Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !

► Questions Fréquentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
» Admin'
» Admin'

Masculin » Nombre de messages : 2584
» Age : 27
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points:
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: ► Questions Fréquentes   Jeu 14 Juil 2016, 19:12

La FAQ

Ici, vous trouverez les questions courantes et souvent posées sur le forum.
    Vous pourrez proposer des questions qui vous semblent générales si le cœur vous en dit par ce petit formulaire:

Code:
    [list][b]Question:[/b]
    [b]Pour quelle raison vous semble-t-elle bonne à ajouter?:[/b]

Et merci de votre aide!

Les questions souvent posées.

★ Forum

• J'ai un problème d'écriture (dyslexie, etc.) puis-je m'inscrire ?
    Bien sûr ! Nous acceptons tout le monde, de plus, faire beaucoup de rp, tout comme lire, peut aider à "contrôler" ou "diminuer" ce soucis. Si jamais tu as vraiment peur, n'hésites pas a utiliser des navigateurs comme FireFox ou Chrome qui ont un correcteur integré, ou le site BonPatron pour t'aider à corriger tes erreurs.

• L'avatar est-il indispensable pour jouer ?
    Non! Mais il faut veiller à avoir une signature pour ton loup, en effet, une image en couleurs avec le glowstick est nécessaire pour la présentation aussi. Si tu ne sais pas dessiner, la partie "Demandes de Signature" dans le "Graphisme" est là pour toi, tu peut faire une demande pour qu'un membre de Punk Wolf te le fasse!

★ RPG

• A partir de quel âge mes personnages peuvent-ils avoir des bébés ?
    Pour les deux, c'est à 1 an que leurs hormones se réveillent !

• Mon personnage ne m'inspire plus, que puis-je faire ?
    Tu as plusieurs choix; tu peut soit le mettre en adoptables, pour que quelqu'un d'autre le joue. Tu peut le faire partir, aussi, ce qui te donne la possibilité de le faire revenir plus tard, ou soit il peut mourir. Et ceci est définitif.

• Que faire quand mon nom est déjà prit ?
    Les loups ne peuvent avoir le même prénom. Néanmoins, tu peux le modifier légèrement pour que l'orthographe ne soit pas la même. Par exemple "Jake" qui se prononceras "Djeyque" et Jack, qui se prononcera "Ja-ques".

• Quel âge doit avoir notre loup en commençant ?
    N'importe! Compris entre 0 (louveteau) a 20 ans (limite d'âge). En sachant bien sur que les femelles ne peuvent plus avoir d'enfant a partir de 10 ans. Les mâles n'ont pas de limite de procréation.

• Si j'ai eu deux personnages, et que je premier meurt, je peux avoir un autre personnage ?
    Oui! Étant donné qu'il n'y a pas vraiment de limitations pour les persos, si ce n'est que tu te dois d'être actif avec tout ceux que tu as, tu peux, effectivement (:

• Si mon personnage est en pause, ou en disparus, il peut mourir sans explications ?
    Oui. Il n'est pas obligatoire de faire un sujet pour la mort de ton personnage, tout ce que tu as à faire c'est préciser dans la fiche de ton personnage qu'il est mort, en postant.

• Mon personnage est en pause, en adoptable ou disparut, vieillit-il quand même ?
    Oui, il continue de vieillir, puis-ce qu'il est vivant, même s'il n'est pas joué!

• J'ai commencer mon topic pendant le mois des chaleurs, mais elles sont finit avant que nos loups ne se soient reproduits, comment faire ?
    Ce n'est pas un soucis, tant que le topic d'accouplement à été commencer pendant le mois des chaleurs! Une fois l'acte décrit -pas trop, pour ne pas choquer les plus jeunes!-, on compte 7 jours à partir de ce message ( celui de l'acte ) pour la naissance.

• Le topic de naissance est obligatoire, mais celle qui joue la mère n'est plus là, comment faire ?
    Ce n'est pas très grave, on peut déroger à cette règle, ce n'est pas de ta faute si la mère n'est plus là.

★ Event
    • Mon personnage est Brethens mais je veux un glowstick, est-ce possible ?
    Bien sûr, cependant, il devra passer l'épreuve comme n'importe qui d'autres a la fontaine de son choix. En effet, seules les statues ont accès a la fontaine. Néanmoins, n'oublies pas que posséder un glow' lorsqu'on est rebelle est illégal et tu seras poursuivis par les Séides qui chercheront a te le briser.

• Comment briser un glow ?
    De 3 façons différentes : d'abord, de ton plein grès, c'est donc toi qui brisera le glow. Ensuite, lors d'un combat contre un Séides, car seuls eux peuvent détruire le glowstick, via leur allégeance aux Alphas. Pour cela ils devront soit faire un coup critique (-3 Pvs), soit te mettre K.O

• Puis je récupérer un glow s'il est brisé ?
    Bien sûr, mais comme dit précédemment, il te faudra repasser l'épreuve, et ce, avec les Séides sur le dos.

• Puis-je voler un glow ?
    Non, le glow est lié a l'âme du loup, s'il est volé, le glow cessera de briller jusqu’à être récupéré par son propriétaire originel. De la même manière, si ce dernier meurt, le glow perd sa couleur et son pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas

► Questions Fréquentes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1