Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !

Partagez | 

Coin séries !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innuendo
». Gluant
». Gluant

Féminin » Nombre de messages : 4027
» Age : 20
» PUF : Innuendo
» Date d'inscription : 15/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: 475
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Coin séries !   Dim 29 Mai 2016, 14:38

Non parce que ça manquait, je pense WAT

Puisqu'on est pas mal à regarder des séries, autant en parler dans un sujet dédié au lieu de nous épancher en spoilers dans le 3615 (coucou Hax et Faso DUMMYYYYYY ) (mais n'oubliez pas les balises tout de même, soyez sympas avec ceux qui non pas encore vu l'ep 9 de la saison 3 de GoT u_u)

Et donnez nous vos tuyaux ici si vous avez une bonne série cool et pas trop connue à partager !

Note : ici, les spoilers sont à ouvrir à vos risques et périls !

Du coup j'inaugure avec ma découverte de la semaine :
    Flesh and Bone, une série suivant le périple d'une danseuse qui tente sa chance à New York. Ça ressemble un peu à Black Swan dans le pitch, mais c'est finalement très différent, assez violent en général et plutôt réaliste. Y'a plein de sujets traités, évoqués, survolés qui sont un peu plus profond que le voyage initiatique pokémon cliché du glandu de village qui devient roi du monde, et ça, c'est cool ! C'est assez court, 8 épisodes et en plus, c'est beau. Foncez !

Gros gros big up au personnage de Romeo ♥
    Spoiler:

Note : toute corrélation entre la date de publication de ce post et la diffusion américaine d'un épisode de GoT serait purement fortuite WATWAT

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Azul
». Historique
». Historique

Féminin » Nombre de messages : 8571
» PUF : Danette - Tessellate
» Date d'inscription : 06/06/2010
» Personnages :
J Y N N
deux ans.
[08/05/2o16]
célibataire.
solitaire.
#33CCCC

WILLOW
huit ans.
[30/12/2o14]
célibataire.
Earthquakes (bleu).
séide.

» Feuille de perso'
» Points: 4150
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1Jared0/907
Perso 2Willow0/706
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Coin séries !   Dim 29 Mai 2016, 15:20

Je suis une grande amatrice de séries, donc j'en ai quelques unes à vous conseiller, mais comme je suis une grosse flemmarde, je vous laisse aller chercher toutes les informations sur le net. 8 3

Orange is the New Black
C'est une série centrée sur le milieu carcéral chez les femmes, c'est assez vulgaire, comique et ça traite énormément de sujets sensibles. Huit-clos, mais vraiment on s'en lasse pas. La quatrième saison va bientôt commencer :)

Game of Thrones
Je ne le présente pas, c'est une bombe, c'est sanglant, c'est cochon, c'est violent. Âmes sensibles s'abstenir.

Supernatural
Je vais me rematter toutes les saisons, parce que Sam et Dean sont amnomnom WAT
Âmes sensibles, s'abstenir.

American Horror Story
Concept original (ATTENTION VIOLENCE/SANG/HORREUR), pour le moment 5 saisons, chaque saison centrée sur une thématique différente mais les acteurs demeurent les mêmes incarnant des rôles différents au fil des saisons.

Teen Wolf
Y'a du loup, de la magie, du beau gosse en veux-tu en voilà, je dirais que cette série est un peu plus adolescente et gentillette que les précédentes. (Stileees ♥ )

Gossip Girl
Série concentrée sur les enfants richous des quartiers uppés de l'Upper East Side, plusieurs rebondissements, série plutôt féminine aussi avec des acteurs beaux, belles, sexy en diable. Bref, un véritable piège à nenette.

Pretty Little Liars
On tourne autour de Qui est A ? Je vous invite à visiter la page Wikipédia de cette série, c'est trop long à expliquer, mais disons que A est un vrai fouteur de merde.

Norman Bates
Je ne vous le présente pas, c'est la naissance en gros, de l'assassin hyper connu de Psycho, série vraiment intéressante, fraiche, glauque mais jeune dans l'esprit.

Grey's Anatomy
Celui qui n'en a jamais entendu parler devrait sortir de son trou WAT
Série sur le monde des médecins, avec des personnages attachants.

Flash
Je me suis arrêtée à la première saison, mais la série s'intéresse à Barry Allen donc, le héros Flash qui doit sauver le monde blablabla

Misfits
Encore des délinquants, décidement. Qui, un jour, se retrouvent avec des pouvoirs wtf, c'est vulgaire au possible mais drôle! Série pas prise de tête. Au passage, l'acteur qui joue Simon est l'acteur qui joue le terrible et détestable Ramsey dans GoT What a Face

Skins
Jeunesse malheureuse de Bristol, cette série s'intéresse aux aléas que peut vivre un adolescent, le sexe, la drogue, l'amour, le deuil...
http://sicbonctessellate.tumblr.com/
Hax
». Illustre
». Illustre

Masculin » Nombre de messages : 8092
» Age : 24
» PUF : Hax-Makina
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    ☼ DANIEL
    11/10/14
    Solitaire, glowstick rouge
    15 ans
    Vieux desperado antipathique ne parlant qu'espagnol

darkred

✿ ARABELLA
    01/06/14
    Solitaire
    7 ans
    Solitaire avenante parlant espagnol et français

#8F664E

☩ LÉGION
    23/08/16
    Solitaire
    8 ans
    Étranger.

black

» Feuille de perso'
» Points: 1069
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Coin séries !   Dim 29 Mai 2016, 16:22

[list]Ca a l'air bien sympa Flesh&Bone, mais j'ai déjà plein de trucs à regarder WAT

En ce qui concerne les séries originales que j'affectionne particulièrement, et je copie/colle le synopsis d'Allociné parce que je sais pas résumer :

In The Flesh:

Jekyll:

Pushing Daisies:

Blindspot:

Lucifer:

Fringe:

The Knick:

True Blood:

True Detective:

Daredevil:

Gotham:

Jordskott, la forêt des disparus:

UnReal:

Le Coeur a ses Raisons:

Bon y en a plein évidemment j'ai cité que celles qui me venaient à l'esprit (outre celles déjà mentionnées et les "basiques" genre The Walking Dead, Mr Robot et compagnie) mais là je dois aller sortir Chips WAT
Ah je regarde aussi Night Shift en ce moment et c'est super sympa ! Série hospitalière qui se passe dans l'hôpital de San Antonio au Texas et s'intéresse à ceux qui effectuent la garde de nuit, le petit plus c'est qu'y a une base militaire là-bas donc y a pas mal de médecins du groupe qui ont été médecins dans l'armée ça apporte des trucs en plus ^^
Ah et j'avais regardé la saison 1 de Trepalium, une série française, ça se laissait regarder =)

(ah oui et The X-Files aussi mais ça c'est encore plus vieux)
Je préfère arrêter d'y penser sinon je vais jamais m'arrêter y en a trop WAT
http://hax-makina.deviantart.com/
Innuendo
». Gluant
». Gluant

» Feuille de perso'
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Coin séries !   Dim 29 Mai 2016, 18:20

Blindspot a l'air ouf WAT Et Orange is the new black me faisait de l'oeil aussi, j'irai voir gnn
    Mais Flesh and bone, regarde-la, vraiment ! Au début l'actrice fait un peu sainte-nitouche débilette 'oh mais pk tt le monde me déteste je ss jantille' mais après elle commence vraiment à porter ses couilles, et la danse est finalement plus un prétexte servant de décor qu'un enjeu réel (finalement, ç'aurait été un match de curling à la place du ballet, ça aurait pas changé grand chose, là ça permet d'avoir des plans sublimes sur des danseurs agrougrouuu). Et Romeooo ♥
Azul
». Historique
». Historique

» Personnages :
J Y N N
deux ans.
[08/05/2o16]
célibataire.
solitaire.
#33CCCC

WILLOW
huit ans.
[30/12/2o14]
célibataire.
Earthquakes (bleu).
séide.

» Feuille de perso'
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1Jared0/907
Perso 2Willow0/706
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Coin séries !   Dim 29 Mai 2016, 20:39

J'ai commencé à regarder UnReal et j'aime bien aussi, True Blood est un classique aussi j'adore! Même si je ne supporte pas le personnage principal x) Et Jordskott c'est pas mal aussi, c'est un peu bizarre mais ma mère m'en a parlé et on le regarde ensemble °°
Sinon je peux vous conseiller Chicago Fire, c'est sur les pompiers wllh
.
Hax
». Illustre
». Illustre

» Personnages :
    ☼ DANIEL
    11/10/14
    15 ans

darkred

✿ ARABELLA
    01/06/14
    Solitaire
    7 ans

#8F664E

☩ LÉGION
    23/08/16
    Solitaire
    8 ans
    Étranger.

black

» Feuille de perso'
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Coin séries !   Dim 29 Mai 2016, 21:06

Pour Sookie dans True Blood y a un truc où elle m'a éclatée
    Spoiler True Blood danger:

C'est noté aussi pour Flesh and Bone, après j'ai beaucoup de trucs qui attendent encore (notamment The Last Man on Earth WAT )
    Sinon là j'ai repris The Knick et omg je le conseille vraiment ça devient vraiment palpitant
    Et pas JUSTE parce que je suis totalement amoureuse de Clive Owen (il a plus de deux fois mon âge mais je reste persuadée qu'une formidable histoire d'amour est possible entre nous) ( I love you )(je l'aime)(trop de charisme)(et trop beau)( lovlov lovlov )(je m'égare)(je pourrais disserter des heures sur lui)
    Non mais c'est vraiment intéressants et les personnages sont chouettes. Surtout Clive
    Et la bande son typée électro est top.
    Mais plus sérieusement ça traite quand même des prémices de la médecine moderne dans le NYC du début du 20ème siècle, à l'époque où la chirurgie ressemblait quand même pas mal à de la boucherie et se réalisait dans des amphithéâtre, ça traite aussi de la ségrégation et des difficultés (voire impossibilités) d'intégration des afro-américains dans la société, de l'avortement, ça rappelle qu'y avait une époque où la césarienne ça n'existait pas et où au final aussi bien la mère et que le bébé mourraient... bref c'est vraiment à voir je trouve. Et en fait à partir de l'épisode 5 ça devient franchement captivant. Beaucoup de personnages qui paraissaient super antipathiques au début dévoilent peu à peu la part "d'humanité" en eux c'est incroyablement bien foutu

Jordskott j'aime vraiment beaucoup aussi. Ce qui est intéressant outre le fait que ça se passe dans les pays nordiques et que ça change beaucoup de ce qu'on a l'habitude de voir c'est comme je disais la profondeur des personnages.
    C'est con à dire mais qu'importe : y a typiquement pas de gros beau gosse et perso quand la série est pas top si y a pas un super mec dedans j'arrive pas à adhérer mais là y a typiquement pas le gros idéal masculin etc. mais ça n'empêche en rien de s'attacher aux personnages et c'est justement encore plus intéressant je dirais. Bon j'ai mon chouchou quand même mais c'est genre... ben c'est pas Clive quoi *sbaff*
    Gotham aussi beaucoup de personnages affreux (Pingouinouuuuu et Nygma <3<3) mais super charismatiques donc attachants WAT

Sur ces belles paroles je retourne sur le Knick

Dernière édition par Hax le Lun 30 Mai 2016, 13:18, édité 1 fois
Jack
» Modo'
» Modo'

Masculin » Nombre de messages : 3204
» Age : 23
» PUF : MiaJack
» Date d'inscription : 04/08/2010

» Feuille de perso'
» Points: 120
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Coin séries !   Dim 29 Mai 2016, 21:42

Comme je déteste la télé qui ne me sert que pour jouer à la console, je ne regarde quasi aucune série.

Walking Dead, Doctor Who et Vikings sont les seules séries que je regarde.

Spoiler Walking Dead:

Bon si, j'aimais bien Borgia qui passait y'a 3-4 ans de ça à la téloche.

Et comme ma mère aimait bien, j'avais suivi de loin Vampire Diaries aussi. ( Même si c'est un peu trop culcul concon pour moi. Ou alors c'est moi qui à un esprit trop dark. )

Je présente pas WD et DW qui sont ultra connus maintenant.

Vikings:

Borgia:

Vampire Diaries:

Azul
». Historique
». Historique

» Personnages :
J Y N N
deux ans.
[08/05/2o16]
célibataire.
solitaire.
#33CCCC

WILLOW
huit ans.
[30/12/2o14]
célibataire.
Earthquakes (bleu).
séide.

» Feuille de perso'
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1Jared0/907
Perso 2Willow0/706
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Coin séries !   Dim 29 Mai 2016, 22:54

Vampire Diaries c'est bien mais faut s'arrêter à la 6ème saison, sinon ça devient vraiment naze ! Sinon y'a la série The Originals qui reprend certains personnages ( Klaus &#9829; ) de TVD, ça se passe à la Nouvelle Orléan, ça allie magie et vampirisme et je trouve ce 'spin-off' meilleur que la série qui l'a fait connaître!
Et je plussoie, Vikings c'est de la bombe et Ragnar I love you I love you I love you I love you I love you
Hax
». Illustre
». Illustre

» Personnages :
    ☼ DANIEL
    11/10/14
    15 ans

darkred

✿ ARABELLA
    01/06/14
    Solitaire
    7 ans

#8F664E

☩ LÉGION
    23/08/16
    Solitaire
    8 ans
    Étranger.

black

» Feuille de perso'
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Coin séries !   Lun 06 Juin 2016, 17:56

Bon comme j'ai cru comprendre que les discussions spoil c'était mieux ici que dans le

GoT s06e07 enfin celui d'aujourd'hui quoi:

Innuendo
». Gluant
». Gluant

» Feuille de perso'
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Coin séries !   Mar 07 Juin 2016, 19:23

Même chose :

Hax
». Illustre
». Illustre

» Personnages :
    ☼ DANIEL
    11/10/14
    15 ans

darkred

✿ ARABELLA
    01/06/14
    Solitaire
    7 ans

#8F664E

☩ LÉGION
    23/08/16
    Solitaire
    8 ans
    Étranger.

black

» Feuille de perso'
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Coin séries !   Mar 23 Aoû 2016, 13:35

Un petit up pour une série anglaise que j'ai découvert la semaine dernière (diffusion de toute la s1 dimanche dernier sur France 4, diffusion de toute la s2 ce dimanche, et je suppose que les trois épisodes de la troisième et dernière saison seront diffusés dimanche pro... perso j'en suis au S02E03 pour le moment) et qui vaut vraiment le détour : Journal d'une ado hors norme, My Mad Fat Diary dans sa version originale.

Une série se passant en 96 adaptée du véritable journal intime de Rachel Rae Earl, fan de musique et obsédée par les mecs mais également adolescente obèse de 16 ans vivant dans une petite ville du Linconshire. Lorsqu'elle commence, Rae sort de l'hôpital psychiatrique après y avoir passé 4 mois suite à une tentative de suicide et tente de s'intégrer au monde.
    Ca traite de trucs importants et justement sous-traités, c'est juste hilarant par moments et le personnage principal est vraiment charismatique tout en étant loin des standards des séries pour ados. Je vais pas m'étaler mais plutôt rediriger vers un article du site mademoiZelle qui en parlera mieux que moi : aquí.
    Le mieux c'est de regarder au moins les deux premiers épisodes avant de se faire une idée, ça permet une meilleure vision globale de la chose ;)

(Et en bonus la bande originale est TOP)

Coin séries !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1