-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Pretty fly [Feat. Corey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Pretty fly [Feat. Corey] Empty
MessageSujet: Pretty fly [Feat. Corey]   Pretty fly [Feat. Corey] EmptyDim 22 Mai 2016, 13:58



J'étais de sortie aujourd'hui mais pas pour aller chasser, pas tout de suite. Il était tôt ce matin et le soleil se levait à peine, j'avais quitté le Creux aux loups dans le but de m'amuser un peu. Mon Glowstick me fournissait le pouvoir le plus fun que je puisse imaginer alors autant en profiter.
Au milieu de la chaîne de montagnes, non loin du camp, j'ai commencé à frapper le sol de ma patte arrière, propageant un son de batterie. Les plumets fluorescents qui me servaient de Glowstick se mirent à étinceler plus fort. Puis arrivant à la fin de la mesure, j'ouvrit la gueule pour chanter :

"🎶 And all the girls say I'm pretty fly
For a white guy. 🎶"

Et hop, de ma patte avant droite je jouais la guitare électrique, de ma patte avant gauche la basse, et avec mes pattes arrières, je reproduisais la batterie. Mon Glowstick brillait au rythme de la musique. C'était vraiment un pouvoir génial, je pouvais être un groupe à moi toute seule et ça, c'était vraiment ce qu'il y avait de plus cool au monde ! Bien sûr, c'est un pouvoir difficile à maîtriser au début. Pour réaliser le son de tout ces instruments en rythme simultanément, il faut de l’entraînement. Mais une fois qu'on y arrive, c'est tellement cool !

"🎶 You know it's kind of hard
Just to get along today.
Our subject isn't cool,
But he fakes it anyway.
He may not have a clue;
And he may not have style.
But everything he lacks
Well he makes up in denial. 🎶"


Je ne pensais même pas au fait que je risquais de réveiller mes camarades. De toute façon, j'estimais que j'étais assez loin pour leur épargner ma musique. Et puis au pire, je m'en fou !
Les yeux clos, les dents blanches dévoilées, j'étais en total transe. Alors que mon ami Deidara développait un art visuel de l'explosion, moi mon art était auditif. Au final, nous sommes deux artistes qui se complètent !

"🎶 So don't debate, a player straight
You know he really doesn't get it anyway.
He's gonna play the field, and keep it real.
For you no way, for you no way.
So if you don't rate, just overcompensate.
At least you'll know you can always go on Ricki Lake.
The world needs wannabe's.
So, hey! Hey! do that brand new thing. 🎶"


D'un ultime coup, tous les instruments se sont tus toujours dans les règles de l'art de la musique. Il fallait que j'évite de jouer trop longtemps sinon je ne pourrais plus faire de musique avant le lendemain. Malheureusement, tout pouvoir à une faille !
Derrière moi, alors que j'étais toujours dans une pose classe qui finalisait ma chanson, je sentis une présence. En regardant par dessus mon épaule, j'ai vu un petit loup qui me regardait.
Tiens ? J'ai du public ? Je me demande depuis combien de temps il est là...

Je me suis tournée vers lui et je lui ai lancé mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pretty fly [Feat. Corey] Empty
MessageSujet: Re: Pretty fly [Feat. Corey]   Pretty fly [Feat. Corey] EmptyDim 22 Mai 2016, 14:33





Corey orienta ses oreilles vers elle, fasciné. Les yeux révulsés et la mâchoire béante, il intercepta la femelle qui avait stoppé ses sons magnifiques. Trottinant de manière pataude vers elle, il osa apposer ses pattes sur les cuisses de la femelle assise sur son arrière-train. Son anneau nasale remua, il reniflait la femelle à la recherche d'une quelconque sorcellerie.
« Hey! S'quoi que tu fais avec tes pattes ?! »

Le louveteau avait quitté l'Abri à la recherche de son père, histoire de l'aider à la chasse. Celui-ci l'avait plusieurs réprimandés ... gentillement , et prié de rester avec les autres jeunes dans la tanière. Mais aussitôt qu'il avait eu le dos tourné, Corey s'était extirpé par l'arrière et s'était lancé à l'aventure. Maintenant perdu, il s'était simplement laissé guidé par la musique. Chose qu'il découvrait à l'instant... Et dont il était sûr qu'il deviendrait accroc.

« Hey! Recommence, c'était trop cool! Comment tu fais ça ?! » aboyait-t-il à tue-tête. Tambourinant de ses petites pattes, les cotes de la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Pretty fly [Feat. Corey] Empty
MessageSujet: Re: Pretty fly [Feat. Corey]   Pretty fly [Feat. Corey] EmptyDim 22 Mai 2016, 15:22

Le petit louveteau montra tout de suite tous les signes nécessaires à comprendre qu'il avait aimé ma prestation. La petite chose s'avança vers moi et posa ses pattes sur mes cuisses de la manière la plus mignonne possible. Il renifla alors en ma direction et sa petite truffe rose qui remuait me fit sourire d'avantage.

« Hey! S'quoi que tu fais avec tes pattes ?! »


Le petit loup ne devait pas se douter que j'utilisais mon Glowstick pour faire sonner tous ces instruments illusoires. Je m'apprêtais à lui expliquer le principe quand il répliqua :

« Hey! Recommence, c'était trop cool! Comment tu fais ça ?! »


Et bien tans pis, l'explication ça sera pour plus tard, hihi !

Sans plus attendre, je me suis écartée un peu du jeune loup et j'ai répété le riff du refrain en décomposant les instruments. D'abord la batterie avec les pattes arrières, ensuite la basse qui commence à donner du coffre et enfin la guitare avec un gros son bien saturée, bien gras qui était absolument jouissant. Après ces pas de dance d'où émanaient des sons de sons, j'ai arrêté tous les instruments en même temps dans un unique geste avec toujours autant de classe.
Je me suis alors retournée vers mon petit camarade, lui lançant mon plus beau sourire. J'aimais bien qu'on s’intéresse à mon pouvoir et je prenais toujours plaisir à expliquer son principe ! Le petit Séide tombait à pic !

"C'est grâce à mon Glowstick que j'arrive à faire tous ça !" dis-je en désignant les poils verts fluorescents au bout de mes oreilles. "Grâce à lui, je peux produire le son de l'instrument de mon choix en donnant un simple coup de patte sur le sol."

J'ai alors frappé de nouveau le sol avec ma patte avant, produisant un son de guitare électrique avec un max de distorsion comme je les aime. D'ailleurs, la guitare électrique était mon instrument préféré. C'est d'ailleurs pour ça que j'en ai une tatouée sur l'épaule droite !
J'ai ensuite dis joyeusement à mon jeune ami :

"Je m'appelle Shelby, musicienne à ses heures ! Et toi, tu es...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pretty fly [Feat. Corey] Empty
MessageSujet: Re: Pretty fly [Feat. Corey]   Pretty fly [Feat. Corey] EmptyDim 22 Mai 2016, 15:45





« C'est grâce à mon Glowstick que j'arrive à faire tous ça ! »
Corey fit tomber sa tête sur le coté, interrogatif.
« Ton quoi ?! » Elle désigna ses oreilles, et le louveteau vit qu'elles brillaient d'un vert fluorescents. Sa bouche forma un " O " des plus éloquents.
« Grâce à lui, je peux produire le son de l'instrument de mon choix en donnant un simple coup de patte sur le sol. »

Une petite démonstration s'en suit. Alors qu'elle fit danser sa patte sur le sol, le son euphorique d'une guitare jaillit du sol ou de ses pattes, il ne le savait pas. Corey fit un bond en arrière, le poil hérissé et les yeux ronds. Il haletait, sa petite poitrine se soulevant et descendant à une vitesse alarmante.
« Punaise...» Alors qu'il était extatique, la femelle continua sur un ton tranquille et amical. Il se tranquilisa, accourant de nouveau vers les cotes de la femelle pour y poser ses pattes tatouées.
« Je m'appelle Shelby, musicienne à ses heures ! Et toi, tu es...? » Il plissa les yeux, et étira un grand sourire. Sa courte queue frétillante.
« Mugichienne ? J'connais pas! T'es pas maman, comme les autres ?! » Il secoua la tête, en ricanant. Faisant voleter ses oreilles décorées d'anneaux dorées.
« Moi j'suis Corey! Souviens t'en! » Le louveteau gonfla la poitrine, et lui lança un clin d’œil. « Et j'suis un super-héros! Comme mon Daddy! » Beaucoup plus entreprenant, il s'installa délibérément en dessous d'elle, proche de son ventre et remonta le nez.
« Tu es GRAAAAANDE! Et t'as des beaux ch'veux! » Corey la renifla, son museau à anneau chatouilla son ventre bientôt suivit par ses pattes.
« T'es une mugichienne Maman ? T'es plutôt cool pour une maman! En plus, tu fais des trucs trop génials! Tu peux l'refaire , dis ? » lui demanda-t-il, les joues gonflées. Son crane alla toucher la femelle, lui donnant des petits coups de têtes impatients. « Allez! Allez ! Allez! ALLEZ! »
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Pretty fly [Feat. Corey] Empty
MessageSujet: Re: Pretty fly [Feat. Corey]   Pretty fly [Feat. Corey] EmptyDim 22 Mai 2016, 17:19

« Mugichienne ? J'connais pas! T'es pas maman, comme les autres ?! »


J'ai carrément éclaté de rire. Alors comme ça pour lui, être une fille c'était juste s'occuper des gamins ? Par tous les dieux, ce louveteaux va me tuer de rire !
Ça avait l'air d'être un hyperactif ce gamin, toujours en train de bouger et très tactile : on dirait moi quand j'avais son âge !

« Moi j'suis Corey! Souviens t'en. Et j'suis un super-héros! Comme mon Daddy!! »


Sur ce, le petit Corey est allé se réfugier entre mes pattes. Aah l'innocence de l'enfance, tout ça c'était déjà bien loin derrière moi ! Maintenant que j'étais adulte, on me regardait différemment quand je faisais des conneries et quand je faisais chier les gens. C'est moins "normal" aux yeux des autres maintenant. Mais bon sang, "grandir" ne devrait pas signifier "ne plus s'amuser" putain ! Dommage que la plupart des loups de ma meute ne comprennent pas ça !

« Tu es GRAAAAANDE! Et t'as des beaux ch'veux! »


Je ris de nouveau. Décidément, ce loupiot avait plein de ressources ! Je lui lança un remerciement avant qu'il ne reprenne immédiatement :

« T'es une mugichienne Maman ? T'es plutôt cool pour une maman ! En plus, tu fais des trucs trop génials ! Tu peux l'refaire , dis ? »


Je lui ai lancé un sourire classe. Pas le temps de répliqué avec un petit aussi hyperactif ! Dommage pour lui, je ne vais pas pouvoir recommencer. Si j'abuse trop de mon pouvoir je ne pourrai plus l'utiliser de la journée et ça serai dommage. Il faut bien que je fasse des pauses entre chaque utilisation.
J'ai eu encore plus de peine lorsqu'il a insisté davantage pour que je recommence. Je l'ai regardé dans les yeux, l'air triste, et je lui ai dis :

"Je suis désolé Corey mais je ne peux pas utiliser trop souvent ce pouvoir parce que après je vais devoir attendre loooongtemps avant de le réutiliser."


J'ai posé une patte sur son épaule et je lui ai dis :

"Mais tu sais, toi aussi un jour tu auras un Glowstick comme moi et tu pourras faire des trucs super aussi !"


Je me suis alors redressée avant de lui lancer :

"Ah et je ne suis pas une maman ! Moi je suis chargée de garder les prisons des Séides et de chasser à manger !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pretty fly [Feat. Corey] Empty
MessageSujet: Re: Pretty fly [Feat. Corey]   Pretty fly [Feat. Corey] EmptyLun 23 Mai 2016, 19:08






« Je suis désolé Corey mais je ne peux pas utiliser trop souvent ce pouvoir parce que après je vais devoir attendre loooongtemps avant de le réutiliser. » Ce fut comme une déchirure dans son petit coeur. Le Louveteau eut la mâchoire tremblante alors qu'il babilla un :
« Euh ?! Pourquoi ? »
« Mais tu sais, toi aussi un jour tu auras un Glowstick comme moi et tu pourras faire des trucs super aussi ! » Il se figea, toute trace de tristesse disparue en un clin d’œil. Maintenant il arborait un visage interrogatif alors qu'il penchait la tete et les oreilles sur le coté.
« C'est vrai ? » l'interrogea-t-il, souriant. « Mais j'suis déjà cool maintenant! » avait-t-il fini, en roulant des yeux, comme las de devoir répéter à tout bout de champ qu'il était déjà " awesome ".
« Ah et je ne suis pas une maman ! Moi je suis chargée de garder les prisons des Séides et de chasser à manger ! » il acquiesça vivement, ses oreilles rebondissant en rythme.
« Mais oui! Je sais! C'est le travail d'une maman d'amener à manger! » Cependant, il fut plus confus avec la seconde partie. Corey avait une conscience assez moindre de concept de bien et de mal. Il se l'était forgé lui-même. Les méchants devaient fuir ou mourir, rien d'autre. Il martela plus fortement les cotes de Shelby, avide de réponses. Les yeux brillants, la mine renfrogné en petit Sherlock Holmes. Il prit une grande inspiration... puis lâcha tout sortir :
« S'quoi une prison ?! Un truc où on range les bébés ?! » Il fronça le museau. « A-attends! Ça veut dire que j'étais dans une prison moi aussi ?! E-et Daddy aussi ?! Nan j'veux pas être en prison ! C'est moche comme nom pour une Base secrète! »
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Pretty fly [Feat. Corey] Empty
MessageSujet: Re: Pretty fly [Feat. Corey]   Pretty fly [Feat. Corey] EmptyMar 24 Mai 2016, 18:13

Wow, ce louveteau était vraiment increvable. Il ne manquait pas de me marteler de questions à chaque fois que je disais trois mots. C'était amusant certes mais par tous les dieux, mon cerveau ne suivait pas ! Toutes ses réponses se mirent à sonner comme une musique de fond dans ma tête. Je n'ai même pas tenté de répliquer quand il m'a dit que c'était le boulot des mamans d'amener à manger. C'est comme un gros coup de fatigue qui m'a prit d'un coup en fait. Peut-être à cause du Glowstick ou simplement à cause de toute ces histoires en ce moment entre Deidara, Kendis et Kat... J'étais submergée...
Lorsque le petit loup m'a martelé plus fort les côtes, je n'ai pas lutté et je me suis laissée tomber sur le flanc. Je regardais dans le vague, perdue dans mes pensée. J'avais carrément oubliée ou j'étais. Mais Coray m'a vite sortie de mon esprit.

« S'quoi une prison ?! Un truc où on range les bébés ?! A-attends! Ça veut dire que j'étais dans une prison moi aussi ?! E-et Daddy aussi ?! Nan j'veux pas être en prison ! C'est moche comme nom pour une Base secrète! »


Décidément, Corey n'était pas du tout au courant de l'actualité Séide. Faut dire, à son âge j'en avais un peu rien à foutre aussi. Enfin quand même, il faut être au courant des règles c'est important.
J'ai fait de mon mieux pour redresser la tête et pour lui sourire avant de lui dire doucement :

"Une prison c'est la où on met les prisonniers. C'est... Ceux qui ont fait des choses pas bien. Dans nos prisons à nous les Séides, en gros, on met les solitaires qui se sont aventurés sur notre territoire sans permission. A ce moment là, les loups comme moi appelés Matons ont pour rôle de surveiller ces prisonniers pour ne pas qu'ils s'enfuient."


J'ai alors lourdement laissé retomber ma tête sur le sol et j'ai fermé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pretty fly [Feat. Corey] Empty
MessageSujet: Re: Pretty fly [Feat. Corey]   Pretty fly [Feat. Corey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty fly [Feat. Corey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nounou occasionnelle [Corey]
» Pretty please •• Pv. Keran
» The pretty lies the ugly truth [Libre]
» Sunrise ~ Feat. Jo
» Help me sister |Feat.Ann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: