Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Shira Immé, petite adoptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garion
»1.Averto'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 248
» Age : 20
» PUF : Hexx - Yamishin
» Date d'inscription : 23/10/2016
» Personnages : Aro
Compagnon de Zizana
Six Ans
Seide- Zélote
Se réveille XD

» Feuille de perso'
» Points: 120
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Shira Immé, petite adoptable    Ven 28 Oct 2016, 13:16

► Le Personnage


► Image (520 de large maximum, sinon spoiler) :

Spoiler:


► Nom : De son nom Shira, la petite louve grise s’appelle Immé ce qui signifie littéralement « Princesse »

► Sexe : Il s’agit d’une femelle.


► Age : La demoiselle est âgé de trois ans (Attention elle ne vieillit pas tant qu’elle reste inutilisée. Elle commencera à vieillir quand quelqu’un s’en servira)


► Famille: Il s’agit de la seour cadette de Xef. Mais comme il ne sait pas que sa mère a eut une deuxième porté, elle est la seule à savoir que Xef est on grand frère.


► Clan / Glowstick : Brethen. Glowstick bleu dont elle a fait forger en sert-tête.

► Rang : Lanterne


► Particularité (Pouvoir du glowstick/Pouvoir inné s'il y a) :
Le pouvoir de Immé est très simple. Elle est surnommée « Louve de Fumée ». En réalité sa capacité est celle de devenir de la fumée quand elle a été grièvement blessée ou qu’elle se sent en grand danger. Elle devient alors un nuage de fumée et peu partir et éviter le danger qui pourrait la tuer. Ce pouvoir est inoffensif contre les autres loups. Il lui sert simplement à sauver sa vie. Elle peut être de la fumée pendant très exactement 5 minutes et réitéré la chose deux fois par jour dans un intervalle de 20 minutes. Au-delà de 5 minutes elle resterait coincée sous sa forme de fumée et en mourrait.

► Histoire (Min. 150 mots) :
Née loin d’ici, Immé vient de la deuxième porté de Messine. Elle est la petite sœur de Xef qu’elle n’a jamais vue. Entre ses frères et sœurs de portée, elle sera toujours la plus petite et la plus chétive. Même à l’âge adulte elle ne sera pas aussi grande que sa mère. Elle vivra avec sa petite famille entre disputes et compétitions fraternels. Puis un jour elle entendra ses parents mentionnés ses frères aînés. Intriguée et curieuse de rencontrer ses grands frères qu’elle n’a jamais vu, elle retiendra leur prénom et leur description pour partir à leur recherche.

C’est en entendant des Brethens parler de leur dernière recrue qu’elle retrouvera Xef. Mais quand elle verra son frère pour la première fois, elle sera incapable d’aller lui adresser la parole et décidera de s’éloigner de la meute des Brethens. Durant plusieurs semaines elle sera une vagabonde et décidera finalement d’entrer dans la meute des Brethens pour apprendre à connaître son grand frère sans jamais lui dire qu’elle est sa petite sœur.

Elle a obtenu son Glowstick il y a de cela un mois et ça fait environ trois mois qu’elle est entrée dans la meute.

► Caractère ; Chiante, arrogante et fière, Immé est indomptable et sûr d’elle. Elle sait ce qu’elle veut et est prête à tout pour obtenir l’objet de ses désirs. Disposant d’une force mentale terrible, la jeune louve ne se laisse jamais abattre. Elle est prête à surmonter toutes les épreuves de la vie. Impulsive la jeune femelle répond au quart de tour. Elle peut se montrer rabaissante si vous avez blessé son égo surdimensionné. Charmeuse, la petite louve a apprit à se servir de ses charmes pour obtenir ce qu’elle voulait. Mais c’est une traitresse. Elle comprend, connaît et gère très bien ses sentiments. Elle sait faire croire qu’elle vous aime pour obtenir de vous ce qu’elle souhaite. Oui a première vu Immé semble être une simple petite peste arrogante.

Mais ça n’est pas toujours vrai. Il lui est très difficile de s’attacher à quelqu’un de manière sincère. Il faut vraiment que le loup soit spécial pour qu’elle s’attache à lui/elle. Mais quand elle a des proches, elle est prête à tout pour eux. D’un caractère terriblement protecteur et maternelle, elle sait s’occuper des autres. Choyés et aimer ses proches elle sait très bien le faire. Quand elle est avec des loups qu’elle aime, on découvre qu’elle est douce, sociale, souriante et joyeuse. Elle a comme dirait-on deux facettes. Une facette que tout le monde connait, et celle réservé à ceux qu’elle aime.

(Xef est mon prochain loup. C'est un Brethen et un loup que j'ADORE)
Revenir en haut Aller en bas
 
Shira Immé, petite adoptable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Adoptables
-
Sauter vers: