Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Awan - Séide [P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeva
». Gluant
». Gluant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4146
» Age : 22
» PUF : Aeva, Susu.
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : Contact ; Discord → #Aeva4839

Navigation →
Boîte à RPs
Experience
Répertoire

·
12 juillet
Ozgan 3 ans.
Solitaire halluciné du bocal.
Célibataire. Sans pouvoir.

» Feuille de perso'
» Points: 5092
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Awan - Séide [P]   Mar 12 Avr 2016, 16:12

    ► Votre PNJ


    Image (520 de large maximum, sinon spoiler) :


    Nom : Awan

    Sexe / Orientation sexuelle : Mâle / Hétéro

    Age : A 7 ans et demi le 13/06/17 (Née le 12/03/16)

    Famille:
    Azmon → Mère
    Luan → Père
    Darius → Frère
    Morgan → Demi-frère
    Grimm → Neveu


    Clan / Glowstick : Séide ─ Rouge

    Rang : Chasseur



    Particularité (Pouvoir du glowstick/Pouvoir inné s'il y a) :

    Et Awan porte bien sa couleur : en qualité de bon grand vicking, il peut avec son bâton lumineux, déplacer des montagnes. Bon... Peut-être pas, ok.

    Mais Awan est affilié à la pierre, à la terre, à la gadoue même. En somme lui et le sol cela ne fait qu'un. Ayez en tête les Earth benders d'Avatar, la série animée et non les bonhommes bleus du film. Il peut faire joujou avec les cratères, les pic rocheux sortis du sol ou encore les coulées de boues. Il peut toucher à pas mal de choses avec de l'entrainement.
    Il lui faut un peu de concentration et les bons mouvements pour parvenir à ses fins, s'il les pratique assez, il pourrait être ma foi assez utile à la meute.

    Mais qui dit panel large de possibilités dis aussi malus qui va avec :
    Si Awan se trompe ou n'est pas suffisamment concentré dans ce qu'il fait, le dérapage est possible. Se percer soi-même avec un pic de roche acéré c'est pas recommandé à ce qu'il parait. Chaque erreur de sa part peut déclencher une éventuelle cata'. Imaginez s'il veut envoyer un rocher mais qu'il ne l'envoie pas dans la bonne direction et assomme un camarade ? Pas glop.
    Sans compter aussi qu'il s'épuise évidemment et qu'il devra bosser son endurance s'il veut pouvoir manipuler la terre assez longtemps pour mettre à mal l'adversaire.
    Au début il fera surtout office de paysagiste plutôt qu'autre chose.

    Histoire (Min. 150 mots) :
    Azmon avait eu un premier amant, un Séide. Mais celui-ci passa l'arme à gauche et elle donna naissance à Morgan sans vraiment réussir à s'attacher à lui, car ayant perdu 3 autres enfants qu'elle ne pourrait jamais voir.
    Alors qu'elle pensait rester totalement inconsolable de cet évènement, laissant son fils unique gambader et grandir en autonomie, plongée dans le travail pour ne pas y penser, le destin en décida autrement. Il allait mettre sur sa route un certain Luan. Solitaire venu d'autres contrées nordique, le loup arctique croisa son chemin alors qu'elle chassait. Doux et compréhensif, il n'était rien de ce qu'elle avait croisé jusqu'à présent, le courant passa tout de suite. Avant même qu'elle ne s'en rende compte, elle était tombée dans ses bras !
    Elle aurait voulu qu'il rejoigne la meute, mais avec le changement des Alphas et le bazar que tout cela engendra, elle décida qu'il ne valait mieux pas. Et qu'il valait mieux taire sa relation. Luan de toute façon, devant la proposition de faire parti de sa meute, refusa catégoriquement : il n'était là que de passage, et comptait repartir. Et face à Azmon pleine, qui ne voulait pas prendre le large avec lui, ils constatèrent que leurs projets de vie étaient trop éloignés.
    Malgré leur amour, ils se séparèrent d'un commun accord, sans regrets. Alors que Luan reprenait la route, Azmon mis bas de ses jumeaux dans le bonheur de sa grotte, appréciant plus le cadeau laissé par son amant globe-trotteur.
    Bien décidée cette fois à un peu mieux élever ses deux bambins.
    Ainsi naquirent Awan et Darius, qu'elle essaya de cajoler avec plus ou moins de facilité, étant une mère assez maladroite, mais efficace et droite dans ses principes.

    Caractère (Min. 150 mots) :
    C'est un grand dadet.
    Qu'il est effrayant, se dis-t-on d'abord ! Il est grand et il est poilu, c'est un digne fils de son échalasse de père et de sa musclée de génitrice. Il a allié les deux, c'est un grand garçon qui a bien profité du lait de maman. C'est même ce qu'on pourrait qualifier d'une armoire à glace ! Il a le sang des loups du nord. Sans égaler l'éternel géant Daniel, il a cependant la taille de la gargantuesque Suète et est plutôt à devoir baisser les yeux pour regarder ses comparses de meute. Ça lui fait mal au dos, d'ailleurs !
    Qu'il est gentil, ce petit ! C'est ce qu'on se dit ensuite en l'entendant parler. Il est mignon, tout plein de bonnes intentions. Une vraie petite crème comme on en fait plus. Mais bon dieu... il est lent parfois ! Ce n'est pas une lumière... Sans être complètement bête, il reste cependant quelqu'un de moyen niveau réflexion. Il ne se pose pas beaucoup de questions sur le sens de la vie et la philosophie l'endort plus qu'autre chose.
    Mais on lui pardonne, vu qu'il est tellement gentil, toujours prêt à aider. C'est un bon ami, un bon confident qui sait vous rassurer ou filer un coup de patte. On s'attache vite à lui et à sa bouille de grande nounouille adorable. Il est la plupart du temps relax et ouvert d'esprit, toujours là et qui aime bien rigoler.
    C'est un peu aussi un forcené du travail, il adore chasser et aller galoper partout, il s'entraine pas mal dans l'espoir d'être utile avec son pouvoir et d'aider au mieux la meute, parce qu'il l'aime bien sa meute. Même si des fois les envies de conquête lui font peur. Parce que dans le fond il est quand même pacifiste. Il n'aime pas les bagarres, ni la guerre...



    ► Jeu


    Pseudo(s) du(es) Créateur(s) du PNJ : Aeva

    Qui peux jouer le PNJ ? (gardez la mention utile) : Tout le monde !

    Ses RPs :
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
 
Awan - Séide [P]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → PNJs
-
Sauter vers: