Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 [Event] Pour Yurai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event] Pour Yurai !   Dim 31 Jan 2016, 19:13

[list]
Valka n'en croyait pas ses yeux.

Ainsi donc, c'était bien sa voix qu'elle avait entendu. C'était si difficile d'y croire, mais ils l'avaient fait, ils avaient réussi, car Yurai était bel et bien de retour. Méconnaissable, affaiblie, elle paraissait aussi vulnérable qu'un louveteau, mais elle la reconnaissait, malgré la terreur et l'épuisement qui l'habitaient encore. Lorsque les dieux invitèrent les mortels à les rejoindre dans le cercle, elle eut une seconde d'hésitation, et laissa notamment Caïn passer en premier. La chamane aussi était épuisée, par le voyage jusqu'à la Grève Gelée, et par tout le reste depuis le combat contre les Precursors. Elle avait l'impression de ne pas avoir dormi depuis ce jour maudit, et que son corps s'apprêtait à lâcher, si jamais elle faisait encore le moindre pas.

Pourtant, elle suivit le mouvement, et s'assit non loin d'Aka, le plus près possible de Yurai, autant que la décence et le respect le permettaient. Elle sonda avec amour le regard de sa déesse, et s'inclina avec déférence face à elle. Son coeur battait à un rythme soutenu, et elle devait faire des efforts pour ne pas que sa respiration ne fasse un vacarme de tous les diables. Sans quitter sa déesse des yeux, Valka marmonna quelques mots, d'une voix que l'épuisement avait rendue bien rauque.

- Bon retour parmi nous, Yurai.


Tatsu, elle, hésitait davantage à s'approcher.
C'était la toute première fois de sa vie qu'elle voyait les dieux, et ils étaient tous réunis. Tant de magnificence et de pouvoir la faisait se sentir minable et chétive, en comparaison. Mais c'était normal. Elle déglutit lorsque Caïn répondit à l'appel des dieux, puis la Brethen au pelage rouge, et enfin, sa mère. Voyant que le fils du Bêta le suivait, elle l'imita, et colla aux basques de sa mère, bien qu'elle soit complètement en âge d'agir toute seule. Elle s'assit juste derrière elle, mettant une certaine distance entre les divinités, qui l'intimidaient beaucoup trop pour qu'elle ne s'en approche autant qu'elle. Son regard se posa sur Yurai qui, petit à petit, reprenait des forces, jusqu'à ce que la déesse ne la regarde droit dans les yeux. Elle frémit, et souffla un grand coup lorsqu'elle posa ses grands yeux blancs sur quelqu'un d'autre.

Enfin ... Tout était rentré dans l'ordre. Bientôt, elle mettrait le cap sur le repère avec son clan, et surtout avec sa mère, et tout finirait parfaitement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3145
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: [Event] Pour Yurai !   Mer 10 Fév 2016, 15:39


    L'aura pourpre qui entourait Yurai s'accentuait très légèrement au fil du temps, comme si elle reprenait peu à peu des forces.

    Les grands yeux blancs de la déesse se posèrent sur chacun des loups s'étant rapproché du cercle divin, et sourit doucement. Lentement, et avec raideur, elle parvînt à s'assoir, puis à se dresser sur ses quatre pattes. Un à un, les autres dieux firent de même, avant de rompre le cercle pour faire face aux mortels. Yurai demeurait au centre de la rangée.

    Mido se râcla la gorge, et fit un pas en avant. Il parcourut brièvement l'assistance du regard, et se tourna vers Kiro, qui hocha la tête. Alors, le dieu prit la parole.

    - Il est désormais temps pour nous de partir.

    Un bref écho sourd suivit ses paroles, avant que Kiro ne fasse lui aussi un pas en avant pour appuyer les dires de Mido.

    - Pour Yurai, divins et mortels ont uni leurs forces. C'est un événement rarissime, qui entrera dans l'histoire de notre monde. Néanmoins, chacun doit désormais retourner à la place qui lui est dûe.

    Aka ferma les yeux, avant de les rouvrir et de s'avancer à son tour.

    - Gardez à l'esprit que notre contribution a un caractère tout à fait unique. Nous ne pouvons, et ne devons pas intervenir dans vos existences à tout va. Ne croyez pas qu'à l'avenir, nous rappliquerons pour corriger le moindre de vos problèmes.

    Moiro fit un pas en avant, glissa un regard amusé à Aka, puis s'adressa à l'assemblée.

    - Nous ne serons toutefois jamais bien loin, et nous serons toujours à votre écoute dans nos temples.

    Ao s'avança aussi n'ajouta rien, se contentant d'acquiescer.
    Dairo, qui restait en retrait, avança elle aussi, et releva légèrement le menton, fixant un point invisible au plafond.

    - Veillez les uns sur les autres. Restez fidèles aux principes de vos meutes respectives. Honorez les dieux auxquels vous avez prêté allégeance, et protégez les pouvoirs qui vous ont été confiés en échange, ainsi que leurs sources. Tout devrait aller pour le mieux tant que vous vous tenez à ces simples principes ...

    A peine eût-elle achevé sa phrase, que déjà l'éclat de chaque divinité faiblissait. Dans un tourbillon de vent et de poussière aux multiples couleurs, ils avaient tous disparu, laissant la caverne aux mortels. En arrière, la statue de Yurai étincelait d'un éclat vif, jeune et nouveau.

    Cet éclat grandissant s'étendit jusqu'aux glowsticks éteints, accrochés autour du cou de leurs porteurs. Un à un, ils se rallumèrent, et se mirent eux aussi à briller de cette aura vivace et pleine d'énergie. Les Glowsticks violets fonctionnaient à nouveau.

    Tout était rentré dans l'ordre.

Revenir en haut Aller en bas
Innuendo
». Gluant
». Gluant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4026
» Age : 20
» PUF : Innuendo
» Date d'inscription : 15/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: 475

MessageSujet: Re: [Event] Pour Yurai !   Jeu 11 Fév 2016, 15:24

    Et ils partirent.
    Yurai étant revenue, en partie grâce au concours de ses frères, les dieux n'avaient plus de raison de rester. Comme ils l'avaient dit, leur présence était un évènement exceptionnel, et Suète se sentait privilégiée d'avoir pu y assister, au moins une fois dans sa vie. Elle se sentait fière du glowstick qu'elle portait, fière de faire partie de ces êtres qui avaient eu droit à une bénédiction de la part des divins. Maintenant plus que jamais, elle était heureuse de s'être battue pour conserver et obtenir à nouveau son glowstick alors qu'il avait été brisé.

    Maintenant plus que jamais, elle avait l'intense impression qu'elle avait eu raison de croire en les dieux, de croire en Aka.

    Le silence était revenue dans la caverne, au milieu de ces loups qui, peu importe la bannière clanique sous laquelle ils se battaient, avaient été rassemblés, l'espace de quelques jours, par ce combat commun. Pour la première fois depuis longtemps, Suète s'autorisa un profond soupir. Enfin, la chape de plomb qui pesait sur ses épaules s'était évaporée. Enfin, elle avait du temps pour respirer sans craindre pour son clan. Enfin, le temps de la terreur et de l'angoisse, de la crainte constante qui reste présente à chaque instant, de la haine et de la vengeance était passé. Et elle, Suète, la grande louve rouge, sortait de cette épreuve lasse et vieillie, bien que soulagée.

    Tranquillement, elle se leva. Elle se serait presque sentie grincer.
    Sans un mot, elle fit demi-tour, et quitta la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Newis
». Affirmé
». Affirmé
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3331
» Age : 21
» PUF : Newis
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    MARCUS
    6 ans (14.06)
    Séide, glow orange
    Se transforme en manchot empereur vert fluo


» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: [Event] Pour Yurai !   Dim 14 Fév 2016, 22:03

Marcus avait assisté, muet comme une carpe, à tout le cérémonial. Il était beaucoup trop intimidé pour ouvrir son clapet, surtout que personne ne lui demandait son avis : il était devant des Dieux, putain. Un long frisson parcourut son échine quand les yeux blancs de Dairo le transpercèrent. Elle l'avait regardé. Lui, un simple mortel. Oh mes Dieux. Oh mes Dieux. Oh mes Dieux oh mes Dieux oh mes Dieux. Il sentait plus que jamais son cœur battre dans sa poitrine, et se sentait près de défaillir.
Il vit avec fierté son amie Valka être appelée par les Dieux à participer au rituel, puis retint son souffle. Quand Yurai se matérialisa, il n'en crut pas ses yeux. C'étaient trop d'informations pour lui. Il était complètement déboussolé par ce spectacle surnaturel.
Ce fut Dairo qui le sortit de sa transe. A nouveau, elle posa son regard lumineux sur lui. Il avala sa salive avec difficulté. Il n'avait pas l'habitude de ne pas être ignoré. Obéissant à la douce injonction des Dieux, il se releva comme dans un rêve, et approcha sans oser y croire le corps bien réel de la Corneille. Il huma l'odeur de la louve violette. Elle était indéfinissable.

C'était fini.
Enfin.


Plus de Precursors. Plus de destruction. Plus de souffrances.
Juste le fantôme des douleurs passées, qui s'effacerait lentement sans vraiment disparaître.

Les Dieux se redressèrent, et leur firent leurs adieux. Marcus écouta respectueusement leurs dernières paroles, et hocha la tête d'un air entendu au grondement d'Aka, même si cela lui en coûtait.
Et puis, Dairo trouva encore une putain de fois moyen de le troubler.
Les oreilles de Marcus se raidirent, tandis que son regard s'agrippait désespérément à la Renarde. Il ne sut pas pourquoi, mais il eut envie de pleurer. Les phrases de la Déesse, sa Déesse, trouvaient un étrange écho dans les confins de son cœur de petit pêcheur. C'était comme si toute sa vie, ou du moins pendant ces derniers mois sombres et mouvementés, il avait attendu que quelqu'un prononce ces mots.

Veillez les uns sur les autres. Restez fidèles aux principes de vos meutes respectives. Honorez les dieux auxquels vous avez prêté allégeance, et protégez les pouvoirs qui vous ont été confiés en échange, ainsi que leurs sources.

Dairo. Ô, Dairo.
Si seulement tu savais.

Qu'est-ce qui avait bien pu la motiver à prononcer de telles paroles ? Mais après tout... Et si elle savait ? Était-ce pour cela ? Avait-elle vu le chaos qui s'insinuait chez les Séides ? Leur enjoignait-elle, avec toute la compassion d'une mère, de contempler ce qu'ils avaient fait de la meute originelle, modelée par les Dieux eux-même ?

Restez fidèles aux principes de vos meutes respectives.

Ah, ces principes. Les fameux principes. Les putains de principes. Ceux que certains s'amusaient à mener en bateau et piétiner joyeusement depuis bien trop longtemps. Les principes que Marcus avait maintenant du mal à discerner dans toute la crasse qui recouvrait le blason de sa meute.

Honorez les dieux auxquels vous avez prêté allégeance, et protégez les pouvoirs qui vous ont été confiés en échange, ainsi que leurs sources.

Le loup vert ferma les yeux sur ces mots qu'il avait toujours attendus. Lorsqu'il les rouvrit, les Dieux avaient disparu.

Il eut l'impression que toutes les bêtes présentes soupirèrent en même temps. C'était une page qui se tournait : un énorme poids venait d'être retiré de leurs épaules, et il lui semblait que l'atmosphère était nettement moins rogue. Marcus tourna timidement la tête vers Valka et Tatsu, et osa leur faire un petit sourire.
A la queue de la queue de la zélote, le Glowstick mauve avait repris un éclat réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3205
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    3ans - 31/03/2017
    Solitaire
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    2ans - 13/05/2017
    Lazulis & Chef
    Bleu
    Célibataire | ???
    #009900


» Feuille de perso'
» Points: 460

MessageSujet: Re: [Event] Pour Yurai !   Jeu 18 Fév 2016, 23:08

► Hylda & cie:

bulletpink Il ni eu aucune voix pour la louve à la chevelure ébène et pomme. Elle compris alors que les élus était Esterno et Valka quand les deux lupins se levèrent. Hylda les regarda faire le rituel sans broncher, elle était bien trop préoccuper par la réussite de l'éventement présent pour se formaliser de ne pas avoir était choisi. Et puis, Valka était un très bon choix, c'était sans nul doute la disciple la plus dévouer de la Corneille et peut être même celle qui était le plus dévouer tout court. Vulkain remua entre ses pattes se qui la détourna de l’action en court. Le petit avait vu son paternel dans la foule et voulait le faire savoir à sa maman. La Gamma aurait voulu être aux côtés du Solitaire, mais se contenta d'ignorer sa présence. L'ancienne savante se replongea sur le rituel, Valka avait fini par poser l'orbe et commencer tout juste à se rentier.

bulletpink Une lumière aveuglante surgit de la fontaine ou de l'orbe, elle ne serait trop dire, mais une chose était sur personne ne pouvait rester là a regarder fixement tellement la lumière était forte. Hylda était particulièrement troublée par se qui aller suivre, elle ne se rendit pas vraiment compte de se qui avait suivi. Un appel profond de douleur et de libération la ramena parmi ses congénères. Une nouvelle fois la pièce fut englouti par une lumière pourpre puis peu à peu la lumière s’estompa en même temps que le cris s'étouffa. Il n'était pas bon d'être épileptique à se moment ci. Le silence reviens dans la grotte. Les six Dieux étaient abattu sur la pierre froide et en leur centre, il y avait celle que tous le monde voulait revoir. Yurai! Elle était là, mais ne bougeait pas. Hylda eu peut un instant que l'invocation n'est marcher qu'en parti. Son inquiétude fut vite soulager quand la Corneille commença primitivement à reprendre contrôle de son corps. Finalement, les six Dieux se remirent debout après se dur effort, puis les invita à les rejoindre pour accueillir Yurai. Hylda regarda Caïn, Suète et Valka se lever, puis finalement elle fit de même. La louve clair alla discrètement se poser non loin de la Déesse Moiro toujours accompagner par son chère fils bien sur. Carman quand à elle traina sa carcasse jusqu'à Kiro et posa ses fesses comme tout le monde, Adèle rejoignit Aka et Lord se posta près de Dairo.

bulletpink Ils avaient réussi! Oui! Ils l'avaient fait! Yurai était de retour. La joie d'Hylda était sans voix et sans mots. Quand finalement la Déesse Pourpre posa son regard sur elle, son souffle se coupa. C'était un moment extraordinaire, bien que malheureux dans le fond. Cet instant si exceptionnel ne pouvait pas duré trop longtemps. Les dieux prient donc congés et disparurent dans un écart de lumière. Hylda sentit en elle son pouvoir revivre. Tout était rentrer dans l’ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event] Pour Yurai !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Pour Yurai !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pokémon Go : Un Event pour les Pokémon Plante !
» Pokémon Go : Un Event pour les Pokémon Roche !
» Pour info /event serveur
» Avoir Shaymin et Darkrai sans Event ni AR (JAP)
» [EVENT] - Gala de Charité pour les Orphelins et les Grands Enfants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: Archives Event
-
Sauter vers: