Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Event~ Se confronter à Everbloom [Shelby et Both]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 958
» Age : 19
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
11 ans
Capitaine Raeders (solitaire)


Noximilien
Mâle
11 1/2 ans
Brethen
En couple avec Kaméo

Eeno
Mâle
9 1/2 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Quartz
Mâle
3 1/2 ans
Archiviste séide
Célibataire

Chulhei
Mâle
2 1/2 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
2 1/2 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
2 ans
Brethen


» Feuille de perso'
» Points: 397
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ETHER590
Perso 2PAPRIKA930
Perso 3EENO037
Perso 4QUARTZ001
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Event~ Se confronter à Everbloom [Shelby et Both]   Sam 01 Oct 2016, 21:41

Personne n'avait encore trouvé de solution à l'épidémie qui avait frappé les séides et plus les jours avançaient, plus la meute faiblissait. Pour l'instant, tout le monde gérait plutôt bien la situation mais les savants étaient de plus en plus exténués, la jungle mystérieuse avait avalé la plupart des plantes servant à aider les malades, les proies avaient changé, étaient plus petites et moins nombreuse, les loups commençaient à maigrir et à devenir anxieux. Cette situation rappela à Ether le Grand Hiver, certes, il l'avait vécu dans ses dernières années mais il avait tout de même passer son enfance dans la faiblesse et la famine, revivre ce même état de crise lui disait moyennement. Il arrive un jour où un loup doit se confronter au danger pour sa meute et si l'herboriste voulait trouver un remède contre la maladie, il devait avoir un échantillon de plante carnivore. Oh il aurait très bien pu se servir du petit frère de l'alpha femelle puisque celui-ci avait vu son pouvoir muté pour quelque chose de plus dangereux mais le mâle blanc répugnait à se servir d'un paire comme cobaye, même si celui-ci devenait de plus en plus proche de l'état végétal. Ether avait décidé de braver la jungle et il irait, cachant le stress causé par le danger futur sous un air encore plus strict que l'accoutumé.
Puisque s’aventurer en zone dangereuse seul était devenu plus ou moins interdit (du moins c'était très fortement déconseiller), le mâle à plume avait trouvé deux loups random pour lui suivre : une chasseuse maton du nom de shelby qui avait été présente à la mort de sa mère et un zélote blanc du nom de Both. Ether ne partageait aucune infinité avec eux, il les avait choisi parce que sur l'instant, c'étaient les deux seuls pour le moment inoccupés, probablement se reposant après une mâtiné chargée. L'herboriste ne leur avait pas vraiment donner le choix non plus, enfin, si, ils auraient pu ne pas venir dans d'autres circonstance mais là, la maladie concernait tout le monde et ces deux loups semblaient l'avoir compris du moins.

Arriver devant la jungle prenait maintenant affreusement peu de temps. On pouvait le dire, elle était pratiquement à deux pas des tanières et face à ce paysage complètement changer, Ether se demandait si cet étrange environnement n'était pas devenu définitif, dans ce cas, les loups devraient changer certaines coutumes et évolués physiquement pour survivre, entre autre, ils allaient devoir se montrer plus agile, plus malin et surtout, il fallait absolument que leur système immunitaire s'habitue à la maladie pour la rendre totalement banale, la trouvaille d'un vaccin allait s'avérer fort utile et indispensable. Avant de pénétrer au cœur du danger, Ether préféra s'arrêter avant, pour attendre les deux autres mais surtout pour réfléchir à comment récolter ne serait-ce qu'un peu de bave de ces plantes dangereuses ou une feuille sans se faire dans le meilleur des cas contaminé, dans le pire dévoré. Il avait pris avec lui une petite sacoche de cuir dans laquelle il y avait quelques pinces à rosier, des scalpels, des fioles et des morceaux de tissus pour envelopper les morceaux de plantes comme ses pattes, d'ailleurs il en sortit une grande partie qu'il envoya aux deux autres.

« Enfilez ça aux pattes, moins on aura de contact direct avec cette jungle, mieux ça sera »

Et il s'équipa également lui même alors qu'au delà de la frontière du bosquet, on pouvait déjà entendre les insectes et la verdure grouiller et s'agiter, les prédateurs de la flore sauvage s'excitant à l'odeur des trois loups qui osaient s'aventurer jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1334
» Age : 17
» PUF : Haku
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Esterno
Mâle
11 ans [né le 14/09/2015]
Brethen / Chef / Glow' violet
En couple avec Richard
S'enquit en #D72B01


Némésis
Femelle
11 ans et demi [née le 06/08/2015]
Raeder / Second / Glow' orange
Célibataire / Hétérosexuelle
Murmure en #932B1B


Hyozan
Mâle
5 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier / Glow' Bleu
Marié à Thyara <3
Gueule en #C8CAFE


Noroi
Femelle
2 ans et demi [né le 31/01/2017]
Solitaire / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #66ccff


Kisame
Mâle
2 ans et demi [né le 28/01/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' rouge
Avec Varkyrith
Ment en #3F8593


Mylo Xyloto
Mâle
1 an et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Mousse / Futur Glow' Rose ?
Célibataire / Bisexuel
S'amuse en #FE01C3


Oruka
Mâle
1 an [né le 02/05/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuel
Philosophe en #cccccc


Callisto
Femelle
6 mois [né le 25/05/2017]
Brethen / Louveteau / Futur Glow' Violet
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #5300A5


» Feuille de perso'
» Points: 269
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ESTERNO390
Perso 2NEMESIS660
Perso 3SHELBY360
Perso 4HYOZAN240
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Event~ Se confronter à Everbloom [Shelby et Both]   Dim 16 Oct 2016, 16:14

Ces plantes n'étaient pas prêtes de partir et il fallait désormais réagir si on ne voulait pas se faire exterminer. Sachant que moi aussi j'avais mon rôle à jouer dans cette histoire, je voulais, tout comme Deidara, partir en mission importante pour trouver un moyen de contrer cette végétation. Par chance, je me suis faite embaucher avec Both, un Zélote, par Ether, l'herboriste de la meute qui souhaitait faire quelques prélèvements afin de peut-être trouver un remède à la maladie d'Everbloom. J'avais donc accepter sans réfléchir de m'aventurer en plein cœur du ravage. Je n'étais jamais allée en profondeur dans les zones les plus atteintes car je me contentais de chasser dans les endroits les plus sains et les moins dangereux. Après tout, si cette maladie atteignait aussi les proies, il fallait mieux éviter d'en chasser des contaminées...

Je fus assez surprise de l'état des lieux lorsque nous sommes arrivés à proximité de la jungle. C'était encore pire que les jours précédant et ça semblait s'étendre de plus en plus ce qui n'était pas du tout rassurant. Si tous les territoires finissent par se faire engloutir, nous risquons d'être très mal pour ce qui est de la chasse ou de sortir tout simplement...
Ça me faisait de partir en mission avec Ether alors qu'il y a quelques temps déjà nous sauvions les louveteaux de cette étrange louve crocodile qui semblait être de sa famille. Ces louveteaux sont désormais déjà adultes et malheureusement l'un d'entre eux, Deucalion, semble avoir rendu l'âme il y a peu de temps. Les deux autres sont Nout et Amon. Je ne leur ai jamais vraiment adressé la parole et je ne suis même pas sûre qu'ils savent que je les ai sauvés mais peu importe, tant qu'ils restent en bonne santé...
J'espère avoir des louveteaux un jour moi aussi...

Bref, le loup à plume nous a stoppés à la frontière de la jungle et a sorti d'une petite sacoche qu'il trimbalait des grands morceaux de tissus et en a envoyé à Both et à moi en nous demandant de les enfiler aux pattes. C'était pas ce qu'il y avait de plus esthétique, on va pas se mentir, mais c'est vrai que c'était une bonne idée pour se protéger de la contamination. Ainsi, sans un mot, j'ai enfiler ces trucs par dessus mes accessoires et j'ai attendu la suite des instructions du mâle blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 841
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 28/02/2014
» Personnages : ~
Hikotsu
& célibataire
8 ans ~ (15/11/2016)
Séide - Soldat
Glow Bleu

Agravain
& Célibataire
6.5 ans (30/01/17)
Brethen - Lieutenant
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
4.5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin
Glow Jaune

Varkyrith
& avec Kisame
2.5 ans ~ (7/02/2017)
Brehten ~ Maman

Volstein
& Amoureux d'Heever
2.5 ans ~ (11/02/2017)
Séide - Savant
Glow' Pourpre

Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
1.5 ans ~ (02/04/2017)
Raeder - Mousse

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1 ans ~ (08/05/2017)
Brethen - Louveteau


Brienna
& Mui ?
1 ans ~ (20/05/2017)
Brethen - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 933
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ARISTOTE4100
Perso 2BOTH830
Perso 3ALISTAIR630
Perso 4HIKOTSU405
Perso 5MAISIE015
Perso 6THYARA005
Perso 7

MessageSujet: Re: Event~ Se confronter à Everbloom [Shelby et Both]   Ven 28 Oct 2016, 18:51

Il les suivait, un peu moins ennuyé que d’habitude. En vérité, ça le changeait un peu, de sortir dans la jungle, bien qu’il ait mieux aimé sortir attraper un papillon. La vérité était qu’il n’avait pas trop envie de mettre un seul membre de sa pilosité développée en danger ! Il avait passé ses derniers temps à chercher les femelles sans toute la contrée relative au camp, voguant de l’une à l’autre, se faisant parfois assaillir par des êtres de morphologie anormale, soit des gamins étrangement petits, soit des louves bizarres … En tout ceci, en négligeant totalement son travail sans toutefois en donne l’air.
Mais cette fois ci, il avait un peu trop traîné, et il s’en retrouvé impliqué dans une mission. Zut.
Il fallait bien que ça arrive un jour ou un autre, il ne pouvait pas être un flemmard chanceux tout le temps. Juste 99% du temps.
Ses pattes de mâle qui étaient pourtant si fines, élancées et gracieuses touchaient le sol du camp pour ensuite pousser son corps doux et gracile en avant, son apparence prêtait tellement à l‘erreur que s’en était devenu son sport favori. Faire bien croire aux autres une vérité pour ensuite la contredire. Il aimait bien voir leur visage perdu. Pas autant qu’il aimait voir une louve rougir à cause de lui, mais quand même, ce n’était pas loin.
Mais quand même. Cette louve là, elle était en couple, d’après ce qu’il avait compris. Décevant. Elle était mignonne avec sa tignasse brune. Il aurait bien tenté quelque chose tout de même, mais apparemment, elle était en couple avec une autre femelle, et puis il voulait bien être une femelle parfois, mais pas pour draguer une autre meuf, humpf. Surtout qu’il était d’humeur à dormir et ne rien faire.

Pourtant il accepta d’enrouler les bandes autour de ses pattes, faisant bien attention à tout couvrir. Pas question qu’il tombe malade lui aussi ! Il n’avait pas envie, mais alors pas envie du tout de finir en casse-croûte pour des légumes géants. Non merci. Il fit donc une minutieuse affaire de s’enrober les pattes bien comme il le fallait, puis se leva, regardant le loup bizarre qui avait proposé la quête.
« On est censé faire quoi, exactement ? » demanda t’il, d’un voix ennuyée, comme si cela faisait des heures qu’il attendait, bien que c’était eux qui avaient du attendre qu’il finisse ses petits nœuds papillons autour des pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
».New'


Masculin » Nombre de messages : 27
» Age : 51
» PUF : Le raptor
» Date d'inscription : 25/02/2012

MessageSujet: Re: Event~ Se confronter à Everbloom [Shelby et Both]   Lun 31 Oct 2016, 13:38

    Le vent se leva soudain sur les loups présents, alors qu'une lueur émeraude emplissait l'atmosphère, comme sortie de nulle part. Un vert pur, un vert brillant qui rendait presque pâles les plantes alentours. Et soudain, à l'endroit où la lumière était la plus crue, devant les trois loups présents, des lettres lumineuses apparurent, flottant dans les airs :

    "Vous devez vous en débarrasser"

    Elles demeurèrent un instant devant leurs yeux avant de se dissoudre.
    Et ce fut comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 841
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 28/02/2014
» Personnages : ~
Hikotsu
& célibataire
8 ans ~ (15/11/2016)
Séide - Soldat
Glow Bleu

Agravain
& Célibataire
6.5 ans (30/01/17)
Brethen - Lieutenant
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
4.5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin
Glow Jaune

Varkyrith
& avec Kisame
2.5 ans ~ (7/02/2017)
Brehten ~ Maman

Volstein
& Amoureux d'Heever
2.5 ans ~ (11/02/2017)
Séide - Savant
Glow' Pourpre

Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
1.5 ans ~ (02/04/2017)
Raeder - Mousse

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1 ans ~ (08/05/2017)
Brethen - Louveteau


Brienna
& Mui ?
1 ans ~ (20/05/2017)
Brethen - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 933
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ARISTOTE4100
Perso 2BOTH830
Perso 3ALISTAIR630
Perso 4HIKOTSU405
Perso 5MAISIE015
Perso 6THYARA005
Perso 7

MessageSujet: Re: Event~ Se confronter à Everbloom [Shelby et Both]   Mar 01 Nov 2016, 15:54

Both

Il y eut un moment de silence, où les trois loups, qui s'étaient réunis pour la quête firent silence, en voyant les grandes lettres vertes et lumineuses disparaître dans l'ombre, comme une bougie qu'on soufflait. Comme si ils assimilaient ce qui venait de se produire, qu'un dieu -car ça ne pouvait qu'être dieu, aux yeux de Both- leur avait fait parvenir un message. Le blanc brisa soudain le silence, d'un voix plus ou moins assurée
"Euh ...."
Puis il se retourna, ses pattes toujours enguirlandés de bandages contre la sève des plantes, avant de dire, de sa voix qui ne permettait pas la distinction mâle ou femelle :
"Bon, étant Zélote j'peux vous dire que ça, c'était un dieu, et du coup, pour guérir les malades, il va tout simplement falloir tuer la plante ! Alors on rentre au camp, et on va détruire ce satané légume avec les autres, parce que à trois on ne va pas faire long feu ! Aller siao, il faut mettre les gens au courant !"
Il semblait s'être rattrapé de sa première hésitation, et se décida, là et maintenant, qu'il était temps de quitter glorieusement la scène, infestée de plantes comme elle l'était.

Il tourna les talons, plus que content de ne pas être obligé de se confronter aux plantes, et s'enfuit à toute vitesse, laissant un tout petit peu les les deux autres en plan, devenant rapidement une forme blanche, qui courrait vers le camp. Ses pattes s'élançant à toute vitesse lors de sa course, il se dit que ce n'était pas très glorieux, mais bon, il sauvait sa peau, et il faisait une bonne action au nom de la meute. Strictement au nom de la meute hein. Pas pour sauver sa tignasse. Pour le bien être de la meute. Évidement. Il aperçut au loin le camp, et pressa le pas, si le futur de la meute dépendait de cette affirmation divine, il fallait qu'il soit le premier à la déclarer, déjà, en tant que Zélote, reconnu et respecté, mais aussi parce qu'il avait envie de briller.

Il arriva au camp et exclama la nouvelle au premier être sur qui il tomba, qui était une louve un peu bizarre, avec des ailettes et un chapeau, avant d'aller très gentiment s'allonger dans un coin. L'envie de briller avait un peu disparu, et puis de toute façon, la course l'avait épuisé, et il avait faim. Ils ne pouvaient pas dire qu'il ne les avait pas avertis, se dit-il, attrapant une proie, pour s'allonger par terre une nouvelle fois. Ahhhh. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Event~ Se confronter à Everbloom [Shelby et Both]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: Archives Event
-
Sauter vers: