. Elle jeta un coup d’œil circulaire autour d'elle, cherchant rapidement les autres zélotes - mais visiblement, et contre tout attente, elle était la première arrivée.

    Elle s'assit lourdement et poussa un profond soupir. Elle ferma les yeux, orienta légèrement les oreilles vers l'arrière. Tatsu recula de trois pas, le pelage hérissé et les yeux brillants. Elle faillit rentrer dans Marcus, qu'elle n'avait pas aperçu en entrant : elle coucha les oreilles et agita tout doucement la queue en guise de salutations, avant de poser à nouveau son regard sur les dieux, puis sur Valka. Elle avait déjà vu sa mère entrer en connexion avec les esprits. Elle savait qu'elle en avait la capacité, mais ne comprenait pas en quoi user de ses dernières forces pour le faire aller contribuer de quelconque manière à la situation. Le véritable but de la manoeuvre la frappa plus tard : elle essayait de communiquer avec Dairo. Mais à sa connaissance ... C'était impossible.

    - Dairo ... murmura Valka. Je t'en prie, rejoins-nous.

    Ce n'était pas l'oeuvre d'un pouvoir. De toutes façons, son Glowstick était brisé !

    Ce n'était qu'une prière.
    Une prière douce, simple, légère, mais qui avait une certaine puissance, si elle était portée par une fois suffisante. Valka lui avait apprit que les loups s'étaient détournés des dieux. Que ça avait du bon, comme du mal. Et qu'en cet instant, il leur fallait chercher au plus profond de leur cœur cette foi qui guidait autrefois leurs pas. Bien avant. Dans un monde dont il n'avait présentement plus aucun souvenir. C'était bien compliqué pour l'esprit d'une petite louve, et pourtant, elle s'empressa d'imiter sa mère. Elle se prosterna et rabattit les oreilles en arrière, et se mit à prier - pour la première fois de sa vie.

    - Viens à nous, Dairo. Nous avons besoin de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Lei
». Indispensable
». Indispensable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4764
» Age : 22
» PUF : Lezeis
» Date d'inscription : 20/06/2010
» Personnages :

    Ieno
    Mort avant ses 6 ans



» Feuille de perso'
» Points: 310

MessageSujet: Re: [Event] Pour Yurai !   Sam 23 Jan 2016, 13:03

    Aendil n'avait pas toujours été très pieux.
    Lorsqu'il était encore un Zélote Séide, il priait à longueur de journée et vouait aux Divinités le plus grand respect. Puis, un jour, il s'était rendu coupable du plus grand des affronts. Il avait renié la meute crée par les Tout-puissants pour fonder la sienne, crachant au passage sur les valeurs qu'ils avaient insufflées à la marionnette destinée à diriger les Séides. Au début, il ne l'avait pas perçu comme une insolence, n'ayant même pas conscience de ce qu'étaient réellement les Séides. Maintenant, il ne pouvait s'empêcher de sourire à ce souvenir. Sans néanmoins le regretter : Les choses étaient faites et, malgré tout, ils avaient pu tendre une patte secourable à tous leurs camarades qui ne se sentaient pas à leur place dans la meute originelle. Devenu membre du conseil, il avait moins prié. Pas le temps pour ça. Peu à peu, ses pensées s'étaient détournées de ceux qu'il avait jadis adulés pour se porter sur ses propres problèmes. Il avait même perdu foi en eux lorsque l'hiver, le pire qu'il ait pu connaître, s'était installé sur leurs terres, les condamnant avoir faim et froid.

    Maintenant, il ne savait plus ce qu'il en était. Il avait vieilli et perdu cette fascination de gosse pour tout ce qui le surpassait. Alors il marchait, il suivait ses camarades Brethens qui marchaient jusqu'à la forêt pour répondre à cet appel. C'était important, il le savait. Pour la déesse mauve et ses disciples. Si il avait pu, il se serait rendu dans le temple d'Ao pour la prier comme l'avaient fait d'autres avec leurs propres divinités. Hélas, son ancienne condition d'aveugle l'avait rendu incapable d'un tel voyage : A coup sûr il se serait perdu en chemin. Peut-être même aurait-il été tué par un prédateur.
    De toutes manières, c'était trop tard.

    Son œil bleu se promena sur les loups déjà arrivés. S'y trouvait une louve de feu, Valka et une petite louve qui lui ressemblait drôlement -sûrement sa fille, il se demandait bien qui était le père- un solitaire qu'il ne connaissait pas, le loup-manchot qu'il avait croisé quelques années plus tôt dans les ruines du désert et Suète. C'est de cette dernière qu'il s'approcha pour se glisser silencieusement à ses côtés.
    Evidemment, les divins étaient là. Enfin presque tous, manquait Dairo et, évidemment -j'arrête avec les virgules, promis- Yurai. Ce n'était pas normal. La déesse orange se devait d'être là, parmi ses frères et sœurs.
    Aendil ferma l’œil et pria silencieusement pour sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: [Event] Pour Yurai !   Sam 23 Jan 2016, 15:08


    Il était temps de faire renaitre la déesse violette.
    Après être revenu de la fontaine de son dieu, Mido, Caïn avait quitté les deux autres mâles qui furent momentanément ses compagnons de prières, pour aller chasser une proie à offrir à son dieu. Il s'était retrouvé non loin de la lande, marchant dans l'herbe gelée par le froid, faisant craquer les brins sous ses coussinets.
    Il avait aperçu un troupeau de moutons à la dense laine, les avait longtemps contemplé de sa place. Puis il l'avait remarqué, lui.
    L'agneau.
    Un lainage aussi blanc que la neige, mais plus éclatant encore. Il semblait narguer l'hiver, avec ce petit ventre rebondit caractéristique des enfants qui terminaient de se repaitre du lait maternel.
    Lui.
    Le loup avait dressé la tête, ses babines remontèrent pour dévoiler ses crocs blancs. Il fit le tour du troupeau à pas lent, ne forçant nullement sur sa patte. Pour mieux les regarder, apprécier la blancheur de ce petit être si pur, si innocent.
    Et puis, petit à petit, il s'était rapproché. Il était resté tapi dans les herbes, s’aplatissant au sol pour ne pas se faire repérer. Il la jouait tout en finesse, en stratégie. Puis il avait jaillit, brusquement, attrapant entre ses crocs une frêle patte de l'animal. Les brebis prirent la fuite, certains béliers le chargèrent.
    Mais trop tard, l'agneau, il avait déjà tué. Il avait profité de l'agitation pour lui briser la nuque, mettant un terme à sa si courte vie.
    Et maintenant, le chasseur blessé repartait, trainant sa proie. Ses flancs étaient douloureux, un des mâles du troupeau était parvenu à le toucher. Soit, tout ceci était sans importance par rapport aux évènements qui se tramaient là.
    Après plus d'une heure de marche, le gris rejoignit le delta embourbé. Il alla jusqu'à la fontaine de son dieu, y retournant à nouveau pour alors déposer l'agneau sur la pierre.
    En guise de remerciement.

    Une fois ceci fait, car il tenait réellement à ce que ça le soit, il repartit pour assister au dénouement de tout cela. Il devait y être, lui aussi. Il voulait y être.
    C'est ainsi qu'il se retrouva dans la forêt pluviale, les traits fatigués et plusieurs parties de son corps douloureuses, notamment ses côtes et sa patte arrière gauche.
    Dans une marche rapide, il rejoignit ce qui avait été la fontaine de Yurai, et qui devait le redevenir absolument.
    Pour tous les loups et louves possédant le glowstick violet. Notamment Hylda, son amie d'enfance, celle qu'il considérait comme sa sœur.

    Il traversa la cascade sans broncher lorsque l'eau froide vint rincer son poil gris, collant ses cheveux à son crâne.
    A l'approche des dieux, Caïn ralentit un peu plus son pas. Ils étaient tous présents. Ou presque. La déesse orange, Dairo, manquait à l'appel. Le gris serra les crocs, mitigé face à cela. Apparemment, elle avait usé de beaucoup de force pour répondre à ses disciples. Et si les Precursors profitaient de cette faiblesse pour s'en prendre à sa fontaine ? Non, elle était une des originelles, ils ne feraient point une chose pareille.
    Néanmoins, rien ne garantissait qu'ils ne briseraient pas à nouveau la fontaine de Yurai. Le Bêta Séide espérait que tout cela n'aurait pas était vain, que les dieux protègeraient la fontaine de leur sœur pour la protéger des attaques futures.
    Il s'avança encore, jusqu'à se stopper lorsqu'il atteignit la petite foule de loup déjà présente. Il arqua le cou, baissant la tête en une révérence solennelle à l'égard des dieux, en guise de salutation. Il s'installa ensuite parmi ses semblables, attendant patiemment la suite des évènements, car de toute façon il ne pourrait rien faire de plus que faire acte de présence en ces lieux.
    En attendant, il n'avait qu'à lever les yeux vers la nouvelle statue de la déesse Yurai, contemplant le somptueux travaille effectué par les dieux, promenant ses yeux sur les longues ailes qui grattaient presque le sommet de la cavité.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7063
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout
Etelkrus ; Guerrière
8 ans ( 2.10.17 )
Avec Darius ♥
#goldenrod


bulletblack Jagh
Etelkrus ; Garde
6 ans ( 14.10.17 )
Célibataire
#green & #ghostwhite


bulletgreen ❄ ☤ Heever
Lazulis ; Herboriste
4 ans ½ ( 25.10.17 )
Célibataire mais ne repousse pas Volstein.
#07cfb6 & #gainsboro


bulletyellow ☥ ✐ Grimm
Etelkrus ; Bêta
Archiviste & Chirurgien
3 ans ½ ( 15.10.17 )
Avec Vinara ♥
#snow & #c9aa9c


bulletblack ☥ ☸ Geb
Etelkrus ; Apprenti Guerrier
1 an ½ ( 25.10.17 )
Avec Korra ♥
#chartreuse & #dfc4b4


bulletorange Nachos
Etelkrus ; Guerrier
3 ans ( 15.10.17 )
Célibataire
#e63811 & #382929

___

Pnj ; Darius, Guerrier Etelkrus.

___

» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: [Event] Pour Yurai !   Sam 23 Jan 2016, 19:43

Il était vrai que Tequeela s'était un peu laissée dépasser par les évènements. Elle n'avait suivit que de loin les aller et venus de sa meute pour reconstruire. Elle aurait aimer aller parler à Ao, sa déesse Dragonne. Elle aurait aider aider Valka, la soutenir. Parce qu'en qualité d'amie, ce qui lui était rare tout de même, et surtout d'Alpha, elle savait ô combien cela affectait la Bêta brune. D'autant plus qu'elle était disciple de la Corneille disparue. Malheureusement, Pumpkeen, sa dernière-née âgée aujourd'hui d'environ six mois avait passé une semaine difficile, tombée malade après son escapade chez l'Esprit de Noël, entre fièvre et vomissements, la loupiote n'avait eu que très peu de repos et Tequeela avait eu du mal a soigner sa propre fille, trop inquiète pour réfléchir convenablement. Elle devait donc à Valka, Caïn, Fireheart et Hylda d'avoir été très présente pour la meute. De ce qu'elle en avait vu en tout cas. Et elle n'avait pas vu grand chose, ni grand monde, à part Pumpkeen, qui enfin, parvenait à respirer convenablement et marcher. Alors la louve anthracite avait décidé d'emmener ses enfants là où tout le monde se retrouvait. C'est donc entourée de Skaër, Pumpkeen, Leemoncello et Adèle qu'elle rejoignit la forêt pluviale. Enfin, elle le pensait. La réalité était tout autre car seule Pumpkeen suivait vraiment. Sans doute les autres traînaient-ils ? Ou bien ils avaient changés d'avis.

Leemoncello n'avait de toute façon plus confiance en lui et refusait presque systématiquement de se mêler au reste des Séides. Lorsque mère et fille arrivèrent, un silence de plomb rendait le lieu un peu glauque. Tequeela adressa un salut tout en déférence à sa déesse puis alla s'assoir auprès de Valka, sans un mot, mais en la saluant du museau avec un sourire mince. Elle savait que Valka avait besoin d'espoir. Elle aussi d'ailleurs, car si l'on ne parvenait pas à faire revenir Yurai, cela risquait d'engendrer de gros problèmes pour la suite. Enfin, sauf si Rengar avait raison. Pour penser à autre chose, l'Alpha au longs cheveux noirs fixa sa déesse un instant, puis remarqua que la Renarde manquait à l'appel. L'inquiètude traversa son regard. Ce n'était pas normal...
Quant à Pumpkeen, elle ne quitta pas les pattes de sa génitrice d'une semelle, trop impressionner par les divinités apparues devant les mortels. Néammoins, la déception la submergea alors qu'elle ,e voyait pas Dairo. Sans savoir ce qui se passait vraiment, la louvette au pelage gris et bordeau se mit à penser très fort à la déesse orange et à espérer qu'elle arrive très vite. Pumpkeen se sentait particulièrement proche de cette déesse futée et narquoise depuis que Maman lui avait raconter les histoires sur les dieux et lui avait expliqué tout ce qu'elle devait savoir sur eux.

Mâat et Sekmêt, elles, étaient là depuis un moment, en retrait et silencieuses, observatrices et priantes. Mâat priait Kiro surtout, dieu emblême de sa famille. Et Sekmêt, qui n'avait vraiment su encore, vers qui se tourner, priait pour tous, plus généralement, mais avec tout son coeur.Dans un autre coin de la grotte, silencieux et inquiet, était assis Both, officiellement Zélote de tout son coeur, officieusement glandeur et non-croyant. Voir les divinités en vrai, devant lui et aussi magistrales lui avaient coupé la chique. Both ne savait plus quoi dire ou penser et se rendait compte que ses actions de mauvaises fois pourraient bien lui retomber dessus. La disparition de Yurai ne le perturbait au contraire pas du tout. Seul Mido retenait toute son attention. Mido était celui de qui il avait obtenu son glowstick. Même s'il le cachait à tous, pour garder une part de mystère, c'était bien au Raptor qu'il était affilié. De toute façon, il n'aurait jamais accepté de dépendre d'une femelle, fût-elle déesse ou non. Donc Yurai, hein, pour ce qu'elle l'interessait...
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4814
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
8 ans (21/09)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
8 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
4 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
2 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Futur rouge

♦ Azkaban ♦
Nouveau-né
Nakhu - Adepte

» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Re: [Event] Pour Yurai !   Dim 24 Jan 2016, 10:23

    ♦ Romance

    Elle se demanda ce qu'elle faisait ici.
    N'ayant jamais rien ressenti de tel, elle avait suivi son instinct lorsque ce petit quelque-chose au fond d'elle-même lui avait ordonné de guider ses pas vers la Forêt Pluviale. Sans trop savoir à quoi rattacher cette impression. Car au fond ce n'était que cela, une impression. La jeune louve s'était donc dirigée vers ladite forêt, constatant au fur et à mesure de son avancée que d'autres odeurs s'entremêlaient sur les sentes menant au coeur des bois. Le paysage était sublime. Des blocs de pierre se mêlaient aux troncs tordus des arbres, ruisselant par endroits de rigoles d'eau glacée. Les yeux de Romance étincelèrent candidement devant ce spectacle. Mais au fur et à mesure qu'elle s'enfonçait dans la forêt, celle-ci devenait plus silencieux. L'eau ne chantait plus, elle murmurait. Et les arbres mêmes semblaient immobiles. La grise savait que c'était ici que se trouvait feu le temple de Yurai, la déesse de la sagesse. Peut-être sa destruction avait-elle plongé ses abords dans une sorte de léthargie froide et silencieuse.Un frisson parcourut son échine et elle pressa le pas.

    Désormais, les odeurs convergeaient vers l'une des grandes grottes, dont l'entrée était barrée par une cascade. En quelques bonds, la louve passa le rideau de l'onde, qui rabattit sur elle son pelage et ses longs cheveux clairs, et s'avança. A mesure que ses yeux s'habituaient à l'obscurité, elle distingua nombre de ses congénères, Séides comme Brethens. Tous respectaient un silence religieux.
    Et pour cause.
    A quelques dizaines de pas devant eux se tenaient les dieux. Romance s'arrêta, abasourdie, en retrait du groupe, le regard fiché sur les hautes silhouette colorées que se trouvaient par-delà la foule. Sa gorge s'assécha. Comment était-ce possible ? Comment avait-elle pu recevoir leur appel, eux qui ne l'avaient jamais appelée. Ses pensées voltigeaient et s'emmêlaient en un tourbillon terrible sous son crâne. Eux, elle ne pourrait les tromper avec ses marquages, que beaucoup sans doute prenaient pour un glowstick bleu. Eux savaient qu'elle n'avait jamais vraiment trouvé sa voie, mis à part celle de devenir guérisseuse et qui l'avait poussée à en apprendre d'avantage sur les choses tout à fait terres à terres qui permettaient de guérir les mots.
    Elle n'avait jamais eu de contact direct avec les divins. Rien. Seulement du silence, des légendes, et des lumières accrochées au corps des autres loups et dont le sien était vierge. Alors que les dieux parcouraient les rassemblés des yeux de leur regards éthérés, elle se glissa entre deux silhouettes qu'elle ne prit pas la peine d'identifier, tant son attention était captée par ce qui se déroulait devant. La cicatrice qui barrait sa gorge ondula lorsqu'elle déglutit. Cinq dieux étaient là. Manquaient Dairo et, bien-sûr, Yurai. Yurai dont elle aurait sans doute pu être disciple, si celle-ci l'avait appelée. Ou peut-être se trompait-elle complètement. Elle n'avait jamais vraiment su.
    Elle demeura immobile, silencieuse.

    ♦ Anthem

    La silhouette de l'anthracite s'était coulée dans la grotte quelques instants avant celle de Romance, sans q'ils ne se croisent. Cela n'avait rien d'étrange pourtant. Le mâle était resté quelques instants au temple de Mido après le départ de ses deux compagnons de route. Le dieu n'était pas plus apparu pour lui qu'il n'était apparu pour le groupe, mais ces quelques instants dans le silence - durant lesquels lui même n'avait pas prononcé le moindre mot - avaient apaisé son esprit. Comme si la proximité de la source de son pouvoir l'atténuait, calmait cette ardeur de compréhension qui lui faisait décomposer chaque chose qu'il vivait pour en analyser les moindres détails et le comprendre jusqu'à la moelle. Il était resté assis, les yeux mi-clos et la tête basse, humble sous le regard des dieux. Puis il s'en était allé, et avait aperçu l'ombre de Caïn qui revenait faire une offrande au dieu.

    Chacun avait repris son bout de chemin, jusqu'à cet étrange appel divin. Cela ressemblait à ce qu'il avait ressenti lorsqu'il avait été convoqué à l'épreuve du glowstick, mais plus confus, plus prenant, plus pressant surtout. Le grand loup s'était donc mis en route, comète de noir et de blanc, vers la Forêt Pluviale. Ce qu'il y trouva piqua son attention. le rassemblement des divins - cinq d'entre eux du moins, ne pouvait q'être annonciateur d'un bouleversement plus grand encore que celui provoqué par les Precursors. Désormais, on ne jouait plus à loups contre loups.
    Les dieux étaient entrés dans la partie.


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3108
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: [Event] Pour Yurai !   Dim 24 Jan 2016, 15:28


    C'était le néant absolu.
    Pas de bruit, pas de mouvement, aucune odeur, aucune sensation. Juste le sentiment imprécis d'exister encore un peu. Pas de forme, pas de corps, juste une impression de léviter, d'être comme profondément endormi et parfaitement réveillé, un entredeux déstabilisant et horriblement effrayant. Avait-elle déjà eu aussi peur de toute sa vie ? Avait-elle déjà eu une vie ? N'était-ce au final qu'un rêve horrible ? Non. Elle avait perdu la plupart des choses qui composaient son être, mais elle n'avait pas égaré sa conscience et son esprit affûté. Elle savait parfaitement où elle était.

    Et ce n'était rien d'autre que ce à quoi ça ressemblait : le Néant.

    Elle n'était pas seule. Autour d'elle gravitaient des milliers d'autres âmes, celles de dieux oubliés, perdus, morts, d'esprits damnés, perdus ici pour l'éternité. Avait-elle, au cours de son envol, croisé l'âme de Juno ? De Jaw ? C'eut été une belle ironie. Mais ici, ils étaient tous les mêmes, et ils étaient tout autant vulnérables et incapables de quoique ce soit.

    Du moins, elle l'espérait.

    Elle essaya de se concentrer et imagina son corps. Ses pattes, sa queue, ses oreilles. Elle essaya de matérialiser une enveloppe par la simple force de l'esprit. Elle chercha ses tympans, son cerveau, les imagina. Ça lui donnait l'impression de gérer la chose, mais ça n'enrayait pas la terreur qui broyait le vide, là où avant, il y avait eu un cœur. Toute sa concentration vola en éclat au moment où elle crut percevoir une voix. Elle l'avait entendue, elle en était sûre. Mais d'où provenait-elle ? Elle ouvrit la gueule, mais aucune corde vocale ne vibra, aucun son ne se produisit. Au comble de l'affolement, Dairo gesticula en tous sens, mais rien ne se produisit. Elle ne bougeait même pas. Elle n'avait pas de corps.

    AKA ! AKA ! OU ES-TU, AKA ?!

    Pas de réponse. Pourtant, c'était sa voix, elle en était certaine.

    Kiro ? Mido ! Par pitié !

    Toujours rien. Désespérée, Dairo cessa de réfléchir et de bouger, s'affaissa complètement et se laissa avaler doucement par le néant. Il n'y avait pas d'issue. Personne ne sortait d'ici.

    Dairo.

    Non. Personne.

    Dairo.

    Ce n'était pas la voix d'Aka, cette fois-ci ...
    C'était celle de Yurai !
    Elle ressentit tout d'abord un soulagement et une joie immense, en sachant que Yurai vivait encore - ou du moins, un minimum. Et toutes ces énergies positives furent balayées lorsqu'elle se rendit compte que si elle pouvait l'entendre ... C'était qu'elle se rapprochait d'elle. Et que, par conséquent, elle aussi était en train de mourir. A sa façon.

    Lorsqu'elle comprit cela, un déluge de voix pénétrèrent à l'intérieur de son esprit. Elle ne les reconnut pas toutes, car elles étaient entremêlées. Mais douces, chaudes, apaisantes, puissantes. Elles lui donnaient une force incalculable qu'elle ressentait dans toutes les fibres brisées de son être, qui peu à peu, se recomposèrent. Elle eut l'impression d'être aspirée vers l'arrière, et un flamboiement irradia tout autour d'elle : elle en sentit la morsure glaciale et la chaleur étouffante au moment en même temps. Puis elle perdit complètement conscience.

    Elle ouvrit les yeux.

    Tout était atrocement aveuglant - elle referma les paupières en grimaçant. Elle patienta un moment, et les rouvrit très lentement. Des lumières de toutes les couleurs agressaient ses pupilles endolories. Du rouge, du vert, du bleu, du rose, du jaune ... Il y avait les voix aussi, celle qu'elle avait entendues, et d'autres encore ... Mais tout était si flou ...

    - DAIRO !
    - Laisse-là, ne la touche pas, laisse-la reprendre ses esprits.
    - Oh, quelle horreur ! Regardez, elle ne brille presque plus ...
    - Donnez lui cinq damnées minutes pour se remettre, par tous les saints. Elle revient de loin.


    Aka n'entendait plus rien. Il était fou de joie. Il rompit le cercle harmonique et se précipita au chevet de Dairo, le visage sculpté par une incroyable sensation de paix et de soulagement. A cet instant, le dieu de la Force sembla incroyablement mortel, tant les émotions qui traversaient son visage étaient communes. Et il n'y avait pas que lui. Tous dardaient sur leur sœur des regards maternels, sereins, remplis d'amour. Aka se coucha face à la Renarde, pressa ses pattes avant contre les siennes et posa le menton au sol. Sa truffe toucha la sienne. Petit à petit, l'éclat d'Aka faiblit, jusqu'à être réduit de moitié. Mais dans le même temps, celui de Dairo reprenait en vigueur, et petit à petit, ses paupières s'ouvrirent en grand, et elle put relever la tête.

    Son esprit était réchauffé par les prières, et son corps avait reprit en puissance grâce au transfert de pouvoir du dieu de la Force. Elle était éveillée, et de retour. Sa gueule se fendit en un radieux sourire, d'abord adressé à Aka, puis au reste des divinités, qui se dressèrent sur leurs pattes pour saluer son retour. Elle les imita et se tourna vers chacun des loups présents, arrêtant son regard sur chacun.

    - Merci ... Merci ...

    Les dieux se rassirent en silence, mais Dairo prit un peu plus de temps. Elle n'avait pas vu une telle démonstration de foi depuis trop longtemps ... Elle observa longuement Marcus, puis Aendil, puis Valka, Tequeela, Romance, Caïn ... Et imita les autres en prenant sa place dans le cercle.

    - Je sais que cela va paraître très abrupt, vu ce qu'il vient de t'arriver, Dairo, mais nous devons absolument commencer.
    - Oui, je sais. Ça ira.


    Chaque dieu se redressa de toute sa hauteur. Assis en cercle parfait, les mortels derrière eux, ils observèrent quelques instants de silence avant que Mido ne prenne la parole.

    - Loups, le rituel ne peut plus souffrir le moindre retard. Nous allons créer une essence divine en mélangeant nos six pouvoirs. Nous insufflerons cette orbe d'énergie à la fontaine. Ce processus, combiné à vos prières, devrait permettre de créer une sorte de portail, qui aura une chance de nous ramener notre chère Yurai. Et non, je ne garantis malheureusement rien. Tout dépendra de la puissance de votre foi, et du nombre que nous serons à honorer ce rituel.

    Ils étaient bien peu. Même pas le tiers de la population de l'ile ... Personne ne pouvait l'ignorer.
    Néanmoins, chaque dieu ferma les yeux et ouvrit la gueule : un éclair coloré s'échappa de chacune. Au point de rencontre se forma une boule d'énergie multicolore, d'abord minuscule, mais qui prenait en taille à chaque instant. La voix de Kiro continua de raisonner dans l'esprit des loups.

    Écoutez. Deux d'entre vous vont être appelés à s'approcher de la statue pour procéder à l'offrande. " Trois fleurs d'ancolie, disposées en triangle, pointe vers le haut. Au centre de ce triangle, le second placera une orbe vide ".

    Si personne n'avait daigné apporté ces objets, le rituel était voué à l'échec.
    Et tous les disciples qui avaient rendu visite aux dieux n'étaient pas encore présents ...

    Ça se présente plutôt mal.





Revenir en haut Aller en bas
Aeva
». Gluant
». Gluant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4168
» Age : 23
» PUF : Aeva, Susu.
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :  
⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯
Discord → #Aeva4839
Skype → susu-smiles
Qui suis-je ?
RPez avec eux !
Qui sont-ils ?
⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯

⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯
12 novembre
Ozgan 5 ans.
Solitaire ⚪ Abruti pro'.
Célibataire. Sans pouvoir.
⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯
13 novembre
Boîte à clou 2 ans.
Etelkrus Croquemort.
Célibataire. Remplit des trucs.
⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯


» Feuille de perso'
» Points: 5092

MessageSujet: Re: [Event] Pour Yurai !   Dim 24 Jan 2016, 17:13

{Bonjour, je ramène ma petite troupe : D}

Deux petits groupes distincts se frayaient un chemin.
Un groupe venait des terres Brethen, un autre des terres Séides.

Brethens ;


ιℓℓα


Le chemin était un peu long, et un peu difficile, avec ses rejetons.
Mais elle avait tenu à ce qu'ils viennent, il fallait du monde, il fallait de la foi. Puis surtout, elle pourrait ainsi leur faire découvrir qui étaient les dieux qui veillaient sur eux et sur ces terres ; l'origine de ce monde était véhiculer par ceux-là même. L'origine des pouvoirs, de bien des caprices mais aussi de beaucoup de bienfaits se trouvaient en eux ou en Cronos. La joie de voir ce monde naître leur était en partie due, ainsi qu'au dieu père. Ils ne pouvaient pas être non croyants, sur ces terres, puis-ce que l'existence des dieux n'était pas un fait en questionnement.

Alors Illa avait amené ses enfants, ses trois précieux enfants.
Elle regrettait que Sohah ne soit pas là pour participer également, mais il était sans doutes en sécurité quelque part, bien loin des soucis. Twitchell, Isiah et Pensée la suivaient par de petits pas encore un peu hésitants, elle en portait un parfois sur son dos, ou s'aidait de son pouvoir pour redonner un petit boost à ses enfants. Elle ne voulait pas manquer cette cérémonie !
Elle était déjà tellement en retard...
Derrière elle il y avait deux autres loups, Asha et Sean. La première, nourrice officielle de ses louveteau, aidait parfois aussi. Sean était un lanterne très dévoué, elle l'aimait bien aussi, il l'avait aidé à soigner Ska. Illa lui était aussi reconnaissante de l'avoir assistée pendant la mise-bas.

Quand elle arriva, Dairo avait visiblement eu du mal à revenir.
Mais la foi de certains loups, présents en nombre trop peu nombreux au goût d'Illa, l'avait aidée. La femelle sourit en voyant le spectacle très chaleureux des dieux retrouvant leur soeur orangée. Mido pris ensuite la parole, ils allaient commencer le rituel, le temps pressait !

Illa chercha Ao du regard, encore très affectée par le froid glacial de la Dragonne.
Mais au final, elle avait apportée son aide et avait fait dévalé la pierre, qui avait été acheminée par Dairo si elle avait bien compris. Après tout cela, elle se dit qu'elle retournerait au temple, elle avait des comptes à régler si elle ne voulait pas que sa foi s'ébranle.
Mais aujourd'hui, ce n'était pas la question.
Illa glissa un doux mot à ses enfants, très impressionnés par les dieux.
Elle leur demanda de prier avec elle, pour Yurai.



ρєиѕéє


Le chemin avait été un peu éprouvant et fastidieux.
Mais Pensée, à la vue des dieux, avait sentit son pelage se dresser sur tout son corps, elle était devenue une petite boule de poile, comme un Coton de Tuléar fraichement séché après un bain. Très impressionnée, le regard complètement ouvert, elle avait ses yeux translucides posés sur eux. Dans ses orbes turquoises se reflétaient les couleurs qui serviraient à ramener une autre déesse comme eux, de ce qu'elle comprit des paroles de sa mère.
Yurai.
Une déesse violette, qui avait été perdue dans un endroit très très loin d'eux, et qui avaient besoin de leur aide. Perturbée par toutes ces informations, un des souvenirs de sa vie précédente lui indiqua pourtant que le loup qui avait vécu, avait été un-e porteur-se du glowstick violet. Ses yeux s'ouvrirent encore plus grand et elle chercha sa respiration, sentant une peine provenir de cette ancienne vie qui occupait son esprit. Elle secoua la tête et brûla d'une détermination très fraiche, propre aux louveteaux.
Alors, elle se mit à prier très fort pour pouvoir voir la déesse pourpre.
Il le fallait, il le fallait, pour qu'elle leur revienne.


ιѕιαн


Il avait été très dur pour lui de se lever, grognon dès le matin.
Mais au final, devant le spectacle des dieux qui concentraient leur essence, Isiah était terriblement excité. Il gigotait dans tous les sens comme un petit pantin très mal manipulé, tressautant et tremblant, débordant de joie et d'énervement joyeux. Il bavait presque à la vue de ces entités. Ils sont super forts ! se répétait-il en boucle, lui qui rêvait de grandeur, il avait l'équivalent des supers héros en chaire et en os pour un petit garçon en face de lui. Il était très, très admiratif et ne lâchait rien des yeux. Si bien qu'il eu un peu de mal à se concentrer quand sa mère lui adressa la parole. Il lui lança un regard béat et se contracta tout entier, laissant place à la frustration lors ce qu'il apprit qu'il en manquait une ! Non ! Il manquait un gars super fort tout violet, une fille, pareil, qu'importait. Elle était super forte et trop cool aussi sans doutes, peu importe sa couleur ou le sexe représenté ! Isiah avait l'avantage de ne pas être sexiste, bien qu'était un crétin profond. Il baissa les oreilles.

Oh non, mais faut pas la laisser !! geignit-il en se secouant de plus belle.

Sa mère expliqua qu'il fallait prier, prier très fort pour l'aider à revenir.
Demande qu'Isiah prit son très au sérieux, voulant faire son maximum pour aider madame Yurai la déesse trop super puissante à revenir. Même si dans le tas il avait vu Dairo, qui semblait vraiment très belle à ses yeux, il s'était immédiatement dit qu'il devrait tenter le glowstick orange, plus tard. Elle était un peu mal en point elle aussi, elle devait avoir besoin de prière aussi alors ! Il prierait pour elle juste après.
Le petit, débordant de foi, ferma les yeux d'une façon exagérée.
Et il pria, très très fort.


Eandir


Il avait été très vite mis au courant par son frère des évènements.
Il ne comprenait pas très bien ce qui se passait, et il avait mis un peu de temps à se mettre en route. Mais dès qu'il l'avait fait, il avait rejoint son frangin et était venu se coller à lui comme par automatisme. Les mêmes gestes que quand ils étaient petits, les mêmes accolades fraternelles. La même proximité qui lui réchauffait le cœur comme un feu de joie immense et sans fin. Eandir était là pour aider lui aussi. Même s'il était moins touché que les autres puis-ce qu'il n'avait vécu que ce bout de l'histoire, le blanc avait néanmoins réfléchit et il s'était dit que c'était important d'assister à ces... réjouissances ? Non, non, ce n'était vraiment pas le bon mot, et sa propre pensée lui fit froncer les sourcils.

Dairo était revenue, faible mais les élans chaleureux rassuraient les loups autour des dieux. Le rituel commençait déjà alors qu'il venait d'arriver à côté de son frère qui avait prié le retour de la déesse orange. Il baissa les oreilles, puis les pointa, et les agita comme des girouettes sous un mistral capricieux. Eandir était un peu désemparé. Il observa autour de lui pour voir des loups qui priaient, se dressant comme une immense chaine solidaire, se tendant la main par une activité semblable qui devrait aider à faire revenir la déesse violette. Mais c'était bien sûr ! Les dieux marchaient à la foi, si on ne les priaient pas ils disparaitraient sans doutes ! Alors il fallait croire en eux, croire en leur grandeur, ils puisaient dans ces pensées, eux, les divins, non ?

Alors il imita les autres, il imita son frère et tous ceux qui s'étaient déjà joints dans leurs prières.
Il pensa fort à tout ce que les dieux représentaient pour lui. Leur puissance, leur bonté, leur présence... Il fit couler de ses pensées tout l'espoir qu'il portait en eux, la confiance qu'il avait pour Mido, son ancien dieu même si son glowstick avait été brisé par Raw. Il pensa à ces moments où il utilisait son pouvoir, à son épreuve. Il repensa à tout cela, et se dit au fond de lui que les dieux étaient grands et beaux.
Ils faisaient parti de ce monde, et de son équilibre.
Alors Yurai devait revenir !
Il y songea puissamment.


PNJ · Fiche
Sean


Le mâle beige et marron avait fait chemin avec la petite famille qu'il avait aidé à mettre au monde. Il n'avait pas été présent contre les Précursors, il s'était attelé plutôt à soigner les blessés et à garder ceux qui ne pouvaient se rendre à ce combat démentiel. Mais là, il ne pouvait littéralement pas laisser tomber les divinités! Il se devait d'être présent. il avait donc laisser son rang, ses rencontres actuelles et ses peur dans un coin très éloigné de sa tête et avait pris la route pour rejoindre la forêt pluviale, là où il fallait reconstruire la fontaine.

Arrivé, tout était déjà presque fait et c'était déjà l'heure du rituel. Il allait falloir beaucoup de foi, beaucoup de présences et une grande envie pour aider à faire revenir Yurai. Sean avait baissé les oreilles par automatisme quand Mido avait tout expliqué. Son dieu, le grand dieu Vert, était sage et il ne disait rien à la va-vite. Il ne garantissait rien, alors peut-être que cela échouerait. Alors Sean se dit qu'il avait très bien fait d'être là, pour montrer qu'il était un bon fidèle et qu'il aimait les dieux ! Il ne le montrait sans doutes pas souvent, il ne faisait sans doutes pas assez d'offrandes même. Il plissa le museau et se fustigea un peu. Mais ce n'était plus le temps de faire cela, et il fallait mieux agir, il valait mieux se tourner vers l'avenir et surtout maintenant le présent. L'instant était crucial, la réussite fragile et le rituel très dépendant d'eux.

Il ne savait quoi dire, Mais il aurait voulu parler, pour aider les dieux.
Il se lança dans une prière, parlant à voix extrêmement basse et non audible pour les autres à part lui-même. Mais il se concentra, se concentra si fort qu'il était presque en transe. Il pria, formant ses mots avec sa gueule, l'articulant pour formuler des murmures pleins de foi et de croyance. Il voulait que tout cela réussisse ! Cela serait-il suffisant ?
Il ne savait pas, il ne voulait pas que tout cela se passe en vain.
Alors il pria aussi pour que d'autres viennent, avec les objets qu'ils leur fallait.


PNJ · Fiche
Asha


Asha était désemparée !
Présente avec tous les autres Brethens arrivés en masse d'un coup avec elle, elle se dit qu'il était peut-être trop tard ?! Mais elle fut rassurée de voir que le rituel allait pouvoir commencé et qu'elle n'était pas arrivé trop tard. Elle réalisa qu'elle pouvait encore faire quelque chose ! Le sentiment négatif la prenant avant s'estompa et la femelle rouge cessa de trembler. Asha était bien trop gentille pour ces peurs là, quand même ! La louve aux cheveux ondulés rougeoyants retrouva avec bonheur sa déesse qu'elle aimait tant. Dairo était son modèle, elle avait tellement foi en elle, elle l'adulait tellement ! Dressant la queue, très joyeuse, Asha retrouva petit à petit l'espoir qui la caractérisait tellement. C'était le pilier entier de son caractère, elle espérait toujours et aimait toujours à penser que tout se passerait bien. C'était son essence, son pouvoir, elle et ce qu'elle aimait, ce qu'elle voulait représenter aux yeux du monde et rester pour elle-même aussi. Elle se ressaisit donc et laissa passer la peur d'impuissance précédente.

Elle se joint à plein d'autres, se mettant à fermer les yeux.
Ses prières passaient par ses yeux qui bougeaient beaucoup, son imagination lui montrant des images, des belles images où Yurai était enfin de retour. C'était ça qu'il fallait visualiser ! Il fallait garder l'espoir. Il fallait prier et croire eux leurs dieux et aux autres. Ils viendraient bientôt avec ce qu'il faudrait, Asha y croyait dur comme fer ! Ses babines s'agitaient et sa gueule bougeait au fur et à mesure de ses paroles silencieuses. Elle susurrait ses ôdes aux dieux et à Dairo, à Yurai sans le silence le plus complet alors que seul les petits chuintements de Sean s'élevaient à côté d'elle. Elle savait que prier ferait une différence. Il fallait qu'ils s'unissent tous, alors elle serait là, elle participerait !
Elle avait la foi.


Séides ;

PNJ · Fiche
Azmon


Elle courrait. Elle courrait, elle galopait, elle volait !
Elle avait dans sa gueule, trois fleurs d'ancolie.
Depuis que Kiro était apparut à son temple pour leur donner les instructions, Azmon s'était servie de ses talents de chasseuse pour déambuler partout, pour transmettre le message à qui voulait, à qui pouvait. Elle avait crier partout qu'elle allait chercher les fleurs d'ancolie, qu'ils n'avaient plus qu'à trouver l'orbe vide pour le rituel. Elle avait répété à qui mieux mieux et à la cantonade les paroles du dieu jaune, alors que celui-là n'était même pas sa divinité. Mais elle avait accompagné Yona là-bas pour lui parler, elle avait pris la décision, puis-ce qu'elle aimait chasser au Nasrin, d'aller prendre des fleurs là-bas. Elle allait vite, c'était après-tout pas une piètre chasseuse, alors elle pouvait bien le faire vite, non ?
Elle en avait été capable, elle avait pu dérober au jardin de Moiro les trois précieuses fleur. Dérober n'était pas le bon terme, elle savait que la déesse rose avait donné une telle bénédiction et que beaucoup ne se gênaient déjà pas pour cueillir dans ces dédales fleuris ce qu'ils aimaient. Mais bon ! Qu'importait. Elle essaya de se dépêcher, d'aller le plus vite possible. Elle suait déjà énormément sous son poil épais et ses cheveux abondants. Elle n'avait rien ni personne elle pour le moment à surveiller (post antérieur à la naissance de Morgan :p) alors elle en profitait ! Elle traversait les champs, les plaines, les rivières.

Bientôt elle arriva à la forêt pluviale, et dans la grotte où l'eau coulait, elle entra.
Dairo était là, ils étaient tous au complet et avaient commencé le rituel, insufflant leurs essences dans une boule magique pour aider la déesse pourpre à revenir. Azmon respirait bruyamment, perturbant la quiétude de l'endroit. Mais elle était là, elle n'était pas arrivée trop tard ! Elle bondit et avala la distance qui restait, elle n'était plus à cet effort là près de toutes façons. Elle posa les fleurs près des dieux, avec respect. Elle souffla.

Voi-voilà. Les fleurs d'ancolie. Elle fit une pause, ses côtes se soulevaient encore beaucoup. Sa respiration était sifflante. Trois.

Elle sourit, et s'éloigna.
Elle avait remplit sa tâche.
Elle s'écroula et se mit à prier, elle ne pouvait plus faire que ça, elle était là désormais.
Il n'était pas trop tard pour l'Orbe. Alors, vite ! Que quelqu'un l'amène !
Vite...
Elle pria.


PNJ · Fiche
Damian


Il avait suivit depuis la Grève gelée, d'autres loups pour venir.
Il avait prié pour que Dairo revienne.

Il était là, assis, quand il vit d'autres loups débarquer enfin. Il se redressa, la queue s'agitant de joie à la vue de plus de gens pour accomplir le rituel. Il était content, si content ! Il retrouvait espoir. Car sur sa patte, son glowstick jadis violet était éteint, ne diffusant plus sa lumière de base pourtant si apaisante, si délicieuse. Depuis qu'il s'était éteint, Damian avait été morose. Mais le bon petit gars retrouvait enfin de l'espoir en découvrant ces loups qui étaient là et se mettaient à prier avec ferveur. Il se sentait enfin mieux, la chaleur s'installant dans son cœur un peu meurtri de l’offense à sa déesse.

Quand arriva Azmon, une chasseuse du clan Séide.
Elle avait les fleurs d'Ancolie ! Elle tombait vraiment à pique, délivrant une partie des objets utiles au bon déroulement du rituel pour ramener Yurai. L’excitation montant en lui, Damian ne retenur pas son couinement de joie et regarda les autres. Ils priaient déjà presque tous, même la louve qui avait apporté les fleurs s'y était mis. Il paniqua un peu, il n'avait pas encore recommencé à le faire, lui ! Il s'agita et s’assit finalement pour fermer les yeux à son tour, se concentrant en fermant les sourcils. Il pensait à Yurai.
Il pensait à l'humilité qu'elle véhiculait. Il voyait son image, ses formes, ses oreilles et sa couleur violette. La Pourpre était dans ses pensées et occupait tout son esprit. Elle était là, dans ses pensées, mais reviendrait-elle ? Il le voulait ! Il le voulait ardemment. Il était grandement impatient de la revoir parmi eux, s'aider à réinstaurer cet équilibre qui avait été donné à ce monde. Il était droit et fier et tournait tous ses songes vers la Corneille, il murmurait peut-être un peu trop fort sa foi en elle... Mais elle lui manquait, il avait senti ce vide depuis son absence... Il fallait qu'elle revienne.
Et peut-être aiderait-il avec sa croyance.
Alors il était là.
Alors il se tenait droit.
Il priait avec ardeur et dévouement.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: [Event] Pour Yurai !   Dim 24 Jan 2016, 18:44


    Caïn.

    Petit à petit, la salle se remplissait de loups venus de divers horizons. Des Brethens, des Séides, peut-être même quelques solitaires, qu'en savait-il. Ils étaient une masse grouillante de mortelle face à cinq immortels colorés et luminescents.
    Et même s'ils étaient clairement en surnombre, ils étaient tous subjugué par les entités, soumis à la puissance qu'ils dégageaient sans même à avoir se forcer.
    Caïn ne les quittait pas des yeux, attend avec patience la suite des évènements. Il aperçut un peu plus loin Illa faire son apparition, en compagnie des enfants et d'autres Brethens. Il leur adressa un petit sourire, sans savoir si oui ou non ils l'avaient remarqués. Soit, ça n'avait guère d'importance, ils n'étaient pas ici pour faire une réunion de famille après tout.
    Bientôt, les choses semblèrent bouger.
    Dairo, la déesse orange, fit alors son apparition. A sa vue, le Bêta Séide fronça les sourcils. Elle semblait si faible, si mal ! Un instant, il eut peur que sa fontaine fut elle aussi détruite, et qu'elle ne meure sous leurs yeux. Même si mourir était un bien grand mot, il ne savait trop ce qu'il advenait lorsque des êtres aussi supérieurs disparaissaient.
    Quoi qu'il en soit, la Renarde revenait de loin.
    Il serra les crocs, priant silencieusement pour qu'elle s'en sorte, qu'il n'y ait pas une nouvelle tragédie. Et puis, Aka fit alors un geste fort appréciable : il lui conféra, semblait-il, la moitié de sa puissance, régénérant sa sœur qui brilla un peu plus fort tandis que le rouge se faisait plus terne.
    Les dieux étaient solidaires, et cela faisait plaisir à voir.
    Mido prit alors la parole, puissant, lui faisant hérisser un brin l'échine. Il leur intima alors, à tous, de prier, pendant que les dieux formeraient une essence divine, amalgame de leurs pouvoirs, pour l'envoyer dans la fontaine.
    Kiro intervint mentalement, espérant que trois fleurs d'ancolie ainsi que l'orbe vide auraient été apporté. Deux loups seraient appelés pour procéder à l'offrande. De qui pouvait-il bien s'agir ? Il pensait directement à Valka, celle qui avait été à l'origine de la découverte de la vérité, et semblait très lié à sa déesse. Quant à la seconde personne, il n'en avait pas la moindre idée. Hylda ou Raw, peut-être.

    Le gris jeta un bref regard autour de lui, espérait que quelqu'un eut apporté l'offrande. Mido ne leur en avait pas parlé, de cela, aussi il savait déjà que ni lui ni ses comparses l'ayant accompagné pour le sollicité n'avaient un de ces objets.
    Soit, en attendant, il devait prier.
    Tout dépendait d'eux, chacun devait y mettre du sien, sans exception.

    Alors, Caïn se mit à prier.
    Les yeux clos, la tête légèrement baissée. Il sanctifia le nom des Dieux, leur rendit grâce. Ils étaient tous si sacrés, si nobles. Les remercia de leur accordé un ersatz de leur grandeur à travers les glowsticks, de veiller sur eux constamment. De leur apporter leur aide, de ne point les abandonner face aux difficultés.
    Et puis, il espéra de tout cœur que Yurai revint. La Corneille, qui manquait terriblement à ses dévots disciples. Sur les terres, elle offrait la preuve de la justice et de la tempérance. Son absence leur coûtait à tous, même s'ils n'étaient pourtant pas sous sa tutelle. Les dieux étaient solidaires entre eux, en vénérer un revenait à tous les respecter de toute façon.
    L'ancien chasseur continua ainsi, rassemblant ses pensées en une suite logique de bénédictions et de prières à l'adresses des dieux, redoublant d'efforts pour trouver quoi dire, qui vénérer, pour quelles raisons.
    Et jusqu'à ce qu'il faille s'arrêter, jusqu'à ce que la foi de tous soit suffisamment révélé aux yeux des divinités.
    Jusqu'à ce que Yurai revienne.

    __________________

    Twitchell.

    C'était un jour particulier.
    Pourtant, de jours, il n'en avait pas encore connu beaucoup. Il n'avait que quelques mois, étant bien plus proche du jour de sa naissance que de celui de sa mort. Mais il savait, que ce jour-ci serait bien différents des prochains et de ceux déjà passés. Qu'il s'en souviendrait longtemps, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut.
    Leur mère, Illa, les allait réveillé de bon matin. Elle semblait pressée, elle ne leur avait pas laissé le temps de bailler qu'ils s'étaient déjà mis en route. Le jeune louveteau rosé tâchait de garder une allure, suivant en de petites foulées sa génitrice. Deux autres loups les accompagnaient aussi. La nounou, Asha, ainsi qu'un des loups qui les soignait parfois, Sean.
    Il tachait de garder une allure convenable, ignorant la fatigue même s'il ne parvenait à la tromper longtemps. Alors, sa mère l'attraper pour le glisser sur son dos, si ce n'était pas un des autres adultes qui s'en chargeait. Il reposait ainsi ses coussinets, jusqu'à ce qu'on le remette sur le sol pour qu'il puisse reprendre seul sa marche.
    Il trouvait le chemin long et fastidieux, et se demandant quand ils arriveraient à destination.

    Enfin, ils y parvinrent, entrant dans un lieu qu'il ne connaissait pas. Il s'agissait de la fontaine de Yurai, ou du moins ce qu'il en restait, à ce qu'il comprit. Il y avait déjà beaucoup de monde, et Tweet en fut quelque peu impressionné. De peur de se perdre, il se colla à sa mère, tremblant. Et puis, il les remarqua.
    Les dieux.
    Il redressa la tête, les yeux tout ronds, totalement ébahie face à cette divine présence. Eux.
    Sa gueule s'ouvrit, mais aucun mot n'en sortit. Ils semblait tellement fort, tellement intelligent, tellement agile, beau, grandiose ! Il ne savait plus où donner de la tête. Et dire qu'un jour, il les verrait d'un peu plus près, pour espérer l'obtention d'un glowstick. A qui voudrait-il bien prêter allégeance d'ailleurs ?
    Il passa son regard sur eux.
    Et puis, d'un coup, un sixième dieu fit son apparition. Ou plutôt, une déesse. Elle ne semblait pas aller très bien, et Tweet se sentit triste en la voyant ainsi. Son cœur se serra quand une lourde question traversa son esprit d'enfant : est-ce qu'elle allait mourir, la déesse orange ? Ses yeux le piquèrent, il renifla doucement en se collant un peu plus à sa génitrice, tentant de se rassurer du mieux qu'il le pouvait.
    Non, elle n'allait pas mourir. Parce que les dieux étaient solidaires entre eux. Alors, son frère rouge vint vers elle, lui offrant de son énergie pour qu'elle se sente mieux. Le jeune en fut ébahi, se décollant légèrement du poil maternel pour mieux observer la scène.
    Oui,oui, elle était un peu soignée !

    A être ainsi focalisé sur cette déesse, il en oublia d'écouter les paroles des autres dieux. Ce n'est que lorsque sa mère lui intima de prier pour ramener à la vie une autre déesse, celle qui était représentée par cette splendide statue reconstruite par les Dieux, Yurai.
    En jetant un petit regard à ses deux ainés, qui s'étaient déjà attelé à la tâche en fermant les yeux, Twitchell en fit de même.
    La tête baissé et les yeux exagérément clos, de peur de les rouvrir, il pensa très fort à cette déesse, même s'il ne la connaissait pas très bien. C'était sans importance de toute façon, tant qu'il lui montrait qu'il croyait en elle, et que se serait un véritable honneur que de la voir en face, bien "vivante".


Dernière édition par Caïn le Dim 31 Jan 2016, 01:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Sköll
».Accro'
».Accro'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 2424
» Age : 28
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010
» Personnages : Skaër solo glowstick vert.
8 ans (07/04)

» Feuille de perso'
» Points: 131

MessageSujet: Re: [Event] Pour Yurai !   Dim 24 Jan 2016, 19:01

Il ne s'en cacherait pas, il ne s'était pas vraiment occupé de la problématique de Yurai. Pas que l'alpha Séide ne se sentait pas vraiment proche de la corneille mais il est certain que ça l'impactait moins que si ça aurait été pour sa divinité. Quoiqu'il en soit Hylda était venu le trouver sur appel de Valka et puis il y avait cette sensation étrange de son glowstick dont l'intensité vibrait. C'est comme si Kiro lui intimait être déçu de ne pas voir plus de monde et un sentiment de culpabilité ne laissa pas le choix au vieux loup qui prit la direction de la forêt pluviale. Hors de question de l'accuser encore une fois de se tenir à l'écart même s'il avait d'autres raisons à cela. Il ne lui fallu pas longtemps pour apercevoir la nouvelle effigie de Yurai battit par les Dieux. Il en resta bouche bé avant de se rendre compte que le rituel avait déjà commencé. Raw s'empressa de rejoindre les quelques loups présents et de prendre sa place aux cotés de Tequeela. Il se mordit la lèvre inférieure, Caïn et Valka étaient présents. Par chance il arrivait juste à temps même s'il ne savait si sa présence serait bien utile. Qu'importe il était là et la voix de Kiro eut l'effet d’apaiser son esprit. Il chercha du regard qui avait pu ramener les offrandes dont ils avaient besoin. Si les Precursors détestaient Yurai, bon nombre de leur disciple attendaient son retour et même si comme Kiro Raw trouvait qu'ils n'étaient pas nombreux. Avec la foi qui les unissaient, ils en étaient capable. L'alpha Séide se concentra, fermant les yeux, se laissant guider par les divinités.

Skaër avait suivit sa mère mais trainait des pattes. Faut dire qu'elle avançait vite comme si un danger imminent était à leur trousse. Le jeune n'avait pas bien comprit pourquoi il fallait courir aussi vite et c'est un peu prit au dépourvu qu'il avait finit le trajet seul en arrivant sur les lieux quelques minutes plus tard. Certains jugeront irresponsable Tequeela de laisser son petit en arrière, surtout vu les derniers événements mais ça restait une manière d'apprendre pour Skaër aux ordres de bases. D'ailleurs il s'excusa de ne pas avoir suivit le rythme avant de se placer à coté de sa sœur et de son grand frère. Impressionné par tout ce qui se passait ici, il fut presque soulagé de voir son père arriver et venir prêt d'eux. Même s'il arrivait bientôt sur sa première année et qu'il allait comprendre tous les sens des glowsticks, Skaër voyait toujours son père comme un protecteur. Avec Raw présent, rien ne pouvait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1454
» Age : 18
» PUF : Haku, Hakiwi, Nuage de Kiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Esterno
Mâle
11 ans et demi [né le 14/09/2015]
Nakhus / Adepte / Glow' violet
En couple avec Richard
S'enquit en #D72B01

Etat de santé critique

Némésis
Femelle
12 ans et demi [née le 06/08/2015]
Raeder / Seconde / Glow' orange
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #932B1B


Hyozan
Mâle
6 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier / Glow' Bleu
Marié à Thyara <3
Gueule en #465DD0


Noroi
Femelle
3 ans et demi [né le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #C68B01


Mylo Xyloto
Mâle
2 ans et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Cannonier / Futur Glow' Rose ?
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FE01C3


Oruka
Mâle
2 ans [né le 02/05/2017]
Lazulis / Coursier / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #010101


Callisto
Femelle
1 an et demi [né le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #5300A5


Yogan
Mâle
0 ans [né le 23/09/2017]
Solitaire
Célibataire / ??
Grogne en #B03500


» Feuille de perso'
» Points: 339

MessageSujet: Re: [Event] Pour Yurai !   Dim 24 Jan 2016, 20:50

Haku et Némésis


Haku avait entendu la nouvelle. La fameuse pierre qui devait permettre la réparation de la statue de Yurai avait pu être acheminé jusqu'à la forêt pluviale et ainsi, presque tout les Seides se sont rendu dans la forêt. Sans plus attendre, il s'est levé et s'est dirigé à son tour vers le lieu de rendez-vous accompagné de Némésis. Les deux Séides n'avait pas pu aider les autres dans leur quête, mais maintenant il se devait d'être présents. Ils ont traversé le territoire en silence jusqu'à arrivé vers la fameuse cascade qui renfermait l'antre de la corneille. Tous es dieux était là ce qui intimida fortement les deux loups. Mais l’absence de la renarde fit réagir sa disciple.


"Mais... Où est Dairo ?! C'est pourtant elle qui a permis à cette roche d'arriver jusqu'ici !"


"Je ne sais pas... Elle va sûrement arriver"
répondit Haku tentant garder la voix la plus calme possible.

Heureusement, Dairo arriva par la suite dans un état plutôt inquiétant mais elle se remit vite. Haku sentait le soulagement de sa camarade et lui sourit en guise de soutient.
Mido prit ensuite la parole :


"Loups, le rituel ne peut plus souffrir le moindre retard. Nous allons créer une essence divine en mélangeant nos six pouvoirs. Nous insufflerons cette orbe d'énergie à la fontaine. Ce processus, combiné à vos prières, devrait permettre de créer une sorte de portail, qui aura une chance de nous ramener notre chère Yurai. Et non, je ne garantis malheureusement rien. Tout dépendra de la puissance de votre foi, et du nombre que nous serons à honorer ce rituel."


Écoutez. Deux d'entre vous vont être appelés à s'approcher de la statue pour procéder à l'offrande. " Trois fleurs d'ancolie, disposées en triangle, pointe vers le haut. Au centre de ce triangle, le second placera une orbe vide ".

Les deux loups se regardèrent. Qu'est-ce donc que tous ça ? se disaient-ils. L’inquiétude montait peu à peu...


Esterno


Plus vite putain !! PLUS VITE !!

Cette roche, cette roche a pu être transporté jusqu'à la forêt pluviale grâce à la renarde. Je n'avais pas attendu une seconde de plus lorsque j'ai compris qu'on avait reussi, je suis parti en courant. Mes pattes s'enfonçait dans la neige ce qui me rendait la tâche plus difficile mais je luttais de toutes mes forces pour avancer. Je devais y arriver !

J'étais épuisé, mes flancs se soulevèrent laborieusement mais je persistai. Un sourire se dessina sur mes lèvre lorsque mes pattes se posèrent enfin sur le sol humide de la forêt pluviale. Je fonçait encore plus vite, ne sentant plus le sol tellement je fonçais. Enfin j'arrivai, et je vis que Dairo était arrivée elle aussi. Je respirait tellement fort que j'avais l'impression de mourir. Mes pattes était en feu (littéralement). Je m'assis calmement parmi les autres loups et écoutait ce que les Dieux avait à nous dire.


"Loups, le rituel ne peut plus souffrir le moindre retard. Nous allons créer une essence divine en mélangeant nos six pouvoirs. Nous insufflerons cette orbe d'énergie à la fontaine. Ce processus, combiné à vos prières, devrait permettre de créer une sorte de portail, qui aura une chance de nous ramener notre chère Yurai. Et non, je ne garantis malheureusement rien. Tout dépendra de la puissance de votre foi, et du nombre que nous serons à honorer ce rituel."


Écoutez. Deux d'entre vous vont être appelés à s'approcher de la statue pour procéder à l'offrande. " Trois fleurs d'ancolie, disposées en triangle, pointe vers le haut. Au centre de ce triangle, le second placera une orbe vide ".

Des fleurs de quoi ? Et une orbe ? Mais depuis quand on a besoin de ça ?! Je regardait autour de moi vivement avant de renvoyer mon regard sur les dieux. Je croyais qu'on avais juste besoin de cette foutu pierre bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3167
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletpurple Sumer. & Remus.
    ~ Double faces
    6ans- 08/09/2016
    Lazulis & Herboriste
    Rose
    Célibataire | Hétérosexuelle et Homosexuel
    #ffccff
    #330033

    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    3ans - 31/03/2017
    Solitaire
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    2ans - 13/05/2017
    Lazulis & Chef
    Future Bleu
    Célibataire | ???
    #009900


» Feuille de perso'
» Points: 460

MessageSujet: Re: [Event] Pour Yurai !   Dim 24 Jan 2016, 22:25

    bulletpurple Adèle ~
    L'ours délicat...

    bulletpurple Les disciples d'Aka devaient à présent partir pour la Forêt Pluvial pour le rituel. Adèle se tourna vers les deux Brethens qui semblaient déjà se mettre en route sans réellement faire attention à sa présence. Cela l’irrita quelque peut mais elle ne sans formalisa pas pour autant, il n'était pas ami et pas de la même meute. Elle ne pouvait donc pas leur en vouloir d'être aussi froid et distant. La femelle anthracite se contenta simplement de les suivre à bonne distance, puis au fils des pas, elle se rendit compte que l'écart entre elle et eux qui se creuser petit à petit, puis ils finirent par disparaitre entre les arbres. La Séides s’aperçut de la différence qui y avait entre elle, simple maternelle douée d'une force peut commune, et de vraies guerriers. La louve avait beau avoir se don, elle n'était rien face à ses machines de combats. Elle se laissa aller au grès de ses pas ne cherchant pas à les rattraper.

    bulletpurple Une grande cascade se dressa devant elle, c'était donc ici que demeurait la Corneille. Adèle l'observa un petit moment, elle n'était jamais venu ici au part avant et elle ne savait pas non plus comment était l’intérieur. D'ailleurs, en y pensant, c'était à l’intérieur que tout se passer. La louve sombre se pressa alors d'y rentrée en espérant ne pas arriver trop en avance ou trop en retard. La maternelle se fit violence pour passer le mur d'eau, elle n'avait aucune envie de choppé la mort par un temps pareille. C'est à contre cœur qu'elle se mouilla, même pour une bonne cause. Le liquide passa dans son pelage et la refroidit jusqu'à l'os. Son entrée fût digne de la bimbo qui sort de la mer entre toute dégoulinante d'eau ultra sexy dans son bikini, saut que pour Adèle ce n'était pas voulu. Elle aurait été une louve moche cela ne lui aurait pas pauser de problème. La louve s'ébroua énergiquement avant de poser ses yeux dorée sur l'assemblé. Il y avait du monde, beaucoup de loups qu'elle connaissait et d'autres qui lui étaient inconnu. Étrangement le faite de voir les Dieux ne la marqua pas plus que cela. Adèle estimer que cela était normal qu'ils soient présent, vu que cela les concerné aussi de très près. Et puis, ce n'est pas comme si les Dieux n’apparaissaient jamais. Tout bon croyant avait au moins vu une fois son Dieu lors de la remise de Glowstick. Bien sûr pour elle cela n'avait rien de normal, c'était fantastique de les voir "tous" réuni, c'était même un privilège de les voir. La femelle anthracite reconnu sa famille dans l'attroupement et alla calmement se pauser parmi eux. Elle salua Leemon' d'un signe de tête et prit le temps d'accorder une petite lape à ses cadets et à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Elle
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 846
» Age : 23
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015

» Feuille de perso'
» Points: 155

MessageSujet: Re: [Event] Pour Yurai !   Lun 25 Jan 2016, 13:38

LOTH
Non mais on la prenait pour quoi, hein ? Un golden retriever ? Elle détestait aider les autres. Elle détestait courir pour une raison qui ne l'affectait pas directement. Qu'en avait-elle à faire de Yurai, hein ? Rien du tout. Son Glowstick balançait entre le rose et le rouge, pas le violet. Elle s'en battait bien les couilles que l'autre corneille disparaisse. Et elle avait déjà fait sa part. Elle était allé voir l'autre pimbèche de Moiro et avait raconté à tout le monde ce que l'autre lui avait dit. Alors pourquoi retournait-elle le campement - en grognant et gromellant des jurons dignes d'un mécaniciens automobile - en entier afin de trouver une orbe vide ? Parce que personne d'autre ne semblait disposé à se bouger le cul et qu'il y avait là une façon de bien paraitre. Si elle sauvait l'autre déesse en se pointant avec l'orbe, elle serait un genre de héro. Et ça, ça lui plaisait beaucoup.

« BINGO !, beugla-t-elle en mettant la patte sur une orbe vide dans la caverne des soigneurs. Elle la pris entre ses dents et partit au petit galop. Elle n'allait certainement pas courir à fond de train. Elle allait s'épuiser et le look j'arrive-plus-à-respirer-donnez-moi-une-seconde-pour-souffler, c'était pas la classe. C'était que c'était loin la forêt humide.

Elle s'arrêta devant l'endroit et grogna. Il lui fallait franchir une putain de chute en plein hiver ? Les dieux voulaient qu'ils chopent tous la crève ou quoi ? En plus, il est impossible pour un loup mouillé d'avoir fière allure; ils ressemblent alors tous à des rats géants. Gromellant mentalement, la louve se jeta au travers du rideau d'eau, faisant sa petite entrée dans le lieu saint. Elle jeta un petit regard aux dieux alignés qui crachaient des raies de lumière et aux gens qui semblaient prier. Bon. C'était le party ici. Elle s'ébroua. Elle vit les fleurs disposées en triangle et, par soucis d'esthétisme, vint placer l'orbe vide au sommet du triangle, accomplissant ainsi ce qu'elle était supposée faire. Après quoi, elle s'assit minutieusement et ferma les yeux, faisant semblant de prier. Loth n'avait jamais prié et elle ne s'abaisserait jamais à ce genre de comportement. Ramper aux pieds des dieux n'était pas dans son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event] Pour Yurai !   Lun 25 Jan 2016, 15:01


    Valka observait alternativement chaque Dieu sans se lasser.
    Rencontrer leurs messagers aux temples était déjà en soi une bénédiction. En de rares occasions, elle avait pu avoir une image très nette de certaines divinités, car en sa qualité de Zélote, elle avait parfois l'honneur d'avoir un réel face à face avec eux. Mais nulle rencontre ne pouvait égaler celle-ci, en dépit des circonstances. Son cœur était miné de désespoir face au petit nombre de loups présents, par rapport à la population totale qui vivait sur l'île, sous les auspices des dieux. On pouvait les aimer ou non, mais aux yeux de Valka, les respecter pour ce qu'ils avaient construit et pour les pouvoirs qu'ils leur donnaient était bien là le minimum. Aussi éprouvait-elle autant de gratitude et d'amour pour ceux qui étaient présents, que d'exaspération et de haine envers ceux qui manquaient à l'appel. Mais elle ne dit rien, et ne manifesta rien de plus. Ça ne servait à rien.

    Elle se contentait de prier pour le retour de Dairo. Sans son pouvoir, elle avait plus de mal à entrer dans le monde de l'esprit. Lui restait ses années de pratique et ses habitudes, mais sans fibre magique, elle avait les pattes liées. Lorsque la déesse réapparut, affaiblie, mais bien là, elle sentit une vague d'espoir traverser son corps, et lorsque le rituel débuta, Valka se ressaisit. Ils avaient peut-être encore une chance, quoi qu’infime, de rétablir l'ordre des choses.

    Elle déchanta très rapidement lorsqu'elle s'aperçut que personne n'avait encore ramené les outils nécessaires. Là, elle se dressa sur ses pattes et gronda furieusement, le pelage hérissé. Elle ne pouvait pas tout faire ! Kiro avait donné des directives à ses disciples, ils n'avaient qu'à les honorer ! Soudain ivre de rage, Valka ouvrit la gueule, sans doute prête à incendier l'assemblée, lorsqu'une louve pénétra à l'intérieur de la caverne en haletant. Elle avait le pelage roux et portait des accessoires chamaniques très semblables à ceux de la Bêta Séide. Celle-ci posa son regard de glace sur elle, et baissa légèrement la tête, détendant les muscles de ses épaules. Elle s'approcha d'elle pour vérifier le contenu et pressa très brièvement sa truffe contre sa joue.

    - Très beau travail. C'est parfait.

    D'autres loups arrivaient au compte-goutte. Le bruit de leurs pas ne perturbaient qu'à peine ceux qui s'étaient plongés dans un profond mutisme, entièrement absorbés par leurs prières. Valka avisa la dernière à être entrée, qui fendit la foule d'un air supérieur, arrangea les fleurs en triangle et posa l'orbe par-dessus. Ivre de colère, Valka se dirigea vers elle et la repoussa avec aigreur.

    - Merci d'avoir amené l'orbe ... Tu n'as pas été appelée par les dieux. Et ce n'est pas à toi de procéder au rituel. Rejoins les autres.


    Elle la repoussa doucement mais fermement et s'assura que l'orbe était dans le meilleur des états possible, avant de se tourner vers Kiro et de hocher la tête. Elle se tourna vers l'assitance, qu'elle balaya rapidement du regard avant de prendre la parole à voix basse.

    - Rappelez-vous, Amis. Deux d'entre nous vont être appelés à procéder au rituel. Le premier devra disposer les trois fleurs en triangle dans le réceptacle de la fontaine. Le second déposera l'orbe vide au centre de ce triangle. A partir de là, les dieux insuffleront l'essence dans l'orbe. Joint à nos prières, ce pouvoir devrait être suffisant pour nous ramener notre déesse.

    Elle s'écarta des divinités pour rejoindre les autres, qui formaient un large cercle autour de celui formé par les dieux eux-mêmes. Elle reprit sa place à côté de Leemoncello et ferma les yeux, avant de commencer à prier à voix très basse.


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3108
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: [Event] Pour Yurai !   Lun 25 Jan 2016, 15:21



    Le contrecoup de tout l'énergie qu'il avait offerte à Dairo commençait à se faire sentir, surtout alors que la création de l'Essence dévorait ses dernières ressources avec un acharnement grandissant. A travers ses yeux à demi clos, Aka observait ses frères et ses soeurs, tous concentrés sur leur tâche, imperturbables, sourds et aveugles à ce qui se passait autour d'eux. A l'exception de Kiro, qui avait plissé les yeux lorsque la Bêta Séide s'était tournée vers lui. Le dieu de la force s'assura, du coin de l'oeil, que les éléments étaient bien présents : les fleurs, et l'orbe vide. Semblable à un Glowstick rond, elle brillait légèrement, et chacune de leurs couleurs se reflétait dedans. Il sentit une légère inquiétude le traverser. Et si ça ne suffisait pas ? Il n'y aurait pas de solution miracle. Le pouvoir de Yurai serait perdu à jamais, et ses disciples devraient changer de voie. Après tout, ils avaient déjà vécu sans elle. Ils réapprendraient à le faire.

    Kiro essayait de garder un oeil dans le réel et l'autre sur la création de l'Essence, mais ce n'était en rien facile. Il choisit de faire confiance à Valka pour guider le rituel et se laissa absorber par sa tâche. L'Essence grandissait à vue d’œil, portée par leurs pouvoirs conjugués et par les prières des loups. Ça fonctionnait. Ça allait fonctioner. C'était évident. Il fallait juste continuer ainsi ...

    Mido restait très sceptique. Jamais ils n'avaient conduit de tel rituel, jamais ils n'avaient eu affaire à un cas tel que celui-ci, et il doutait du succès de leur manoeuvre. Pour autant, il n'était pas disposé à ne pas tenter sa chance, et puisait au plus profond de son être pour créer l'Essence la plus parfaite, contribuant à sa création avec vigueur. S'il y avait la moindre chance de faire revenir Yurai, il fallait essayer. Mais il n'y croyait que très peu.

    Moiro, de son côté, brûlait d'espoir. Elle se persuadait que l'Essence serait assez puissante pour faire revenir Yurai, mais à ses yeux, ce n'était pas là l'élément clé. C'était la foi. L'atmosphère autour d'eux était chargé d'espoir et d'amour, et c'était bien ça le vrai pouvoir - jamais elle ne l'aurait répété assez. Toutes ces prières qui trouvaient un écho dans son esprit allaient forcément donner la force nécessaire à Yurai pour revenir. Elle n'en doutait pas.

    Dans l'esprit d'Ao, c'était le silence. Tout juste indisposé par les crépitements de l'Essence qui commençait à devenir aussi grande que la tête d'un loup. Des éclairs jaillissaient et brillaient dans ses grands yeux vides. Les oreilles légèrement orientées vers l'arrière, la Dragonne se concentrait sur son travail sans tergiverser plus avant. Cela fonctionnerait, ou non, elle ne pouvait pas le prévoir - son omniscience s'arrêtait là où l'improbable commençait. Sans trop d'espoir, elle suivait simplement le mouvement.

    Dairo vacillait.
    L'éclair qui partait de sa gueule jusqu'à l'amalgame de pouvoir était le plus faible, et constater cette infériorité la rendait aigre. Pour autant, elle ne pouvait pas se permettre de laisser l'angoisse et la colère consumer le peu d'énergie qui lui restait. Elle puisa loin, très loin en elle, pour aller jusqu'au bout du rituel. Puis, lorsque les liens entre elle, les autres dieux et l'Essence cédèrent brusquement dans un crissement suraigu, elle poussa un profond soupir et lutta pour ne pas s'écrouler de fatigue.

    Une obscurité épaisse englouti la caverne. C'était comme si des murs épais avaient entouré le temple pour le couper du reste du monde. Comme si une autre dimension venait de s'ouvrir, et les avait tous engloutis, sans qu'ils ne se rendent compte de rien. Un hurlement déchirant fit voler le silence solennel qui planait en éclats, avant qu'il ne revienne, rempli d'effroi. Personne n'osait parler. Il n'y avait de toutes façons rien à dire. Il n'y avait qu'à attendre. Ce que Dairo prit pour une brise surnaturelle était en fait un murmure, dont elle ne saisi absolument aucun sens.

    Mido l'entendait, lui aussi. Machinalement, il se tourna vers Kiro, même s'il ne pouvait pas le voir. Ce devait être l'appel qu'il avait mentionné ... Mais d'où venait-il ?

    Moiro en était certaine. C'était la voix de Yurai.

    Esterno.
    Valka.


    L'Essence divine crépitait, lévitait et tournait lentement sur elle-même au-dessus de leurs têtes. Elle n'attendait plus que l'ouverture de l'orbe et l'accomplissement de la part des mortels pour se transférer à l'intérieur, et ainsi permettre le retour hypothétique de la déesse.

    C'était à eux de jouer, désormais.



Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1454
» Age : 18
» PUF : Haku, Hakiwi, Nuage de Kiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Esterno
Mâle
11 ans et demi [né le 14/09/2015]
Nakhus / Adepte / Glow' violet
En couple avec Richard
S'enquit en #D72B01

Etat de santé critique

Némésis
Femelle
12 ans et demi [née le 06/08/2015]
Raeder / Seconde / Glow' orange
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #932B1B


Hyozan
Mâle
6 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier / Glow' Bleu
Marié à Thyara <3
Gueule en #465DD0


Noroi
Femelle
3 ans et demi [né le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #C68B01


Mylo Xyloto
Mâle
2 ans et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Cannonier / Futur Glow' Rose ?
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FE01C3


Oruka
Mâle
2 ans [né le 02/05/2017]
Lazulis / Coursier / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #010101


Callisto
Femelle
1 an et demi [né le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #5300A5


Yogan
Mâle
0 ans [né le 23/09/2017]
Solitaire
Célibataire / ??
Grogne en #B03500


» Feuille de perso'
» Points: 339

MessageSujet: Re: [Event] Pour Yurai !   Lun 25 Jan 2016, 16:51

Esterno


J'attendais toujours, assis sur le sol froid de la grotte, regardant toujours autour de moi pour voir si quelqu'un avait une petite idée de où on pourrait trouver ces fleurs et cette orbe. Heureusement, ceux-ci furent amenés quelque instant plus tard par d'autres loups. Je poussai un soupir de soulagement et referma mes yeux pour continuer à prier comme les autres.


"Rappelez-vous, Amis. Deux d'entre nous vont être appelés à procéder au rituel. Le premier devra disposer les trois fleurs en triangle dans le réceptacle de la fontaine. Le second déposera l'orbe vide au centre de ce triangle. A partir de là, les dieux insuffleront l'essence dans l'orbe. Joint à nos prières, ce pouvoir devrait être suffisant pour nous ramener notre déesse."


Un crépitement se fit ressentir. Je sentais une puissante énergie se former devant nous mais je ne bougeai pas, je restai immobile, concentré sur ma prière. Faites que ce rituel fonctionne, faites que Yuraï revienne parmi nous.
Soudain, la luminosité baissa fortement et un silence se forma dans la caverne. Comme si on venait d'être placés dans une pièce totalement coupé du monde. Le silence était tel qu'on entendait la respiration de chaque loups présents. Mais il faisait tellement noir, difficile de voir mes camarades...
Et puis un murmure traversa mon esprit. Un murmure faible mais que je pus quand même facilement distingué. Mon coeur s'accelera lorsque je compris qu'il s'agissait de la voix de Yuraï.


Esterno.
Valka.

J'ai cru que mon cœur s'arrêtai.
J'ouvris les yeux et je me redressai. Je regardai autour de moi, j'avais l'impression que tout le monde me regardait mais impossible a dire dans une obscurité pareil. Tout les muscles de mon corps se mirent à trembler : je venais d'être choisi avec Valka pour réaliser le rituel.
Pourquoi moi ? Qu'ai-je de plus que les autres ? Ce n'était pas vraiment le moment de se poser ces questions... Pour l'instant je devais juste faire ce que j'avais à faire. Je me suis levé tout tremblant comme un louveteau apeuré mais je gardait la tête haute. Je devais le faire, pour Yuraï. Je m'approchai des fleurs et les saisit doucement dans ma gueule. Je me tournai ensuite vers la fontaine et je m'approchai doucement mais sûrement de la fontaine reconstruite, les yeux à moitié plissés. Mes pattes tremblait toujours mais j'avançais toujours avec assurance. J'arrive pas à croire que je fais ça moi, Esterno, le loup de braise qui se fait jamais remarquer. Je m'arrêta devant la fontaine et déposai soigneusement les trois fleurs en triangle dans le réceptacle comme convenu. Le fait accompli, je me tournai vers Valka, c'était à elle de jouer maintenant.



"Pitiez, faites que ça fonctionne... Faites que Yuraï revienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3167
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletpurple Sumer. & Remus.
    ~ Double faces
    6ans- 08/09/2016
    Lazulis & Herboriste
    Rose
    Célibataire | Hétérosexuelle et Homosexuel
    #ffccff
    #330033

    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    3ans - 31/03/2017
    Solitaire
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    2ans - 13/05/2017
    Lazulis & Chef
    Future Bleu
    Célibataire | ???
    #009900


» Feuille de perso'
» Points: 460

MessageSujet: Re: [Event] Pour Yurai !   Lun 25 Jan 2016, 23:38

{Bon, bah du coup je rush mes histoires :v Faites comme si Hylda, Carmen et Vulkain arrivaient pile poils avant que les dieux ne commence dans le poste plus haut. Lord lui sera arriver un peut en même temps que tout le monde.}

bulletorange Lord ~
Chevalier servant...

bulletorange Le vent soufflait avec férocité se jour là, Lord ne savait pas trop pourquoi. L'hiver était encore plus insoutenable quand le souffle de la brise vous transpercez le corps de part et d'autre. Le Solitaire vagabondait ici et là, le temps pour lui était devenu relatif et les événements récents ne lui pas si familier que cela. Ne faisant plus partie d'une meute, ses contactes avec les autres loups se faisait un peut plus rare, hormis Hylda, il ne voyait personne avec régularité. Elle lui avait juste dit que sa Déesse avait disparue, faisant que son pouvoir avait cesser.

bulletorange Un grand arc orangé brisa le ciel au loin, le mâle clair ne savait pas se que cela pouvait être, mais intimement il sentit Dairo. Le créteux ne chercha pas plus loin et suivi le chemin dans le ciel. Lord arriva devant la Forêt Pluviale, plus d'une dizaine d'odeurs de loup différant se diriger vers la grotte de la Corneille. Quelque chose se passer ici, alors le loup blanc si dirigea. Il passa la cascade et son eau gelée sans sourciller, mais il faillait bien l'avouer l'eau était froide. L'ancien soldat se stoppa quand il vit les Dieux quasiment tous réuni et la magnifique sculpture de la Déesse pourpre. Lord se hâta d'aller rejoindre les autres en prenant soin de se mettre à l'écart du tumulte de la foule.

bulletorange Lord pria et fit se que tout bon croyant devait faire.

bulletpink Hylda ~
Ronce Dansante...

bulletpink La Gamma avait accrue au camp pour prévenir le reste de la meute de se qui allait se passer. Elle prit grand soin de trouver Raw et de l'informé de la situation. Tout les loups étaient sur le point de partir, Hylda resta jusqu'à la fin pour couturé le départ avec Vulkain qui sauter dans tout les sens. La louve crème s’apprêtait à partir quand elle se rendit compte qu'elle n'avait pas vu Carmen partir avec les autres. La mère demanda alors à son dernier née de lui confirmer, et comme tout bon petit il lui dit la vérité. Carmen ne voulait pas venir. La femelle à la chevelure noir et pomme se retourna énerver et rentra dans le dortoir. Comme toujours sa fille était en train de dormir. Hylda se dressa furieusement devant sa progéniture et commença à lui remonter les pendules.

bulletpink C'est avec un retard certain que tous les trois se mirent en route. Hylda laissa sa fille marcher seule sans aide, elle n'avait cas assumer ses actes et cette patte. Vulkain étant encore très jeune elle dut l’attrapé par la peau du cou et le porté jusqu'à la Forêt Pluviale. Personne ne parla de tout le chemin, on ne pouvait pas dire qu'il y avait une bonne ambiance entre mère et fille depuis l'arriver du petit dernier. Arriver devant la cascade, elle lâcha le petit mâle et lui demande de se mettre sou elle pour ne pas être mouiller.

bulletpink Qu'elle ne fût pas la surprise de la louve quand elle vit les six Dieux réuni. Les larmes lui venait aux yeux quand elle vit la magnifique fontaine à l’effigie de Yurai, hélas elle n'avait plus le temps d'admirer et pressa ses enfants à prendre place. Ils étaient arriver juste à temps, Valka venait tout juste de finir de parler. Silencieusement elle pria de toute son âme pour sa Déesse.

bulletblack Carmen ~
Plume écarlate...

bulletblack La louve aux cheveux rouges était bien dans son petit lit de mousse, personne ne venait la faire chier. C'était le pieds de se faire passer pour une grande blessée. Bien que sa patte lui manquait profondément, elle donnerait n'importe quoi pour pouvoir courir dans l'herbe bien verte. Mais pas tout de suite, car c'était bien de profiter des autres et puis c'était l'hiver, il faisait froid dehors. Elle avait hâte de se séparer de se membre inutile, être à trois pattes ce n'était pas la gloire, mais toujours mieux que de trainer un bout de jambon inutile. La voie de sa mère viens rompre son doux sommeil, elle se demander se qu'elle avait encore pour mettre un bouchant comme cela. A l’entendre, tous les loups devaient se mettre en route pour le temple de Yurai. Carmen n'en avait rien à faire, et avec un peut de chance on l’oublierait ici. La femelle remit son museau correctement dans la mousse et commença à se rendormir. Le bruit s’estompa, c'était dans la poche. Hélas, ses réjouissance n'était que de courte durée. Hylda arriva quatre à quarte aussi fumante qu'un volcan et commença à lui crier dessus et à lui faire la morale. Quel minable petit rat qu'était son demi-frère, il avait tout balancer.

bulletblack Finalement Carmen accepta de partir avec eux, sans vraiment avoir le choix. Hylda l'aurai trainée par les oreilles si il l'aurait fallu. Elle pouvait être persuasive la vielle. C'est avec beaucoup de peine qu'elle arriva devant la cascade, un juron lui échappa quand l'eau lui heurta le dos. Tant pis si il y avait toute une assemblé derrière, qu'elle idée de mettre un temple derrière une cascade. Devant elle se trouvait les six Dieux, elle resta bouche béante. Puis sa mère l'appela pour venir prier, Carmen s'assit et ferme les yeux. Pour une fois elle fit se qu'on lui demandait.

bulletwhite Vulkain ~
Le magmatique...

bulletwhite C'était cool, tous le monde partaient en balade. Vulkain était vraiment aux anges de pourvoir se promener avec tout le monde. Il sautait d’excitation et courrait dans tous les sens. Demandant sans cesse à sa mère quand est ce qu'ils pourraient partir. La grande louve lui répondait à chaque fois "bientôt", mais le bientôt lui parue des années. Puis enfin quand ils allaient pour partir sa grande maman lui demanda si il avait vu sa sœur, Carmen. Le petit fit la moue, il ne voulait qu'elle vienne et elle aussi ne voulait pas venir. Vulkain sourit tendrement à sa mère et lui dit que non et même qu'elle lui avait dis qu'elle refuser de voir car c'était trop nul. Ni une ni deux la femelle crème fit demi tour et entra dans le Creux aux Loups, elle était énerver contre l'autre nul. Le louveteau était content de lui, Carmen allait se faire gronder. Il sautait partout contant de faire chier son monde. Quand les deux louve apparurent, ils purent se mettre en route. Le chemin était long pour ses petites pattes, oui c'était très dur pour lui. Par chance il avait une gentille maman qui accepta de le portée tout le long du chemin tandis que la méchante Carmen devait se débrouiller toute seule. Vulkain était heureux. Arriver devant une cascade sa mère le pausa au sol, que la terre pouvait être froide! Le petit se mit sous sa mère pour passer l’afflux d'eau. Le louveteau ne saisit pas vraiment l’ampleur de se qui se passait devant lui, mais cela semblait vraiment important. Calmement il alla se nichait entre les pattes de sa maman et ferma les yeux. Il attendit que quelque chose se passe, car il était encore un peut jeune pour comprendre la notion d'une prière. Il savait juste qu'il devait penser à la Déesse de couleur mauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event] Pour Yurai !   Mar 26 Jan 2016, 10:26


    Cette voix ...

    Elle avait failli passer complètement à côté, tant l'étrangeté de l'atmosphère l'avait perturbée. Cette bulle de silence presque hermétique qui la coupait de toute réalité, la présence des autres autour d'elle qui semblait être altérée, comme s'ils étaient là, et en même temps, très, très loin, cette impression de flottement, tout était si étrange qu'elle avait perdu sa concentration.

    Lorsque le murmure effleura ses oreilles, son corps fut parcourut d'un léger frémissement. Son nom avait été prononcé. Mais par qui ? Cette voix, elle ne la connaissait que trop bien, mais elle n'osait y croire. Avait-elle réellement été choisie ? Avait-elle réellement entendu Sa voix, où était-ce simplement son imagination qui lui jouait des tours ? Au vu des circonstances, et de son épuisement sans limite, ça n'aurait pas été impossible. Même si tous ses instincts lui dictaient des ordres contraires, elle se sentit se dresser machinalement sur ses pattes sans cesser de psalmodier entre ses crocs. Elle s'avança vers la fontaine, dont elle ne distinguait que très vaguement les contours dans l'obscurité, en particulier ceux des ailes de corneille. Au passage, elle saisit très délicatement l'orbe entre ses crocs, qui elle lui apparaissait avec une netteté toute particulière, comme si le monde entier ne s'était plus réduit qu'à ce petit objet. Puis elle progressa vers le réceptacle, ses griffes cliquetant contre le sol de grès. Là, elle déposa avec toutes les précautions du monde l'orbe au milieu du triangle de fleur assemblé par Esterno, qui l'avait accompagnée à la Grève Gelée pour récupérer la roche qui avait permit de reconstruire le Temple. Yurai n'avait pas choisi ses élus par hasard.

    La chamane observa, mais l'orbe n'eut aucune réaction. Valka recula jusqu'au fond de la caverne et baissa la tête, les yeux luisant dans le noir. Au centre du cercle formé par les dieux, l'Essence devenait de plus en plus fébrile, et il était clair qu'ils éprouvaient de la difficulté à la garder sous contrôle. Était-ce bon, ou mauvais signe ? Elle n'en savait pas grand-chose. Son savoir s'arrêtait là où celui des divins commençait. La caverne acheva de se remplir d'ombres, et bientôt, seule l'essence fournissait assez de lumière pour y voir. L'aura des dieux était complètement éteinte.

    La Zélote retînt son souffle.

    Tout se déroulait comme les dieux l'avait indiqué. L'Essence qu'ils avaient créé, les éléments du rituel qui avaient été apportés par deux de ses camarades, les ordres exécutés par les deux appelés. Il n'y avait pas eu la moindre erreur de parcours. Le pelage de la chamane se hérissa de crainte, et ses yeux de glace convergèrent en direction des dieux. Elle ne les distinguait qu'à peine. Seule l'Essence déchainée les éclairait de son aura multicolore.

    Pourquoi ne se passait-il rien ?







Dernière édition par Pickly le Mar 26 Jan 2016, 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3108
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: [Event] Pour Yurai !   Mar 26 Jan 2016, 10:43


    Elle lévitait lentement vers le haut - du moins, c'était la sensation qu'elle éprouvait.

    Très lentement, comme si elle avait été attirée par une espèce de puissance magnétique qui l'emmenait doucement, mais sûrement ailleurs. Si elle avait été capable de percevoir l'espace d'un instant la présence de Dairo, elle se sentait désormais terriblement seule. Elle avait usé de toute sa volonté pour essayer d'atteindre l'esprit de deux des mortels qui avaient contribué à son retour - Esterno, le jeune Brethen, et Valka, la Séide - sans être parfaitement certaine qu'elle avait réussi. Il ne lui restait plus que l'attente, une attente mortelle qui secouait tout son être d'un désespoir et d'une angoisse tranchants à chaque seconde qui s'écoulait.

    Loin, très loin de-là, sur l'île, l'Essence frémissait, tourbillonnait, et lançait des éclairs aveuglants dans tous les sens. Elle finit par engloutir les six dieux dans toute sa masse, qui disparurent à la vue des loups mortels. Puis, avec une grande violence qui ébranla la caverne jusque dans ses fondations, elle projeta un rayon en direction de l'orbe. Petit à petit, l'intégralité de l'essence y pénétra - comment une telle forme d'énergie, aussi immense, pouvait-elle rentrer dans un réceptacle si petit, si fragile ?

    Alors, l'orbe multicolore devînt blanche, puis se teinta de pourpre.
    L'éclat recouvrit d'abord les griffes, puis les pattes, puis le reste du corps sculpté de Yurai. Les ombres qui dansaient donnaient l'impression que la statue battait des ailes. Trois rayons dansèrent un bref instant, avant de s'éteindre. L'orbe perdait peu à peu de sa vigueur.
    Puis elle se liquéfia.
    Elle roula sur le côté et perdit de son volume pour devenir de plus en plus fluide. Le liquide violet remplit lentement le réceptacle de pierre, et s'arrêta à ras-bord.
    Les yeux de la statue s'ouvrirent dans un très léger crissement. Des orbites de pierre se dégageait une lumière vive, de couleur pourpre elle aussi.

    Le silence qui suivit ne dura pas longtemps : il fut troublé par un cri.
    Mais il est très difficile le décrire ...
    Ça ressemblait d'abord à un cri de douleur : une affreuse, une horrible douleur, comme aucun mortel n'en aurait éprouvé depuis la création jusqu'à nos jours. Une souffrance sans nom, qui lacère autant la chair que l'âme. Mais dans ce hurlement bestial, il y avait aussi une forme de félicité. De joie. Comme une bête enchaînée depuis des siècles qui se libère enfin de sa prison, qui scarifie perpétuellement sa chair en tirant sur ses liens de fer, au prix de la liberté.

    Un déluge de lumière pourpre englouti la caverne, et ce fut l'intégralité de la statue qui se mit à luire, alors que le chant lugubre diminuait peu à peu.

    Puis à nouveau, le silence ...

    Les six divinités étaient étendues au sol, ventre à terre, le menton glissé entre leurs pattes antérieures, les oreilles rabattues contre leur crâne, dans une position identique, comme un seul être. Ils avaient reprit leur aura de lumière ordinaire - excepté Dairo et Aka, qui brillaient un peu plus faiblement que les autres. Au centre se tenait un septième dieu, lové en position fœtale, les yeux ouverts sur le vide. Il brillait, mais très légèrement, comme si le moindre souffle aurait suffi à en balayer l'éclat faiblard.

    Un mouvement convulsif agita ses pattes. Ses paupières battirent une fois, puis une autre, jusqu'à ce que son regard ne quitte le néant pour prendre conscience du monde réel qui l'entourait. Un à un, les dieux se redressèrent, posant leurs regards sur leur sœur qui s'éveillait petit à petit. Epuisé par le rituel, ils n'étaient plus capables de grand-chose. Ils se dressèrent sur leurs pattes avec raideur et s'approchèrent de Yurai, effleurant son corps de leur truffe, avant de reculer afin d'agrandir très largement le cercle.

    - Approchez, Loups, murmura Mido d'une voix très sourde.
    - Rejoignez-nous, renchérit Moiro. Sans vous, jamais elle n'aurait pu revenir.
    - Vous méritez votre place à nos côtés, approuva Aka.

    Yurai plissait les yeux, mais ne parvenait toujours pas à bouger.
    Elle semblait si frêle, si fragile ... Difficile alors de croire qu'il s'agissait bel et bien d'un dieu, au même tire que les autres. Ses yeux blancs et vides glissaient sur chacun d'eux, mais se fixèrent bien vite sur les rangs qui se trouvaient derrière.

    Vers les mortels.

    Elle chercha d'abord les élus qu'elle avait désigné, puis s'attarda sur chacun d'entre eux. Mais ils étaient trop loin, ils étaient trop flous.

    Je veux vous voir. Approchez. Approchez-donc.

    Kiro se retourna et, d'un geste du menton, incita les derniers loups les plus timides et les plus réticents à s'approcher. Dairo, malgré son épuisement, les considérait tous avec une grande chaleur. Son regard s'attarda sur Marcus, puis sur Fireheart, avant de se poser de nouveau sur Yurai avec tendresse.

    - Nous avons réussi !


Revenir en haut Aller en bas
Innuendo
». Gluant
». Gluant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4026
» Age : 20
» PUF : Innuendo
» Date d'inscription : 15/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: 475

MessageSujet: Re: [Event] Pour Yurai !   Jeu 28 Jan 2016, 15:25

    Le silence était revenu.
    Après le vacarme, les cris, les prières, les orbes étincelantes et les fleurs, le calme semblait être revenu dans la caverne. Les Dieux se tenaient en cercles, six âmes jumelles unies comme un seul être à travers cette position, le museau tendu vers une forme hésitante et tremblotante qui occupait le centre de leur attention. La forme remua, envoyant sur les parois des reflets pourpre et lavande, tentant de retrouver un semblant d'équilibre. A leur tour, les Dieux remuèrent, agitant l'échine et les épaules, tous brillant d'un même éclat, bien que Aka et Dairo semblaient un peu plus faibles que les autres.

    Ainsi donc, ça avait marché.

    Les divins se retournèrent, enjoignant leurs disciples à les rejoindre, les uns après les autres, à faire corps autour de ce dieu naissant, de cette corneille nouvelle-née qui semblait faire ses premiers pas dans le monde des loups. Visiblement trop faible pour remuer davantage, encore. Suète, qui était restée en retrait pendant toute la durée du rituel, se redressa. Aka avait appelé ses disciples, et elle se devait naturellement de répondre à l'appel. Toujours silencieuse, la grande louve se mit en marche la première, comme pour inciter ses semblables à la suivre, et se plaça à la droite de Aka.

    Ils avaient réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: [Event] Pour Yurai !   Dim 31 Jan 2016, 02:12


    Caïn

    Le Bêta Séide continua à prier, les yeux clos, la tête baissée.
    Il fallait qu'elle revienne. Absolument. Eux, mortels, ne devaient pas échouer. Eux, morts, ne pouvaient pas échouer.
    Les deux élus furent alors nommer. Valka, bien entendu, et Ernesto, un jeune Brethen qu'il ne connaissait pas. Pour l'équité des clans et des sexes, le choix était quelque peu judicieux. Mais cela n'avait pas d'importance, de toute façon, tant que ces deux loups mèneraient à bien la mission que les dieux leur donnait là.
    Ils s'avancèrent, et l'offrande eut lieu.
    La suite des évènements s'enchaina très vite.
    L'orbe qui mêlait toutes les couleurs des six dieux présents passa alors au blanc, le resta un court instant puis changea une dernière fois pour devenir d'un pourpre prononcé. La couleur de Yurai.
    A cet instant précis, Caïn ne put qu'être soulagé.
    Ses épaules s'affaissèrent, et ses muscles se détendirent. Il cessa de bousculer ses pensées pour prier, ne se concentrant plus que sur l'évènement présent.
    Le liquide violet remplit à nouveau la fontaine, jusqu'à ce qu'elle soit pleine à ras-bord. Il n'avait pas besoin de tourner les yeux pour savoir que, sans doute, les glowsticks violets de ses compagnons brillaient désormais d'un vif éclat.
    Mais un cri survint alors. Un cri qui mêlait souffrance et joie, félicité et bestialité.
    Le gris redressa la tête, les yeux grand ouverts, les oreilles tournées vers l'arrière. Que se passait-il, y avait-il un problème finalement ?!
    Non.
    Le silence retomba.
    Le temple fut alors inondé d'une vive lumière, les baignant tous dans cet éclat soudain. Lorsque l'intensité des rayons diminuèrent, Caïn put alors percevoir les six dieux, couchés sur le sol dans une position identique.
    Et au centre, enroulé à la manière d'un louveteau nouveau-né, Yurai.
    Son éclat était si faible, mais elle était bien vivante.

    Le souffle court, le gris contemplait cette scène, tout aussi silencieux que les loups qui l'entouraient.
    Ils avaient réussis. Pour de bon.
    A l'appel des dieux, qui les incitaient tous à venir prêt d'eux, Caïn se leva. En boitillant, il suivit la lente allure de ses camarades qui s'avançaient vers les divinités, trainant sa patte définitivement blessée en serrant les crocs. Bientôt, il rejoignit les dieux, non sans avoir lancé avec un petit sourire soulagé un regard fatigué à sa famille. Il se positionna alors là où était sa place : aux côtés de Mido, dieu auquel il avait jadis prêté allégeance et à qui il vouait un profond respect.
    A son approche, il lui adressa un signe de tête respectueux, et alla s'assoir derrière lui.
    ________________________

    Twitchell

    Le louveteau Brethen restait collé à sa mère, tremblant un peu, les yeux toujours aussi clos que précédemment. Il devait prier, alors il priait !
    Même si en gardant ainsi les yeux fermés, il ratait la plupart des évènements. De toute façon, il n'aurait pu y voir clair, il était bien trop petit et entouré de loup bien trop grand. Il perçut juste les rayons multicolores, qui traversaient ses paupières, puis cette vive lumière blanche qui vira par la suite au violet.
    Avant d'entendre raisonner ce cri.
    Ce cri qui le terrifia, hérissant le moindre de ses poils au maximum. Qui criait ? Et pourquoi ?! Il coupa sa respiration, en proie à une profonde angoisse. Il ne se sentait pas bien, il voulait sortir d'ici. Il étouffait entre ces loups de tous clans, à entendre raisonner ce lugubre hurlement. Il se sentait aussi profondément triste, d'entendre une telle voix. Il se colla un peu plus à sa mère, l'appelant faiblement en lui demandant de sortir, désireux d'être rassuré ailleurs qu'en cet étrange endroit.
    Mais bientôt, la voix cessa.
    Et le silence revint.
    Twitchell reprit sa respiration, les oreilles toujours couchées contre son crâne. C'était finit ? Pour de vrai ? Il se risqua à ouvrir les yeux, avant de les refermer aussitôt lorsqu'une vive lumière vint l'éblouir.
    Lorsqu'il put enfin voir, certains loups commençaient déjà à se mouver dans la direction des dieux. Le jeune se releva lui aussi, jetant un petit regard à sa génitrice. Il s'avança à ses côtés, le cœur battant en sachant qu'il était de plus en plus à proximité des divinités.
    Jusqu'à arriver à leurs côtés.

    Alors, il l'aperçut.
    Là, roulé en boule au milieu des six autres dieux, encore plus faible que la déesse orange et le dieu rouge. Une déesse violette, presque éteinte.
    C'était donc elle, qu'ils avaient dû tous priés.
    Il resta aux côtés de sa maman, en se demandant ce qu'il allait se passer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
 
[Event] Pour Yurai !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Go : Un Event pour les Pokémon Plante !
» Pokémon Go : Un Event pour les Pokémon Roche !
» Pour info /event serveur
» Avoir Shaymin et Darkrai sans Event ni AR (JAP)
» [EVENT] - Gala de Charité pour les Orphelins et les Grands Enfants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: Archives Event
-
Sauter vers: