Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Fleurs et musique [Pv.Shelby] | FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Fleurs et musique [Pv.Shelby] | FINI   Sam 23 Juil 2016, 23:47


    Twitchell aimait beaucoup le Nasrin. Et c'est pour cela, malgré sa condition de Brethen, qu'il y revenait, franchissant les frontières pour s'y retrouver à nouveau.
    Mais c'était si charmant, comme endroit ! Ces fleurs, ces papillons, ces points d'eau, cette herbe fraiche et verte. Il faisait chaud, ce jour là, comme la plupart des jours d'été. Aussi, toute cette verdure et cette rivière qui coulait paisiblement étaient clairement les bienvenues. Il se promenait donc, l'âme légère, le cœur en paix, son éternel petit sourire niais et innocent sur les babines.
    Et puis, en cet endroit, il faisait toujours des rencontres intéressantes. Pleins de loups gentils ! Son copain Séide -qu'il reverrait peut-être, il fallait croire qu'il le croisait toujours en cet endroit-, le frère de celui-ci, son ami le solitaire, d'autres loups qui parfois le chassait en le grondant un peu mais à qui il n'en voulait pas. Ou qui le conduisait au temple de la déesse de la beauté et de la grâce, aussi.

    C'était d'ailleurs une drôle de chose, ça.
    S'il disait qu'il venait pour simplement se promener, il se faisait rembarrer, parfois même un peu pincé pour le presser un peu plus hors du lieu. Hors, s'il disait qu'il venait apporter un bouquet de fleurs ou une proie à la déesse Moiro...Hop, on était directement gentil avec lui, et on le conduisait à l'endroit ! Ce qui lui permettait de se taper la discussion avec son guide, aussi, au grand damne de celui-ci (ce n'est pas comme s'il n'avait pas été un congénère silencieux, oh, loin de là...). Maintenant, si on venait à le surprendre et à lui demander ce qu'il faisait ici, il disait donc qu'il venait vénérer la dame rose. Quel astuce, pour ne pas se faire embêter et profiter un peu plus de l'endroit !
    Assis sur les marches menant au temple de Moiro (qu'il ne savait toujours pas retrouvé seul en cet endroit, d'où l'interêt d'un guide en fait), il continuait d'observer le paysage, sans que l'on puisse le lui reprocher, glissait parfois un mot à l'attention de la déesse, même si elle n'était pas la sienne.

    Mais là, pour l'instant, il était simplement dans les champs. A se promener, comme dit. Des pétales de fleurs et autres végétations venait parfois se coincer dans son écharpe ou dans ses cheveux, lorsqu'il bougeait un peu les arbustes à son passage, mais ça ne le dérangeait guère. Il sentirait bon, comme ça !
    Avec un grand sourire, il poursuivit donc son exploration sur ces terres qui n'étaient pas les siennes, sans une moindre méfiance, sans se soucier de cette femelle non loin.


Dernière édition par Caïn le Dim 04 Déc 2016, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Haku
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1308
» Age : 17
» PUF : Haku
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Esterno
Mâle
10 ans et demi [né le 14/09/2015]
Brethen / Chef / Glow' violet
En couple avec Richard
S'enquit en #CA6546


Némésis
Femelle
11 ans [née le 06/08/2015]
Raeder / Glow' orange
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #FE8072


Hyozan
Mâle
5 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Glow' Bleu
Marié à Thyara <3
Gueule en #C3B7FE


Noroi
Femelle
2 ans et demi [né le 31/01/2017]
Séide / Soldate / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #01A3CB


Kisame
Mâle
2 ans et demi [né le 28/01/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' rouge
Avec Varkyrith
Ment en #91B9FE


Mylo Xyloto
Mâle
1 an et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Louveteau / Futur Glow' Rose
Célibataire / Bisexuel
S'amuse en #FEA2CD


Oruka
Mâle
1 an [né le 02/05/2017]
Raeder / Louveteau / Futur Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #cccccc


Callisto
Femelle
6 mois [né le 25/05/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' Violet
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #AD72D9


» Feuille de perso'
» Points: 269
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ESTERNO390
Perso 2NEMESIS660
Perso 3SHELBY360
Perso 4HYOZAN240
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Fleurs et musique [Pv.Shelby] | FINI   Dim 24 Juil 2016, 12:15

Ah ce que le Nasrin me rappelait de bon souvenirs ! Ces nombreuses fois où nous sommes aller jouer ici avec Red à poursuivre les papillons roses et blancs et à rouler dans les fleurs. C'était le bon vieux temps, l'époque où nous n'étions encore que des gamins insouciants, prêts à croquer la vie à pleine dent et à s'amuser dès que le moment en était propice. C'est d'ailleurs ici que nous avions joué ensemble pour la première fois. Au début, on ne s'était jamais vraiment trop parlé et puis c'est le jour où je l'ai trouvé par hasard ici qu'on s'est mis à faire les fous. C'est d'ailleurs ce jour là que je lui ai confessé mon histoire et la disparition de Kendis. Ça m'avait fait mal de raconter ça, j'en avais même pleuré, mais maintenant que j'y repense, ça ne me rend plus triste car j'ai retrouvé Kendis. Après toutes ces années il a survécu et je l'ai retrouvé il y a peu de temps à la Lande des brumes, lieu où il vivait depuis tout ce temps. Je m'y rend quelques fois maintenant et on se raconte tout ce qu'il s'est passé durant ces longues années. Je suis tellement heureuse de l'avoir retrouvé, je ne remercierai jamais assez les Dieux pour ce présent.

Alors que je vagabondais maintenant depuis un moment à travers les champs de fleurs, je suis arrivée sans m'en rendre compte non loin de la fontaine de Moiro. Et près de moi, dans les fleurs, se baladait joyeusement un jeune loup d'à peu près mon âge dont le visage m'était inconnu. Je me suis approchée lentement de ce mâle au cheveux blancs et, alors que celui-ci ne semblait toujours pas faire attention à ma présence, j'ai décelé parmi les fleur une légère odeur de Brethen.
Un Brethen ? Ici ? J'ai redressé la tête avec étonnement. C'est étrange de croiser un Brethen sur les terres Séides surtout avec les nouvelles règles mises en place. Certes, si il était venu ici pour la fontaine il n'y avait pas de raison de le chasser mais tout de même... Heureusement pour lui, j'ai beau être mâton je ne suis pas du genre stricte pour ce qui est des frontières en particulier si c'est au Nasrin. Mais malgré tout, ça restait un peu imprudent ces temps-ci.
Après un court moment de réflexion, j'ai préféré prévenir le jeune loup. On ne sait jamais, il pouvait tombé sur plus hostile que moi... Lentement, je me suis approchée puis je l'ai interpellé.

"Bonjour ! Tu es un Brethen ? Tu devrais faire attention, les Séides sont assez strict en ce qui concerne les frontières en ce moment."


Je lui ai lancé un grand sourire tout en remuant la queue pour lui montrer que je n'avais pas l'intention de le faire déguerpir.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Fleurs et musique [Pv.Shelby] | FINI   Jeu 28 Juil 2016, 03:17


    Les pas dans l'herbe, l'odeur inconnue qui s'élevait dans les airs pour parvenir à ses narines... Le jeune mâle dressa ses oreilles en avant, se tournant vers le congénère qui semblait s'approcher de lui. Il n'était nullement méfiant, continuant de sourire de ce petit air niais et innocent, un peu idiot sans doute, très heureux d'être ici. Il n'exprimait que la douceur, aucune once d'agressivité ne venait obscurcir le tableau.
    Ses yeux clairs se posèrent alors sur la louve qui venait vers lui. C'était une louve qu'il ne connaissait pas, au pelage brun et au marquage plus foncé, à l'épaisse coiffure, au glowstick vert. Comme son papa !! Elle venait d'un pas lent, vers lui, elle aussi sans hostilité. De toute façon, même si elle en avait eu, il ne l'aurait sans doute pas perçu, trop benêt qu'il était.
    Elle le salua gentiment, avant de lui demander s'il était Brethen. Elle lui avoua aussi qu'il devait faire attention, car les Séides étaient très strictes sur ce qui concernaient leurs frontières. Oh ! Twitchell ouvrit un peu plus grand les yeux, la détaillant avec attention. Plus strictes, encore ?!
    Il hocha vigoureusement la tête, avant d'esquisser un grand sourire. Et de lui répondre, aussi.

    « Bonjour ! Oui je suis Brethen, j'-j'ai toujours été Brethen ! Ma maman c'est mê/MERDE/me l'une des chefs des Brethens, elle est trop gentille je l'aime beaucoup !! »

    Paye ton racontage de life, l'autre louve n'en avait peut-être pas grand chose à faire de tout ça.

    « Oh et d'accord merci beaucoup, je vais essayer de faire attention alors, mais je venais voir la déesse Moiro en fait /VACHIER/ ! »

    Il avait ajouté ce petit détail, au cas-où la louve lui aurait fait remarqué d'une autre façon qu'il n'avait rien à faire ici, et avait finalement sortit tout cela d'une façon spontanée, à force de le répéter lorsqu'il venait en cet endroit. A force, il allait passer pour un plus grand admirateur de Moiro que de Yurai... Ce qui était faux, il avait tellement, tellement de respect et d'admiration pour la déesse qui lui avait octroyé un glowstick !! C'était la meilleure d'entre tous les dieux, il en était convaincu ! Mais il ne l'aurait pas avoué à voix haute, de peur de vexer les autres dieux.
    Le mâle tendit un peu le cou, penchant la tête sur le côté, avant d'esquisser un grand sourire et de lui demander d'un air enthousiasme, être on ne peut plus sociable qu'il était.

    « Dis, tu t'appelles comment ? Moi c'est T-Tweet !! »
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Haku
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1308
» Age : 17
» PUF : Haku
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Esterno
Mâle
10 ans et demi [né le 14/09/2015]
Brethen / Chef / Glow' violet
En couple avec Richard
S'enquit en #CA6546


Némésis
Femelle
11 ans [née le 06/08/2015]
Raeder / Glow' orange
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #FE8072


Hyozan
Mâle
5 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Glow' Bleu
Marié à Thyara <3
Gueule en #C3B7FE


Noroi
Femelle
2 ans et demi [né le 31/01/2017]
Séide / Soldate / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #01A3CB


Kisame
Mâle
2 ans et demi [né le 28/01/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' rouge
Avec Varkyrith
Ment en #91B9FE


Mylo Xyloto
Mâle
1 an et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Louveteau / Futur Glow' Rose
Célibataire / Bisexuel
S'amuse en #FEA2CD


Oruka
Mâle
1 an [né le 02/05/2017]
Raeder / Louveteau / Futur Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #cccccc


Callisto
Femelle
6 mois [né le 25/05/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' Violet
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #AD72D9


» Feuille de perso'
» Points: 269
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ESTERNO390
Perso 2NEMESIS660
Perso 3SHELBY360
Perso 4HYOZAN240
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Fleurs et musique [Pv.Shelby] | FINI   Dim 21 Aoû 2016, 00:14

C'est lorsque le jeune Brethen à peine plus jeune qu'elle s'est retourné que j'ai vu une lueur dans ses yeux qui m'était familière. Un lueur qui reflétait une joie de vivre enfantine que j'adorais et que je portais également dans mes yeux lorsque j'étais une petite louvette pleine d'énergie. Ce qui m'a étonné c'est que là il ne s'agissait pas d'un louveteau mais bien d'un jeune adulte. J'ai alors immédiatement compris que ce loup avait quelque chose de particulier.
Ce quelque chose s'est confirmé lorsque celui-ci a vivement hoché la tête et m'a répondu :

"Bonjour ! Oui je suis Brethen, j'-j'ai toujours été Brethen ! Ma maman c'est mê/MERDE/me l'une des chefs des Brethens, elle est trop gentille je l'aime beaucoup !!"


J'ai souris tout en penchant la tête sur le côté. Wow, toutes ces informations d'un seul coup, mon cerveau a du mal à gérer ! Tout d'abord ce loup semblait vraiment spéciale vu sa difficulté à s'exprimer et ce tic de langage qui me faisait penser à celui de Deidara. Tic de langage plutôt particulier d'ailleurs... Il a quand même réussi à placer le mot "merde" dans une phrase tout à fait amical. Sa façon de parler était elle aussi étrange puisqu'il s'exprimait un peu comme si il avait la moitié de son âge. Il devait être atteint d'un quelconque retard mental ou je-ne-sais-quoi.
Bref, d'après ce qu'il racontait sa maman était une des chefs Brethens. Au moins, il était plus protégé que les autres Brethens pour ce qui est de l'intrusion sur nos terres. Enfin ça, c'est ce que je pensais.

"Oh et d'accord merci beaucoup, je vais essayer de faire attention alors, mais je venais voir la déesse Moiro en fait /VACHIER/ !"


C'est donc bien ce que je pensais il venait pour la fontaine. Donc dans ce cas là il n'avait pas grand chose à craindre ici mais bon, mieux valait garder un œil sur les alentours.

"Dis, tu t'appelles comment ? Moi c'est T-Tweet !!"


J'ai lancé un grand sourire au mâle aux yeux clairs. Il était spécial mais il me plaisait beaucoup ! Ça changeait des adultes trop sérieux et ennuyants qui, je dois l'avouer, étaient en majorité chez les Séides.

"Moi je m’appelle Shelby, ravie de faire ta connaissance Tweet !" ai-je lancé d'un ton enjoué.

Contournant le jeune loup de quelques pas gracieux tout en faisant onduler ma chevelure brune et dorée, j'ai sentit quelques fleurs avant de reprendre la parole.

"Si tu viens pour la fontaine tout va bien alors ! D'autant plus qu'on ne peut pas vous priver de cet endroit magnifique plein de fleurs ! J'adore ces fleurs, surtout les roses. Elles me font penser à ma maman à moi car son pelage est rose aussi."


J'ai fermé les yeux un court instant, pensant à ma maman Night. Ce que j'avais eu de la chance d'avoir eu une maman aussi géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Fleurs et musique [Pv.Shelby] | FINI   Mar 30 Aoû 2016, 12:30


    A sa question, la louve esquissa un grand sourire, visiblement enchanté. Cool, si elle aussi était contente de faire sa connaissance !! Elle s’appelait donc Shelby ! Ooh ! Il ouvrit des yeux ronds, avant de lui répondre, toujours avec un large sourire sur les babines.

    « C'est joli comme prénom, Shelby !! Et j'aime bien tes cheveux ! »

    Parce que Twitchell était un individu terriblement spontané, disant ce qu'il pensait, incapable de mentir sans que cela ne se perçoive. De toute façon, mentir n'était pas une bonne chose, l'on avait pas le droit de le faire ! Sinon, les dieux nous puniraient un jour ou l'autre...Argh, il ne voulait pas être puni par les dieux lui, non non non !
    La louve alla sentir quelques fleurs, son museau se posant au cœur de ses dernières pour en humer l'odeur qui s'en dégageait. Il est vrai que ce lieu était vraiment très beau, et qu'il y avait pleins de végétations ! Il est vrai qu'il aurait été dommage de se voir priver de cet endroit ! Quoi qu'il en soit, le coup de la fontaine semblait avoir fonctionné, et la louve ne rechercha pas même à l'y escorter, préférant rester ici à contempler les fleurs. Ça lui allait très bien.
    La jeune louve, qui devait avoir à peu de chose près son âge, le renseigna sur le fait qu'elle préférait les roses, parmi toutes les autres fleurs, parce que cela lui faisait penser à sa maman à elle, au pelage rose.
    Oh !
    Un peu plus enthousiasmé, il fit un pas de plus vers l'autre louve, réduisant la distance entre eux deux.

    « Oh c'est vrai, elle est toute rose, comme la déesse Moiro ?? »

    Ça l'intriguait un peu, quand même. Si ça se trouve, certains loups étaient les descendants des dieux. Ouah !! Tournant la tête, un peu girouette, il lui lança aussi.

    « Tu veux que je t'aide à lui faire un bouquet de roses, à ta maman ? »

    Parce que Twitchell aimait se rendre utile et apporter son aide à autrui, en bon garçon qu'il était. Remuant de la queue, il planta ses yeux clairs dans ceux de la femelle, lui adressant un doux sourire. Ça lui ferait sans doute plaisir, à sa maman ! Et lui aussi, en ferait un pour la sienne ! Tant bien même qu'ils n'avaient plus trop l'âge d'offrir des fleurs à leur mère... Mais ce n'est pas vraiment une chose dont Tweet se souciait vraiment, accordant bien peu d'importance à ça, vivant comme il le souhaitait. Soit d'une façon fort innocente et très enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Haku
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1308
» Age : 17
» PUF : Haku
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Esterno
Mâle
10 ans et demi [né le 14/09/2015]
Brethen / Chef / Glow' violet
En couple avec Richard
S'enquit en #CA6546


Némésis
Femelle
11 ans [née le 06/08/2015]
Raeder / Glow' orange
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #FE8072


Hyozan
Mâle
5 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Glow' Bleu
Marié à Thyara <3
Gueule en #C3B7FE


Noroi
Femelle
2 ans et demi [né le 31/01/2017]
Séide / Soldate / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #01A3CB


Kisame
Mâle
2 ans et demi [né le 28/01/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' rouge
Avec Varkyrith
Ment en #91B9FE


Mylo Xyloto
Mâle
1 an et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Louveteau / Futur Glow' Rose
Célibataire / Bisexuel
S'amuse en #FEA2CD


Oruka
Mâle
1 an [né le 02/05/2017]
Raeder / Louveteau / Futur Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #cccccc


Callisto
Femelle
6 mois [né le 25/05/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' Violet
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #AD72D9


» Feuille de perso'
» Points: 269
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ESTERNO390
Perso 2NEMESIS660
Perso 3SHELBY360
Perso 4HYOZAN240
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Fleurs et musique [Pv.Shelby] | FINI   Dim 18 Sep 2016, 16:56

"C'est joli comme prénom, Shelby !!" s'exclama-t-il. "Et j'aime bien tes cheveux !"


Souriant de nouveau, je lui ai soufflé un remerciement. Ce loup était vraiment adorable c'est pas tout les jours qu'on a l'occasion d'en croiser. Sa vie devais être tellement plus belle vu comme il agissait de façon enfantine et comme il ne semblai pas s'inquiéter pour quoi que ce soit, comme s'aventurer en territoire "ennemi" par exemple. L'éternelle jeunesse d'esprit devait être la meilleure chose qu'on puisse obtenir. Même si aux yeux des autres on peut paraître totalement idiots et être pris en pitié, moi, je trouve que au contraire c'est une chance. Et de toute façon, je suis la première à le défendre, mais l'avis des autres n'est pas censé être important. L'important est de vivre comme on le veut et d'être heureux ainsi et c'est ainsi que vit ce Tweet. Ça me ravie de savoir que ce genre de loup existe !

"Oh c'est vrai, elle est toute rose, comme la déesse Moiro ??"


J'ai vivement hoché la tête tout en remuant la queue. Bon ok, Nightmare n'était pas aussi rose que la Tigresse mais elle l'était quand même ! Bien que je n'ai jamais vu la déesse en vrai... Mais bon, si sa couleur est l'équivalent de celle de Mido en rose je me doute que ça doit être un rose fluo bien brillant.

"Tu veux que je t'aide à lui faire un bouquet de roses, à ta maman ?"


A cette idée, je suis devenue tout de suite enthousiaste. Ma bouche s'est entrouverte pour laisser paraître un sourire surexcité. Je me suis mise au sol, les fesses en l'air et j'ai lancé gaiement :

"Oh oui quelle bonne idée ! On a qu'a faire un bouquet pour ma maman et un pour la tienne comme ça on pourra leur montrer à toutes les deux à quel point on les aime !!"


Sans plus attendre, j'ai plongé ma truffe dans les fleurs et je me suis mise à tourner autour de Tweet au milieu du champ à la recherche des plus belles fleurs. Je cherchais aussi celle qui sentais le plus bon. De temps à autre, j'en arrachais quelques-unes lorsqu'elles étaient parfaites puis je recommençais ma tournée...
Quand il s'agissait de montrer mon amour à Night, j'étais toujours partante !
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Fleurs et musique [Pv.Shelby] | FINI   Ven 07 Oct 2016, 22:46


    Ainsi, sa mère était bel et bien aussi rose que la Tigresse. Ouah, il aurait bien aimé voir ça ! C'était une sacré couleur, tout de même, contrastant avec celles des loups qu'il avait l'habitude de croiser. Surtout du gris, du noir, du blanc, du brun, des couleurs plutôt naturelles. Pas de rose. Il n'en avait jamais croisé, du moins, des loups aussi colorés que les dieux. Ça le rendait un peu curieux, tout ça, Twitchell se demanda s'il aurait l'occasion de la croiser, un jour, juste pour voir.
    L'idée de lui offrir un bouquet de fleurs sembla plaire à son amie du moment, qui afficha alors un large sourire, avant de se mettre dans une position semblable à celle du jeu. Lui hésita à copier sa posture, pour ainsi montrer son accord, mais se contenta de passer d'une patte à l'autre, enthousiasme comme à son ordinaire.
    Oui, lui aussi allait rassembler des fleurs pour les offrir à sa génitrice, et lui montrer à quel point il pouvait l'apprécier ! C'est à dire énormément, à la limite de ne pas être sorti complètement d'un complexe d'Oedipe caractéristique de l'enfance.
    Shelby se mit alors en route, patrouillant à travers le champ pour dénicher parmi la végétation les plus belles fleurs, celles qui auraient l'honneur d'être cueilli et offerte à des louves importantes à leurs yeux. Twitchell en fit de même, marchant dans ses pas, se laissant un peu guider. Il ne connaissait pas parfaitement cet endroit, contrairement aux territoires Brethens, puisqu'il ne vivait pas là, et ne savait donc où se trouvait les plus jolies fleurs parmi toutes celles déjà présentes ici.
    Mais la louve, elle, semblait savoir !
    Il prit les plantes qui lui inspiraient le plus sa mère. Des plantes douces, délicates. Des lys, des amaryllis, ces plantes aux si jolies fleurs. Son bouquet en gueule, il glissait parfois son regard vers l'autre louve, la détaillant du coin de l’œil.
    Son bouquet composé, et une fois qu'il l'eut coincé dans son écharpe, il ne put cependant s'empêcher de lui demander.

    « Tu ressembles plus à ton papa ?? »

    Pourquoi cette question ? Parce qu'elle lui avait dit que sa mère était toute rose. Hors, de rose, elle n'en avait pas vraiment...si ce n'est pas du tout. Aussi se demandait-il simplement si elle avait plus pris de son père que de sa mère, ce qui aurait expliqué l'absence de cette couleur sur son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Haku
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1308
» Age : 17
» PUF : Haku
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Esterno
Mâle
10 ans et demi [né le 14/09/2015]
Brethen / Chef / Glow' violet
En couple avec Richard
S'enquit en #CA6546


Némésis
Femelle
11 ans [née le 06/08/2015]
Raeder / Glow' orange
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #FE8072


Hyozan
Mâle
5 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Glow' Bleu
Marié à Thyara <3
Gueule en #C3B7FE


Noroi
Femelle
2 ans et demi [né le 31/01/2017]
Séide / Soldate / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #01A3CB


Kisame
Mâle
2 ans et demi [né le 28/01/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' rouge
Avec Varkyrith
Ment en #91B9FE


Mylo Xyloto
Mâle
1 an et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Louveteau / Futur Glow' Rose
Célibataire / Bisexuel
S'amuse en #FEA2CD


Oruka
Mâle
1 an [né le 02/05/2017]
Raeder / Louveteau / Futur Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #cccccc


Callisto
Femelle
6 mois [né le 25/05/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' Violet
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #AD72D9


» Feuille de perso'
» Points: 269
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ESTERNO390
Perso 2NEMESIS660
Perso 3SHELBY360
Perso 4HYOZAN240
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Fleurs et musique [Pv.Shelby] | FINI   Dim 23 Oct 2016, 16:25

Concentrée sur ce que je faisais, je ne faisais même plus attention à Tweet. J'organisais dans un doux silence mon bouquet en pensant en souriant à Night et à la tête qu'elle fera quand je lui offrirais. Je suis sûre qu'elle sera ravie !
Le jeune loup au pelage rosé a finalement brisé le silence avec une question qui m'a pour le coup surprise :

"Tu ressembles plus à ton papa ??"


Je me suis arrêtée un moment à organiser mon bouquet. Il avait sans doute remarquer que je ne ressemblais pas vraiment à une louve toute rose avec mes couleurs aux tons peu voyants. C'est vrai qu'une louve crème et brune comme moi ne donne pas vraiment l'impression d'avoir des parents aux couleurs vives. Mais tout ça c'est parce que Night n'est pas ma vraie maman. Enfin, je la considère comme ma vraie maman car c'est elle qui m'a élevée, qui m'a donné de l'amour et qui a toujours été la pour moi même durant mon épreuve du Glowstick. Cependant, ce n'est pas elle qui m'a mise au monde. Celle qui m'a mise au monde m'a abandonnée et la seule chose qu'elle m'a laissé sont ses caractéristiques physiques. Je ne me souviens plus vraiment de ma mère biologique, je me rappelle seulement qu'elle avait un pelage plutôt semblable au mien et des yeux très clairs. Ses cheveux étaient longs comme les miens mais lisse et c'est mon père qui avait les cheveux frisés. Mon père lui avait un pelage plus sombre, presque noir. C'est tout ce dont je me souviens...
Après m'être sortie de mes pensées, je me suis tournée vers le jeune Tweet pour lui répondre :

"En fait c'est un peu compliqué. Ma maman toute rose, Nightmare, n'est pas vraiment ma maman. Elle m'a adopté quand j'ai rejoins les Séides à mes 6 mois. Avant, je vivant dans une petite meute de solitaire avec mes "vrais parents". Je ressemblais beaucoup à la maman qui m'a mise au monde dans cette meute. Malheureusement, la meute m'a abandonnée et c'est pour ça que j'ai du rejoindre les Séides. Mais Night restera toujours ma vraie maman pour moi car c'est elle qui m'a apporté l'amour, l’éducation et qui ne m'a jamais abandonnée !"


Après quelques instants, je me suis concentrée de nouveau sur mon bouquet tout en lançant une question du même thème au jeune loup :

"Et toi Tweet, qui sont tes parents ? Tu ressemble plus à ton papa où à ta maman ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Fleurs et musique [Pv.Shelby] | FINI   Dim 23 Oct 2016, 22:38


    La louve s'arrêta dans ses mouvements, semblant réfléchir à quelque chose. A si elle ressemblait plus à son père qu'à sa mère ? Ou peut-être ne ressemblait-elle à aucun des deux. Peut-être plus à l'un de ses grands-parents, ou un mélange de toutes sa lignée, ou bien...
    La louve lui répondit alors, lui apprenant que Night n'était donc pas sa vrai mère. Oh ! Elle avait donc été adoptée à ses 6mois par les Séides, puisque sa meute de solitaires l'avait abandonné. Mais Night restait sa véritable maman, car c'est elle qui avait prit soin d'elle, lui apportant amour, éducation et ne l'avait jamais abandonné.
    Twitchell hocha vigoureusement la tête, tout à fait d'accord avec elle. Oui, elle avait tout à fait raison ! Le rôle d'un parent était de prendre soin de ses enfants, qu'ils eurent ou non été les siens. C'était à cela que l'on pouvait différencier les géniteurs des parents.

    « Oui, c'est vrai, les vrais parents sont ceux qui s'occupent de nous, qu'ils nous aient ou non engendrés ! »

    Concentrée sur son bouquet de fleurs, la louve vint alors lui retourner sa question, lui demandant s'il ressemblait plus à son papa ou à sa maman, et qui étaient ses parents. Twitchell n'eut pas à réfléchir à cette question, répondant sans trop d'hésitation pour le début de sa réponse, ne s'accordant un peu plus de réflexion que sur la fin.

    « Ma maman s'appelle Illa, et mon papa Caïn ! Ma mère est Brethen, et mon père était Séide comme toi mais maintenant il est solitaire, pour pouvoir rester toujours avec ma mère ! Enfin je crois... Et je leur ressemble à tous les deux à part presque égale je dirais, peut-être un peu plus à ma maman... »

    Il avait penché la tête sur le côté, se demandant si effectivement il ressemblait plus à sa mère qu'à son père. Oui, ça devait être le cas, sa mère était beige, et lui aussi ! Alors que son père était tout gris. Il hocha la tête, validant ses propres propos, avant de relever ses yeux clairs vers l'autre louve, lui adressant un petit sourire.

    « Et ta maman Night elle a d'autres enfants, adoptés ou non, qui sont comme tes frères et tes sœurs ?? Moi j'avais une sœur et un frère, mais ils sont plus là maintenant... Partis ! »

    L'une avait trouvé l'amour et était parti avec, l'autre avait disparu après un dangereux changement de comportement. Et lui se retrouvait seul. Parfois, il y pensait, et ça le rendait un peu triste. Raison de plus pour chercher la compagnie d'autrui, et palier à ce manque d'affection permanent qu'il ne pouvait s'empêcher de ressentir. Raison qui le poussa par ailleurs à s'approcher un peu plus de la louve, être tactile qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Haku
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1308
» Age : 17
» PUF : Haku
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Esterno
Mâle
10 ans et demi [né le 14/09/2015]
Brethen / Chef / Glow' violet
En couple avec Richard
S'enquit en #CA6546


Némésis
Femelle
11 ans [née le 06/08/2015]
Raeder / Glow' orange
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #FE8072


Hyozan
Mâle
5 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Glow' Bleu
Marié à Thyara <3
Gueule en #C3B7FE


Noroi
Femelle
2 ans et demi [né le 31/01/2017]
Séide / Soldate / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #01A3CB


Kisame
Mâle
2 ans et demi [né le 28/01/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' rouge
Avec Varkyrith
Ment en #91B9FE


Mylo Xyloto
Mâle
1 an et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Louveteau / Futur Glow' Rose
Célibataire / Bisexuel
S'amuse en #FEA2CD


Oruka
Mâle
1 an [né le 02/05/2017]
Raeder / Louveteau / Futur Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #cccccc


Callisto
Femelle
6 mois [né le 25/05/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' Violet
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #AD72D9


» Feuille de perso'
» Points: 269
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ESTERNO390
Perso 2NEMESIS660
Perso 3SHELBY360
Perso 4HYOZAN240
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Fleurs et musique [Pv.Shelby] | FINI   Jeu 27 Oct 2016, 18:57

Le Brethen était bien d'accord avec mon avis, que nos vrais parents étaient bien ceux qui s'occupaient le mieux de nous et que nos géniteurs pouvaient être différents. Il commença alors à m'expliquer qui étaient ses parents. Je me suis levée et j'ai recommencé à fouiner le sol à la recherche d'autres fleurs tout en gardant mes oreilles dans sa direction pour continuer à l'écouter attentivement.

« Ma maman s'appelle Illa, et mon papa Caïn ! Ma mère est Brethen, et mon père était Séide comme toi mais maintenant il est solitaire, pour pouvoir rester toujours avec ma mère ! Enfin je crois... Et je leur ressemble à tous les deux à part presque égale je dirais, peut-être un peu plus à ma maman... »


Un loup du nom de Caïn ayant quitter les Séide, cela me disant quelque chose... Je l'avais en effet déjà aperçu quelques fois parmi mes camarade alors que je n'étais encore qu'une jeune louvette. Je me souvenais de son visage à travers les trait du jeune Tweet. C'était un loup gris qui possédait des tatouages semblable à ceux du Brethen. Maintenant qu'il le dit, c'est vrai qu'il lui ressemble un peu ! Surtout au niveau des cheveux et de ces fameux tatouages...
Illa aussi me disait quelque chose... J'essayais de me tenir au courant des derniers ragots, curieuse comme je suis. C'était une conseillère chez les Brethens je crois et la portée qu'elle a eut de Caïn avait un peu fait entendre parler d'elle. Il me semble que Caïn a quitté la meute peu après l'arrivée des nouveaux alphas... Ça avait causé un grand bouleversement ce renouvellement et il a été un des loups à avoir préféré quitter la meute. Raison de plus si c'était pour rejoindre sa bien-aimée...
Ah, l'amour...

"Ah ! J'ai connus ton papa chez les Séides peu avant qu'il parte ! Enfin, je l'ai déjà vu mais je n'ai jamais fais connaissance avec lui."


Récupérant les quelques jolies fleurs que j'avais ramassées, je suis retournée vers mon bouquet presque fini tandis que le jeune mâle enchaîna sur une autre question :

« Et ta maman Night elle a d'autres enfants, adoptés ou non, qui sont comme tes frères et tes sœurs ?? Moi j'avais une sœur et un frère, mais ils sont plus là maintenant... Partis ! »


Oh, ainsi sa fratrie n'était plus ici ? Quelle dommage ! Ça doit être triste de voir sa famille partir. Moi du moins je n'aimerais pas voir Night ou Red partir, je suis trop attachée à eux.
D'ailleurs c'était lui mon frère adoptif : Red. Au final ils étaient ma famille avec Night car j'avais passé mon enfance avec eux. Ils m'ont apporté tellement de bonheur !


"Oh c'est triste que ta fratrie soit partie ! Moi j'ai un frère adopté par Night également du nom de Red. Il est un peu plus jeune que moi et il était si petit quand il est arrivé ! Nous nous sommes beaucoup amusés ensemble ! On a toujours été sur la même longueur d'onde et nous aimions tous les deux croquer la vie à pleine dent ! Il est devenu un grand soldat Séide aujourd'hui !"


Je suis fière de mon petit frère !
Réajustant les fleurs, j'avais enfin fini mon bouquet. J'ai attrapé une brindille et je m'en suis servie pour attacher les fleurs ensemble. J'étais fière de ce bouquet ! J'avais mis les fleurs blanche autour des fleurs rouges. Je le trouvais très beau ! J'étais sûre que Night allait l'adorer !
Admirant une dernière fois mon oeuvre, je l'ai montré à mon ami, les yeux pétillants de joie.

"Et voilà, je l'ai fini ! Tu en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Fleurs et musique [Pv.Shelby] | FINI   Mer 02 Nov 2016, 18:22


    Oh, elle avait ainsi connu un peu son papa, c’était trop cool ! A cette annonce, il parut tout heureux, plus que d’ordinaire encore. Bien que son papa n’était pas toujours des plus sympathiques, lui-même en était bien conscient…
    La louve enchaina ensuite sur le sujet de la fratrie.
    Oui, Twitchell ne pouvait nier le fait que c'était triste, de perdre ainsi sa fratrie. Après tout, il les avait beaucoup aimé, son frère et sa sœur, quand bien même il ne les avait finalement pas connu bien longtemps. Il avait au fur et à mesure passé davantage de temps avec certains de ses amis qu’avec ceux partageant son sang, et parti bien tôt. L’un dévoré par la puissance de son glowstick et errant dans la forêt pluviale -parfois il remontait jusqu'à lui, suivant son odeur, s’assurant qu’il était toujours en vie et constatant tristement sa folie-, l’autre partie par amour.
    Ainsi allait la vie, il ne pouvait que l’accepter, et ne conserver alors que les bons souvenirs qu’il pouvait bien lui rester en tête.
    Quant à la louve, c’est un jeune frère adoptif qu’elle possédait, au nom de Red, aujourd'hui soldat Seide. Oh, un soldat, un peu comme lui ! Enfin, ce qui aurait dû être son rang en temps de guerre du moins.

    La louve termina alors son bouquet, fleurs rouges entourant des blanches, le tout maintenu par une brindille. Les yeux pétillants, elle lui demanda alors ce qu’il en pensait. Tweet releva la tête, posant ses yeux clairs sur la composition florale, avant de s’exclamer d’un air guilleret.

    Oh, oui, c’est très joli / B-BORDEL /! En plus avec le rouge et le blanc on peut faire du rose, c’est un astucieux mélange pour représenter ta maman, astucieux oui !

    Elle était intelligente, cette louve, d’ainsi y glisser une subtile référence au pelage de sa mère via un jeu des couleurs ! Et lui avait l’oeil pour voir ça ! Frétillant, petit gardon qu’il était, il enchaîna après avoir noué son bouquet de la même manière que la louve, usant d’un brin d’herbe. Le sien était plus hétéroclite, non sans rappeler les bosquets de fleurs sauvages, où venait percer quelques fleurs plus élégantes telles que les lys.

    Dans ton clan y a des rangs un peu spéciaux qui s’occupent des fleurs, pour en faire des bouquets ?? Peut-être les zelotes pour en offrir aux dieux ? Moiro elle doit bien les aimer les fleurs, y en a tout plein autour de son temple !

    Il posait bien trop de questions, mais avait visiblement un réel engouement pour la création d’objets à partir de fleurs. Et puis, il ne savait surtout pas rester calme et silencieux bien longtemps, obligé de relancer la conversation qu’il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Haku
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1308
» Age : 17
» PUF : Haku
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Esterno
Mâle
10 ans et demi [né le 14/09/2015]
Brethen / Chef / Glow' violet
En couple avec Richard
S'enquit en #CA6546


Némésis
Femelle
11 ans [née le 06/08/2015]
Raeder / Glow' orange
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #FE8072


Hyozan
Mâle
5 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Glow' Bleu
Marié à Thyara <3
Gueule en #C3B7FE


Noroi
Femelle
2 ans et demi [né le 31/01/2017]
Séide / Soldate / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #01A3CB


Kisame
Mâle
2 ans et demi [né le 28/01/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' rouge
Avec Varkyrith
Ment en #91B9FE


Mylo Xyloto
Mâle
1 an et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Louveteau / Futur Glow' Rose
Célibataire / Bisexuel
S'amuse en #FEA2CD


Oruka
Mâle
1 an [né le 02/05/2017]
Raeder / Louveteau / Futur Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #cccccc


Callisto
Femelle
6 mois [né le 25/05/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' Violet
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #AD72D9


» Feuille de perso'
» Points: 269
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ESTERNO390
Perso 2NEMESIS660
Perso 3SHELBY360
Perso 4HYOZAN240
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Fleurs et musique [Pv.Shelby] | FINI   Sam 03 Déc 2016, 14:37

Le jeune loup s'exclama immédiatement en voyant mon bouquet tout en réveillant son tic de langage endormi depuis toute à l'heure :

"Oh, oui, c’est très joli / B-BORDEL /! En plus avec le rouge et le blanc on peut faire du rose, c’est un astucieux mélange pour représenter ta maman, astucieux oui !"


C'est vrai que ça faisait comme du rose avec ce mélange. A vrai dire je n'y avait même pas pensé, il faut dire que le hasard fait bien les choses. Peut-être que je l'ai fais volontairement sans vraiment m'en rendre compte en fait. En tout cas je l’aimais encore plus maintenant !
Le Brethen s'empressa alors de finir son bouquet avant de nouer les fleurs ensemble de la même façon que moi. Son bouquet était bien différent du mien mais je le trouvais tout aussi beau !
Reniflant les fleurs de mon bouquet, je me rendais compte qu'elles sentaient vraiment bon ces fleurs ! Elles sentaient presque aussi bon qu'elles étaient belles !
Etant incapable de garder le silence très longtemps, Tweet enchaîna sur une nouvelle question :

"Dans ton clan y a des rangs un peu spéciaux qui s’occupent des fleurs, pour en faire des bouquets ?? Peut-être les zélotes pour en offrir aux dieux ? Moiro elle doit bien les aimer les fleurs, y en a tout plein autour de son temple !"


C'est vrai que la déesse ne pouvait se permettre de ne pas aimer les fleurs, sa fontaine était entourée de ces dernières ! En même temps pour une déesse aussi gracieuse et séduisante, c'était tout à son image. Ça ne m'aurait pas déplue d'avoir son Glowstick, c'est une déesse intéressante je trouve ! Cependant je ne regrette pas mon choix pour autant, l'intelligence de Mido me convient beaucoup mieux ! Et puis j'ai toujours eu un faible pour la résolution d'énigmes et la satisfaction qu'elle procurent quand on trouve la solution ! Je me souviens encore quand j'étais toute petite et que Night m'en posait, j'adorais ça...
Après un court instant de réflexion, j'ai répondu à mon ami :

"Oh je ne crois pas qu'il y ait un rang spécial pour faire des bouquets et les offrir aux dieux. Les Zélotes sont spécialisés là-dedans c'est vrai mais n'importe qui peut le faire, surtout les disciple du dieu en question. Mais je trouve ça très chouette de déposer des fleurs pour les dieux ou même pour n'importe qui ! On devrait s'offrir plus souvent des fleurs entre nous, montrer plus souvent notre amour..."


L'amour est un sentiments compliqué à exprimer...
Si c'était aussi simple de montrer ses sentiments à quelqu'un... Si seulement c'était aussi facile de mettre à nu son amour envers certaines personnes, le monde serait certainement bien meilleur.
Alors que notre discussion s'éternisait, le Nasrin devenait de plus en plus sombre. Il se faisait tard et je n'avais même pas remarqué que la nuit approchait si vite. Surprise, j'ai lancé au jeune Brethen :

"Oula, il se fait tard ! Je dois filer avant que mes camarades se demandent où je suis !"


Attrapant mon bouquet, je me suis dirigée vers le camp. M'arrêtant une dernière fois, je me suis tournée vers Tweet avant de le saluer :

"A bientôt j'espère ! Prend soin de toi et n'oublie pas de faire attention à ne pas te faire prendre si tu reviens ici !"


Puis j'ai disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Fleurs et musique [Pv.Shelby] | FINI   Dim 04 Déc 2016, 11:40


    Pas de rangs spéciaux type fleuriste, non ! C'était bel et bien les Zélotes qui se chargeaient de ça, ou les disciples des dieux eux-même. La foi était quelque chose d'important, c'était après le dieu qui permettait l'obtention d'un pouvoir et de sa place au sein du clan. C'était tel un rite de passage à l'âge adulte.
    La louve énonça le fait qu'elle trouvait cela très bien, d'offrir des fleurs aux dieux, mais aussi à d'autres personnes, et qu'il aurait fallu plus s'en offrir entre congénère. Oui, il était d'accord avec ça, et c'est pourquoi Twitchell hocha dans un mouvement vigoureux la tête, convaincu lui aussi. Pour exprimer son amour, sa sympathie, pour faire plaisir ou réconforter, les fleurs étaient un cadeau aux jolies vertus. Il y penserait, tient, la prochaine fois qu'il devrait rencontrer la femelle ! Il lui offrirait des fleurs !
    La brune et beige releva alors la tête vers le ciel, constatant la baisse de luminosité qui regnait alors sur l'endroit. Hu, oui, il est vrai qu'il commençait à être tard ! Et il ne voulait pas que les camarades de la louve s'inquiète pour elle par sa faute, ni qu'elle soit punie, ou quelque chose comme ça.
    Hochant la tête, il la redressa aux dernières paroles que lui envoya Shelby.

    « Oui, a bientôt j'espère, Shelby !! Je ferais attention, c'est promis, si je reviens ici...et je penserais à toi aussi !! Au revoir ! »

    Il la regarda s'éloigner en battant de la queue, son bouquet entre les crocs. Puis il se détourna d'elle, se dirigeant vers la sortie du Nasrin, partant regagner ses terres natales et retrouver sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
 
Fleurs et musique [Pv.Shelby] | FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Fleur de Musique ( FINI )
» Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit || enfin fini
» PPS voyages (divers)
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: