Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Event~ Observation de la flore locale [Skunrie et Leemoncello]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1052
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
13 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Quartz
Mâle
5 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
4 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
4 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 557

MessageSujet: Event~ Observation de la flore locale [Skunrie et Leemoncello]   Mar 06 Sep 2016, 22:08

Ether avait été chargé de plusieurs missions, celle d'aider les archivistes à mieux comprendre les plantes et celle d'aller observer l'étrange flore de la jungle parasite, devant être accompagné pour cette dernière par Eeno, un des jeune frère de l'alpha femelle et d'au moins un soldat, Skrunkie et même Leemoncello s'était finalement proposé volontaire. Jamais le mâle blanc aurait cru qu'un jour son rang d'herboriste serait utile à ce point, en apprenant qu'on lui donnait des responsabilités aussi grande que celles qu'on lui avait confié aujourd'hui, il avait un peu moins regretté son pouvoir qui le rendait incapable d'assumer la responsabilités de patients. Même si la tâche allait être difficile, intérieurement, ça le rendait fier, extérieurement, ça ne se voyait pas plus que ça, il gardait le même air froid que d'habitude. Eeno par contre ne semblait pas des plus ravi par contre, lorsque le mâle blanc l'avait trouvé (il ne s'était pas rendu à l'appel de Leemoncello apparemment) et lui avait appris ce en quoi ils étaient chargés de faire il avait vu le mâle brun blêmir d'un seul coup, probablement que l'idée de retourner aux abords de cette effrayante et mystérieuse forêt lui plaisait moyennement. Aussi Ether avait entendu dire qu'il ne fallait pas aller jusqu'aux landes de brume pour y trouver la cause des maux d'en ce moment mais que toutes les fontaines des dieux avaient été atteinte, décidant qu'il valait mieux qu'il y ait moins de chemin à parcourir en cas de pépins, l'herboriste avait choisi de se rendre au Narsin.

Eeno n'avait parlé à personne de ce qu'il s'était passé à la bibliothèque, personne ne savait que son pouvoir était complètement détraqué, même pas ses frères, même pas ses pères (et il n'avait pas vraiment de pote ou de copine pour se confier non plus). Il aurait bien prévenu sa sœur comme elle était chef tout ça tout ça mais elle était malade (quoique encore suffisamment en forme pour ne pas rester coucher à rien faire) et prévenir Leemoncello, bah ça ne lui était pas venu à l'idée non plus. Lorsqu'il avait appris qu'il était chargé d'aider l'herboriste de la meute à l'observation des plantes ou il ne savait quoi, il avait tout de suite déchanter. Retourner à la jungle lui disait franchement moyen mais en plus rester avec les autres alors qu'il ne contrôlait rien, voilà quoi. Pourtant il n'avait pas le choix alors il s'était contenté de suivre en traînant à l'arrière de la troupe, regrettant qu'ils soit accompagnés d'une soldate et de LEEMONCELLO bordel !

Le petit groupe arriva finalement assez rapidement au Narsin, celui-ci comme toutes les autres terres envahies était méconnaissable, les fougères, les plantes grimpantes, l'humidité et bien évidemment, les plantes carnivores avaient remplacé les champs de fleurs odorantes, un océan de vert avait pris la place de l'arc-en-ciel de couleur qu'avait habituellement le lieu. C'était devenu un véritable enfer, au même titre que les landes de brume et bien évidemment, derrière le son de mâchoire de la verdure, le bourdonnement assourdissant des insectes géants. Les plantes carnivores étaient si mobiles qu'Ether se demandait si c'était bien un herboriste qu'il fallait ou un zoologiste, il n'avait jamais vu ça auparavant. Alors qu'il s'approchait doucement sans entrer vraiment dans la forêt, il put apercevoir l'ombre d'un immense papillon se faire dévorer par cette flore monstrueuse, si jamais ils entraient eux aussi là dedans, ils serviraient d'apéritif, le mâle blanc préféra garder une observation plus lointaine et alla s'asseoir dans un endroit un peu en hauteur qui donnait sur une petite clairière dans la jungle, de là il pourrait voir sans que personne ne risque sa peau, du moins, il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Miu
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 41
» Age : 14
» Date d'inscription : 03/06/2016

MessageSujet: Re: Event~ Observation de la flore locale [Skunrie et Leemoncello]   Ven 09 Sep 2016, 21:54

Skrunkie s'était trouvée comme souvent, au mauvais endroit, au mauvais moment. Quelle idée de se poser tout juste devant quand ont recrutait des loups pour des mission... Et, un petit plus, elle se retrouvait accompagnée d'Ether, le gros mâle blanc qu'elle avait percuté au Nasrin, ainsi que Leemoncello sur lequel elle s'était effondrée en larme dans le cimetière. Joie et malaise bonjour.
Elle se traînait donc les pattes un peu en retrait des deux mâles, bien franchement, elle n'était pas super débordante à l'idée d'engager une quelconque conversation, et même si l'envie lui prendrait, elle ne savait pas très faire la conversation. Puis... "Hey Leemoncello, tu te rappelle quand je pleurait comme une idiote sur toi dans le cimetière?" n'était pas un sujet très "cool. "Ou quand je te suis tombé dessus Ether!" non plus.
Bref.
La louve crème soupira, toute cette histoire de plante rassurait pas beaucoup non plus, comment dire qu'une promenade avec la perspective de se faire manger à tout moment par une plante... était agréable, franchement. Quelle journée en perspective!
Puis Ether se recula derrière elle, lui aussi semblait vouloir éviter la conversation, mais maintenant elle se trouvait en plein milieu du groupe. En proie à de future discussion, si jamais Leemoncello qui était à sa connaissance plus bavard, ouvrait la bouche. Mais elle fut rapidement distraite car ils arrivèrent au nasrin. Et Skrunkie n'appréciait guère ce nouveau repaire, les belles fleur avaient disparu pour laisser place à des monstres mastiquant et dégoutant... Elle secoua la tête, regrettant amèrement son choix de position de ce matin.
Puis subjuguée elle observa un papillon se faire dévorer complètement dans un bruit sourd, et pendant un instant, elle s'imagina à la place de cet insecte...
-"Fait ce que tu as à faire, et ont s'en va."
Elle avala difficilement et s'assit un peu gênée, ainsi qu'apeurée.
(C'est nul comme texte, toutes mes excuses xD)
Revenir en haut Aller en bas
Crolutin
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7203
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c


bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4


bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d


bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro


bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929


bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite


___









» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Event~ Observation de la flore locale [Skunrie et Leemoncello]   Mar 13 Sep 2016, 08:20

Il n'avait pas fallu longtemps pour Leemoncello à comprendre que s'approcher des plantes ne tentaient pas grand monde. Alors en bon Alpha, comme le lui avait si bien enseigner son père, il montrerait l'exemple et partirait dans les premiers en missions. Et puis, la curiosité se mêlait à l'inquiètude et être auprès de l'Herboriste lui apporterait peut-être plus de réponse que s'il avait été seul. Sûrement même. Le mâle gris s'arrêta pour observer le petit groupe. Ether, le bicolore, marchait à ses côtés, Skunkie suivait, visiblement peu satisfaite de cette expédition, et son ' beau-frère ' traînait la patte. Leemoncello refoula un soupir et reprit la marche. Ses prunelles vertes feuille de vigne cherchait des détails dans la végétation qui changeait de l'ordinaire. Il en avait eu quelques aperçus lors de son retour au pas de course, mais n'avait prêté que très peu d'attention aux changements visuels de la forêt. C'est lorsqu'il se retrouvèrent devant le Nasrin qu'il comprit enfin l'étendue de la catastrophe. Voir les plantes mouvantes en action lui retournèrent l'estomac. Il découvrit les crocs lorsque le bien trop grand mais bien joli papillon se fit dévorer en une fraction de seconde. Un spectacle aussi fascinant qu'angoissant. Leemoncello ne doutait pas qu'un loup n'aurait guère plus de chance que l'insecte volant.

Remarquant qu'Ether s'était éloigné pour grimper un peu en hauteur, il se retourna et attendit que leurs deux autres compagnons suivent le bicolore pour fermer la marche. Instinct de protection pour ses paires, même s'il devait bien le reconnaître, il n'avait pas grande affection pour la famille de sa compagne, il aurait été vraiment désolée qu'il arrive quelque chose à la frêle et douce Skunkie. La louve beige lui semblait si fragile qu'il se sentait un devoir tout particulier à prendre soin d'elle. Alors il alla s'asseoir prêt d'elle tout en obersvant tour à tour Ether et les plantes carnivores. L'épisode du cimetière ne l'ayant pas autant marquer que la femelle, il ne s'en rappelait que comme d'un moment où elle s'était laissée aller à lui faire assez confiance et non comme un instant gênant. Malgré lui, les oreilles du disciple d'Aka se collèrent à son crâne lorsqu'il vit bouger des branches, des racines ou des lianes, il ne savait pas trop. Se forçant à plus de concentration sur leur sujet d'étude, il fixa la plante qui avait mangé le papillon, et décida de chercher les détails qui montrerait un bout de sa façon de digérer. Ce qu'elle devait probablement commencer à faire, puisqu'elle bougeait nettement moins que les autres, maintenant qu'elle avait avalé un truc. Ou alors c'était son imagination ? Difficile à dire finalement, tout grouillait. Et les vrombissements incessants lui tapaient sur le système.

« Eeno, toi qui peut disons... Ressentir un peu la même chose que les fleurs... Tu crois que tu pourrais essayer de cerner leur caractère, ou leur motivation, ou je ne sais trop quoi qui les pousse à s'étendre comme ça et manger tout ce qui passe à leur portée ? »

Simple question curieuse. Enfin. Peut-être pourrait-il se rendre utile ? D'un autre côté, Leemoncello ne se sentait pas plus utile non plus. Tant qu'il n'y avait pas besoin de combattre, il ne serait qu'un témoin de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1052
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
13 ans
Capitaine Raeders (solitaire)

Quartz
Mâle
5 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
4 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
4 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
3 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 557

MessageSujet: Re: Event~ Observation de la flore locale [Skunrie et Leemoncello]   Jeu 15 Sep 2016, 21:49

Alors qu'Ether se taisait, regardant la masse végétal en ignorant les trois autres, ne répondant même pas à l'impatience de l'unique louve du groupe, ne s'occupant pas des deux autres mâles qui attendaient assis non loin de lui, ses yeux dorés rivés sur ce qu'il devait observer. Eeno quand à lui dressa les oreilles en entendant son nom avant de les rabattre sur le côté à la question de Leemoncello. Il n'en savait trop rien lui, lorsqu'il était fleur, son seul objectif était de redevenir loup en général et lorsqu'il était devenu plante carnivore... il préférait ne pas trop y penser, ça lui donnait des frissons rien que sur le simple souvenir de sa transformation alors quant à se rappeler ce qu'il avait ressenti... surtout que les autres ne savaient pas pour ce petit problème là.

« Bah j'en sais trop rien, ça doit être comme tout le reste, elles mangent pour grandir, se multiplie pour développer leur peuple et pas disparaître sans doute. Elles doivent manger de la viande parce que bouger ça creuse quand même, surtout pour une plante, la photosynthèse doit pas suffire. »

Même s'il semblait absent, en réalité l'herboriste de son côté écoutait, faisait attention aux autres tout en surveillant les plantes qui se mouvaient au sol, dévorant insectes et petits animaux, tentant parfois de lancer leurs lianes vers le petit groupe de loup sans toutefois les atteindre, laissant malgré le danger, Ether de marbre. Finalement il ouvrit lui aussi la gueule sans toutefois regarder les autres, ses pupilles fendues toujours sur la forêt grouillante.

« Les plantes carnivores ne sont pas obligé de manger pour se développer, la photosynthèse leur suffit. Cette capacité qu'elles ont sur les autres plantes vient d'un milieu riche la biodiversité mais aux sols pauvres en minéraux, elles les trouvent dans les proies. Celles-ci sont étranges, elles agissent comme des animaux, mangeant pour grossir et non en complément. De plus, d'après ce que j'ai entendu dire, elles sont surtout dans les zones à fontaine et leur proie lupine première était un loup avec un glowstick, comme si le pouvoir des dieux les attiraient. Ceci me fait penser à une sorte de parasite qui agit sur les divinités mais ce n'est qu'une hypothèse. »

Eeno s'approcha du gouffre dans lequel se développait la végétation, se couchant au bord du trou comme pour mieux voir, le pelage du dos hérissé instinctivement sur son dos à cause de la peur même si son visage restait assez neutre.

« Flippant... »

Puis il recula vivement, fronçant le museau avant d'éternuer. Il ne le voyait pas mais son glowtsick s'était mis à briller plus intensément alors qu'il secouait la tête comme si quelque chose venait d'entrer dans son museau. Il le sentait, son pouvoir se réactivait pour rien et vu dans quel état il était il préférait lutter contre, ressortant une vieille prière qu'il avait appris en essayant d'en trouver le maximum à défaut de savoir lesquels choisir.

Et un autre Ange vint, et se tint devant l'autel, ayant un encensoir d'or, et plusieurs parfums lui furent donnés pour offrir avec les prières de tous les Saints, sur l'autel d'or qui est devant le trône.

Dans tout son corps ça bouillonnait, la panique le gagnait et c'était surtout ce qu'il ne fallait pas. Son sang devenait sève, sa salive commençait à avoir un drôle de goût alors que son état d'esprit vacillait entre les pensées de la plante et la prière qu'il se récitait.

Et la fumée des parfums avec les prières des Saints monta de la main de l'Ange devant Dieu.

Être au Narsin n'arrangeait rien, son pouvoir était plus puissant ici, c'était le domaine de sa déesse et là, les plantes que tous craignaient maintenant lui avait souffler des phéromones qui avait titiller son côté végétal, son côté parasité, comme si elles avaient reconnu ce loup qui devenait petit à petit l'un des leurs.

Puis l'Ange prit l'encensoir, et l'ayant rempli du feu de l'autel, il le jeta en la terre; et il se fit des tonnerres, des voix, des éclairs, et un tremblement de terre.

Ses griffes raclèrent le sol alors qu'il hurla la fin de son paragraphe comme pour essayer de conserver pensée et voit, pour se conserver mais ça ne servait à rien alors il recula, il devait s'éloigner des autres. A plusieurs mètres d'eux qui le regardait probablement bizarrement, il releva ses iris qui perdaient leur bleus.

« Désolé les gars, j'ai pas prévenu mais mon pouvoir est complètement bugué, je me transforme en elles maintenant » fit-il avec un coup de museau en direction de la forêt qui s'agitait alors que le bout de ses pattes devenait racine.

[j'ai réussi à mettre un paragraphe de l'apocalypse, je suis une pro u_u *sort*]
Revenir en haut Aller en bas
Crolutin
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7203
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c


bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4


bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d


bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro


bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929


bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite


___









» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Event~ Observation de la flore locale [Skunrie et Leemoncello]   Sam 08 Oct 2016, 19:01

Up ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Crolutin
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7203
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c


bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4


bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d


bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro


bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929


bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite


___









» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Event~ Observation de la flore locale [Skunrie et Leemoncello]   Lun 10 Oct 2016, 20:54

( je me permet de rpéondre pour faire avancer un peu :) )

C'est avec une grande attention qu'il écouta les deux autres mâles. Et même si les informations étaient plus qu'utile, ça n'offrait pas réellement de réponse, ou d'ombres de solutions... Il retint un soupir. Il ne pouvait pas leur en vouloir. Ether faisait de son mieux pour la meute, et Eeno, eh bien, il aidait à la mesure de ses possibilités. L'Alpha avait du mal à voir en lui autre chose qu'un membre de la famille déjantée et turbulente de Paprika. Il n'y avait qu'elle, à ses yeux sans pupilles, qui relevait le niveau. Et en même temps ! Elle était aussi docile et belle qu'une déesse, ce qui faisait, bien évidemment, tout son charme. Leemoncello eut un pincement au coeur au souvenir de son accueil glaciale lorsqu'il était revenu de son périple familial. La voir le rejeter ainsi lui était douloureux, alors que pour elle, il donnerait tout. Son regard se durçit sur le frère de sa compagne, inconsciemment. Il détourna le regard pour observer ce onde en pleine destruction... Ou en plein essor, si on imaginait que cette innondation végétale était une façon de se protéger ou de se venger des terres de Punk Wolf. La question dans ce cas, serait, pourquoi ou de quoi le monde de PW voudrait se protéger ? Cette théorie lui sembla ridicule. Parce que comme l'avait souligné l'Herboriste, les fleurs carnivores semblaient attirer par les liquides divins des fontaines... Le soudain éclat de voix de son beau*frère firent sursauter l'Alpha qui découvrit les crocs de surprise. Sa face se liquéfia quant il remarqua les pattes qui s'allongeaient, s'affinaient et ondulaient, lorsqu'il comprit qu'Eeno se métamorphosait... En ce qui était leur ennemi actuel... Incrédule, Leemoncello suivit des yeux la direction montrée par le plantaloup et un frisson d'horreur parcourut son dos. Instinctivement, il se plaça entre Eeno et la belle Skunkie. Pour la protéger, au cas où.

« Ne bouges plus ! »

Ordonna le Meneur avec une conviction feinte. Il ne savait pas vraiment comment réagir. Si Eeno se transformait en elles, alors il transmettrait aussi le virus, et tout contact signifierait malade. Donc le plaquer au sol n'était pas envisageable, le mordre dans l'espoir que la douleur le fasse revenir à lui non plus... Leemoncello compta sur leur bonne étoile et sur le fait qu'Eeno aurait, peut-être, encore un peu de bon sens lupin et donc qu'il ne s'approcherait pas trop. Par ailleurs, le disciple d'Aka le Grizzly remarqua avec inquiètude qu'il se trouvait avec ses compagnons en hauteur par rapport à la végétation meurtrière et que Eeno leur coupait la retraite. C'était donc soit Eeno, soit la jungle vivante s'il fallait fuir...
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Miu
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 41
» Age : 14
» Date d'inscription : 03/06/2016

MessageSujet: Re: Event~ Observation de la flore locale [Skunrie et Leemoncello]   Mar 11 Oct 2016, 15:17

Skrunkie se contenta d'observer la scène d'un oeil ahuri. Elle avait beau n'avoir toujours pas compris son utilité ici, mais elle savait que des truc pareil elle n'en reverrait pas de sitôt.
Un loup qui se transforme en plante carnivore! Quelle idée.
Elle n'as même pas le temps de poser une question à propos de ce qui se déroulait, que Leemoncello se plaçait devant elle pour la "protéger" -était-ce parce qu'il la croyait faible à cause de l'autre jour dans le cimetière?-, en temps normal Skrunkie aurait protesté qu'elle était capable de se défendre, mais il lui semblait que la situation était trop sérieuse pour envisager un coup de gueule de sa part.
-"ça alors..."
La louve crème fut tenter d'approcher, tout en voulant aussi s'éloigner à toutes jambes, parce qu'une bête pareille aurait parfaitement pu la dévorer toute crue. Mais à la fois c'était Eeno... Franchement elle trouvait ce cas spécial.
Perplexe, elle ne bougea plus selon les ordres de son chef, se passa une patte dans le toupet pour le replacer machinalement , ne manquant aucun détail de la scène qui se produisait devant elle.
Après tout, ont ne voyais pas des plantes aussi étrange d'aussi près à tout les jour, enfin, elle espérait que cela ne deviendrait pas une planète gouvernée par les plantes non plus.
-"Ont fait quoi maintenant?"
Skrunkie n'était pas paniquée du tout, elle était simplement un peu indécise face à tout ça... Devait-il abandonner Eeno sous forme de plante ici et déguerpir, ou bien attendre qu'il redevienne lui, coincés entre une jungle végétale carnivore, et un modèle des plantes ici, qui risquait d'être tout autant carnivore qu'eux. Avec de la chance celui-ci se souvenait de qui il était et ne leurs ferait pas de mal... mais sinon, y'avait de bonne chance de finir dans son estomac.
C'est quoi ce bordel encore...
Énervée, elle retint son souffle, observant ce qui se déroulait devant elle, les muscles tendu prêt à s'enfuir rapidement en cas de problème... Même si il lui semblait qu'en ce moment c'était déjà problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event~ Observation de la flore locale [Skunrie et Leemoncello]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event~ Observation de la flore locale [Skunrie et Leemoncello]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» event coupe du monde la semaine prochaine
» V. Flore d'Autremonde
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: Archives Event
-
Sauter vers: