-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 → Un cri

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19045
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

→ Un cri Empty
MessageSujet: → Un cri   → Un cri EmptyJeu 25 Aoû 2016, 15:24



    Le paysage de la Lande des Brumes a décidément bien changé.
    Une végétation grasse et épaisse recouvre entièrement le territoire. Il est impossible de distinguer la couleur de la terre sous cette masse de plantes, lianes et ronces entremêlées. Par endroits, ce ne sont plus des tas, mais des monticules de mousse qui s'élèvent jusqu'aux branches des arbres, recouverts par des insectes énormes, tels que personne n'en a jamais vu ici. Le vrombissement de leurs ailes remplit le silence.

    Il est quasiment impossible de progresser en sécurité ici, désormais. Personne ne sait quel effet les plantes, la mousse, et tous les éléments de cette nouvelle flore peut avoir sur les êtres vivants. En tout cas, une chose est sûre, la plupart des proies ont disparu dans les zones infestées. Du moins, c'est ce que vous êtes porté à croire. En observant le territoire devant vous, vous vous sentez dépassé. Mais une petite voix dans votre esprit vous souffle de ne pas vous laisser abattre. Il doit y avoir un moyen d'enrayer ce mal. Seulement, il va falloir faire vite : la croissance s'étend déjà ailleurs. Elle a commencé, aux quatre points cardinaux de l'île, et ne reculera pas si vous n'agissez pas.

    Soudain, un cri stoppe votre réflexion, et votre pelage se hérisse de crainte.
    C'était plus un hurlement de terreur et de désespoir qu'un simple cri. Il venait de l'est.
    Vous ne réfléchissez qu'une demie seconde et progressez autant que possible, avant d'être arrêté net par la taille des plantes qui s'agitent sous le vent.

    Ou plutôt ...
    Se retournent. S'étendent. S'ouvrent. Se déploient. Et vous font face.
    Les pétales rouges des immenses fleurs dévoilent deux rangées de crocs acérés et dégoulinant d'une sève épaisse et bouillonantes. Des lianes s'agitent, mais vous bondissez hors de portée. Alors que vous reculez, le cri retentit une nouvelle fois, plus pressant encore.

    Par-dessus le barrage de plantes, vous l'apercevez.
    Un très jeune loup, qui ne doit pas avoir un an, est suspendu dans le vide par des lianes. En dessous, trois monstres de feuilles et de pétales s'apprêtent à le lâcher pour le dévorer. A son cou scintille un glowstick jaune. Mais de là, difficile de distinguer s'il s'agit d'un Brethen ou d'un Séide.

    Qu'allez-vous faire ?
    Le sauver ?
    Le laisser mourir ?
    Vous entraider ?
    Agir seul ?

    Il n'y a que vous qui pouvez le décider.
    Une chose est sûre, si vous voulez essayer de le sauver, vous allez devoir traverser la croissance sauvage. Et la coopération ne sera pas une arme de trop dans cet environnement inconnu et dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwell
» Affirmé
Hiwell

Féminin » Nombre de messages : 3417
» Age : 27
» PUF : Messy ; Hiwell
» Date d'inscription : 24/07/2010
» Personnages :

EDNA ▬ Solitaire
2 ans [01/07]

FOR : bulletorange bulletwhite bulletwhite bulletwhite
AGI : bulletorange bulletorange bulletwhite bulletwhite
END : bulletwhite bulletwhite bulletwhite bulletwhite
ING : bulletorange bulletwhite bulletwhite bulletwhite


» Feuille de perso'
» Points: 575

→ Un cri Empty
MessageSujet: Re: → Un cri   → Un cri EmptyJeu 25 Aoû 2016, 15:51

    Glace.

    Lorsque River Song se rendait à la Lande des Brumes, elle se sentait légère. Cet endroit mystérieux l’attirait étrangement et, il faut dire, le paysage la réconfortait. Un paysage de glace l’hiver, recouvert de brume…
    Mais en cette journée étrange, tout semblait différent. Lorsque River posa une patte sur ce sol, elle fut comme électrifiée. Le sol semblait… Mourir ?

    En se frayant un passage dans les massifs qui avaient poussés un peu partout, elle découvrit une végétation rebelle et hostile. Le paysage était effrayant.
    La vieille louve ne savait pas de quel genre de phénomène il s’agissait. Elle décida donc de jouer la carte de prudence. Qu’allait-il arriver maintenant ?

    Cri.

    Strident. Et qui cassait légèrement les tympans. Même étant une vieille louve, River Song fit volte-face en la direction du cri et tenta d’y trouver la source. Elle savait juste que ça venait d’un loup. Cependant, la végétation ne semblait pas être d’accord avec la bonne volonté de notre mamie. Grognant, elle fouilla le paysage du regard. Mais celui-ci… Semblait presque l’attaquer ! La nature semblait grandir, s’épanouir et envelopper notre louve qui se retrouva bientôt prise au piège. Elle faillit même se piquer à une de ces épines très suspectes…

    Cri perçant.

    Une nouvelle fois. Cette fois, elle voulait vraiment découvrir de quoi s’agissait tout ce raffut. Parmi les espaces qu’offraient nos méchantes verdures, elle réussit à le voir.
    Un très jeune loup était dans un bien pire pétrin qu’elle. Son instinct maternel se réveilla, il était hors de question de le laisser là. Elle regarda autour d’elle, chercha un moyen de rejoindre le prisonnier en détresse.

    « À l’aide !! Loups ! »


    Elle s’époumona comme elle put de sa faible voix rauque et vieille. Elle espérait au plus profond d’elle que quelqu’un se trouvait là, peu importe le clan. Heureusement, nous nous trouvions en terres libres. Ainsi, tout clan – ou pas clan – pouvait passer par ici…
    En attendant, la louve tenta le tout pour le tout et se fit toute fine pour passer au travers les mailles du filet pour aider le jeunot téméraire.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3726
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 10590

→ Un cri Empty
MessageSujet: Re: → Un cri   → Un cri EmptyJeu 25 Aoû 2016, 16:32

« Oh fait chier ! »

Elle se tenait là, devant l’immense forêt qui avait littéralement poper en quelques jours aux Landes de Brumes. On lui avait aussi rapporté qu’il s’était passé la même chose à la Passe Ventue mais les problèmes des Brethens en terre Brethen ne concernait que les Brethens, les landes cependant, concernait les deux meutes à cause de la fontaine, éventuellement les solitaires pour les proies et les plantes. Et là il y avait une de ces jungles, même celle du Delta Embourbé faisait mine pale face à celle-ci.

« Tu sais, tu devrais être moins grossière.

-Ta gueule Eeno, c’est pas le moment. »

Paprika n’était pas allé voir d’elle-même cette histoire de mousse. Elle aurait bien voulu mais l’histoire du poulpe encore très récente l’avait quelque peu occupé. Jugeant que les évènements à la lande commençaient à prendre trop d’importance, elle avait fini par en faire une priorité, tout comme son petit zélote qui ne cachait pas une grande inquiétude pour la déesse de ces lieux, même si ce n’était pas la sienne. L’alpha était déjà d’humeur depuis le début de la journée, la constatation de l’état lieu ne risquait pas d’arranger les choses. Les plantes étaient immenses, les deux loups semblaient être de vulgaires pucerons à côté et au son du bourdonnement, Paprika ne voulait même pas avoir à faire avec les bestioles logeant dans ce chantier, elle se ferait écraser à coup sûr. Mais ça, c’était sans compter sur un cri strident provenant du cœur de la jungle.
D’un coup de tête, elle intima son frère de la suivre, contournant la forêt dans l’espoir de trouver un chemin qui soit moins… feuillu et anarchique. Au fur et à mesure qu’elle courait, elle fit une constatation qui l’arrêta d’horreur (ce qui créa une collision avec Eeno qui n’avait pas anticipé l’arrêt brutal), ces plantes BOUGEAIENT. Encore, ça aurait pu être juste le vent mais non, comme si les dionées avaient franchi une étape de plus dans l’évolution, ces plantes-là semblaient plus proche de l’animal que du végétal à en juger leurs grosses gueules baveuses et leur capacité à se mouvoir (heureusement qu’elles restaient planter dans la terre). Rajoutant à cette scène d’effroi, une louve blanche appelant à l’aide et un jeune au glowstick jaune. Disciple de l’agilité, il avait dû tordre du cul pour amadouer Kiro parce que dans ses lianes, il avait l’air plutôt pataud.

Deux loups plongés dans un véritable enfer vert et dont la vie attirait les prédateurs végétaux. Paprika avait tendance à foncer dans le tas et était une bagarreuse née alors même si elle risquait d’attirer sur elle tous les insectes de toute la forêt sur elle, elle ne comptait pas voir deux membres de son espèce se faire boulotter par une salade (de plus, s’ils étaient brethen, elle pourrait narguer ceux-ci sur leur nullité absolue… et OUI c’est puéril).

« Eeno, tu fais diversion, vas tailler une bavette avec nos amies les plantes vertes. »

Le concerner failli s’étrangler à l’ordre de sa sœur qu’il regarda les yeux écarquillés en secouant la tête en guise de gros nope. Le zélote était un gros trouillard dans l’âme, jamais il n’aurait le courage d’affronter les dionées, et pourquoi lui d’abord. Paprika soupira.

« Ton pouvoir c’est d’être une fleur alors arrête de te pisser dessus et va faire la fleur auprès des autres, un point c’est tout ! »


A ses mots, elle envoya son frère rouler aux pieds des racines tandis qu’elle-même sauta dans cet enfer. Profitant de l’effet de surprise et de l’élan, la femelle brune parvint à rejoindre plus ou moins son aînée blanche qu’elle salua d’un signe d’oreille, histoire de dire un semblant de « t’inquiète mamie, j’viens t’aider ». Relevant la tête, elle chercha rapidement un moyen de faire descendre le gamin suspendu comme un jambon fumé mais sa vue fut rapidement bouchée par un papillon d’au moins deux mètre d’envergure qui vint se poser devant elle à défaut d’avoir la place d’être sur elle. Paprika dressa les oreilles, au loin, un énorme bourdonnement se rapprochait et ça, elle savait ce que ça voulait dire. Avec les plantes à gérer, ça allait rapidement les dépasser.

« Faut pas qu’on traîne, ça va rapidement dégénérer sinon. Essaye de trouver un moyen pour couper les lianes là-haut, s’il faut, je peux m’arranger pour pousser cette bestiole géante juste en dessous du gamin et toi pour amortir votre chute mais faut vraiment pas qu’on se rate sinon on est dans la grosse merde. »

De son côté, Eeno s’était retrouvé nez à nez avec une gueule pleine de bave. Vous voulez savoir l’effet que ça a eu ? Pris de panique, le pouvoir du jeune loup fit effet et oh, il se transforma en fleur ! Et n’ayant plus de bestiole à boulotter, que font les affreuses plantes ? Hé bien, elles se réintéressent aux trois autres loups accessibles évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwell
» Affirmé
Hiwell

Féminin » Nombre de messages : 3417
» Age : 27
» PUF : Messy ; Hiwell
» Date d'inscription : 24/07/2010
» Personnages :

EDNA ▬ Solitaire
2 ans [01/07]

FOR : bulletorange bulletwhite bulletwhite bulletwhite
AGI : bulletorange bulletorange bulletwhite bulletwhite
END : bulletwhite bulletwhite bulletwhite bulletwhite
ING : bulletorange bulletwhite bulletwhite bulletwhite


» Feuille de perso'
» Points: 575

→ Un cri Empty
MessageSujet: Re: → Un cri   → Un cri EmptyVen 26 Aoû 2016, 11:14

    Mamie Song fut fort soulagée à l’arrivée de deux loups qui empestaient le Séide à plein nez. D’un geste subtil, la femelle lui indiqua qu’elle allait venir l’aider. A ce qu’elle en avait entendu, la louve correspondait exactement à la description de l’actuelle femelle Alpha des séides, justement. Haussant un sourcil (s’il existe bien des sourcils chez les lupins), elle écouta la suggestion de la nouvelle venue. Où était passé l’autre loup qui l’accompagnait, déjà ?
    D’un œil vif, elle repéra aisément la racine de la plante qui retenait dans les airs le pauvre jeunot.

    « Ça marche. »

    Elle se faufila comme elle put jusqu’aux trois monstres pas très sympa ressemblant à des fleurs mutantes, s’enfilant trois ou quatre épines dans le dos au passage, et des griffures et frottements par la même occasion. C’était fort chouette, étant donné qu’elle commençait déjà à perdre des poils, il manquait plus que ça. Cependant, sa vie était bientôt finie, et celle du jeunot venait à peine de commencer. Il était plus important qu’elle. Ou pas ?
    Toujours était-il que notre River prit toute l’impulsion qu’elle put pour sauter sur une plante gluante à peine moins haute que l’un des monstres le plus proche. Elle glissa un peu, mais se concentra sur les lianes. Elle devait trouver un moyen de les atteindre pour les couper. Mais c’était encore trop loin… Et le temps de réflexion et River pouvait tomber de son étrange perchoir. Elle se tortura l’esprit quand une bourrasque de vent – de vent ?? – la fit presque tomber.
    Elle se retourna face à lui et y découvrit une silhouette caramel…

    Azura venait d’arriver, tant bien que mal, jusque-là. L’humeur du jour ? Stressée. Aujourd’hui, ‘valait mieux pas la faire chier. Sauf que, Azura reste Azura. Elle a entendu ce cri et maintenant qu’elle voit d’où vient ce dernier, elle n’a qu’une envie : venir en aide. Le vent autour d’elle s’activa, incapable de définir si elle avait peur ou si elle était simplement angoissée, ou même en colère. Le seul truc chiant c’est qu’elle ne maîtrisait rien, et que ce vent qui pourrait aider tout le monde avait failli faire basculer une mamie blanche.

    « Désolée... Je viens aider. Comme je peux. »


    La louve blanche la regarda d’un œil analysant, puis perdit encore l’équilibre. Bon. Cette fois, fallait faire un truc. Apparemment, il fallait briser ces lianes.
    Elle se concentra sur le jeune loup, et se sentit tellement triste et apeurée par sa situation qu’elle fit tomber une pluie fine. Aussi, le vent fut de plus en plus violent.

    « Stoooooooooop je ne contrôle absolument rien… Attention à vous !! »


    Le vent dans son dos la poussait vers les monstres. Comment l’utiliser à son avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehnala
» Coriace
Ehnala

Féminin » Nombre de messages : 6328
» Age : 28
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

» Feuille de perso'
» Points: 3000

→ Un cri Empty
MessageSujet: Re: → Un cri   → Un cri EmptyVen 26 Aoû 2016, 13:00

    Un coup d'épaule heurta soudain la louve beige, avec la claire intention de la bousculer assez pour la dégager de l'emprise des violents courants d'air et de l'éloigner des mâchoires baveuses des grands végétaux non loin. Romance était venue elle aussi à la Lande, parce qu'on en parlait beaucoup et pas en bien. Comme d'autres Savants, elle avait tout d'abord vu le développement de nouveaux végétaux avec positivité - de nouvelles découvertes, de nouveaux remèdes peut-être -, du moins jusqu'à ce qu'Anthem ne revienne au camp avec Améthyste et Vulkain, et porteur de nouvelles bien moins optimistes. La végétation s'était développée à une vitesse considérables, recouvrant entièrement deux pans de territoires du continent déjà. Elle avait donc décidé d'aller voir cela de ses propres yeux, et était tombée au milieu d'un beau bazar. Des voix et des cris qui résonnaient à travers la végétation dense et frémissante l'avait convaincue de s'y engouffrer elle aussi, et elle avait trouvé là une situation totalement loufoque. Il y avait Paprika, qui tentait de libérer un loup qu'elle n'avait jamais vu, pris au piège des énormes plantes. Une louve blanche Brethen semblait également tenter de l'aider mais se trouvait en équilibre instable sur la tête d'une plante carnivore, et au sol se trouvait une louve qu'elle avait déjà croisée, Azura, qui contemplait la scène avec une panique visible. Ajoutez au tout un courant d'air fou qui agitait tout ce petit monde dans tous les sens, de la puie qui tombait mais uniquement sur la zone où se trouvaient la blanche et le jeune prisonnier, mélangez, et vous obtenez un bon aperçu de la scène au milieu de laquelle tomba la grise.

    Son premier réflexe fut de dégager Azura de a situation périlleuse dans laquelle elle se trouvait - avec plus ou moins d'efficacité, mais c'était toujours ça de gagné. Son glowstick étincela et la silhouette éthérée qu'elle pouvait matérialiser apparut à ses côtés. Elle n'avait toujours pas réussi à déterminer si cette compagne avait une sorte de volonté propre, quelque-chose de plus vivant qu'une simple projection qui obéissait aux ordres. Elle pouvait toucher les objets, les loups, tout ce qui avait corps, porter des charges et obéissait docilement. Mais elle se comportait pas de manière spontanément utile. Peut-être songerait-elle à lui trouver un nom. mais ce n'était pas la question, ou en tout cas pas pour le moment. Elle envoyait la forme lucide translucide grimper en renfort auprès de la vieille louve blanche. Elle n'avait pas vraiment de poids, mais pouvait toujours la soutenir pour l'aider à garder son équilibre.

    Son regard papillonna, et tomba sur les trois grandes plantes - au pied desquelles se trouvait.... une fleur ? Il était presque étrange de trouver un végétal de la sorte ici - qui s'agitaient lentement en direction de l'Alpha, qui semblait bine occupée avec une autre déjà.

    "Paprika, attention derrière toi !" Cria la grise en bondissant dans cette direction.

    Elle avait déjà combattu pour sa meute, aussi n'hésita-t-elle pas. Elle se ramassa sur elle-même, se jeta vers la plante la plus proche - une sorte de fleur allongée au bout hérissé de... dents ? - et lui asséna un violent coup de patte. Cette dernière fut mollement envoyée sur le côté, heurtant sans violence sa voisine. Cela eut la moitié de l'effet escompté. Elle ne semblait pas le moins du monde avoir été blessée, par contre son attention n'était désormais plus attirée par la brune. Romance se réceptionna au sol et, le temps de se retourner, une mâchoire dégoulinante lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

→ Un cri Empty
MessageSujet: Re: → Un cri   → Un cri EmptySam 27 Aoû 2016, 23:46

Némésis



J'avais entendu la rumeur, tout le monde en parlait avec inquiétude en ce moment. Une végétation dense et absolument inhabituelle avait prit le contrôle de nombreuses zones des terres Punkwolfiennes, et en particulier de la Lande des Brumes. Intriguée par tous ces bruits qui couraient, j'ai décidé aujourd'hui d'aller voir par moi-même ce chantier. Je ne fus pas déçue car j'ai à peine mis les pieds ici que toute cette verdure semblait envahir les lieux. L'odeur était vraiment différente et empestait quelque chose dont j'ignorais l'identité ce qui me fit froncer le nez. Continuant malgré tout, quelque chose d'autre a très vite attiré mon attention. En effet, l'odeur de plusieurs loups et du bordel se faisait entendre un peu plus loin. J'ai alors accéléré le pas et, à travers la verdure envahissante, j'ai aperçu le groupe.

Ils étaient nombreux, de toutes origines. J'ai immédiatement reconnu Paprika et Romance puis mon regard s'est posé un peu plus haut, sur un jeune loup inconnu retenu au dessus du vide par une liane. J'ai alors compris qu'ils s'étaient tous attroupés pour venir l'aider. Tout de suite après, j'ai découvert quelque chose de terrifiant qui n'était pas flagrant au début mais qui était bien visible après quelques secondes à observer les alentours : des plantes vivantes, possédant des dents menaçaient le groupe, dont une dangereusement près de Romance.

D'un bond, j'ai foncé sur cette horreur de la nature sans peur comme la fois où je me suis défendue contre ce tigre dans la forêt pluviale et j'ai laisser partir un violent coup de griffe sur cette chose répugnante. Mon attaque l'a apparemment sonnée et elle s'est reculée, mais elle ne semblait pas horriblement atteinte pour autant. Toujours en position, les crocs apparent, je ne quittais pas des yeux la plante, prête à encaisser son retour.

"Je vais faire de mon mieux pour couvrir vos arrières !"


Toujours face à la plante carnivore, je jetais quelques coups d’œil furtifs autour de moi. Cette plante n'était malheureusement pas seule et je ne pourrais pas les défendre tous sans aide.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3726
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 10590

→ Un cri Empty
MessageSujet: Re: → Un cri   → Un cri EmptyDim 28 Aoû 2016, 18:40

Paprika aurait bien aimé gardé un œil sur Mamie Blanche mais on ne lui en laissa pas l’occasion. Une énorme gueule vint bouffer son papillon, le mâchouillant joyeusement et avec une facilité déconcertante. Si la louve n’avait pas vraiment apprécié cet insecte gêneur, elle eut pitié pour lui dont la vie s’était arrêté avec brutalité. Cependant, il n’y avait pas de temps à perdre, l’alpha séide se permit de jeter un coup d’œil vers le haut, assez étonnée au passage que ça soufflait pas mal, pour voir où en était la louve blanche avant de remarquer qu’une autre l’avait rejoint. Bon, c’était déjà ça en moins à s’occuper, quoiqu’il ne fallait pas se réjouir trop vite, rapidement la situation continua à dégénérer lorsque que la dernière venue commençait à paniquer et à glisser dangereusement vers les gueules des monstres. Paprika ne pouvait pas aller l’aider, le temps qu’elle arrive, il serait trop tard, de plus, elle aussi avait à faire avec cette agressive végétation. Le sentiment d’impuissance était une des choses qu’elle supportait le moins, en fait, elle avait horreur qu’on lui rappelle que malgré tout ce qu’elle avait fait et ce qu’elle ferait encore, elle restait une simple louve.
Finalement, c’est Romance qui sauva la mise avant de lui hurler de faire attention. A quelques seconds prêts, et Paprika se retrouvait à moitié dévorée par une autre de ces affreuses salades, heureusement que la louve grise venait d’arriver pour lui mettre une sacrée rouste. Plus ça allait, plus elles étaient nombreuses, le nombre de proies potentielles (que c’était désagréable de savoir que c’était soi) devant probablement les attirer. Bordel, et qu’est-ce que foutait Eeno ? Plus le temps passait, plus le bourdonnement s’intensifiait également, par sa présence, Paprika était en train de rameuter toute les bestioles de la jungle et une fois qu’elles seraient là, elles risquaient fort bien de les piétiner.

Némésis surgit également des fourrées pour aller défoncer de la verdure, mais bien évidemment, ça ne suffit pas. Toujours plus nombreuses, une nouvelle gueule claqua ses mâchoires à un poil du museau de Paprika, décidément, essayer de surveiller tout le monde lui portait préjudice. Tout coup, un éclair brun surgit sur la plante qui râla en se redressant pour se débarrasser de son parasite (qui d’ailleurs tomba lourdement sur le seul la seconde qui suivie). La femelle fut surprise d’y voir son frère qui avait finalement abandonné sa condition florale pour venir s’ajouter à la liste des combattants, ayant une attitude paradoxalement calme avec la situation (mais obligatoire pour rester loup). Paprika en profita pour lui donner de nouvelles directives.

« Tiens, pendant que tu es là, essayes de détourner l’attention des verdures qui s’intéressent trop aux nanas de là-haut, histoire qu’elles puissent décrocher le gamin. »

Eeno acquiesça bien qu’il ne semblait pas être des plus rassuré avant de s’éclipser en rampant sur le sol (comme si les plantes ne le sentiraient pas) pour se diriger lentement vers le tronc qui lui permettrait de grimper. Paprika de son côté, rejoignit sa bêta d’un bond.

« Rappelle-moi comment marche ton pouvoir déjà, je crois que j’ai une idée. »
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19045
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

→ Un cri Empty
MessageSujet: Re: → Un cri   → Un cri EmptyLun 29 Aoû 2016, 17:11



    Vous voyez l'expression du loup changer.
    Il suit vos efforts avec la plus grande attention et ses yeux luisent d'un espoir sans borne.
    Jusqu'à ce que son visage ne soit empreint de la plus grande expression de terreur.

    Les lianes le précipitent vers l'avant et la gueule béante de la plante en dessous de lui s'ouvre en grand. Il en surgit une langue baveuse luisante d'une bave épaisse et visqueuse. A nouveau, le malheureux pousse un hurlement.

    Il ne vous reste que très peu de temps.


Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

→ Un cri Empty
MessageSujet: Re: → Un cri   → Un cri EmptyJeu 01 Sep 2016, 00:50

    bulletwhite Vulkain ~
    Le magmatique...

    bulletwhite Tout avait dégénéré à la Lande de Brume, Anthem, Améthyste et lui-même avaient décidé de retourner rapidement au camp pour informer de ce qui se passer sur le territoire de la Dragonne. Une mystérieuse mousse recouvrait tout, pierre, terre, arbre, touts y passer sans exception... De plus, de gros amas de mousses s'étaient formé et d'étranges insectes venaient par milles si installer. Voilà à quoi ressemblait la Lande à son départ.

    bulletwhite Une fois arriver au camp et la meute avertit, Vulkain ne suivit pas le groupe de loups qui partaient pour la Lande des Brumes. Non, lui resta un petit moment pour se reposer. Mine de rien il fallait se les taper tout ses kilomètres et en plus de ça y retourner. Monsieur s'assit donc un petit moment à l'ombre d'un arbre et entreprit un petit brin de toilette. Le zélote n'aimait vraiment pas avoir les pattes couvertes de boues et le pelage ébouriffer. C'est qu'ils s'étaient dépêché de revenir au camp et donc il ni avait pas le temps pour faire des chichis avec les ronces en travers du chemin. C'est une fois son pouponnage finit que le loup crème décida de repartir. Il se sentait quelque peu forcé de faire acte de présence, car celui-ci n'avait pas monté signe de vie face à la menace venue de la mer. Enfin, c'était surtout pour que Paprika sache qu'il était là. Après, tant qu'il fasse acte de présence rien ne le forcer à faire grand effort surtout si cette dernière n'était pas là. Autant s'épargner des efforts inutiles.

    C'est sans grande précipitation que le Zélote quitta le Creux aux Loups pour retourner à la Lande des Brumes.

    bulletwhite Quand Vulkain arriva le paysage ne ressemblait plus du tout à celui d'origine. Le mâle clair vadrouilla dans le coin en quête de ceux qui pouvaient se trouver ici. Il ne trouva personne. C'est alors que des cris se firent entendre bien plus loin. Le zélote se dirigea immédiatement vers eux et trouva une scène bien singulière. Des plantes carnivores géantes avaient fait prisonnier un jeune loup et tout autour une petite poignet de loups s'agiter pour aider le morveux. Le disciple de Mido les observa dans un coin à l'écart, ils allaient bien s'en sortir à cinq. Hum, non. Six. A sa grande surprise l'Alpha femelle était déjà dans le tas. Vulkain soupira, cela voulait dire pour lui qu'il devait faire plus qu'un acte de présence... Il bondit sur ses quartes pattes et se hâte de rejoindre les prétendu sauveur. Les entraves de la végétation ne lui pausaient gère de problème avec son pouvoir de débroussailleuse thermique. Enfaite, il s'en battait royalement les couilles. Le môme n'avait cas crever, il avait été faible de se faire attraper. Mais voilà, Paprika.

    bulletwhite Le zélote arriva comme une fleur au milieux de ceux qui étaient le plus en arrière. Némésis et Paprika venaient de lancer un assaut et Eeno rampait comme un misérable vers de terre. Et les autres attendaient soit leur tour pour attaquer soit ne faisait pas grand chose. Le crème analysa la situation qui semblait soudainement s'aggraver, le mioche au Glow' jaune allait bientôt se retrouver à l'état de casse dalle. Il devait pouvoir bien s'en tirait avec son pouvoir de brulure contre ses plantes aux longues dents. Vulkain ne chercha pas plus longtemps et fonça dans le tas lui aussi, mais à contrario de ses deux camarades féminines, il s'engagea sur la même voie qu'Eeno. Il ne voulait pas faire le beau pour attirer l'attention de belles fleurs avides de viandes fraiches. Ses intentions étaient toutes autres, il cherchait davantage à se rapprocher des plantes plutôt que de s'en éloigner.

    bulletwhite Il couru, il bondit, il slalomât et fini pars dépassait Eeno sans trop de problèmes. Le zélote crème se prenait tout un tas de trucs dans la tronche pas très agréable, mais s'il voulait réussir à passer entre les mâchoires il n'avait pas le choix. Dans quelques secondes s'il ne s'arrêtait pas, il finirait le premier dans l'estomac des plantes. Soudainement son corps s'écroula pour rouler jusqu'au pied de la plante qui convoitait de bouffer le môme.

    "J'VAIS TE PISSER DESSUS, PUTAIN !"

    bulletwhite Enfaite, il n'était clairement pas fière de se retrouver si près des plantes, mais bordel, il allait pouvoir uriner sur la plante aux yeux de tous pour la cramer. Et ça c'était putain de cool pour faire un malaise fun. Vulkain s'arrêta pile poils à la raine, de la vapeur se mis à sortir de sa gueule. Sa mâchoire dégoulinant de lave saisit une première fois le tronc qui commença à noircir à son contacte. Rien de bien fulgurant ne se passa, alors le mâle clair passa à l'étape suivante et mit sa menasse à exécution. Il lui unira dessus, chose promis chose dut. Ce qu'il fallait savoir c'était que Vulkain avait un système digestif bien différant grâce à son pouvoir. Il était fait de magma et tout ce qu'il produisait à partir de ses organes était de la lave. Le loup se soulagea donc au pied du tronc de manière naturelle. Elle ne brûla pas, sinon cela aurait été trop facile. Cela devrait largement suffire à empêcher la plante de bouffait le môme et de laisser un largue champ d'action aux attaquantes.

    Faites vos jeux, car il ni aura pas un deuxième jet pour tout de suite !

    {J'ai corrigée mes fautes au mieux, excusez moi. Si j'ai écris un truc qui va pas dite le moi, j'ai plus vraiment les yeux en face des trous, mais je voulais absolument placer le pipi spécial Vulkain What a Face }
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
D
» Débutant
D

Féminin » Nombre de messages : 263
» Age : 26
» Date d'inscription : 11/06/2016

» Feuille de perso'
» Points: 0

→ Un cri Empty
MessageSujet: Re: → Un cri   → Un cri EmptyJeu 01 Sep 2016, 08:49

Richard

Depuis mon arrivée, mon rayon d'action se limite à l'ouest. Avec la chaleur ambiante je ne souhaite pas me rendre dans l'intérieur des terres. Là-bas l'air doit y être bien plus étouffant que sur la côte. Néanmoins je ne peux pas passer ma vie à flemmarder dans la fraîcheur du squat où les pattes dans l'eau à l'intérieur des criques. C'est pour cela que tôt ce matin j'ai secoué mes puces pour me rendre à L'Écueil Magnétique. Je sais que le chemin sera assez long même si je n'ai pas une réelle notion du temps qu'il me faudra pour m'y rendre.

En attendant d'y arriver je fais une halte sur ma route dans la Lande des Brumes. Première raison à cela, la fraîcheur qui y règne dû à sa proximité avec la Grève est plus qu'agréable avant d'affronter l'Erg Ocre. Seconde raison ; quelque chose dans le paysage me parait louche. Je ne suis pas un savant ni un grand penseur mais la présence intempestive d'une mousse verte sur approximativement TOUT ne me semble pas un événement naturel logique. C'est tout juste si j'ose marcher dessus. C'est très confortable pour les pattes mais c'est un peu effrayant. Moi qui pensais piquer une sieste à l'ombre je pense que je vais m'abstenir de m'allonger là dedans.

Autre phénomène qui ne me frappe que quand je m'arrête pour observer les alentours : l'absence totale d'animaux et de bruit. Même le vent semble éviter cet endroit. En fait je dis une erreur. Il y a un bruit que l'on peut entendre assez facilement. Un bourdonnement. Et je ne tarde pas à comprendre la source de ce bruit d'ailes. Par endroit, là où la mousse se fait très épaisse, des centaines d'insectes s'agglutinent les uns sur les autres. Beurk … Je déteste ces trucs là. Je contourne le premier « nid » dont les membres démesurés ne semblent pas s'intéresser à moi. Ce qui n'est pas plus mal.

En plus d'être moche la mousse dégage une odeur épouvantable. Bon sang rien de ce qui vit dans ce monde ne peut sentir bon au moins une fois !? C'est trop demandé un ennemi qui sent la rose ?! Si je ne m'inquiétais pas autant j'aurais pu rire à ma propre remarque. Dans mon instant de réflexion je regarde un peu par hasard le dessous de ma patte. J'avais fait attention à marcher le moins possible dans cette marrée verte pourtant il est difficile de l'éviter quand elle recouvre entièrement le sol. Et par conséquent … j'ai marché dedans. j'avais désormais de l'étrange mousse collée sous la patte (enfin probablement sous les quatre mais je n'allais pas vérifier) et entre les griffes. Je tente de gratter mon coussinet sur une roche miraculeusement épargnée. J'arrive à en enlever un peu mais ça semble plus coriace que ce que je croyais. Pendant un instant j'approche ma langue pour me nettoyer. Je m'arrête dans mon geste avant d'y toucher. Sérieux Richard t'es con ! Tu veux bouffer de la mousse inconnue sans savoir ce qui peut t'arriver. Oui en tant que loup mon système digestif gère convenablement les bactéries mais là on parle de champignon. Et pas des plus sympa à première vue. Bon faut pas que je reste là moi.

Je reprends ma route préférant finalement ne pas rester dans les environs. Et accessoirement pour trouver un savant qui puisse me dire comment me laver les pattes. Mais cette idée me préoccupe. Comment savoir si ce truc ne va pas faire crever les arbres et les animaux s’il vient à se coller dessus ? Il faut que je sache si je suis le premier à avoir eu connaissance de cette mousse.

Et je ne tarde pas à avoir ma réponse. Tout d’abord c’est une forte bourrasque qui me fait lever le museau du sol. Ce soudain vent violent me laisse croire qu’il se passe quelque chose non loin. S’en suit une horde d’insecte tous plus gros les uns que les autres qui se dirigent en masse dans la profondeur de la Lande. Je commence à les suivre (ou plus tôt à leur courir après puisse que leur taille leur permet de se déplacer plus vite que moi). Il me faut quelques minutes pour entendre au milieu du bourdonnement des jappements et des pleurs.

Enfin j'arrive au lieu dit avec l'escorte de papillon du jurassique. Je ne parviens pas à compter le nombre de loup déjà sur place néanmoins je distingue Watson et une boule de poil suspendue dans les air prête à finir en pic-nique à … Une fleur ?! Mais quelle fleur. Aussi grosse que les insectes qui nous entourent comme des supporters dans un combat de boxe. Avec des dents et une bave bien dégueux pour vous lécher la truffe.

Le cri de l'infortuné me pousse instinctivement à foncer dans le tas. Un des loups baptise le pied de la fleur. Si de but en blanc ce geste me parait inutile et stupide je comprends vite qu'en fait ça n'a rien d'idiot. Les dégâts sont moindres pourtant cela suffit à ce que la fleur s'énerve et oublie deux secondes son repas. C'est le moment ! Dans mon élan je saute et saisit un des insectes volant à la patte. Il fallait donner autre chose à bouffer à la mousse carnivore que du loup. Mon poids tire l'insecte vers le sol. Mais la puissance de ces ailes l'empêche de s'écraser dans la gueule du monstre comme je le souhaite. Normal lui aussi veut pas se faire boulotter. Résultat je me retrouve suspendu à la patte d'un scarabée à un mètre du sol. Et comme si ça ne suffit pas notre amie la plante voit en moi le parfait morceau de viande. Une de ces lianes s'enroule autour de ma patte arrière et me tire vers sa gueule.

Je te préviens ma grosse les piercings c'est pas facile à digérer !


Dernière édition par Eperviere le Sam 03 Sep 2016, 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19045
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

→ Un cri Empty
MessageSujet: Re: → Un cri   → Un cri EmptyVen 02 Sep 2016, 14:45


    Un énième gémissement de douleur vous vrille les oreilles.
    Dans un claquement, les lianes qui entouraient le corps du pauvre animal cèdent, et le lâchent.

    Votre coeur bondit de soulagement avant de se serrer d'horreur.
    La plante a relâché le loup, pour pouvoir l'engloutir dans son immense gueule.
    Il disparait, purement et simplement. Les mâchoires se referment et un abominable bruit de déglutissement vient couvrir les cris terrorisés du malheureux.

    Toutes les plantes s'apaisent et se tapissent sur place.
    Le calme est revenu, maintenant que la curée est terminée.

    Vous n'avez pas réussi à le sauver.
    Peut-être cet événement vous aidera t-il a comprendre la gravité de votre situation.

    Ne restez pas là ... C'est terminé. Sauvez vous avant qu'elles ne se réveillent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




→ Un cri Empty
MessageSujet: Re: → Un cri   → Un cri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Un cri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  → Qui ?
» → Propagation
» → Both [Himi]
» Révélations | Brethens
»  → Déchirement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: