Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 → Mini-Event : l'Etrangleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyros
».Habitué'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 677
» Age : 19
» PUF : Ly', Lyrostar, Patafix
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .

ILLIDAN
2 ans et demi, Solitaire Ræder
Pas de Glowstick


» Feuille de perso'
» Points: 160

MessageSujet: Re: → Mini-Event : l'Etrangleur.   Mer 20 Juil - 23:06

La simple léchouille de sa sœur le fit sourire. Mais il ne comprit pas trop quand elle le poussa, surtout quand il se retrouva truffe à truffe avec Valka. Ah elle voulait qu'il reste...en retrait ? Il fut d'abord pris d'une once de déception, il avait quand même fait preuve d'une volonté exemplaire par rapport à lui-même en venant jusqu'ici, mais après avoir jeté un coup d’œil en coin à Pépito-géant, le bleuté trouva finalement l'idée tout à fait respectable, surtout s'il pouvait quand même aider loin de...ça.
Tandis que Paprika continuait d'indiquer des instructions à une louve qu'il ne connaissait pas près d'elle, il jeta un regard presque timide à Valka.

Il ne la connaissait que de réputation, n'ayant pas encore eu d'occasions particulières de se lier à des membres du clan plus âgés que lui. Elle avait été un membre très important dans un certain nombre d'histoires s'étant passées avant sa naissance, ou sa toute jeunesse. Dans tous les cas, ça le stressait un peu de se retrouver avec une quasi-inconnue, mais tout se passa suffisamment vite pour qu'il n'ait finalement pas spécialement le temps de réfléchir.

« Fais attention à mon petit frère s'il te plaît. »

Il regarda avec étonnement Paprika s'en aller vers Poulpi, un peu marqué par sa dernière phrase, avant de récupérer une deuxième léchouille mais cette fois par Valka, ce qui le perturba un peu plus que venant de sa sœur. Mais sans attendre elle l'embarqua vers la lande qui bordait les Criques, afin de chercher des plantes médicinales. C'était déjà plus dans ses cordes, même si son pouvoir pouvait poser des problèmes sur le plan de la précision, enfin, arracher une plante c'était pas précis si ?

- Nous allons diviser la tâche en deux. Tu récolteras les feuilles d'eucalyptus au sol : elles sont grandes, fines, vert pâle, et ont une odeur très entêtante. Ne colle pas trop ta langue dessus, sinon tu en auras le goût pendant des jours dans la gorge. Moi, je vais ramasser du pavot. Fais bien attention à ne ramasser que les feuilles que je te décris. Ne touche aucune autre plante si tu n'en connais pas les effets.

Il la fixa encore quelques instants, rangeant mentalement toutes les infos qu'elle lui avait indiquées. Ne pas trop coller sa langue dessus ? Bon, il devrait faire attention à les choper seulement avec ses crocs alors, ça devrait le faire. Il supposa qu'ils étaient arrivés à l'endroit où ils devraient chercher quand elle se retourna vers lui.

- Courage ! J'ai confiance en toi. Tu vas t'en sortir. Faisons vite, ils vont rapidement avoir besoin de notre soutien.

Sonic l'observa d'un air perplexe partir en quête de...pavot elle avait dit ? Sûrement, mais pourquoi lui souhaiter tant de courage, il était adulte, il devrait arriver à choper quelques plantes. Certes il faisait plus jeune que son âge, mais à ce point ?

« Euh, oui d'accord ! »

Il se mit soudainement à sautiller vers les divers arbres qui parsemaient les alentours.

« Alors, grandes, fines, vert pâle, » se dit-il pour lui-même.

Il repéra une sorte de gros buisson, et y trottina à toute allure, observant les feuilles qui parsemaient le sol à sa base. Elles étaient...pas spécialement grandes ou fines, ça ne devait pas être ça. Il continua sa quête en chantonnant, se sentant heureux de faire une bonne action. Enfin, il lui faudrait trouver des feuilles pour être utile, mais il devrait peut-être réussir à trouver un eucalyptus dans le coin si Valka lui avait dit d'en trouver, non ? Oh, sûrement.
Il allait d'arbre en arbre, vérifiant les feuilles au sol tout en essayant de souvenir des paroles de la chanson qu'il avait dans la tête. C'était une de son père, il n'aimait pas toutes celles qu'il avait inventées, mais certaines lui plaisaient beaucoup. Soudain il remarqua à ses pattes des feuilles longues, fines...mais pas vertes. En fait elles avaient une tête très rabougrie, mais en relevant le museau vers l'arbre qui le surplombait, celles qui y étaient matchaient parfaitement avec la description de la vieille louve. Parfait ! Il lui fallait juste...uh, trouver une branche à sa hauteur maintenant. Mais s'il avait réussi à grimper au Saule de Kiro, il trouverait bien comment faire là, heh.
Il y en avait une un peu plus basse que les autres, alors il se positionna en-dessous, s'accroupit et bondit comme il put ; ses crocs attrapèrent la branche elle-même et...après une seconde d'équilibre l'arrachèrent, tandis que lui retombait douloureusement sur son arrière-train.

Il reprit ses esprit en frottant son coccyx d'une patte, avant de constater la branche de taille moyenne qu'il avait emportée avec lui dans sa chute. Et bien, parfait ! Il y avait plein de feuilles, sur un bout de branche comme ça.
Le loup bleuté se releva alors d'un bond, ses crocs serrant fièrement sa branche tandis qu'il revint en sautillant vers là où ils s'étaient quittés avec Valka. Il espérait tout de même que Poulpzilla ne faisait pas trop de ravages de son côté, il ne voulait pas que ses camarades de clans se retrouvent réellement blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1454
» Age : 18
» PUF : Haku, Hakiwi, Nuage de Kiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Esterno
Mâle
11 ans et demi [né le 14/09/2015]
Nakhus / Adepte / Glow' violet
En couple avec Richard
S'enquit en #D72B01

Etat de santé critique

Némésis
Femelle
12 ans et demi [née le 06/08/2015]
Raeder / Seconde / Glow' orange
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #932B1B


Hyozan
Mâle
6 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier / Glow' Bleu
Marié à Thyara <3
Gueule en #465DD0


Noroi
Femelle
3 ans et demi [né le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #C68B01


Mylo Xyloto
Mâle
2 ans et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Cannonier / Futur Glow' Rose ?
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FE01C3


Oruka
Mâle
2 ans [né le 02/05/2017]
Lazulis / Coursier / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #010101


Callisto
Femelle
1 an et demi [né le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #5300A5


Yogan
Mâle
0 ans [né le 23/09/2017]
Solitaire
Célibataire / ??
Grogne en #B03500


» Feuille de perso'
» Points: 339

MessageSujet: Re: → Mini-Event : l'Etrangleur.   Dim 24 Juil - 14:42

Quand Deidara a entendu bouger vers les Criques, il était loin de s'imaginer qu'un poulpe géant venait d'apparaître non loin des rives. Il était en hauteur et il observait les loups venu de tout les coins des terres Punkwolfiennes pour affronter cette chose visqueuse. Sur certains d'entre eux, des écailles apparaissaient et parfois même des carapaces après un contact avec ce poulpe. C'était bizarre mais ça n'arrêta pas le blond qui mourrait d'envie d'éclater la tronche de cette pieuvre gluante. Rejetant alors sa tête en arrière, il poussa un hurlement pour annoncer son arrivée et s’élança vers la rive en criant :

"PRÉPARE TOI A GOÛTER A MON ART CRÉATURE VISQUEUSE !!"


Fonçant en direction de l'eau, il s'arrêta juste au bord et sortit rapidement un peu d'argile de sa sacoche. A partir de ça, il sculpta rapidement une figurine à l'image du poulpe puis il la saisit délicatement dans sa gueule avant de s’élancer dans l'eau, sans faire attention au plan que les autres établissaient, éclaboussant les environs au passage. Il gardait sa sculpture hors de l'eau tout en battant des pattes dans l'eau pour avancer le plus vite possible. Un fois assez près de la créature, il lança de toutes ses forces la petite figurine en sa direction. Puis, d'un signe de patte, il fit exploser la sculpture près de l’œil du poulpe. Un sourire satisfait au lèvres, il observait la fumée se propagée. Cependant, son sourire disparu lorsqu'il se reçu une giclée de patte visqueuse sur la face, probablement celle qu'il a faite exploser.

"AAH C'EST DEGUEULASSE, HM !!"


Retirant l'espèce de morve de ses pattes, il s’élança sur un des tentacules du poulpe et se mit à le mordre sans faire attention à la viscosité de la matière.

[Dé]

Lorsque le poulpe s'est mis à bouger son tentacule, Deidara n'avait plus que ses dents pour le tenir accroché. Au bout que quelques secondes, il sentit la chair du poulpe se déchirer. Il arracha finalement un morceau avec ses dents mais la pieuvre géante a envoyé le blond aux yeux bleus valdinguer en même temps et celui-ci s'est écrasé plutôt violemment sur la plage. Il était carrément sonné mais il pu tout de même recracher le morceau visqueux et remarquer quelque chose de brillant à l’intérieur.

De l'or ! De l'or Putain !!

Les yeux écarquillées, il sortit trois petit bracelets en or de ce morceau de poulpe. Il observa avec fascination les jolis bijoux avant de les serrer contre lui et de laisser tomber sa tête sur le sable, épuisé.


Dernière édition par Haku du désert le Dim 24 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3108
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: → Mini-Event : l'Etrangleur.   Dim 24 Juil - 14:42

Le membre 'Haku du désert' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EVENT Jean-Maurice' :
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4814
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
8 ans (21/09)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
8 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
8 ans (29/09)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
4 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
2 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Futur rouge

♦ Azkaban ♦
Nouveau-né
Nakhu - Adepte

» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Re: → Mini-Event : l'Etrangleur.   Mar 26 Juil - 13:40

    Affublé d'un poids supplémentaire et qui le déséquilibrait franchement, Anthem battit en retraite avec une maladresse qu'il ne se connaissait pas. Serrant les dents, il fit marche arrière, pivota en manquant de tomber à l'eau puis se hissa vers les terres. Son regard nota le mouvement de Paprika, qui tentait d'utiliser son statut d'Alpha pour organiser un peu le bazar. Ce qui était sans doute une bonne idée car le poulpe ne semblait nullement intéressé par un retour à la mer. Allons bon. Il s'approcha, la mine sombre, écoutant ce qu'ils proposaient. Leur idée semblait... légèrement hasardeuse. Le poulpe n'avait pas spécialement suivi de son ou d'odeur de loup - ou en tout cas ne semblait pas l'avoir fait - pour venir jusqu'ici. Il y avait sans doute autre chose qui l'attirait vers la terre. Car il ne désirait pas les attaquer eux. Non, il semblait déterminé à s'avancer le plus loin possible, comme happé par un appel qu'eux ne percevaient pas. Un bref instant, Anthem se demanda si cette créature pouvait être une sorte de malice des dieux. Ou le prélude à quelque-chose de plus grave. Les mots que Mido avait prononcé lorsqu'il l'avait vu pour la dernière fois revinrent une nouvelle fois à son esprit. Les loups devaient montrer leur fidélité aux dieux et ne pas les oublier. L'avaient-ils vraiment fait ?

    Il mit de côté ses réflexions sur une origine existentielle du pourquoi du comment un poulpe géant ici et se contra sur la situation présente - ce devait être assez comique d'ailleurs, sa mine sérieuse et de si profondes pensées sous une carapace d'ermite. Si l'action que l'alpha proposait lui semblait assez peu pertinente, il s'exécuta tout de même Car tout d'abord, c'était l'Apha et lui un simple soldat, et ensuite car cela permettrait peut-être de distraire la chose le temps de trouver la véritable combine. Alors qu'il contournait la bestiole comme il le pouvait, ses pattes se faisant difficilement à ce poids qui vacillait sur son dos et tiraillait ses épaules, une idée folle lui vint. Très brève, comme un éclat qui disparut ensuite. Et s'ils mettaient le feu ? Plus sûr sur ses pattes, il accéléra et fila dans la position que lui avait indiquée Paprika.Un bon feu en demi-cercle autour de cette créature aquatique, qui aurait le choix entre finir en beignet de calamar ou retourner d'où elle venait. Il ralentit en se rapprochant de nouveau d'octoman et lança une série de jappements graves. Il se refusait à rester totalement immobile. Même si le géant était encore à une distance sécurisée pour lui, ils avaient constaté sa vélocité sur la tête, à force de roulements et de frétillements de tentacules. Il se planta un instant pour lancer un hurlement, puis reprit son concert de cris. Nul besoin de mots pour attirer cette chose, elle ne semblait pas comprendre. En fait elle ne semblait pas comprendre grand chose et s'agiter au hasard comme s'ils n'étaient pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 403
» Age : 23
» PUF : Miss Lucida blood
» Date d'inscription : 30/05/2015
» Personnages : Katherine
11 ans (Née le 02/05/2015)
Solitaire
Pas de glowstick
En couple (Shelby)
color=#660000

Cloud
5 ans (Née le 27/03/2016)
Séide ; Zélote
Pas de glowstick
Pouvoir inné : croit entendre vos pensées
Célibataire
color=#330066

» Feuille de perso'
» Points: 727

MessageSujet: Re: → Mini-Event : l'Etrangleur.   Sam 30 Juil - 11:38

Soudainement, une voix a pris le dessus sur les autres. Un mâle semblait vouloir s'adresser au plus grand nombre. Persuadée qu'il s'agissait là de télépathie, et trop occupée à garder le monstre marin dans son champs de vision, Cloud ne daigna pas se tourner vers l'émetteur. Elle tenta de se concentrer sur ce qu'il disait, mais il y avait trop de bruit, beaucoup trop de bavardages intempestifs. "Mais taisez-vous !" hurla la Cornue dans un effort désespéré de comprendre ce qui était en train de se dire. Ça semblait important, alors pourquoi les autres ne l'écoutaient pas ? Malheureusement, la voix grave s'évanouit avant que la Solitaire n'ait pu même deviner le moindre mot. Alors, une autre voix tenta de dominer les autres. C'est attentivement que l'Étrangère se concentre, faisant en sorte de s'éloigner du poulpe pour se mettre à l'abri pendant ce temps. Si seulement elle savait qui tente de communiquer, elle pourrait faire en sorte de s'en approcher pour mieux l'entendre...

Soudain, son attention est captivée par une appellation : "la diablotine". La louvarde jette un regard autour d'elle, croisant celui d'une louve brune à casquette légèrement surélevée. C'est elle qui est en train de parler et, visiblement, c'est à Cloud qu'elle s'adresse. Celle-ci parvient alors à saisir les deux dernières phrases de leur cheftaine improvisée, et s'engage à sa suite afin de l'aider, veillant à ne pas entrer en contact avec les membres de l'octopode. Malheureusement, sa coquille la ralentit, et c'est avec un peu de retard et beaucoup de maladresse qu'elle rejoint les côtés de l'alpha. Mais, maintenant, elle était déterminée à suivre les ordres de cette femelle. S'il était bien une chose qu'on lui avait inculqué, c'était l'importance de se soumettre à l'autorité, quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t17770-im-just-a-dreamer-but-
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3108
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: → Mini-Event : l'Etrangleur.   Dim 31 Juil - 12:17

La créature pousse un grognement.

Il semble avoir perdu de sa vigueur, mais n'a pas l'air de vouloir abandonner la bataille tout de suite.
Continuez, vous êtes sur la bonne voie !

Le vent tourne, et les probabilités des dés s'en voient modifiées.

C'est probablement la dernière ligne droite, alors donnez-tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: → Mini-Event : l'Etrangleur.   Jeu 4 Aoû - 14:27



    Lorsque Valka eut ramassé suffisamment de plantes, elle se retourna pour voir où en étant son cadet. Il se dirigeait déjà vers leur point de rendez-vous, et pu constater malgré la distance qui les séparait qu'il avait du mal à tenir tout ce qu'il avait trouvé. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, puis elle raffermit sa prise sur son butin et trottina pour le rejoindre. Elle déposa ses trouvailles au sol et l'invita à en faire de même pour inspecter le tout. A sa grande surprise, et son contentement, il avait parfaitement su identifier les plantes qu'elle lui avait décrites. Elle posa sur lui un regard chaleureux et plein de fierté, et lui offrit le plus doux des sourires.


    - Félicitations, c'est du très bon travail.

    Elle rassembla son tas de plantes et jeta un regard anxieux vers les falaises surplombant les Criques du Soleil. Un râle sourd lui apprit que le monstre perdait en vigueur, mais le combat ne devait sûrement pas être terminé. Elle déglutit, et croisa à nouveau le regard du jeune loup, pointant les oreilles vers lui.

    - Il faut y retourner. Je pense que nombre de nos camarades vont avoir besoin de nos soins.

    Elle saisit le plus de plantes possibles pour que son camarade ne soit pas trop embêté, et retourna vers la crique. Elle sentit son coeur s'emballer lorsqu'elle dut descendre la falaise rocheuse. Son âge ne lui permettait plus de prendre de tels risques, mais le bien-être des siens était en jeu. Toutes griffes dehors pour ralentir sa progression, elle descendit avec d'infinies précautions, mais glissa sur les derniers mètres et tomba rudement en avant. Ses mâchoires s'entrechoquèrent, découpant quelques tiges, et la sève s'infiltra dans la bouche de la chamane. Elle se crispa et se retînt de déglutir, se releva et déposa les plantes sur une roche, au-dessus du sable et en sûreté. Elle cracha ensuite le liquide épais qui avait envahit son palais, puis se tourna vers la mer.

    Le monstre était toujours là, mais il était très affaibli. Du côté des loups, nombre d'entre eux souffraient de mutations qui emplirent Valka d'horreur. Si elle connaissait les plantes pour créer des remèdes basiques et des cataplasmes, elle était complètement dépassée par ce genre de choses. Il leur faudrait un vrai savant pour guérir ces atrocités. La vieille louve poussa un profond soupir, et recula contre la paroi rocheuse, passant une patte sur le dos de son protégé pour l'attirer vers elle et le blottir contre son poitrail. Elle priait pour que les siens mettent un terme à cet affrontement au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1001
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
12 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Eeno
Mâle
10 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
4 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
3 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
3 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: → Mini-Event : l'Etrangleur.   Jeu 4 Aoû - 15:11

A peine avait-elle donné les ordres qu'un éclair de fourrure jaune très bruyant (heureusement que la tactique ne consistait pas à être un ninja) sortit des fourrés pour venir faire exploser un truc vers l'oeil du poulpe, ce qui eut pour effet de se faire faucher un tentacule visqueux dont un morceau s'envola plus loin avec son assaillant, le recouvrant d'or au passage... Face à la scène, Paprika resta un poil blasé, les dieux devaient bien rendre les imbéciles un minimum chanceux s'ils ne voulaient pas qu'ils meurent trop vite, la louve brune se reconcentra rapidement sur sa mini armée qui se mettait doucement en position. Il n'y avait plus qu'à croiser les doigts pour que ça fonctionne ou alors pour trouver une meilleur idée rapidement.

Un grognement retentit...

Plus que le son roque qu'aurait émis un loup, celui-ci rappelait surtout le grincement de cordage d'un bateau en plus animal (du moins c'était l’impression qu'avait Paprika, jugeant le râlement trop grave pour l'assimiler aux sons des baleines). Si Monsieur Kraken ne s'arrêta pas vraiment, au moins, il commençait à fatiguer un peu, ses gestes étaient plus lents et sa passion pour aller faire le touriste sur le continent semblait commencer à lui passer. C'était un animal qui vivait dans l'eau habituellement, il devait commencer d'une à s'assécher un peu face au soleil d'été, de deux, il devait être en apnée depuis trop longtemps pour lui, de trois, il devait avoir la tête qui tourne avec tout ces loups sur lui. Lui aboyer dessus ne devait rien arranger, une partie du plan marchait déjà.
Paprika évita un tentacule, essayant d'analyser à nouveau la situation. Ils y étaient presque, il ne manquait plus grand chose, il suffisait d'un truc, d'un dernier élément qui ferait totalement abandonner le poulpe mais le problème était là, ce dernier élément, elle ne savait pas ce que c'était. Pour le moment, elle se concentrait pour essayer d'exploiter au mieux la proposition du brethen mais c'était une solution que temporaire.

« Ça a l'air de marcher un peu les gars, à défaut de mieux, on continue de lui aboyer dessus pour le sonner mais si quelqu'un a d'autres idées, qu'il les propose... »

Légère pause, le temps d'éviter un nouveau tentacule qui balayait le sol. Comme toute les pieuvres, celle-ci tâtait son entourage avec ses huit membres, mieux valait pas qu'il finisse par attraper un loup, il serait mal, déjà qu'il avait mis un peu tout le monde dans un sale état. Petit regard vers Anthem, elle voulait le surveiller un peu, pas par manque de confiance loin de là, mais même s'il était soldat, il devenait progressivement un petit papy et avec une carapace sur le dos, ça devait être ultra chaud pour lui de se battre contre un monstre, au moindre signe de fatigue trop marquée, l'alpha l'exclurait du combat. Dans les jeunes par contre, il y en avait un qui était particulièrement intéressant avec son pouvoir.

« Deidara ! Laisse tes breloques tranquille et ramène ton cul, on a besoin de tes attaques à distance comme on ne peut pas toucher notre bestiole. »

Occupée avec le blondinet, elle remarqua que trop tard le retour du bras gluant.
[dé]
Si elle évita de se faire faucher, elle dû passer dessus non sans y laisser de belles marques de sa manicure de louve soldate. Problème, ce qu'elle craignait le plus arriva, elle s'était vu retoucher à l'affreuse bestiole, conclusion, elle allait probablement se retrouver avec des écailles ou une carapace... Ah non en fait, juste un cracha répugnant. Oh oh, tu fatigue vraiment coco. Si Paprika pensait ne rien avoir eu au final, elle remarqua soudainement l'accumulation de petits crabes vers elle. C'était comme si son pouvoir s'était soudainement élargi pour s'étendre sur les crustacés. Super, elle en avait déjà marre des habituels scarabées et papillon... Mais encore, ça ne serait que les crabes, ça passait mais la louve se retrouva suivie également par une bande de mouettes et autres goélands, eux étaient un poil plus gros et un poil plus casse pied aussi. Aka, si c'est une de tes blagues par vengeance pour le petit accrochage d'il y a quelques années, c'est franchement pas drôle là. Manquerez plus qu'elle sente la mer en plus des fleurs des champs.


Dernière édition par Feather le Jeu 4 Aoû - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3108
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: → Mini-Event : l'Etrangleur.   Jeu 4 Aoû - 15:11

Le membre 'Feather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EVENT Jean-Maurice' :
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 403
» Age : 23
» PUF : Miss Lucida blood
» Date d'inscription : 30/05/2015
» Personnages : Katherine
11 ans (Née le 02/05/2015)
Solitaire
Pas de glowstick
En couple (Shelby)
color=#660000

Cloud
5 ans (Née le 27/03/2016)
Séide ; Zélote
Pas de glowstick
Pouvoir inné : croit entendre vos pensées
Célibataire
color=#330066

» Feuille de perso'
» Points: 727

MessageSujet: Re: → Mini-Event : l'Etrangleur.   Ven 5 Aoû - 11:49

Se trouvant juste à côté de l'alpha, Cloud du également esquiver par deux fois les tentacules du poulpe. Malgré sa carapace qui rendait son déplacement difficile, elle eut plus de chance que la femelle qui se tenait à son côté. Celle-ci fut alors rapidement entourée de crabes, de mouettes et de goéland. Il semblait alors à la Cornue qu'il serait utile de débarrasser Paprika de ses assaillants, qui risquait bien d'être handicapée par ses petits amis. Elle donna alors un violent coup de patte à l'oiseau marin qui l'empêchait d'avoir un contact visuel avec la cheftaine du groupe, planquant violemment celui-ci au sol. "Je t'en débarasse ?" demanda-t-elle à la louve au pelage brun durant le cours laps de temps au cours duquel elle put apercevoir sa gueule. Le goéland sous son antérieur émit un piaillement étouffé. Elle préférait poser la question, au cas où sa coéquipière préférait ne pas s'encombrer d'un combat avec crustacés et volatiles.
Le regard bleu-gris de la louvarde revint se poser sur leur ennemi commun, veillant à ne pas elle aussi se prendre un coup de tentacule inopiné. Elle n'aurait pas aimé finir dans le même état que sa voisine.

Les voix avaient toujours autant d'ampleur, et il était difficile pour la Grise d'en faire abstraction. Elle espérait au moins qu'elle discernait la réponse de son interlocutrice dans tout ce chahut. Sinon, elle se trouverait bien idiote.
C'était d'ailleurs à espérer que l'alpha l'ait entendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t17770-im-just-a-dreamer-but-
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3108
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: → Mini-Event : l'Etrangleur.   Lun 8 Aoû - 11:47


    Le monstre pousse un nouveau gémissement.
    Le coup porté par Paprika fait battre la créature en retraite. Il agite mollement ses tentacules, envoyant de l'eau sur ses adversaires les plus proches, et chouine une dernière fois avant de s'enfoncer d'un coup dans les profondeurs. Des yeux, vous suivez sa progression : la masse informe se dessine nettement sous la surface et laisse une trainée de bulles sur son chemin. Vous l'observez jusqu'à ce qu'il ne quitte votre champ de vision.

    Il est parti. Vous avez réussi !

    Maintenant, il ne vous reste plus qu'à nettoyer tout le bazar laissé par la créature et à vous occuper des blessés.

Revenir en haut Aller en bas
Eperviere
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 114
» Age : 19
» Date d'inscription : 11/06/2016
» Personnages :
    bulletpurple Richard
    9 ans (11)
    Brethen
    Éclaireur
    #6600ff
    Fiche


    bulletpurple Joëlle
    1 jour (25)
    Brethen
    Éclaireur
    #8A2BE2
    Fiche




» Feuille de perso'
» Points: 240

MessageSujet: Re: → Mini-Event : l'Etrangleur.   Lun 8 Aoû - 18:33

Mon appel est entendu. Je craignais que l'on ne m'écoute pas ou me voir inondé de commentaires réprobateurs. Pourtant, mon intervention est bien accueillie par une louve qui prend les devants. Sur son petit promontoire elle donne les ordres, nous place tous un par un et m'octroie au passage un surnom qui me fait sourire.

« À vos ordres Watson ! » Dis-je avant de passer de l'autre côté du monstre pour rejoindre deux autres loups.

Ma voix vient s'ajouter au tintamarre déjà imposant des jappements et autres aboiement. Hurler de la sorte en est presque drôle. Ce n'est pas tous les jours qu'il faut donner autant de sa personne. Le bruit se fait si puissant que je ne serai pas étonné qu'il réveille un animal endormi à l'autre bout de la carte. Et si c'est le cas espéreront qu'il attire au moins d'autres loups qui puissent nous aider. Justement en voilà un tout de jaune qui s'élance sur la bête visqueuse. Je ne sais pas par quel procédé il a fait cela mais il arrive à le blesser avec un objet explosif. C‘était peut-être une des meilleures attaques que j'ai pu voir jusqu'à présent.

Mais avant que l'on puisse le prévenir de la dangerosité des pouvoirs de l'hydre il s'attaque à un de ses tentacules. À la surprise générale il parvient à en arracher un gros bout et s'en sort sans malus. Je suis scotché. Nos aboiements et nos multiples offensives semblent fonctionner, le sushi mauve grogne et s'agite de plus en plus. Mais dans une confusion plus prononcée qu'au début.

Un peu plus loin à l'écart de l'affrontement je vois deux loups arriver la gueule chargée. Génial du renfort ! Sauf que le dit renfort chuta dans sa descente. Pendant un instant je cesse de japper voulant lui porter secours. Mais un tentacule me passe devant la truffe et m'empêche de passer. Entre deux mouvements saccadé de l'appendice violacé je la vois se relever. La louve semble aller bien.

Je garde un œil sur mes camarades de baston et un autre sur les appendices qui manquent de nous faucher toutes les minutes. Certains loups semblent fatigués mais tout le monde tient le coup. Je recommence à beugler. De nouveau la voix de la meneuse passe par dessus le boucan collectif. Une idée, une idée … Non aucune ne me vient.

Avant que l'un d'entre nous ne propose de nouveaux plans se fut notre leader qui esquiva de justesse un bras du monstre. Ce dernier cracha sa rage sur la femelle qui sentait désormais aussi mauvais que sont assaillant. Se fut une louve à la queue de lézard qui lui porta secours quand une armée de crabe et d'oiseaux marin la choisir pour idole.

Ma voix commence à dérailler et ma gorge me pique. Aboyer aussi fort et aussi longtemps sous ce soleil d'été qui ne nous épargne pas devient un calvaire. Mais par chance le poulpe géant semble en avoir assez de nous et entame un demi-tour dans l'eau.

« On a réussi ! » M'exclamé-je difficilement, arrosé dans le même temps par une ultime gerbe d'eau que nous projette l'octopus avant de disparaître complètement.

L'eau reprend une couleur claire tant-dis que le sable remué se dépose de nouveau au fond. Mais l'heure n'est pas à la baignade relaxante. Certains d'entre nous portent encore des écailles et des carapaces.

Je décide de rejoindre la louve que j'ai vu chuter sur le museau. Avec elle un loup bleu qui doit avoir environ mon âge, quoi que plus jeune. Chose que je n'avais pas remarqué c'était que ces deux-là transportaient des herbes. Si cela pouvait nous soigner il fallait vite le distribuer.

La voix enraillé je leur propose mon aide.

« Je *tousse* je vous aie vu tomber vous n'avez rien ? » Je me tourne vers le tas de plante. « Je peux également vous aider à soigner les autres j'ai eu *tousse* la chance de ne pas subir de mutation. »
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
».Habitué'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 677
» Age : 19
» PUF : Ly', Lyrostar, Patafix
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .

ILLIDAN
2 ans et demi, Solitaire Ræder
Pas de Glowstick


» Feuille de perso'
» Points: 160

MessageSujet: Re: → Mini-Event : l'Etrangleur.   Jeu 18 Aoû - 1:49

Sonic finit par retrouver Valka -quoique plutôt l'inverse- et étrangement, entendre la louve le féliciter ainsi souleva au fond de son petit cœur une satisfaction heureuse assez niaise. Il avait beau se sentir vaguement traité comme un enfant, il se faisait si peu gratifier vu que tout ce qu'il faisait aboutissait finalement souvent par un échec, que ça en devenait relativement exceptionnel.
Il suivit donc joyeusement Valka malgré les inquiétudes de celle-ci, tenant toujours aussi fièrement sa branche, avant de manquer de s'étrangler avec quand il vit la louve dégringoler la falaise. Après une demie-seconde de terreur, il réagit au quart de tour et sauta à sa poursuite, mais dans sa maladresse légendaire manqua évidemment le rocher qu'il visait et roula finalement la rejoindre à toute allure.

Il se retrouva dans une position artistique remarquable, quoique sûrement préférerait-il qu'on ne la remarque pas, complètement sonné et le corps douloureux. Après avoir rassemblé ses neurones qui se sentaient comme passés dans un blender, le bleuté se releva dans la direction de Valka, pour la voir sur ses pattes plus embêtée par quelque chose dans sa gueule qu'autre chose, et il poussa un soupir entre le soulagement et le désespoir. Si elle avait vraiment fait une chute dangereuse, il aurait été parfaitement incapable de la sauver.
Elle l'attira néanmoins contre elle, ce qui l'étonna tant qu'il ne sut pas vraiment comment réagir. C'était elle qui se blessait limite, leurs camarades qui se battaient, et quand même lui qui se faisait réconforter...embarrassé et déçu de lui-même, il resta planté là quelques instants, avant de lever le museau vers elle et le frotter rapidement contre son cou en signe maladroit de gratitude.
Il n'avait vraiment pas l'habitude des câlins venant de loups étrangers à sa famille, si bien qu'il ne se sentait pas très à l'aise, mais espéra que ça pouvait sortir la louve de sa torpeur. Qui en soi était tout à fait compréhensible, quand on voyait la tronche qu'avaient pris leurs camarades ; il fixa le sourcil levé les loups à l'allure poisson observer Poulpi se traîner vers la plage.

« Oh, mais !... »

C'est qu'il repartait, Tentaculor ! Se sentant soudainement mieux, Sonic poussa un long soupir rassuré tout en suivant du regard l'ombre du truc s'en retourner vers les profondeurs. Une mauvaise odeur de moins, tiens.
Puis un inconnu -encore un- s'approcha d'eux, mais malgré les diverses prières de Sonic il vint à leur rencontre et prit la parole.
On vous avait déjà dit que Sonic était un poil froussard envers toute chose inconnue ?

« Je *tousse* je vous ai vu tomber vous n'avez rien ? Je peux également vous aider à soigner les autres j'ai eu *tousse* la chance de ne pas subir de mutation. »

Il était grand, plein de piercings, et inconnu. Oh Sonic n'avait pas grand chose contre les piercings, dans les faits il pouvait même les trouver jolis, mais l'idée de s'auto-trouer la peau lui faisait suffisamment peur pour le dissuader de s'y intéresser, il avait déjà fait l'effort pour un anneau à l'oreille gauche, c'était bien, tout à fait bien, très suffisant- plus jamais.
Enfin tout ça pour dire que lorsqu'il voyait un individu en porter plusieurs (et dieux que c'était commun) ça ajoutait une dimension "brute insensible" assez ridiculement exagérée par son esprit sans qu'il ne puisse -ni cherche, ne nous mentons pas- à s'en défaire. Surtout quand ils étaient ailleurs que sur les oreilles. Les oreilles ça allait. Toute sa famille en avait. Même lui, pour dire- oui, un seul, mais c'était déjà beaucoup à ses yeux.

Tout ça pour dire que, les yeux fixés sur les deux malheureux piercings que possédaient Richard à l'arcade et à la lèvre, recroquevillé contre Valka, le petit loup bleu n'avait pas enregistré le moindre mot que le mâle avait prononcé et le fixait avec un air de merlan frit particulièrement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1001
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
12 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Eeno
Mâle
10 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
4 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
3 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
3 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: → Mini-Event : l'Etrangleur.   Mar 23 Aoû - 10:03

Alors que Paprika se demandait si envoyait des crabes sur le poulpe n’était une bonne idée à défaut de mieux, elle entendit un bruit de saut à proximité d’elle suivit de cris paniqués d’un goéland, tournant la tête vers l’origine, elle put voir Diablotine qui lui venait en aide (et accessoirement son petit frère se casser la gueule en beauté en fond mais ça pour le moment, ça avait un poil moins d’importance). La femelle alpha fit un grand sourire de loup à la solitaire.

« Merci mais t’inquiète, j’ai l’habitude. »

Qu’elle ne se fasse pas faucher pour des broutilles. Quoiqu’elle ne risquait plus d’accident puisque le mollusque finit par agiter ses huit bras en chouinant (et en arrosant tout le monde au passage) avant de retourner dans son eau natale, s’éloignant de la côte et des terres de punk wolf. Bon bah ça c’était une bonne chose de faite, surtout que la femelle brune avait été la dernière à porter un coup, ça c’était la classe pour améliorer l’image de son rang de chef cool, courageuse et warrior qui en jette. Détrempée par la dernière action du monstre, Paprika se secoua, remarquant au passage que l’eau l’avait lavé du crachas de l’animal et débarrasser de son odeur de poisson pourri qui attirait joyeusement la faune marine.

La louve rejoignit par la suite, tout comme Sherlock d’ailleurs, Valka et son petit frère (dont le brethen avait fait buguer visiblement). Ils avaient trouvé des plantes, étant plus du style guerrière et je tape sur tout le monde, Paprika si elle reconnaissait éventuellement dans le fond la plante récoltée, n’avait aucune idée de son utilité. Et il n’y avait que ça en réserve pour le moment, l’alpha n’était pas certaine que ça suffirait, surtout en comparant avec les réserves chez eux qui étaient pleines de végétaux en tout genre.

« Ah c’est con qu’on ait pas de savant sous la patte, ça aurait été bien pratique bien qu’il n’y a pas vraiment de grosses blessures, juste des égratignures, de la fatigue et des mutations zarb’. J’pense que c’est pas impossible que tout le monde puisse rejoindre son chez soi.
Y’aura p’t être des extinctions de voix à suivre plus tard par contre. »


Sa dernière remarque concernait surtout le brethen pour le moment qui était le seul à tousser, signe d’une gorge un peu irritée à force de beugler comme un malade face au monstre. Ils avaient quand même eu pas mal de chance dans un tel combat de ne pas avoir de blessures trop graves comme une patte cassée ou pire encore. Le seul véritable gros problème était les mutations, Paprika espérait que ça disparaîtrait rapidement dans les jours à venir.

Profitant d’être près de lui, la louve marcha sur la queue de son frère aussi, accessoirement, pour le réveiller un peu au lieu de le laisser avec son regard de poisson mort.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 403
» Age : 23
» PUF : Miss Lucida blood
» Date d'inscription : 30/05/2015
» Personnages : Katherine
11 ans (Née le 02/05/2015)
Solitaire
Pas de glowstick
En couple (Shelby)
color=#660000

Cloud
5 ans (Née le 27/03/2016)
Séide ; Zélote
Pas de glowstick
Pouvoir inné : croit entendre vos pensées
Célibataire
color=#330066

» Feuille de perso'
» Points: 727

MessageSujet: Re: → Mini-Event : l'Etrangleur.   Jeu 25 Aoû - 11:44

Cloud parvint à peine à discerner les remerciements de l'alpha dans tout ce brouhaha. Toutefois, ce n'était pas là le plus important : l'octopode se décidait enfin à regagner la Mer. Pour l'étrangère, ce fut un réel soulagement. Elle ne fondait plus aucun espoir dans la défaite de la créature, et elle fut rassurée que celle-ci décide de battre en retraite. Et puis, ç'aurait été un sacré gâchis. Elle doutait que qui ce soit n'accepte de bouloter la bête, et peut-être même que les Divins se seraient offusqués de cette offrande. Le regard bleu-gris suivit alors le cheminement de Jean-Maurice, s'attardant sur le mouvement des grains de sable mouvant sous les tentacules ondulant de celui-ci. "Au revoir" lui susurra-t-elle dans un sourire. Et il sembla à la femelle entendre l'animal marin grommeler.

Se retournant, la Solitaire put s'apercevoir que l'Alpha avait disparu. Regardant un peu plus loin, elle put observer qu'elle avait rejoint un petit groupe de lupins. La Cornue grimaça. Elle désirait s'entretenir avec celle qui avait été sa sœur d'arme, mais cela signifiait qu'elle allait devoir affronter les pensées de tous ces individus. Elle gonfla sa poitrine dans une tentative de se donner du courage et trottina vers la demoiselle au pelage brun. Une fois derrière elle, elle tapota l'épaule de la louve du bout de la patte, et attendit que celle-ci se tourne vers sa personne avant de l'interroger : "Pourrais-je te parler... Dans un endroit plus calme ?"
La louvarde au pelage claire préférait éviter d'être interrompu par les pensées des trois autres autochtones, et elle aurait aimé que leur conversation ne soit pas entendu, dans le cas où sa requête se verrait être refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t17770-im-just-a-dreamer-but-
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1001
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
12 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Eeno
Mâle
10 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
4 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
3 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
3 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: → Mini-Event : l'Etrangleur.   Sam 3 Sep - 10:52

Avant de recevoir quelconque réponse de Valka, Paprika sentit un tapotement sur son épaule et se retourna pour y trouver la cornue qui semblait un poil mal à l'aise. Elle désirait lui parler mais pas ici, un peu plus loin de l'agitation des autres sans doute. En temps normal, ça n'aurait pas du tout dérangée la femelle brune, elle était suffisamment costaud pour se défendre seule en cas de traquenard et puis cette petite louve avait déjà prouvé qu'on pouvait lui faire un minimum confiance mais voilà, on revenait d'un combat et elle était alpha, disparaître cinq minutes n'étaient peut-être pas l'idée du siècle. Mais d'un autre côté, il n'y avait pas de blessés grave, juste des biscornus à cause du poulpe, de plus, Valka avait de la bouteille maintenant, gérer les choses pendant cinq minutes ne devait pas être très difficile pour elle, l'expérience, tout ça tout ça.

« Valka, je te laisse tout gérer un instant, je reviens »

Avant même d'attendre une réponse de l'intéressée, Paprika fit un signe de queue à la cornue de la suivre puis elle s'éloigna un peu de la crique pour aller se mettre à l'abri à l'ombre des bosquets qui bordaient la plage, s'arrêtant sous un petit sapin rachitique lorsqu'elle estima qu'elles étaient suffisamment éloignées pour considérer être « au calme ». La femelle brune s'assit tranquillement, ne se donnant même pas la peine d'être un peu sur ses gardes (vu la crevette que sa cadette était à côté d'elle, Paprika pouvait reprendre le dessus easy), sa queue posée en vrac à côté d'elle, étant décidément bien trop peu féminine pour l'enrouler autour de ses pattes comme le ferait d'autres louves voir certains mâles.

« Alors ? Que voulais-tu me dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: → Mini-Event : l'Etrangleur.   Sam 3 Sep - 13:01



    La vieille louve sursauta.

    On lui parlait. Elle battit des paupières et se tourna vers un visage totalement inconnu. C'était un mâle, dans ses jeunes années, de carrure relativement imposante et dont l'allure lui parut fière et assurée. Poli, il s'inquiétait de la chute de la vieille louve. Valka en fut touchée. Elle lui sourit, et secoua doucement la tête de gauche à droite. Elle relâcha sa douce étreinte sur Sonic et se dressa lentement et avec raideur sur ses quatre pattes, sans le quitter un instant du regard.

    - Merci, mon ami, mais je n'ai rien de cassé. J'accepte volontiers votre aide pour aider les blessés, une paire de pattes en plus ne sera pas de trop ... Mais avant cela, je vais vous donner quelque chose pour votre gorge.

    Elle piocha avec précision dans chaque tas de plante et forma une petite boule avec les éléments qu'elle entreprit de broyer, aplatir et mélanger, jusqu'à former une espèce de petite boule. Elle la prit très délicatement entre ses crocs et fit un geste de la tête vers le mâle, avant d'effleurer sa truffe du bout de la patte. Puis elle lâcha le remède dans sa gueule et recula d'un pas.

    - Laisse la fondre sur ta langue, et avale bien le liquide qui s'en échappe. Ca devrait t'apaiser le temps de rentrer chez toi. Ensuite, essaye de te procurer du miel, et éventuellement du pavot pour la douleur.


    Elle s'interrompit lorsqu'elle entendit l'Alpha prononcer son nom. Elle resta un instant interdite, avant de comprendre que Paprika lui avait bel et bien passé le relais. C'était assez ironique : Valka était avant tout une Zélote. Dans la préparation de décoctions et de mixtures l'aidant à entrer en transe, en sa qualité particulière dite de chamane, elle avait une certaine maîtrise des plantes et connaissant leurs vertus. Mais pas aussi bien qu'un Savant. Elle soupira intérieurement, espérant que Tatsu fut présente, mais ce n'était pas le cas. Toutefois, Valka ne craignait rien : elle pourrait s'occuper des blessés dans l'urgence, et les reconduirait vers des loups plus qualifiés par la suite.

    - Très bien.

    Elle s'affaira immédiatement, préparant trois remèdes bien distincts qu'elle disposa sur une même ligne, usant de ses griffes et de ses coussinets pour préparer des mixtures relativement épaisses.

    - Sonic, applique celle-ci sur les plaies superficielles. Attention à tes griffes, ils sont déjà assez amochés comme ça. Jeune homme, si vous souhaitez nous aider, je vous invite à donner ceci à ceux qui souffrent trop. C'est ce dont je vous ai parlé tout à l'heure : du pavot. Quant à moi, je vais me charger des blessures les plus graves avec ce remède-là.

    Elle se redressa, se racla la gorge et s'adressa à la cantonnade.

    - Pour les petites blessures, allez voir ce jeune loup ici-même. Pour les anti-douleurs, adressez vous à mon camarade Brethen. Et pour les plaies profondes, venez me voir, de même pour ceux ayant subi des mutations. J'aurai besoin de l'assitance des Savants pour déterminer comment soigner celles-ci, mais je pense que le mal partira de lui-même, l'influence du monstre étant effacée. Autrement, je ne vois qu'une seule manière de retirer les écailles et autres éléments non désirables : l'amputation ...


    Elle espérait sincèrement qu'on n'en arriverait pas là. L'opération était toujours très douloureuse. Elle se rassit, déglutit, et attendit que les patients ne s'avancent.

    - Une fois la distribution terminée, je vous invite tous à rentrer chez vous. Ces remèdes ne vous permettront que de rallier vos foyers, où vous pourrez disposer de véritables soins. Je ne fais qu'assurer un relais, ce n'est pas en ma personne que vous trouverez le soigneur qui vous tirera de ce bien mauvais pas.


Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 403
» Age : 23
» PUF : Miss Lucida blood
» Date d'inscription : 30/05/2015
» Personnages : Katherine
11 ans (Née le 02/05/2015)
Solitaire
Pas de glowstick
En couple (Shelby)
color=#660000

Cloud
5 ans (Née le 27/03/2016)
Séide ; Zélote
Pas de glowstick
Pouvoir inné : croit entendre vos pensées
Célibataire
color=#330066

» Feuille de perso'
» Points: 727

MessageSujet: Re: → Mini-Event : l'Etrangleur.   Jeu 8 Sep - 12:13

Comme Paprika répondit d'un signe de queue à Cloud, une voix s'éleva dans l'esprit de la Cornue pour répondre à la place de l'alpha. La Solitaire claudiqua alors derrière Paprika, encore encombrée par la carapace qui ornait son dos. La femelle brune ne tarda pas à s'arrêter et celle au pelage clair en fit de même. Cela suffirait bien, les pensées des autres ne parviendraient pas jusqu'ici. Encouragée par la dernière phrase prononcée par la Séide, la Solitaire s'éclaircit la voix. "Et bien, je... J'ai cru comprendre que tu..."
À cet instant, l'étrangère s'aperçut qu'elle avait jusque là tutoyé l'inconnue, chose que Papa Lox aurait très fortement réprouvée. Mais elle choisit de continuer sur sa lancée pour ne pas paraître idiote. "Que tu as des responsabilités ici, non ? Disons que je ne suis pas d'ici et, à vrai dire, je n'ai nul part où aller. Mais la vie en solitaire ne me convient pas. Alors, je me demandais... Si je pourrais rejoindre ta meute ?"

Car l'odeur de son interlocutrice ne trompait pas : elle était suffisamment forte pour laisser entendre qu'elle appartenait bel et bien à un clan.
Restait à savoir ce que dirait celle-ci de sa demande : si elle allait lui rire au nez ou l'accueillir à pattes ouvertes...


Dernière édition par Imaginaire le Dim 25 Sep - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t17770-im-just-a-dreamer-but-
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1001
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
12 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Eeno
Mâle
10 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
4 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
3 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
3 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: → Mini-Event : l'Etrangleur.   Sam 17 Sep - 22:53

La femelle cornue eut du mal à en venir au fait, le problème, c'était que Paprika était terriblement impatiente. Heureusement pour la petite nouvelle, la brune était alpha depuis suffisamment longtemps pour avoir corriger suffisamment son défaut pour ce genre de cas même s'il suffit que vous la faisiez attendre deux heures pour qu'elle ne puisse plus vous croiser sans avoir la terrible envie de vous attraper, vous arracher la fourrure et dévorer les pattes... hum hum, soit passons, finalement la cornue dévoila vouloir rejoindre la meute. Au départ, Paprika la regarda d'un air légèrement sévère, cherchant à savoir s'il s'agissait d'une blague ou non, le problème était que ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait le coup, puis aussi pour faire un peu chier la future séide et la faire paniquer un peu. Finalement, la brune afficha un sourire plein de croc avant de faire une tape amical à l'épaule de l'autre (certes un peu forte, la femelle étant un poil brutus).

« Fallait le dire plus tôt ! Moi j'dis jamais non à un nouveau membre, ça fait du bien à la meute puis t'as prouvé aujourd'hui que t'étais ok. Bon par contre y'aura un p'tit mois d'essais histoire de voir si tu te fous pas de ma gueule mais je pense qu'on peut te faire confiance. Le regard de Paprika durcit à cet instant. De toute façon, si tu nous trahis, je ferais en sorte que tu ne puisse plus recommencer. »

Pas de seconde chances aux traîtres, la femelle considérait qu'il n'en méritait pas et qu'elle avait d'autres chats à fouetter. Même si un certain sourire était revenu sur les babines de la brune, un doute s'installa en elle. Certes elle était alpha mais...

« Bon, techniquement, je devrais en parler aux autres avant, j'ai beau être alpha, on est en censée être deux avec deux bêtas et deux conseillers mais... J'm'en fous complètement en fait, sur l'instant, on va dire que c'est moi qui décide seul et on verra après, ils devraient pas faire la tronche de toute façon et dans le pire des cas, tu as au moins mériter une journée de repos à l'abri. »

Sur ce, Paprika se releva, ajoutant qu'il valait mieux rejoindre rapidement les autres pour leur donner un coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginaire
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 403
» Age : 23
» PUF : Miss Lucida blood
» Date d'inscription : 30/05/2015
» Personnages : Katherine
11 ans (Née le 02/05/2015)
Solitaire
Pas de glowstick
En couple (Shelby)
color=#660000

Cloud
5 ans (Née le 27/03/2016)
Séide ; Zélote
Pas de glowstick
Pouvoir inné : croit entendre vos pensées
Célibataire
color=#330066

» Feuille de perso'
» Points: 727

MessageSujet: Re: → Mini-Event : l'Etrangleur.   Dim 25 Sep - 16:43

Malgré la mine sévère de l'alpha, Cloud n'eut pas longtemps à s'en faire. La brune la gratifia bien vite d'un sourire, lui signifiant qu'elle ne voyait aucun inconvénient à l'intégrer à la meute. La Cornue en fut soulagée et lâcha un petit soupir de satisfaction. Toutefois, la figure d'autorité lui fit bien comprendre qu'elle serait à l'essai pendant un mois et que, durant ce laps de temps, elle devrait faire ses preuves et se tenir à carreau. En revanche, elle ne prit pas bien au sérieux la menace lâchée dans ce flot de parole. En fait, pour elle cela n'en était même pas une, c'était normal de recevoir une punition si on décevait ses supérieurs.

Dans sa meute natale, tout lupin avait la possibilité de lancer une déclaration de guerre à l'encontre de l'un des autres membres. Dès lors, le ou la concerné(e) était convoqué pour un espèce de jugement au cours duquel celui qui s'était plaint exposait les faits. S'ensuivait alors un débat auquel n'importe quel membre du clan pouvait participer, et si le problème s'avérait ne pas pouvoir être réglé, l'alpha prenait les sanctions nécessaires. Naturellement, si celui-ci ou celle-ci estimait qu'il n'y avait pas de raison de déclarer la guerre contre l'individu, c'était celui qui avait réuni le tribunal qui se voyait être puni.

Alors, oui, il paraissait parfaitement normal à Cloud d'être sanctionnée en cas de trahison. Et pour l'instant, celle-ci était tout simplement ravie d'avoir été acceptée. Sa queue de diablotine fendait même l'air rapidement, lors de va et vient allant de gauche à droite et de droite à gauche.

Elle allait maintenant s'employer à aider les siens, sous la direction de son alpha. Elle imaginait qu'elle aurait plus tard à faire aux bêtas et aux conseillers et qu'elle aurait certainement plus de temps pour faire connaissance avec l'alpha.
Ou au moins connaître son nom.

Elle suivit celle-ci en trottinant gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t17770-im-just-a-dreamer-but-
 
→ Mini-Event : l'Etrangleur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» [Mini-Event] Combat aride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: Archives Event
-
Sauter vers: