-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Cold heart and little girl | Ft. Cyana

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Cold heart and little girl | Ft. Cyana Empty
MessageSujet: Cold heart and little girl | Ft. Cyana   Cold heart and little girl | Ft. Cyana EmptyJeu 07 Juil 2016, 17:04

Tendô aimait beaucoup cet endroit. C'est ici qu'il a passé son épreuve du Glowstick, qu'il est devenu le disciple du Grizzly et qu'il est devenu au fond de lui pleinement Brethen. En obtenant ce petit bracelet fluorescent, il a eut l'impression de se lier à cette terre pour de bon. De signer le début de son aventure en ces lieux. Beaucoup de loups du clan ont eut leurs parents pour les féliciter à leur retour de l'épreuve où même pour les accompagner. Lui, ses parents n'était pas présents. Il ne se souvient même plus vraiment de leurs visages tellement il les a vu disparaître tôt. Mais au fond, si ses parents avaient survécu, serait-il parti quand même à la fin de la guerre ? Il en doute. Mais peut-être que sa soif de répandre la paix l'aurait quand même guidé en dehors de son village. En tout cas, ses parents ne l'aurait pas accompagné. Mais dans ce cas là, ils seraient au moins en vie...

S'extirpant de ses esprits, Tendô se rendit compte que que ça faisait un moment qu'il était là à contempler la fontaine du Dieu Aka et le soleil de milieu d'après-midi commençait à le cuire. Il fit alors demi-tour et se dirigea vers le bord du rocher volant. De là, il sauta sans hésitation sur une liane et glissa gracieusement jusqu'au sol où il atterrit presque sans bruit. Depuis le temps qu'il venait ici, il avait choppé la technique et il montait et descendait à sa guise.

Le mâle roux s'ébroua et fit quelque pas avant de remarquer qu'il n'était pas seul. Devant lui, il y avait une petite boule de poil, une jeune louvette crème qui portait des lunettes plutôt... Étranges. Bon, après Tendô pouvait paraître étrange aussi avec ses piercings qui parsemait tout son corps.
Le jeune mâle aux yeux gris/violets s'était stoppé en pleine marche, une patte avant en l'air. Il l'a posée après quelques longues secondes et il s'est adressé à cette petite de sa voix toujours aussi monotone.

"Bonjour, que fais-tu ici toute seule ? Tu es perdue ?"


Tendô restait la sans bougé tout en plissant légèrement les yeux. C'est en effet très étrange et inhabituel de croiser un louve si jeune toute seule ici.
Revenir en haut Aller en bas
Leonhart
» Timid'
Leonhart

Féminin » Nombre de messages : 117
» Age : 27
» Date d'inscription : 23/10/2014
» Personnages :


Cold heart and little girl | Ft. Cyana Empty
MessageSujet: Re: Cold heart and little girl | Ft. Cyana   Cold heart and little girl | Ft. Cyana EmptyVen 15 Juil 2016, 18:47

Elle se promène et voyage beaucoup. Elle est toujours seule, Cyana a trouvé la statue d'Aku et elle lui plait bien. Mais c'est pas le dieu qu'elle va choisir pour servir sa tribu. Elle doit en choisir un autre. La petite louve va bientôt passer l'épreuve du glowstick, un honneur pour ses parents. Il faut qu'elle se dépêche de choisir, doucement elle se couche et rêvasse en regardant la statue divine. Mais une voix l'interrompt dans sa paresse, une vois plutôt monotone :

- "Bonjour, que fais-tu ici toute seule ? Tu es perdue ?"


En sursautant elle lève son joli minois au loup, tout en lui adressant un sourire timide. Elle se redresse et se tiens droite. La petite boule de poile s'ébroue en baillant pour se sortir de son "pseudo" sommeil. En se tenant, droite et fièrement elle ouvre sa petite gueule et d'une voix mielleuse elle répond :

- B-onjour... Je.. Je suis toujours seule. Et j'aime pas être de trop donc je préfère... rester seule. Même si je n'ai jamais refusé pour de la compagnie.

Elle s'approche du loup, malgré son age adulte qui approche sa taille était presque la même que le loup d'en face. Doucement elle s'étire en s'approchant et commence à nettoyer ses lunettes qui avait un peu de poussière. Ses yeux se fixe sur le glow' du loup elle approche son museau pour le regarder de plus près. Il brillait et semblait joli.

- Ooh... il est magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Cold heart and little girl | Ft. Cyana Empty
MessageSujet: Re: Cold heart and little girl | Ft. Cyana   Cold heart and little girl | Ft. Cyana EmptyDim 24 Juil 2016, 01:01

La petite louve semblait à moitié endormie et la voix de Tendô la ramena sur terre. Le rouquin a tout de suite pensé qu'elle s'était perdue car ce n'était pas commun de croiser une louve aussi jeune dans les environs. Cependant, elle n'avait pas du tout l'air perdue, elle semblait trouver la situation plutôt normale. Elle le confirma d'ailleurs après s'être redressée le regard fier mais la voix un peu hésitante.

"B-onjour... Je.. Je suis toujours seule. Et j'aime pas être de trop donc je préfère... rester seule. Même si je n'ai jamais refusé pour de la compagnie."


Tendô ne lâcha pas des yeux la louvette. Elle préférait donc la solitude et elle avait bien raison d'après lui. Le mâle roux, au fond, était comme elle. Il préférait resté seule mais ne refusait jamais de la compagnie bien qu'il ne se montre pas souvent amicale envers les autres. En fait, son air impassible et son ton monotone donnait l'impression qu'il n'aimait personne. Pourtant c'était faux.
Le jeune louve, Séide d'après son odeur, a nettoyé ses étranges lunettes avant de s'approcher du Glowstick rouge du mâle aux yeux mauves accroché à sa patte arrière avec une certaine fascination qui brillait dans ses yeux. Tendô la regardait faire sans dire un mot.

"Ooh... il est magnifique.."


D'après sa taille, Tendô en déduit qu'elle avait un peu moins d'un an soit bientôt l'âge requis chez les Séides pour avoir un Glowstick. D'autant plus que les jeunes loups éprouvent toujours une certaine fascination envers ces petits objets brillants. Ils voient sûrement en eux un symbole de passage à l'âge adulte. Le symbole du loup puissant.
Tandis que la louvette observait toujours le Glowstick du Brethen, ce dernier brisa le silence en lançant :

"Oui, ce Glowstick m'a été offert par le Dieu qui garde cette fontaine."


Le mâle aux pupilles cerclés de noir a laissé planer un court silence avant de reprendre :

"Tu es Séide je me trompe ? Quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leonhart
» Timid'
Leonhart

Féminin » Nombre de messages : 117
» Age : 27
» Date d'inscription : 23/10/2014
» Personnages :


Cold heart and little girl | Ft. Cyana Empty
MessageSujet: Re: Cold heart and little girl | Ft. Cyana   Cold heart and little girl | Ft. Cyana EmptyLun 25 Juil 2016, 16:18

"Oui, ce Glowstick m'a été offert par le Dieu qui garde cette fontaine."

La petite boule de poil recule et s'assoit devant le grand loup. Elle redresse ses oreilles et laisse le silence couler alors qu'il le brisa en disant :

"Tu es Séide je me trompe ? Quel est ton nom ?"

En acquiesçant de la tête, elle répond à la question de son rang de futur Séide. Pour le nom elle sourit et commence à murmurer doucement :

- Je m'appelle Cyana. Et vous quel est votre nom monsieur ? dit-elle en retournant gentiment la question.

Mais elle ne cherchait pas à savoir ce que pouvait être le loup. Même si il venait d'un autre clan. Cela reste un loup rien de plus ni de moins. De toute manière, elle est resté sur sa décision à rester une Séide pour faire comme papa et maman. Cyana plonge son regard cyan dans celui mauve qui avait des contours noir dans les yeux c'était assez rigolo. Doucement elle se tourne à la statue et la regarde de haut en bas. L'épreuve devait être autre chose que tout les autres épreuves. Était elle difficile ? Ou bien ce n'était qu'un simple jeu d'enfant pour les loups ayant passé ici ?

Beaucoup de questions trottent dans sa tête. Ses yeux ne se détache donc pas du grand mâle qui la dominait un peu en taille. Le joues rouges elle sent un peu intimidé et lève doucement son nez pour montrer qu'elle n'a pas peur. Mais pas du tout. Malheureusement sa queue montrait sa peur mais aussi son intimidé. Que pourrait il bien faire ? La battre ? Ou bien.. La convaincre d'être autre chose qu'un Séide ? Par respect elle se couche mais reste à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Cold heart and little girl | Ft. Cyana Empty
MessageSujet: Re: Cold heart and little girl | Ft. Cyana   Cold heart and little girl | Ft. Cyana EmptyMer 24 Aoû 2016, 18:26

La petite créature répondis d'une voix douce et timide, lui apprenant qu'elle faisait en effet partie des Séides. Elle apprit alors au mâle roux son nom :

"Je m'appelle Cyana. Et vous quel est votre nom monsieur ?"


Le caractère de la petite louve contrastait énormément avec celui de Evelyne, une louve qu'il avait rencontré près des Dolmens alors qu'il venait d'arriver sur ces terres et de rejoindre les Brethens. C'était loin de déplaire Tendô qui s'était retrouvé de nombreuses fois embarrassé par la louve aux cheveux rouges. Cette rencontre lui donnait encore des frissons... Brrr...
Cette petite, au contraire, semblait un peu effrayée par le Brethen. Pas étonnant vu sa taille imposante comparée à elle et son âge supérieur au siens. Tendô s'est donc contenté de ne pas bouger et de parler calmement pour rassurer la louvette aux étranges lunettes.

"On m'appelle Pain. Je viens de loin mais après de nombreuses péripéties j'ai rejoins les Brethens en tant que Lanterne."


Ça pouvait toujours paraître étonnant d'être Lanterne en possédant le glowstick de Aka. En effet, on aurait tendance à voir ses disciples exercer le rôle d’Éclaireur. Mais c'était le choix de Tendô et il ne le regrettait pas.
Tendô a posé son regard glacial sur la petite louve. Elle vivait chez les Séides, ce clan que le mâle Brethen n'appréciait guère. Il savait que leur hiérarchie était centrée sur le pouvoir suprême d'un alpha ce qui lui déplaisait fortement, lui qui haïssait les grandes puissances. Il n'aimait pas le principe que ce clan soit dirigé par un loups et une louve avec pour critère une simple question de descendance avec l'ancien chef. C'est ce genre de hasard qui conduit à de mauvais dirigeant ayant une soif de pouvoir trop grande et souhaitant étendre leur territoire et ainsi provoquer des guerres. Des guerres que les plus faibles se contente de subir sans avoir un mot à dire.
Cette jeune louve était encore jeune pour avoir un avis la-dessus, mais c'était peut-être du coup l'occasion pour Tendô de la raisonner et d'apporter à cette louve une vision du monde qu'elle transmettrait à ses congénères.

"Dis moi, qu'est-ce que la paix pour toi ?"


L’aîné ne bougea pas, attendant calmement la réponse de la jeune Séide.
Revenir en haut Aller en bas
Leonhart
» Timid'
Leonhart

Féminin » Nombre de messages : 117
» Age : 27
» Date d'inscription : 23/10/2014
» Personnages :


Cold heart and little girl | Ft. Cyana Empty
MessageSujet: Re: Cold heart and little girl | Ft. Cyana   Cold heart and little girl | Ft. Cyana EmptyMar 30 Aoû 2016, 14:03

"On m'appelle Pain. Je viens de loin mais après de nombreuses péripéties j'ai rejoins les Brethens en tant que Lanterne."


La jeune louve avait donc mis un point en le prenant pour un autre clans. La voix calme et froide du loup lui donne un frisson désagréable, ce qui agit son corps de reculer un peu puisque le regarde du dernier accompagnait bien. Peur qu'il l'empêche quoi que ce soit elle continue de reculer doucement mais son petit fessier rencontre donc la parois d'un rocher. Les oreilles redressé elle se méfie un peu plus. Mais encore une fois le silence est brisé par la voix de l'adulte :


"Dis moi, qu'est-ce que la paix pour toi ?"

Quel question à poser pour une petite comme elle... Que voulait-il dire en passant ce message ? Voulait il que Cyana l'accompagne dans son clan ? Enfin du moins elle remue ses babines pour y répondre :

- La paix... c'est des loups réunis, sans guerre ni haine. Avec une grande liberté, qu'elle soit d'expression, d'amour ou bien plus encore. Enfin je pense que c'est comme ça... Vous ne le pensez pas aussi ?

Eh bien elle ne savait pas dire de plus ce qu'est la paix pour elle... Qu'avait elle besoin de savoir dessus ? Se redressant sur ses quatre pattes elle lève son nez vers lui et plonge son regard vairon dans les yeux du loup dominant sur ses grande pattes. Le froid des rochers venait caresser ses pattes, et l'endroit remplis de gigantesque nid d'oiseau et de créatures magiques. Elle a eu d'ailleurs la chance de ne pas en avoir vu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cold heart and little girl | Ft. Cyana Empty
MessageSujet: Re: Cold heart and little girl | Ft. Cyana   Cold heart and little girl | Ft. Cyana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cold heart and little girl | Ft. Cyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menthol | Cyana
» You see big girl — Stendhal & Yurai
» Cinnamon girl / Tiramisu (libre)
» So cold | Ft. Karigan
» Cold Hard Ground - Elely.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: