Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 ► Genèse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
» Admin'
» Admin'


Masculin » Nombre de messages : 2585
» Age : 27
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points:
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: ► Genèse   Lun 11 Juil 2016, 15:27




    » Punk Wolf's Story. - Histoire illustrée.
    ~ Once upon a time... Punk Wolf.




    Ce fut une terre d'abondance et de magie, régit par deux grandes meutes : les Acids et les Toxics. Les premiers avaient la Grâce, la Rapidité et la Force mentale ; les autres, la Ruse, la Force physique et la Vivacité d'esprit. Rose, Jaune, Bleu; Orange, Rouge, Vert.
    Les deux clans Acids et Toxics vivaient en temps de guerre,Yuwa et Edward au trône des Toxic et Joystick à celui des Acids. Les tensions existaient, palpables, mais jamais elles ne furent dangereuses. Jusqu'à ce que les Acids lancent un raid sur la nourriture Toxic, évitant ainsi une probable famine à leur meute. Mais ce ne fut pas apprécié.


    Si bien qu'ils décidèrent de lancer une grande attaque qui engendra la première grande guerre de PunkWolf. Les batailles faisaient rages, les loups tombèrent uns a uns sous la violence des coups, jusqu'à ce que Joystick et Edward se retrouve face a face. S'en suivit un combat mémorable, où crocs et sang fusèrent, rage et violence palpitant a leurs tempes. Jusqu'à ce qu'Edward perde la vie, achevé par Joystick, qui, gravement blessé, le rejoignit bien vite. Yuwa, veuve de feu Edward, ne se remit pas de sa mort, si bien qu'elle se laissa mourir.


    Les Acids avaient gagné cette guerre au prix de nombreuses vies, ainsi que la Jungle Tropicale, terre où faune et flore étaient abondantes. Les Bêtas Acids Blue et Pink Night devinrent les Alphas de cette meute victorieuse, tandis que chez les Toxic, ce fut Iggy, l'un des fils d'Edward et Yuwa, qui prit place sur le trône, au détriment de sa sœur Nancy et de son frère Watty.
    Les Toxics mirent du temps à se remettre de leurs défaites, mais Iggy sut gérer la situation pendant une bonne période. Pourtant, il y avait, quelque part, une ombre rôdant sur ce monde. Une ombre de révolte. Les deux filles de sa sœur Nancy, lancèrent une efficace révolte. Ronnie et Tamie, les deux sœurs aux mêmes idéaux renversèrent le pouvoir en tuant les deux Alphas Acids ainsi que leurs propre frère, pour au final instaurer une parfaite Anarchie en terre Punk Wolfienne.


    Deux clans régnèrent a nouveau dans de mêmes idéaux. Les Old School, désirant le retour des Acids et Toxic, et les Anarchistes, nouveaux rois de ce monde. L’Anarchie régna en ces terres pendant plus de deux longues années. Ce long prémisse commença sa douce fin lorsque Tamie mourut, donnant son souffle pour ses cinq enfants. Car des choses étranges commencèrent à semer la panique parmi les loups. Les éléments se déchaînèrent alors pour annoncer l’arrivée même des Dieux. Ces six divinités fluorescents aux couleurs même des six Glowstick, vinrent alors en terre Punk Wolfienne pour y remettre de l’ordre. Beaucoup d’anarchistes furent tués à la suite de leurs arrivées, pour au final que les clans soient de nouveaux instaurés. Mais ce coup-ci, ces clans avaient pour règle de rester en paix entre eux.
    Aussi, les Dieux prirent la décision de ressusciter les anciens couples d’Alphas. Ainsi donc, Edward et Yuwa, et Blue et Pink Night revinrent en vie pour prendre en pattes les nouveaux clans.



    La vie reprit son cours, lentement, effaçant les pleurs et les haines. Mais un jour, une terrible épidémie fit des ravages sur ces terres. Une maladie inconnue qui frappa d'abord les plus jeunes, puis les faibles, jusqu'à atteindre jusqu'aux plus vigoureux de tous. Cette tare allait mener l'existence même des Punk Wolfien à sa fin lorsqu'une apparition se fut en la prairie des temps. Un vieil esprit sénile qui disait connaître ce fameux remède, mais ne s'en souvenait plus. Demandant donc aux loups de lui apporter toutes sortes d'objets possibles, l'union des canidés parvint enfin à faire retrouver la mémoire au vieil esprit. Ainsi donc, le remède fut annoncer à la suite de longues recherches. La maladie enfin abolit, l'esprit disparu avant même que l'on ne puisse l'en remercier. Seul Edward planta au centre de la Plaine une branche enflammée, signe d'une éternelle reconnaissance.


    Ce fût alors un temps prospère pour Punk Wolf. La joie repeignit les visages des survivants, les naissances et guérisons faisaient retrouver le sourire à tous. La vie reprit donc son cours, malgré les nombreux décès. Chaque chose retrouvant sa place, l’ordre étant revenu, les Alphas Yuwa, Edward, Pink Night & Blue s’en retournèrent vers le sommeil éternel bien des années après, cédant leur place à leurs descendants. Du côté Acid, ce fut donc Blaze et Yume qui reprirent le flambeau. Mariage forcé, il fallait une femelle pour l’Alpha et une descendance. Il y eu des bas et des hauts, mais ils finirent par s’entendre, et même, à s’aimer et engendrer la suite de leur lignée. C'est ainsi que Levi, Liya et Lewn virent le jour. Le couple d’Alpha nomma au poste de Bêta, la jeune Mallie, cousine de Blaze, et au rang de Gamma Ekien et Riley.


    Du côté Toxic, ce fut Vladimir qui assura la suite. Sans femelle officielle de son côté, ce qui provoqua polémique au sein du clan. Car c’est bien connu, être à deux permet d’être plus efficace. Pourtant, un jour, l’Alpha ramena un nouveau-né aux nourrices de la meute. Il le désigna comme son fils adoptif, du nom de Keith. Cependant lorsque le petit ouvrit les yeux, il y avait peu de doute quand au fait qu’il ne soit pas le fils biologique de l’Alpha. C’est lui-même qui fut nommé comme Bêta lors de ses un ans. Keith nomma Axl en tant que Gamma, qui choisit Maud comme compagne et Gamma femelle.



    Cette période de paix et d’harmonie ne dura pas longtemps. D’étranges événements se produisirent, laissant les Punk Wolfiens dans le doute, l’angoisse, l’incertitude. Quelque chose semblait les menacer. Cette chose ou cette personne laissa des mots, des messages, des indices. De plus en plus inquiétants,ils devinrent sanglants … La peur se nicha au creux des estomacs. Car pour tous, ce fut clair. Quelqu’un ou quelque chose allait venir. Venir massacrer. Les loups ne sachant comment réagir, la panique commença a naître. Jusqu’à ce qu’un affront direct fut aux Dieux. Un blasphème. Et les loups ne surent qu’en penser car leurs Dieux ne vinrent venger cet affront. Des monstres, quatre, énormes, débarquèrent alors et sèment la terreur. Le premier, le Poilu-Cornu, apparut à la Forêt Tordue. Le second, La Mâchoire, dévasta le Prairie du Temps. Ensuite vint Jawless, plus terrible que les précédent, plus meurtriers encore. Et le dernier, Marva, à l’île funèbre, démolissant tout, jusqu’au tombes des défunts. Contre chaque, un combat acharné eu lieu. Ce fut la Gamma Riley, qui acheva Poilu-Cornu. Blaze acheva la Mâchiore. Pour Jawless ce fut Boorei qui donna le coup fatal. Et Tex Mex pour Marva. Les combats avaient été violents, et de nombreux morts furent. Mais les Punk Wolfiens avaient gagnés. Ou du moins, cela en avait tout l’air


    Cette atmosphère lourde, macabre, ne fut de bonne augure. Et les Dieux n'étaient toujours pas descendu auprès des mortels. Malgré les prières, ils restaient sourds, muets, invisibles, absents.
    Alors Minrée et Shokku arrivèrent avec fracas sur ces terres. Ces deux loups se proclamèrent Seigneurs. Ils abolirent les clans et leurs lois afin de créer de nouvelles, les leurs. Ils ne laissèrent aucune chance de rébellion. Les premiers à se soulever et protester passèrent devant des juges qui les condamnèrent, soit à mort, soit à la torture, aussi cruelle et vicieux que les Seigneurs eux-mêmes. Ce fut notamment le cas de l’Ex-alpha Blaze qui fut un des premiers à être exécuté, pour l’exemple. Ainsi que Yume, sa compagne. Tout rebelles fut jugés. Les Seigneurs offrirent à certains des privilèges, tels qu’un glowstick supplémentaire inhibant totalement les limites d’une capacité donnée par un glowstick normal. Noir pour les mâles, violet pour les femelles. Puis Minrée et Shokku firent nommer des Sbires. Des adhérents à leur cause et à leur régime, qui leur vouait une obéissance totale afin de faire régner leur ordre, afin de faire appliquer leurs lois. Sköll fut le premier. Plusieurs candidatures suivirent, par peur, ou bien par respect. Riddle, Dakka, Lawrence, Winka, Nobuo, Graffiti, Laszlò,, Natsu,,Aracnee,, Buckminster et Kaipan formèrent un groupe de dévots aux Seigneurs.


    Les rebelles qui insultaient les Seigneurs se succédèrent, et passèrent à la potence sans tarder. Aucun n’échappa au jugement. Beaucoup moururent condamnés, d’autres s’en sortirent, prêt à en découdre à nouveau, d’autre encore se cachèrent par la suite. Tous resteront affectés à jamais. Deux loups finiront pas ne plus supporter cela. Kaporal et Kehoe. Ils se soulèveront et assassineront un sbire, Natsu. Immédiatement la Prêtresse Minrée arrivera, prouvant par là son omniprésence. Elle les tua sans autre forme de procès, non sans leur avoir laissé une chance de passer devant les juges plutôt que devant elle. Fiers guerriers, les deux loups continuèrent sur leur lancée. Leur exécution fit taire les derniers révoltés qui se terrèrent dans un coin.


    Jusqu’à ce que les Seigneurs décident de mettre leur plan en action. Ils organisèrent donc un grand festin. Tous étaient conviés. Petits. Grands. Jeunes. Vieux. Mâles. Femelles. Tous. Sans exception. Ainsi tout les Punk Wolfiens furent réunis à la Prairie du Temps. Les Seigneurs avaient pour but, non pas de nourrir tous les loups par charité, mais de tous les sacrifier, afin de permettre la réapparition du septième dieu. Autrefois enfermé parce que trop puissant et imbu de ce pouvoir. Certains loups se révoltèrent, mais cela fut totalement vain. Les Seigneurs étaient trop puissants, évidemment, pour que de simples loups changent quelques choses. Mais rien n’arrive jamais comme prévu. Et un mystérieux éclair blanc vint gâcher les plans des Seigneurs.



    Les Seigneurs furent mystérieusement tués pour laisser un grand loup blanc ailé s'affichait. Il se présenta en tant que Byakuei, un ange divin venu les sauver, envoyés par les six divinités.
    Byakuei réunit alors tous les clans ainsi que les solitaires soumis ou rebelles pour ne former qu'un seul clan, les Blessed. Ces derniers furent gouvernés par Izzy et Dockelgang, puis par Noxx et Aeba après que Dockelgang ait démissionné, refusant de condamner son fils pour viol. Les Sbires et les corrompus possédant un glowstick noir ou violet furent quant à eux envoyés sur une île lointaine et hostile, de laquelle ils ne peuvent revenir autrement que par le pardon le plus sincère. Le premier a demander pardon fut Zayl, donnant alors l'exemple a tant d'autres. De nombreuses années s'écoulèrent alors, lentement. Skoll et Styx, sachant la menace du l'Ange proche et inévitable, réunirent les Rotten sous une même meute. Les Cursed. Albane, Méphistophélès, Anubis , Aramis et Relive furent leurs Diacres, tandis que le couple fut Archidiacres. Leur union et culte aux deux Seigneurs leur permirent de survivre sur cette île de malheur. Et alors que tous menaient une vie plus ou moins tranquille, un monstre échappé d'une certaine prison céleste arriva alors en terre Punk Wolfienne, pour y semer un chaos des plus total.
    Le ciel devint noir, cachant le soleil comme le jour où les Seigneurs arrivèrent. Rotten Island se déporta à travers la mer, jusqu'à venir rentrer en collision avec le continent Blessed. Les Rottens survinrent donc sur ces terres, se mêlant aux Blessed. S'ensuivit une terrible guerre, où les morts furent nombreux. D'un côté les Blessed, de l'autre le Monstre et les Rottens. Et après une lutte qui sembla interminable, les Blessed perdurent.


    S'ensuivit une pause. Un moment où les clans ne semblaient plus existaient : ils étaient tous mélangés, comme auparavant. Certains Blessed luttèrent pour protéger leurs fontaines des Rottens et leur interdire la possession d'un de leur glowstick, mais, puissants et haineux, ils n'y parvinrent. Les temps furent durs. Car, dans tout cela, il semblait que Byakuei leur tournait le dos : l'ange, depuis la venue du Prisonnier Céleste, avait disparu sans explications.
    Et puis des familles vinrent, des Cursed au pouvoir donnant aux Blessed la chance de survivre sous leur aile. Ainsi naquit les OverLords et les Servants. La première famille, et la plus grosse, fut les Weiser, dirigés par Méphistophélès, ex-Diacre. Les Servants sous sa coupe furent considérés comme des égaux, et bientôt, d'autres familles lui emboîta le pas. Une seule fit des Servants des esclaves, comme leur nom se le devait. Celle de Skoll. Des tensions naquirent, mais ce ne fut qu'une guerre froide, sans grande envergure.
    Les sacrifices eurent lieux, au premier, la louve Victoria fut sacrifiée, conduite par Maitan et Kathra. Ce fut Noémie qui acheva la louve blanche aux cheveux bouclés.
    Mais le deuxième sacrifice se passa moins bien. Skoell, l'ex sacrifié, manqué d'être achevé par Erzebeth, et accompagné par Raegan son père, et Swagger, déclencha de vive réactions, et plusieurs Anarchists, se rebellèrent et vinrent perturbés le sacrifice pour le monstre. Notamment Aszkhozu, qui cria à la lâcheté des Overlords et des Servants qui laissaient de tels choses arrivés.
    Cette rébellion des Anarchists, causa la colère du monstre prisonnier. Qui dans une colère noire voulu tout détruire, comprenant Overlord, Servants et Anarchists. Tous se joignirent pour abattre le monstre, sauf certains qui se tirent à l'écart de l'affrontement. Les loups sentirent comme une poussée de puissance dans leurs veines, leurs glowsticks brillaient plus fort et leurs coups étaient puissants. Jamais ils ne purent être touchés, comme invincibles. En quelques jours, le monstre fut achevés. Et une temps de flottement sans régime apparut. Suite à cela, une matinée, un appel fut lancé dans l'ancien temple noir, renommé les vestiges noir en mémoire que l'époque. Byakuei apparut à nouveau, redonnant verdure autour de lui à l'endroit. Les loups purent entendre son discours. Et derrière lui, ceux que l'on croyaient mort, les 6 dieux, se tenaient là. Les loups avaient prouvés qu'ils pouvaient vivre sans leur aide, comme si cette période sombre avait été un test. Il annonça qu'il n'y avait plus de bon ou méchant. Un retour aux sources était de rigueur, et ce fut le retour des clans Acids et Toxics.
    Dans un dernier mouvement d'aile, Byakuei mourut, et tout les glowsticks violets ou noir furent entièrement brisés, disparaissant pour toujours.



    Les dieux élurent de nouveaux alphas aux pouvoirs des deux anciens clans Acids et Toxic. Le sang primant alors, Lemmy et Enzo furent au trône Acid, tandis que Belial et Rocket furent les Alphas des Toxic. Mais cette décision ne plut que peu aux Acids. En effet, Enzo, frère de Belial, ne fut apprécié, car prince Toxic de naissance. Une rébellion commença a prendre vie, lancé par Sebek et Zayl, rejoint par une grande majorité de la meute. Alors, Ao et Moiro arrivèrent, cherchant a calmer les enjeu.


    Elles firent la sourde oreille a leurs complaintes, préférant laisser la hiérarchie instable et mécontente. Car des jeux avaient commencés, censés réconforter les deux clans alors sous tensions. D'abord une chasse, remportée par les Acids, puis, une course au trésor, a nouveau gagnée par les Acids. Mais le troisième jeu, des combats amicaux, se termina dans l'horreur. En effet, les deux frères, Belial et Enzo, s'entre tuèrent sous les yeux impuissants de leur meute. L'Alpha Toxic restante, Rocket, compagne de Belial, se sacrifia pour son clan en leur offrant grâce à son pouvoir une réserve de planes médicinales, au prix de sa vie qui n'était que vide depuis la mort de son âme soeur. Les membres, attristés, ne cherchèrent pas vengeance, les deux parti ayant eu leur dose de mort. Cependant leurs enfants ne firent de même. Si bien que Chips et Malphas, suivit de Belhem, Kaleth et Narcys, se rejoignirent à la Rivière frontale, déclarant leur haine. Et malgré les réticences de certains des deux meutes, Chips, aveuglé par la haine et le chagrin, déclara la guerre entre Acid et Toxic. Mais personne n'y prit part, si ce n'est les princes eux même ; les quelques participants cependant se menèrent une bataille sans vainqueur pour la conquête de la seule terre encore giboyeuse du continent.
    Pour de nombreuses et diverses raisons, les Princes fuirent le royaume de PunkWolf, délaissant les loups dans le silence. Le chaos régnait alors. La Folie.




    Et les Dieux revinrent, sauvant les leurs de la Destruction.
    Car ils recréèrent le monde.
    Leur sacrifice fit naître une terre d'abondance, libre a tous, qui n'attendait qu'a être conquise.

    Et les loups ne se firent pas prier. Faisant leurs les terres offertes, beaucoup se réunirent. De nouvelles fontaines et de nouveaux dieux apparurent. Méphistophélès découvrit la fontaine bleu d'Eleas, dieu de la Temperance. Willhelmina découvrit la rouge, couleur d'Ignea la courageuse. Methushela découvrit deux fontaines, la violette d'Acintho, dieu de l'humilité et celle d'Oleam, l'Optimiste. Sköll découvrit la fontaine rose d'Arnatae, déesse de la charité, Karmen celle de Crona, le déesse du savoir, Sébèk la fontaine marron, d'Ardeam la Juste. Enfin, Ashe découvrit la fontaine orange, d'Auran, la Volonté.

    Se formèrent alors les Mirhages, à leur tête, Méphistophélès et Willhemina.
    Puis les Uniteds, dont les décideurs sont Ashe, Sköll et Karmen.
    Les Reisens, avec pour patriarche Sébèk.
    Les Akans, avec pour chef Aramis.
    Les Aadels, avec Methushela en alpha.
    Puis d'autres clans se formèrent, sans avoir de fontaines, comme les Wanderers, créer par Letzian et Siska. Les Flows par Vinushka, les Raider par William, les Nelehds par trois frères venus d'ailleurs, nommés respectivement Altaÿr, Ezio et Connor. Sans oublier les Shalkas.
    Puis Gregory recréa les toxics en adoration pour les anciens dieux, car lui et ceux rejoignant sa meute réfutait l'existence de nouveaux dieux. Certaines alliances se sont faites, quelques tensions éparses se dissimulent derrière des sourires. Mais rien ne les préparait a ce qui allait suivre.




    Les dieux se sentant négligé ont rappelé leur présence par éclats de voix. Ils ont expressément demander qu'on leur fasse nombre d'offrandes, régulièrement. Afin de voir qu'ils étaient en effet admiré. Ainsi ils ne donneraient pas leur pouvoir sans rien recevoir en échange. Mais rien n'y fit. Les loups avaient abandonnés leurs dieux, regrettant les anciens. Alors Ardeam reprit ses glowstick, ses pouvoirs, condamnant ses disciples à l'infortune. Justice n'était plus qu'un mot.
    Les autres la suivirent. Et une guerre contre les mortels éclata.




    Et durant ces sombres temps, un loup, un seul, donnait de la voix pour encourager les siens. Il se nommait Phi et prétendait être l'incarnation d'Aka, trahis par ses frères, enfermé pour qu'ils puissent prendre le contrôle.
    Alors la vérité éclaté.
    Les nouveaux dieux n'étaient qu'une essence d'une puissance tout autre, dénommée Yurai, qui, par vengeance, déferla sur le monde comme un rapace labourant les flancs d'un agneau. La guerre continua, celles des hérétiques contre les croyants. A l'aide de globes renfermant la puissance divine et du sacrifice d'Arnatae, les loups libérèrent Dairo.

    Peu a peu, Yurai reprenait de la puissance, et son ombre s'allongeait sur le monde en débâcle. La guerre été intense. Quand tout éclata. Cronos, reprenant l'action désespérée de ses enfants, détruisit ce monde. Une pâle lumière envahit les mortels, renfermant les dieux.
    Ce fut la Fin.
    Il reconstruisit ce monde, a nouveau, créant de nouveaux loups, donnant une descendance a certains d'entre eux, effaçant la mémoire pour laisser place a une idylle, et forma une meute, unique, les Séides. Les dieux, au nombre de sept, furent pardonnés a la condition que jamais ils n'interviennent plus dans ce nouveau monde. Qu'ils le laissent impurs et honteux, car, a ses yeux, c'était la seule condition dans la quelle la Vie déployaient ses pétales et sa flagrance.


    Les Séides avaient pour hiérarchie Raw et Margarett en alpha, Opale et Lieutenant en bêta. La vie était stricte, les glowsticks se méritaient via une épreuve, et ceux l'échouant ou étant blessé et invalide devenaient des omégas, rang dénué d’intérêt et très mal vu. Les chefs furent élus pour chaque rang, notamment celui d'oméga, a la grande surprise de tous, et très vite, la discorde vint dans la meute. Beaucoup se lamentaient du choix pour certains chef, si bien qu'un vent de révolte souffla sur les terres Séides. Raw, soucieux de maintenir l'équilibre et son pouvoir sur le clan, intervint alors, décidant finalement de supprimer les chefs. Cette décision prise seul accentua la tension et ce fut Illa, Aendil, Eandir et surtout Suète qui dénoncèrent l'injustice, demandant la démission des actuels alphas. Pour faire bonne mesure, Raw brisa alors le glow rouge de la soldate, leur ordonnant a tous de partir. Mais ceux se revendiquant libres réagirent, et un long combat s'engagea entre les Séides, pro-Raw, et les Rebelles, anti-Raw.

    Les Rebelles, alors renommés Brethens, conquirent des terres pour survivre au rude hiver. Les tensions étaient vives, mais la guerre avait cessée. Jusqu’à ce que Lieutenant n'accuse Raw d'avoir délibérément annexé le Nasrin et sa fontaine rose, tuant les solitaires y cherchant de quoi survivre. Alors, lentement, les meutes recommencèrent à se chamailler, tandis que l'hiver, étrangement durait. Était-ce les dieux, en colère, ou bien la nature ? Un cerf, majestueux, tenta alors de leur répondre ; mais pour seul accueil il n'eut que des babines affamées.


    L'hiver fut cataclysmique, et eut raison des vies les plus jeunes. Il perdura longtemps, et affaiblit les meutes, les poussant à se concentrer sur leur propre survie plutôt que sur les querelles qui les opposaient. La tension entre les deux groupes s'amenuisa, et au retour du printemps, les conflits ne revinrent pas. Néanmoins, les relations restaient extrêmement tendues et la moindre étincelle aurait pu produire un nouvel affrontement. L'animosité saturait l'air.

    Peu de temps après le retour du printemps, une louve, Valka, découvrit des parchemins dissimulés au coeur de la Bibliothèque de l'Île Lugubre. Ces extraits parlaient d'une vie antérieure à celle de Punk Wolf, où le monde était bien différent et où les peuples se distinguaient des Séides et des Brethens. Ce fut un choc, car de mémoire de loup, seuls les Séides avaient toujours existé, avant de se scinder en deux avec les Brethens. Elle en fit part aux deux groupes, afin de répandre cette nouvelle et de décider d'une éventuelle nouvelle marche à suivre. Mais personne ne sembla très concerné. En parallèle, de nombreuses proies furent retrouvées tuées et laissées à pourrir sans être consommées. Les Séides virent dans cet affront un acte perfide des Brethens, et décidèrent de les attaquer. Les Brethens, innocents, tentèrent de discuter, mais durent au final se défendre. Finalement, les véritables perturbateurs s'annoncèrent directement sur le territoire Séides, dans leur propre repaire, sans qu'ils n'aient rien vu venir. Il en fut de même chez les Brethens. Ils se faisaient appeler les Precursors, et se revendiquaient être comme eux des loups éveillés après la destruction de l'ancien Punk Wolf. Ils avaient trouvé les mêmes parchemins que la Zélote et avaient profité du fait que la connaissance commençait à se répandre pour s'afficher au grand jour. A la différence de tous les autres, eux avaient souvenir de leur vie passée, et avaient conscience des actes de Cronos : il avait détruit toutes les vies et tout un monde parce qu'il n'en était pas satisfait, et sans scrupules.
    Les Precursors imposèrent leur façon de penser aux meutes, avides qu'ils étaient d'annihiler l'héritage de Cronos et de redonner un vrai sens à Punk Wolf. Ils furent très mal accueillis. Une guerre d'une rare violence éclata entre les meutes, obligées de faire front commun contre un même ennemi, et les Precursors. Ceux ci, extrêmement haineux envers les Séides tout particulièrement, s'adonnèrent à des prises d'otages, des captures et surtout, de la torture. Nombre de loups en sortirent sévèrement amochés. Parmi ceux-ci figurent Aendil, qui perdit un oeil face à la cruauté de Zerfall, rendant le membre du Conseil Brethen aveugle, ou de Noximillien qui se fit dévorer le visage par Sigrid. Certains loups, dont l'ancienne Alpha Margarett, finit par rejoindre les Precursors. Nombre d'entre eux furent tués. Il ne restait que leur chef, Rengar, ainsi que Krilla. A l'aube de leur disparition dans la nature, ils posèrent une simple question aux loups : valez-vous mieux que nous ? Etant donné la violence dans leurs représailles, la réponse était claire. Non. Rengar avait perdu un affrontement physique, mais il avait gagné une guerre psychologique. Tout laissait à croire qu'il reviendrait un jour, et ne se contenterait pas d'en rester là. Ils ne partirent par sans faire d'histoire, car ils avaient prévu de détruire le temple de Yurai pour marquer leur retrait. Une quête fut lancée par les Zélotes pour le reconstruire.

    Une longue ère de paix s'installa sur Punk Wolf après cela. Les générations se suivaient, la vie était relativement paisible. Raw et Tequila laissèrent leur place à Leemoncello et Paprika. Si les Séides prospéraient, les Brethens glissaient petit à petit vers une sorte d'oubli. Ses guides partirent les uns après les autres, dont Suète, Aendil et Ska, laissant la meute dans le flou. Les Séides ne profitèrent toutefois pas immédiatement de l'occasion pour prendre leurs terres, se remettant lentement de l'impact des Precursors sur leurs vies.

    Plusieurs années après cela apparut un germe étrange dans la Passe Ventue, chez les Brethens. Une mousse verte et collante s'était imprégnée des roches et proliférait rapidement. Elle se répandit un peu partout dans l'archipel, et se développa jusqu'à transformer la flore entièrement. Punk Wolf était devenu, par endroits, une jungle agressive et dangereuse. La plupart des loups entrèrent en contact avec ce germe. Ceux-ci se transformèrent en mutants mû par un seul instinct : détruire. Les Séides enfermèrent ceux-ci dans l'ancienne mine Precursors et les surveillèrent de près, mais ils finirent par s'éveiller et s'en prendre à leurs gardiens. Quelques jours plus tard, l'origine de cette corruption fut trouvée par une patrouille Séides, rejointe par quelques membres Brethens. Un énorme bulbe pulsait au fond du ravin. Ils le détruisirent, faisant naitre au grand jour la véritable menace : Everbloom. Un monstre végétal immense à la puissance infinie et crachant une sève aussi brûlante que corrosive. Deux loups, un ancien Brethen devenu prisonnier Séide ainsi qu'un Séide, Twitchell et Ieno, moururent dans le combat, le premier en accomplissant l'ultime sacrifice pour porter un coup quasiment fatal à la créature, et l'autre en essayant de sauver son amant. Tous les autres s'en tirèrent avec de très sévères séquelles : des brûlures, des plaies immenses, des os cassés ou fracturés ... Le combat fut très long et extrêmement violent, mais la bête fut finalement terrassée grâce aux efforts combinés des loups. Parmi eux, on peut citer Leemoncello, Reno, Maisie, Ardwyck, Hikotsu, Both, Manji, Tatsu, Esterno, Morokei, Valka et Skaër. Vînt ensuite le temps d'enterrer les défunts et de traiter la maladie qui perdurerait encore pendant de longues générations chez certains sujets, dont les griffes s'émoussaient, dont la force s'effritait et dont les sens diminuaient drastiquement. La plupart des territoires seraient aussi transformés à jamais.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
► Genèse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cédric de portau ► un pacte avec Belzébuth ?
» une vie de débauche en vaut une autre ► charles de terrollet [FICHE MODIFIÉE ET FINIE]
» Quand on veut chanter au et fort.[PV Pépite d'Or]
» Euphrasie ► ferme les yeux... les plus beaux rêves sont en toi. [Terminée]
» •Intensive•Training• ►Des enfants génétiquements modifiés pour le combat~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Règlement
-
Sauter vers: