Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

  → Un pas en avant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3145
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: → Un pas en avant ...   Dim 23 Oct 2016, 12:08

Vous avez réussi à mettre les éléments de vos meutes à l’abri de la contamination par les remèdes. Mais ceux-ci ne fonctionnent pas sur ceux qui ont été contaminés dès le début. Ils sont en train de se transformer en mutants loups-plantes et perdent petit à petit leur conscience. Ils ne parlent plus, mais émettent des bruits et des grognements inintelligibles. Ils n’ont presque plus de fourrure, leurs corps se recouvrent de feuilles, ou d’écorce … Et ils deviennent de plus en plus forts. Certains développent même des pouvoirs particuliers : contrôle des ronces, invocation d’insectes, tornades de pétales et de feuilles acérées … Ils deviennent incontrôlables. Ils ne sont en plus pas les seuls à être sujets à la transformation, c’est toute la faune de l’île qui y est exposée.

Vous devez faire quelque chose à ce sujet. Même si vous êtes protégés de la menace des plantes, vous ne savez pas ce qu’une morsure de mutant pourrait causer à votre organisme …

=> Votre combat devient double ! Il faut enrayer Everbloom pour qu’il cesse de se propager, et permettre ainsi à l’île de renaître. En même temps, il va falloir trouver une solution au problème des mutants. En ce qui concerne les proies, le problème est urgent car vous ne pouvez pas les consommer si elles sont contaminées. Et en ce qui concerne vos amis … Y a-t-il vraiment besoin d’expliquer pourquoi c’est grave ? Allez-vous trouver un moyen de les sauver, ou sont-ils condamnés pour toujours ?

Dépêchez-vous de mener à son terme la mission de reconnaissance en Terres Brethens, et échangez vos connaissances avec eux, vite. La clé de l'énigme pourrait bien s'y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
→ Un pas en avant ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» ARISTIDE SERA DE RETOUR AVANT LES ÉLECTIONS SELON IRA KURZBAN
» Avant garde ork
» Dépot d'arme/avant poste ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: Archives Event
-
Sauter vers: