Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Prière au vent | Hiwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aarod
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 223
» Age : 147
» PUF : Arod/WWR
» Date d'inscription : 30/07/2014
» Personnages :

    Mikaël ♂
    [06/07/17] #FFA500
    L'Infantile

    Séide - Archiviste - Orange
    3 ans - Célibataire ♥
    LSD POWA


» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1Aarod120/25014
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Prière au vent | Hiwell   Dim 13 Nov 2016, 14:30

    🍃 Prière au vent.
    Ema | Aurélion


    Guéris-nous de ce fléau
    Qui nous encombres
    Protège-nous du mal
    Et de ses serviteurs
    Accepte donc notre pardon
    Et nos erreurs
    Sois le guide de tes disciples
    Dans les recoins les plus sombres
    Promets-nous de nous diriger
    Vers la lumière et au-delà
    Et permet-nous de nous retrouver
    Un jour nous-même..


    Elle avait murmurer ces mots comme pour elle-même, à l'attention de sa Déesse, à l'attention de Yurai et de sa sagesse. Mais aussi pour tous ceux qui fessaient dorénavant partis de son univers.. Les Séides et leur malédiction. Les Séides et Everbloom. Ses paroles firent échos aux vagues agitées qui venaient se briser sur la berge, telles des cadavres qui viendraient s'échoués là, de façon ininterrompus et se dissipant ensuite doucement en écume, ne laissant derrière eux qu'un lourd bruit de fracas poursuivit par les cris des mouettes vengeresses. Ema n'avait jamais vue la mer auparavant. La brise lui piquait le nez, le bruit fessait vrombir ses tympans dans ses oreilles si délicates, son pelage blanc étincelait au soleil vibrant et ondulant sous un vent marin frais. Et l'astre du jour luttait et brisait continuellement le cheminement des nuages qui s'amoncelaient dans le ciel. La louve espérait, interprétant cela presque comme un signe, un signe d'un meilleur lendemain, un signe qui permettrait de croire à la fin de tout. Comme quoi les Dieux eux aussi, n'étaient pas toujours maîtres des événements... A moins qu'ils n'aient eux-même envoyer se fléau déchaîner sur les Terres pour tester leurs disciples, ou parce qu'ils ont honte de leurs enfants qui s'égarent sans cesse, ne suivant pas le droit chemin. Une punition, un test, une épreuve, une malédiction.
    Les criques étaient encore le seul endroit pour une balade de santé, et puis depuis le temps qu'elle espérait rencontrer l'océan... La louve banche respirait les embruns marins de tout ses petits poumons. Ses fines pattes s'enfonçaient dans le sable fin, caressant ses coussinets d'une manière qui lui était très plaisante, laissant des empruntes bien définit dans le sol traçant le chemin qu'elle venait déjà de parcourir. De ses yeux jaunes elle observait coquillages et cétacés qui se baladaient eux aussi sur la plage. Ses cheveux de suie lui fouettait le museau de part et d'autre, chatouillant ses babines entrouvertes. Elle finit par s’asseoir face aux vagues, écoutant leurs langoureuses et puissantes plaintes.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwell
».Obsessionnel'
».Obsessionnel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3118
» Age : 20
» PUF : Messy ; Hiwell
» Date d'inscription : 24/07/2010
» Personnages :


AZURA - Brethen
8 ans et demi (18/03)



AURÉLION - Brethen
7 ans et demi (22/03)

» Feuille de perso'
» Points: 415
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1AZURA046
Perso 2AURELION206
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Prière au vent | Hiwell   Jeu 24 Nov 2016, 15:32

    Bonjour, Aurélion.
    Bonjour, Prince lunaire.

    Ici tu dois te plaire
    Faire ton chemin pour mieux se retrouver
    Pour ceux qui te sont chers
    Et ceux dont tu as rêvé


    La bise sifflait, ses crins voletaient. Le jour bien haut et pourtant un peu sombre. Les nuages semblaient se battre entre eux afin d’avoir la meilleure place, tandis qu’une force plus grande et plus lumineuse perçait leur douce et silencieux bagarre. Comme un peintre ayant dessiné le ciel, des ombres noires et blanches s’entrelaçaient et se mélangeaient en des teintes uniques. Les rayons d’or et de lumière perçaient cette toison nuageuse pour se faire valoir.
    Il ne sortait pas souvent en journée.

    Mais il y avait un début à tout.
    Cela faisait quelques minutes maintenant que ses pattes foulaient le sable frais, observant le ciel et l’horizon de la mer. Il se laissait bercer par le chant de la brise et des vagues, comme si rien ne pouvaient perturber le paysage. Le jeune mâle avait perdu la notion du temps et marchait sans raison. Il ne pouvait s’empêcher de se demander ce que faisait Valla en cet instant précis. Et celui-ci. Et celui-là. Elle lui manquait. Il avait besoin d’elle. Il ne comprenait toujours pas ce qui lui était arrivé, le jour de sa rencontre avec la petite Thyara, lorsqu’il l’avait sauvée de sa chute. Son glowstick s’était légèrement illuminé, cette fois-là. C’était donc ainsi que, déboussolé, notre prince lunaire marchait sous le soleil et les sombres nuages, ne se préoccupant que de lui-même et son passé.
    Puis, toutes ses pensées s’arrêtèrent.
    Au loin, il l’aperçu.
    Il reconnut cette odeur familière. Décidemment, il n’arrêtait pas de rencontrer des loups du clan opposé, ces temps-ci. Il se demanda à l’instant s’il n’aurait pas dû rejoindre ce fameux clan plutôt que les Brethens.

    Mais non.

    Les Séides ne correspondaient pas à ses principes. Mais il les aimait bien quand même…
    Sans trop réfléchir, le loup s’approcha de la femelle assise face à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Aarod
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 223
» Age : 147
» PUF : Arod/WWR
» Date d'inscription : 30/07/2014
» Personnages :

    Mikaël ♂
    [06/07/17] #FFA500
    L'Infantile

    Séide - Archiviste - Orange
    3 ans - Célibataire ♥
    LSD POWA


» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1Aarod120/25014
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Prière au vent | Hiwell   Ven 09 Déc 2016, 12:38


    Elle ne l'avait pas vu venir... La belle fixait l'horizon, les vagues et leurs écumes mélodieuses. Elle fut prisent de nostalgie, pensant en cet instant à sa tendre mère à qui elle aurait aimer montrer ce spectacle des plus majestueux. Et elle était bien trop occupé à gonflé son poitrail avec le vent à chaque relents de nouvelles odeurs à capter.. Le sel, le poisson, les crustacés, le sable, un loup... Un loup ?

    Ema ne reconnût aucunes odeurs que possédait son clan... Un Solitaire hostile ? Un Brethen fou ? Elle avait sentit quelque chose s'approcher d'elle et la présence se fit sentir au dernier moment, la louve avait été tellement occupé par le reste de ses pensée qu'elle n'avait même pas sentie l'approche d'un inconnu. Un peu parano sur les bords Ema ne réagis pas dans la dentelle.. Elle se redressa d'un bond de son derrière qui s'était ancré dans le sable, fessant vire-volter au passage maintes petits grains dorés tels de la poussière lorsqu'elle fit face à son adversaire. Sa collerette se hérissa, ayant pour effet d'essayer de lui donner plus de volume corporel qu'elle n'en avait déjà, ses crocs sortirent de ses babines vibrantes de rage, ses oreilles si gracieuses à l'accoutumé, se plantèrent tels des piques à l'envers sur sa nuque. Toutes voiles dehors la louve était prête à faire face au danger ! Ignorant totalement quel genre d'individus sur lequel elle pouvait tomber.. C'était une femelle, elle était seule, et elle ne reconnaissait pas cette odeur..

    La louve resta comme en suspens, prête à bondir si il le fallait pour défendre sa vie et sa vertus. Sans se rendre compte vraiment que la réaction était plutôt totalement disproportionné face à la situation... Les lèvres écumantes elle fixait ce loup qui devait la croire probablement taré. Se n'était pas une nature agressive, mais là elle avait vraiment été surprise..
Revenir en haut Aller en bas
Hiwell
».Obsessionnel'
».Obsessionnel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3118
» Age : 20
» PUF : Messy ; Hiwell
» Date d'inscription : 24/07/2010
» Personnages :


AZURA - Brethen
8 ans et demi (18/03)



AURÉLION - Brethen
7 ans et demi (22/03)

» Feuille de perso'
» Points: 415
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1AZURA046
Perso 2AURELION206
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Prière au vent | Hiwell   Mer 14 Déc 2016, 16:05



    Peut-être s’était-il trompé, après tout. Cela rejoignait bien ses croyances à l’origine. Mais ses récentes rencontres avec le peuple de ce monde étaient bien étrangement souvent avec loups du clan opposé, des loups du clan des Séides. S’il possédait des sourcils, Aurélion en aurait haussé un. La réaction complètement disproportionnée à l’arrivée de notre Brethen fut assez drôle, en soi. La louve était toutes griffes dehors, prête à bondir sur notre Prince Lunaire. Étrangement, ce genre de réaction ressemblait beaucoup à celles d’une jeune Lanterne de son clan, Azura. Elle était totalement dans l’extrême, apparemment, c’était à cause de ses émotions. Enfin, il ne comprenait pas trop comment on pouvait se laisser emporter à ce point par ce que l’on ressent, mais ça, c’était un autre débat.

    L’affaire en face de lui était dans l’immédiat. Il la toisa d’un air amusé, pas stressé pour un sou. Dingue tout de même, elle flippait vraiment, la Séide.

    « Que me vaut cet honneur, demoiselle ? »

    Il voulut simplement détendre un peu l’atmosphère.

    Cela le turlupinait un peu, qu’il angoisse une jeune femelle à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière au vent | Hiwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ?
» vent malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: