Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Aurélion | Prince de la Lune & du Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiwell
». Affirmé
». Affirmé
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3341
» Age : 21
» PUF : Messy ; Hiwell
» Date d'inscription : 24/07/2010
» Personnages :
DESCADA - Nakhu
6 ans (14/10)

HICHAM - Raeder
5 ans [26/09]

» Feuille de perso'
» Points: 65

MessageSujet: Aurélion | Prince de la Lune & du Dragon    Lun 22 Aoû 2016, 16:21

♔ Aurélion
"Be proud of your name."

Mâle de deux ans et demi (né le 22 mars). .
Fils d'Emma [PNJ] & un loup-dragon. Neveu de Valla [PNJ]. Petit-fils d'Elena et d'un loup inconnu (effacé par Cronos.) Elyna et Kowën sont les grands oncle et tante. Arrière petit-fils de Lunell & Gregory, arrière arrière petit-fils de la Lune... etc Brethen disciple de Yurai
Éclaireur.

Caractère


Lunatique, Imprévisible, Froid.
Fidèle, Courageux et Aimant.


Aurélion est un loup un peu… Lunatique. Il est très spécial, mais cela ne le rend pas désagréable à fréquenter pour autant. En effet, son tempérament est lunaire d’un côté : son attitude peut s’avérer très différente selon la position de la lune.
En période de lune noire, le loup peut se montrer très sombre et froid. Voire un peu piquant, ou même méchant par moments – ce qui reste rare, cependant. En pleine lune, notre prince peut se montrer d’une sagesse incroyable et d’une bonté remarquable. Mais il restera toujours, peu importe la position de la lune cette fois, un loup imprévisible qui aime bien faire ce qu’il ressent de bien. Notre prince est un loup plutôt spontané et franc. Ce n’est pas lui qui passera par quatre chemins pour vous exprimer le fond de sa pensée. En revanche, dépendant de son humeur, il sera plus ou moins agressif dans sa démarche, ou bien tout le contraire.

Aussi, il ne faut pas oublier qu’Aurelion accorde énormément d’importance aux sentiments et aux émotions. Ayant un grand sens de la loyauté et de la famille, quand vous l’avez à vos côtés, vous pourrez toujours compter sur lui, peu importe son humeur. Même en mauvaise période, il vous emmerdera un peu sur le moment, mais il vous aidera quand même. Parce qu’il reste quand même Aurélion au fond de lui.

Admirant énormément sa tante depuis sa tendre enfance, il souhaite accomplir de grandes choses et s’instruire par tous les moyens. Ainsi, ce loup est à l’écoute de tout le monde et sa curiosité est présente. Il aime malgré tout venir en aide, mais il n’aime pas les sens unique. Il ne fait pas facilement confiance, et se montre pour la plupart du temps très froid avec l’inconnu, mais il est un vrai gentil. Franchement, ce n’est pas lui qui ferait de la grosse violence. Pour lui, il y a d’autres moyens.

Par contre, il déteste les infidélités, la bêtise et la fermeture d’esprit. Je ne vous promets pas une grande clémence envers ceux qui correspondent à ces critères de la part de notre prince.

Ah oui. Aussi, il ne faut pas oublier qu’il est un prince. Lunaire. Donc le respect, c’est la règle numéro un.
D’un autre côté, Aurélion possède le tempérament d’un Dragon du côté de son père défunt. Déterminé, courageux, fort d’esprit et physique, intolérant par certains côtés – encore une fois cela dépend. Il est difficile à suivre, car ses pensées divergent un peu trop souvent. Mais une fois que vous l’avez cerné, c’est parti pour de grandes aventures. Bref, Aurélion. Prince de la Lune et du Dragon, en route pour nos terres Punk Wolfiennes.
Histoire


« Bonjour, Aurélion. »

Le petit loup ouvrit de grands yeux violets écarquillés. Une petite mèche rebelle blanche tombait sur son museau. Une curieuse couleur, lui disait-on. Cela le rendait un peu spécial.

« Oh, mon cher Aurélion… Mon jeune petit loup. »

La louve grise-noire posa son regard vairon vert et bleu sur son petit qui la regardait fixement d’une manière si douce et tendre que cela aurait pu faire fondre un chamallow. Derrière elle, se tenait la sœur aînée de sa maman, la tante du petit, donc. Celle-ci, au pelage bleuté, s’approcha de sa sœur la tête haute et l’échine dressée, puis baissa les yeux vers l’enfant.

« Bonjour, prince de la Lune et du Dragon. »

Le plus étrange était que Valla, la tante du petit, ressemblait énormément à ce dernier. Pelage gris bleuté. Cheveux blancs. Yeux violets. À l’exception que Valla avait les cheveux qui se dégradaient en noir.

Valla était une louve fière et respectée. Elle prêtait plus d’attention à son ascendance lunaire que sa sœur, Emma, ou bien même que leur mère, Elena. Elena était une femelle de la portée de trois loups, avec Elyna et Kowën. On disait que la mère de ces trois-là descendait de la lune, faisant de cette reine de la nuit la grand-mère d’Emma et Valla ; et que leur père était un grand guerrier. Emma respectait la décision d’Elena quant à la discrétion sur cette histoire. En effet, lorsque les jeunes louves s’étaient intéressées à leur passé, à celui même avant leur naissance ; et surtout à leurs grands-parents. Elena, elle, ne voulait pas parler d’eux. Valla avait pourtant insisté, persuadée qu’il manquait quelque chose. C’était ainsi que les deux femelles connaissaient l’histoire mais, Emma, elle, faisait sa vie sans porter grande importance à cet aspect-ci. Elle ignorait la lune et vivait sa vie comme elle l’entendait. Pour Valla, c’était autre chose. Pour elle, cette lignée de loups lunaires devait continuer et ne jamais s’arrêter, et tous devaient être fiers d’être parmi les premiers descendants. La première Louve Lunaire serait une grande louve, Alpha de sa petite meute avec son fort compagnon. Et ce n’était que sa grand-mère ! C’était tant d’honneur pour elle qu’elle en fit même une hiérarchie. C’était pour cela qu’elle appelait donc notre nouveau-né un Prince.

Et pas seulement lunaire.

Car Emma n’avait pas choisi n’importe quel compagnon.
Valla était elle aussi éprise de ce fameux mâle, mais ce n’était pas elle qu’il avait choisi. Cependant elle n’en voulait pas à sa sœur pour autant. D’ailleurs, elle n’a jamais montré ses sentiments, elle ne voulait absolument pas que cela se sache. Ce loup, donc, c’était un loup Dragon. Un quoi, me diriez-vous ? Eh bien sa lignée descendrait d’une louve et d’un Dragon. Un dragon de race un peu plus canine que les autres, du moins en ce qui concernait la taille qui était à peine plus imposante que celle des plus grands loups. Cela se voyait dans son allure, son caractère, et surtout, dans ses grandes ailes de dragons sur son dos. Il avait une fière allure. Ce loup était vraiment très beau.

Et Emma, elle était très amoureuse.

Même après sa mort.

Ainsi, le jeune Aurélion fut élevé jusqu’à l’âge de 8 mois auprès d’Emma et Valla. Deux sœurs au cœur déchiré, mais dont la naissance du fils unique d’Emma avait réussie à les rapprocher et à leur donner une raison de s’accrocher. Valla était forte, et ne montrait jamais ses émotions, ce qu’elle ressentait. Mais pour Emma, c’était bien plus dur.
Valla tenait son caractère de louve fonceuse et fière de sa grand-mère.
Emma, tenait son caractère doux et posé de sa mère Elena.

Ainsi, la carapace de Valla était bien bien plus épaisse et dure que celle d’Emma, qui elle était frêle et fine. Mais, à sa manière, Valla réussissait à encourager sa sœur à aller mieux.

Aurélion était joueur, et aimait les défis. Il passait énormément de temps avec Valla. Ils s’entendaient énormément, et Valla aimait son neveu de tout son cœur. Même si elle ne l’avait jamais montré ou même dit. Emma l’avait deviné, Aurélion le sentait. Lui aussi, aimait énormément Valla. Il fallait dire qu’il sentait plus la présence de sa tante plutôt que celle de sa mère, adorable, mais brisée. Elle n’était carrément pas marrante à fréquenter, mais elle donnait tant d’amour à son fils qu’il ne lui en voulut pas. Il avait déjà la chance d’avoir l’amour inconditionnel de sa mère – ce à quoi tout louveteau ne pouvait pas forcément prétendre – et le temps et la patience de sa tante. Il l’admirait énormément, plus que sa mère d’ailleurs. Cette allure fière et une pointe rebelle, cette louve était intelligente, tenace, forte. Il fit alors de Valla son modèle. Emma souffrait de plus en plus, et sa peine de cœur s’était transformée en maladie physique. Valla et Aurélion, encore louveteau, s’inquiétaient énormément et s’occupaient d’elle. Jusqu’au jour où, un petit matin, elle avait disparue. Plus d’Emma dans leur petit foyer, elle s’était volatilisée. Alors âgé d’un an et demi, Aurélion venait de perdre sa mère. Il avait vécu seul pendant deux mois, lorsque Valla était partie à la recherche de la louve malade. À son retour, l’espoir du jeune loup s’était évanoui, en apercevant la mine fatiguée de sa tante.

« Aurélion, je suis désolée. »

Après cela, notre loup a toujours cru que sa mère était morte. En fait, personne ne sait ce qu’était devenue Emma.
Âgé de deux années, Aurélion décida de vivre sa vie moins reclus. Il en avait assez de pleurer sa mère, il ne lui faisait pas honneur, et encore moins à Valla. Il se reprit donc en pattes, et annonça son départ pour les terres Punk Wolfiennes à la louve de sa vie.


Elle ne l’avait pas accompagné.


Mais il allait vivre sa vie et tenter de faire de celle-ci quelque chose dont Valla serait fière ; en espérant, qu’un jour, elle vienne le retrouver.




Spoiler:
 
Référence:
 


Pouvoir


Aurélion est un dragon lunaire.

Et, toujours dans son aspect imprévisible, on ne sait jamais quand ça se produit. Mais cela se fait uniquement la nuit tombée, lorsque la lune est soit pleine, soit noire.

Lorsqu’elle est pleine, alors tout va bien, c’est l’aspect positif du pouvoir d’Aurélion qui se manifestera.
Mais lorsqu’elle est noire, alors ce sera le côté obscur de son pouvoir qui prendra le dessus.

En effet, selon le mois, Aurélion a le pouvoir de se transformer en dragon hybride. Son aspect physique diffère lorsque la lune est pleine ou noire. Lorsqu’elle est pleine, Aurélion grandira. Oui oui, il sera beaucoup plus grand, et massif, et son poil laissera la place à des écailles de la même couleur. Sa queue se rallongera et s’affinera. Ses muscles seront plus saillants. Mais il ressemblera quand même un peu à un loup. Des ailes de dragons pousseront sur son dos. Il sera ainsi cabale de voler comme un dragon, cracher des flammes par contre… Disons qu’en tant que dragon lunaire, il crachera plutôt des diamants acérés. Mais à ce moment-ci, Aurélion restera lui-même, bien qu’il ne maîtrise pas du tout sa transformation.

En revanche, lors d’une lune noire, Aurélion deviendra un veritable dragon. Cette fois, toute trace canine disparaîtra. On le reconnaîtra uniquement à ces couleurs et ses yeux violets, ainsi qu’à son glowstick brillant. À la différence de sa forme hybride, Aurélion n’aura aucun contrôle de sa forme de Dragon de lune noire. Il ne se souvient même pas de sa nuit au petit matin. Et en tant que dragon noir, il peut être très dangereux. Il est plus fort que dans sa forme hybride. Il peut voler plus haut, et la puissance de ses cristaux est également plus forte. Sa puissance physique aussi, est augmentée. Et son caractère peut être soit agressif, soit très solitaire. Vaut mieux pas lui chercher de noises dans cet aspect.

Comme dit plus haut, Aurélion ne prend pas ce pouvoir à la légère, et estime que ce pouvoir est un peu une malédiction. Il déteste n’avoir aucun contrôle. Et en plus de ça, la transformation de lune noire est très douloureuse.

Mais voilà ; c’est ce qu’est son pouvoir donné par Yurai.


blabla
Particularités


Presuma.

Il a un pouvoir inné enfoui au plus profond de lui. Il ne s'en est encore jamais aperçu, même si la voix s'est déjà légèrement manifestée lorsque Valla était partie. Il n'y a pas fait attention ce jour-là, ces pensées étaient ailleurs. Plus tard, il endentera nettement une voix douce et rauque à la fois, et qui semble lointaine. Encore plus tard, il pourront véritablement communiquer à distance. Il ignorera encore pourquoi cette voix s'est présentée à lui. Puis il comprendra...

Qui es-tu Presuma ?


♔ Hiwell
~ Messy here.

Ce forum jelem
Les codes sont Okay by Nala'.


Dernière édition par Hiwell le Mer 30 Nov 2016, 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
». Affirmé
». Affirmé
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3318
» Age : 24
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletorange Heinrich.
~ L’indépendant
9ans - 31/03/2017
Solitaire
N'aura jamais de Glow'
Protecteur de Luna | Asexuel
#ff9966

bulletgreen Anastasia.
~ Fougère urticante
8ans - 13/05/2017
Lazulis & Chef
Bleu
Célibataire | ???
#00cc00

» Feuille de perso'
» Points: 970

MessageSujet: Re: Aurélion | Prince de la Lune & du Dragon    Lun 22 Aoû 2016, 21:00

Re-bienvenue DUMMYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Eperviere
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 114
» Age : 20
» Date d'inscription : 11/06/2016
» Personnages :
    bulletpurple Richard
    9 ans (11)
    Brethen
    Éclaireur
    #6600ff
    Fiche


    bulletpurple Joëlle
    1 jour (25)
    Brethen
    Éclaireur
    #8A2BE2
    Fiche




» Feuille de perso'
» Points: 240

MessageSujet: Re: Aurélion | Prince de la Lune & du Dragon    Mar 23 Aoû 2016, 09:00

Eheh mon futur copain de nom ;)
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1791
» Age : 19
» PUF : Haku, Kiwi, Hakiwi, Punkiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Yogan
Mâle
6 ans [né le 23/09/2017]
Apprenti Etelkru
Célibataire / ??
Grogne en #FEBB8E


Icare
Mâle
4 ans [né le 21/01/2018]
Prêtre Etelkru / Glow' orange
Célibataire / ??
S'intéresse en #A6C895


Sorrow
Femelle
3 ans [née le 10/03/2018]
Coursière Lazuli
Célibataire / Pansexuelle
Blague en #A81A1A


» Feuille de perso'
» Points: 526

MessageSujet: Re: Aurélion | Prince de la Lune & du Dragon    Mar 23 Aoû 2016, 11:22

Re-bienvenue ! gnééé
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 399
» Age : 24
» PUF : Plume Plumi'
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Sayuri
8 ans et demie le [28 Septembre 2018]
Reader
Célibataire

Kéran le Grand
6 mois [13 Octobre 2018]
Reader
Célib' et bisexuelle






» Feuille de perso'
» Points: 565

MessageSujet: Re: Aurélion | Prince de la Lune & du Dragon    Mar 23 Aoû 2016, 23:07

Re! Tiens un autre personnage qui a reçus une ''malédiction'' de Yurai. Pauvre louloup. J'aimerais bien un rp Plume/ Aurélion si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiwell
». Affirmé
». Affirmé
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3341
» Age : 21
» PUF : Messy ; Hiwell
» Date d'inscription : 24/07/2010
» Personnages :
DESCADA - Nakhu
6 ans (14/10)

HICHAM - Raeder
5 ans [26/09]

» Feuille de perso'
» Points: 65

MessageSujet: Re: Aurélion | Prince de la Lune & du Dragon    Jeu 25 Aoû 2016, 13:39

Merci à tous !! Volontiers Plume Blanche c:
Quand sors-tu ta petiote Epervière ?? :)

Voilà, louloup terminé !
[J'ai acheté un don inné à la boutique].
Revenir en haut Aller en bas
Eperviere
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 114
» Age : 20
» Date d'inscription : 11/06/2016
» Personnages :
    bulletpurple Richard
    9 ans (11)
    Brethen
    Éclaireur
    #6600ff
    Fiche


    bulletpurple Joëlle
    1 jour (25)
    Brethen
    Éclaireur
    #8A2BE2
    Fiche




» Feuille de perso'
» Points: 240

MessageSujet: Re: Aurélion | Prince de la Lune & du Dragon    Jeu 25 Aoû 2016, 13:42

Dans le courant de la rentrée si tout ce passe bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 5047
» Age : 23
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Roy
12 ans (23/08)
Lazulis - Herboriste
Vert
(+1 Rajeunissement)

Karigan
9 ans (11/08)
Etelkrus - Garde
Orange

Athelstan
8 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Rouge

Azkaban
5 ans (14/08)
Solitaire

Bree
6 ans (21/09)
Lazuli - Herboriste

» Feuille de perso'
» Points: 500

MessageSujet: Re: Aurélion | Prince de la Lune & du Dragon    Ven 26 Aoû 2016, 11:31

Re à toi ^^ ! Il me tardait de voir la fiche entière de ce louloup
Aloors tout me paraît bon, je valide donc, fais simplement attention à ne pas abuser de sa puissance lorsqu'il se trouve sous forme draconique - même si une bataille ou un duel qui se déroulerait de nuit et pile à la pleine lune serait quand même un drôle de hasard, mais tout de même =P
Bon jeu à toi avec lui, n'oublie pas la Bible des Noms et la Hiérarchie !
Revenir en haut Aller en bas
Hiwell
». Affirmé
». Affirmé
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3341
» Age : 21
» PUF : Messy ; Hiwell
» Date d'inscription : 24/07/2010
» Personnages :
DESCADA - Nakhu
6 ans (14/10)

HICHAM - Raeder
5 ans [26/09]

» Feuille de perso'
» Points: 65

MessageSujet: Re: Aurélion | Prince de la Lune & du Dragon    Ven 26 Aoû 2016, 12:44

Merciiii ! Oui non ne t'en fais pas, je connais les règles :)
Revenir en haut Aller en bas
Hiwell
». Affirmé
». Affirmé
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3341
» Age : 21
» PUF : Messy ; Hiwell
» Date d'inscription : 24/07/2010
» Personnages :
DESCADA - Nakhu
6 ans (14/10)

HICHAM - Raeder
5 ans [26/09]

» Feuille de perso'
» Points: 65

MessageSujet: Re: Aurélion | Prince de la Lune & du Dragon    Sam 09 Sep 2017, 23:49

Nakhu ~
Revenir en haut Aller en bas
Hiwell
». Affirmé
». Affirmé
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3341
» Age : 21
» PUF : Messy ; Hiwell
» Date d'inscription : 24/07/2010
» Personnages :
DESCADA - Nakhu
6 ans (14/10)

HICHAM - Raeder
5 ans [26/09]

» Feuille de perso'
» Points: 65

MessageSujet: Re: Aurélion | Prince de la Lune & du Dragon    Lun 17 Sep 2018, 20:18

Rest in peace Aurélion ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aurélion | Prince de la Lune & du Dragon    

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélion | Prince de la Lune & du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Araignées à Tête de Lion
» Eclats de l'emprise du lion
» Un dragon au clair de lune (Mordred Ophibias - Taomi - Adrammalech - Haron - Gheata )
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Un soir de pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Nakhu
-
Sauter vers: