Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Entre mère, fille et ami- Tweet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 875
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& célibataire
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& Seul
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& Mui ?
1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Entre mère, fille et ami- Tweet   Mar 15 Nov 2016, 22:02

Elle avait réussi à faire sortir le beige, sous l’excuse qu’elle avait besoin d’aide pour chercher des plantes. Mais avec la condition qu’il ne s’échapperai pas des terres. Elle en avait d’ailleurs bien spécifié les conditions avec ledit prisonnier, et heureusement pour elle, il avait accepté. Ils étaient donc dans la cordillère, entrain de chercher des fleurs blanches toutes claires, dont elle avait été censée apporter une quantité il y avait quelque temps, mais qu’elle avait du oublier. Elle était devant, ses sacoches sur le dos, joyeuse. Sa fille était ici quelque part, et elle avait promis au beige qu’ils pourraient enfin se rencontrer. Et en effet, en sautant sur un rocher, elle aperçut sa fille, entrain de voler au dessus d’eux. Comme d’habitude, elle eut soudain très peur. Et si elle tombait ? Mais il fallait se calmer, comme elle, elle avait des pattes pour marcher, sa fille avait des ailes pour voler. Il fallait rester calme et se composer. Inutile de s’énerver pour quelque chose de parfaitement naturel.

Elle n’avait pas encore dit à Tweet qu’elle n’avait eu qu’une fille, et qu’elle l’avait appelée Thyara. Elle sourit donc au beige, amusée, elle avait tellement hâte qu'il fasse connaissance avec sa fille, elle avait un peu espoir que sa fille le considérerait comme un père adoptif ... Mais elle pensait trop espérer, Tweet n'était pas exactement ce genre de loup. Enfin c'était ce qu'elle pensait. Elle lança alors d'une voix enjouée
:
« Alors, tu veux voir mon … ou mes … enfants ?»

Ce fut à ce moment là qu’une grande forme brune cacha le soleil, ses longues, énormes ailes de brun et de beige étalés des deux côtés de son corps, la jeune louve de presque un an se posa derrière sa mère, sur le gros rocher. Elle était devenue plutôt grande, brune, aux courbes élégantes, au pelage marqué de divers motifs dans des teinte brunes et beiges-rosés, et ses yeux, comme ceux de sa mère, étaient bleu et dorés à la fois. La jeune louve fit un grand sourire au nouveau venu, jetant en arrière ses longs cheveux blancs-beiges avant de bondir et de venir frotter sa tête sous le museau de sa maman.
« Coucou maman ! Ca va ? » Demanda-t-elle, de sa plus douce voix d’ange, avec un sourire malicieux, avant de tourner sa tête vers le loup qu’elle ne connaissait pas avec curiosité, sa gueule formant un petit « o ». Qui était ce donc ?

La mère semblait pas très enjaillée, mais décoiffa sa fillette d’un geste de patte, en lançant :

« Tu viens de ruiner la surprise Titi ! »

Mais pas sans donner un coup de langue sur la tête à sa jeune fille, qui loucha, puis essaya de la repousser, gênée qu’elle face ça devant un loup qu’elle ne connaissait pas. La jeune fille avait cet air tout joli et classe des jeunes filles bien éduqués, mais tout de même, il braillait dans ses prunelles quelque chose de malicieux et un air de chipie à peine déguisé.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: Entre mère, fille et ami- Tweet   Ven 18 Nov 2016, 13:07


    Des fleurs blanches, il fallait ramasser pleins de fleurs blanches ! Twitchell était ravi de ce fait. Il aurait été content d’être contraint de tout faire, en fait. C’était là une occasion de sortir de sa cellule, de prendre un peu l’air, de s’éloigner un peu de tous ces loups plantes qui lui faisait un peu peur. Qui plus est, il devait effectuer sa mission en compagnie de Maisie, une gentille Seide qu’il aimait beaucoup.
    A tout cela, la seule règle était qu’il ne s’échappe pas. Ce qui ne risquait pas : malgré l’envie que le Brethen avait de retrouver les siens, il était quelqu’un d’honnête et de loyal. Déjà incapable de mentir, il aurait encore moins eu l’idée de s’échapper et de devenir un fugitif. Sinon, il le serait depuis bien longtemps déjà.
    Et puis, raison de moins pour se la jouer évasion, la louve devait en plus lui présenter ses enfants, au cours de cette sortie herboriste.

    « Alors, tu veux voir mon … ou mes … enfants ?
    - Oh oui, je veux bien ! »

    Des fleurs blanches dans la gueule, Tweet battit de la queue à la façon d’un chiot heureux, enthousiasmé à cette idée. Il allait enfin rencontrer ses enfants, oui !! Un, une, plusieurs, comment ils étaient, comment ils s'appelaient ?!
    A cet instant précis une masse brune et beige se posa à leur proximité, le faisant sursauter et se tourner vivement en sa direction. On ne le surprendrait pas comme ça ! C’était une louve, toute jeune, moins de un an et encore sans glowstick. Dans sa gentillesse, Twitchell ne s’en fit pas plus, répondant aussi par un grand sourire à celui que lui adressait l’inconnue. Finalement, c’est sur la louve blanche que finit la brune, l’appelant Maman.
    Maman !
    C’était donc elle, sa fille ! Ou l’une de ses filles, qu’en savait-il. Bien qu’il ne semblait y avoir d’autres jeunes individus dans les parages, en dehors d’elle. Maisie sembla un peu contrariée, de se voir ainsi gâcher sa surprise, venant un peu embêté son enfant.

    « Tu viens de ruiner la surprise Titi !
    - Huehue, tu as donc appelé ta fille Titi au final ~ ? »

    C’était drôle, comme nom, même si ceux qu’elle lui avait cité lors de leur précédente rencontre était bien aussi. Ne négligeant pas la jeune louve, il la détailla vaguement de ses yeux clairs, avant de reprendre un sourire plus marqué.

    « Je suis content de te rencontrer Titi ! Aussi jolie que ta maman ! »

    L’art de faire des compliments à tout le monde. Il aurait aimé lui demander qui était son papa, finalement, mais ne le fit pas. Si elle ne le savait pas, ça le ferait moyen, quand même ! Mais ces marquages… Il les avait déjà vu, plusieurs fois, sur plusieurs loups, au fil de ses rencontres . Un lien de parenté qu’il envisageait entre eux, se contentant seulement de relever les yeux vers Maisie, savait-on jamais si on pouvait poser des questions par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 875
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& célibataire
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& Seul
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& Mui ?
1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Re: Entre mère, fille et ami- Tweet   Ven 18 Nov 2016, 20:03

La jeune louve brune regardait le loup puis sa mère, puis le loup, puis sa mère, avant de se rendre compte qu’il ne pouvait pas être son père. Il avait dit ‘ta fille’, pas ‘notre fille’ un peu déçue, elle s’appliqua tout de même à foncer ce qui lui servait de sourcils, ouvrant la gueule pour répliquer, mais sa mère la devança.

« Oh ! Non, elle s’appelle Thyara ! » S’amusa la louve blanche aux marquages grisâtres, avec un petit rire, en voyant sa fille contrariée.

Mais au compliment, le visage de la petite louve de sa mère s’illuminèrent. L’une rougissant en souriant timidement, l’autre, pleine de joie, étala ses longues ailes avec un merveilleux sourire, abandonnant son air fâché, de nouveau joyeuse.

« N’jour monsieur ! » lança t’elle, avant d’ajouter :

« Vous aussi vous êtes un beau gosse ! » d’un voix amusée, et pleine de vie, jetant ses longues mèches blanchâtres par-dessus son épaule, avant de le regarder, d’un air confidentiel : il fallait toujours tenter !

« Est-ce que tu es mon papa ? »

Maisie hésita à s’interposer, mais une vague de tristesse s’était abattue sur elle. Elle pensait à Reno.
Il l’avait blessé. Oh ça oui, en partant, et l’abandonnant, alors qu’intérieurement, elle était sure qu’il l’appréciait. Mais le pire était qu’elle se prenait à le chercher des yeux dans le clan, à vouloir le revoir. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne pouvait se dire qu’il n’y aurait jamais rien entre eux. Soit, il ne voulait peut être pas déjà être père … Mais Thyara devenait de plus en plus âgée, elle allait bientôt avoir 1 an … Et elle deviendrait une petite dame … et puis un an après, ce serait l’épreuve du glowstick. Elle, elle l’avait passée hyper jeune, vers ses 1 an, puisqu’ils avaient eu l’impression qu’une plante se développait très rapidement, alors elle s’était pressée … Mais Thyara devrait attendre … Il fallait encore qu’ils réussissent à se débarrasser de la satanée plante …
Mais si Thyara la laissait, commençait à vivre seule, à trouver son indépendance … elle avait cet espoir qu’elle pourrait aller voir Reno. Que les choses seraient différentes.

« Thyara ! Ce n’est pas poli du tout ça ! Tu ne peux pas demander ça comme ça à au premier venu ! » S’indigna t’elle.
Mais son cœur n’y était pas. C’était pas la faute de la petite, mais surtout de sa mère, qui ne lui avait jamais rien dit sur l’identité de son père, dans l'espoir qu'elle s'en trouverait un père, non pas biologique, mais sentimental, qui l'aimerait tel un père.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: Entre mère, fille et ami- Tweet   Mar 29 Nov 2016, 19:54


    Aaah, c'était donc Thyara qu'elle s'appelait, pas Titi ! Qu'il était bête ! Car à bien y repenser, la louve lui avait bien dit, lorsqu'elle était encore gestante, que si elle avait une fille elle l'appellerait Thyara ou Sienna. Parmi d'autres prénoms, mais il n'avait retenu que ceux-ci, puisqu'ils étaient ceux qui lui avait paru le mieux sonner à l'oreille.
    La jeune louve abandonna alors son petit air fâché pour s'illuminer à son compliment. C'est pour ça qu'il aimait tellement faire des compliments, pour cette capacité à faire sourire autrui. Il en dirait encore plus alors, à tout le monde !
    Le compliment retourné eut pour effet de le faire glousser ainsi que froncer le museau d'un petit air malicieux, amusé qu'il était par cela, ne le prenant nullement au sérieux -il ne prenait rien au sérieux, de toute façon-.
    Et puis, la question de la jeune.

    « Est-ce que tu es mon papa ? »

    ...Quoi ?!
    Twitchell ouvrit la gueule, haussant les sourcils, surpris qu'il était par cette question. En quoi pensait-il qu'il était son papa ?! Il était encore trop jeune pour ça, et il n'était même pas en couple avec sa maman ! Et ils ne se ressemblaient pas du tout, tous les deux, ce qui le faisait davantage se questionner sur le pourquoi il croyait que c'était lui son père.
    ...Parce qu'il était actuellement en train de trainer avec sa mère, sûrement ! Illumination. Ou alors lui aussi avait oublié, comme Maisie ?! OH MON DIEU, il ne voulait pas être papa, pas du tout !!
    Maisie finit par intervenir avant qu'il ne s'emballe et ne parte dans un de ses profonds délires, réprimandant sa fille sur le fait que ça ne se faisait pas de demander de telles choses au premier venu.
    Hochement de la tête.

    « Nan, c'est pas moi ton papa, j'ai aucun enfant ! Désolé hu ! »

    Et c'était tant mieux, qu'il n'eut pas d'enfants. Il les aurait sans doute perdu, ou oublié quelque part, ou une autre fin tragique...
    Un petit sourire fendit ses babines, et il poursuivit.

    « Mais je suis sûr que tu finiras par le rencontrer un jour, t'inquiète pas !! Et en attendant, tu as la chance d'avoir une maman vraiment formidable, tu sais ! C'est grâce à elle que tu es ce que tu es, elle a vraiment fait un bon travail pour avoir une fille aussi intelligente et pleine de vie que toi ! »

    Il était confiant, tout comme il l'avait été avec Maisie. Car oui, c'était bel et bien une maman formidable, comme il venait de le lui dire, pour s'être occupé seule d'une fille qui semblait stable et intelligente. D'ailleurs, il lui glissa un petit regard, se demandant si elle savait désormais qui était le géniteur de sa fille, tout en lui esquissant un sourire doux et gentil car elle était une louve qu'il appréciait bien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 875
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& célibataire
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& Seul
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& Mui ?
1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Re: Entre mère, fille et ami- Tweet   Dim 04 Déc 2016, 16:01

La petite brunette baissa tristement les oreilles, l'air déçue. Zut, n'allait-elle donc jamais le trouver ? Elle commençait à désespérer, elle aurait cru que ... Mais il n'était pas marron comme elle. Elle aurait du savoir. Elle lança un regard empreint d'excuses à sa maman, qu'elle semblait avoir mis mal à l'aise. Elle ne pouvait trop comprendre pourquoi, mais en tout cas ...

Puis il raconta autre chose, et elle arracha son regard de bleu et d'or de sa maman, pour le porter de nouveau sur le loup. Il pensait vraiment qu'il le trouverait un jour ? Elle l'espérait, elle voulait le retrouver son papa. Il ne lui manquait pas, parce qu'elle ne l'avait jamais eu, mais ... il lui manquait. Elle voulait avoir un père, comme lui racontait les autres loups de son age. Elle ne voulait pas être seule avec maman tout le temps. Elle avait peur que ce soit un peu ingrat de penser ça, mais elle ne se le sentait pas. Elle voulait juste avoir un papa. Son papa à elle.
Mais bon. Elle n'en avait pas.
Elle rigola quand il parla de maman, et se retourna vers sa mère étain en papillonnant de ses longs cils noirs en frottant sa tête contre le poitrail de sa génitrice, amusée.
"C'est vrai mamaaaan ? Que chuis intelligente et pleine viiie ?" demanda t'elle avec une voix malicieuse.

La grise sourit, et lui donna un coup de langue sur le museau, puisqu'elle savait que ça embêtait sa fille, et rigola en la voyant sauter en arrière pour s'essuyer le museau d'une patte.
"Pleine de vie oui, mais intelligente je sais pas ... !" la taquina t'elle, recevant en retour un 'tirement de langue' de sa fillette. Avant de lever les yeux et de rencontrer le regard du loup crème aux yeux clairs. Il y avait comme une interrogation dans ses prunelles, qu'elle traduit facilement. Après tout, elle ne l'avait pas su quand ils s'étaient vus la dernière, et première fois, et elle s'attendait à ce qu'elle se hasarde ici, cette question. Elle lui fut reconnaissant de ne pas l'avoir posée à vive voix. Imperceptiblement, puisque sa fille se frottait toujours le museau en fronçant les sourcils, elle hocha de la tête. Mui. Elle savait qui était le père de sa fille. Oh oui, qu'elle savait.
Il lui manquait.


Son air sérieux teinté de tristesse s'envola sur commande, alors que sa fille se retourna vers elle, l'air consternée, pour lui demander :
"Est ce que t'as vu Chichi ? Je ne la trouve plus ..."

La grise soupira. Ah. Chichi. La chenille de compagnie. Bien qu’elle fasse souvent des tentatives pour s'échapper, elle n'avait que rarement échappé à la vigilance de sa fille, c'était donc étrange qu'elle lui pose la question, d'habitude, il ne lui prenait pas longtemps pour la retrouver.
Elle se dit que Tweet ne devait pas comprendre, et se tourna vers lui pour l'informer :

"Chichi c'est la chenille mutante qu'elle a adopté"
Avant de redonner à sa fille toute l'attention que ses yeux lui demandaient :
"Non ma chérie je ne l'ai pas vue ... Peut être s'est-elle cachée dans la lavande, dans ma tanière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: Entre mère, fille et ami- Tweet   Dim 04 Déc 2016, 18:49


    Huhu, il les trouvait si drôles, toutes les deux, elles formaient un si joli duo mère-fille ! A ainsi se taquiner, à se montrer des signes d'affection, à se taquiner un peu... Il trouvait ça touchant, ça lui faisait du bien de voir ainsi des scènes de famille. De là où il était, il ne pouvait trop en voir, puisqu'il ne voyait presque jamais personne. C'était dans ce genre de moment qu'il se rendait alors compte du fait que ça lui manquait terriblement, la vie en communauté.
    Voir les mères et les pères s'occuper de leur progéniture, les louveteaux se chamailler entre eux, les anciens veiller sur la nouvelle génération, les adolescents faire leurs preuves au sein du clan et se préparer à la remise de leur glowstick... Toutes ces scènes de vie auquel on pouvait assister quotidiennement, lorsqu'on faisait parti d'un clan.
    Mais lui n'avait vu que sur des barreaux, sur des lanternes éclairant faiblement des tunnels qui s'enfonçaient vers les profondeurs de la mine. L'obscurité. Des gouttes d'eaux qui suintaient des murs.
    Pas beaucoup d'âmes vivantes à l'horizon. Et s'il y en avait, des savants fatigués de s'occuper des blessés, des familles éplorées de voir leur proche malade...
    Il secoua un peu la tête, gardant son sourire, refocalisa pleinement son attention sur les deux louves.

    Ca le fit glousser, lorsque Maisie taquina sa fille, la considérant certes pleine de vie mais peut-être pas intelligente. Rooh ! Twitchell plissa le museau, tout de même amusé, lorsque la jeune louve se frotta le museau de la patte.
    Glissant de nouveau son attention sur son amie, il surprit son hochement de tête. Oui, elle connaissait désormais l'identité du père de cet enfant. Oh. Dans un mouvement à peine perceptible, ses oreilles se braquèrent légèrement vers l'avant, intrigué par cela.
    Mais il n'eut pas le temps de se poser davantage de questions à ce sujet, que Thyara s'exclama ne plus trouver Chichi. Chichi...Comme le surnom d'un frère ou d'une sœur ?? Mais il croyait que Maisie n'avait eu qu'une fille ! Oh, c'était donc une surprise, d'autres enfants ?!
    Maisie répondit à ses interrogations, en lui apprenant que Chichi était en réalité la chenille mutante de sa fille, son animal de compagnie en quelque sorte. Ooh ! Son regard se fit plus clair, et il hocha la tête en souriant, la vérité de nouveau rétablit. Puis de dire à sa famille que la chenille se serait cachée dans la lavande, dans la tanière.

    « Oui, si ça se trouve elle est dans la lavande, pour trouver un coin pour faire son cocon qui sait !! »

    Sait-on jamais. Qui plus est, une telle hypothèse permettait d'éloigner momentanément la jeune louve, afin de tenir une discussion plus sérieuse avec Maisie. Au vu de comment elle avait été perdue à la découverte de sa grossesse, il se dit qu'elle avait peut-être besoin de parler de ça avec lui, de chercher un certain réconfort, des réponses à ses questions.
    Se rapprochant un peu d'elle, venant s'installer à ses côtés, il lui donna un petit coup de museau affectueux, avant de lui parler à mi-voix d'une voix douce.

    « Est-ce que...Est-ce que tu as besoin d'en parler ? Je suis là, si tu as besoin d'une oreille attentive. C'est le rôle d'un ami, après tout. »

    Il lui esquissa un sourire rassurant. Twitchell avait envie d'aider cette louve. C'était une chouette femelle, gentille et douce, elle méritait d'aller bien, d'aller de l'avant. Il voulait l'épauler dans ces décisions, du mieux possible. Car comme dit, c'était là le rôle d'un ami, considérant la louve comme telle.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 875
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& célibataire
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& Seul
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& Mui ?
1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Re: Entre mère, fille et ami- Tweet   Dim 04 Déc 2016, 20:06

Thyara se figea. Avec les plantes carnivores, qui mangeaient les papillons, elle n'en avait jamais vu avant, elle se savait pas ce qui arrivait aux chenilles ... Alors son petit visage ce fit inquiet et curieux en même temps, ses grands yeux illuminés par un éclat de lumière brillants sous ses mèches de blanc.
"Co...cocon ?" demandait la jeune louve.

Maisie se figea a la réponse du loup, soudain inquiète. Zut, elle avait complètement oublié que ça pourrait arriver ... Elle doutait que Thyara serait très heureuse d'apprendre que son animal de compagnie allait se cacher durant tous les mois de l'hiver, pour ne plus jamais être le même à la sortie. Elle préféra éviter la catastrophe pour l'instant, et si ça se trouvait la chenille ne faisait que manger. Comme d'habitude. Sérieusement, combien cette bestiole pouvait-elle bouffer en une journée ? Mais d'un autre côté, il valait mieux lui expliquer de suite, pour éviter une plus grosse déception, non ?
Elle commença tout doucement, une voix douce, un petit air calme de celui qui va t'expliquer quelque chose qui risque de te peiner. Hawn, elle n'aimait pas faire ça.
"Titi, les chenilles sont un peu comme les ours, tu sais ? Durant l'hiver, ils hibernent. Eh bien les chenilles font pareil, sauf qu'elles s'enroulent dans une toile, et qu'elle dorment tout l'hiver. Et quand ça arrive il ne faut PAS les déranger, parce que sinon, elles ne se réveilleront jamais. Et après ... euh ..."

Thyara la regardait, complètement choquée, les larmes aux yeux.
"Chichi ... Chichi va partir ?"
Cela faisait presque un que chaque jour la brunette s'occupait de son petit ... bon, gros animal chéri, et perdre son animal de compagnie comme ça lui faisait très, très peur, et très mal.

"Non ma chérie, elle ne va pas partir, elle va juste dormir. Pendant qu'il fait froid, et quand il fait chaud, elle se réveillera" essaya de dire sa mère.

Mais la petite avait les yeux larmoyants, et semblait juste avoir compris que sa chenille allait la laisser pendant très longtemps. Elle eut un hoquet, et regarda successivement Tweet, puis Maisie, puis Tweet, comme si elle espérait que le beige contredirait sa mère. De toute apparence non.
Elle renifla, levant fièrement la tête, ses yeux brillants de larmes, elle fuit en direction du camp, pour aller chercher sa chenille. Non non non, elle ne pouvait pas partir comme ça ! La petite forme brune disparut entre les fougères.

Maisie se leva, comme pour la suivre, puis soupira et se rassit. Triste.
"Hawnnn ... j'ai bien fait de lui dire, non ?"

Puis elle se remémora la question qu'il lui avait posé, et soupira en le regardant.
"Mui .... Tu vois ... ce loup, c'est le conseiller et frère de la femelle Alpha, Paprika ... Et je ... je pense que ..." elle avala sa salive.
Elle n'était pas sure ... Comment l'être ... Elle ne lui avait parlé que si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: Entre mère, fille et ami- Tweet   Dim 04 Déc 2016, 20:44


    Ah, zut, il sentait qu'il avait un peu merdé sur ce coup là, et s'en sentit bien penaud. Il ne savait pas, que la louvette n'était au courant du fait que sa chenille ne resterait éternellement une chenille, mais qu'elle allait devenir cocon, puis papillon. Aussi s'interrogea-t-elle sur le second aspect de la vie de cet insecte, que lui expliqua alors sa génitrice. Et cela ne sembla pas vraiment convenir à Thyara, qui prit alors un air qui vint pincer son cœur. Aah, elle lui faisait tellement de peine, il avait envie de se relever de sa position pour aller lui faire un câlin, et lui dire que tout irait bien, que son insecte deviendrait bien plus joli après cette période d'hibernation.
    Mais il n'eut pas encore l'occasion de le faire, la jeune louve ailée les regardant, lui et sa mère, cherchant peut-être en eux une réponse autre que celle que venait de lui donner Maisie. Malheureusement, il n'avait rien à contester là-dedans. C'était ainsi qu'allait le cours de la vie, et pas autrement. Elle devait le comprendre. Elle avait encore tant à apprendre...
    Alors que la petite louve disparut derrière les fougères, déterminée à retrouver sa chenille, la mère sembla triste, se tournant vers lui pour lui demander si elle avait bien fait de lui dire tout ça.

    « Oh, oui, il fallait le lui dire, sinon elle l'aurait découvert de façon bien plus brusque... Aurait peut-être abimé le cocon par accident, si elle n'avait su de quoi il s'agissait. C'était nécessaire. Tu lui expliqueras aussi à quel point le papillon qui en sortira sera beau, et pourra voler tout comme elle ! Que sa Chichi restera la même, sauf sous une autre forme ! »

    C'était un bon point, ça, et c'était utile de le lui préciser. Du moins, selon son jugement. Souriant doucement à la louve, se voulant rassurant et présent pour elle, il l'écouta attentivement lorsqu'elle formula une réponse à sa question. Bien sûr, qu'elle avait besoin d'en parler, de tout ça. Il l'écouta donc parler, et elle lui apprit que le loup en question était le frère et conseiller de la femelle alpha. Et elle pensait que... Elle ne termina pas sa phrase, semblant perdue dans un doute des plus profonds.
    Dans une expression légèrement affligée, malheureux de voir son amie pas très bien, Twitchell releva les sourcils, avant de se rapprocher davantage de l'autre louve pour la ramener un peu contre lui.

    « Oh, Maisie... Est-ce qu'il sait, que Thyara est sa fille ? Peut-être qu'il faudrait que tu les présentes... J'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer, lui, mais j'ai déjà rencontré sa sœur Paprika, et deux de ses frères. J'ai l'impression que la notion de famille, c'est important pour eux... Je pense pas qu'il la renierait, peut-être même qu'il a envie de la rencontrer, mais qu'il n'ose pas, parce qu'il se sent coupable de ne pas avoir été là depuis le début ? »

    Ça n'était là que des hypothèses, puisque jamais il n'avait rencontré ce loup, père de Thyara. Mais il avait confiance en les individus déjà rencontrés précédemment, et à cet instinct familial qu'ils semblaient avoir. Ca ne pouvait pas être un mauvais loup ! Et puis, il était conseiller de la meute, c'était un rang non négligeable, alors il devait être quelqu'un sur qui on pouvait se baser.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 875
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& célibataire
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& Seul
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& Mui ?
1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Re: Entre mère, fille et ami- Tweet   Mar 13 Déc 2016, 19:48

Maisie soupira en baissant ses oreilles grises ornées d'or. Moui, il avait raison, elle avait fait ce qu'il fallait faire, mais cela ne le rendait pas plus facile. Mais elle releva ses oreilles à son idée. Ah oiu ! Sur l'instant elle n'y avait pas pensé, mais ce serait pas mal de le lui dire.
"Oh .. Oui ! Je lui dirais .... Ça va peut être lui remonter le moral ..." dit t'elle.
Elle n'aimait pas voir sa fille comme ça, c'était une des raisons pour lesquelles elle avait tendance à la gâter, bien que Roy la rattrapait souvent, elle avait souvent cédé aux caprices de sa petite brunette à grandes ailes. La présence d'une grosse chenille mutante dans leur famille en était un flagrant exemple. Elle agita ses oreilles. Si seulement la fille avait eu son père...
Mais c'était la fille avait fait fuir le père.

Elle baissa les oreilles, triste, en regardant Tweet. Comment ne pouvait Reno ne pas savoir ? Elle lui ressemblait tellement. C'était presque douloureux pour elle, parce qu'en voyant sa fille, elle voyait le mâle. Celui qu'elle avait perdu. C'était sa faute, au fond, elle en était sure, qu'il était parti. Si elle ne l'avait pas cherché... Si elle n'était pas tombée enceinte ... Auraient-ils eu une chance ?
Elle baissa ses oreilles.
"Moui ... Si il l'as déjà vu il doit savoir ... Elle lui ressemble beaucoup ..."

Mais elle secoua la tête.

"Non, je pense qu'il est parti, justement parce qu'il ne voulait pas être père, qu'il n'était pas prêt pour ça. C'est quand il a réalisé que c'était sa fille qu'il s'est refroidi ... C'est là qu'il ... qu'il est parti."
Il y avait des larmes aux coins de ses yeux, et son cœur se serra. C'était ce soir, cette nuit plutôt, dans la tanière des guérisseurs, à la lumière de sa lampe de pierre qu'elle avait vu son regard changer ... Mais elle était sure ... Qu'elle y avait vu quelque chose d'autre, quelque chose qui n'était pas de la haine. Quelque chose qu'elle voulait retrouver.

Sa patte monta, comme sans y réfléchir, à la vieille fleur séchée, qui par miracle était toujours intacte, pour la toucher.
Je te l'avais offerte avant de partir...
Et c'était comme si elle était de nouveau, qu'il lui échappait de nouveau. Elle ferma les yeux, contre ses larames.

"Je ... J'ai peur qu'il ne reviendra pas .... Ni pour moi ... Ni pour elle ..."
Elle les retenait, ses larmes. Elle était fière. Un tout petit peu. Mais elle l'était.
Mais elle l'était plus.
La larme glissa sur sa joue. Et elle se retourna, cachant son visage dans le pelage de son ami, de Tweet. Parce qu'elle commençait vraiment à le considérer comme un ami. Il y avait ce déclic, parfois, avec certaines personnes, et on se sentait surs qu'on allait bien les aimait. Il en était ainsi avec le beige aux yeux clairs.

Ça n'avait pas été comme ça avec Reno. Elle ne savait pas. Elle avait mal, mais elle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: Entre mère, fille et ami- Tweet   Mar 13 Déc 2016, 21:31


    A son idée pour consoler sa fille, Maisie sembla reprendre un peu contenance. Oui, il espérait aussi, que cela soit suffisant pour lui remonter le moral ! Pauvre petite, séparée de son animal de compagnie... Lui aurait eu du mal, s'il n'avait plus eu Colette, et cette sensation d'avoir toujours une présence non loin. Twitchell hocha la tête, un sourire doux étiré sur les babines, puisqu'il ne savait faire autrement.
    Finalement, le bref regain de bon humeur de la louve se dissipa, et la tristesse revint obscurcir les traits de son visage. Ses oreilles se décalèrent un peu vers l'arrière, Twitchell la regarda avec une inquiétude qu'il ne pouvait dissimuler.
    Il avant tant de peine, pour cette jeune louve, que la vie avait rattrapé et qui semblait désormais perdu, égaré, ne sachant plus sur quel chemin continuer, sur quoi baser son futur. Twitchell aurait voulu l'aider, de tout cœur, mais ne savait comment s'y prendre. Il ne pouvait parler avec ce loup, sous peine de lui manquer de respect. N'aurait trop su quoi lui dire, de toute façon. Il n'était pas bon de trop s'immiscer dans la vie d'autrui, il y avait des choses que l'on devait résoudre seul.
    En attendant, il pouvait au moins tâcher de la réconforter, de se montrer présent à ses côtés, tout le temps de son séjour parmi les Séides s'il le fallait.

    Twitchell était tout de même déçu de l'attitude qu'avait pu avoir ce mâle. L'abandonner ainsi, ne pas assumer son acte. S'il n'avait voulu être père, il lui aurait suffi de contrôler ses quelques pulsions, de ne pas céder à la tentation. De s'éloigner un peu de son chemin, ne la croiser que dans une période plus propice à une rencontre amicale, si de pulsions il ne savait contrôler.
    Ses yeux clairs se plissèrent, le prisonnier Brethen changea de ton. Quelque chose de plus mature, des paroles sincères et honnêtes, ne sachant de toute façon pas mentir.

    « Il a eut tort, de partir, de vous laisser toutes les deux. Il ne c'est pas rendu compte à côté de qui il passait, à quel point il avait tort de ne pas vous inclure dans sa vie. »

    C'était injuste, qu'une louve aussi gentille qu'elle se retrouve seule. Et que sa fille n'ait pas de géniteur sur qui prendre exemple. Bien que pour ce point, il ne se faisait trop de soucis. Elle avait un oncle remarquable, elle pouvait sans peine prendre exemple sur lui. Roy ferait une bonne figure masculine, quelqu'un de loyal et d'honnête. Twitchell le respectait beaucoup.
    La louve se retourna alors, venant à son contact, cachant son visage contre son poitrail. Le mâle beige baissa la tête pour la poser sur celle de Maisie, la ramenant un peu plus contre lui, levant une patte pour la poser dans son dos. Il la laissa pleurer contre lui, parce que ça faisait parfois du bien de libérer ce surplus d'émotions, pour ne pas exploser plus tard.

    « Oh, Maisie... »

    Il glissa son museau dans ses cheveux, lui parla d'une voix calme, lente, se voulant rassurant et réconfortant.

    « Ça va aller, Maisie, t'inquiète pas... Peut-être qu'il verra son erreur, qu'il reviendra vers toi et votre fille. Et même si ça n'est pas le cas...Sache que tu n'es pas toute seule, qu'il y aura toujours quelqu'un pour t'aider à veiller sur ta fille. Ou pour veiller sur toi, aussi. Tes parents, ton frère. Moi, aussi. »

    Les sourcils légèrement rehaussés, il lui offrit un petit sourire, avant de lui donner un petit coup de museau sur l'épaule.

    « Allez, sèche tes larmes, j'aime pas te voir pleurer. Et sourit. »
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 875
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& célibataire
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& Seul
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& Mui ?
1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Re: Entre mère, fille et ami- Tweet   Mer 14 Déc 2016, 22:12

La louve semblait se ressaisir. Ses épaules ne tremblaient plus, les larmes ne tombaient plus. Quelque chose en elle se réchauffait un peu, mais seule sa respiration dure, lourde trahissait sa douleur. Tweet était un loup adorable, et l’entendre dire ça réchauffait le cœur de la louve, brisait la dure glace qui s’y était infiltrée, comme pour scinder son cœur en deux. Et elle sourit un petit peu.
Mais ce n’était pas un sourire heureux. C’était un sourire taillé de la roche grâce aux larmes, qui faisait presque plus mal à voir que les larmes en elle-même, bien que la louve ne leva pas la tête.

« Je … le seul qui ne soit pas de notre famille qui nous aime bien, moi et Thyara, c’est bien toi Tweet … » soupira t’elle, avant de lever son visage, l’essuyant contre le dos de sa patte.

C’était bien vrai. A cause de cette histoire avec Reno, beaucoup la regardaient de travers, bien qu’Everbloom –pour une fois- lui ait donné une couverture, distrayant plusieurs loups, et portant leurs regards mauvais qu’elle aurait pu se prendre.
« Merci d’être là … » souffla la grise étain, ses yeux humides se posant sur Tweet, avant de rire un peu, d’un rire mouillé de pleurs.
« Hnhn, je vais essayer ! » lui promit t’elle en tentant un vrai sourire, un sourire qui venait du cœur. Un sourire pour son ami, qu’elle connaissait depuis peu, qui arrivait à la faire sourire, même dans les pires instants, et surtout qui était là.
Elle agita un peu le bout de la queue, une certaine chaleur la retrouvant, la saisissant. Tant qu’elle était avec son lui, ça irait. Elle se trouvait même soudain une once de courage. Un courage douloureux, mais un courage. La vérité était que cette grande tristesse refaisait surface quand elle était plongée dans sa solitude, et la conduirait à vouloir se battre contre quelque chose qui était au dessus de ses capacités. Non pas seulement pour sa mère, mais aussi pour oublier. Pour le risque. Elle ne le savait pas, mais dans quelques temps, elle irait sur la route de la bataille contre le cœur d’Everbloom. Mais pour l’instant, la chaleur lui revenait, et elle se permettait même presque de croire que Tweet avait raison.
Qu’il reviendrait.

Ses yeux brillèrent parmi les gouttes d’eau.

« Tu penses … vraiment … qu’il pourrait revenir ? » demanda t’elle.

Mais elle secoua la tête, essayant de se raviser.

« Non, non il ne reviendra pas juste comme ça … Tu crois que je devrais aller le voir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: Entre mère, fille et ami- Tweet   Jeu 15 Déc 2016, 12:02


    D'abord, ce fut un sourire un peu triste, forcé, qui manquait de cet énergie caractéristique au bonheur. Ça lui faisait mal, à Twitchell, d'ainsi voir son amie. Il avait sentit, que Maisie était une brave louve. Il n'était pas le loup le plus malin de ces terres, ni le plus intelligents, ni tout ce qui pouvait bien se rapporter à l’esprit, mais il avait le mérite d'être un loup altruiste, empathique, porté sur les autres.
    Dans un soupir, elle lui avoua que le seul loup hors de la famille les appréciant, elle et sa fille...n'était autre que lui. Le mâle beige entrouvrit la gueule, les sourcils un peu haussés.
    C'était ironique, que le seul soutient qu'elle puisse ici trouver venait d'un loup détenu dans ce clan sans en faire parti. Était-ce ça, être Séide ? Regarder les autres souffrir, ne tendre une patte rassurante à personne, vivre dans un égoïsme prononcé, établir des lois martiales. Il n'aimait pas, cette façon de penser. Il l'exécrait.
    Dans sa douceur, il ne put s'empêcher de se ramener un peu plus contre la louve, de lui offrir une petite lèche de soutient, alors qu'elle essuyait ses larmes sur le dos de sa patte. Et l'autre de le remercier alors, d'être là.
    Présent, à ses côtés.
    Toujours.

    « De rien, je te laisserais pas tomber, jamais, quoi que tu fasses... »

    Qu'importe ses agissements, qu'importe ce qu'elle ferait de sa vie. Il serait là, il aurait toujours une oreille attentive à lui prêter, une attention à lui accorder, un mot gentil à lui prononcer.
    Dans un petit rire, où s'entendait encore la tristesse, elle lui promit d'essayer. Ce qu'elle fit. D'abord ombre incertaine sur ses babines, son sourire prit davantage les teintes de la sincérité, d'un bonheur qu'elle tâchait de retrouver. Elle était courageuse, cette louve. Elle était vaillante.
    Elle méritait d'être heureuse.
    Ses yeux pâles se plissèrent un peu, une lueur y brillant, et il répondit à son sourire de la même façon. Un sourire confiant, gentil, qui voulait dire tout ira bien.

    Maisie reprit la parole, dans sa quête de réponses. Elle lui demanda si elle pensait qu'il reviendrait, s'il le pensait vraiment. Son regard presque insaturé se posa sur elle, les yeux un peu plus clos, son sourire s'effaçant légèrement. S'il pensait qu'il reviendrait ? Il l'espérait. De tout cœur. Mais de là à pouvoir le lui affirmer... Il ne connaissait pas ce loup, ne pouvait se permettre de parler avec lui puisque son rang était trop élevé pour que lui, vulgaire prisonnier, se permette de l'aborder.
    La louve blanche se ravisa, pour lui demander si c'était à elle d'aller le voir. Cette fois-ci, se fut à son tour de reprendre la parole, après lui avoir donné un petit coup de museau réconfortant.

    « Rien ne t'empêche de faire le premier pas, pour chercher une explication, pour lui pardonner son attitude si tu es prête à le faire... Une discussion doit se faire à deux, alors peu importe qui l'initiera, tant qu'elle se fait. Ça serait mieux, pour Thyara. »

    Car la louvette semblait presque désespérée à l'idée de ne pas savoir qui était son père, au point de lui demander si ça n'aurait été lui. Il n'aurait pu lui mentir à ce sujet. Au mieux, pourrait passer auprès d'elle pour un parrain, quelque chose comme ça. Mais rien d'autre.
    Twitchell redressa ses oreilles, avant de lever un peu la tête. Oh, et en parlant de la petite...

    « On ferait bien d'aller voir ta fille, d'ailleurs, pour voir si tout va bien..? »

    Voir si elle avait retrouvé sa chenille, si tout allait bien. A défaut, de la réconforter, et que Maisie lui dise ce qu'il lui avait dit pour lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
Liliandril
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 875
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& célibataire
8.5 ans ~ (15/11/2016)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Messala
& Seul
4 ans ~ (14/09/2017)
Solitaire

Volstein
& Amoureux d'Heever
3 ans ~ (11/02/2017)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& Mui ?
1.5 ans ~ (20/05/2017)
Etelkus - Nourrice

PNJs & autres

Agravain
& Célibataire
7 ans (30/01/17)
Etelkus - Guerrier
Glow Orange

Thyara
& mariée à Hyozan
5 ans ~ (28/09/2016)
Raeder - Medecin

Varkyrith
& avec Kisame
3 ans ~ (7/02/2017)
Etelkus ~ Garde
Glow rouge


Fawn
♂ . ♀ & Huu ?
2 ans ~ (02/04/2017)
? - ?

Nimueh
& T'AS QUOI ?
1.5 ans ~ (08/05/2017)
? - ?


» Feuille de perso'
» Points: 1103

MessageSujet: Re: Entre mère, fille et ami- Tweet   Lun 26 Déc 2016, 22:10

Elle le regarda, ses yeux pleins de reconnaissance, alors qu'elle essuyait encore ses larmes. Elle avait eut tellement, tellement de chance de le connaître. Si les anges avaient des ailes, celui ci les avait oubliées en tombant du ciel. Elle ne savait pas où elle en serait sans lui. Elle agita ses oreilles et sourit. Elle était réellement touchée par sa réponse bien qu'elle ... elle aurait aimé que Reno lui dise ça.
Elle commençait a devenir une vieille louve romantique paumée dans la vie, ça c'était sur. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'en rêver. C'était cet espoir, cet espoir qui perdure, qui fait vivre. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait si il lui refusait très simplement. Si il lui disait qu'il ne l'aimait pas. Qu'elle s'était trompée.
Si elle perdait tous ses espoirs, que ferait-elle ?

Son regard tomba sur son glowstick bleu, qui brillant sur sa bracelet d'or incrusté de pierreries.
Elle serait forte. Elle l'avait toujours été. Elle serait le pilier de sa famille. Elle ne laisserait personne tomber. Elle ferma ses yeux un instant. C'était bon, elle avait eu son moment de faiblesse, et maintenant, il fallait qu'elle revienne à elle même. Qu'elle retrouve sa contenance.

Ainsi,, elle sourit de nouveau, puis écouta le beige. Il avait raison. Hawn, c'était un véritable philosophe parfois ! Elle comprenait bien le pourquoi du comment du glowstick violet maintenant. Il aurait du considérer un petit métier dans la psychologie. Voir son propre cabinet. Elle sourit à l'idée.
"Moui ... Je vais voir si je peux le voir ... Il .... Par contre il sort presque jamais, sauf la nuit..."


Elle agita ses oreilles un peu, avant de les baisser. Elle devait le revoir. Elle devait.
Elle retourna à Tweet son coup de museau empreint d'affection, avant de se détourner, direction : le camp.
"Oui, on ferait mieux, elle va peut être pas être très joyeuse mais ... mais bon."
Elle sourit.
"Tu m'accompagnes ? De toute façon, j'ai assez de fleurs maintenant !" dit elle de nouveau.

Il était bien temps de rentrer, et puisque tout le monde était trop occupé, et que les prisons étaient de moins en moins obligatoires pour les prisonniers, avec se relâchement, et cette inquiétude terrible, elle pouvait presque le ramener au camp avec elle.
Bien qu'elle avait tout de même l'inquiétude que quelques bien vieux loups du camp seraient plutôt fâchés qu'elle lui donne cette visite touristique. Et de toute manière, il était censé rentrer aux mines après leur quête de fleurs.

"Sinon ... tu pourrais rentrer aux mines avec les fleurs, si tu veux ?"

Revenir en haut Aller en bas
Caïn
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 936
» Age : 22
» PUF : Levialhem.
» Date d'inscription : 13/07/2014
» Personnages :

Caïn
Mort à 15ans.


Twitchell "Tweet"
Mort à 6ans.

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: Entre mère, fille et ami- Tweet   Mar 27 Déc 2016, 17:42


    Bien sûr, que la femelle tiendrait bon. Et si elle avait un moment de faiblesse, un instant de doute, il serait toujours là pour lui prêter une épaule pour pleurer, ou ses oreilles pour écouter tout ce qu'elle aurait à lui dire. Proche de la louve, il serait un ami fidèle, étant de nature loyale et engagée.
    Le sourire sur les babines de la louve réchauffa davantage son cœur, le faisant sourire lui-aussi et agiter faiblement sa queue. La louve allait donc tenter de revoir le père de son enfant, allait faire le premier pas, tant bien que le loup ne sortait que la nuit. Tant qu'elle pouvait lui parler, ça n'avait guère d'importance ! Mais de conversation, elle devait tenir. Pour pouvoir être capable de passer à autre chose, de tourner la page, d'arrêter d'ainsi se tourmenter. Et, peut-être, d'entamer une belle histoire d'amour ?
    Twitchell avait espoir.
    Sait-on jamais. Il ne souhaitait que le bonheur de la blanche. Cette dernière lui retourna un coup de museau affectueux, avant de se décider à aller voir sa fille, même si elle risquait de ne pas être très joyeuse. Il hocha la tête.
    Quant à sa proposition de l'accompagner... Non, elle avait raison, mieux valait qu'il rentre à la mine. Il ne voulait pas attirer d'ennui à la louve, en l'accompagnant à la jeune cordillère. Loin de lui l'idée de lui faire du tort, en s'affichant à ses côtés, alors qu'il était actuellement retenu prisonnier.

    « Oui, tu as raison, il vaudrait mieux que je retourne à la mine ! Et tu devrais toi garder les petites fleurs, tu en auras plus besoin que moi ! »

    Lui esquissa un doux sourire, il déposa les fleurs amassés à sa proximité, pour qu'elle puisse les ramasser. Il n'en garda que quelques unes, les coinçant dans ses cheveux le temps de les transporter jusqu'à sa cellule, puisqu'il aurait risque de les abimer en les gardant en gueule. Ainsi, il pourrait un peu décorer sa cellule, y ajouter un peu de végétation en coinçant les fleurs dans les aspérités de la roche, parmi d'autres fleurs séchées s'y trouvant déjà et placés là par ses soins.
    Eh oui, on décorait comme on pouvait ce qu'il considérait comme étant sa "maison".
    Se séparant de la louve, il fit un pas en arrière, lui offrant un sourire radieux.

    « Porte-toi bien, Maisie, et prend bien soin de Thyara aussi ! 'Puis, si tu as besoin de parler à quelqu'un...Je suis là, oublie pas ! »

    Là pour l'écouter, là pour la soutenir. Dans une dernière accolade, se rapprochant de son amie, Twitchell esquissa un dernier sourire avant de repartir vers la mine, regagnant sa cellule sans avoir besoin d'être accompagné jusqu'à là-bas, en prisonnier fidèle qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16809-la-trilogie-des-beaux-
 
Entre mère, fille et ami- Tweet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations mère-fille et fils!!!
» Chasse entre mère et fille
» Entre mère et fils [Mission rang B - Temari & Shikadai]
» Entre mère et fille... (PV : Poil d'Ecureuil)
» Une relation mère/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: