Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Désolation floral {Morokei}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3113
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletpink Hylda.
    ~ Ronce dansante
    13ans et demi - 04/07/14
    (-4ans / Lots)
    Séide & Ancienne (Savante)
    Pourpre
    Veuve | Hétérosexuelle
    #ff0066

    bulletpurple Sumer. & Remus.
    ~ Double faces
    5ans et demi- 08/09/2016
    Brethen & Lanterne
    Rose
    Célibataire | Hétérosexuelle et Homosexuel
    #ffccff
    #330033

    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    1ans et demi - 31/03/2016
    ??? & ???
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    6mois - 13/05/2017
    Brethen & Louveteau
    Future Bleu
    Célibataire | ???
    #00cc00


» Feuille de perso'
» Points: 325
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Désolation floral {Morokei}   Jeu 06 Oct 2016, 19:41

bulletpurple Désolation floral bulletpurple

Vekah bulletpurple Adèle
Altaïr bulletpurple Morokei

Défi:
 

    bulletpurple Tout avait changé ici, les fleurs, les hautes herbes, les arbres, tous étaient méconnaissables. Rare étaient les survivants de l'invasion de mousse. Adèle n'en revenait pas, le Nasrin n'avait plus rien de cet endroit idyllique où virevoltaient les papillons. Cela la désolée profondément de rien pouvoir faire dans l'immédiat pour que cela change. La maternelle était ici pour observer de ses propres yeux l'étendue des dégâts et visiblement elle n'était pas déçu. Une étrange mousse recouvrait la quasi-totalité du sol, des rochets et même des arbres. Les proies habituelles à se lieu étaient introuvables, chose qui l'inquiéta. En plus de l'invasion et de la maladie, ils auraient surement le contre coup de l'amaigrissement des réserves de nourriture, ce n'était clairement pas une bonne nouvelle.

    bulletpurple Adèle était plongée dans son observation quand elle remarqua une odeur bien familière. L'effluve d'une louve qu'elle avait vu grandir, Morokei. L'anthracite ne tarda pas à voir la femelle brune à la chevelure blanche, qui était devenue une vraie louve avec le temps. Elle était beaucoup plus loin, Adèle ne cria pas pour l'interpeller. Elle n'était pas trop sûre de ce qui traînait ici et ne voulait pas attirer l'attention de quelconques choses étranges. Hélas, Morokei disparue de son champ de vision aussi vite qu'elle était apparue. La femelle sombre était déçu de l'avoir raté et continua son chemin à travers la mousse. Mine de rien, la "petite" Moro' ressemblait beaucoup à ses parents, Anthem et Plume blanche. La louve brune n'était pas la seule à être devenue grande. Il y avait Stanislas et Yona, le fils et la fille de Lisabeth, l'apprentie maternelle qu'elle était autre fois devait les garder pour parfaire sa formation. La pression était d'autant plus grande que ses deux là étaient les enfants de son mentor. Imaginez un peu les stress que cela pouvait être! Par chance les deux louveteaux étaient des amours avec elle. Ils étaient bien mieux que les mômes d'Aeon et de Zeno, comme le bouboule qui se nomme Bonbon. Celui là elle se souviendra toute sa vie du trou noir qu'il avait à la place du ventre, même si au final il était adorable. En fin de compte ils l'étaient tous plus gentils les un que les autres, du moins avec elle. C'était une chance de les avoir eux à sa change, ses enfants même si ce n'était pas les siens lui avait apporté beaucoup de bonheur.

    Des enfants qui n'étaient pas les siens...

    bulletpurple Effectivement, Adèle du hauts de ses sept ans se faisait vieille. La ménopause approchait à grands pas et elle n'avait toujours pas trouvée un amour avec qui partager sa vie. Enfaîte, il ni avait personne avec qui cela serait possible. Non pas qu'elle ne voulait pas, mais comment dire, personne n'était suffisamment proche d'elle pour prétendre prendre son cœur. Pourtant, elle n'aspirait qu'à cela, connaitre un amour réciproque et avoir ses propres enfants. La maternelle ce parmi alors de s'imaginer en couple avec certains loups de sa meute. Comme Red, par exemple, ou encore Alistair. Ce dernier avait plus que des airs de femelle, mais il était tellement gentil que cela n'était pas important. Dommage qu'il soit si jeune... Il y avait Damian qui était plus dans sa tranche d'âge, il devait avoir dans les neuf ans. C'était déjà un loup plus mature que les deux autres. L'archiviste était encore bien conservé pour son âge. Adèle était sûr qu'il ferait de beaux louveteaux. Par exemple, une petite femelle aux couleurs chocolatés avec des tâches léopard multicolore comme elle avait sur sa queue. Elle pourrait s'appeler Hélène ou encore Marie. Ils pourraient aussi avoir un petit mâle, aussi fort qu'elle à la forte corpulence, digne de sa ligné d'Alpha. Celui-ci serait plus sombre avec une chevelure aussi blanche que le père. Il se nommerait Clément.

    Dans toutes ses rêveries, elle en avait oubliée où elle se trouvait et surtout que quelque chose se rapprochait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4718
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

Romance
13 ans (16/07)
Séides
Bleu

Morokei
7 ans (21/07)
Séides - Archiviste
Violet

Roy
6 ans (23/06)
Séides - Alpha
Vert

Méléagant
7 ans (29/07)
Brethen - Lieutenant
Rouge

Karigan
3 ans (11/08)
Séide
Vert

Athelstan
1 an (14/07)
Brethen - Louveteau



» Feuille de perso'
» Points: 1300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ROMANCE0104
Perso 2MOROKEI061
Perso 3ROY043
Perso 4MELEAGANT405
Perso 5KARIGAN001
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Désolation floral {Morokei}   Dim 09 Oct 2016, 10:41

    Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait choisi ce lieu là précisément. L'endroit avait totalement perdu son charme d'antan, noyé sous la végétation bruissante et chuintante qui envahissait peu à peu tout le territoire. Elle connaissait les risques d'infection en se rendant ici - ou du moins ceux qu'on avait supposés être vrais, puisque les Savants étaient encore un peu trop flou sur le pourquoi du comment de cette jungle infernale qui recouvrait leur terres. Mais d'un autre côté, cela faisait des jours qu'elle travaillait dur aux côtés de son mentor Aristote et celui-ci lui avait donné une journée de pause, qu'elle comptait bien mettre à profit pour aller étudier un peu le phénomène sur le terrain. Cela crevait les yeux que, derrière ses airs enjoués et de maître sérieux, le grand loup blanc était rongé par l'inquiétude. Elle savait que sa demi-soeur Romance, compagne de l'Archiviste, était souffrante. Peut-être pourrait-elle l'aide dans ses recherches. Et puis cela lui permettrait une petite introspection aussi, car elle avait supposé que personne ne prendrait le risque d'aller rôder dans les abords du Nasrin avec la menace qui planait au dessus de leurs museaux. Elle se sentait... étrange depuis quelques temps. Depuis qu'elle avait reçu son glowstick, en vérité. Son pouvoir ne semblait pas s'être réellement manifesté encore, et pourtant... Dès que la lueur violacée s'était attachée à elle, elle avait eu justement l'impression qu'autre chose venait s'agripper à ses pensées. D'autres pensées dont elle ignorait l'origine et ne comprenait pas toujours le sens. Est-ce que cela avait un rapport avec... son âge ? Non, non, elle avait eu ses premières chaleurs sans qu'aucune chose de la sorte ne vienne ne manifester à elle, elle avait donc rayé le passage de l'adolescence des possibilités.

    Elle s'étonnait elle-même parfois à songeant à des choses dont elle ignorait complètement l'existence quelques secondes auparavant, en murmurant des mots qu'elle n'avait pas commandés ou en ayant de troublantes sensations de déjà-vu. Allait-elle devenir comme sa mère Plume Blanche ? Elle n'était pas sans savoir qu'une entité maligne habitait l'esprit de sa mère, et était précisément la raison pour laquelle la caramel s'isolait toutes les nuits de pleine lune. Elle avait peur que quelque-chose comme cela ne finisse par lui arriver, bien qu'elle le cachât relativement bien. Personne ne lui avait encore posé de question sur son pouvoir, évitant ainsi une gênante situation de silence. Une odeur familière la tira de ses pensées, et elle se fit la réflexion qu'elle fera mieux de réellement chercher à étudier les plantes plutôt que de déambuler plongée dans ses songes, augmentant considérablement le risque de se faire attraper une patte par inattention. Elle secoua la tête. La politesse élémentaire lui indiquait toutefois d'aller saluer tout d'abord sa congénères qui se trouvait là, et qui semblait encore plus perde dans de profondes réflexions qu'elle ne l'était elle-même.

    C'était Adèle, la soeur de l'Alpha Leemoncello, mais sortant celle qui s'était occupée d'elle et Améthyste lors de leur enfance. Et tout particulièrement lors de ces nuits où ils ne comprenaient pas encore pourquoi la chaleur douce de maman devait s'en aller, même s'ils étaient tristes, même s'ils avaient peur. Anthem s'ne allait généralement aussi, et il ne restait plus que la louve noire pour leur apporter du réconfort dans le coeur glacé de la nuit. Morokei se souvenait de ces jours où elle avait passé de longues heures dans le noir, ses grands yeux clairs ouverts dans la pénombre, écoutant le murmure doux de la voix de la Maternelle. Un sourire alluma son visage et elle se dirigea vers Adèle. Voyant que celle-ci ne semblait pas s'apercevoir de son approche et ne voulant pas la surprendre outre mesure - ce n'aurait pas été très prudent vu la méfiance actuelle de toute le monde - elle lança :

    "Bonjour Adèle."

    En posant son regard clair sur la louve sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3113
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletpink Hylda.
    ~ Ronce dansante
    13ans et demi - 04/07/14
    (-4ans / Lots)
    Séide & Ancienne (Savante)
    Pourpre
    Veuve | Hétérosexuelle
    #ff0066

    bulletpurple Sumer. & Remus.
    ~ Double faces
    5ans et demi- 08/09/2016
    Brethen & Lanterne
    Rose
    Célibataire | Hétérosexuelle et Homosexuel
    #ffccff
    #330033

    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    1ans et demi - 31/03/2016
    ??? & ???
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    6mois - 13/05/2017
    Brethen & Louveteau
    Future Bleu
    Célibataire | ???
    #00cc00


» Feuille de perso'
» Points: 325
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Désolation floral {Morokei}   Sam 05 Nov 2016, 22:46

{Je ne sais pas trop quoi écrire xD }

bulletpurple Et oui, Adèle n'était plus toute jeune et l'amour n'était toujours pas venu frapper à sa porte. Il fallait croire que cupidon avait prit de longues vacances ou bien simplement qu'il ni avait personne pour elle. Une voix féminine trancha alors ses pensées:

"Bonjour Adèle."

bulletpurple La louve sombre se retourna rapidement vers la sources de ses mots. Non loin d'elle se tenait une louve aux couleurs caramels et à la chevelure de neige. Adèle la connaissait bien et depuis long, la petite Morokei ou plutôt maintenant la grande Morokei. La Maternelle avait prit soin d'elle et de son frère Améthyste à certain moment de leurs jeunesses, car leurs parents ne pouvaient pas toujours les garder, travail ou contrainte personnelle, les motifs étaient variés. Les deux parents n'étaient pas mauvais pour autant et ne confiaient leurs enfants quand cas de nécessité, pas comme certains qui se débarrassaient volontairement de leurs mômes trop mal éduquer pour pouvoir les supporter toute une journée. Franchement, Moro et Améthyste était deux louveteaux agréable à garder.

bulletpurple La femelle anthracite s'avança vers la jeune louve:

"Oh! Bonjour Morokei! Comment vas tu?"

bulletpurple C'est alors qu'une lueur pourpre tapa dans l’œil de l'anthracite. Son interlocutrice avait obtenue son Glowstick, celui de la Corneille, la Déesse Yurai. Le précieux pouvoir était emprisonner dans l'une des perles du bracelet qu'elle portait à sa patte avant gauche.

"Oh! Mais je dois te félicité à se que je vois!"

bulletpurple Dis elle en pointant l'objet du museau.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4718
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

Romance
13 ans (16/07)
Séides
Bleu

Morokei
7 ans (21/07)
Séides - Archiviste
Violet

Roy
6 ans (23/06)
Séides - Alpha
Vert

Méléagant
7 ans (29/07)
Brethen - Lieutenant
Rouge

Karigan
3 ans (11/08)
Séide
Vert

Athelstan
1 an (14/07)
Brethen - Louveteau



» Feuille de perso'
» Points: 1300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ROMANCE0104
Perso 2MOROKEI061
Perso 3ROY043
Perso 4MELEAGANT405
Perso 5KARIGAN001
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Désolation floral {Morokei}   Dim 20 Nov 2016, 18:04

    [C'est parfait ne t'en fais pas =3]

    La Maternelle vint la saluer avec chaleur, et Morokei eut un instant l'impression de redevenir une toute petite louve, qui trouvait en ce sourire comme une seconde présence maternelle. Leur enfance n'avait pas toujours été facile, notamment à cause de la malédiction de Plume Blanche, qui faisait d'elle un danger pour tout le monde et en particulier pour ses petits lors des nuits de pleine lune. Dès leur prime jeunesse, puisqu'il leur était impossible si jeune de se passer d'une mère, Adèle avait veillé sur eux lors de ces périodes difficiles. Comment comprendre, lorsque l'on est si jeune, que sa Maman est devenue dangereuse, comme une sorte de monstre capable de les tuer avec sang froid sans même les reconnaître ? La Maternelle, ainsi qu'Anthem bien-sûr, les avait grandement aidés à passer cette phase ardue de compréhension. Et puis elle était devenue leur gardienne attitrée lorsque les parents allaient vaquer aux tâches que leur confiaient la meute. L'un dans l'autre, elle avait réellement pour la jeune louve joué le rôle d'une seconde mère.

    Le coeur de la jeune louve se gonfla de gratitude lorsqu'Adèle remarqua son glowstick nouvellement acquis et elle eut envie de lui bondir au cou pour la remercier. Une lueur alluma son regard, témoignage plus timide de cette vague de chaleur qui la submergeait. La jeune louve remua les oreilles et détourna le regard dans une mimique presque gênée, avant de relever les yeux vers son ancienne nourrice.

    "Merci beaucoup. Il est tout récent." Répondit-elle avec un sourire presque ému.

    Elle leva la patte à ses paroles, elle-même n'étant pas encore habituée à voir cette lumière à son bracelet. Elle reposa la patte à terre avec un petit rire nerveux, puis répondit à la première question de la louve sombre :

    "Oh, ça peut aller." Dit-elle avec sincérité."Et toi ? Ce n'est pas le lieu le plus adapté pour une promenade de santé en ce moment."

    En effet, avec les plantes qui bruissaient et grognaient non loin, il n'y avait pas grand chose de rassurant dans l'atmosphère du Nasrin ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3113
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletpink Hylda.
    ~ Ronce dansante
    13ans et demi - 04/07/14
    (-4ans / Lots)
    Séide & Ancienne (Savante)
    Pourpre
    Veuve | Hétérosexuelle
    #ff0066

    bulletpurple Sumer. & Remus.
    ~ Double faces
    5ans et demi- 08/09/2016
    Brethen & Lanterne
    Rose
    Célibataire | Hétérosexuelle et Homosexuel
    #ffccff
    #330033

    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    1ans et demi - 31/03/2016
    ??? & ???
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    6mois - 13/05/2017
    Brethen & Louveteau
    Future Bleu
    Célibataire | ???
    #00cc00


» Feuille de perso'
» Points: 325
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Désolation floral {Morokei}   Dim 25 Déc 2016, 21:48

    bulletpurple La jeune louve sembla apprécier qu'Adèle est remarquée son Glowstick, bien qu'un peu gênée. Morokei était si mignonne dans ses moments là, son naturel ressortait se libérant de la timidité de cette dernière. Elle là remercia et lui indiqua que s'était tout récent, puis lui indiqua que ça aller sans mal.

    "[...] Et toi ? Ce n'est pas le lieu le plus adapté pour une promenade de santé en ce moment."

    bulletpurple Adèle fronça le museau et son pelage se gonfla pour prendre un peu de volume, l'anthracite était devenu un peu plus sérieuse.

    "Oui, je vais bien. Pas de signe de contamination chez moi... J'étais venu ici pour constater l’empaleur de l'invasion de mes propres yeux. Vu que je ne sort généralement pas loin du camp, je voulais me faire ma propre idée de la chose et visiblement les autres ne m'ont pas menti. La terre se fait ronger par un étrange mal..."

    bulletpurple Que dire d'autre? La simple Maternelle qu'elle était ne savait pas grand chose de cet Everbloom. On lui avait dis de ne pas trop se frottée à la végétation et de faire attention aux plantes carnivores géantes. Mais une chose là perturbait bien plus... L'eau, les plantes et les animaux, eux aussi allaient surement être toucher comme les loups. Cela ne lui plaisait pas du tout. Puis sont attention se reporta sur la brune.

    "Et toi? Que fais tu donc ici? Un rendez-vous romantique peut-être? Hum!"

    bulletpurple Lança-elle sur un ton de rigolade pour changer de sujet, beaucoup trop sérieux à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4718
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

Romance
13 ans (16/07)
Séides
Bleu

Morokei
7 ans (21/07)
Séides - Archiviste
Violet

Roy
6 ans (23/06)
Séides - Alpha
Vert

Méléagant
7 ans (29/07)
Brethen - Lieutenant
Rouge

Karigan
3 ans (11/08)
Séide
Vert

Athelstan
1 an (14/07)
Brethen - Louveteau



» Feuille de perso'
» Points: 1300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ROMANCE0104
Perso 2MOROKEI061
Perso 3ROY043
Perso 4MELEAGANT405
Perso 5KARIGAN001
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Désolation floral {Morokei}   Mer 11 Jan 2017, 09:49

    Morokei eut un léger hochement de tête lorsqu'Adèle fit un bien véridique bilan de ce qui leur tombait sur le museau. Il devenait de plus en plus risqué de s'aventurer au-dehors, et les Savants conseillaient désormais de se promener si possible avec des tissus recouvrant les pattes et le museau lorsque l'on décidait d'aller faire une promenade dans les endroits que la jungle avait envahis. Il était quasiment exclu également de chasser les proies qui y vivaient car la plupart d'entre elles semblaient également être touchées par le mal d'Everbloom, perdant leur pelage et une mousse perlant à la commissure de leurs babines. Les repas se faisaient plus rares et plus rationnés, et chacun sentait que l'on entrait dans une période très sombre de leur histoire. Morokei était encore jeune et n'avait pas connu de tel évènement encore, aussi n'avait-elle pas dans le regard cette inquiétude plus profonde des loups âgés qui avaient déjà connu la guerre et la famine. Elle était persuadée que cela ne durerait pas, qu'ils trouveraient une solution très vite et qu'ils éradiqueraient sans mal - ou presque - cette jungle démoniaque. Naïve jeunesse.

    "Méfie-toi tout de même."
    Lança-t-elle doucement. "Les plantes sont de plus en plus grandes et de plus en plus rapides à ce que l'on dit. Si ça continue, on ne pourra bientôt même plus sortir du camp."

    Ce qu'elle souhaitait le moins du monde - ou alors elle irait s'enfermer dans la Bibliothèque pour continuer son travail, puisqu'Everbloom n'avait pas atteint l'Île Fantôme encore. Elle espérait que cela continuerait ainsi, car si la jungle les privait en plus de leur source de savoir la plus précieuse, elle ne donnait pas cher de leur peau.

    Elle eut un petit rire, avec une pointe de gêne, lorsqu'Adèle lui demanda si elle avait...un rendez-vous.

    "Oh non, non, loin de là !" Répondit-elle tout de go, sans savoir si elle aurait apprécié ou non que ce soit effectivement la cause de sa venue - au moins, cela aurait été positif ceci dit. Mais non non, cette pensée, sans qu'elle ne sache pourquoi, la faisait comme rougir intérieurement. "En vérité...j'espérais y croiser quelqu'un."

    Une ombre passa dans son regard à cette pensée, mais au même instant elle se rendit compte de l’ambiguïté de sa phrase au regard de la question que lui avait posée Adèle et se hâta d'ajouter :

    "Une amie d'enfance, Skrunkie. Elle a disparu depuis quelques temps et... je m'inquiète. J'espère qu'elle n'a pas... Enfin, qu'il ne lui est rien arrivé."

    Elle avait rencontré Skrunkie très jeune et elles étaient rapidement devenues très proches - elle en avait d'ailleurs certainement déjà parlé à l Maternelle, maintenant qu'elle se faisait la réflexion. Mais soudain, la louve crème avait disparu du jour au lendemain, sans laisser de traces ni donner de nouvelles. Et son absence, elle devait l'avouer, pesait sur le coer de Morokei.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3113
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletpink Hylda.
    ~ Ronce dansante
    13ans et demi - 04/07/14
    (-4ans / Lots)
    Séide & Ancienne (Savante)
    Pourpre
    Veuve | Hétérosexuelle
    #ff0066

    bulletpurple Sumer. & Remus.
    ~ Double faces
    5ans et demi- 08/09/2016
    Brethen & Lanterne
    Rose
    Célibataire | Hétérosexuelle et Homosexuel
    #ffccff
    #330033

    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    1ans et demi - 31/03/2016
    ??? & ???
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    6mois - 13/05/2017
    Brethen & Louveteau
    Future Bleu
    Célibataire | ???
    #00cc00


» Feuille de perso'
» Points: 325
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Désolation floral {Morokei}   Ven 27 Jan 2017, 14:21

    bulletpurple La brune s'empressa de lui répondre que non, ce n'est pas cela. Une petite gène se laissa lire sur son visage quand cette dernière avoua qu'elle était en ce lieu dans l'espoir de croiser quelqu'un. Adèle arbora un sourire taquin, même si se n'était pas pour un rendez-vous, l'archiviste était ici pour une raison ou plutôt pour une personne en particulier. Donc quelque part la maternelle avait raison, mais son sourire deviens bien fade quand son interlocutrice lui confessa qui elle était venue chercher. Skrunkie, une louve de la meute avec qui Morokei avait grandi. Il était vrai qu'elle ne l'avait pas vu depuis un moment dans les parages. La femelle sombre se pinça les lèvres, elle savait à qu'elle point la jeune louve face à elle pouvait l’apprécier.

    "Ah!... Je vois. J’espère qu'elle va bien aussi et qu'elle a réussit à se réfugier dans un lieu plus clame qu'ici. Peu-être reviendra elle une fois le mal passer."

    bulletpurple Enfin ci celui-ci digne bien disparaître toute fois... On dis que l'espoir fait vivre, mais si la louve crème n'a même pas annoncer à une amie proche son départ. Cela ne voulait rien dire de bon... Adèle lança un regard désoler à sa cadette, malheureusement, elle ne pouvait rien pour elle. La maternelle pensait détendre l’atmosphère avec sa petite phrase anodine, mais elle ne pensait pas en arriver à un blanc aussi pausent.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
 
Désolation floral {Morokei}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azalée ♌ Artiste floral et couturière
» Close to the Edge ou le nouveau Floral Fascination
» Chant de Désolation [Magie Elfique]
» L'IKEBANA (art floral japonais)
» IV. Faune d'Autremonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: