Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !

Partagez | 

Chroniques de Bilgewater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chroniques de Bilgewater   Mar 22 Mar 2016, 14:02

En Novembre, j'ai participé au NaNoWriMo avec une fanfiction basée sur League of Legends.

Vu l'engouement particulier qu'il y a eu vis à vis de mon livre, dans le milieu de mes contacts, j'ai tenté de négocier avec Riot Games pour que le livre soit publié. Je vous copie/colle mon statut Facebook parce que j'ai la flemme de tout réécrire :

" Après de longues discussions sans aboutissement, je peux vous confirmer que mon livre Les Chroniques de Bilgewater ne sera pas publié. Impossible de parvenir à un accord avec Riot Games en l'absence d'échange véritable, ce qui est dommage car mes premiers interlocuteurs avaient été très motivés et parus très intéressés. Mais plus on monte dans la hiérarchie plus on est confronté au silence.

Ainsi je diffuse le lien vers le téléchargement PDF. Et vu que ma récompense du NaNo est une véritable arnaque, puisque je dois débourser pas moins de 80 euros en frais de livraison pour avoir mon édition personnelle, j'abandonne aussi l'idée de l'imprimer juste pour moi. J'ai les boules mais c'est comme ça. "

Du coup je suis complètement résignée et j'arrête de me battre ^^ De toutes façons il est écrit (haha) que je publierais un jour un livre, mais ça ne sera pas de cet univers-là. En attendant, si ça vous intéresse, vous pourrez trouver l'ouvrage en suivant ce lien : http://pdf.lu/MuCb/

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques de Bilgewater
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1