Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Aro - Nout - Faisons connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Aro - Nout - Faisons connaissance    Mar 25 Oct 2016, 17:09

Secouant son plumage pour essayer d’en faire partir l’humidité, il observa l’horizon brumeux qui s’étendait à perte de vu. Ça y est, il ne voyait plus l’autre côté de l’ile. Le brouillard avait finit de s’installer durant son arrivé sur l’île. Comme quoi cette petite île minuscule posée beau au milieu de nulle par portait bien son nom. Il secoua les oreilles lorsqu’un croassement lui parvint. Il leva alors la tête et discerna trois yeux au dessus de lui qui se découpait dans la brume. Sa camarade de voyage l’avait encore suivit. Comme quoi elle ne le laissait réellement jamais seul. Peut-être c’était-elle réellement attachée à lui. Mais bon, comme il ne savait pas lire les pensées, il ne le saurait jamais.

Il souffla longuement alors avant de se remettre en marche. Il se mit à marcher sur le bord de l’eau. Il entendait au loin les remous de l’eau et la tranquillité du lieu. Ici la nature n’avait pas encore exprimée sa colère, et il se demandait si ça tarderait ou non. Curieux, Aro était venu ici en se demandant pourquoi les plantes de l’île n’avait pas été attaqué par celle qui pullulaient sur leurs terres. Après tout l’endroit s’y prêté. De l’eau, de la terre humide et riches en nutriment. Alors pourquoi pas de germe ? Pour l’endroit n’avait pas changé d’aspect comme beaucoup d’endroit au-delà de l’eau. Etait-ce parce que l’île était éloignée des terres ? y avait-il quelque chose sur cette île qui empêchait le développement des plantes mutantes.

« Et toi tu en dis quoi ? » demanda-t-il à sa corneille.

Elle se contenta de croasser en lui fonçant dessus. Il se baissa et releva la tête en haussant les épaules. Bien sûr elle n’allait pas lui répondre. Elle n’avait même pas comprit ce qu’il disait. Il secoua la tête en se disant qu’il était un peu idiot. Mais quand elle se reposa sur une branche d’arbre à quelques mètres de lui, elle croassa à nouveau en se tourna vers lui. Il pencha la tête, qu’avait-elle à s’agiter ainsi ? Il huma l’air, et malgré la brume et l’humidité, il parvint à déceler une autre odeur de loup. Il n’était donc pas tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7146
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c


bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4


bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d


bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro


bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929


bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite


___









» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Aro - Nout - Faisons connaissance    Jeu 03 Nov 2016, 19:48

La Soldate Séide était assise bien droite, a contempler en silence une pierre tombale. On remarquait quelques traces de jeunes mousses fraîchement enlevées, et un bouquet de fleurs coupés du jour ornant son pied. Nout ne cillait pas, fixant son regard aux iris d'or sur les lettres gravant le nom de son frère. En ces temps obscurs, on n'avait pas beaucoup de temps pour le chagrin. Par ailleurs, la femelle hybride n'était pas du genre à se laisser abattre de douleur non plus. Alors, plutôt que de souffrir continuellement, Nout avait décidé d'organiser son temps un peu mieux et d'aménager des heures de prières où elle venait se recueillir et se remémorer les bons moments passés avec Deucalion. C'était ainsi beaucoup plus facile d'apaiser sa peine et de faire son deuil en respectant le défunt. La louve à l'épaisse tignasse immaculée s'imaginait que son frère préférait avoir un temps rien qu'à lui plutot que Nout pense tout le temps à lui en même temps que milles autres choses. Et puis surtout, la femelle n'aimait pas être maussade ou triste. Donc comme ça, elle pouvait être heureuse quand même, sans l'oublier. Lentement, un petit sourire étira les babines de la Séide. Un éclat de tendresse qu'elle réservait à feu Deucalion, et à lui seul. Il lui manquait, énormément. Venir ici c'était comme le retrouvé l'espace d'une heure ou deux. Elle l'entendait presque lui répondre. Dans un soupir, et transie de froid, elle finit par se relever et s'ébroua vigoureusement. Il était temps d'y aller, retourner vers les vivants, assurer sa fonction, être utile, et se réchauffer aussi, un peu !

Les pattes engourdies, la louve-crocodile fit quelques pas en titubant, histoire de réveiller un peu ses muscles froids. Une voix résonna alors dans la brume. Nout sursauta. Ses prunelles fouillèrent la brouillard opaque pour y deceler un loup mais elle ne vit rien, ni personne. Un corbeau piaillait aussi, non loin. Nout n'aimait pas ces bestiaux : noirs, criards, de mauvaise augure. Fronçant les sourcils, elle prit le parti d'avancer prudemment vers la sortie du cimetière. Elle chercha à déceler une odeur lupine parmi celle de l'humus et de l'humidité mais sa truffe semblait déclarer grève. Dans un nouveau soupir, elle haussa les épaules et s'éloigna de la dernière demeure des morts en s'enfonçant dans la forêt. Cette île était glauque. Nout n'aimait pas trop ça. Pourquoi les cimetières n'étaient jamais dans des endroits chauds et ensoleillés comme les Criques ? Ce serait tellement plus agréables pour les vivants ! Et même pour les morts, la femelle en était persuadée ! A mesure qu'elle avançait vers la mer, elle entendait les croassements plus forts. La confrontation avec ces désagréables volatiles seraient donc inévitable. C'est avec surprise qu'elle tomba truffe à truffe avec un autre loup ! Voilà donc celui qui parlait un peu plus tôt, enfin, probablement. Nout se morigéna intérieurement, quel soldat faisait-elle à se laisser distraire ainsi et ne pas remarquer la présence d'un congénère ? Sur ce coup là, elle avait été mauvaise ! Mais bon, plutôt que de montrer son désapointement, elle fit quelques pas de plus pour se dévoiler.

« Salut. »

Sobre, simple, efficace.
Les pupilles fendues de Nout s'élargirent en un rectangle épais au milieu d'un lac de miel et s'arrêtèrent sur le loup brun. Elle le fixa en silence, inexpressive, de marbre. Les oreilles dressées et la queue droite, en attente de la réaction, histoire d'interagir en fonction de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: Aro - Nout - Faisons connaissance    Sam 05 Nov 2016, 17:47

Plongé dans des pensées sauvages, le mâle avait tout de même perçu l'odeur animal qui était en fait celle d'un de ses congénères. Enfin, c'était plutôt un membre de son espèce. Après, un congénère, un compagnon de meute ? Aucune idée pour le moment. Il ne connaissait pas tout le monde ici. Il secoua son épais pelage, les blessures des charognards et la morsure de la femelle étaient encore douloureuses sur le corps du grand mâle. Mais il avait tendance à faire facilement abstraction de la douleur. C'était naturel chez lui d'oublier ses maux. S'il y faisait attention il n'avançait pas, il le savait. Et puis la vie était trop courte pour être couverte de plaies et de remords. Il souffla alors longuement avant de voir la silhouette étrangère arriver jusqu'à lui. A première vue il s'agissait d'une femelle, mais elle avait un corps très différent de la normalité. Enfin... Qu'est ce que c'était vraiment que la normalité ? Il n'en avait absolument aucune idée, puisqu'il ne se trouvait pas non plus parfaitement normal. Le mâle la laissa alors approcher, et il l'entendit finalement lui adresser la parole. Sa voix était sans émotion, distante et presque indifférente. Il se demanda alors une seconde si la femelle attendait vraiment une réponse de sa part car elle ne paraissait ni chaleureuse ni avenante. Mais bon, après tout il fallait de tout pour faire un monde.

"Bonjour" répondit-il de son ton distant.

Aro savait être distant et impassible quand il le voulait. La toile de son indifférence était énorme, et beaucoup de loups s'y heurtaient. Il ne voulait pas non plus avoir un nombre incalculable de proche. Juste un ami , quelqu'un d'exceptionnelle. Pour le reste on verra. De toute façon il n'a pas confiance. Il n'a pas confiance en lui et il n'a pas d'espérance en quoi que ce soit. Alors autant ne rien attendre du monde. Surtout des loup, de ses étrangers qui a ses yeux le serront toujours un peu même s'il apprend à les connaître. Il aura beau passer des heures avec un individu, il sait qu'il ne le connaîtra jamais vraiment personne. Mais parfois il se dit qu'il ne vaut mieux pas connaître les autres et rester dans l'ignorance de qui ils sont vraiment pour mieux appréciait ce qu'ils sont avec lui. Il souffla longuement et remarqua que son souffle se changeait en une fumée aussi fugace que pouvait l'être les souvenirs et le temps. Il lança un regard à la femelle. Elle sentait tout de même les odeurs du campement. Elle n'était donc pas une ennemie. Du moins pas à l'origine. Mais après il pouvait y avoir un quelconque conflit qui naîtrait entre eux.

Il chassa ses pensées. Ses idées de méfiances et de prudences. Il fallait qu'il se détende un peu. Sinon il allait finir par fuir les autres et par être aussi craintif que la belle beige. Et il ne voulait pas finir comme ceci. ça ne lui faisait pas du tout envie. Il souffla alors longuement en reposant son regard sur cette étonnante femelle. Mais il ne la jugea pas pour autant. En fait peut être même que cette originalité lui plaisait.

"Il commence à faire nuit, voulez vous qu'on rentre ensembles, ou vous avez prévu autre chose ?" questionna-t-il.

Si elle avait prévu autre chose, soit leur rencontre aura était courte et rapide. Mais au moins il aura vue une tête de plus. Il aura rencontré un étranger en plus. Il aimait faire des rencontres même s'il s'attachait difficilement à certains types d'individus. Il était comme ça. Il gardait tout de même sa méfiance qu'on avait encré dans son corps pour qu'il n'oublie pas l'horreur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7146
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c


bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4


bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d


bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro


bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929


bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite


___









» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Aro - Nout - Faisons connaissance    Dim 06 Nov 2016, 23:30

La louve-crocodile roula des épaules pour les détendre, et s'assit, toujours bien droite, sur le qui-vive. Il était méfiant, l'hybride le sentait. Nout sentait aussi l'odeur des Séides sur son poil, à l'instar de son nouvel interlocuteur. Elle reconnaissait son odeur comme étant celle de l'un de ses compatriotes. Evidemment, parce que Nout était encore jeune et qu'elle était loin d'être la plus sociable des jeunes louves, elle ne pouvait pas connaître tout les membres de sa meute. Les oreilles de la grise accueillirent le salut-réponse de l'ailé en se tournant brièvement vers son crâne avant de se redresser vers lui. A l'écoute du mâle caramel. Aux aguets. Le regard couleur or liquide de la Soldate suivit la buée qui s'échappait des crocs entreouverts de l'autre Séide. Nout adorait voir la vapeur s'échapper vers le ciel en toute quiètude. Aux naseaux de la louve aux longs cheveux de neige, les petites soeurs s'enfuyaient, fugaces. Lorsque le mâle cessa de soupirer, les orbes ambré de Nout descendirent s'ancrés dans ceux, sanguins, de l'autre. Il expira encore et une nouvelle fois la louve-crocodile suivit ce ballet nébuleux avant d'à nouveau fixer l'ailé. Elle cligna des yeux. Lorsque la voix masculine remplaça le silence ouaté de l'île, les oreilles de la femelle se collèrent à son crâne si bien qu'elles disparurent sous la masse imposante de sa chevelure immaculée quelques secondes. Nout pencha la tête sur le côté, esquissa un très très furtif et léger sourire qui disparut immédiatement.

« Tu. Pas vous. Et excellente idée. »

Brève et concise. Elle se releva d'un bloc, fluide et leste, reptilienne. Elle était prête à le suivre levant la patte en signe de courtoisie pour qu'il passe devant, sachant les mâles gonflés d'égo, de besoin de diriger, de montrer leur force, leur dominance ou leurs connaissances. Nout n'aimait pas les conflits et trouvait inutile de le vexer dès le début. Et puis, c'était un bon moyen aussi, de jauger ce nouvel individu et de voir qui il était : soit il se révélerait un bon macho comme elle l'imaginait, soit en surprise il n'aurait pas la fâcheuse envie de la diriger, de montrer le chemin ou de rouler des mécaniques. Enfin, pas que ça la dérangeait non plus. L'hybride n'était simplement pas sensible aux démonstrations pleine de testostérone. Elle inspira profondément, l'air frais glaça ses poumons et un frisson longea l'épine dorsale de la femelle louve-crocodile. Il était vraiment temps de rentrer au campement et de retrouver la chaleur de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: Aro - Nout - Faisons connaissance    Lun 07 Nov 2016, 20:55

Il c'était égaré en fixant la fumée qu'il créait s'évaporer dans une danse légère et agréable, démontrant alors le peu d'emprise qu'il avait sur le monde extérieur. Le mâle aimait observer son univers pour mieux en faire parti. Diriger les choses n'étaient pas dans ses habitudes, d'ailleurs, il avait passé plus de temps à subir les événements de la vie qu'à les enclencher. Il l'entendit alors lui répondre et agita les oreilles. Oh... Hum, il espérait ne pas l'avoir vexé en l'ayant vouvoyer. Oh et puis il en avait oublier les convenances stupides auxquelles il c'était naturellement soumit. La soumission n'était pourtant pas naturelle chez lui. Mais les convenances il y avait toujours fait attention. Pourtant là il les oublia. Se présenter maintenant n'était pas utile. De toute façon s'il ne faisait pas un brin de connaissance, ou qu'ils ne s'observaient pas un peu, ils s'oublieraient le lendemain de leur rencontre. Alors il ne voulait pas apprendre un nom juste pour pouvoir dire qu'il avait croiser intel. De toute façon il ne parlait pas avec les autres loups. Pas encore du moins. Il s'excusa du regard avant qu'elle ne se lève et lui fasse signe de passer devant. Il regarda le chemin, puis la femelle. Il enfonça alors sa tête dans ses épaules en la baissant un peu.

"Je suis désolé, je n'ai pas une assez bonne connaissance du territoire pour guider qui que ce soit..." remarqua-t-il "Et puis marcher devant ne m'intéresse pas. Si je voulais marcher devant je ne t'aurais pas proposé de rentrer ensembles. Alors, si cela ne te gènes pas, je préférerais que l'on marche côte à côte, après tout nous sommes égaux... Et si tu ne le veux pas, alors passes devant s'il te plait" lui demanda-t-il.

Très peu prétentieux, Aro n'avait absolument pas le désir de la diriger. Déjà ça ne lui apportait rien de la diriger, de plus c'était une chose tout à fait ridicule. Il n'avait jamais eus envie de donner des ordres. Ce n'était pas du tout dans sa nature. Il savait se mettre en colère et gronder quand un loup se mettait en danger. Il donnait des ordres quand ça avait un sens et une utilité à la sécurité du loup à qui il donnait l'ordre. Mais sinon, diriger, ordonner... Non... ça ne lui faisait pas du tout envie. Il n'aimait pas non plus recevoir des ordres d'ailleurs...


Il lui laissait le choix. Soit elle passer devant et elle le guidait,soit ils marchaient l'un à côté de l'autre. Dans la première option il n'était pas sur que le chemin et le voyage serait très agréable. Mais dans la seconde, elle pourrait lui apprendre le chemin, et en même temps ils pourraient faire connaissance.C'était bien plus intéressant que de marcher devant avec toute la fierté d'un idiot qui se pense plus malin que les autres. Aro malgré son caractère de cochon et son côté distant n'avait rien d'un égoiste arrogant. Il y avait pleins de choses qu'il ignorait, et il n'avait aucun mal à le reconnaître. Face au monde et à tout ce qu'il pouvait y apprendre il était de toute façon si petit qu'il n'avait pas la prétention d'être meilleur que qui que ce soit. Il connaissait ses forces et avait consciences de ses faiblesses. La géographie était d'ailleurs plutôt une faiblesse. Incapable de lire une carte, revenait toujours sur ses pas quand il quittait un lieu. Il se perdait facilement et était une vrai girouette, ce qui parfois était un problème pour lui. Il c'était perdu plusieurs fois sur ce vaste territoire et désespéré de pouvoir un jour se déplacer sans perdre son chemin.


Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7146
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c


bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4


bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d


bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro


bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929


bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite


___









» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Aro - Nout - Faisons connaissance    Sam 12 Nov 2016, 14:50

le mâle brun se révéla donc être de ces loups pour qui l'égalité avait de l'importance. Un loup droit, franc et honnête, puisque de plus il avouait sa faiblesse en géographie. Nout baissa le museau vers le sol et ses longs cheveux de neige voilèrent ses yeux et son visage, cachant ainsi le sourire fugace qui egaya ses traits. Elle releva la tête vivement afin de balayer sa tignasse vers l'arrière et observa le loup ailé, un poil plus avenante.

« Ca me va ! »

Sa voix vibrait soudain d'une clarté joyeuse, presque guillerette. Nout se déliait en présence de personnes agréables et ce mâle là semblait en être un. Un petit peu du moins, parce que cette bonne humeur s'effaça bien vite pour que son museau reprenne un air plus sérieux. Chaleureux mais sérieux. Elle emboîta donc le pas au loup caramel et se tint à sa hauteur, pour rentrer sur un ton de ballade entre ami, alors même qu'ils ne connaissaient pas le nom l'un de l'autre. Les prunelles miel de Nout courait d'un arbre au suivant, cherchant des signes d'apparation de la menace végétal qui sévissait sur l'île. Mais toujours rien. Quelque chose sur l'île semblait protéger la terre et la forêt... Ou bien ce n'était que la barrière de l'océan ? L'esprit du Maton commença alors à cogiter. Peut-être y avait-il ici, une réponse ou du moins une piste ? Il faudrait qu'elle en parla à Ether, peut-être qu'il aurait un avis similaire au sien et que du coup, il accepterait de venir chercher avec elle. Depuis qu'elle savait le loup noir et blanc son frère, elle voulait passer plus de temps avec lui, devenir plus complice... Comme elle l'était avec ses autres frères et soeurs, simplement. Après quelques minutes de vagabondage de son cerveau, Nout revint un peu à la réalité pour s'interesser à son compagnon de route, le détaillant avec attention.

« Comment serais tu rentrer si tu ne te rapelle pas du chemin ? »

Curiosité. Auraiit-il dormi dehors ? Sur cette île glauque ? Ou sur le continent, plus dangereux que jamais ? Ou alors il n'aurait pas prit de repos tant qu'il n'aurait pas été à l'abri du Creux aux Loups ? Ce qui, si elle avait bien compris, aurait pu durer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: Aro - Nout - Faisons connaissance    Sam 12 Nov 2016, 20:53

Il écouta la réponse de la femelle qui sembla soudain plus enjouée. Il fut rassuré de l'entendre et de voir qu'elle ne semblait pas juste froide et distante. Il aurait été un peu déçu dans le cas contraire. Quand elle lui emboita le pas, le mâle la suivit et la laissa fuir dans ses pensées. Lui en fit de même. Sa queue caressant l'air dans un mouvement tranquille et calme, il était assez détendu. Il savait que la corneille qui volait dans le bois de l'île le préviendrait au moindre danger. Alors il n'était pas vraiment tendu. Bien sûr il avait encore en mémoire sa mauvaise aventure ici. Mais il avait réussit à se rassurer et à venir sans avoir le stress et la boule au ventre. Il ferma les yeux et marcha près de la femelle tandis qu'elle était partie ailleurs. Elle marchait peut être à ses côtés, mais il savait que psychologiquement elle était complètement ailleurs.

Puis soudain elle sembla revenir et lui posa une question. Il agita les oreilles et se mit à réfléchir. Il manqua de répondre qu'il aurait cherché. Mais en fait dans cet endroit lugubre il se serrait plutôt terrait dans un trou, ce serait roulé en boule, aurait mit sa queue sur ses yeux, et espérait que les crocs ne réapparaissent pas. En y pensant un frisson couru à travers son organisme et fit vibrer son pelage brun. Puis il songea qu'il aurait aussi eut l'option de prendre possession de sa corneille, de voyager au dessus de l'île pour trouver le chemin, puis serait retourner dans son corps et serait rentrer en essayant de faire de manière à ne pas trop s'éloigner de l'oiseau.

"Et bien j'aurais eus deux options. La première aurait été celle du lâche, se cacher dans un trou, essayer de dormir, et repartir au matin parce que cet endroit est franchement lugubre. Personnellement, être lâche en passant une nuit ici dans un coin à essayer de ne pas me faire de films ne m'aurait pas déranger plus que ça. Je ne suis pas làche en ce qui concerne de protéger mes proches et d'affronter le danger. Mais quand il fait nuit et que l'endroit est flippant, et que je suis tout seul, j'avoue que ma lâcheté de jeune loup à tendance à revenir assez facilement. J'espère d'ailleurs qu'elle passera en grandissant, sinon, la honte..." expliqua-t-il ses oreilles à l'horizontale.

Il trouvait cela un peu honteux d'avoir encore peur des fantômes à son âge quand il était dans un endroit inquiétant. Et il espérait que cette peur finirait par partir, sinon il aurait extrêmement honte. Mais la solitude dans un endroit angoissant ça le prenait au tripes et le faisait trembler comme une mauviette. C'était comme ça et pas autrement. Puis il agita les oreilles

"Sinon je me serais servit de mon amie à trois yeux pour qu'elle me guide à travers cet endroit et que je puisse rentre au Creux aux loups sans trop de mal" termina-t-il

ça c'était une option moins lâche et tout à fait abordable. Mais bon, des fois quand on est seul on fait des choses idiotes qu'on ne s'explique pas toujours. Et ça Aro était le premier à le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7146
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

bulletblackNOUT
☥ Etelkrus
☥ Guerrière
☥ 8 ans ( 2.10.17 )
☥ Avec Darius ♥
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Etelkrus
☥ Bêta & Chirurgien à ses heures perdues
☥ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
☥ Avec Vinara ♥
snow&#c9aa9c


bulletredGEB
☥ Etelkrus
☥ Guerrier
☥ 1 ans ½ ( 25.10.17 )
☥ Avec Korra ♥
chartreuse&#dfc4b4


bulletblackNÒTT
☥ Etelkrus
☥ Louveteau
☥ Nvlle-née ( 30.10.17 )
☥ Célibataire
#040404&#caab9d


bulletorangeGRAN'PA
♰ Etelkrus
♱ Archiviste
♱ 3 ans ½ ( 15.10.17 )
♱ Célibataire
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblack ❄☤ HEEVER
❄ Readers
❄ Mousse
❄ 4 ans ½ ( 25.10.17 )
❄ Célibataire mais ne repousse pas Volstein
#07cfb6&gainsboro


bulletorangeNACHOS
☀ Etelkrus
☀ Guerrier
☀ 3 ans ( 15.10.17 )
☀ Célibataire
#e63811&#382929


bulletblackJAGH
☣ Etelkrus
☣ Garde
☣ 6 ans ( 14.10.17 )
☣ Célibataire
green&ghostwhite


___









» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Aro - Nout - Faisons connaissance    Jeu 29 Déc 2016, 21:29

Elle le vit frissonner. Par mimétisme inconscient, une vague similaire agita les épaules et l'épine dorsale de Nout. Elle releva le menton, fixant les recoins sombre et brumeux de la forêt qui les encerclaient. Elle se sentait si vulnérable ici, en fait. Quelle idée de venir ?! Trouver un compagnon de route pour rentrer était finalement bien agréable. Et puis discuter tranquillement changeait tant de son habitude que pour une fois, cela la détendait un peu.

« J'aime bien l'option un. »

Les yeux de miel de la Soldate Séide coulèrent vers son nouvel ami fortuit.

« Je préfère réussir les choses par moi même ou les échouer, plutôt que de tricher. »

Un petit sourire étira les babines de la femelle hybride. C'était une façon d'avouer qu'elle en avait gros sur le coeur de ne pas avoir pu, comme tout ses congénères, passer son épreuve de glowstick. Aussi mettait elle en avant sa valeur et ses convictions, qui faisait sa force, plutôt qu'un quelconque pouvoir offert par les dieux. Elle espérait ainsi être reconnue vraiment pour elle-même, à défaut d'avoir un pouvoir utile à l'instar de bien d'autre. Certains jours -les mauvais-, elle en venait à avoir de la colère contre ces loups dont la vie est facilité, ou non, par un glowstick. Mais en pensant à Anthem et à son éducation, elle se calmait, relativisait et retrouvait volonté et motivation à se montrer meilleure que les disciples des dieux. Peut-être même qu'ainsi, elle rendait meilleur hommage encore aux divinités en faisant de son mieux en attandant d'avoir la chance de faire partis de leurs enfants sprirituels.

« On pourrait chasser un petit truc ? ici on ne craint pas que la proie -s'il y en a encore-, soit malade ou transmutée par Everbloom... »

Nout inspira longuement l'air frais et humide, puis s'arrêta en fixant l'obscurité nébuleuse de l'île recouverte d'un nuage de vapeur glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 21
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120

MessageSujet: Re: Aro - Nout - Faisons connaissance    Ven 30 Déc 2016, 00:06

J'ai relu Toooout le RP pour me souvenir de la situation XD

Il l'écouta et un sourire amusé se dessina sur son visage brun. C'est vrai que la première option ne lui déplaisait pas non plus. Puis il écouta sa seconde remarque et l'observa d'un oeil attentif avant de voir qu'elle ne possédait pas de Glowstick. Il agita alors les oreilles, hésitant à s'expliquer où à rester silencieux sur ce sujet là. Mais pour une fois qu'il avait envie de parler à quelqu'un il ne s'en empêcha pas. Et puis la femelle pourrait l'arrêter si elle le voulait, lui donner son point de vue aussi, ou le contre dire complètement, peut lui importait. Il était prêt à écouter et à avoir une discussion plutôt que de se prendre le bec.

"Il est vrai que réussir les choses par soit même apporte bien plus de satisfaction et de plaisir que de tricher. Et échouer n'est pas grave non plus, car cela prouve qu'on a encore des choses à apprendre. Mais quand je peux recevoir de l'aide je ne crache pas dessus pour autant." commença-t-il sur un ton calme et posé "C'est pour cela que je ne rechigne jamais quand Ravena vient m'aider. C'est un peu comme... Comme si une soeur ou un frère venait me donner un coup de main" avoua-t-il plus rêveur.

Si ses frères et soeur avaient pensé à lui de temps en temps, à l'aider, ou quoi que ce soit d'autre, il aurait surement eut une enfance plus tranquille. Il songea alors que c'était du domaine de l'utopie que d'être réellement proche de ses frères et soeurs. Mais songea également que s'il avait été très lié à eux il n'aurait jamais rencontré les oiseaux noirs, n'aurait jamais entamé un voyage et ne serait pas devenu Séide.

Puis il entendit sa proposition pour la chasse et observa le territoire autour de lui avant de reposer son regard sur elle. Il lança alors un regard dans leur dos avant de souffler longuement. Avec la brume s'ils se mettaient à chasser il faudra faire attention à ce qu'ils ne s''éloignent pas l'un de l'autre sinon il risquait d'avoir un peu de mal à se retrouver. Mais il n'était pas totalement contre l'idée non plus. A vrai dire il avait un petit creux, et puis c'était également une bonne occasion de ramener à manger au campement. C'est là qu'une pensée bien sombre lui traversa l'esprit et que quelque questions s'y entre choquèrent. Mais il les chassa rapidement pour retourner à ce que lui avait dit la louve.

"Pourquoi pas, ça peut être une bonne idée" souligna-t-il

Puis il se rappela qu'il ne connaissait pas son prénom. Il secoua alors la tête et mit les oreilles à l'horizontal. Un peu mal à l'aise sa queue se balança dans un mouvement plus lent et moins joyeux que précédemment.

"Oh fait, moi c'est Aro, et toi, comment tu t'appelles ?" demanda-t-il

D'après lui c'était mal élevé de ne pas se présenter avant de demander l'identité d'un compatriote. Il ne se présentait d'ailleurs jamais à ce qui ne le faisait pas d'abord quand c'étaient eux qui engageait la conversation ou qui posait la question d'un coup sans prévenir. Mais là il avait commencé à discuté avec la femelle et en avait oublié ce petit détail. Alors il avait prit soin de faire le premier pas. La connaissance du prénom de l'autre était une chose qui rapprochait les individus, il le savait, et se rapprocher d'elle ne le dérangeait pas. Elle était sympathique et il espérait bien qu'ils deviendraient amis.

Revenir en haut Aller en bas
 
Aro - Nout - Faisons connaissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Faisons la fête !
» Nous voyageons à chaque pas que nous faisons. | Plume d'Ange |
» Dana ~ il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons
» Soyons passionés faisons du RP! [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: