Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Finis les enfantillages [Épreuve du Glowstick] (Fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Finis les enfantillages [Épreuve du Glowstick] (Fini) Empty
MessageSujet: Finis les enfantillages [Épreuve du Glowstick] (Fini)   Finis les enfantillages [Épreuve du Glowstick] (Fini) EmptyDim 23 Oct 2016, 15:41

Hyōzan

C'était vraiment pas le moment choisi pour aller passer une putain d'épreuve du Glowstick avec toutes ces plantes carnivores qui menaçaient de vous dévorer sur la majorité des terres de Punk Wolf. C'est vrai qu'avec le danger qui rôde partout, on aurait plus tendance à rester terré chez soi tant qu'on le pouvait. Mais moi, je ne le voyais pas de cet œil là. Pour moi cette épreuve était encore plus indispensable en ce moment car elle permettait aux Séides d'avoir un loup de plus dans leurs rangs. Je voulais aider, je voulais lutter contre les plantes depuis qu'elle avait apparue mais je n'en avais pas la possibilité car je n'avais pas atteins l'âge requis pour rejoindre les rangs des soldats Séides. Maintenant que j'avais un an, je n'allais pas laisser passer ma chance pour quelques poireaux qui croient faire la loi ici !
J'avais choisi le Glowstick bleu de Ao car c'est celui que mon père a fièrement porté durant de nombreuse années. Je voulais suivre ses pas et obtenir ce même Glowstick et le porter tout aussi fièrement. La seule contrainte était que la Lande des Brumes où se situait la fontaine de la déesse était un des lieux les plus submergés et le traverser n'allait pas être une mince affaire... Cependant le danger ne me fait pas peur.

Une fois arriver à l'entrée du carnage, je fus surpris de l'ampleur de la chose. Je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi impressionnant. L’intérieur de cette jungle effrayante avait l'air étouffant et ça ne donnait pas envie d'y entrer mais je n'avais pas la choix. Retenant mon souffle, j'ai fais ce que je jugeait être le moins dangereux : foncer au travers. Ne me laissant pas le temps d'hésiter, j'ai immédiatement couru aussi vite que j'ai pu à travers l'amas de plantes vertes. Je me sentais observé à chacun de mes pas mais je ne me retournais pas pour autant, j'ai continué ma course folle jusqu'à apercevoir un lueur bleuté qui marquait l'entrée du temple de la déesse. Dans un ultime sprint, j'ai pénétré dans le temple avant de tomber au sol.

J'entendais des bruits de feuilles derrière moi mais ils se sont vite calmés. Je pense que j'avais bien fait de me dépêcher car si j'avais pris mon temps, je me serais fait bouffer.
Je me suis relevé face à la fontaine luisante et fluorescente. C'était vraiment impressionnant de la voir en vrai et ça me faisant tout drôle. Je suis resté bouche bée un petit moment avant de m'avancer.
Le silence régnait dans la salle et j'ai donc prononcé quelques mots afin d'établir un premier contact avec la déesse :

"Bonjour, mon nom est Hyōzan, fils de Haku. Je me présente à vous aujourd'hui car j'aimerais vous prouver ma dignité afin d’acquérir votre précieux Glowstick."


Pas un mot de plus, pas un de moins. J'ai laissé le silence envahir de nouveaux la pièce en attendant sagement l’intervention de la Dragonne.
[La plus grande peur de Hyōzan est que son père le renie, le haïsse et aille même jusqu'à ressentir des pulsions meurtrières envers lui. Son Glowstick sera logé dans son œil gauche.]


Dernière édition par Haku le Mar 31 Jan 2017, 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ao
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 145
» Age : 58
» PUF : La dragonne
» Date d'inscription : 25/02/2012

Finis les enfantillages [Épreuve du Glowstick] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Finis les enfantillages [Épreuve du Glowstick] (Fini)   Finis les enfantillages [Épreuve du Glowstick] (Fini) EmptyMer 18 Jan 2017, 19:36

    La Dragonne avait aperçu le jeune loup arriver, sans trop de surprises. Depuis le panthéon, son regard n'avait pas manqué de trouver la ressemblance frappante entre ce nouveau venu et un autre loup qui avait déjà franchi le seuil de son temple pour les mêmes raisons. Cela devait faire longtemps pourtant, en années mortelles, que cet événement avait eu lieu. La déesse attendit que le loup bicolore ne l'appelle pour se matérialiser devant lui. Si les Dieux étaient préoccupés par ce qui se déroulait sur la terre de leurs enfants, ils n'avaient pas la même conception du soucis que les mortels. Ils étaient intervenus à leur manière, et les choses se déroulaient désormais sans eux. Ils sentaient certain loups leurs reprocher le silence. Ils se montraient bien condescendant à faire ainsi des reproches, même s'ils ne les disaient pas à voix haute, à ceux sans qui ils n'existeraient pas.

    La silhouette éthérée de la déesse apparue au-dessus de la fontaine, comme si elle flottait sur le liquide fluorescent qui s'y écoulait, juste en dessous de l'autel qui la représentait. Son regard, immaculé, se posa sur Hyözan. Elle avait pris une apparence de louve, mais était plus imposante et plus haute que les simples mortels.

    "Alors prouve-le moi."

    Sa voix résonna, comme venue de toute part, alors que les babines de son incarnation ne remuaient pas d'un cheveux. Alors que l'écho de ses mots ricochait autour d'eux, le décor se brouilla pour laisser place à une vaste lande. Hyözan n'était plus seul non. A côté de lui, un grand loup qui lui ressemblait énormément faisait les cents pas, les babines retroussées et les pupilles étrécies. Il s'immobilisa finalement devant le jeune loup. Devant son fils.

    "Je ne sais pas ce qui me retient de t'ôter la vie à l'instant." Gronda-t-il, d'une voix presque trop puissante pour elle réelle.

    Il s'approcha, et asséna un grand coup de patte au jeune loup, le jetant au sol.

    "Tu n'es pas digne d'être mon fils, Hyözan !"

    Il grogna, de rage ou de dépit peut-être. Son regard était devenu si sombre, alors qu'il s'approchait de la silhouette à terre sans hésitation, tous crocs dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Finis les enfantillages [Épreuve du Glowstick] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Finis les enfantillages [Épreuve du Glowstick] (Fini)   Finis les enfantillages [Épreuve du Glowstick] (Fini) EmptyVen 20 Jan 2017, 23:30



Toujours face à la fontaine, le bruit de mes paroles faisant écho sur les parois du temple, je restais silencieux en attendant une intervention de la déesse. Après un court instant de silence, une silhouette bleue se dessina sur la fontaine. C'était bien la silhouette de Ao qui devenait plus nette après quelques secondes d'observation. C'était impressionnant de se retrouver face à un Dieu en vrai, j'ai failli faire un pas en arrière à cause de l'intimidation mais j'ai mis assez de volonté pour ne pas bouger.

"Alors prouve-le moi."


Sa voix ne semblait pas venir de la gorge d'un loup normal. Elle se réverbérait contre les murs et formait un écho interminable. Et en même temps que le son de sa voix continuait de résonner tout autour, tout devenait flou. Le décor s'est mis à ruisseler et il a fini par totalement changé. Tout était devenu différent et je me retrouvais maintenant au beau milieu d'une lande totalement vide. Je me suis mis à tourner autour de moi, un peu perdu. Comment ? J'étais pourtant dans le temple de la Dragonne à l'instant !

Que s'est-il passé ? Où suis-je ?

C'est alors que devant moi, alors que je cherchais encore désespéramment quelque chose de familier, un loup est apparu. J'ai plissé les yeux, tentant de voir de qui il s'agissait. C'est alors que je l'ai reconnu lorsque celui-ci s'est approché. Il avait mon pelage caramel et blanc, ma crête frisée blanche, mon menton blanc ! Et ces yeux, ces yeux turquoises qui brillait comme deux bille au clair de lune.
Haku !... Papa !
Heureux de le retrouver, ne tentant même pas de savoir comment il pouvait être là devant moi, j'ai commencé à m'approcher joyeusement. Mais je me suis vite arrêté lorsque j'ai vu son expression du visage. Une expression quelque peu effrayante... Ses pupilles étaient contractées, son regard était vide de toute émotion, ses babines relevées dévoilaient ses crocs prêts à mordre. Inquiet, j'ai fais un pas en arrière tandis qu'il commençait à faire les cents pas près de moi.

"Je ne sais pas ce qui me retient de t'ôter la vie à l'instant."


Q-Quoi ?!
Mes yeux grand ouvert, j'étais choqué. Comment ? Comment pouvait-il dire ça ? Je... Je ne comprenais pas...
C'est alors qu'il m'a donné une violente claque de sa patte, me projetant au sol par la même occasion. Je ne me suis pas relevé, j'étais trop sous le choc.
Mais pourquoi ? Pourquoi moi papa ? Je croyais... Je croyais que tu m'aimais, je...

"Tu n'es pas digne d'être mon fils, Hyözan !"

Mon cœur se déchira...
Comment puis-je vivre si je ne suis pas digne d'être ton fils ? Me vie repose sur toi papa... Je vis pour redorer ton image, je vis pour être ton fils...
Non, ce n'est pas mon père, ce n'est pas le vrai Haku. Le vrai Haku n'est pas ce monstre sanguinaire assoiffé de sang qu'il pensait toujours être et je le sais. Je sais que cette maladie l'a rendu aveugle et je sais qu'au fond de son cœur il est bien plus que ce loup complètement fou...
Serrant les dents, je me suis lentement relevé. J'ai alors plongé mon regard dans celui de Haku, ce regard trop différent, trop sanguinaire pour être vrai. Ce n'était qu'un masque, un vrai cœur se cachait derrière cette couverture. Je le sais, je l'ai toujours su...

"Non ! Tu ne sais pas ce que tu dis ! Regarde toi ! Tu te laisse emporté par la folie de cette maladie qui te ronge comme tu l'as fais toute ta vie ! Tu refuse d'affronter le mal et tu le laisses t'emporter dans le néant de la folie !"


Ma voix était sèche et radicale. Je savais que je ne devais pas me laisser écrasé par sa folie et par conséquent, je devais passer au dessus...

"Non... Tu ne dois pas te laisser prendre ainsi, tu dois savoir qui tu es vraiment. Je sais que ce n'est pas toi cette folie que je lis dans tes yeux, je sais qu'au fond de ton cœur il y a un loup bon, prêt à aider son prochain et à se battre pour ses semblables. Je sais qu'autrefois tu étais ce loup joyeux et souriant que le clan connaissais, je le sais, je l'ai entendu. Et je sais que tu es ce loup là et pas l'image de ce loup assoiffé de sang que tu montre à tous le monde depuis que cette maladie t'es montée à la tête..."

Ma voix s'était calmée. C'est ce que j'ai toujours pensé de mon père et j'ai toujours voulu lui dire en face à face... Je voulais qu'il sache qu'en réalité, il avait toujours été un loup exceptionel...

"J'ai toujours cru en toi papa. Durant mes 2 ans de vie jusqu'à aujourd’hui j'ai toujours cru en toi comme un loup fort et respectable. Même si personne, non personne ne pensait comme moi je l'ai toujours su. Et j'ai défendu cette image auprès de n'importe qui. Maintenant je porte fièrement mon nom et je suis fier de crier à tous que je suis le fils de Haku ! Je suis fier de leur crier que je suis dévoué à vie à redorer l'image de mon père !!"


Tandis que ma voix se brisa légèrement sur les derniers mots, une larme a coulé le long de ma joue. D'une patte, je l'ai essuyée vivement avant de replonger mon regard dans les yeux de mon père. J'ai alors murmuré :

"Je t'aime papa et peu importe tous les mots que tu pourras me dire sous le coup de la folie, je continuerais à être fier d'être ton fils..."
Revenir en haut Aller en bas
Ao
» Timid'


Féminin » Nombre de messages : 145
» Age : 58
» PUF : La dragonne
» Date d'inscription : 25/02/2012

Finis les enfantillages [Épreuve du Glowstick] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Finis les enfantillages [Épreuve du Glowstick] (Fini)   Finis les enfantillages [Épreuve du Glowstick] (Fini) EmptyLun 30 Jan 2017, 19:24

    Elle observa ce qui se passait dans ce songe créé de toute pièces par les plus noires craintes du jeune loup. C'était presque amusant comme il y avait au fond des mortels cette crainte terrible d'être jugé ou repoussé par leurs semblables. Ils avaient une sorte de grégarité poussée à l'extrême, et ce qu'ils révélaient devant elle était souvent la profonde frayeur de demeurer seul, rejeté par ceux auxquels ils tenaient ou avaient de l'estime. C'en était à se demander comment survivaient ceux qui refusaient l'allégeance à un Alpha pour aller arpenter seuls les contrées de Punk Wolf.

    Ce jeune loup en tout cas fit preuve d'une force mentale tout à fait respectable en affrontant sa plus grande chimère, crachant au visage de cette image de son père tout ce qu'il avait sur le coeur. Il pleurait, chose qui arrivait étonnamment peu souvent compte tenu de l'épreuve de la Dragonne. Mais malgré ses larmes, elle sentait que quelque-chose autour de son âme s'était endurci. Il la possédait, cette armure qu'elle cherchait dans le coeur de ses enfants.

    Alors tout se brouilla autour de lui et revint la vision du Temple et de la Déesse qui le contemplait de son regard luminescent.

    "Tu es digne d'être un enfant de la Dragonne." Lança-t-elle sans s'encombrer de d'avantage de civilités.

    Elle s'avança vers la fontaine, emplit le glowstick du liquide bleu qui s'en écoulait, et le posa devant le loup caramel.

    "Des épreuves plus dures que celles que tu crois avoir surmonté viendront. Garde le coeur fort, et sois fier de compter parmi mes disciples."

    Sur ces paroles énigmatiques, sa silhouette se volatilisa dans un courant d'air.
    Comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Finis les enfantillages [Épreuve du Glowstick] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Finis les enfantillages [Épreuve du Glowstick] (Fini)   Finis les enfantillages [Épreuve du Glowstick] (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finis les enfantillages [Épreuve du Glowstick] (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va, cours, vole ! [épreuve de glowstick] | FINI
» Dame de Coeur [Epreuve du Glowstick] - FINI
» Maintenant il faut y aller ! (Shelby) [Epreuve du Glowstick] [FINI]
» L'épreuve d'une vie [Epreuve de Glowstick - Korra]
» The Duet | Epreuve de glowstick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: