Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 🍃 Piquante Ascendance | Vekah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aarod
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 223
» Age : 147
» PUF : Arod/WWR
» Date d'inscription : 30/07/2014
» Personnages :

    Mikaël ♂
    [06/07/17] #FFA500
    L'Infantile

    Séide - Archiviste - Orange
    3 ans - Célibataire ♥
    LSD POWA


» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1Aarod120/25014
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: 🍃 Piquante Ascendance | Vekah    Mar 08 Nov 2016, 13:23

    🍃 Piquante Ascendance.
    Ema | Hylda


    Les nuages s'amoncelaient dans le ciel où l'aube tirait tout juste le bout de son nez, offrant de vastes couleurs et dégradés incandescents. Mais il n'y avait pas qu'elle.. La louve blanche à la mine blafarde s'était extirpée tôt de son terrier ce matin là, bien avant ses autres congénères, et la petite excroissances rosée qui lui servait de museau reniflait à présent le grand air matinale. Elle avait été tirer de sa torpeur par un rêve des plus désagréables, comme à son habitude : le poil ébouriffé et humide de transpiration, la respiration sifflante et inquiète de quelqu'un venant de courir un marathon, ainsi que deux yeux jaunes aux pupilles dilatées. Ema s'était éveillé en trombe, encore une fois. La jeune louve savait dorénavant que pour une grasse mat' c'était positivement raté et qu'elle ne parviendrait plus à finir sa nuit. Ses paupières creusées par les cernes la firent sortirent de son trou, de manière assez maladroite et peu éveillé.. La condensation s'échappa de ses poumons qui reprenaient difficilement leurs souffle, laissant apparaître un doux brouillard opaque s'échappé de ses narines et de sa gueule entrouverte. Elle s'ébroua comme pour chasser une dernière fois ses visions d'horreurs nocturne, et s'assit à l'entrée de son petit chez elle, entament une toilette bien méritée après cette folle nuit. Son cerveau cherchait peu à peu la lumière et s'éveillait doucement dans l'air frais du matin, elle reprenait petit à petit ses esprits, essayant de se situer.

    Comme chaque matin, elle entama une prière à l'attention de Yurai, la remerciant pour ses bienfaits et sa vie paisible, enfin presque... Depuis Everbloom plus personne n'était réellement très paisible, craignant pour son avenir et espérant ne pas se voire transformer en tronc d'arbre poilu de feuilles. Non, la vie n'était pour ainsi dire plus paisible mais cela ne l'empêchait pas d'en apprécier chaque instants, ou du moins ce matin-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3093
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletpink Hylda.
    ~ Ronce dansante
    13ans et demi - 04/07/14
    (-4ans / Lots)
    Séide & Ancienne (Savante)
    Pourpre
    Veuve | Hétérosexuelle
    #ff0066

    bulletyellow Léon.
    ~ Le rat
    12ans et demi - 22/07/15
    Séide & Ancien (Maternel)
    Jaune
    Célibataire | Hétérosexuel
    #ffcc00

    bulletpurple Sumer. & Remus.
    ~ Double faces
    5ans et demi- 08/09/2016
    Brethen & Lanterne
    Rose
    Célibataire | Hétérosexuelle et Homosexuel
    #ffccff
    #330033

    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    1ans et demi - 31/03/2016
    ??? & ???
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    6mois - 13/05/2017
    Brethen & Louveteau
    Future Bleu
    Célibataire | ???
    #00cc00


» Feuille de perso'
» Points: 325
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: 🍃 Piquante Ascendance | Vekah    Dim 27 Nov 2016, 22:38

    bulletpink Encore une fois, Hylda put voir un nouveau matin se lever. Il ni a rien d'extraordinaire à cela? Pour une louve de quatorze ans, si. Quand le poids des années sont nombreuses sur vos épaules, vous savez parfaitement que celle qui vous reste sont en dessous du nombres de doigts d'une patte. C'était la vie... On ne pouvait rien y faire, seul les Dieux étaient immortels ou avait une espérance de vie infiniment plus grande que la leur, en fait on n'était sur de rien. Enfin, tous ça pour en venir au fait qu'Hylda pouvait encore apprécier une nouvelle journée parmi les vivants. La vieille louve ne démordait pas à se lever tôt, comme chaque matin de chaque jour de sa vie malgré son âge. Elle avait toujours été d'une rigueur religieuse et sa matinée commencer toujours dès les premiers rayons de lumières. C'était surement la chose qui la représentée le plus, la rigueur et le travail.

    bulletpink La savante ouvrit doucement les yeux, face à elle se tenait le mur froid de la grotte. L'hiver approchait à grands pas et sa fraîcheur se faisait d'avantage sentir quand personne ne dormait près de vous. Il y a bien longtemps qu'Hylda s'était habituée à dormir seule sans personne pour la réchauffer lors des durs nuits. Au final, ce que la louve craignait le plus s'était réalisée. Elle était seule. Bien qu'avec l'âge cette peur était devenue beaucoup plus familière. La femelle crème voyait petit à petit les loups de sa génération mourir. Même en tant que savante, elle ni pouvait rien. C'était une fatalité, on nait puis on meurt. Lentement la vieille louve claire se leva, un petit grognement de douleur s'échappa d'entre ses crocs. Qu'il était dur et pénible de vieillir. L'arthrose dévorait son corps dans chacun de ses recoins. Peut-être qu'un jour, elle n'arrivera même plus à se lever. Cette pensée arrivait à chaque fois qu'elle devait se relever, mais était vite effacée, car trop pénible.

    bulletpink Hylda sortit de la grotte, un vent frais et revigorant viens piquer sa carcasse défraîchie. Ne vous méprenez pas, malgré ses poils blancs et sa peau dure, l'ancienne Bêta restait bien conserver. Elle entama sa toilette matinal sous un ciel légèrement nuageux laissant passer tout de même la lumière du soleil. La femelle crème prenait toujours grand soin d'elle, même si l'heure n'était pas vraiment à la beauté. L'éverbloom affolaient tous le monde et tous courraient dans tous les sens pour prévenir la maladie, trouver des solutions, etc... Hylda quant à elle semblait plus sereine. Elle était vieille, elle ne pouvait plus courir partout comme les petits jeunes de maintenant et la maladie là toucherait plus facilement. La savante s'occupait donc de la vie du camp normalement, les petites toux, les maux de ventres, etc... La femelle se rendait utile à sa manière pour que les autres savants s'occupent des tâches plus urgentes. Une fois fini c'était le moment de manger un petit quelque chose. Les proies saines se faisaient particulièrement rare et les rations étaient restreintes. Hylda offrit un canard, il n'était plus très frais, mais bon, il était hors de questions de faire la fine bouche. Elle alla s'installer sous un vieux pin près du Creux aux Loups. Au même moment qu'Hylda commença son repas, une louve claire sortie de la grotte. La jeune femelle n'était pas native de la meute, mais semblait ne pas poser de problème avec qui que ce soit. C'était le principal et puis de toute manière la plus part des loups ici ne sont pas natifs des Séides. Hylda était elle aussi née en dehors de cette meute. La jeune commença une prière après sa petite séance de pouponnage. La vieille sourit, c'était agréable de voir les jeunes s'investir autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Aarod
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 223
» Age : 147
» PUF : Arod/WWR
» Date d'inscription : 30/07/2014
» Personnages :

    Mikaël ♂
    [06/07/17] #FFA500
    L'Infantile

    Séide - Archiviste - Orange
    3 ans - Célibataire ♥
    LSD POWA


» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1Aarod120/25014
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: 🍃 Piquante Ascendance | Vekah    Ven 09 Déc 2016, 12:17



    bulletwhite Hylda
    pure & bienfaisante





    En balayant de ses deux yeux jaune la petite place qui surplombait l'entrée du Creux-au-Loups, Ema put observer qu'elle n'était pas la seule à être matinale. Une congénère était déjà en train d'entamer son déjeuner sous un vieux pin tout défraîchit, elle devait même être levée depuis plus longtemps qu'elle. La blanche reconnut le pelage crème et la queue en pique d'une vielle savante qui n'était plus vraiment dans la force de l'âge, elle n'avait pas retenue son nom, mais bizarrement elle se souvenait d'elle. Lors de son arrivée au camp après l'obtention du glowstick de Yurai, la jouvencelle avait eu le droit à une petite visite guidée et c'est ainsi qu'on lui avait présenter les principaux occupants du repaire des Séides. Elle se força à se remémorer alors son prénom.. Mais ça ne venait toujours pas. Elle n'avait du l’apercevoir qu'une demie-seconde seulement, mais ses traits et sa silhouette l'avait marqué.. Et pour dire, l'ancienne possédait une aura blanche. Ema affectionnait particulièrement ce genre d'individus... Toujours sage, toujours honnête, toujours bon. Une âme pure. Elle fit mine de presser le pas vers le tas de gibier elle aussi; après tout son ventre criait famine, elle n'était pas d'un squelette type énorme, la louve était même fine et gracieuse mais il fallait quand même se nourrir, et en période de disette ça n'était jamais très facile.. Elle chopa entre ses crocs un ragondin à moitié entamé, le goût et l'odeur de la chair putréfié lui donnèrent un haut-le-cœur, mais après tout ce n'était pas le moment de faire la fine bouche.

    Elle s'enquit ensuite de prendre la direction de sa congénère savante, ne pressant pas le pas. La belle hésita un moment, dansant d'une patte sur l'autre, hésitante. Il est vrais qu'elle-même était loin d'être très sociable et que peut-être celle-ci aimait obtenir un peu d'intimité à son réveil.. Profiter de ces quelques moments de calme lorsque le camp sommeil encore... Où chacun des êtres étaient encore plongés dans les limbes profond du sommeil et protégeait du branle-bas de combat habituel. Mais après tout elle n'avait rien à perdre, et puis sans le savoir, cette louve l'attirait indéniablement. Peut-être par un manque de proximité maternelle ? Pfff, baliverne. Ema se doutait bien qu'une louve de son âge avait sûrement une grande famille, et pleins de petits enfants de qui s'occupé. Et puis elle aimait la compagnie des vieux; ils étaient toujours de bons conseils et pleins de sagesses. La louve blanche se rapprocha donc de l'autre femelle, sa queue de jais entraînant la poussière derrière elle, son chapelet cliquetant contre ses épaules et son thorax.
    En arrivant près d'elle elle lui sourit poliment, enfin autant que la proie qu'elle avait entre ses crocs pouvaient le lui permettre... Puis non mécontente la déposa enfin au sol, libérant cette atroce odeur de son museau délicat. Elle observa intensément la femelle avant de l'interroger de sa petite voix :

    Bonjour, Puis-je me joindre à vous pour le déjeuner ?

    Grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3093
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletpink Hylda.
    ~ Ronce dansante
    13ans et demi - 04/07/14
    (-4ans / Lots)
    Séide & Ancienne (Savante)
    Pourpre
    Veuve | Hétérosexuelle
    #ff0066

    bulletyellow Léon.
    ~ Le rat
    12ans et demi - 22/07/15
    Séide & Ancien (Maternel)
    Jaune
    Célibataire | Hétérosexuel
    #ffcc00

    bulletpurple Sumer. & Remus.
    ~ Double faces
    5ans et demi- 08/09/2016
    Brethen & Lanterne
    Rose
    Célibataire | Hétérosexuelle et Homosexuel
    #ffccff
    #330033

    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    1ans et demi - 31/03/2016
    ??? & ???
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    6mois - 13/05/2017
    Brethen & Louveteau
    Future Bleu
    Célibataire | ???
    #00cc00


» Feuille de perso'
» Points: 325
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: 🍃 Piquante Ascendance | Vekah    Dim 25 Déc 2016, 23:30

    bulletpink Hylda ne contempla pas indéfiniment la femelle blanche, par respect pour elle et pour son repas qui l'attendait. Mine de rien, même si elle ne fait plus trop d'activité physique, son corps lui réclamait toujours la même quantité de nourriture et là il avait faim. La veille savante commença à déplumer son canard de seconde fraîcheur. Du coin des yeux, elle remarqua que la jeune louve se dirigeait elle aussi vers le tas de gibier pour finir par disparaître de son champ de vision. La zélote allait surement partir dans son coin sans demander son reste. La louve à la ronce se reconnaîtra sur l'épilation du volatile. La "nouvelle arrivante" était plutôt jolie et quelque chose en elle intriguait la vielle femelle, enfin, il devait y avoir aussi des mâles qui devaient s’intéresser à elle, mais pas pour les même raisons. Quant Hylda eu fini son déplumage une ombre s'approcha d'elle, lui faisant lever le museau. Finalement, elle était venue la voir elle plutôt que de resté seule. La blanche lui offrit un bref sourit, un peu difficile de sourire les crocs pleins. Cela amusa la vieille, cela lui rappelait un peu les attitudes des ses enfants dans ils étaient jeunes. Puis la jeune lupine déposa son repas au sol:

    Bonjour, Puis-je me joindre à vous pour le déjeuner ?

    bulletpink Et lui offrit un grand sourire sur ses quelques mots.

    "Bonjour, Bien sûr! Fais donc à ton aise. Il est toujours plus agréable de partager son repas avec quelqu'un plutôt que seul dans son coin."

    bulletpink Enfin... Tout dépend avec qui au final. Hylda pouvait là voir d'un peu plus près à présent. On lui avait brièvement présenté lors de son arriver, mais rien de plus. La louve avait une magnifique chevelure de jais, comme la sienne et de très beaux yeux jaune. D'étranges piques osseux lui sortait des épaules, c'était une mutation peu courante. Il y avait Suète, une solitaire et Aarod qui avait ses traits, du moins de ceux qu'elle connaissait. Apres, ils n'étaient pas les seuls à avoir cela sur le corps. Il devait y avoir des familles autres sur d'autres terres ayants cette caractéristique, rien que les trois cas citer ne sont pas des natifs Séides. Il était donc évidant que d'autres avaient ses traits. Famille lointaine ou parfait inconnu génétique.

    "Hum. Alors tu te plais chez les Séides, euh, Ema? C'est bien ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
 
🍃 Piquante Ascendance | Vekah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Weasley*Belle et piquante comme la rose.[Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: