Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Sweet breeze [Feat. Xercès]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Sweet breeze [Feat. Xercès] Empty
MessageSujet: Sweet breeze [Feat. Xercès]   Sweet breeze [Feat. Xercès] EmptyMar 17 Mai 2016, 21:33

Je n'étais jamais venue aux criques et pourtant c'était un endroit vraiment charmant. Le soleil se cachait très rarement et le bruit des vagues était des plus reposants. J'étais d'assez bonne humeur aujourd'hui sans que je puisse expliquer pourquoi. Mais j'étais bien et ça c'était bon.
Allongée sur un rocher aux bord de l'eau, je laissait le vent marin ébouriffer ma fourrure tandis que le bruit des vagues me berçait doucement. J'étais reposée, en paix, tout mon stress s'était évacué pour laissé place à du bien être. Il faut avouer que c'est pas le genre de chose qui arrive souvent alors autant que j'en profite.

Je me suis levée puis je me suis approchée du bord du rocher, contemplant avec douceur les reflets huileux qui parsemaient la mer comme une peinture finement travaillée. Le soleil se couchait lentement, laissant place à un ciel rose orangé des plus magnifique. J'ai fermé les yeux puis j'ai déployée mon unique aile pour mieux sentir le vent frôler mon corps. C'était une sensation des plus agréable, une sensation de liberté. Tout mes soucis de famille, mon rôle de bêta, ma meute, tout était laissé de côté pendant que je profitait de cet instant magique.

Et alors que je ne faisais qu'un avec le vent marin, je ne sentis même pas la présence d'un autre loup...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet breeze [Feat. Xercès]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cold breeze [libre]
» Rouge est le monde. • Xercès.
» L'adieu [PV Xercès & Amestrys]
» Chantons sous la neige [Pv.Xerces]
» Un échange comme un autre [PV PV Loth & Xercès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: