Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !

Partagez | 

» Vos pseudos o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innuendo
». Gluant
». Gluant

Féminin » Nombre de messages : 4026
» Age : 20
» PUF : Innuendo
» Date d'inscription : 15/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: 475

MessageSujet: » Vos pseudos o/   Mar 02 Fév 2016, 12:19

[Innu est quelqu'un de curieux, et Innu le vit bien !

Ici, c'est LE topic pour nous raconter la genèse de vos pseudos ! D'où ils viennent, par quelles étapes êtes-vous passés - n'ayez pas honte de nous sortir vos pires horreurs, on a pas fait mieux... - pour en arriver à votre blaze actuel, comment ça se prononce, etc etc. C'toujours très intéressant - en tous cas pour moi WAT - puis c'est sympa et convivial et ça permet de mieux ce connaître. Y'avaiat un autre sujet du genre dans les archives, je déterrerai un jour x)

Pour ma part :

Mon premier vrai pseudo c'était tigre72, j'avais genre dix ans et je débarquais sur l'internet par le biais d'equideo - fameux jeu d'élevage de chevaux... à l'époque, ça a un peu viré pompe à fric/skyblog depuis mais on l'aime o/ - et je faisais preuve d'une imagination remarquable en associant le n° de mon département et mon animal préféré, ouééé o/

Ensuite vint Dark Shadow vers mes onze-douze ans, à l'époque où je roulais un peu ma bosse sur les forums de Pokebip.com. C'tait le bon temps de ma période emo-gotik à l'entrée au collège, j'étais un être sombre et torturé tout de noir vêtu en intense souffrance à cause de mon entrée dans la préadolescence. C'est un peu à ce moment que j'ai commencé à gribouiller, du pixelart sur Paint et des ptits graphs pourris sur PhotoFiltre, c'était cool ! Intense et joyeuse boulettude, mais bons souvenirs DUMMYYYYYY

Enfin - roulement de tambours, 'ttention - Innuendo ! *tss* C'est en fait le titre d'une chanson de Queen que j'ai découvert vers mes treize ans, ce qui correspond globalement à mon début d'intérêt pour la musique et ma première inscription sur les forums RPG - coucou Another World ! Le mot est en fait un terme anglais désignant un sous-entendu destiné à blesser ou une allusion sexuelle - a sexual innuendo - et j'sais pas, j'aime bien ce que ça implique en degré de cynisme et d'humour noir - deux disciplines que je pratique à un niveau professionnel. Et le mot est équilibré - autant de voyelles que de consonnes AWESOME by susu - et ça sonne coloré et festif, on dirait pas que c'est un nom commun quoi.
    Innuendo est d'ailleurs le titre de l'album contenant la chanson éponyme, album qui correspond au dernier de Queen et à l'aveu de Freddie - ;_; ♥ - de son homosexualité et du sida, et les paroles sont juste absolument trop puissantes et pleine de sens. Et le solo est sublime, bref, je vais arrêter de faire ma grosse groupie mais vous avez saisi l'idée xD

NB : ça se prononce Inn'Ouendow DUMMYYYYYY

A vous les artistes !
Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'

Féminin » Nombre de messages : 1001
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
12 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Eeno
Mâle
10 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
4 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
3 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
3 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu

» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: » Vos pseudos o/   Mar 02 Fév 2016, 18:40

Oh wi, racontage de vie DUMMYYYYYY

Mon premier pseudo de longue date (les autres je ne sais plus c'est lesquels d'ailleurs WAT ) c'était $olivia$ que j'avais sur wolf time (dont la population est devenue si détestable que j'ai du fuir °^°). Un pseudo tout con avec juste mon prénom et de la déco lambda xD.

Puis sur ce site, y'a eu la mode des fursonas et comme je trouvais ça cool, j'en voulais un aussi du coup je m'étais fait une louve noire avec un chapeau à plume et à cette même époque je me cherchais un nouveau pseudo pour mon inscription sur DA. J'ai juste traduis loup au chapeau à plume pour avoir wolf-of-feather-hat comme pseudo (qui est incroyablement long, la traduction est probablement fausse et c'est très moche et j'aimerais raccourcir sur mon DA AWESOME by susu ).

Finalement, j'ai viré le wolf-of pour garder définitivement le pseudo de Feather-hat qui est mon vrai pseudo en entier mais comme je suis une grosse flemmarde, je mets juste Feather pour écrire moins et j'ajoute le -hat s'il est déjà pris AWESOME by susu

Autre anecdote, Feather étant mon pseudo skype, Lyros et d'autres potes m'avaient donc sous ce pseudo là mais un jour, lors d'un appel, il y a eu un cafouillage et une problème de prononciation (parce que anglais et ses conneries, tout ça tout ça 8D) et ça a viré au Freezer qu'ils m'ont laissé un moment avant qu'une des potes du groupe dise que ça lui fait penser à une marque de réfrigérateur et du coup, je suis devenue éternellement Frigo pour eux AWESOME by susu

wala wala 8D
Altaïr
» Admin'
» Admin'

Féminin » Nombre de messages : 4814
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
8 ans (21/09)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
8 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
4 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
2 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Futur rouge

♦ Azkaban ♦
Nouveau-né
Nakhu - Adepte

» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Re: » Vos pseudos o/   Mar 02 Fév 2016, 19:18

Les pseudos de quand on est petits, ça sort du dossier xDD

Aloooors... Tout comme Innu, mes premiers pas sur Internet se sont fait quand j'avais à peine dix ans, et toout d'abord sur Zecheval et Monchval - parce que équitation foreva ♥ - sous les pseudos fantastiques de Kikili et Liliki. Parce que j'amais bien lire, donc le premier est un condensé de la question "Qui est-ce qui lit ?" --> "C'est qui qui lit ?" xD. Voilà, vous savez tout *toussetousse*

Peu de temps après, je me suis mise aux forums de rpg, tout d'abord heroic fantasy, mon style littéraire favoris et quasiment exclusif à partir du moment où j'ai lâché les Etalon Noir. Je me suis donc appelée Lamërya, pseudonyme dû à mon premier perso sur un forum hélas aujourd'hui inactif. Le personnage en question était une dragonne blanche, beaucoup de rps géniaux avec elle et les gens de ce forum. En parallèle, je faisais un petit peu de rp La Guerre des Clans, sur Cat Life, site sur lequel j'ai vu la première publicité pour Punk-Wolf grâce à Kyuu-Shade. J'avais le pseudo de Nuage de Lune - oui, mon personnage n'a jamais été baptisé durant les quelques années où j'ai été sur le fow xD - et comme Puf Bambi, diminutif du nom d'un de mes personnage,s Oeil de Biche. Je suis restée quelques temps avec celui-ci d'ailleurs.

Ensuite, grand débarquement sur Punk-Wolf et je prends comme pseudonyme le nom de mon premier personnage, soit de ma louve Altaïr. Et en soi l'histoire pourrait s'arrêter ici car en ce qui concerne le pseudonyme à proprement dit, eh bien il n'a jamais changé. Et je ne connaissais pas du tout Assassin's Creed lorsque je l'ai créée, j'aimais simplement beaucoup le nom de cette étoile ^^.

Je me permets de continuer un petit peu tout de même car mon vrai Puf n'est pas encore celui-ci. Peu de temps après PW, je fais mes premiers pas sur deviantart - on remonte vers 2011 je crois - et je prends comme pseudonyme le nom de l'un des personnages d'une bande-dessinée sur laquelle je travaille alors, dont le nom complet est normalement Ehnala'l'Taïr, mais qui devient Nala-l-taiir, parce le surnom dudit perso est Nala, mais que je voulais caser les sonorités d'Altaïr dedans. Là on arrive pas loin de la fin =P.

Rapidement, à force de signer mes dessins, je raccourcis ceci en Nala, qui est mon "nom sur le web" si l'on veut désormais. Il reste un raccourci de Ehnala, que j'utilise désormais comme puf - sur equideow, sur steam... etc.
    Wala walaa ^^
Haku
» Modo'
» Modo'

Féminin » Nombre de messages : 1454
» Age : 18
» PUF : Haku, Hakiwi, Nuage de Kiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Esterno
Mâle
11 ans et demi [né le 14/09/2015]
Nakhus / Adepte / Glow' violet
En couple avec Richard
S'enquit en #D72B01

Etat de santé critique

Némésis
Femelle
12 ans et demi [née le 06/08/2015]
Raeder / Seconde / Glow' orange
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #932B1B

Hyozan
Mâle
6 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier / Glow' Bleu
Marié à Thyara <3
Gueule en #465DD0

Noroi
Femelle
3 ans et demi [né le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #C68B01

Mylo Xyloto
Mâle
2 ans et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Cannonier / Futur Glow' Rose ?
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FE01C3

Oruka
Mâle
2 ans [né le 02/05/2017]
Lazulis / Coursier / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #010101

Callisto
Femelle
1 an et demi [né le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #5300A5

Yogan
Mâle
0 ans [né le 23/09/2017]
Solitaire
Célibataire / ??
Grogne en #B03500

» Feuille de perso'
» Points: 339

MessageSujet: Re: » Vos pseudos o/   Mar 02 Fév 2016, 19:34

Alors perso mon premier pseudo était avion1410. Pourquoi ? Et ben à l'époque j'adorais les avions ^^ C'est pas plus compliqué que ça What a Face Et comme dans les sites quand on s'inscrit ils demandent des fois à ce qu'il y ait des chiffre dans le pseudo alors j'ai ajouté le mois et le jour de ma date de naissance (14 octobre) et mon pseudo est né What a Face

Et puis un jour j'ai fini par me lasser de mon pseudo. Je voulais un truc sans chiffre parce que voilà ^^ Sachant que j'avait vu l'âge de glace 4 et que dedans l'éléphant de mer s'appelle Flynn et que je trouvais ça sympa comme nom et bah en déformant un peu ça donnait Flint et ainsi mon deuxième pseudo est né XD

Après ici vu que je me suis inscrite sous le nom de "Haku" mon premier loup du coup et ben c'est devenu mon pseudo :p Mais j'aime bien ce pseudo là aussi DUMMYYYYYY
Lyros
».Habitué'

Masculin » Nombre de messages : 677
» Age : 19
» PUF : Ly', Lyrostar, Patafix
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .

ILLIDAN
2 ans et demi, Solitaire Ræder
Pas de Glowstick

» Feuille de perso'
» Points: 160

MessageSujet: Re: » Vos pseudos o/   Mar 02 Fév 2016, 19:36

Frigo de mon cœur AWESOME by susu
C'est dingue ça me choque tellement plus de t'appeler Frigo mais en y pensant...ce surnom du charisme omg What a Face

Ça va ils étaient cools tes pseudos, Nala xDD (mention j'aime pour le Kikili)

Rapport à ça, au moment où j'ai commencé à dessiner de façon plus conséquente (ça restait quand même de la merde mais j'avais des débuts de fierté une fois sur trois 8D) c'était aussi le moment où on a créé un petit tchat avec Pyrale, et je me suis dit que du coup il me fallait un pseudo, pour signer mes dessins et papoter ; alors je sais pas, la lune, c'est cool, et ça fait classe quand on est jeune, et paf Lunard m'est venu comme ça °^°

Sauf qu'un jour une fille qui regardait mes dessins a vu la petite signature, et m'a fait "Oh c'est ton pseudo ? Comme dans Harry Potter !" J'étais là "mais késkell raconte elle o - o" alors le soir j'ai checké sur internet, et constaté que c'était le surnom de Lupin, chose que j'avais totalement effacé de ma mémoire What a Face
Mais porter le nom d'un truc déjà existant m'allait pas du tout, je voulais être original m'voyez, alors j'ai demandé de l'aide à 'Râle pour m'en créer un nouveau 8D Je voulais un truc avec un y, parce que c'est cool les y, et elle m'a trouvé Lycas, pour pas trop s'éloigner de Lunard, mais ça me plaisait pas entièrement, et finalement j'ai modifié pour Lyros xD

Et depuis...je sais plus, quelque chose comme quatre ans je l'ai toujours 8D

Après aussi, si vous avez vraiment du temps à perdre sur ce topic, j'ai la variante Lyros001 8D Le petit tchat évoqué là-haut était en fait une boite Chatango que Pyrale avait incrustée à notre site ; au bout de quelques temps j'ai voulu me créer un vrai compte, sauf que, comme j'étais en anon nommé sous le pseudo de Lyros jusque-là, le truc m'a fait "nop y'a déjà un Lyros sur ce tchat, trouve autre chose !" et ça m'avait deg 8D
Lunard me repoussant maintenant, je me disais que merde, on avait pas inventé ce pseudo pour rien, et qu'il fallait qu'il serve -alors j'ai dit zut et ait fait comme tout le monde, soit rajouté des chiffres derrière DUMMYYYYYY Mais autant mettre des chiffres cools, alors hop, référence à PokémonXD où le Lugia obscur avait comme matricule XD001.
Parce que je suis trop dark wsh.
Et comme Lyros est tristement souvent pris sur les trucs regroupant des gens massivement (j'avais vu une foule de Lyros Grecs sur Skype D8) je suis plus souvent lyros001 que Lyros au final... 8D

Après y'a Lyrostar qui me fait rire, résultat d'une game au laser quest y'a longtemps *roule au loin*
Jo
». Gluant
». Gluant

Féminin » Nombre de messages : 4464
» Age : 21
» PUF : Faso'
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :

neuf ans (mars) [21/01/15]
    solitaire.
    philosophie de comptoir et psychanalyse gratuite, just ask 🅰

deux ans (mars) [12/11/15]
    Brethen.

» Feuille de perso'
» Points: 185

MessageSujet: Re: » Vos pseudos o/   Mer 03 Fév 2016, 15:31

Innu > Jmen fous, je t'appelerai jamais Innou. Innuendo je l'aurais prononcé Innouendo, mais Innou, jamais tu m'entends u___u

Pour ma part je ne me souviens pas de tous, mais je vais essayer de retracer tout ça...

Comme sans doute pas mal d'entre vous, je suis tombée dans le monde merveilleux d'internet en m'inscrivant sur Equideo, sous le pseudo de Komaki. Juste parce qu'à cette époque, je lisais Fruit Basket & j'adorais ça -Komaki est un des personnages, pas très important en plus, mais j'aimais bien ce prénom.
    Ensuite, via une pub sur equideo dans la signature d'une membre, je me suis inscrite sur mon premier forum de RPG, à 11 ans : Wild Horses (Nala, si tu lis ces lignes... AWESOME by susu ). J'y jouais un personnage kikoo nommé Stella -parce que c'était le nom d'une jument que j'aimais bien au club yeah-, que j'ai gardé jusqu'à mes 16 ans, quand même. Ma première adresse msn était même "stellade[insérez ici le nom de mon village d'origine]"

De fil en aiguille je me suis retrouvée sur un forum toujours équin -Liberty Kingdom; qui m'a menée ensuite sur PW. Je crois que j'étais dans les dix premiers inscrits ou une connerie comme ça u_u J'avais pas de PUF à la base, juste Pink", parce que ma perso, c'était Pink Night (kikoo bis, mais bons souvenirs ♥) Du coup, comme j'ai vu que la plupart des gens que j'admirais sur le forum (Dioxie, Meoxie, Necerti, Kyuu-Shade (COUCOU HAX) usw) avaient un pseudo différent du nom de leur personnage, je me suis dit qu'il faudrait en trouver un. En cours de musique le lendemain -j'étais en 4e- (7 ans déjà gn je me sens comme une vieille bique, et en même temps je suis très fière & contente que le forum ait tenu aussi longtemps, c'est quand même pas rien!) j'ai fait différentes expériences avec les notes de musiques (à vrai dire je ne suis pas sûre, mais je crois que c'était un peu pour imiter une amie qui avait fait pareil pour s'inventer un surnom, et j'étais jalouse d'elle du coup j'ai essayé de faire de même). Je me suis arrêtée sur Fasolla.

Et je le porte depuis, même si j'ai gardé juste Faso', que je préfère -plus court, plus pêchu (oui j'ai utilisé cet adjectif qui l'eut cru). Du coup, maintenant, c'est Faso. Qui se prononce Fasso, donc, puisque la note sol ne se prononce pas zol.

Je suis pas particulièrement fière de l'origine de ce pseudo -en fait j'en ai même carrément un peu honte XD- mais il me va bien je trouve dans sa version raccourcie, enfin je me reconnais bien en lui, donc je l'ai adopté pour de bon & je ne m'imaginerai pas en changer ^^

Récemment sur certains sites, le pseudo de Faso étant déjà pris, j'ai opté pour fasobanana, parce que le mot banana me fait rire. Je suis très mature WAT
Innuendo
». Gluant
». Gluant

Féminin » Nombre de messages : 4026
» PUF : Innuendo
» Date d'inscription : 15/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: 475

MessageSujet: Re: » Vos pseudos o/   Mer 03 Fév 2016, 15:45

Ptain Lyrostar, j'croyais que ça venait d'une vanne que je t'avais faite y'a genre deux ans sur la CB par rapport au fait que t'étais un pkmn shiny et je sais plus quoi du coup e_e

Faso > NAON DD8 Sache alors que toi, c'est Fazo e_e
Mlle. Shadows
». Illustre
». Illustre

Féminin » Nombre de messages : 8045
» Age : 24
» PUF : Mlle. Shadows
» Date d'inscription : 23/05/2010
» Personnages :

NIGHTMARE.
The Pink Lady
2 ans - 13/01/2016
Séide, Maternelle
Glowstick rose
Végétarienne

#FF0066

RED.
The Survivor
1 an - 14/02/2016
Séide, Soldat
Glowstick rouge
Sang d'argentimium

RED

» Feuille de perso'
» Points: 2600

MessageSujet: Re: » Vos pseudos o/   Jeu 04 Fév 2016, 02:25

ROXIE-POWER : Ce PUF qui est également mon "surnom" dans la vraie vie est aussi mon adresse e-mail depuis la cinquième année du primaire. Il vient du fait que mon ancienne meilleure amie de cette époque, Fanny, m'appelait toujours Roxy. Toujours. Puis, il y a eu cette annonce de produits nettoyant "Oxy-Power". Moi, j'étais une jeune fille avec beaucoup d'énergie, beaucoup de... "power". En blague, mes amies ont commencés à m'appeler Roxy-Power, puis c'est resté. Ça s'est transformé en Roxie-Power le 10/08/2007 à la création de mon blog Skyrock ( qui date de belle lurette, ya un moment que je n'y suis pas retourné & il a besoin d'une belle actualisation ) puisque Roxy-Power était déjà pris. Depuis ce temps, j'ai créer une autre adresse e-mail pour Roxie-Power, que j'ai toujours, d'ailleurs. Même aujourd'hui, quelques particuliers m’appellent encore ainsi !
    DARK ROCKS : Commençons avec Dark. Parce que oui, ce PUF est un combiné de deux surnoms en un seul. Dark est le diminutif de Darkness, nom de ma jument sur mon premier JDR équin que j'ai créé moi-même. On me surnommais souvent Dark. Ensuite, comme mon prénom est Roxanne & que je me faisais presque toujours appeler ainsi sur mon forum ainsi que dans la vraie vie, RoXx' est devenu un surnom que plusieurs utilisaient sur mon forum. Puis, un jour, une fille m'a appelé Dark ET RoXx' dans la même phrase sans s'en rendre compte. Alors c'est devenu Dark RoXx'. Mais comme je n'aimais pas beaucoup la façon de l'écrire & que je suis fan de musique rock ( & tous ses autres dérivés ), j'ai changé pour Rocks, qui se prononce identiquement. Donc, ça a finit Dark Rocks.
    MLLE. SHADOWS : Ce PUF, mon actuel, m'a été inspiré de M. Shadows, le chanteur d'Avenged Sevenfold ( ), mon groupe favoris! Puis comme je suis la femme de M. Shadows... voilà, quoi. *____*
    Oh hé part pitié, les gens qui m'appelle Shadow... pensez à ne pas oublier le "S" plz ! C'est SHADOWS, pas Shadow. -_-' Merci d'y porter attention, ça m'agace un petit peu parfois. What a Face Thnx.

NIGHTMARE : Voici mon autre PUF actuel, que j'utilise sur Equideow (ma fiche) et mes jeux DS. Toujours en lien avec Avenged Sevenfold, Nightmare est le titre d'une de mes chansons préférées, de mon groupe préféré.
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=28159483
Lyros
».Habitué'

Masculin » Nombre de messages : 677
» Age : 19
» PUF : Ly', Lyrostar, Patafix
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .

ILLIDAN
2 ans et demi, Solitaire Ræder
Pas de Glowstick

» Feuille de perso'
» Points: 160

MessageSujet: Re: » Vos pseudos o/   Jeu 04 Fév 2016, 19:22

...oh damn, tu me poses une colle Innu xD Je me rappelle qu'une des premières fois où je l'avais utilisé c'était pour nommer mon équipe au laser quest, mais je sais plus si c'était en s'inspirant du lyrostar shiny en effet ou si c'est l'inverse o - o

Je dis Fazo aussi 8D Fazolla, surtout avec le double l je trouve ça super mignon à prononcer

» Vos pseudos o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1