Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Red light || Pv. Daniel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Red light || Pv. Daniel Empty
MessageSujet: Red light || Pv. Daniel   Red light || Pv. Daniel EmptySam 23 Jan 2016, 12:30

    Il faisait un temps magnifique pour une journée d'hiver.
    Une fois éveillé, Ska était resté quelques minutes à l'entrée du Squat, hésitant entre y rester sagement et, ainsi, remplir son rôle de membre du conseil Brethen ou, alors, passer prévenir Illa et Khal de son prochain départ pour redécouvrir des terres qu'il avait déjà traversées mille fois. La première option était probablement la plus raisonnable : Il devait se comporter en adulte responsable et savoir renoncer à ses loisirs lorsqu'il le fallait. Mais il faisait si beau, ce serait peut-être la dernière belle journée avant le retour du printemps. Il ne pouvait pas manquer ça non plus. Ne s'attardant pas plus en réflexions dont il connaissait l'issue -on aurait pu lui sortir toutes les bonnes raisons pour rester au Squat, qui ne manquaient pas, il ne les aurait seulement pas écoutées et serait parti quand même - il alla trouver l'un de ses camarades et lui fit part de ses projets pour quelques heures. Sans doute ramènerait-il quelques proies. Cette pensée soulagea sa conscience et il partit l'esprit relativement tranquille.

    Au cours de sa promenade, ses derniers tracas fondirent comme neige au soleil.
    Il marcha lentement. Par ce que ses brûlures le gênaient encore un peu pour marcher et respirer mais, surtout, par ce qu'il s'arrêtait toutes les dix minutes pour admirer le paysage qu'il connaissait pourtant par cœur mais dont il ne se lassait pas. Il profita de passer près d'un lac pour boire et laver ses blessures. Ce n'était peut-être pas la meilleure solution au niveau de l'hygiène et les Lanternes qui l'avaient soigné durant sa convalescence lui tireraient sûrement les oreilles si ils venaient à apprendre ça, mais ça lui faisait un bien fou qui valait toutes les remontrances. Sans compter qu'il était tout de même un peu thug dans sa tête et du genre à s'en foutre de tout. Pour l'instant. Les choses changeraient sûrement si on l'engueulait et il était même persuadé de se répandre en excuses.

    Une fois bien reposé et après avoir gravé l'image de ce lac dans un coin de sa tête, il reprit sa route. Sans qu'il ne le désire réellement, ses pattes le portèrent jusqu'à l'écueil magnétique. Autrefois, cet endroit l'avait laissé indifférent. Il avait beau être assez extraordinaire, à cause des pierres qui y flottaient, il manquait de végétation. Ou de sable, puisque Ska l'aimait bien aussi.
    Cette indifférence avait cependant disparu suite à sa dernière visite : L'écueil lui rappelait désormais bien des souvenirs agréables. A tout moment, en approchant la fontaine rouge, il s'attendait à voir surgir le Dieu Aka, à combattre une nouvelle fois l'ours, plus fort qu'avant, sous le regard de sa mère qu'il ne souhaitait pas déshonorer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
» Historique
Cassius

Féminin » Nombre de messages : 8531
» Age : 31
» PUF : Hax
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
CASSIUS

3 ans (4 ans le 07/03/2024)
Jeune loup solitaire. Bilingue, s'exprime avec un accent espagnol.

10PV
FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●○○
ING| ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 2522

Red light || Pv. Daniel Empty
MessageSujet: Re: Red light || Pv. Daniel   Red light || Pv. Daniel EmptySam 23 Jan 2016, 16:19



    Daniel n'était pas d'humeur.
    Pour changer.

    On lui reconnaîtrait au moins une chose : cette fois-ci, il avait une bonne excuse pour être en rogne. Et pour cause : l'annonce de Suète quant à son prochain départ de la meute hippy — en tout cas c'était comme ça qu'il la désignait lui – avait totalement contrecarré ses plans. Et il n'avait strictement rien pu y faire.
    Fut une époque où ses plans étaient presque infaillibles. Le presque ne représentait alors qu'un pourcentage infime, un pourcentage qu'à vrai dire il appréciait. Pour la simple et bonne raison qu'il remettait toujours le train sur ses rails, et qu'en prime il adorait ça. Un pillage ne se passait pas comme il l'avait prévu ? Il n'avait qu'à se jeter tous crocs dehors dans la bataille, arracher quelques lambeaux de chair et broyer quelques gorges et tout était de nouveau en ordre.
    Oh, oui. Fut une époque où Daniel adorait que ses plans ne se passent pas comme prévu.
    Malheureusement pour notre vieux grizzly, ladite époque était désormais totalement révolue et l'échec lui laissait désormais une douleur cuisante en travers de la gorge.

    Il avait quitté le Terrier assez tôt ce jour-là — preuve était qu'Arabella dormait encore, chose rare, et qu'il avait dû faire des pieds et des mains pour ne pas la réveiller en lui marchant dessus par exemple, discipline dans laquelle il excellait par ailleurs, ce qui tendait à énerver profondément la louve –, incapable de dormir correctement, l'esprit taraudé par un problème auquel il ne trouvait de solution convenable.
    Il avait fallu que cette pauvre demeurée de Suète décide de quitter son clan de pédales juste quand il avait besoin qu'elle y soit. Cette seule pensée suffisait généralement à lui faire retrousser les babines, tant elle l'exaspérait. Preuve une fois de plus qu'il ne comprendrait jamais rien aux femmes, quand bien même elles ressemblaient plus à des mâles que 95% des autres mecs de la région. A savoir que dans sa tête, le 5% restant était lui, même s'il n'était pas de la région à proprement parler, pour l'instant, malheureusement, il y était coincé. Nouvelle pensée qui lui arrachait elle un juron la plupart du temps.
    Ce fut le cas ce matin-là encore.

    Il avait beau tourner le problème encore et encore dans sa tête, le foutre sous tous les angles, impossible de trouver une alternative viable. Il était totalement hors de question qu'il laisse Bella ici sans avoir la garantie qu'il existait au moins un gros tas stéroïdé et pas trop con ni trop efféminé pour pouvoir s'occuper d'elle et la protéger de Dieu-seul-savait-quoi en cas de besoin. Il pouvait certes la ramener au pays avec elle, ce serait d'ailleurs sûrement bien pratique puisqu'elle connaissait à peu près le chemin et pourrait au passage lui attraper des proies — ce qui l'arrangeait bien, parce qu'effectivement, si Daniel avait parfois des tendances cannibales c'était surtout parce qu'il était bien plus facile pour lui de démembrer un petit con que d'attraper un putain de zèbre dans la cambrousse et l'arrivée d'Arabella avait été aussi bien une aubaine pour lui que pour tous les petits cons du coin –, et il se sentait parfaitement à-même de la protéger lui des dangers qu'ils pourraient rencontrer en chemin, mais le problème résidait dans ce qu'ils pourraient trouver à l'arrivée. Parce que la perspective d'avoir une très mauvaise surprise à l'arrivée lui filait une frousse d'enfer. Perspective qui gagnait en consistance chaque jour qu'il passait ici au lieu de lever le camp comme il l'avait prévu, ce qui l'emmerdait passablement. Chaque jour supplémentaire ici, c'était un jour de plus à laisser Carmen seule aux mains de Miguel. Peut-être qu'elle était même déjà morte. Putain, cette idée lui filait la nausée.
    Et même si elle était toujours en vie, il n'avait pas vraiment envie de voler à son secours comme un putain de chevalier à la con — c'était le petit bonus, à vrai dire il avait principalement envie de démolir la gueule de Miguel, mais c'était toujours plus cool de se dire qu'on pouvait repartir avec la fille à la fin – en ayant en prime Arabella dans les pattes. Il s'était déjà viandé du haut d'une falaise parce que la Rouquine l'avait conduit à perdre sa concentration, alors l'idée de devoir se préoccuper simultanément de la Rouquine et de la Petite...
    Un nouveau juron étouffé perturba l'apparente quiétude de l'Ecueil, tandis qu'il balayait ces pensées d'un revers de patte, et sautait sur un nouveau rocher qui flottait au-dessus du sol.

    Il ne savait pas trop ce qu'il foutait là, pour être honnête. Bondir de caillou en caillou lui permettait de se défouler et apaisait son esprit. Ca devait jouer.
    La perspective qu'Aka ait son temple dans le coin jouait peut-être un peu. Pas qu'il ait voulu aller demander conseil au Grand Haribo Céleste, mais peut-être qu'en graissant la patte du Dieu, il pourrait le convaincre d'aller engueuler Suète un bon coup et de la convaincre de rester chez les hippies...
    ... effectivement, en sa qualité de vieux Desperado du Désert, Daniel pensait, comme tous les truands de son espèce, que tout le monde avait un prix. Et ça incluait les divinités autochtones.
    La petite voix ronchonne mais honnête dans sa tête lui souffla qu'il devait être sacrément désespéré pour envisager de tels éventualités et surtout pour échafauder des plans aussi foireux. Son hypocrisie naturelle le poussa à avoir envie de contester, mais il s'abstint. Force était de le reconnaître : la petite voix ronchonne mais honnête avait raison.

    Il venait d'atterrir sur une nouvelle plateforme rocheuse quand une silhouette blanche, située sur une autre plateforme en contrebas, attira son attention. Se penchant dangereusement au-dessus du vide — au même titre qu'Arabella, Daniel jouissait de racines amérindiennes qui rendaient la notion de vertige totalement inexistante à ses yeux –, il plissa les yeux, observant l'autre d'un air attentif. A l'odeur c'était un mâle, et un hippy en plus. Il avait l'air plutôt imposant et —
    Bordel de Dieu : il avait des os à la con qui lui sortaient du dos.
    Une moue perplexe déformant ses babines, Daniel se prit à réfléchir. Selon les dires d'Arabella, que Suète n'avait pas contestés, la Grande Rouge avait des mômes. A coup sûr c'en était un.
    Putain. Peut-être que si il lui tombait dessus et le prenait en otage, et menaçait de lui arracher un membre ou deux, il pourrait la convaincre de revoir son choix de quitter son clan. Habile.

    ... Habile, certes, sauf qu'elle risquait d'être un peu énervée contre lui ensuite et pouvait refuser de s'occuper d'Arabella. C'était bien une réaction de femme, ça. Dans le genre, super rancunière.
    Putain.
    Daniel leva les yeux au ciel, puis recula de quelques pas en maugréant. Son large derrière alla se coller lourdement au sol lorsqu'il le laissa tomber pour s'assoir, visiblement irrité. Eh merde.
    Ca marcherait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Red light || Pv. Daniel Empty
MessageSujet: Re: Red light || Pv. Daniel   Red light || Pv. Daniel EmptyDim 24 Jan 2016, 18:38

    Il sentit une odeur de mâle. Probablement Solitaire puisqu'il ne reconnaissait pas sa provenance. Elle n'était pourtant pas sans lui rappeler quelque chose, une autre fragrance dont il aurait pu rencontrer le -ou en l’occurrence la- propriétaire quelques années plus tôt. Mais de là à se souvenir clairement de son visage, c'était une autre histoire. Ska avait encore un peu de mal à assimiler les odeurs et les personnages, surtout lorsqu'il n'avait pas la chance -toute relative selon les loups- de les croiser régulièrement.

    Les souvenirs refirent néanmoins rapidement surface lorsqu'il aperçut un gros loup brun aux allures de desperado qui le regardait d'un air pensif avec une expression renfrognée. Ou alors c'était sa tête normale, il ne savait pas trop. Dans tous les cas, il n'avait pas vraiment l'air aimable et c'était la première fois que Ska se trouvait confronté à un tel cas de figure : En général, tous les loups qu'il croisait se montraient avenants et réceptifs à ses propres mimiques. Avec cet énergumène là, il n'osait rien tenter. Sa façon même de le regarder le dérangeait.

    Puis il tourna la tête, posa son derrière a même le sol et Ska n'en fut pas mécontent. Durant toute la durée de cette étrange inspection, le loup clair s'était tendu et préparé à une éventuelle attaque, chose que l'entrainement dispensé par Suète avait rendu automatique. Plus jeune, il se serait probablement élancé vers le loup brun, tout sourire et sans envisager le moindre danger. Il savait désormais, les Precursors l'ayant plutôt bien prouvé, que tous les loups de cette île n'étaient pas aussi amicaux que lui et bienveillants que ses parents et amis.

    Ce loup, il l'avait pourtant déjà vu, quelques années plus tôt alors qu'il parlait tranquillement avec une jeune louve rencontrée dans la savane. Il l'avait juste appelée et elle avait disparu. Depuis, il ne savait pas ce qu'elle était devenue. Ce mec était peut-être un psychopathe ayant profité de l'innocence de cette jeune louve pour l'attirer dans un coin sombre et...
    Ou alors il l'avait tuée et découpée en petits morceaux. Peut-être même qu'il était présentement occupé à chercher sa prochaine victime.
    Peut-être aussi qu'il se plantait complètement et jugeait ce pauvre loup possiblement -même si il en doutait beaucoup- très sympathique qui avait juste un soucis... d'expression renfrognée. Sa vie ne devait pas être bien drôle pour qu'il tire une telle trombine.

    Ska resta immobile plusieurs minutes, occupé à scruter l'étranger en ne sachant pas si il ferait mieux de s’éclipser en douce tant qu'il en était encore temps, ou aller voir si il pouvait lui donner un coup de main pour le dérider un peu. A force d'observation, il trouvait une ressemblance entre le Desperado et la petite louve de la savane. Il y avait donc des chances pour que ses précédentes hypothèses soient carrément tirées par les cheveux et que la fille n'ai jamais courru le moindre risque avec cet individu. C'était ce qu'il préférait se dire. Elle était sympa cette petite-plus-vielle-que-lui, il aurait été un peu triste qu'elle finisse mal. En plus, ça aurait été de sa faute à lui puisqu'il n'avait rien fait pour l'empêcher de partir.
    En fait, il aurait carrément préféré tomber sur la fille que sur cet ours.
    Mais ce n'était pas une raison pour être désagréable, n'est ce pas ?

    ▬ Mh... Il y a un problème ?

    Il n'avait pas pu masquer toute la méfiance que lui inspirait l'individu.
    C'était une façon sympathique de commencer une conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Cassius
» Historique
Cassius

Féminin » Nombre de messages : 8531
» Age : 31
» PUF : Hax
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
CASSIUS

3 ans (4 ans le 07/03/2024)
Jeune loup solitaire. Bilingue, s'exprime avec un accent espagnol.

10PV
FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●○○
ING| ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 2522

Red light || Pv. Daniel Empty
MessageSujet: Re: Red light || Pv. Daniel   Red light || Pv. Daniel EmptyJeu 28 Jan 2016, 18:15

    Occupé à se triturer les méninges — chose dont il était parfaitement capable, mais qu'il trouvait nettement plus fatigante et nettement moins sympa que de mettre sur la gueule des gens –, Daniel mit un petit moment à remarquer que l'autre avait levé les yeux vers lui. Et le regardait un peu à la manière d'une biche qui scrutait un endroit où une brindille venait de craquer, du genre "putaindemerdejemebarreoupas". C'était en tout cas comme ça qu'il l'interprétait. Mais l'autre était loin, et si gros eut-il été, la vue du vieux Desperado, elle, était quand même moins bonne que dans sa folle jeunesse. Aussi peut-être se trompait-il. Ca lui aurait paru louche qu'un mec de cette taille qu'il estimait respectable — ou en tout cas il ressemblait moins à un pédé que les autres – ait eu l'air aux aguets, même face à lui. A moins qu'il n'ait effectivement été pédé. A force de vivre ici, il commençait à voir des pédés partout, putain.
    A moins que sa môman ne lui ait dit de se méfier du vieux mec gros comme une montagne qui se trimballait un peu partout avec un air morose et en trainant derrière lui de puissants relents de tequila. Ce qui n'était peut-être pas impossible. Peut-être justement parce que son fils était pédé et qu'elle le savait et que du coup elle craignait qu'il ne le rencontre lui, Daniel le Grand, de peur que ça la décrédibilise encore plus. Hah ! Ca aurait été putain de marrant.
    Mais en fait même s'il adorait faire preuve de mauvaise foi, même à ses yeux à lui, ça paraissait un peu tiré par les cheveux.
    Aussi tiré par les cheveux qu'une femelle montée comme un taureau et au moins trois fois plus virile que tous les mâles du coin, en fait. Et avec une crête de stégosaure Fukushimé en plus. Et un collier de chien accroché au cou qui lui donnait un peu un air de prostituée donnant dans le SM. Bon sang, pourquoi avait-il eu l'idée de penser à ça.

    — Mh... Il y a un problème ?

    Putain que ouais, y avait un problème. A cause de toi, petit con — parce que oui, je suis pas motivé mais quand c'est vraiment facile je comprends un peu ce que les gens qui parlent ta langue disent même si ça m'emmerde, j'ai des visions cauchemardesques de ta foutue mère, de celles qui me donneraient presque envie de devenir pédé à mon tour, c'est pour te dire.

    En attendant, maintenant, l'autre le scrutait avec une certaine méfiance. Sa tronche d'ahuri avait au moins le mérite de le faire penser à autre chose.
    Mh. Il avait pas l'air bien malin, songea Daniel avec sa mauvaise foi citée plus haut habituelle.
    Faisant aussi peu fi des convenances qu'à l'accoutumée, il ne jugea pas utile de répondre à l'autre — pour le moment –, se contentant de le détailler avec un peu plus d'attention. Enfin, de tenter de le détailler, puisqu'hormis la fameuse crête de dinosaure irradié qui l'avait direct spotté comme un gamin de la Rouge, il y avait une chose qui captivait toute son attention et l'empêchait de se focaliser sur le reste : l'aspect étrangement soyeux et totalement contre-viril de la fourrure qui tapissait sa queue, qu'il estimait de type " caniche permanenté ". Comment la génétique avait-elle pu s'adonner à pareille fantaisie. Et comment Diable n'avait-il pu jamais envisager de se les couper courts, ces putains de poils à aspect fanfreluche.
    Clairement, Daniel n'avait pas l'air emballé. Une moue profondément perplexe sur le visage, lui donnant presque un air stupide, il observait l'autre sans un mot. C'était peut-être pas étonnant qu'elle ait caché ses gosses tout ce temps — enfin, qu'elle ne lui ait jamais dit qu'elle avait des mômes, mais en même temps il comprenait le raisonnement puisqu'il se serait foutu de sa gueule, chose qu'il avait d'ailleurs faite lorsqu'Arabella l'avait affichée direct au Terrier. Si ça se trouve il était même complètement neuneu.

    — Pero ¿ por qué no te cortas el pelo de la cola, tío, joder ? finit-il par demander de sa voix rocailleuse, parce que oui, ça l'intriguait vraiment.

    Et encore. Ca, ce n'était qu'un problème parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Red light || Pv. Daniel Empty
MessageSujet: Re: Red light || Pv. Daniel   Red light || Pv. Daniel EmptySam 30 Jan 2016, 16:19

    L'individu recommença à le détailler du regard et Ska se sentit encore plus mal à l'aise.
    Apparemment, au vu de son expression, ce qu'il pouvait voir ne lui plaisait pas : Parfait ! Avec un peu de chance il n'y avait donc aucun problème et continuerait sa route comme si de rien n'était. Il fallait bien avouer que Ska n'était pas vraiment enjoué à l'idée de lui tenir la jambe, ce qui était assez rare pour être noté puisque le loup blanc était probablement le loup le plus enjoué et bavard que ces terres aient pu connaître. Ou l'un d'entre eux, au moins.

    — Pero ¿ por qué no te cortas el pelo de la cola, tío, joder ?

    Comment n'avait-il pas pu penser à ça.
    Pas à la forme de sa queue qui n'avait, par ailleurs, pas des poils aussi longs que ça puisque sa forme avait énormément varié selon les dessins des gens alors que sur ma ref a moi, les poils sont pas soyeux mais bref on va pas insister là dessus pour la cohérence de ce rp. La raison, donc, pour laquelle Ska se foutait pas mal desdits poils... était qu'il n'avait absolument rien compris de ce que l'autre avait dit. C'était un peu bête de sa part, la louve qu'il avait croisé l'autre jour avait aussi cette langue chantante et dans l'hypothèse qu'ils venaient peut-être -sûrement, maintenant qu'il l'avait entendu parler- du même pays, il y avait des chances pour que tous deux parlent le même jargon. Sauf que le loup brun, à la différence de sa compatriote, ne semblait pas trouver nécessaire de faire un effort pour apprendre la langue locale. Ce qui pouvait pourtant s'avérer être bien pratique. Là, par exemple, il était peut-être en train de lui demander un truc important comme le chemin pour rentrer chez lui. Quoiqu'il n'ai pas l'air particulièrement pommé. D'ailleurs, il avait un glowstick rouge, ce qui laissait penser à Ska que ce n'était pas la première fois qu'il mettait les pattes ici.
    Bravo Sherlock.

    ▬ Je sais pas.

    Je ne sais pas ce que tu dis puisque je ne comprend pas ta langue. Pour pallier à ce manque de connaissance, je te balance la réponse la plus universelle, et qui au passage ne t'apprend rien du tout, afin que, justement, tu ne sache pas que je ne comprend pas ta langue. CQFD.

    ▬ Tu es le père d'Arabella ?

    Arabella dont il connaissait le prénom seulement par ce que le monsieur ici présent avait eu la merveilleuse idée de le beugler. En fait, à son insu, il lui avait quand même offert, par avance, un formidable prétexte pour changer de sujet.
    Maintenant, il fallait espérer que cette question ne le fasse pas passer pour un stalker. Il ne fallait pas que gros nounours pense qu'il en avait après sa potentielle gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
» Historique
Cassius

Féminin » Nombre de messages : 8531
» Age : 31
» PUF : Hax
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
CASSIUS

3 ans (4 ans le 07/03/2024)
Jeune loup solitaire. Bilingue, s'exprime avec un accent espagnol.

10PV
FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●○○
ING| ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 2522

Red light || Pv. Daniel Empty
MessageSujet: Re: Red light || Pv. Daniel   Red light || Pv. Daniel EmptyMar 09 Fév 2016, 16:23

    — Je sais pas.

    A force d'avoir l'air renfrogné, Daniel ressemblait de plus en plus à une variante du bouledogue voire du carlin, qui tirait plus sur l'ursidé bien sûr.
    Etait-il possible que ce gosse soit un neuneu ? Auquel cas cela justifiait parfaitement le fait que Suète l'ait caché jusque là ? N'avait-il pas pensé exactement la même chose au post précédent, mais j'ai la flemme de regarder ?
    Mystère. Dans tous les cas ça collait bien avec le vieux cliché du gros gaillard plein de bonne foi mais pas très dégourdi qu'on trouvait généralement au coeur de l'Amérique profonde et consanguine, aka la Louisiane. Selon lui en tout cas. Ca paraissait crédible. De toute manière ces petits froufrous ne pouvaient témoigner que d'une seule faute de goût. Dans l'esprit étroit et buté de Daniel, le problème ne pouvait qu'être plus profond que cela.
    Non, Cristina. Ca ne se limitait pas à une simple erreur de casting vestimentaire. Il y avait autisme sous roche.

    — Pues hazlo, joder.

    Non mais.

    — Vous êtes le père d'Arabella ?

    Les yeux de Dani se plissèrent au point de devenir minuscules et ses oreilles remuèrent légèrement, tandis qu'il détaillait l'autre avec minutie.
    Bien évidemment, il n'avait strictement rien compris de ce que l'autre avait dit, à l'exception du dernier mot de sa phrase. Ce petit connaissait Bella. Mh. Où ? Quand ? Comment ? Depuis quand la gamine trainait-elle avec des mâles ? Pire encore, des petits neuneus stéroïdés à queue en froufrous engendrés par Suète le stégosaure elle-même ? A quel point étaient-ils proches ? Avait-il le béguin pour elle ? Avait-il des intentions malsaines vis-à-vis d'elle ? Etait-il en vérité un véritable petit connard peut-être même psychopathe qui se faisait passer pour un débile pour rester sous couverture et agressait les jeunes filles une fois leur attention détournée ? Et puis comment avait-il fait le lien entre elle et lui ? Suète lui en avait parlé ? La langue, peut-être ? Peut-être même la détenait-il en ce moment-même et était-il en fait là pour lui faire une demande de rançon ? Putain de merde, normalement c'était lui qui prenait des otages et les échangeait contre du fric, pas l'inverse !
    L'expression du vieux mâle se durcit, si tant est que ce fut possible, et il décida de faire ce que tout bon papa adoptif non assumé aurait fait dans une situation pareille : il posa ses couilles sur la table, ou plutôt sur le caillou, et montra à ce sale gamin qui était le véritable patron ici.
    S'il avait été humain, il aurait saisi ce petit par le col et l'aurait soulevé de terre avant de le plaquer contre un mur et de le prendre entre quatre yeux. Malheureusement pour l'aspect théâtral de ce RP aussi déstructuré que ma pensée à l'heure actuelle, il n'était que loup, aussi bien se contenta-t-il de grogner brusquement avant de bondir droit sur l'autre dans l'objectif de le plaquer au sol. Et de le prendre, dans tous les cas, entre quatre yeux.

    — ¿Qué dices? ¿De donde conoces Arabella? ¡¿Eres amigo suyo?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Red light || Pv. Daniel Empty
MessageSujet: Re: Red light || Pv. Daniel   Red light || Pv. Daniel EmptyMer 10 Fév 2016, 20:15

    Dès lorsque les paupières de son interlocuteur se plissèrent, Ska regretta sa question.
    Ca ne sentait pas bon. Cette façon de le regarder -encore plus insistante que tout à l'heure- ne lui plaisait pas du tout. A coup sûr, il avait dit une connerie et monsieur papa ours brun pensait q'il en voulait à sa petite fille chérie. Ou alors, il s'était complètement planté et ce mec n'était rien d'autre que le compagnon d'Arabella et pensait qu'il en avait après la louve brune. L'expression du mâle se durcit et Ska se tendit. Il ne le lâchait plus du regard, prêt à agir si il tentait quoi que ce soit.
    Bien lui en prit.
    Lorsqu'il le vit lui foncer dessus, Ska tenta de rassembler toutes les techniques de combat enseignées par sa mère. Que faisait-il, déjà, lorsque cette dernière lui bondissait dessus pour le plaquer au sol ? Au début, il la fuyait par ce qu'elle était carrément flippante. A la fin, il l'affrontait. Les muscles bandés, il laissa l'animal brun venir et, au lieu de basculer en arrière, le contra de toute sa force. Ce qui ne fut pas une partie de plaisir, l'autre était au moins aussi lourd que lui.

    — ¿Qué dices? ¿De donde conoces Arabella? ¡¿Eres amigo suyo?!

    Ska grimaça.

    ▬ HE, CALME !

    Cet individu avait réussi à l'énerver. Ce qui n'était pas un mince exploit.
    Il n'avait rien demandé, lui et voilà que ce qui devait être, au départ, une simple balade pour se détendre tournait au tête à tête avec un presque inconnu antipathique. C'était quoi son problème, sérieux ? Est-ce-qu'il avait réellement l'air d'un dangereux psychopathe qui agressait les louves ? Qu'est ce que ça pouvait bien lui foutre qu'il ai discuté avec Arabella ? Cette dernière n'avait tout de même pas été lui raconter des salades, si ? Un grognement sourd s'échappa de la gorge du mâle blanc.

    ▬ Je l'ai croisée à la savane. ET JE NE LUI AI RIEN FAIT DE MAL DONC TU PEUX ME LÂCHER MAINTENANT ESPÈCE DE CINGLE ?!

    Pas sûr qu'il comprenne mais Ska s'en fichait complètement.
    Depuis tout petit, il avait toujours tenté de maîtriser ses émotions. Ce qui était bien loin d'être facile puisqu'il vivait celles ci de manière bien plus intense que le commun des mortels. Suite à son entrainement avec Suète, Ska avait cru pouvoir les canaliser.
    Avait cru, par ce qu'il venait d'en perdre le fil et n'était guidé que par une seule envie : Celle d'exploser, de calmer ses nerfs et d'évacuer sa frustration sur cet enfoiré qui venait lui gâcher sa putain de promenade.
    N'importe quelle personne le côtoyant tous les jours ne l'aurait pas reconnu en cet instant. Son échine s'était hérissée et brillait dans ses yeux une colère qu'il ne contenait plus.
    L'une de ses pattes avant quitta le sol pour finir contre le visage de son assaillant.
    La guerre était déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
» Historique
Cassius

Féminin » Nombre de messages : 8531
» Age : 31
» PUF : Hax
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
CASSIUS

3 ans (4 ans le 07/03/2024)
Jeune loup solitaire. Bilingue, s'exprime avec un accent espagnol.

10PV
FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●○○
ING| ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 2522

Red light || Pv. Daniel Empty
MessageSujet: Re: Red light || Pv. Daniel   Red light || Pv. Daniel EmptyJeu 11 Fév 2016, 21:00

    Bien entendu, les paroles de Ska se perdirent dans le vent. Pas sûr même que Daniel les ait entendues : à force de ne rien comprendre et de ne rien chercher à comprendre, il avait fini par faire totalement abstraction des mots, à l'exception des rares fois où l'un d'entre eux l'interpelait — et Arabella faisait partie des cinq mots qui l'interpelaient le plus, avec Carmen, Miguelb tequila et puta (mais pour ce dernier, il ne l'avait jamais entendu par ici, ni tequila en fait, ni même Carmen ou Arabella, mais même si puta n'était de toute évidence pas utilisé ici, il tenait à le considérer comme un mot particulièrement susceptible de l'interpeler donc il avait sa place ici). Ils se mêlaient au vent et au bruissement des feuilles, n'étaient qu'un bruit de fond parmi tant d'autres, un bruit de fond un peu plus difficile à ignorer certes, un bruit de fond agaçant, mais un bruit de fond quand même. Et puis même s'il avait été susceptible de comprendre ce que répondait le gamin, il ne l'aurait certainement pas entendu non plus. La seule chose qui parvenait à se frayer un chemin dans son système auditif crasseux et suranné, c'était le bourdonnement du sang qui battait à ses tempes, mêlé à quelques acouphènes — vestiges d'années de débandade et de bastons à la pelle qui se manifestaient en fait depuis qu'il avait eu la bonne idée de devenir vieux – qu'il ne remarquait même plus à force.
    Quand il attaquait, et même lorsqu'il y allait très gentiment et dans le but d'intimider comme c'était le cas actuellement, il évitait justement d'entendre ce que les autres disaient. Sauf quand il interrogeait de manière musclée quelqu'un bien sûr, mais ça n'était pas arrivé depuis un bail.
    Entendre les autres aurait été susceptible de l'émouvoir et susciter chez lui un sentiment de pitié indésirable. C'était en tout cas de cette manière-là qu'on lui avait expliqué les choses, lorsqu'il était un louveteau. A cette époque, il aurait effectivement pu effectivement être sujet à ce genre de petit désagrément. Dieu merci, il avait rapidement perdu toute tendance à l'empathie, et ignorer les dires des autres était devenu superflu, mais il en avait gardé l'habitude. De toute manière il était généralement trop énervé pour faire gaffe à ce qu'on pouvait bien lui aboyer, quand il sautait sur quelqu'un.

    A vrai dire, Dani regrettait souvent les beaux jours, pour ne pas dire tout le temps. Pour la fiesta, el tequila, les braquages, mais aussi pour cette glorieuse époque où il avait été imbattable, intouchable, comme immortel. En sa qualité de gros baraqué encore plus gros et plus baraqué que les autres, un tel geste l'aurait indubitablement conduit à écraser l'autre sous tout son poids. Animé d'une rage que rien n'aurait pu stopper, d'une confiance en soi à toute épreuve et d'une motivation sans égal, il n'aurait pu faillir à la tâche.
    Le problème c'était que la rage était désormais éteinte et surtout que le moral n'y était tout simplement pas.
    A présent qu'il n'était plus le tout puissant Roi de la Montagne, les choses étaient différentes. Plus équitables.
    Le vieux Dani, ce Desperado sans peur et sans égal, fut légèrement frustré de voir l'autre se braquer et contrer sa bousculade. Le nombre de mecs qu'il avait envoyé valser par dessus un bar ou un muret avec cette vieille technique était colossal. Ca avait le don de mettre l'ambiance et de faire rire tout le monde, ou en tout cas tous ceux qui étaient susceptibles d'en rire.
    Aujourd'hui, sur ce gamin, ça ne marcha pas. Le plus triste dans l'histoire est que ça ne l'émut pas plus que ça. Daniel était las, terriblement las.

    Ses pattes regagnèrent le sol lourdement et il eut bien envie de soupirer comme à son habitude, lorsque quelque chose d'inattendu se produisit. Non content d'avoir paré son attaque, le gamin voulut véritablement riposter en lui envoyant sa patte dans la gueule.
    Il voulut. Lui. Mettre. Une putain. De gifle.
    Une attaque de gonzesse. Une baffe de pédé WAT
    Mais même s'il était usé et avait perdu tout coeur à l'ouvrage, Daniel restait un vieux loup de mer, et il en fallait plus pour réussir à l'atteindre.
    Penchant la tête sur le côté et se baissant légèrement, il esquiva le coup et darda sur le gosse un regard submergé par l'effroi.

    — Nunca vuelvas a hacer eso, ¿me entiendes? WAT WAT WAT le mit-il en garde d'une voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Red light || Pv. Daniel Empty
MessageSujet: Re: Red light || Pv. Daniel   Red light || Pv. Daniel EmptySam 13 Fév 2016, 00:07

    Ska ne réfléchissait plus.
    Il avait totalement perdu les pédales et, accessoirement, conscience de ce qu'il se passait. Déboussolé, il se laissait aller à la rage la plus bestiale et l'autre loup aurait probablement été défiguré si il n'avait pas eu l'excellente idée d'esquiver son coup de patte. Par ce que Ska, lorsqu'il cédait sous le poid de ses émotions, ne faisait plus preuve d'aucune retenue. En fait, si Daniel n'avait pas été d'aussi belle carrure et bien plus expérimenté que lui dans l'art du combat, il serait probablement déjà mort, mis en charpie comme il aurait pu le faire avec Eandir au saule lorsqu'il lui avait avoué être son oncle. Comme il avait eu envie de le faire avec son père lorsqu'il avait eu connaissance de leur lien de parenté.

    Si il avait été en mesure de réfléchir, Ska se serait dégoûte.
    Ça faisait des années qu'il prenait sur lui, tentait de relativiser chaque chose vécue afin de garder le contrôle sur son être. Il avait plutôt bien réussi, n'ayant encore jamais tué -ni même blessé- personne. Mais il n'avait fallu qu'un rien, un trop plein de méfiance que cet individu se montre trop brutal pour que toutes ces années de self control soient réduites en cendre. Ska écumait de rage et était prêt à en découdre. Au point de risquer sa propre vie. Ca n'avait plus aucune importance, puisqu'il n'était pas en mesure de raisonner convenablement.
    Il réagit à peine lorsque le regard rouge de l'inconnu se braqua sur lui.

    — Nunca vuelvas a hacer eso, ¿me entiendes?

    Cette phrase, bien qu'il ne la comprenne pas, le rappela brutalement à la réalité.
    Il se trouvait à des lieues de ses terres, en compagnie d'un vieux desperados blasé qui l'avait sûrement pris pour un stalker lorsqu'il avait parlé de sa fille -?, il n'avait toujours pas eu la réponse à sa question donc restait sur cette supposition là- et puisqu'ils ne se connaissaient pas, il était impossible pour le mâle brun de savoir que, non, il n'était pas un dangereux psychopathe et que sa gamine était sûrement plus en sécurité avec lui puisqu'il savait quand même dégommer des ours -merci maman- que toute seule dans sa savane à la merci des prédateurs et des mecs louches. Surtout que, lorsqu'il l'avait croisé pour la première et seule fois, elle était en chaleurs et n'importe quel malade aurait pu lui sauter dessus sans que papa poule soit là pour la défendre. Donc c'était bien joli de venir l'agresser mais...

    ▬ Si j'avais voulu faire du mal à Arabella, ce serait déjà fait.

    Par ce qu'elle était petite, qu'il devait bien faire au moins deux fois son poids et que seule la loi du plus fort régissait ces terres. A y réfléchir, ce mec était peut-être juste un maniaque du contrôle et ne pouvait juste pas supporter que lui, jeune mâle inconnu, s'approche de sa précieuse Arabella. Par ce qu'il était né avec une paire de grelots, il représentait donc un danger. La petite démonstration de rage qui lui avait présentée n'allait sûrement pas l'aider à changer d'avis. Ce qui ne l'empêcherait pas d'adresser la parole à la louve brune si il la croisait. Qui était d'ailleurs bien différente de son paternel au niveau du caractère. La mère avait du faire un super boulot au niveau de l'éducation.

    Ska n'était plus en colère. Néanmoins, il n'avait pas retrouvé une émotion positive dominante pour autant. Comment aurait-ce pu être le cas face à ce loup antipathique ? En fait, il était complètement blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
» Historique
Cassius

Féminin » Nombre de messages : 8531
» Age : 31
» PUF : Hax
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
CASSIUS

3 ans (4 ans le 07/03/2024)
Jeune loup solitaire. Bilingue, s'exprime avec un accent espagnol.

10PV
FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●○○
ING| ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 2522

Red light || Pv. Daniel Empty
MessageSujet: Re: Red light || Pv. Daniel   Red light || Pv. Daniel EmptyDim 14 Fév 2016, 17:13

    Dieu merci, l'autre ne tenta pas de lui en recoller une. Pas que Daniel ait eu la frousse, il s'en était déjà mangé des bonnes dans la gueule — les deux profondes balafres qui lui mangeaient la joue gauche en étaient la preuve – et en avait même redemandé ensuite, mais il devait lui-même reconnaître qu'en se contentant de mettre l'autre en garde, il faisait preuve d'un self-control assez prodigieux et doutait sérieusement que cela ait pu continuer en cas de deuxième tentative de baffe. Se castagner avec ce gosse aurait été facile, dans le sens où il l'aurait très volontiers fait et où ça aurait même pu lui aérer l'esprit, mais premièrement, écrire un RP de combat c'est chiant et j'en ai pas envie, et deuxièmement, c'était le gosse de Suète. Ca éliminerait définitivement toutes ses chances de voir la Grande Rouge l'aider si il arrachait une patte à son môme. Pire encore, elle aurait pu lui en vouloir sérieusement et tenter de s'en prendre à Arabella. Chose qui ne serait jamais arrivée puisque si Suète avait eu un problème elle se serait attaquée à lui directement, mais ça même si une part de lui s'en doutait, il ne pouvait décemment l'envisager puisqu'il venait d'un pays où s'attaquer aux points faibles des autres pour les diminuer était monnaie courante. Et puis la perspective de se battre contre Suète lui donnait juste envie de se marrer. Ridicule.

    — Si j'avais voulu faire du mal à Arabella, ce serait déjà fait.

    Les lèvres de Daniel se tordirent en une grimace perplexe. Ce petit n'avait pas du totalement percuter qu'ils ne parlaient absolument pas la même langue et que par conséquent, il ne comprenait rien de ce qu'il pouvait lui dire.
    Bien sûr, cela s'appliquait également à lui et à son avertissement précédent, que l'autre n'avait sûrement pas compris, mais n'oublions pas que Daniel restait un connard de première et que les défauts qu'il reprochait ouvertement aux autres ne s'appliquaient jamais à lui, puisqu'il avait de toute façon toujours raison. Et dans l'optique où on lui aurait dit qu'il avait tort, voire où il aurait effectivement eu tort, quelques mandales auraient suffi à rectifier le tir.
    Parce que Dani aimait avoir raison.

    — Guay, marmonna-t-il sans cesser d'observer l'autre, qui semblait avoir perdu toute once d'agressivité.

    Dans tous les cas, ce petit, si niais et couillon soit-il, avait hérité des muscles de sa mère. Peut-être même de sa mentalité de hippie à la con. Mh.
    La grimace de Daniel se déforma pour en former une autre ; sourcils froncés, lèvres serrées et yeux plissés, il était cette fois-ci en train de réfléchir.
    Il avait réussi à parer sa bousculade et semblait prêt à se battre s'il le fallait — voire même un peu trop enclin à se battre peut-être, mais ça, c'était l'un de ses propres traits de personnalité dominants qu'il ne pouvait nier et il tendait par conséquent à le considérer comme une qualité. De plus, de toute évidence, il connaissait Bella et avait l'air de l'apprécier. En fait pour ce dernier point, Daniel n'en avait strictement aucune idée, mais en sa qualité de papa poule subjectif et putain d'étroit d'esprit il n'envisageait tout bonnement pas qu'on ne puisse pas apprécier Arabella.
    Mmmmmmh.
    Et puis le printemps approchait et tout et on était même à la Saint Valentin.
    Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhh.
    Ce petit aurait pu faire un bon prétendant pour Arabella. Et puis au pire, s'il était un incapable, belle-maman pourrait intervenir, et il se démerderait quand même pour lui refourguer la petite et se barrer d'ici.
    Parfait. A croire que la chance pouvait parfois lui sourire.

    J'ai failli dire qu'il tendit brusquement sa patte vers l'autre comme pour lui serrer la main mais je me suis rappelée qu'on jouait des loups et que c'était pas possible et du coup Daniel s'assit, se détendant, mais gardant malgré tout une lueur de suspicion dans le regard.

    — Encantado. Soy Daniel.

    Parce que s'il voulait vraiment se la jouer gros Cupidon joufflu et poilu, il allait devoir se montrer sympathique, ou en tout cas plus qu'il ne l'était d'ordinaire, même si ça le faisait chier.
    Il n'alla pas jusqu'à forcer un sourire, parce que fallait quand même pas déconner, mais même s'il n'était plus hostile, il continuait de scruter l'autre, à l'affut du moindre détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Red light || Pv. Daniel Empty
MessageSujet: Re: Red light || Pv. Daniel   Red light || Pv. Daniel EmptyLun 15 Fév 2016, 19:49

    Le visage de son interlocuteur se déforma en une nouvelle grimace et Ska put deviner, sans trop de mal, qu'il réfléchissait en le dévisageant. Ce qu'il ne savait pas, par contre, c'était comment il devait prendre ce comportement, si ça sentait mauvais pour lui ou si il n'avait plus aucun soucis à se faire. Le grand mâle brun l'avait montré, il n'était pas des plus pacifiques et savait se battre. Il suffirait que Ska baisse son attention durant quelques secondes pour que l'autre se décide à lui envoyer l'une de ses pattes musclées dans la figure ou, pire, lui sauter au cou pour l'égorger. C'était d'ailleurs pour lui le meilleur moyen d'être certain qu'il ne s'approcherait plus jamais d'Arabella.
    Du moins, c'était ce qu'il pensait avant que le solitaire ne se décide à s'asseoir en face de lui.

    — Encantado. Soy Daniel.

    ????
    Récapitulons :
    Ce mec lui avait plus ou moins sauté dessus lorsqu'il avait prononcé le nom d'Arabella pour la toute première fois, apparemment il était une sorte de papa poule super protecteur ou un mari jaloux, il ne savait toujours pas. Ce qu'il avait retenu de cette première partie, c'était qu'il n'avait pas intérêt à s'approcher de la jeune louve... Ou à ce que cela ne soit pas su par papa / copain ours.
    Et là, il lui avait suffit de déclarer qu'il n'aurait pas fait de mal à la louve -il n'était d'ailleurs même pas sûr que son congénère ai compris ses paroles, de même que lui ne comprenait que difficilement les siennes à l'exception du Encantado qui ressemblait énormément à enchanté et à Daniel qui lui faisait fortement penser à un prénom mais du coup ça comptait pas (Oui j'ai terminé cette phrase.) - pour que son attitude change du tout au tour, même si il pouvait toujours déceler une certaine méfiance dans le regard rouge du solitaire.

    C'était peut-être juste une coutume, dans son pays, de tester ses interlocuteurs en leur fonçant dessus... Quoique non, ça ne pouvait pas être ça, puisque sinon Daniel n'aurait pas commencé par lui demander il ne savait toujours pas quoi en fixant sa queue.

    ▬ Enchanté. Je suis Ska.

    D'habitude, Ska n'était pas tellement à cheval sur les conventions et les politesses qu'elles exigeaient mais, là, il était tellement sur le cul qu'il n'avait rien trouvé d'autre à répliquer.
    Et maintenant ? Que pouvait-il bien ajouter ? De toute évidence, Daniel avait une idée derrière la tête alors autant attendre sagement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
» Historique
Cassius

Féminin » Nombre de messages : 8531
» Age : 31
» PUF : Hax
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
CASSIUS

3 ans (4 ans le 07/03/2024)
Jeune loup solitaire. Bilingue, s'exprime avec un accent espagnol.

10PV
FOR| ●○○
AGI| ●○○
END| ●○○
ING| ●○○

» Feuille de perso'
» Points: 2522

Red light || Pv. Daniel Empty
MessageSujet: Re: Red light || Pv. Daniel   Red light || Pv. Daniel EmptyJeu 10 Mar 2016, 11:20

    L'autre avait l'air hébété, du genre plus que d'habitude, ce qui lui donnait l'air d'un débile — mieux valait en fait que personne ne comprenne ce que Daniel disait, auquel cas on aurait vite fait de lancer une chasse aux sorcières contre lui tant il était aimable et aimant –, mais qu'importe : à canasson donné, on ne regardait pas les dents. Même si le canasson en question avait l'air particulièrement limité.
    Ce n'était peut-être pas plus mal. Un gros benêt gentil dans l'âme aurait certainement fait le mari idéal pour Arabella. Chiante et têtue comme elle était — égale à sa mère, somme toute –, mieux valait la mettre avec un mec pas trop chiant ni trop têtu, un qu'elle pourrait facilement dominer et manipuler avec ses petits trucs sournois de femme et qui ne se rebellerait pas. En somme, des gros bras pour la protéger. Avec un peu de chance en prime, les gamins hériteraient de l'esprit de leur mère et de la musculature de leur père, ce qui créerait au final une espèce d'abomination horriblement chiante en plus d'être diablement baraquée, une véritable machine de guerre même. Quelle horreur. C'était parfait.
    Le plus bizarre dans ce plan machiavélique était que s'il fonctionnait, il y aurait plus ou moins une espèce de lien de parenté non signé par le sang mais malgré tout palpable entre Suète et lui, puisqu'elle était la mère de ce gosse et que lui était... la putain de mère adoptive de la gamine et accessoirement le mec qui voulait se taper sa véritable mère. La perspective d'avoir un gros trans rouge dans la famille ne l'enchantait guère. Mais là, le fil de ses pensées devenait vachement compliqué et il était bien trop tôt pour réfléchir de la sorte.

    Ne lui restait plus qu'à trouver un Bella Notte local, un plat de spaghetti bolognaise et un trouduc qui joue de l'accordéon et le tour était joué, il en était certain WAT

    — Enchanté. Je suis Ska.

    Tiré de sa réflexion, il baissa les yeux vers l'autre, qui dardait sur lui un regard baigné d'incertitude. Ca lui fit mal de l'admettre mais il avait compris ce que l'autre avait répondu.
    Ainsi donc s'appelait-il Ska. Daniel fronça le museau comme il avait l'habitude de le faire, une lueur dont on aurait su dire si elle tendait plus vers le mépris ou vers le dépit brûlant au fond de ses prunelles.

    — Pero eso no es un nombre... marmonna-t-il, contrit.

    C'était. Quoi. Cette manie. Qu'avaient les gens ici. De donner des noms de merde à leurs gosses.
    Madre mía qu'est-ce que c'était décidément que ce coin de merde dans lequel il était tombé.
    Enfin. Il n'en était pas à ça près. Décidant, dans sa grande mansuétude, de laisser couler l'histoire du nom, et étant de toute manière certain qu'Arabella, en sa qualité de femme là encore — et donc de personne foncièrement chiante dans l'âme mais avec un minimum de sens de l'esthétique –, veillerait à ce que les hypothétiques bambins qu'elle aurait soient pourvus de noms corrects — au hasard : Daniel –, il observa encore l'autre quelques secondes avant de demander, en veillant pour une fois à parler un peu lentement dans l'espoir que ça rende son baragouinage plus compréhensible :

    — Y ¿desde cuándo conoces a Arabella?

    Parce qu'il devait tout savoir pour évaluer la situation, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Red light || Pv. Daniel Empty
MessageSujet: Re: Red light || Pv. Daniel   Red light || Pv. Daniel EmptySam 16 Avr 2016, 15:58

    Le mâle brun semblait avoir un problème avec son prénom ce qui fit hausser mentalement les épaules à Ska. Qu'y pouvait-il, après tout ? Son patronyme n'était pas son oeuvre. Après, il aurait tout aussi bien pu laisser l'autre le renommer à sa guise comme il l'avait fait avec d'autres avant mais il devait bien avouer craindre un peu l'imagination de son interlocuteur. Et n'avait aucune idée de comment lui proposer la chose dans son jargon.
    Pour ces raisons, il resterait Ska pour lui.

    — Y ¿desde cuándo conoces a Arabella?

    L'interrogatoire sur Arabella continuait donc et, à première vue, Daniel souhaitait savoir depuis combien de temps il connaissait la jeune louve.... Ou comment il l'avait connue... ou quelque chose comme ça. Ska avait beau être novice en langues étrangères -et pour cause, les Séides chez qui il avait grandi haïssaient l'inconnu plus qu'ils ne cherchaient à le comprendre- il trouvait néanmoins des similitudes entre celle ci et la sienne. Il demeurait néanmoins un petit problème : Le jeune loup n'avait pas une bonne notion du temps. Ainsi, il ne se souvenait plus précisément de la durée qui le séparait l'instant T de sa dernière, et accessoirement première, rencontre avec Arabella.

    ▬ Je l'ai rencontrée il y a quelques mois... ou années, je ne sais plus vraiment.

    Il lança un regard vaguement désolé à Daniel, conscient que sa réponse n'allait pas vraiment l'aider. Ce qui le poussait, lui aussi, à se questionner : Pourquoi le mâle brun lui posait-il une question pareille ? Ou plus encore : Pourquoi le mâle brun lui posait-il une question pareille après un long moment de réflexion, qu'est ce qu'il tramait précisément ?

    ▬ Pourquoi ?

    Lui aussi avait bien le droit de le questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Red light || Pv. Daniel Empty
MessageSujet: Re: Red light || Pv. Daniel   Red light || Pv. Daniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red light || Pv. Daniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Soul of a Man [Daniel]
» Red dust, red sand [Daniel]
» Treasure Hunt | Daniel
» Nordic Feast [Daniel]
» Bridge of Light | Roy & Ao si possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: